Venez participer au défi S53 année 2024 ici!Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant) Le thème du moment est : "Reflet"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de novembre est : Silhouette
Venez nombreux participer. A ce jour il y a 4 photos déposées !
Il vous reste moins de 12 jours pour déposer votre photo, ici
Les résultats du concours d'octobre sont en ligne ici! Choisissez le thème du concours de décembre 2024, ici! La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.
Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.
Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue! |
|
Auteur | Message |
---|
Scapulaire23 Admin
21911 15/09/2007
| Sujet: Re: Juste pour vomir Jeu 22 Jan 2015 - 19:35 | |
| - mouegoune a écrit:
- Scapulaire23 a écrit:
- mouegoune a écrit:
- Scapulaire23 a écrit:
- mouegoune a écrit:
Très bon article ! Il reflète bien le vrai visage de Charlie hebdo, loin de l'image de dessinateur "bobo écolo baba cool d’extrême gauche" dessinant pour rire. Faut faire la différence entre une chronique et un article pour discuter de tout ça. Concernant le lien, il est évident qu'il est déjà plus correct que celui de France 24 que tu nous as fournis. J'espère que tu vois la différence de qualité entre les 2 liens quand même. Bien que l'article du Monde ce ne soit pas non plus la crème du journalisme... Bref, le Delfeil, il a écrit une chronique et non un article informatif. Le principe d'une chronique c'est de parler et donner son avis sur un sujet et non de rechercher des infos et parler d'un sujet de façon objective. Donc ce que Delfeil dit dans sa chronique est invérifiable... Il donne juste son avis sur Charlie Hebdo avec tout ce que ça comporte de valeur étant donné qu'il ne faisait pas partie du journal et qu'il fait parler des morts en disant que eux étaient contre ceci ou cela. Si tel était le cas, Wolinski et compagnie pouvaient très bien démissionner. Ils étaient assez connus pour trouver un job ailleurs sans prob et d'ailleurs de nombreux dessinateurs de Charlie Hebdo collaborent avec d'autres journaux.
Je ne peux pas dire que ce monsieur ment totalement, mais on ne peut pas non plus affirmer qu'il dit la vérité et dans tous les cas ce n'est pas le but d'une chronique que d'énoncer des faits. . C'est pour cela que chacun choisis sa sources et lui accorde sa confiance à untel ou untel pour se forger une opinion. Mais ne soit pas dans le dénigrement systématique de ceux qui ne pense pas comme toi. En tout cas il n'y a pas d’odeur sans pet. Je ne dénigre personne, je t'apporte des faits c'est tout. Tu en apportes aussi mais ils sont faux, surtout quand tu nous explique que Charb est limite un sympathisant FN.
Imagine nos tête quand on te lit, c'est comme si tu nous explique que Casimir en fait il est tout bleu. Et que tu nous postes un article basé sur une chronique d'un mec qui dit qu'il pense que Casimir est bleu. Et que du coup, forcément il est bleu et nous on le voit pas.
J'suis daltonien mais faut pas déconner non plus. Tu excelle dans "l'art" du dénigrement et de la reformulation. Mes propos ne sont pas des absurdités, libre à toi de ne pas me lire ni d'y adhérer. Ton attitude et celle de nous tous en premier lieu et j'ai choisi comme d'autre de la pousser au delà. Adopter l'idée majoritaire est très facile en revanche allez à l'encontre de celle-ci est un exercice plus difficile. Tu as choisis la facilité et de boire la bonne parole. Je cesse ce dialogue ou ton seul but est d'atteindre l'autre pour te prouver que tu as raison. Depuis le début tu me qualifie de dictateur de schizo de choisir de la merde comme argument et j'en passe. Lorsque tu sera apte à discuter avec tes semblables, correctement sans atteintes et sur un pied d’égalité. Sans voir tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi comme des insipides fourmis, nous pourrons reprendre. De par ton attitude je comprend que tu soutienne ce mec. Néanmoins je te souhaite une bonne soirée et à bientôt pour parler photo. A mon avis c'est pas moi qui m'abreuve de bonnes paroles... Tu serais fan du réseau Voltaire que je ne serais même pas étonné... Je discute avec toi sur un pied d'égalité, après si tes arguments ne sont pas au niveau, je ne vais pas non plus m'abaisser quand même. Quand tu affirmes que Charb est un pro-FN, je suis près à l'entendre si y a un début de preuve, sinon c'est juste une attaque stupide, d'autant que le pov gars n'est plus là pour se défendre... Et pour finir, je soutiens personne en particulier, mais la liberté d'expression c'est important et faut garder ce petit truc qui fait la différence entre nous et la Chine par exemple. C'est cette liberté d'expression qui te permet de venir sur ce topic raconter n'importe quoi. Bonne soirée à toi aussi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour vomir Jeu 22 Jan 2015 - 19:50 | |
| - Scapulaire23 a écrit:
- mouegoune a écrit:
- Scapulaire23 a écrit:
- mouegoune a écrit:
C'est pour cela que chacun choisis sa sources et lui accorde sa confiance à untel ou untel pour se forger une opinion. Mais ne soit pas dans le dénigrement systématique de ceux qui ne pense pas comme toi. En tout cas il n'y a pas d’odeur sans pet. Je ne dénigre personne, je t'apporte des faits c'est tout. Tu en apportes aussi mais ils sont faux, surtout quand tu nous explique que Charb est limite un sympathisant FN.
