Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Reflet"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de novembre est : Silhouette

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 4 photos déposées !
Il vous reste moins de 12 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours d'octobre sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de décembre 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez

Questionnaire à la con !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 42
Nombre de messages 21911
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Questionnaire à la con !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 4 Horlog10Mar 26 Fév 2008 - 22:20

Rappel du premier message :

Je vous propose un petit questionnaire à la con pour en savoir plus sur vous tous. :face:
C'est bête et méchant mais on aime tous ou presque répondre à ce genre de questionnaire et moi le premier. :bouletdujour:

Et comme je suis grand seigneur j'y répond en premier. :paf:

- Prénom ? Mickaël
- Surnom ? aucun à ma connaissance :icon_mrgreen:
- Sexe? oui monté en série
- Ville natale ? Bergerac
-Taille ? 1.82 m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 25 mais j'en mettrais plus une de plus c'est décidé
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 23 juillet
- Couleur des yeux ? Noisette enfin à vérifier parce que je suis daltonien
- Couleur des cheveux ? Brun
- Frères et soeurs ? 1 sœur
- Leur nom ? Caroline
- Animaux? Non, la ville et la taille de mon appart ne sont pas fait pour eux

- Emploi actuel ?
Dessinateur industriel
- Votre émission TV favorite ? Le grand journal et j'aime bien aussi 100% FOOT même si il n'y a plus Estelle pour présenter. :(
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? J'en ait pas besoin
- Votre jeu de société préféré ? Pointer aux assédics :maikilécon:
- Votre magazine préféré ? Des magazines sur la photo et l'équipe magazine
- Votre senteur préféré ? Un parfum de femme
- Le sentiment le plus nul qui existe ? C'est d'être envieux
- Le sentiment le plus beau ? La vraie gentillesse
- Votre pire problème présent ? J'ai la tête toute rouge à cause du soleil sur les pistes de ski. Et sinon j'ai pas encore de boulot fixe, de domicile fixe et de copine fixe. Questionnaire à la con !!! - Page 4 1988375075
- Occupations préférées ? Internet, informatique, la photo et le sport même si j'en fais plus beaucoup malheureusement
- Place préférée pour passer les vacances ? A la montagne avec ou sans neige, même si je crame à chaque fois. :cache:
- Votre CD préféré ? Un CD I ça ma plairait bien voir un CD D sinon c'est Amy Winehouse en ce moment.
- Vos chansons préférées du moment ? La chanson de the do et y a shoulders dans le titre c'est tout ce que je sais. :6:
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? Pourquoi j'ai mis une alarme pour me réveiller
- Avez-vous un tic, une manie ? J'en ait pas mal je pense mais je cache bien mon jeu
- Crayon a mine ou stylo ? C'est une question qui mérite une profonde réflexion, j'y reviendrais plus tard j'ai pas envie de dire un truc au pif c'est trop vital :6:
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? Je répond rapidement
- Les prénoms de vos futurs enfants ? Pour une fille j'ai ma petite idée, épouse moi et tu le sauras (t'a intérêt à être une fille par contre) :6:
- Votre plat préféré ? Les pates
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? Aucun crime à ce jour enfin en tout cas je me suis pas encore fait choper :siffle:
- Restauration rapide ? Ca m'arrive mais pas très souvent finalement
- Boisson préférée ? Celle que je bois le plus c'est de l'eau en tout cas
- Pain ou bacon ? Vive le cinéma français alors Didier pain plutot que kevin Bacon :classe:
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? Moins j'y met les pieds et mieux je me porte
- Aimez-vous conduire ? Non trop pas
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Malheureusement oui et même si je n'étais pas en tord c'es pas du tout fun
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? Non et même enfant je le faisait pas. Mais si je le jure. :6:
- Vos couleurs préférées ? Celles que je vois le mieux et comme je suis daltonien... pas beaucoup Questionnaire à la con !!! - Page 4 1580601505
- Croyez-vous au coup de foudre ? Oui ça m'est arrivé quelques fois, c'est au coup de foudre mutuel que je crois moyen
- Quelle est la marque de votre première voiture ? Peugeot, une 405
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? La femme de ma vie tant qu'a faire, sinon je rêverais de faire un foot avec zimdine zimdane
- Votre signe astrologique ? Lion
- Votre livre préféré ? Je lis pas assez mais j'ai lu l'année dernière Ange et Démons de Dan Brown et j'ai beaucoup aimé
- Votre film préféré ? J'en ait pas vraiment mais ma série préférée c'est 24 et j'adore aussi H, Friends et The Shield
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Photographe sportif
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? Ca m'arrivera surement un jour, à moins que je sois chauve avant
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? J'en veux pas j'aime pas ça, mais si je devais ce serait un chiffre le 23 mais un truc super discret
- Idem pour les piercings ? Pour me trouer la peau faut se lever tôt
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? Oui je pense
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? C'est quand c'est pas réciproque que c'est triste
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? De la tapisserie jaune que j'ai pas choisi car je suis locataire
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? J'ai pas de tapis
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? Quand c'est pour moi je le vois à moitié vide et à moitié plein pour les autres
- Etes-vous gaucher ou droitier ? Je suis droitier même si au foot je joue des 2 pieds quasi indifférement, mon rêve aurait été d'être gaucher
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? Quasiment tous je pense
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Je sais pas, surement des monstres non?
-A quelle heure allez-vous au lit ? Toujours plus tard que je le devrais
-Quel est votre chiffre favori ? Le 23, le 23 et définitivement le 23
-Le sport que vous aimez regarder ? Tout les sports en général
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? Photographe à l'équipe non je rêve ça sera plutot un métier dans l'industrie
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? J'en ai envoyé un pour le boulot cet aprem
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? Je m'occupe de ma galerie photo en ligne, je regarde la télé et des DVD
-Ton style de mecs/ de filles ? Brune, jolie et naturelle, gentille et intelligente et là je craque direct.
-Votre magasin préféré ? Je suis magasinophobe je pense
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? Non c'est plutot le fait de répondre à toutes ses questions qui me fatigue. :lol!:

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : En l'an 2100 pour voir si on serait toujours là
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : Tout sauf les yeux
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Brad Pitt ou Kiefer Sutherland
* si tu pouvais te changer en un animal : Un chat pour la vie sereine ou un lion pour reigner sur mon monde
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : Là en ce moment j'aimerais être encore sur une piste de ski Pyrénnéene, mais sinon j'aimerais visiter l'Italie, ou le nord de l'europe et le Canada
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : Des pâtes, ça me génerais pas je le fais déjà
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : Un lecteur de MP3 avec le dernier disque de M Pokora, en gros je me suiciderais quoi Questionnaire à la con !!! - Page 4 1988375075
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : Si possible un truc de marquant sinon si j'en ait pas le temps et bien je viendrai dire des conneries sur le forum comme dab
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : Déjà vivre en dehors de ma région je suis pas sur de le pouvoir alors un autre pays... :paf: :6:

MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? J'écoute de tout mais je suis pas trop musique, c'est surtout quand je fais des choses répétitives, pour passer le temps en fait, mais en ce moment j'écoute l'album de Amy Winehouse et j'aime beaucoup les nouvelles chansons de Jennifer. Et comme je l'ai dis plus haut j'aime les brunes ça doit jouer. :6:
* que fais tu quand tu entends de la musique ? Surement un truc chiant
* Sur quoi préfère tu danser ? A part les slows, la danse c'est même pas la peine d'y penser :calefaitrop:
* quel est ta chanson préférée ? J'en ait pas à part ma sale rengaine

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Scapulaire23 le Dim 4 Jan 2009 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com

AuteurMessage
Loomya
2400 ISO
2400 ISO

Nombre de messages 2493
Date d'inscription 10/06/2009

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 4 Horlog10Ven 30 Oct 2009 - 22:22

:3: Et je le vois bien écouter du Christina Aguilera !!!
cristal
800 ISO
800 ISO
cristal

Féminin
Age 36
Nombre de messages 938
Localisation bagnac (le lot)
Matériel photo olympus E520
Date d'inscription 29/10/2009

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 4 Horlog10Ven 30 Oct 2009 - 22:30

:lol!:
http://beautebyavon.canalblog.com
juju86
1600 ISO
1600 ISO
juju86

Masculin
Age 42
Nombre de messages 1829
Localisation 01
Matériel photo Sony @200, objectif 18-70, sigma 120-400 apo , Tamron 90mm macro et flash minolta
Date d'inscription 04/05/2009

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 4 Horlog10Ven 30 Oct 2009 - 22:33

Il nous surprendra toujours... Sacré Pat'... :lol!:
Stom
200 ISO
200 ISO
Stom

Masculin
Age 42
Nombre de messages 369
Localisation Freiburg (Allemagne)
Matériel photo Nikon D70 + AFS nikkor 18-70
Date d'inscription 15/10/2009

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 4 Horlog10Ven 30 Oct 2009 - 23:33

Prénom ? Thomas
- Surnom ? Stom
- Sexe? M d’origine
- Ville natale ? St Quentin dans l’aisne mais jamais connu et passé 24 ans à Lille
-Taille ? 1.74m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire 27
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 12 avril, tous les ans
- Couleur des yeux ? Bleux, vous pouvez pas les louper :geek:
- Couleur des cheveux ? Chatain foncé
- Frères et soeurs ? 2 sœurs
- Leur nom ? tu veux leur numéros de téléphone aussi ? :kalachnikov:
- Animaux? Non, mais j’en ai déjà eu mais ils ont tous fugué :rambo:

- Emploi actuel ? Responsable export
- Votre émission TV favorite ? En France : Le grand journal.
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? J’ai un ordi portable
- Votre jeu de société préféré ? Monopoly
- Votre magazine préféré ? J’ai internet pour ca…
- Votre senteur préféré ? Un parfum de femme
- Le sentiment le plus nul qui existe ? La jalousie
- Le sentiment le plus beau ? L’amour
- Votre pire problème présent ? J'ai la grippe A
- Occupations préférées ? les voyages, le sport (football, natation, course à pied), internet, msn…
- Place préférée pour passer les vacances ? sous le soleil à la mer…
- Votre CD préféré ? U2
- Vos chansons préférées du moment ? Please don’t stop the rain de James Morrison
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ?Allez encore 15min
- Avez-vous un tic, une manie ? euh non je suis normal..
- Crayon a mine ou stylo ? ca dépend des jours…
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? ca depend qui est la personne qui appelle…
- Les prénoms de vos futurs enfants ? la décision se prend à 2
- Votre plat préféré ? Les pates, les lasagnes…
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? Oui dans GTA
- Restauration rapide ? Ca m'arrive mais pas très souvent finalement
- Boisson préférée ? Diabolo menthe Questionnaire à la con !!! - Page 4 3446813538
- Pain ou bacon ? Pain au bacon
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? Moins j'y met les pieds et mieux je me porte
- Aimez-vous conduire ? oui et avec mon boulot, je le fais souvent donc j’apprecie dans ma belle voiture
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? oui et j’étais en tord donc je fais attention maintenant Questionnaire à la con !!! - Page 4 1988375075
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? Non mais j’en connais qui le font :geek:
- Vos couleurs préférées ? Rouge car c’est une couleur vive et bleux comme mes yeux
- Croyez-vous au coup de foudre ? Oui ca m’est arrivé et peut-etre que cela m’arrivera encore un jour, inch’allah
- Quelle est la marque de votre première voiture ? Fiat panda avec le starter pour démarrer :sleep:
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Nelson Mandela
- Votre signe astrologique ? Belier et pas Taureau
- Votre livre préféré ? le cri des mouetttes d’Emmanuel Laborde
- Votre film préféré ? de tete la, je vais dire : One million dollar
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? footballeur
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? en noir pour faire contraste avec mes yeux
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? oula euh pas de tatouage…
- Idem pour les piercings ? pas envie de me trouer…
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? Oui
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? oui
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? De la tapisserie jaune que je n’ai pas choisi car je suis locataire
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? rouge
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? à moitié plein, je suis ambitieux
- Etes-vous gaucher ou droitier ? Je suis gaucher de tout, pied pour le foot, main pour le tennis et œil pour le tir à l’arc
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? oui plusieurs
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? rien, c’est rangé
-A quelle heure allez-vous au lit ? toujours apres minuit
-Quel est votre chiffre favori ? jen ai pas
-Le sport que vous aimez regarder ? Tout les sports en général sauf le curling
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? en voyage avec ma femme et mes enfants
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? euh un collègue de boulot
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? apart msn, je bosse sur word
-Ton style de mecs/ de filles ? je n’ai pas de physique particulier, mais une femme mignone (un minimum), drole, ambitieuse, voyageuse…
-Votre magasin préféré ? tesco
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? oui c’est un peu long, surtout en parlant à une amie sur msn en meme temps....

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : En l'an 3100 pour voir l’evolution du monde
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : Tout sauf les yeux
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Will Smith
* si tu pouvais te changer en un animal : un Orque, j’adore cette animal…
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : Canada ou USA ou Australie, ca m’a toujours fait rever !
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : Des pâtes, je le fais déjà…
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : un ordinateur et un ballon de foot :
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : l’amour lol
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : je vie deja depuis presque 4ans en dehors de mon pays mais je pense deja à un autre pays…

MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? J'écoute de tout, j’adore la musique, j’ai 16Go octets de musique sur mon ordinateur…
* que fais tu quand tu entends de la musique ? je chante meme si c’est faut, je m’en fou, j’aime !!!
* Sur quoi préfère tu danser ? je m’adapte à tout, j’adore danser
* quel est ta chanson préférée ? j’ai deja repondu au dessus…
Patlaine
Honneur
Honneur
Patlaine

Masculin
Age 70
Nombre de messages 30208
Localisation En Isère ou là où le vent me pousse ...
Matériel photo Oeil et cerveau ....
Logiciels Crayons de couleurs
Date d'inscription 28/04/2009

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 4 Horlog10Sam 31 Oct 2009 - 10:19

Loomya a écrit:
Euh Patlaine, t'as eu un ptit bug la non ? A moins que tu aimes réellement te blottir dans les bras de ton mari le matin Questionnaire à la con !!! - Page 4 316351958

Heu, je crois oui ..... Questionnaire à la con !!! - Page 4 1988375075

Vais rectifier ça dans la journée ... Profitez en bien Questionnaire à la con !!! - Page 4 3676802285
https://patrice-laine.kabook.fr/
Patlaine
Honneur
Honneur
Patlaine

Masculin
Age 70
Nombre de messages 30208

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 4 Horlog10Sam 31 Oct 2009 - 11:43

Patlaine a écrit:
- Prénom ? Patrice
- Surnom ? Pat (sur le forum Questionnaire à la con !!! - Page 4 3676802285 )
- Sexe? De moins en moins .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Ville natale ? Angers (49)
-Taille ? 1.70m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 55
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 30 novembre
- Couleur des yeux ? Vert
- Couleur des cheveux ? Gris, pour ceux qui restent ....
- Frères et soeurs ? Nan ... Hélas ..
- Leur nom ? ...
- Animaux? Je n'en veux plus, bêtes à chagrin..
- Emploi actuel ? Ingénieur sécurité industrielle
- Votre émission TV favorite ? C'est quoi la télé ?
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? je n'ai pas de tapis de souris
- Votre jeu de société préféré ? Trivial Pursuit
- Votre magazine préféré ? Magazines photo, entre autres
- Votre senteur préféré ? La lavande
- Le sentiment le plus nul qui existe ? L'envie (ça pourri l'existance)
- Le sentiment le plus beau ? Le respect
- Votre pire problème présent ? Mon ex femme ...
- Occupations préférées ? Plus que de temps à leur consacrer
- Place préférée pour passer les vacances ? Partout...
- Votre CD préféré ? La 9ème de Beethoven
- Vos chansons préférées du moment ? J'aime pas trop les chansons du moment
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? Dormir ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Avez-vous un tic, une manie ? j'arrache les peaux autour de mes ongles
- Crayon a mine ou stylo ? Mine (c'est pas anti-personnel ... Encore que ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? le nombre de sonneries qu'il me faut pour arriver au telephone
- Les prénoms de vos futurs enfants ? Mon fils : Frantz
- Votre plat préféré ? Plein de plats ... Suis gourmet ET gourmand
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? Oui !!! J'ai roulé à 131km/h sur l'autoroute, je suis un dangereux criminel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Restauration rapide ? Beurk !!!!
- Boisson préférée ? Ruinard grande cuvée
- Pain ou bacon ? Pain (au céréales)
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? C'est quoi un hôpital déjà ???
- Aimez-vous conduire ? Oui,
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Oui (avec 130000km/an ça arrive de temps en temps, mais aucun responsable... )
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? Non depuis que j'ai divorcé ...
- Vos couleurs préférées ? Le jaune léger et transparent du Chablis ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Croyez-vous au coup de foudre ? oui, je suis un sex symbol de ce qu'il ne faut pas faire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Quelle est la marque de votre première voiture ? 1300 Cooper S kitée 90cv (les vrais, pas les trucs actuels de chez BMW)
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Hubert Reeves
- Votre signe astrologique ? Sagittaire (avant de s'en servir)
- Votre livre préféré ? Voyage au bout de la nuit - Louis-Ferdinand Céline
- Votre film préféré ? La nuit du chasseur
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Le mien
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? Il faudrait pour cela qu'il m'en reste ...
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? Dans un endroit que la décence et le pudeur m'interdisent de préciser davantage ...
- Idem pour les piercings ? J'ai déjà des trous de mémoire; alors pourquoi en ajouter ???
- Etes-vous déjà tombée amoureux ?Toutes les fois que je croise un joli minois
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? Oui ... Mais c'est normal, l'amour, la haine et la douleur sont semblables ...
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? Rien, il n'y a rein à voir quand on dort ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? Ni tapis ni moquette ... A mort les acariens ..
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? Quand il est vide je le rempli, quand il est plein, je le vide ...
- Etes-vous gaucher ou droitier ? Droitier
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? C'est très variable ...
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? L'amant de mon ex-femme ... Monsieur sèche ..
-A quelle heure allez-vous au lit ? Quand je ferme les yeux ..
-Quel est votre chiffre favori ? 22, ça m'aide à courrir ...
-Le sport que vous aimez regarder ? C'est quoi le sport ???
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? Mal .... (C'est pas bientôt fini ces questions à la c** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? Ben heu ... Et puis en quoi cela vous regarde hein ?
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? Je bosse !!!! éventuellement je trafique des photos, mais ça vous le savez ...
-Ton style de mecs/ de filles ? Présentez vous mesdemoiselles et mesdames, je vous dirais après ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Votre magasin préféré ? Le photographe du coin avec qui je discute des heures quand il n'a pas de clients (ce qui arrive de + en + hélas ...)
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? Non, il me gonfle carrément[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : Non, suis bien là moi ...
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : C'est pas possible, alors ....
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Moi ... Delon ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* si tu pouvais te changer en un animal : Une puce, ce doit être délirant de faire ch**r tout le monde ... En plus une puce ça saute ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : Au bout de la rue ...
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Des croquettes pour chien, c'est sain et équilibré ...
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : Mon bon vieux poignard commando que je traine depuis houlala !!!
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu :Je retarde la pendule ...
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : Là où l'herbe me semblerait plus verte

MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ?
Tout sauf le rap, la techno et les machin qui font boum boum dans les voitures qui passent devant chez moi
* que fais tu quand tu entends de la musique ? J'écoute ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* Sur quoi préfère tu danser ? Sur le corps de mon ennemi ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* quel est ta chanson préférée ? La tocata et fugue en ré mineur de Bach ... Ca déménage grave ... Ca attaque sa race ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila jeunes gens c'est fait ...
Patlaine
Honneur
Honneur
Patlaine

Masculin
Age 70
Nombre de messages 30208

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 4 Horlog10Sam 31 Oct 2009 - 14:00

Ha ha ha !!! Ça cause moins là hein !!! Questionnaire à la con !!! - Page 4 1988375075
loona
Honneur
Honneur
loona

Féminin
Age 39
Nombre de messages 6009
Localisation Suisse - Neuchâtel
Matériel photo Canon 60D - Canon EF 100mm f/2.8 USM Macro - Canon 50mm f/1,8 II - Canon EF 75 / 300 mm f/4.0-5.6 III - Flash Canon Speedlite 430EX II
Date d'inscription 20/08/2009

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 4 Horlog10Mar 3 Nov 2009 - 17:55

Bon ben rien à faire au travail... on va s'occuper un peu :lol!:

Prénom ? Mélinda
- Surnom ? Loona
- Sexe? Féminin
- Ville natale ? La Chaux-de-Fonds, Ville située à 1000 m d'altitude en Suisse là où il y a souvent de la neige''
-Taille ? 1.72m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire 24
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 2 juillet
- Couleur des yeux ? Brun
- Couleur des cheveux ? Chatain foncé
- Frères et soeurs ? 2 grands frères (c'était pas de tout repos je peux vous le dire :2: )
- Leur nom ? Jonathan et Morgan
- Animaux? Un tit chat, Zaïha
- Emploi actuel ? Employée de commerce chez un avocat (alors m'embêtez pas hein?! :lol!: )
- Votre émission TV favorite ? pfffiou y en a trop
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? Du noir et du bleu
- Votre jeu de société préféré ? Cranium
- Votre magazine préféré ? Y en a trop aussi''
- Votre senteur préféré ? le lila
- Le sentiment le plus nul qui existe ? La jalousie
- Le sentiment le plus beau ? Je dirais l'amour, quoi de plus beau'
- Votre pire problème présent ? La météo
- Occupations préférées ? les voyages, le squash, la photo, la lecture, la cuisine
- Place préférée pour passer les vacances ? Au soleil !
- Votre CD préféré ? Alors là y en a trop^^ Tout le bon rock des années 70, bonne variété française, un peu d'électro,...
- Vos chansons préférées du moment ? Je rédécouvre ZAzie ces derniers temps
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? Fait beau ou fait pas beau?
- Avez-vous un tic, une manie ? euh je crois pas...
- Crayon a mine ou stylo ? stylo
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? Je réponds au plus vite en général
- Les prénoms de vos futurs enfants ? On s'est arrêté à Louise pour le moment
- Votre plat préféré ? Un bon steak de cheval (oui je sais, en France c'est pas normal mais miam miam c'est si bon!!!! :geek: )
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? euh.. j'ai peut être tué quelques mouches ?!
- Restauration rapide ? Rarement
- Boisson préférée ? Vin Rouge, thé froid, jus d'ananas
- Pain ou bacon ? Bacon
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? Oula m'en souviens pas
- Aimez-vous conduire ? Oh oui''
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? non heureusement
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? Non
- Vos couleurs préférées ? Orange, brun, noir, gris, ca dépend pour quoi en fait'
- Croyez-vous au coup de foudre ? Oh oui'
- Quelle est la marque de votre première voiture ? Un vieux bus WW rouge
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Léonard de Vinci
- Votre signe astrologique ? Cancer
- Votre livre préféré ? Un livre c'est difficile, je dirais "La Dame Rose" d'Emmanuel Schmitt
- Votre film préféré ? Requiem for a dream qui m'a vraiment marqué
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? astronaute
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? je changerais pas
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? qqch sur la nuque
- Idem pour les piercings ? J'en ai un à la lèvre, plein de reste de trou de ma jeunesse (pourtant suis pas vieillle :scratch: )
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? oh oui, bande de méchants garçons...
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? Des photos, des miroirs, bref de la déco et encore de la déco, une deuxième passion
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? Parquet en bois, pas de tapis
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? A moitié plein
- Etes-vous gaucher ou droitier ? droitière
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? tous
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? un peu de poussière je suppose et des trucs rien à voir ramené par mon chat
-A quelle heure allez-vous au lit ? vers les 00h00
-Quel est votre chiffre favori ? 22
-Le sport que vous aimez regarder ? Fan de tennis ALLéééé Roger Federer !!!!!!!!!!! Questionnaire à la con !!! - Page 4 3832485316
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? Avec mon mari et mes deux enfants, mon chat, peut être dans une maison qui sait'
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? une amie
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? je travaille (enfin j'essaie)
-Ton style de mecs/ de filles ? Qui me fasse rire, c'est un bon point'
-Votre magasin préféré ? TOut ce qui à trait à la déco
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? ca devient long''

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : En l'an 4000
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : Ma bouche
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Bruce Willis (bon je serais un homme mais je l'aime trop'' )
* si tu pouvais te changer en un animal : dauphin sans hésiter
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : En nouvelle Zélande, voir mon frère'
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : des pasta
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : mon copain
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : alors là.. j'appelerais les gens que j'aime je pense
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : en Allemagne à Berlin

MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? surtout Rock mais un peu de tout sauf la techno, rap, ...
* que fais tu quand tu entends de la musique ? Je chante et danse'
* Sur quoi préfère tu danser ? rock
* quel est ta chanson préférée ? J'envoie valser de Zazie mais y en a tellement'

Merci pour ce questionnaire qui m'a bien occupé :lol!:
http://Loonapix.wix.com/melindaschmid
kevin_dani
400 ISO
400 ISO

Masculin
Age 38
Nombre de messages 471
Localisation Bruxelles et Lyon
Matériel photo Canon 400D+ 70-200 f4 L USM
Date d'inscription 13/01/2009

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 4 Horlog10Mar 3 Nov 2009 - 18:43

Prénom ? Kevin
- Surnom ? Chokapik, Pichanelli
- Sexe? M
- Ville natale ? Nashville,TN
-Taille ? 1.92m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 23
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 25 fevrier
- Couleur des yeux ? Noir
- Couleur des cheveux ? Noirs
- Frères et soeurs ? 1 demi frere ,3 demi soeurs
- Leur nom ? Qwannel,Aurore ,Tais et lautre jsais plus lol
- Animaux? Une chatte Lilas aka Lilounette,Plinouchette,PliPli lol

- Emploi actuel ? Chomeur lol et etudiant
- Votre émission TV favorite ? Esprits Criminels, Francois l'embrouille, Les Simpson
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? Bart Simpson
- Votre jeu de société préféré ? Monopoly
- Votre magazine préféré ? Mags de basket
- Votre senteur préféré ? 'Alien" sur une jolie fille
- Le sentiment le plus nul qui existe ? L'indifference
- Le sentiment le plus beau ? l'amour
- Votre pire problème présent ? ...
- Occupations préférées ? Sport,photos,musique
- Place préférée pour passer les vacances ? Cancun
- Votre CD préféré ? aucun, ya tjs deux ou trois bonnes chansons seulement ds un album
- Vos chansons préférées du moment ? pleins
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? Si j'ai perdu du muscle
- Avez-vous un tic, une manie ? craquer mes os des doigts ,jambes et cou
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? 3 ou 4
- Les prénoms de vos futurs enfants ? Loan,Norah
- Votre plat préféré ? Les lasagnes
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? no
- Restauration rapide ? pas bon pour les muscles lol
- Boisson préférée ? Milkshake vanille
- Pain ou bacon ? Pain
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? ya un an pour mon cousin
- Aimez-vous conduire ? no
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? oui mais pas grave
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? Oui Musti et Pinguou
- Vos couleurs préférées ? Rouge et noir / Bleu
- Croyez-vous au coup de foudre ? Oui
- Quelle est la marque de votre première voiture ? /
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Francois l'embrouille!! Homer et Bart Simpson et une fille rencontrée dans le metro ya trois ans
- Votre signe astrologique ? Poisson
- Votre livre préféré ? Jlis pas
- Votre film préféré ?Je suis une legende,Gran Torino
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Acteur porno
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? /
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? La femme que jaime ou mon chat sur mon coeur
- Idem pour les piercings ? No juste aux oreilles
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? Des posters de basketteurs
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? Rouge
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? vide
- Etes-vous gaucher ou droitier ? Droitier
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? deux doigts
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? des sachets de bouffe
-A quelle heure allez-vous au lit ? En ce moment 21h a dautres moments 4h du mat
-Quel est votre chiffre favori ? Le 9
-Le sport que vous aimez regarder ? Basket, foot, tennis, athletisme
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? je sais pas
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ?Ma tante pour m'enregistrer Milan Real Madrid ce soir
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? Musique,photos
-Ton style de mecs/ de filles ? Brunes et chatains et de tres bo yeux
-Votre magasin préféré ? go sport
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? non

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : 15 ans en arriere
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : rien
* si tu pouvais être un acteur tu serais : pfff..euh..aucun
* si tu pouvais te changer en un animal : un tigre
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : Dans le Tennesseeeee
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : des pates
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : la femme que jaime
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu :Serrer la femme que jaime ds mes bras et si jen ai pas ba Aller vite palper des fesses dans la rue loll
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : usa

MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? de tout mais surtout rap us
* que fais tu quand tu entends de la musique ? JE chante
* Sur quoi préfère tu danser ? un bon slow
* quel est ta chanson préférée ? Incomplete-Sisqo
AleK
100 ISO
100 ISO
AleK

Masculin
Age 44
Nombre de messages 144
Localisation Tharon-Beach
Matériel photo Eos 20D - 50mm1.8 - 18/200 sigma.
Date d'inscription 08/11/2009

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 4 Horlog10Jeu 12 Nov 2009 - 19:35

- Prénom ? Alexandre
- Surnom ? AleK
- Sexe? Très souvent.
- Ville natale ? Aucun intérêt, trop de ville depuis.
-Taille ? 1.82 m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 29
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? 10 avril
- Couleur des yeux ? bleu
- Couleur des cheveux ? blond clair l'été / chatain l'hivers. Et non purée, je ne fait pas de décoloration, sinon, mes poils de bras et mes sourcil serai chatain !
- Frères et soeurs ? 1 de chaque
- Leur nom ? Wow cela fait des questions spé quand même.
- Animaux? chat X4 - tortue - poisson - oiseaux - lapin nain - et surement d'autres trucs que j'ai oublié. (mais maintenant on a des poissons des chats et 2 gamins.

