Venez participer au défi S53 année 2024 ici!Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant) Le thème du moment est : "Reflet"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de novembre est : Silhouette
Venez nombreux participer. A ce jour il y a 4 photos déposées !
Il vous reste moins de 12 jours pour déposer votre photo, ici
Les résultats du concours d'octobre sont en ligne ici! Choisissez le thème du concours de décembre 2024, ici! La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.
Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.
Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue! |
|
Auteur | Message |
---|
Scapulaire23 Admin
21911 15/09/2007
| Sujet: Re: Juste pour vomir Jeu 22 Jan 2015 - 14:42 | |
| - Patlaine a écrit:
- [satirik] Je n'aurais pas parié que ce topic ferait 4 pages .....
Allez courage vous deux, vous allez bien en faite une 5ème hein ? [/satirik] Tu as créé ce topic pour que toi seul t'exprime en fait ? - mouegoune a écrit:
- woua ba alors la permet moi de te dire que tu ne sais absolument pas ce que tu soutiens. Et justement c'est ca qui me dérange c'est cette fausse image qu'il ont véhiculés. Ce n'est pas un secret lis des articles et documente toi avant de soutenir une équipe. Ce que tu crois soutenir est visiblement loin de la réalité.
Mais tu t'appuie sur quoi pour dire ça ? T'as des articles exemples ? |
| | | Invité Invité
| | | | Scapulaire23 Admin
42 21911 Gironde Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII DXO Photolab 2 15/09/2007
| Sujet: Re: Juste pour vomir Jeu 22 Jan 2015 - 15:21 | |
| - mouegoune a écrit:
- Scapulaire23 a écrit:
- Patlaine a écrit:
Allez courage vous deux, vous allez bien en faite une 5ème hein ? [/satirik] Tu as créé ce topic pour que toi seul t'exprime en fait ?
- mouegoune a écrit:
- woua ba alors la permet moi de te dire que tu ne sais absolument pas ce que tu soutiens. Et justement c'est ca qui me dérange c'est cette fausse image qu'il ont véhiculés. Ce n'est pas un secret lis des articles et documente toi avant de soutenir une équipe. Ce que tu crois soutenir est visiblement loin de la réalité.
Mais tu t'appuie sur quoi pour dire ça ? T'as des articles exemples ? Oui j'en ai cité un sur mon premier post ! Lis attentivement ! J'ai bien lu et je ne vois aucun rapport avec l'extrême droite. De plus ton article est mauvais, de ce que je peux en lire, mais c'est pas toi qui l'a écris le prend pas mal. Et ce que l'article dit me laisse circonspect... Le Delfeil, il ne fait plus partie de Charlie Hebdo depuis 1975... Je ne vois pas comment il peut donner un avis et encore moins comment il peut parler de Charb qui est entré au journal en 1992 à sa renaissance... _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
| | | Evinrude Honneur
51 13088 Totalement à l'Ouest Sony SLT A58-Panasonic FZ200 Ciseaux, gomme et crayons de couleurs 08/03/2011
| Sujet: Re: Juste pour vomir Jeu 22 Jan 2015 - 15:26 | |
| - mouegoune a écrit:
- Oui j'en ai cité un sur mon premier post ! Lis attentivement !
Ce n'est pas un article de fond mais une succession de citations, aucune analyse journaliste, une absence manifeste de synthèse. Bref, ce n'est pas digne d'un journaliste ! Si tu veux réellement te forger une opinion objective, je t'invite à lire ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne lecture |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour vomir Jeu 22 Jan 2015 - 15:30 | |
| - Scapulaire23 a écrit:
- mouegoune a écrit:
- Scapulaire23 a écrit:
- Patlaine a écrit:
Allez courage vous deux, vous allez bien en faite une 5ème hein ? [/satirik] Tu as créé ce topic pour que toi seul t'exprime en fait ?