Imagine nos tête quand on te lit, c'est comme si tu nous explique que Casimir en fait il est tout bleu. Et que tu nous postes un article basé sur une chronique d'un mec qui dit qu'il pense que Casimir est bleu. Et que du coup, forcément il est bleu et nous on le voit pas.
J'suis daltonien mais faut pas déconner non plus. Tu excelle dans "l'art" du dénigrement et de la reformulation. Mes propos ne sont pas des absurdités, libre à toi de ne pas me lire ni d'y adhérer. Ton attitude et celle de nous tous en premier lieu et j'ai choisi comme d'autre de la pousser au delà. Adopter l'idée majoritaire est très facile en revanche allez à l'encontre de celle-ci est un exercice plus difficile. Tu as choisis la facilité et de boire la bonne parole. Je cesse ce dialogue ou ton seul but est d'atteindre l'autre pour te prouver que tu as raison. Depuis le début tu me qualifie de dictateur de schizo de choisir de la merde comme argument et j'en passe. Lorsque tu sera apte à discuter avec tes semblables, correctement sans atteintes et sur un pied d’égalité. Sans voir tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi comme des insipides fourmis, nous pourrons reprendre. De par ton attitude je comprend que tu soutienne ce mec. Néanmoins je te souhaite une bonne soirée et à bientôt pour parler photo. A mon avis c'est pas moi qui m'abreuve de bonnes paroles... Tu serais fan du réseau Voltaire que je ne serais même pas étonné... Je discute avec toi sur un pied d'égalité, après si tes arguments ne sont pas au niveau, je ne vais pas non plus m'abaisser quand même. Quand tu affirmes que Charb est un pro-FN, je suis près à l'entendre si y a un début de preuve, sinon c'est juste une attaque stupide, d'autant que le pov gars n'est plus là pour se défendre... Et pour finir, je soutiens personne en particulier, mais la liberté d'expression c'est important et faut garder ce petit truc qui fait la différence entre nous et la Chine par exemple. C'est cette liberté d'expression qui te permet de venir sur ce topic raconter n'importe quoi. Bonne soirée à toi aussi. Tu me montreras ou j'ai écrit que charb était pro fn???? ce qui est n'importe quoi à tes yeux constitue une réalité que tu refuse de voir. Ne pas être compris par toi est un compliment. visiblement discuter sans méprisé t'est impossible tu est comme cela avec tout le monde? |
| | | Le briard 2400 ISO
66 2787 Marne La Vallée Nikon Diesel 50,Nikon D90, Sigma 18/50 Nikkor 70/210 29/12/2010
| Sujet: Re: Juste pour vomir Jeu 22 Jan 2015 - 20:04 | |
| Juste une interrogation sans vouloir créer de polémique !
Dernière édition par Le briard le Jeu 22 Jan 2015 - 20:05, édité 1 fois |
| | | Le briard 2400 ISO
66 2787 Marne La Vallée Nikon Diesel 50,Nikon D90, Sigma 18/50 Nikkor 70/210 29/12/2010
| Sujet: Re: Juste pour vomir Jeu 22 Jan 2015 - 20:05 | |
| Les guignols de l'infos massacre régulièrement ,sans retenu tout le monde et a ma connaissance, personne ne les a encore menacer .
Est-ce parce qu'une image d'une émission est plus furtive qu'un dessin dans un journal ? Est-ce dû a la nécessité matérielle pour voir la dite émission ?