- Emploi actuel ? Celui qui ne me fait pas vivre? Portraitiste peinture numérique.
- Votre émission TV favorite ? pas la télé.
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? j'en ai pas
- Votre jeu de société préféré ? trivial poursuit
- Votre magazine préféré ? je sais pas la. j'en achète pas.
- Votre senteur préféré ? le bambou.
- Le sentiment le plus nul qui existe ? la fierté.
- Le sentiment le plus beau ? l'humilité
- Votre pire problème présent ? heu... J'ai l'impression d'être autiste dans ma relation avec les autres sur ce forum.
- Occupations préférées ? Lecture, l'écriture, la peinture, la photo, l'histoire du soir pour les mômes et les jeux de rôles avec ma femmes dans la chambres après.
- Place préférée pour passer les vacances ? chez moi, je suis un huge-casanier..
- Votre CD préféré ? "buvez du cul" des Lofofora.
- Vos chansons préférées du moment ? "nantes" de renan luce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? pourquoi je me suis pas couché plus tôt !
- Avez-vous un tic, une manie ? heu faut demander cela a ceux qui me connaisse, moi je ne sais vraiment pas.
- Crayon a mine ou stylo ? stylet de tablette graphique.
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ?le moins possible.
- Les prénoms de vos futurs enfants ? J'en aurai normalement pas d'autre, alors pourquoi futur ?
- Votre plat préféré ? tout ce qui fait bien grossir (pizza maison, raclette, tartare de boeuf...)
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? Hola non, j'ai eu l'occasion ade nombreuses reprises de côtoyer des criminels mais sinon, non.
- Restauration rapide ? jamais
- Boisson préférée ? vodka
- Pain ou bacon ? drole de question, du bacon sur du pain !
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? pour moi, jamais.
- Aimez-vous conduire ? non, j'ai une narcolepsie du volant.
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? oui plusieur fois, et j'en ai vu pas mal aussi.
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? elle se rase.
- Vos couleurs préférées ? je sais pas.
- Croyez-vous au coup de foudre ? ouais. 12 ans avec ma femme faites le calcul, j'ai 29 ans.
- Quelle est la marque de votre première voiture ? citoren Ax 4 vitesse. Elle tremblait comme la deloréanne avant les saut dans le temps.
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? notre président, pour éclaircir certain point de détail qui me tienne a coeur.
- Votre signe astrologique ? Belier
- Votre livre préféré ? Les raisins de la colère.
- Votre film préféré ? plein ! Je dirai heu celle d'HBO.
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Artiste multi casquette.
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? Bah j'ai fait rouge, cela me va.
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? la roue du chaos sur le bras sans doutes.
- Idem pour les piercings ? brrr, au bout du gland mon rêve... (non mais ça va pas !!)
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? sans aucun doute :D.
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? ouais. on est sur un skyblog ou quoi ?
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? de la peinture.
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? parquet
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? ni l'un ni l'autre il est généralement au niveau qu'il doit être.
- Etes-vous gaucher ou droitier ? gaucher
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? attends... pouce, annulaire, index .
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? des sacs de trucs electrique ciomme des transformateur pour des appareils que j'ai plus, des cable rj45 qui ont les fiches toutes cassées...
-A quelle heure allez-vous au lit ? entre 21h et 3h du matin.
-Quel est votre chiffre favori ? je sais pas. le 10
-Le sport que vous aimez regarder ? aucun.
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? chez moi. surement. Apres ce sera ou je sais pas.
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? Un modèle photo pour accepter une séance gratuitement et me féliciter de mon travail (ouais j'ai pas choisi, c'est quand même la classe :D).
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? retouches photos. peinture, écriture.
-Ton style de mecs/ de filles ? encore un truc de midinette. moi des femmes avec du charme et de la personnalité.
-Votre magasin préféré ? oula. Leclerc, c'est la ou je vais faire mes courses, après heu c'est assez limité comme truc.
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? curieusement non, je suis parti, je fini.

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : non, je suis un produit de mon époque.
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : mon bide.
* si tu pouvais être un acteur tu serais : depp, ou je sais pas j'aime pas jouer.
* si tu pouvais te changer en un animal : jesais pas un bonobo ?
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : islande ou nouvelle zelande.
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : rosbeaf saignant
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : ma femme
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : si je suis seul heu je me ferai un big buzz, sinon, bah heu réponse précédente.
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : belgique, quebec, les pays anglophones pour se faire comprendre.

MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? de tout, j'aime les chansons française quand elles sont bien écrite, ce qui est rare.
Sinon, du hardcore, de la banghra, du punk, de l'electro, reggae...
* que fais tu quand tu entends de la musique ? je vis.
* Sur quoi préfère tu danser ? un bon pogo, headbanger.
* quel est ta chanson préférée ? une chanson de miossec surement, laquelle, je sais pas mais elle viendrait de "boire" ou "baiser"
http://www.aleknphoto.tk
Natlie
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Natlie

Féminin
Age 33
Nombre de messages 1
Matériel photo Panasonic Lumix DMC Lx3
Date d'inscription 20/09/2009

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 4 Horlog10Jeu 12 Nov 2009 - 22:23

Bonjour :D

Alors :

- Prénom ? Nathalie
- Surnom ? Natlie, Natou, Naty
- Sexe? F
- Ville natale ? Le Chesnay
-Taille ? 1m66
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 18
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 16 mai
- Couleur des yeux ? Marron/Vert
- Frères et soeurs ? 1 sœur 1 frère
- Leur nom ? Valérie et Florent
- Animaux? Ouiii, un chien du nom de Pilou

- Emploi actuel ? Lycéenne
- Votre émission TV favorite ? Taratata, on n’est pas couché
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? Je n’en ai pas…
- Votre jeu de société préféré ? … je ne trouve pas
- Votre magazine préféré ? Chasseur d’image
- Votre senteur préféré ? Compliqué comme question ça.
- Le sentiment le plus nul qui existe ? La connerie
- Le sentiment le plus beau ?L’amour bien sûr
- Votre pire problème présent ? J’ai pas fais mon DM de math :oops:
- Occupations préférées ? La photo, l’écriture…, musique.
- Place préférée pour passer les vacances ? j’en ai pas spécialement
- Votre CD préféré ? En ce moment ? Kaponz & Spinoza
- Vos chansons préférées du moment ? J’espère de Kaponz & Spinoza
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? A ce soir pour faire dodo :lol!:
- Avez-vous un tic, une manie ? je me tortille les cheveux !!! :2:
- Crayon a mine ou stylo ? Stylo
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? Je répond jamais, généralement c’est au mauvais moment qu’on m’appelle
- Les prénoms de vos futurs enfants ? Alors la.. !
- Votre plat préféré ? Il y en a tellement !
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? Quelle question… !
- Restauration rapide ? Non
- Boisson préférée ? Le Shweppese Agrum’
- Pain ou bacon ? Pain !!
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? Je n’y ai jamais mis les pieds =D
- Aimez-vous conduire ? N’a pas encore le permis, je suis encore un petit bébé qui a besoin de papa pour aller au lycée :bouletdujour:
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Non, encore heureux
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? =$ , c’est grave ?
- Vos couleurs préférées ? Le bleue
- Croyez-vous au coup de foudre ? Du tout.
- Quelle est la marque de votre première voiture ? ….
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Nagui, ça parait bizzare mais ce gars me fait rire. Et il présente d’excellentes émissions. Questionnaire à la con !!! - Page 4 3832485316
- Votre signe astrologique ? Taureau
- Votre livre préféré ? … je ne trouve pas =$
- Votre film préféré ? Le dernier qui m’a bleffée, << Le premier jour du reste de ta vie>> de Rémi Besançon
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Photographe
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? Pour quoi faire ??
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? Je déteste les tatouages.
- Idem pour les piercings ? Idem que pour les tatouages.
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? OUI… :P
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? Ah que oui !
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? Des photos de toutes sortes… :photo:
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? Rose pâle, très laid.
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? A moitié vide.
- Etes-vous gaucher ou droitier ? Droitière
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? Presque tous oui.
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Une boîte à photo.
-A quelle heure allez-vous au lit ? Quand je suis fatiguée
-Quel est votre chiffre favori ? le 28.
-Le sport que vous aimez regarder ? AUCUN
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? Qui vivra, verra.
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? Une amie.
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? Je retouche quelques photos ratées xD je joue au poker, j’écoute de la musique, je regarde des films…
-Ton style de mecs/ de filles ? JOKER
-Votre magasin préféré ? ZARA
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? Il y a beaucoup, beaucoup de questions inutiles, désolé pour celui ou celle qui la fait…

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : Ca ne remonte pas à si loin mais dans les années 70. :classe:
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : Mon tarin…
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Alors la, je ne sais pas…
* si tu pouvais te changer en un animal : En chien =D
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : Là où il fait chaud !
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : Des pâtes, on peut pas s’en passer…
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : Mon doudou =$ , à la vie ! à la mort ! 🤡
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : Mon DM de math… xD
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : Aux Etats-Unis !

MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? Pop/Rock , Jazz , soul , Blues
* que fais tu quand tu entends de la musique ? Je danse. :1:
* Sur quoi préfères-tu danser ? Sur tout !
* quel est ta chanson préférée ? Oulà !! Y en a un bon paquet.
http://photogra-nath.exsay.fr
line
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
line

Féminin
Age 36
Nombre de messages 4
Localisation Clermont ferrand
Date d'inscription 22/11/2009

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 4 Horlog10Dim 22 Nov 2009 - 7:42

- Prénom ? Aline
- Surnom ? Line, linou ^^
- Sexe? Féminin
- Ville natale ? Montluçon (03)
-Taille ? 1.62 m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 2 ^^ un 2 et un 1
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 8 Mars
- Couleur des yeux ? Compliquée ^^ marron l hiver verte l été
- Couleur des cheveux ? Brune
- Frères et sœurs ? 1 tite sœur
- Leur nom ? Justine
- Animaux? Une chienne (mon bébé en fait ^^) qui s appelle Camille ^^

- Emploi actuel ? Je prépare un concours pour rentrer dans la fonction publique en tant que rédacteur territorial (évènementiel)
- Votre émission TV favorite ? Les enfants de la télé ^^
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? pas de tapis ^^
- Votre jeu de société préféré ? euh pas vraiment un jeu de société c est le jeu de cartes Yu gi
- Votre magazine préféré ? En ce moment photofeminia
- Votre senteur préféré ? la mienne ^^
- Le sentiment le plus nul qui existe ? intolérance
- Le sentiment le plus beau ? générosité
- Votre pire problème présent ? mon manque de confiance en moi qui fait que j ai du mal à aller vers les autres
- Occupations préférées ? le dessin, et acheter des chaussures plein plein même si je l ai met pas...
- Place préférée pour passer les vacances ? la montagne, nos belles montagnes d Auvergne bien sur ^^
- Votre CD préféré ? le dernier acheté Sos de diam's
- Vos chansons préférées du moment ?Dejeuner en paix de stephan eicher
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? roh encore 5min ^^
- Avez-vous un tic, une manie ? euh... je parle avec les mains mais c est pas vraiment un tic
- Crayon a mine ou stylo ? alors la... quelle question ^^ ca dépend pour quoi je dirai..
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? Beaucouuuup me laisse désirer...
- Les prénoms de vos futurs enfants ? une fille linaya et un garcon Timéo
- Votre plat préféré ? Les moules ^^
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? souvent des envies de meurtres mais jamais passée à l action... enfin pas encore... ^^
- Restauration rapide ? J ai travailler dans le milieu du coup pas vraiment envie d en manger
- Boisson préférée ? Le porto ^^ mais bon en consommation courante l eau c est quand même mieux ^^
- Pain ou bacon ? Pain ou Bacon ....
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? La semaine dernière ^^ et grrrr j aime pas ça
- Aimez-vous conduire ? j adore
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Jamais et je touche du bois ^^
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? nan
- Vos couleurs préférées ? le vert
- Croyez-vous au coup de foudre ? Pas vraiment, pourtant j aimerai y croire
- Quelle est la marque de votre première voiture ? AX
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? ouh la tellement de personne en fait, mais bon je vais choisir Nicolas Cage
- Votre signe astrologique ? Poisson
- Votre livre préféré ? Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent??? de Allan et Barbara Pease
- Votre film préféré ? La ligne verte, independance day
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Avocate
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? pas besoin ^^
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? je suis pas trop tatouage mais si je devais se serait deux lettre A dans la nuque pour signification perso ^^
- Idem pour les piercings ? J aime pas du tout
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? oui, trop
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? arf ca serait tellement plus cool de dire que non...
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? des photos, des post it
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? verte
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? toujours a moitié vide, éternelle insatisfaite....
- Etes-vous gaucher ou droitier ? En général droitière mais gauchère au tir a l arc et au foot
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? ben je vais voir ca ^^ alors réponse quelques doigts seulement, pas douée la fille...
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Mon sac de voyage
-A quelle heure allez-vous au lit ? je vie la nuit ^^ la je vais pas tarder et il est 07h00 du mat
-Quel est votre chiffre favori ? le 8
-Le sport que vous aimez regarder ? pas mal mais foot et rugby
- Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? Je l imagine pas, j espère mais trop souvent déçue pour me faire des illusions...
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un émail ? Ma tite sœur
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? j écoute de la musique
-Ton style de mecs/ de filles ? pas de style particulier mais on va dire attentionné, protecteur, et un minimum dans la caboche ^^
-Votre magasin préféré ? la fnac lol
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? j étais déjà un peu fatiguée avant de le faire mais j aime bien ce genre de questionnaire ^^

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : le futur pour voir ce qu'est devenue notre belle race humaine ^^
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : a part mon visage qui passe tout est a jeter
* si tu pouvais être un acteur tu serais : jennifer love hewitt
* si tu pouvais te changer en un animal : n importe lequel du moment qu'il vole
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : dans un pays dépourvu de richesses de préférence pour apprendre de vraies valeurs
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : des tomates hum...
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : la plus belle de mes fiertés qui n est pas une chose ^^ ma sœur
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : dans ma situation je pense avoir fais déjà beaucoup de ce que je voudrai faire si je dois mourir demain
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : mon pays d origine le Portugal

MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? de tout, de la variété au rap en passant par des musiques douces.. Ah si j avoue grande fan des musiques disney mais c est mon coté petite fille qui veut ca ^^
* que fais tu quand tu entends de la musique ? je chante
* Sur quoi préfère tu danser ? slow
* quel est ta chanson préférée ? j en ai déjà donné une mais je vais dire mistral gagnant... (ca fait pas très djeun's mais grande mélancolique dans l'âme ^^) et dans le noir de diam’s
http://linec.bookfoto.com/
Tomahawk
800 ISO
800 ISO
Tomahawk

Masculin
Age 42
Nombre de messages 1024
Date d'inscription 17/09/2009

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 4 Horlog10Dim 22 Nov 2009 - 9:57

Bienvenue à tout les nouveaux Questionnaire à la con !!! - Page 4 3676802285
http://www.elkanaphotography.com
Léa-U-turn
400 ISO
400 ISO
Léa-U-turn

Féminin
Age 31
Nombre de messages 550
Localisation 83 Var. Six-Fours-Les-Plages.
Matériel photo Canon EOS 1000D
Date d'inscription 20/11/2009

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 4 Horlog10Dim 22 Nov 2009 - 13:29

HAHA J'ai oublié de le faire : En sachant très bien que personne le lira, hein Questionnaire à la con !!! - Page 4 3676802285

- Prénom ? Léa
- Surnom ? Aucun Questionnaire à la con !!! - Page 4 3676802285
- Sexe? Femelle XD
- Ville natale ? Nancy
-Taille ? 1.74 m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 16 Héhé, ça commence à faire beaucoup !
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 31 mai
- Couleur des yeux ? Bleue :)
- Couleur des cheveux ? Blond ! (J'SUUUIIIS BLOOONDE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
- Frères et soeurs ? 1 sœur
- Leur nom ? Louise
- Animaux? Un chaton

- Emploi actuel ?
Lycéenne
- Votre émission TV favorite ? Y'en a beaucoup trop.
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? un paysage de rêve
- Votre jeu de société préféré ? Cluedo :)
- Votre magazine préféré ? J'en ai pas.
- Votre senteur préféré ? Un parfum d'homme.
- Le sentiment le plus nul qui existe ? être dominé Héhé
- Le sentiment le plus beau ? La générosité
- Votre pire problème présent ? J'ai les yeux qui trouble à cause d'une trop forte d'ose d'ordinateur !
- Occupations préférées ? Internet, photo, amis :)
- Place préférée pour passer les vacances ? A l'étranger.
- Votre CD préféré ? Y'en a trop !
- Vos chansons préférées du moment ? Believe de All american REjects
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? Et si je pretextais être alade pour pas allr en cours ?
- Avez-vous un tic, une manie ? Non, je pense pas.
- Crayon a mine ou stylo ? Très bonne question.
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? Au moins trois.
- Les prénoms de vos futurs enfants ? Enfants ? C'quoi ?
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? Evidement.
- Restauration rapide ? J'adore... C'bon pour la ligne e la santé.
- Boisson préférée ? Sirop de pêche :)
- Pain ou bacon ? PAIN !
- Aimez-vous conduire ? Jamais essayer :)
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Nop !
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? Non, Doudou est mort. :(
- Vos couleurs préférées ? Varie selon les jours
- Croyez-vous au coup de foudre ? Non, je laisse passer cette idée, marre d'être naïve.
- Quelle est la marque de votre première voiture ? J'en ai jamais eu, 'vous dis ça dans quelques années :)
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Euh, pourquoi pas quelqu'un de bien ?
- Votre signe astrologique ? Gémeaux.
- Votre livre préféré ? Je vais bien ne t'en fais pas. Tous les livres de Musso .
- Votre film préféré ? "Si seulement " "Jeux d'enfants" "Requieme for a dream"
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Photographe.
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? Brun.
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? Je sais pas quoi, mais sur le poignet
- Idem pour les piercings ? Une mini boule sur l'avant bras.
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? Oui je pense
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? Oui, malheureusement.
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? Un mur de photos de mes amis, et des dessins sur le mur même à l'acryllique --'
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? A moitié plein !
- Etes-vous gaucher ou droitier ? Droitier.
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? Quasiment tous je pense
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? un matelas poussiereux.
-A quelle heure allez-vous au lit ? toujours trop tard.
-Quel est votre chiffre favori ? 2 le 22 t le 5
-Le sport que vous aimez regarder ? L'équitation.
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? Dans une entreprise celebre etrangère avec un tailleur tropparfait et un sourir bien trop faux pouir moi.
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? Ma prof d'anglais.
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? Msn evidement. Recherche et logiciel photo.
-Ton style de mecs/ de filles ? Aucun, j'aime ceux qui ont du charme.
-Votre magasin préféré ? TOUS !
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? Oui LARGEMENT, mais la coutume le veut :)