- mouegoune a écrit:
Mais tu t'appuie sur quoi pour dire ça ? T'as des articles exemples ? Oui j'en ai cité un sur mon premier post ! Lis attentivement ! J'ai bien lu et je ne vois aucun rapport avec l'extrême droite. De plus ton article est mauvais, de ce que je peux en lire, mais c'est pas toi qui l'a écris le prend pas mal. Et ce que l'article dit me laisse circonspect... Le Delfeil, il ne fait plus partie de Charlie Hebdo depuis 1975... Je ne vois pas comment il peut donner un avis et encore moins comment il peut parler de Charb qui est entré au journal en 1992 à sa renaissance... ok ce débat pourrait durer des heures, il va falloir conclure... Moi je trouve dommage de présenter cette presse comme symbole de la liberté d'expression car je désapprouve son contenue et surtout ces admirateurs fanatiques et extrémistes. Voila j'ai dis ce j'avais à dire. Libre à toi de soutenir leurs actions, mais je t'invite à les soutenir en connaissance de causes des tenants et aboutissant. Je ne vois pas l’intérêt de ce monsieur à inventer, il a quitter le journal il y a bien longtemps mais a suivi leurs rédactions et surtout il était proche de charb. La réponse a était démesurée et là nous sommes tous d'accord. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour vomir Jeu 22 Jan 2015 - 15:31 | |
| - Evinrude a écrit:
- mouegoune a écrit:
- Oui j'en ai cité un sur mon premier post ! Lis attentivement !
Ce n'est pas un article de fond mais une succession de citations, aucune analyse journaliste, une absence manifeste de synthèse. Bref, ce n'est pas digne d'un journaliste ! Si tu veux réellement te forger une opinion objective, je t'invite à lire ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne lecture Tu as besoin que l'on analyse pour toi? Tu ne peux pas juste lire des faits et en tirer ta propre opinion? |
| | | Patlaine Honneur
70 30208 En Isère ou là où le vent me pousse ... Oeil et cerveau .... Crayons de couleurs 28/04/2009
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour vomir Jeu 22 Jan 2015 - 15:35 | |
| |
| | | Evinrude Honneur
51 13088 Totalement à l'Ouest Sony SLT A58-Panasonic FZ200 Ciseaux, gomme et crayons de couleurs 08/03/2011
| | | | Patlaine Honneur
70 30208 En Isère ou là où le vent me pousse ... Oeil et cerveau .... Crayons de couleurs 28/04/2009
| Sujet: Re: Juste pour vomir Jeu 22 Jan 2015 - 15:40 | |
| Ça s'arrose !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Scapulaire23 Admin
42 21911 Gironde Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII DXO Photolab 2 15/09/2007
| Sujet: Re: Juste pour vomir Jeu 22 Jan 2015 - 15:40 | |
| - mouegoune a écrit:
- Scapulaire23 a écrit:
- mouegoune a écrit:
- Scapulaire23 a écrit:
- Patlaine a écrit:
- mouegoune a écrit:
Mais tu t'appuie sur quoi pour dire ça ? T'as des articles exemples ? Oui j'en ai cité un sur mon premier post ! Lis attentivement ! J'ai bien lu et je ne vois aucun rapport avec l'extrême droite. De plus ton article est mauvais, de ce que je peux en lire, mais c'est pas toi qui l'a écris le prend pas mal. Et ce que l'article dit me laisse circonspect... Le Delfeil, il ne fait plus partie de Charlie Hebdo depuis 1975... Je ne vois pas comment il peut donner un avis et encore moins comment il peut parler de Charb qui est entré au journal en 1992 à sa renaissance... ok ce débat pourrait durer des heures, il va falloir conclure... Moi je trouve dommage de présenter cette presse comme symbole de la liberté d'expression car je désapprouve son contenue et surtout ces admirateurs fanatiques et extrémistes. Voila j'ai dis ce j'avais à dire. Libre à toi de soutenir leurs actions, mais je t'invite à les soutenir en connaissance de causes des tenants et aboutissant. Je ne vois pas l’intérêt de ce monsieur à inventer, il a quitter le journal il y a bien longtemps mais a suivi leurs rédactions et surtout il était proche de charb. La réponse a était démesurée et là nous sommes tous d'accord. Je ne ressent aucune urgence à conclure le débat de mon côté perso... Si selon toi un journaliste qui ne fait plus partie d'un journal depuis 40 ans se permet, d'après un article de piètre qualité, de critiquer une personne qui est entrée au journal 17 ans après son départ (et en a pris les rênes 34 ans après) est bien placée pour apporter son avis, moi je veux bien... mais ça me parait totalement hallucinant... Je veux pas être méchant mais je crois bien que contrairement à ton avatar tu es totalement manipulable si tu réussi à croire à des choses pareilles... De plus, je ne vois toujours pas le lien avec l'extrême droite... _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