Deux questions qui me taquine l'esprit sans que je sois capable de répondre .
Désoler pour le HS dans ce débat . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour vomir Jeu 22 Jan 2015 - 20:11 | |
| - Le briard a écrit:
- Les guignols de l'infos massacre régulièrement ,sans retenu tout le monde et a ma connaissance, personne ne les a encore menacer .
Est-ce parce qu'une image d'une émission est plus furtive qu'un dessin dans un journal ? Est-ce dû a la nécessité matérielle pour voir la dite émission ?
Deux questions qui me taquine l'esprit sans que je sois capable de répondre .
Désoler pour le HS dans ce débat . C'est intéressant comme question, je dirais qu'ils sont plus "modérés". Et comme tu dis "ils massacre tout le monde", il n’ont pas choisi un cheval de bataille. Et tout simplement ils ont plus de talent et surtout "l’intelligence de la mesure" ce qui manquai à charb. Ils savent ne pas épuiser un sujet à faire vomir ils changent de "cible" régulièrement. Pour avoir suivi les guignoles de l'infos je n'ai jamais rien vu de comparable à l'attitude de ce facho. |
| | | Pierre Admin
62 19428 Dieppe Normandie Canon EOS 350D objectifs Canon EFS 18-55. Canon EF 28-80. Canon EF 80-200; Canon Rebel T5i 18-135 06/10/2013
| Sujet: Re: Juste pour vomir Jeu 22 Jan 2015 - 20:22 | |
| Une remarque sans parti pris... Simplement, il faut toujours faire attention, mors de débats aux termes que l'on emploi! je site : - mouegoune a écrit:
Tu me montreras ou j'ai écrit que charb était pro fn???? ce qui est n'importe quoi à tes yeux constitue une réalité que tu refuse de voir. Ne pas être compris par toi est un compliment. - mouegoune a écrit:
- Pour avoir suivi les guignoles de l'infos je n'ai jamais rien vu de comparable à l'attitude de ce facho.
considérant qu'à ce moment là, tu parles encore de Charb... et quoi qu'on en pense d'ailleurs... si tu veux rester crédible, évite de te contredire! Définition ! facho /fa.ʃo/ masculin. (Politique) (Familier) (Péjoratif) Sympathisant d'extrême droiteA bon entendeur... _________________________ Trois choses insupportables : le café brûlant, le champagne tiède et les femmes froide. Orson Welles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour vomir Jeu 22 Jan 2015 - 20:27 | |
| - Pierre76 a écrit:
- Une remarque sans parti pris...
Simplement, il faut toujours faire attention, mors de débats aux termes que l'on emploi!
je site :
- mouegoune a écrit:
Tu me montreras ou j'ai écrit que charb était pro fn???? ce qui est n'importe quoi à tes yeux constitue une réalité que tu refuse de voir. Ne pas être compris par toi est un compliment.
- mouegoune a écrit:
- Pour avoir suivi les guignoles de l'infos je n'ai jamais rien vu de comparable à l'attitude de ce facho.
considérant qu'à ce moment là, tu parles encore de Charb... et quoi qu'on en pense d'ailleurs... si tu veux rester crédible, évite de te contredire!
Définition ! facho /fa.ʃo/ masculin. (Politique) (Familier) (Péjoratif) Sympathisant d'extrême droite A bon entendeur...
oui.... ET... l’extrême droite n'est que fn? Mais bon la tu éloigne le sujet. Prend un autre mot si celui là ne te conviens,c'est juste la forme ça. Le mot facho est peut être mal choisi mais le fond y est. Lorsque que la période de deuil euphorisante sera passée les langues se délieront et je serai là pour dire "ha ba oui je l’avais dis!" |
| | | Scapulaire23 Admin
42 21911 Gironde Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII DXO Photolab 2 15/09/2007
| Sujet: Re: Juste pour vomir Jeu 22 Jan 2015 - 20:52 | |
| - mouegoune a écrit:
- Pierre76 a écrit:
Simplement, il faut toujours faire attention, mors de débats aux termes que l'on emploi!
je site :
- mouegoune a écrit:
Tu me montreras ou j'ai écrit que charb était pro fn???? ce qui est n'importe quoi à tes yeux constitue une réalité que tu refuse de voir. Ne pas être compris par toi est un compliment.
- mouegoune a écrit:
considérant qu'à ce moment là, tu parles encore de Charb... et quoi qu'on en pense d'ailleurs... si tu veux rester crédible, évite de te contredire!