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : Au moment ou les femmes poretaient des corsets et ou les hommes connaissaient encore la galanterie --'
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : Mes cuisses si possible...
* si tu pouvais être un acteur tu serais : J' me suiciderai.
* si tu pouvais te changer en un animal : Un chat pour la tranquillité et la vie facile.
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : En chine.
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : DES PATTTTTESS je n'aime que ça de toute façon :(
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : Mon Appareil photo, et mon Ipod. Un ami pourquoi pas...
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : J'rai voir le voisin, et je le violerai.
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : Un pays Oriental.

MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? Tout sauf du rap. Je suis branchée Hard Rock et Pop, selon mon humeur.
* que fais tu quand tu entends de la musique ? Je chante et danse.
* Sur quoi préfère tu danser ? Euh, n peu de tout, mais seule devant ma glace.
* quel est ta chanson préférée ? J'en ai trop, je les compte plus.
rose
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle

Féminin
Age 38
Nombre de messages 15
Date d'inscription 18/12/2009

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 4 Horlog10Ven 18 Déc 2009 - 22:17

- Prénom ? agnes
- Surnom ? rose, gnesgnes, nenes?...
- Sexe? femelle
- Ville natale ?meaux
-Taille ? 1.70m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 23
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 24 fevrier
- Couleur des yeux ? vert
- Frères et soeurs ? 2 et 1
- Leur nom ? bruno fabien et claire
- Animaux? oui 2 cameleon, un serpent, une souris et un frere^^

- Votre émission TV favorite ? bones, charmes, .....
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? didll sous un arbre
- Votre jeu de société préféré ? la bonne paye
- Votre magazine préféré ? aucun

- Votre senteur préféré ? sucrée ou epicée
- Le sentiment le plus nul qui existe ? l'envie, la jalousie
- Le sentiment le plus beau ? la bonté sans arriere pensée
- Votre pire problème présent ? trouver un boulot
- Occupations préférées ? Internet, les animaux, la nature, les voitures
- Place préférée pour passer les vacances ? A la montagne avec ou sans neige
- Votre CD préféré ? en se moment hannah montana de miley cirus
- Vos chansons préférées du moment ? butterfly away
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? PIPI
- Avez-vous un tic, une manie ? non
- Crayon a mine ou stylo ? plume
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? au moins 2^^
- Les prénoms de vos futurs enfants ? oula je sait pas encore
- Votre plat préféré ? Les pâtes a la carbonara
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? heu non (c un interrogatoire ou quoi...^^)
- Restauration rapide ? ouai mc do kfc grec.....tout pour le regime^^
- Boisson préférée ? eau et sirop(presque tous)
- Pain ou bacon ? heu pain (fait maison...)
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? moins de 1 ans pour mon dos
- Aimez-vous conduire ? ouai si y a personne pour me faire chi.....
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? oui et mes cervicale y sont encore^^
- Vos couleurs préférées ? rouge violet bleu
- Quelle est la marque de votre première voiture ? Peugeot, une 106
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? quelqu'un d'avant pour son savoir
- Votre signe astrologique ? poisson
- Votre livre préféré ? la serie du cercle de pierre de gabaldon
- Votre film préféré ? ever after

- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? veterinaire pour animaux sauvage (dans le monde entier)
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? deja fait: noir
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? quelque chose de discret au creu des reims oua la base du coup
- Idem pour les piercings deja fait u nombril
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? ho oui
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? heu des grillons qui se balade, des plante qui rampe....
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? vert moche
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ?il est plein meme quand il est vide...^^
- Etes-vous gaucher ou droitier ? suis ambidextre
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? le matos hifi de ma feu 106
-A quelle heure allez-vous au lit ? vers 11h
-Quel est votre chiffre favori ? le 13(surtout le vendredi), le 9 le 12 le 24
-Le sport que vous aimez regarder ? chaval patinage artistique
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? dans mon cher moi avec des enfants, mon mari et plein de reptiles....^^
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? heuune copine
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? Je gere mon forum et je combat sur facebook
-Ton style de mecs/ de filles ? celui que j'ai trouvé
-Votre magasin préféré ? un magazin d'animaux
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? long mais amusant...^^

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : au temps des mages et des fées
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : mon ventre trop rond
* si tu pouvais être un acteur tu serais : heu .....
* si tu pouvais te changer en un animal : Un chat pour dormir 18h par jour
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : en amazonie, afrique, asie peu importe mais la ou y a des animaux!
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : Des pâtes, ça me génerais pas je le fais déjà
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : mon cheri
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : je dormirai au moins je sentirai pas la fin venir
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : le canada oul'asie ou l'afrique

Dernière édition par rose le Ven 18 Déc 2009 - 22:23, édité 1 fois
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 42
Nombre de messages 21911
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 4 Horlog10Ven 18 Déc 2009 - 22:21

Au moins pour ton premier message on pourra pas t'accuser d'être brêve. Questionnaire à la con !!! - Page 4 1988375075

Tu as excellent gout en matière de chiffre sache le. Questionnaire à la con !!! - Page 4 1988375075 Questionnaire à la con !!! - Page 4 3832485316

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rose
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle

Féminin
Age 38
Nombre de messages 15

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 4 Horlog10Ven 18 Déc 2009 - 22:24

me disait bien que j'avais pas repondu a tout..... et non le 23 n'est pas mon chiffre^^
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 42
Nombre de messages 21911
Localisation Gironde
Logiciels DXO Photolab 2

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 4 Horlog10Ven 18 Déc 2009 - 22:28

rose a écrit:
me disait bien que j'avais pas repondu a tout..... et non le 23 n'est pas mon chiffre^^
Ha tu as copié mon questionnaire alors? Questionnaire à la con !!! - Page 4 1988375075

Elle est pas mal celle-là. Questionnaire à la con !!! - Page 4 316351958 Questionnaire à la con !!! - Page 4 316351958

Bon et bien dsl pour toi alors visiblement niveau chiffre t'a pas de gout. Questionnaire à la con !!! - Page 4 3832485316

Scapulaire23 a écrit:
rose
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle

Féminin
Age 38
Nombre de messages 15

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 4 Horlog10Ven 18 Déc 2009 - 23:02

ouai j'ai copier coller et j'ai changer les reponses

si tu veus je peu changer mon chiffre fétiche en 23 (fait du violon)
Didier B.
6400 ISO
6400 ISO
Didier B.

Masculin
Age 124
Nombre de messages 8884
Localisation Nantes & sud loire
Matériel photo Canon For Ever
Logiciels Ciseaux, Cutter, Gomme, Colle, Scotch, Crayons de couleurs
Date d'inscription 27/10/2009

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 4 Horlog10Ven 18 Déc 2009 - 23:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]trop fort celle ci bravo
http://didierphotographies.com/
Nico76800
200 ISO
200 ISO
Nico76800

Masculin
Age 39
Nombre de messages 339
Localisation Le Petit Quevilly (76)
Matériel photo Sony SLT-A77 + 16-50mm f2.8 sony + 70-200mm f2.8 tamron + 35mm f1.8 sony + Flash HVL F43AM Sony
Logiciels Photoshop CS5
Date d'inscription 26/12/2009

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 4 Horlog10Mer 6 Jan 2010 - 23:12