Dernière édition par Scapulaire23 le Jeu 22 Jan 2015 - 15:40, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour vomir Jeu 22 Jan 2015 - 15:42 | |
- mouegoune a écrit:
- Scapulaire23 a écrit:
- mouegoune a écrit:
Oui j'en ai cité un sur mon premier post ! Lis attentivement ! J'ai bien lu et je ne vois aucun rapport avec l'extrême droite. De plus ton article est mauvais, de ce que je peux en lire, mais c'est pas toi qui l'a écris le prend pas mal. Et ce que l'article dit me laisse circonspect... Le Delfeil, il ne fait plus partie de Charlie Hebdo depuis 1975... Je ne vois pas comment il peut donner un avis et encore moins comment il peut parler de Charb qui est entré au journal en 1992 à sa renaissance... ok ce débat pourrait durer des heures, il va falloir conclure... Moi je trouve dommage de présenter cette presse comme symbole de la liberté d'expression car je désapprouve son contenue et surtout ces admirateurs fanatiques et extrémistes. Voila j'ai dis ce j'avais à dire. Libre à toi de soutenir leurs actions, mais je t'invite à les soutenir en connaissance de causes des tenants et aboutissant. Je ne vois pas l’intérêt de ce monsieur à inventer, il a quitter le journal il y a bien longtemps mais a suivi leurs rédactions et surtout il était proche de charb. La réponse a était démesurée et là nous sommes tous d'accord. Je ne ressent aucune urgence à conclure le débat de mon côté perso... Si selon toi un journaliste qui ne fait plus partie d'un journal depuis 40 ans se permet, d'après un article de piètre qualité, de critiquer une personne qui est entrée au journal 17 ans après son départ (et en a pris les rênes 34 ans après) est bien placée pour apporter son avis, moi je veux bien... mais ça me parait totalement hallucinant... Je veux pas être méchant mais je crois bien que contrairement à ton avatar tu es totalement manipulable si tu réussi à croire à des choses pareilles...
De plus, je ne vois toujours pas le lien avec l'extrême droite... il faut bien être l’imbécile de quelqu'un et j'accepte volontiers et me réjoui même d’être le tiens. |
| | | Coterie51 6400 ISO
73 9484 23/08/2012
| Sujet: Réflextion Jeu 22 Jan 2015 - 15:43 | |
| REFLEXTION: n'importe comment la pensée universelle conjointe n'existe pas , nous sommes tous différents et pour arriver à une conclusion positive que ce soit dans n'importe quel domaine et bien non ça ne marche pas; dans le monde que nous vivons nous sommes continuellement assaillies d'informations contradictoires , ou l'on ne sait plus juger le bon et le mauvais, parce que justement nous sommes trop informés par un groupe de médias radiophoniques et télévisuelles ou tout le monde raconte tout et n'importe quoi ,( parce que ils n'ont que ça à faire ( c'est leur boulot), sont doués pour le faire, imposent leurs idées ou essaie de l'imposer), l'hypocrisie est là , tout ceci est négatif pour l'évolution personnel de chaque individu, il faut trouver le juste , mais c'est quoi la détermination du mot "juste", ça peut être juste mais pour celui qui le dit, pas pour ton voisin qui habite de l'autre coté de la terre ; donc le débat ne trouvera pas de réponses justes, ceci est ma façon de penser, demain ce sera autre chose, autrement ......etc, l'homme est ainsi fait, que pouvons nous y faire? mes propos ne doivent pas être facile à comprendre par tous, moi je me comprend et c'est le principale , pour que tout le monde comprenne il aurait fallu que je fasse des études appropriées pour l'expression individuelle, être un orateur comme l'on en voit tous les jours dans certaines émissions télévisuelles ou chacun fait son show et qui en fin de compte aucune réponses n'est apportées, on parle et on parle, du bla bla continuel qui ressemble à une musique douce qui t'incite à t'assoupir pour te plonger dans des rêves personnels L'autre jour dans une discussion autour d'une table avec des amis , une personne à dit au sujets des ........? nous sommes pas loin de l'endoctrinement" Une autre phrase d'une personne dans un lieu public ( le coiffeur) qui dit: je vais voir un psychologue de temps en temps, a la fin de la séance je lui laisse un chèque et en sortant je suis toujours aussi con. moi je dis: profiter de la vie, faite ce que vous voulez quand vous voulez et pour finir le mieux c'est de et de laisser son voisin tranquille! |