Définition ! facho /fa.ʃo/ masculin. (Politique) (Familier) (Péjoratif) Sympathisant d'extrême droite A bon entendeur...
oui.... ET... l’extrême droite n'est que fn? Mais bon la tu éloigne le sujet. Prend un autre mot si celui là ne te conviens,c'est juste la forme ça. Le mot facho est peut être mal choisi mais le fond y est. Lorsque que la période de deuil euphorisante sera passée les langues se délieront et je serai là pour dire "ha ba oui je l’avais dis!" Et nous on sera là pour te dire encore que tu racontes n'importe quoi comme Pierre l'a facilement relevé ci-dessus... Tu devais pas partir de ce topic au moment où tu m'as fais des compliments et souhaité bonne soirée ? Il serait temps je pense. En tout cas moi j'y vais. _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
| | | Invité Invité
| | | | Fredouillelafripouille 800 ISO
123 939 Alsace 02/12/2012
| Sujet: Re: Juste pour vomir Jeu 22 Jan 2015 - 21:06 | |
| - mouegoune a écrit:
- Oui c'est une des possibilitée la seconde sera que tu était dans le dénis.
ou alors c'est toi... ? |
| | | Pierre Admin
62 19428 Dieppe Normandie Canon EOS 350D objectifs Canon EFS 18-55. Canon EF 28-80. Canon EF 80-200; Canon Rebel T5i 18-135 06/10/2013
| Sujet: Re: Juste pour vomir Jeu 22 Jan 2015 - 21:08 | |
| - mouegoune a écrit:
- Pierre76 a écrit:
je site :
- mouegoune a écrit:
- mouegoune a écrit:
oui.... ET... l’extrême droite n'est que fn? Mais bon la tu éloigne le sujet. Prend un autre mot si celui là ne te conviens,c'est juste la forme ça. Le mot facho est peut être mal choisi mais le fond y est. Lorsque que la période de deuil euphorisante sera passée les langues se délieront et je serai là pour dire "ha ba oui je l’avais dis!" et? simplement, même 'il existe des mouvance radicaliste de droite, je pense que pour la majeur partie des français, hormis toi, l'extreme droite est principalement représentée par le FN... mais je peux me tromper!, j'ai la vue basse! _________________________ Trois choses insupportables : le café brûlant, le champagne tiède et les femmes froide. Orson Welles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour vomir Jeu 22 Jan 2015 - 21:10 | |
| - Fredouillelafripouille a écrit:
- mouegoune a écrit:
- Oui c'est une des possibilitée la seconde sera que tu était dans le dénis.
ou alors c'est toi... ? Et je l'accepterai volontiers ! En attendant rien ne prouve que j'ai tord d'affirmer que charb était un extrémiste qui n'a pas su s’arrêter, peut être pour vous vendre toujours plus d'exemplaire?? Ro flute ça a marché ! ! ! !
Dernière édition par mouegoune le Jeu 22 Jan 2015 - 21:43, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour vomir Jeu 22 Jan 2015 - 21:13 | |
| - Pierre76 a écrit:
- mouegoune a écrit:
- Pierre76 a écrit:
je site :
- mouegoune a écrit:
- mouegoune a écrit:
oui.... ET... l’extrême droite n'est que fn? Mais bon la tu éloigne le sujet. Prend un autre mot si celui là ne te conviens,c'est juste la forme ça. Le mot facho est peut être mal choisi mais le fond y est. Lorsque que la période de deuil euphorisante sera passée les langues se délieront et je serai là pour dire "ha ba oui je l’avais dis!" et? simplement, même 'il existe des mouvance radicaliste de droite, je pense que pour la majeur partie des français, hormis toi, l’extrême droite est principalement représentée par le FN... mais je peux me tromper!, j'ai la vue basse! Tu est dans l'ignorance si tu ignore tous les groupes extrémistes n’appartenant pas au fn. Mais la tu éloigne un peu plus la discussion. |
| | | Fredouillelafripouille 800 ISO
| Sujet: Re: Juste pour vomir Jeu 22 Jan 2015 - 21:16 | |
| Ça devient désopilant, cette conversation ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour vomir Jeu 22 Jan 2015 - 21:24 | |
| Le débat fn et autre extrémiste ne m’intéresse pas, et je ne souhaite pas allez dans cette discussion. Le fond de ma pensée est bien loin de tout ce que vous racontez. Vous reformulez chacun votre tour mes propos en les déformant. Mois je dis juste qu'il est dommage d'associer la "liberté d'expression" à ce personnage. Car en l’état actuel des chose charb est présenté comme un martyr tué pour s’être juste exprimé. Hors ce n'est pas de la liberté d’expression que de provoquer et surtout de rajouter de l’essence sur la maison en feu. La liberté d'expression est pour moi une opinion forgée et exprimée sans haine à l’égard d'untel ou untel. C'est mon opinion et ma vision de la "liberté" d'expression. Je ne vois pas ou est la liberté d’expression en dessinant un prophète à 4 pattes couilles pendante et anus étoile? C'est tout sauf de l'expression. Sinon le sketch de dioeudo n'est qu'une liberté d'expression et le racisme alors pareil ?? Maintenant chacun peu penser différemment et c'est ça qui fait la force d'un pays comme le notre. Mais me qualifier d'imbécile par ce que je pense différemment, c'est clairement une attitude puérile et discriminatoire.