- Prénom ? Nicolas
- Surnom ? Nico (pas tres original lol)
- Sexe? oui avec plaisir
- Ville natale ? Rouen (76)
-Taille ? 1.90m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire 24
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 05 aout (date officielle) puis le 6 puis le 7 (bah oui ya toujours des bouteilles à finir)
- Couleur des yeux ? marron
- Couleur des cheveux ? Chatain, roux selon lumiere
- Frères et soeurs ? nada
- Animaux? Non
- Emploi actuel ? Infirmiers dans un service de toussoteux et de crachouilleurs
- Votre émission TV favorite ? plus belle la vie !! nan je déconne !!! South park !!
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? bah ma souris gros malin va !!!!!
- Votre jeu de société préféré ? time's up
- Votre magazine préféré ? un maga... quoi ?
- Votre senteur préféré ? chocolat
- Le sentiment le plus nul qui existe ? tristesse
- Votre pire problème présent ? je dois aller bosser demain
- Occupations préférées ? les bonnes soirées avec les mais !!!!!!!!!!!!!!!!!
- Place préférée pour passer les vacances ? du moment qu'il ne pleut pas, je suis pas difficile
- Votre CD préféré ? Métallica S&M
- Vos chansons préférées du moment ? All nightmares long
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ?arf dur dur pourquoi chuis du matin aujourd'hui ?
- Avez-vous un tic, une manie ? faire tourner mon stylo autour de mes doigts
- Crayon a mine ou stylo ? m'en fout les deux tournent pareil lol
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? ca dépend de la sonnerie mais je décroche rapidement
- Les prénoms de vos futurs enfants ? on verra le moment venu
- Votre plat préféré ? Carbonade
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? nan ou alors me souviens pas
- Restauration rapide ? Ca m'arrive rarement
- Boisson préférée ? Une bonne bière
- Pain ou bacon ? l'un dans l'autre
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? euh hier matin, pi la prochaine c'est demain puisque j'y travaille !!!
- Aimez-vous conduire ? oui
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? oui
- Vos couleurs préférées ? Bleu je sais pas pourquoi
- Croyez-vous au coup de foudre ? ouais mais rarement simultané !!!
- Quelle est la marque de votre première voiture ? Toyota avensis 1ere génération (et oui merci papa maman)
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Charlize Theron
- Votre signe astrologique ? lion
- Votre livre préféré ? entre deux
- Votre film préféré ? ligne verte
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? directeur d'un hotel de luxe aux bahamas
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? non pas tenté par l'experience
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? non plus
- Idem pour les piercings ? pas mieux
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? enduit ciré orangé
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? beige
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? vide
- Etes-vous gaucher ou droitier ? droitier
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? la plupart
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? de la poussiere
-A quelle heure allez-vous au lit ? plus ou moins minuit
-Quel est votre chiffre favori ? jen ai pas
-Le sport que vous aimez regarder ? je ne referai pas la vanne du curling même si elle reste tres vraie, sinon tous les arts martieux
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? chez moi bien entouré
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? un pote
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? montage vidéo, mater des photos etc etc
-Ton style de mecs/ de filles ? fille naturelle, qui ne se prend pas au sérieux qui soit drole et pas prise de tete
-Votre magasin préféré ? bof pas tres magasin
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? un peu redondant

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : ya 200 ans avec mes connaissance actuelles
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : rien suis habitué maintenant lol
* si tu pouvais être un acteur tu serais : bruce willis
* si tu pouvais te changer en un animal : lion
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : republique dominicaine, canada
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : pates
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : une tente
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : AAAAAARRRRRGGGGHHHHH aaaaaaarrrrrrrrrgggghhhhhh ghhh hh hh hh .......
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : suisse

MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? de tout sauf du rap (encore moins du rap francais)
* que fais tu quand tu entends de la musique ? je mets le son plus fort ou je change si c du rap lol
* Sur quoi préfère tu danser ? JOKER
* quel est ta chanson préférée ? Nothing else matters (métallica)for whom the bell tolls (metallica)
https://www.facebook.com/nicolaslapagephotos
astrodynam
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
astrodynam

Masculin
Age 42
Nombre de messages 31
Localisation paray le monial
Matériel photo d5000 avec 18/105vr ,nikon 50mm ,tamron 10/24, tamron70/300, teleobjectif 1000 mm (SW200/1000 sur Heq5 )
Date d'inscription 16/12/2009

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 4 Horlog10Lun 11 Jan 2010 - 20:12

-Prénom? Damien
-Surnom? Astrodynam
-Sexe? ça dépends de mon humeur
-Ville natale? Fontaines Lés Dijon
-Taille? 172 cm
-Nombre de chandelles sur vôtre dernier gâteau d anniversaire? 27
-Date à laquelle vous souffler habituellement? 19 juin
-Couleurs de vos yeux? marrons
-Frère et soeur? non
-Animaux? non
-Emploi actuel? mouleur/noyauteur dans une fonderie
-Votre émission tv préférée? Ushuaïa nature et émission scientifique
-Qu' est ce qu' il y a sur votre tapis de souris? rien à part ma souris
-Votre jeu de société favori? j en ai pas
-Votre magazine préféré? astronomie-magazine, phototec et argus monnaie
-Votre senteur préféré? Celle de la nature
-Le sentiment le plus nul qui existe? la rancune
-Le sentiment le plus beau? la gentillesse
-Votre pire problème présent? la cuisine
-Occupation préférée? astronomie et photographie
-Place préférée pour passer les vacances? la montagne
-Votre CD préféré? A Tout Moment
-Vos chansons préférée du moment? A Tout Moment la rue
-Quelle est la première chose que vous pensez le matin? J ai pris un jour de plus
-Avez vous un tic, une manie? non
-Crayon à mine ou stylo? les deux
-Combien de sonnerie laissez vous avant de répondre? ça dépend des conditions dans lesquelles je me trouve.
-Les prénoms de vos futurs enfants? Si c est une fille je l appellerais Mélanie
-Votre plat préféré? pâte
-Avez vous été coupable d un crime? non
-Restauration rapide? de temps en temps
-Boisson préférée? Soda light
-Pain ou bacon? les deux
-A quand remonte la dernière visite à l hôpital? novembre 2008 pour un accident du travail
-Aimez vous conduire? oui
-Avez vous déjà été dans un accident de voiture? oui
-Dormez vous avec un animal en peluche? non
-Vos couleurs préférées? rouge et noir
-Croyez vous au coup de foudre? non
-Quelle est la marque de votre première voiture? peugeot
-Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix? Mickie James et John Cena
-Votre signe astrologique? Gémeaux
-Votre livre préféré? j en ai pas
-Votre film préféré? Le transporteur
-Si vous pouviez avoir n importe quel emploi lequel ce serait? astronome
-Si vous pouviez teindre vos cheveux? rouge
-Si vous pouviez avoir un tatouage ce serait quoi, où? un serpent enlassant un poignard et je le mettrait sur l avant bras droit
-Idem pour les piecings? 9a ne m interress pas
-Etes vous déjà tombé amoureux? oui
-Avez vous déjà aimé quelqu' un assez pour en pleurer? oui
-Qu y a t-il sur le mur de votre chambre? papier peint de couleur bleu
-De quelle couleur est le tapis de votre chambre? Rouge
-Le verre est a moitie plein ou moitie vide? les 2
-Etes vous droitier ou gaucher? droitier
-Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous? 2 doigts me suffisent
-Qu est ce qu il y a sous votre lit? poussière
-A quelle heure allez vous au lit? tout dépend de ma fatigue
-Quelle est votre chiffre préféré? 666
-Le sport que vous aimez regarder? le catch
-Ou vous voyez vous dans 10 ans? sur le pic du midi
-Qui est la dernière personne à qui vous avez envoyez un email? à un ami
-Vous faîtes quoi sur votre ordinateur à part aller sur le net? photo, éphéméride pour phénomène astronomique
-Ton style de mecs/filles? Brune avec un jolie sourire
-Votre magasin préféré? Leclerc
-Est ce questionnaire vous fatigue? non pas du tout

QUESTION AVEC SI

*Si tu devais vivre à une autre époque: dans 2 milliards d années pour voire le début de la fin de notre belle étoile
*Si tu pouvais changer une partie de ton corps: mon nez
*Si tu pouvais être un acteur tu serais: Bruce Willis ou Steven Seagal
*Si tu pouvais te changer en animal: Un aigle
*Si tu pouvais partir loin, où irais tu: Sur Mars
*Si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie: pomme de terre
*Si tu devais emporter qu une seule chose avec toi sur une île déserte : une gourde pleine d eau
*Si tu devais mourir dans 10 minutes que ferais tu: j écrirais mes mémoires
*Si tu devais habiter un autre pays que le tien: le CHILI

MUSIQUE

*Quel genre de musique écoutes tu? pop-rock, punk, hard rock, metal, ska etc
*Que fait tu quand tu entends de la musique? je deviens dingue
*Sur quoi préfères tu danser? Je ne danse pas du tout
*Quelle est ta chanson préférée? PAS ASSEZ DE TOI(MANO NEGRA) et UN AUTRE JOUR EN FRANCE
varanasi
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
varanasi

Féminin
Age 56
Nombre de messages 13
Localisation Hts-Pyrénées
Matériel photo Canon 7d - 500 mm - 70/200 mm - Pentax k7 - 16/50 mm - 31 et 77 limited - 105 macro sigma
Date d'inscription 31/01/2010

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 4 Horlog10Dim 31 Jan 2010 - 12:29

Prénom ? Brigitte
- Surnom ?Bridge
- Sexe? avec un prénom pareil je vous laisse deviner
- Ville natale ? Jonzac (17)
-Taille ? 1.68m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire 4...
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 02 aout
- Couleur des yeux ? marron
- Couleur des cheveux ? Chatain,
- Frères et soeurs ? 1 sister
- Animaux? Non pas possible
- Emploi actuel ? Infographiste
- Votre émission TV favorite ? Tracks
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? Bob Marley
- Votre jeu de société préféré ?Gobbelet
- Votre magazine préféré ? Image et nature
- Votre senteur préféré ? la colle cléopatre
- Le sentiment le plus nul qui existe ? haine
- Votre pire problème présent ? il fais pas beau....
- Occupations préférées ? les calins avec ma pitchounette
- Place préférée pour passer les vacances ? loin des touristes
- Votre CD préféré ? Manu Tchao
- Vos chansons préférées du moment ? ils y en a trop
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? manger
- Avez-vous un tic, une manie ? manger les peaux autour des ongles
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? je décroche rapidement
- Les prénoms de vos futurs enfants ?en aura pas d'autres sinon Coline ou Zacharie
- Votre plat préféré ? Pâte carbo
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? pense pas
- Restauration rapide ? Ca m'arrive rarement
- Boisson préférée ? un bon vin rouge
- Pain ou bacon ? pain
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? il y bientôt 6 ans pour la venue au monde de mon bébé
- Aimez-vous conduire ? oui, j'adore çà
- Vos couleurs préférées ? marron et vert
- Croyez-vous au coup de foudre ? oui
- Quelle est la marque de votre première voiture ? Golf
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? G.Clooney, pas très original ...
- Votre signe astrologique ? lion
- Votre livre préféré ? L'élégance du hérisson
- Votre film préféré ? Le choix des armes
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? photographe pour Géo mag.
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? çà me branche carrément pas
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? non plus
- Idem pour les piercings ? pas mieux
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? Oui heureusement
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? tapisserie rose... je suis en loc
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? plancher
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? çà dépend ds circonstances
- Etes-vous gaucher ou droitier ? droitier
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? de la poussiere
-A quelle heure allez-vous au lit ? plus ou moins 11h30
-Quel est votre chiffre favori ? 4
-Le sport que vous aimez regarder ? La F1
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? chez moi bien entouré
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? un forumeur
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? je travaille
-Ton style de mecs/ de filles ? mec plutot cool un peu écolo et non fumeur
-Votre magasin préféré ? Pas du tout magasin mais en cherchant bien Apple
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? un peu