| | | Scapulaire23 Admin
| Sujet: Re: Juste pour vomir Jeu 22 Jan 2015 - 15:46 | |
| - mouegoune a écrit:
- Scapulaire23 a écrit:
- mouegoune a écrit:
- Scapulaire23 a écrit:
- mouegoune a écrit:
Oui j'en ai cité un sur mon premier post ! Lis attentivement ! J'ai bien lu et je ne vois aucun rapport avec l'extrême droite. De plus ton article est mauvais, de ce que je peux en lire, mais c'est pas toi qui l'a écris le prend pas mal. Et ce que l'article dit me laisse circonspect... Le Delfeil, il ne fait plus partie de Charlie Hebdo depuis 1975... Je ne vois pas comment il peut donner un avis et encore moins comment il peut parler de Charb qui est entré au journal en 1992 à sa renaissance... ok ce débat pourrait durer des heures, il va falloir conclure... Moi je trouve dommage de présenter cette presse comme symbole de la liberté d'expression car je désapprouve son contenue et surtout ces admirateurs fanatiques et extrémistes. Voila j'ai dis ce j'avais à dire. Libre à toi de soutenir leurs actions, mais je t'invite à les soutenir en connaissance de causes des tenants et aboutissant. Je ne vois pas l’intérêt de ce monsieur à inventer, il a quitter le journal il y a bien longtemps mais a suivi leurs rédactions et surtout il était proche de charb. La réponse a était démesurée et là nous sommes tous d'accord. Je ne ressent aucune urgence à conclure le débat de mon côté perso... Si selon toi un journaliste qui ne fait plus partie d'un journal depuis 40 ans se permet, d'après un article de piètre qualité, de critiquer une personne qui est entrée au journal 17 ans après son départ (et en a pris les rênes 34 ans après) est bien placée pour apporter son avis, moi je veux bien... mais ça me parait totalement hallucinant... Je veux pas être méchant mais je crois bien que contrairement à ton avatar tu es totalement manipulable si tu réussi à croire à des choses pareilles...
De plus, je ne vois toujours pas le lien avec l'extrême droite... il faut bien être l’imbécile de quelqu'un et j'accepte volontiers et me réjoui même d’être le tiens. Et sinon le lien avec l'extrême droite sur lequel tu fondes une partie de ton argumentation ? _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour vomir Jeu 22 Jan 2015 - 15:47 | |
|
Dernière édition par mouegoune le Jeu 22 Jan 2015 - 15:52, édité 2 fois |
| | | Scapulaire23 Admin
| Sujet: Re: Juste pour vomir Jeu 22 Jan 2015 - 15:50 | |
| - mouegoune a écrit:
- Scapulaire23 a écrit:
- mouegoune a écrit:
- Scapulaire23 a écrit:
- mouegoune a écrit:
ok ce débat pourrait durer des heures, il va falloir conclure... Moi je trouve dommage de présenter cette presse comme symbole de la liberté d'expression car je désapprouve son contenue et surtout ces admirateurs fanatiques et extrémistes. Voila j'ai dis ce j'avais à dire. Libre à toi de soutenir leurs actions, mais je t'invite à les soutenir en connaissance de causes des tenants et aboutissant. Je ne vois pas l’intérêt de ce monsieur à inventer, il a quitter le journal il y a bien longtemps mais a suivi leurs rédactions et surtout il était proche de charb. La réponse a était démesurée et là nous sommes tous d'accord. Je ne ressent aucune urgence à conclure le débat de mon côté perso... Si selon toi un journaliste qui ne fait plus partie d'un journal depuis 40 ans se permet, d'après un article de piètre qualité, de critiquer une personne qui est entrée au journal 17 ans après son départ (et en a pris les rênes 34 ans après) est bien placée pour apporter son avis, moi je veux bien... mais ça me parait totalement hallucinant... Je veux pas être méchant mais je crois bien que contrairement à ton avatar tu es totalement manipulable si tu réussi à croire à des choses pareilles...