Dernière édition par mouegoune le Jeu 22 Jan 2015 - 21:30, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour vomir Jeu 22 Jan 2015 - 21:25 | |
| - Fredouillelafripouille a écrit:
- Ça devient désopilant, cette conversation !
Si ça te fait rire tant mieux ! |
| | | Pierre Admin
| Sujet: Re: Juste pour vomir Jeu 22 Jan 2015 - 21:46 | |
| Et si au départ le débat n'était pas : les implications et responsabilités de Charb dans l'attentat qui a causé sa mort! mais plutôt : pourquoi et au nom de quelle religion ou Dieu peut-on s'arroger le droit d'oter la vie a 12 personnes qui n'ont eut pour seul crime que d'avoir exprimé leurs idées! et encore ceci n'est valable que pour un certain nombre d'entre eux!
n'en revient -on pas a la liberté d'expression?
et désolé d'être dans l'ignorance! tout le monde ne peut pas être omniscient!
_________________________ Trois choses insupportables : le café brûlant, le champagne tiède et les femmes froide. Orson Welles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour vomir Jeu 22 Jan 2015 - 21:54 | |
| - Pierre76 a écrit:
- Et si au départ le débat n'était pas : les implications et responsabilités de Charb dans l'attentat qui a causé sa mort!
mais plutôt : pourquoi et au nom de quelle religion ou Dieu peut-on s'arroger le droit d'oter la vie a 12 personnes qui n'ont eut pour seul crime que d'avoir exprimé leurs idées! et encore ceci n'est valable que pour un certain nombre d'entre eux!
n'en revient -on pas a la liberté d'expression?
et désolé d'être dans l'ignorance! tout le monde ne peut pas être omniscient!
C'est exactement là que le bât blesse. Tu associe mes propos à "woupi ils sont morts". Mais si tu avait pris le temps de lire et de comprendre mes propos tu aurais compris que je ne pense pas du tout ça. Je ne parle à aucun moment de l'attentat lui même car là nous sommes d'accord. Moi je parle de cette libérté d'expression, je pousse la réflexion quoi. Si pour toi dessiner un prophète à quatre patte couilles pendantes "c'est juste de la liberté d'expression" alors c'est ta vision des choses et ce n'est pas la mienne. Car alors ou serait la limite? C'est très philosophique mais où s’arrête les propos de liberté d'expression et ou commence la haine ? Vous avez 2h00 tictac.... |
| | | Pierre Admin
| Sujet: Re: Juste pour vomir Jeu 22 Jan 2015 - 22:07 | |
| D'une part, je n'associe pas tes propos à "youpi ils sont mort", je dis simplement que le débat a glissé sur Charb et uniquement lui, sans vouloir citer personne. d'autre part, j'essaye juste de recentrer le débat sur ce qu'il devrait être vraiment.
en outre, n'ayant pas exprimé mon opinion (c'est aussi une libreté d'expression que de ne pas s'exprimer) au sujet des publications, mais uniquement sur la sentence disproportionné et extreme je ne crois pas que tu puisses juger de ce que je pense ou non. _________________________ Trois choses insupportables : le café brûlant, le champagne tiède et les femmes froide. Orson Welles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour vomir Jeu 22 Jan 2015 - 22:11 | |
| - Pierre76 a écrit:
- D'une part, je n'associe pas tes propos à "youpi ils sont mort", je dis simplement que le débat a glissé sur Charb et uniquement lui, sans vouloir citer personne.