De plus, je ne vois toujours pas le lien avec l'extrême droite... il faut bien être l’imbécile de quelqu'un et j'accepte volontiers et me réjoui même d’être le tiens. Et sinon le lien avec l'extrême droite sur lequel tu fondes une partie de ton argumentation ? écoute je me suis trompé charlie hebdo est un journal génial désolé de t'avoir contredis. C'est pas un argument ça... Plusieurs fois tu me reproche de pas répondre à tes questions, pourtant ce n'est pas le cas parce que j'ai pris la peine de le faire. Et là tu esquive une question toute simple que tu as toi même mis sur le tapis. Quel est le lien entre Charb, Charlie Hebdo et l'extrême droite ? _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
| | | Evinrude Honneur
| Sujet: Re: Juste pour vomir Jeu 22 Jan 2015 - 15:50 | |
| - mouegoune a écrit:
- Evinrude a écrit:
- mouegoune a écrit:
- Evinrude a écrit:
Ce n'est pas un article de fond mais une succession de citations, aucune analyse journaliste, une absence manifeste de synthèse. Bref, ce n'est pas digne d'un journaliste ! Si tu veux réellement te forger une opinion objective, je t'invite à lire ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne lecture Tu as besoin que l'on analyse pour toi? Tu ne peux pas juste lire des faits et en tirer ta propre opinion? L'intérêt du "Courrier international" réside dans le choix d'articles internationaux relatant des mêmes faits, les analyses et synthèses sont objectives permettant à chacun de se forger sa propre opinion en toutes connaissances de causes. Je trouve cela bien plus sérieux qu'un "copié-collé" formaté par France 24 ok mes articles sont faux et les tiens sont juste et reflète ta réalité. A ma connaissance, tu ne cites qu'un article et non un ensemble de 20 pages. Les articles dont je parle sont écrits par des professionnels connus et reconnus internationalement, comprends-tu la différence ? je ne parle pas de MA réalité ici, d'ailleurs, je ne me suis pas exprimée sur le sujet. Je veux juste souligner le fait qu'un "copié-collé" ne vaut rien, n'apporte rien et donc, ne sert à rien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour vomir Jeu 22 Jan 2015 - 15:52 | |
- mouegoune a écrit:
- Scapulaire23 a écrit:
- mouegoune a écrit:
il faut bien être l’imbécile de quelqu'un et j'accepte volontiers et me réjoui même d’être le tiens. Et sinon le lien avec l'extrême droite sur lequel tu fondes une partie de ton argumentation ? écoute je me suis trompé charlie hebdo est un journal génial désolé de t'avoir contredis. C'est pas un argument ça... Plusieurs fois tu me reproche de pas répondre à tes questions, pourtant ce n'est pas le cas parce que j'ai pris la peine de le faire. Et là tu esquive une question toute simple que tu as toi même mis sur le tapis. Quel est le lien entre Charb, Charlie Hebdo et l'extrême droite ? Tu est au courant que la famille le pen est un parti extrême droite? et que ivan rioufol soutient les guerres? Et que ces gens là soutienne comme toi charlie hebdo pour leurs incitations à la haine? |
| | | Invité Invité
| | | | Scapulaire23 Admin
| Sujet: Re: Juste pour vomir Jeu 22 Jan 2015 - 15:57 | |
| - mouegoune a écrit:
- Scapulaire23 a écrit:
- mouegoune a écrit:
- Scapulaire23 a écrit:
- mouegoune a écrit:
il faut bien être l’imbécile de quelqu'un et j'accepte volontiers et me réjoui même d’être le tiens. Et sinon le lien avec l'extrême droite sur lequel tu fondes une partie de ton argumentation ? écoute je me suis trompé charlie hebdo est un journal génial désolé de t'avoir contredis. C'est pas un argument ça... Plusieurs fois tu me reproche de pas répondre à tes questions, pourtant ce n'est pas le cas parce que j'ai pris la peine de le faire. Et là tu esquive une question toute simple que tu as toi même mis sur le tapis. Quel est le lien entre Charb, Charlie Hebdo et l'extrême droite ? Tu est au courant que la famille le pen est un parti extrême droite? et que ivan rioufol soutient les guerres? Et que ces gens là soutienne comme toi charlie hebdo pour leurs incitations à la haine? Non je ne suis pas au courant, mais montre moi des semblants de preuve de ce que tu avances quand même... Sachant qu'ils ont eu je ne sais combien de procès du FN, ce que tu dis est assez marrant. _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour vomir Jeu 22 Jan 2015 - 16:05 | |
- mouegoune a écrit:
- Scapulaire23 a écrit:
- mouegoune a écrit:
écoute je me suis trompé charlie hebdo est un journal génial désolé de t'avoir contredis. C'est pas un argument ça... Plusieurs fois tu me reproche de pas répondre à tes questions, pourtant ce n'est pas le cas parce que j'ai pris la peine de le faire. Et là tu esquive une question toute simple que tu as toi même mis sur le tapis. Quel est le lien entre Charb, Charlie Hebdo et l'extrême droite ? Tu est au courant que la famille le pen est un parti extrême droite? et que ivan rioufol soutient les guerres? Et que ces gens là soutienne comme toi charlie hebdo pour leurs incitations à la haine? Non je ne suis pas au courant, mais montre moi des semblants de preuve de ce que tu avances quand même...
Sachant qu'ils ont eu je ne sais combien de procès du FN, ce que tu dis est assez marrant. C’est écrit dans l’article cité. Ce monsieur delfeil de ton que tu prends pour un illuminé est né dans le même hôpital que moi (colombes 92). Et je le lisais bien avant les récents événements, je luis fait confiance sur ces propos. Et quand il dit que le « clan » le pen et rioufol applaudissent les « dessins » de charb je le crois. Libre à toi de penser le contraire. Flute à la fin ! Libre à toi de les soutenir mais ai le courage de soutenir ton journal avec ces cotés moins reluisant que ce qu’ils veulent bien nous montrer. Tu as le droit d’être partisan du FN et des propos de rioufol. Ce n’est pas mon cas. Pour moi ce journal est un appel à la haine, la stigmatisation, aux divisions… Peut-être que je suis un imbécile, mais c’est mon avis et il ne changera pas. Tu n’es pas d’accord et ce n’est pas grave. Cela ne m’empêche pas d’apprécier ce forum et d’y participer dans la bonne humeur ! |
| | | Evinrude Honneur
| Sujet: Re: Juste pour vomir Jeu 22 Jan 2015 - 16:10 | |
| Bon, écoute, le fait que le FN applaudisse ne veut pas dire que Charlie Hebdo soutient le FN. Tu as tendance à faire des raccourcis, c'est dommage, surtout à 25 ans |
| | | Scapulaire23 Admin
| Sujet: Re: Juste pour vomir Jeu 22 Jan 2015 - 16:13 | |
| - mouegoune a écrit:
- Scapulaire23 a écrit:
- mouegoune a écrit:
- Scapulaire23 a écrit:
- mouegoune a écrit:
écoute je me suis trompé charlie hebdo est un journal génial désolé de t'avoir contredis. C'est pas un argument ça... Plusieurs fois tu me reproche de pas répondre à tes questions, pourtant ce n'est pas le cas parce que j'ai pris la peine de le faire. Et là tu esquive une question toute simple que tu as toi même mis sur le tapis. Quel est le lien entre Charb, Charlie Hebdo et l'extrême droite ? Tu est au courant que la famille le pen est un parti extrême droite? et que ivan rioufol soutient les guerres? Et que ces gens là soutienne comme toi charlie hebdo pour leurs incitations à la haine? Non je ne suis pas au courant, mais montre moi des semblants de preuve de ce que tu avances quand même...