d'autre part, j'essaye juste de recentrer le débat sur ce qu'il devrait être vraiment.
en outre, n'ayant pas exprimé mon opinion (c'est aussi une libreté d'expression que de ne pas s'exprimer) au sujet des publications, mais uniquement sur la sentence disproportionné et extreme je ne crois pas que tu puisses juger de ce que je pense ou non. Que la sentence soit disproportionnée la dessus,nous somme je penses tous d'accord (sauf les tueurs). Moi j'exprime juste mon opinion sur ce mec qui pour moi est idolâtre à tord, c'est tout pas besoin de me dénigrer et polémiquer pendant des heures pour ça. Si nous somme d'accord alors tout va bien. |
| | | Pierre Admin
| Sujet: Re: Juste pour vomir Jeu 22 Jan 2015 - 22:30 | |
| J'ai l'impression que tu prends chaque parole dite ici comme une agression a ton encontre! Hors, je ne crois pas avoir dit quoi que ce soit qui puisse te faire croire que je te dénigrais!
J'ai simplement énuméré des faits.
Et juste pour faire une mise au point : tu exprimes et défend ton opinion vis à vis de Charb. Mais tu sembles refuser a quiconque le droit de s'exprimer vis à vis de toi (du moins, tu en donnes l'impression).
c'est tout le contraire de la liberté d'expression.
_________________________ Trois choses insupportables : le café brûlant, le champagne tiède et les femmes froide. Orson Welles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour vomir Jeu 22 Jan 2015 - 22:36 | |
| - Pierre76 a écrit:
- J'ai l'impression que tu prends chaque parole dite ici comme une agression a ton encontre!
Hors, je ne crois pas avoir dit quoi que ce soit qui puisse te faire croire que je te dénigrais!
Et juste pour faire une mise au point : tu exprimes et défend ton opinion vis à vis de Charb. Mais tu sembles refuser a quiconque le droit de s'exprimer vis à vis de toi (du moins, tu en donnes l'impression).
Je ne parlais pas de toi... Et bien c'est une fausse impression. Je ne vois pas en quoi je refuse le droit aux autres d'exprimer leurs opinions? Au contraire ! Je lis chacune de tes lignes. Je t'écoute si tu souhaite exprimer un désaccord sur mes propos je le lirais. Mais tout cela dans le respect de chacun et tout ira bien ! Juste me qualifier de schizo dictateur ne sert pas à grand chose. en tous cas tu as saisis mes propos à leurs justes valeurs, ni plus ni moins alors merci d'avoir prêté attention à mes propos. Ce n'est pas le cas de tout le monde ici. |
| | | Scapulaire23 Admin
42 21911 Gironde Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII DXO Photolab 2 15/09/2007
| Sujet: Re: Juste pour vomir Jeu 22 Jan 2015 - 22:42 | |
| - mouegoune a écrit:
- Pierre76 a écrit:
- J'ai l'impression que tu prends chaque parole dite ici comme une agression a ton encontre!
Hors, je ne crois pas avoir dit quoi que ce soit qui puisse te faire croire que je te dénigrais!
Je ne parlais pas de toi... Et bien c'est une fausse impression. Je ne vois pas en quoi je refuse le droit aux autres d'exprimer leurs opinions? Au contraire ! Je lis chacune de tes lignes. Je t'écoute si tu souhaite exprimer un désaccord sur mes propos je le lirais. Mais tout cela dans le respect de chacun et tout ira bien ! Juste me qualifier de schizo dictateur ne sert pas à grand chose. en tous cas tu as saisis mes propos à leurs justes valeurs, ni plus ni moins alors merci d'avoir prêté attention à mes propos. Ce n'est pas le cas de tout le monde ici. Mais de qui tu parles dis donc ? Je pense que tu aimes bien jouer le parano de service surtout. Je pense qu'on a compris ton avis, il est temps de laisser les autres discutailler un peu sur le sujet aussi. _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour vomir Jeu 22 Jan 2015 - 22:48 | |
| |
| | | Scapulaire23 Admin
| Sujet: Re: Juste pour vomir Jeu 22 Jan 2015 - 22:51 | |
| _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
| | | Fredouillelafripouille 800 ISO
| Sujet: Re: Juste pour vomir Jeu 22 Jan 2015 - 23:04 | |
| J'ai vu passer un troll... mais sans doute repassera-t-il par là, malheureusement...
@Scapulaire : tu as changé de série préférée, à ce que je vois ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste pour vomir | |
| |
| | | |