Sachant qu'ils ont eu je ne sais combien de procès du FN, ce que tu dis est assez marrant. C’est écrit dans l’article cité. Ce monsieur delfeil de ton que tu prends pour un illuminé est né dans le même hôpital que moi (colombes 92). Et je le lisais bien avant les récents événements, je luis fait confiance sur ces propos. Et quand il dit que le « clan » le pen et rioufol applaudissent les « dessins » de charb je le crois. Libre à toi de penser le contraire. Flute à la fin ! Libre à toi de les soutenir mais ai le courage de soutenir ton journal avec ces cotés moins reluisant que ce qu’ils veulent bien nous montrer. Tu as le droit d’être partisan du FN et des propos de rioufol. Ce n’est pas mon cas. Pour moi ce journal est un appel à la haine, la stigmatisation, aux divisions… Peut-être que je suis un imbécile, mais c’est mon avis et il ne changera pas. Tu n’es pas d’accord et ce n’est pas grave. Cela ne m’empêche pas d’apprécier ce forum et d’y participer dans la bonne humeur !
Je veux pas tirer sur l'ambulance, mais tes propos sont totalement décousus et n'ont aucun sens... Ce que tu avances sors de ton imagination et je pense que tu devrais relire l'article de ton lien pour te rendre compte que tu racontes n'importe quoi... Quand à ce monsieur Rioufol, je ne le connais pas et je n'ai jamais vu son nom dans un article au sujet de Charlie Hedbo. Peut-être n'existe t-il même pas... Pour info, Charb se réclamait d'extrême gauche et à voté Mélenchon à la présidentielle et là pour le coup y a des écrits et des vidéos... Edit : J'avais zappé le passage de ton article avec le nom de Rioufol qui apparemment est un journaliste. Cependant, je ne vois toujours pas le lien entre lui, le FN et Charlie Hebdo... _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
Dernière édition par Scapulaire23 le Jeu 22 Jan 2015 - 16:16, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour vomir Jeu 22 Jan 2015 - 16:15 | |
| - Evinrude a écrit:
- Bon, écoute, le fait que le FN applaudisse ne veut pas dire que Charlie Hebdo soutient le FN. Tu as tendance à faire des raccourcis, c'est dommage, surtout à 25 ans
Belle démonstration de manipulation de propos, surtout à 42 ans. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour vomir Jeu 22 Jan 2015 - 16:15 | |
- mouegoune a écrit:
- Scapulaire23 a écrit:
- mouegoune a écrit:
Tu est au courant que la famille le pen est un parti extrême droite? et que ivan rioufol soutient les guerres? Et que ces gens là soutienne comme toi charlie hebdo pour leurs incitations à la haine? Non je ne suis pas au courant, mais montre moi des semblants de preuve de ce que tu avances quand même...
Sachant qu'ils ont eu je ne sais combien de procès du FN, ce que tu dis est assez marrant. C’est écrit dans l’article cité. Ce monsieur delfeil de ton que tu prends pour un illuminé est né dans le même hôpital que moi (colombes 92). Et je le lisais bien avant les récents événements, je luis fait confiance sur ces propos. Et quand il dit que le « clan » le pen et rioufol applaudissent les « dessins » de charb je le crois. Libre à toi de penser le contraire. Flute à la fin ! Libre à toi de les soutenir mais ai le courage de soutenir ton journal avec ces cotés moins reluisant que ce qu’ils veulent bien nous montrer. Tu as le droit d’être partisan du FN et des propos de rioufol. Ce n’est pas mon cas. Pour moi ce journal est un appel à la haine, la stigmatisation, aux divisions… Peut-être que je suis un imbécile, mais c’est mon avis et il ne changera pas. Tu n’es pas d’accord et ce n’est pas grave. Cela ne m’empêche pas d’apprécier ce forum et d’y participer dans la bonne humeur !
Je veux pas tirer sur l'ambulance, mais tes propos sont totalement décousus et n'ont aucun sens... Ce que tu avances sors de ton imagination et je pense que tu devrais relire l'article de ton lien pour te rendre compte que tu racontes n'importe quoi... Quand à ce monsieur Rioufol, je ne le connais pas et je n'ai jamais vu son nom dans un article au sujet de Charlie Hedbo. Peut-être n'existe t-il même pas...
Pour info, Charb se réclamait d'extrême gauche et à voté Mélenchon à la présidentielle et là pour le coup y a des écrits et des vidéos... Je t'ai dis "ok" j'accepte d’être ton imbécile ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste pour vomir | |
| |
| | | |