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : les années 70
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : rien
* si tu pouvais être un acteur tu serais : agnès jaoui
* si tu pouvais te changer en un animal : rapace
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : mongolie
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : pates
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : ma fille
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : elle est vraiment con cette question mais au pire : parler à ma fille
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : espagne

MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? de tout sauf du rap et la techno
* que fais tu quand tu entends de la musique ? je chante
* Sur quoi préfère tu danser ? ska
* quel est ta chanson préférée ?déjà demandé
http://www.parlimage.fr
pascal08
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle

Masculin
Age 61
Nombre de messages 24
Localisation les ardennes
Matériel photo eos 500 D + objectif canon ef 18.55 et canon 75.300 IIIusm
Date d'inscription 01/02/2010

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 4 Horlog10Mar 2 Fév 2010 - 0:28

Prénom ? pascal
- Surnom ? aucun
- Sexe? m
- Ville natale ? villers semeuse
-Taille ? 1.74 m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 47
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 26 .11
- Couleur des yeux ? vert - Couleur des cheveux ? noir , gris
- Frères et soeurs ? 0

- Animaux? oui un malinois en preparation pour le sport canin ( mondioring )

- Emploi actuel ? depannage informatique (independant )
- Votre émission TV favorite ? sans aucun doute
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? ma souris ...mdrrrrrrr
- Votre jeu de société préféré ? scrabble
- Votre magazine préféré ? Des magazines sur l' informatique , la photo et les chiens
- Votre senteur préféré ? la nature
- Le sentiment le plus nul qui existe ?
- Le sentiment le plus beau ? l'amour
- Votre pire problème présent ? debute en photographie
- Occupations préférées ? informatique, la photo et le sport canin
- Place préférée pour passer les vacances ? en camargue , la mer
- Votre CD préféré ? Un CD
- Vos chansons préférées du moment ? la parisienne de garry moore
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? deja ......
- Avez-vous un tic, une manie ? je m' en rend pas compte
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? Je réponds rapidement
- Les prénoms de vos futurs enfants ? future j'en aurai plus mais je sais encore les faire ...mdrrrrr
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? Aucun
- Restauration rapide ? Ca m'arrive
- Boisson préférée ? l'eau , pas d'alcool
- Pain ou bacon ? pain
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? il y a un mois et demi ( le deces de mon papa ) :( :( :( :(
- Aimez-vous conduire ? oui ( 5 ans en rallye ) sa aide
- Vos couleurs préférées ? bleu rouge verte
- Quelle est la marque de votre première voiture ? citroen 2 chv
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? cecile de menibus
- Votre signe astrologique ? sagitaire
- Votre livre préféré ? Je lis pas assez
- Votre film préféré ? J'en ait pas
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? j'aideja mon entreprise
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? Ca m'arrivera surement un jour, pour caché mes gris
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? J'en veux pas -
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? Oui , marié 2 fois meme , la 1ere s' est barrée avec mon oncle :evil: :evil:
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? ma famille
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? De la tapisserie
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? moquette bleue
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? c' est pareil
- Etes-vous gaucher ou droitier ? Je suis droitier
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? rien
-A quelle heure allez-vous au lit ? Toujours plus tard que je devrais
-Quel est votre chiffre favori ? j'en ai pas
-Le sport que vous aimez regarder ? foot
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? j' en sais rien
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? mon cousin
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? ma gestion et les factures des clients , puis traitement photos , gravure ....ect
-Ton style de mecs/ de filles ? Brune
-Votre magasin préféré ? aucun
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? Non c' est cool

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : en 1962 pour rennaitre
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : j'en sais rien il y a du boulot ...mdrrrrrr
* si tu pouvais être un acteur tu serais : chuck noris
* si tu pouvais te changer en un animal : Un malinois pour son courage sa douceur
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : partout sauf en avion
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : Des pâtes ou frites
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : une capote en cas ou ......
si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu :j' en sais rien
si tu devais habiter un autre pays que le tien : belgique , je suis frontalier

MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? J'écoute de tout mais sauf du rap et techno sa me gave
* que fais tu quand tu entends de la musique ? j'ecoute
* Sur quoi préfère tu danser ? les slows
* quel est ta chanson préférée ? whiter shade of pales
Sunflower
6400 ISO
6400 ISO
Sunflower

Féminin
Age 53
Nombre de messages 6574
Localisation Au Québec
Matériel photo Canon reflex,EOS Rebel XS 10.1 méga-pixels Combo d'objectifs IS 18 a 55mm et EF.S 55-250 IS Canon 50mm macro,Téléphoto zoom 650-1300mm
Date d'inscription 06/12/2009

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 4 Horlog10Mer 3 Fév 2010 - 1:32

Pourquoi pas Questionnaire à la con !!! - Page 4 3676802285

- Prénom ? Anick
- Surnom ? Nicky,Sun et aussi titanic :P
- Sexe?Féminine, on me dit :)
- Ville natale ?Lachute(Québec)
-Taille ?1mètre 57 vous comprenez mieux pourquoi titanic là
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire? Ya plus assez de place sur le dessus
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ?La 1ère journée de l'été
- Couleur des yeux ? Vert/jaune
- Couleur des cheveux ?Au naturelle, brune
- Frères et soeurs ?2 soeurs
- Animaux? Oiseau chanteur
- Emploi actuel ?Administre notre compagnie (chauffage/climatisation),sinon coiffeuse de métier
- Votre émission TV favorite ?Les shows d'humour
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ?Des gouttes d'eau et ma souris bien évidemment
- Votre jeu de société préféré ?Scrabble
- Votre magazine préféré ?Art-déco
- Votre senteur préféré ?La noix de coco
- Le sentiment le plus nul qui existe ?L'indifférence
- Le sentiment le plus beau ? L'amour toujours l'amour
- Votre pire problème présent ?Mes choix...
- Occupations préférées ?Me retrouvé en forêt
- Place préférée pour passer les vacances ?Sur un lac en pleine nature
- Votre CD préféré ?Pink Floyd - Another Brick in the Wall
- Vos chansons préférées du moment ?Turn the page(Bob Seger),New Soul(Yael Naim) et plusieurs autres...
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ?Va tu faire beau!
- Avez-vous un tic, une manie ? Joué avec mes cheveux
- Crayon a mine ou stylo ?Clavier
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ?Ça dépend c'est qui
- Les prénoms de vos futurs enfants ?Je crois pas en avoir d'autres,mais sinon j'aime bien Zack ou Zoé
- Votre plat préféré ?Les fruits de mer et la poutine
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime?Pas a ma connaissance
- Boisson préférée ?Café vanille
- Pain ou bacon ?ni un ni l'autre
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ?Il y a moins d'un an
- Aimez-vous conduire ?Oui mais pas dans le trafic grrrrrr
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Non
- Dormez-vous avec un animal en peluche ?Mon homme ne s'épile pas,donc oui
- Vos couleurs préférées ?Jaune,rouge et vert lime
- Croyez-vous au coup de foudre ?Oui,mais parfois éphémère
- Quelle est la marque de votre première voiture ? Toyota
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Mon frère,qui est partit trop tôt...
- Votre signe astrologique ?Gémeau
- Votre livre préféré ?Bande dessiné
- Votre film préféré ?Tout ce qui est horreur et surnaturel
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Géo touristique
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ?Depuis l'âge de 14ans que j'ai de la couleur dans les cheveux
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? Déjà deux c'est amplement
- Idem pour les piercings ?Pas question
- Etes-vous déjà tombée amoureux ?Peut-on en être vraiment sûr...
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? Je crois oui
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ?Du rouge et du vert
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ?Beige,lin tons sur tons
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ?moitié-vide
- Etes-vous gaucher ou droitier ?Droitière
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? quelques
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ?Du tapis
-A quelle heure allez-vous au lit ?Assez tôt
-Quel est votre chiffre favori ?Aucun
-Le sport que vous aimez regarder ?Patinage artistique
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? Si je savais...
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? Ma soeur
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ?Je travaille
-Ton style de mecs/ de filles ? Honnête,qui a pas froid aux yeux,qui sait ce qu'il veut,qui a une bonne dose d'humour et un charme fou bien dosé
-Votre magasin préféré ?Beaucoup trop
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? Un peu long!

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque :Dans les temps médiévaux
* si tu pouvais changer une partie de ton corps :En tant que femme honnête,je dirais quelques endroits mais bon...
* si tu pouvais être un acteur tu serais :[color=yellow Josh Holloway[/color]
* si tu pouvais te changer en un animal :Un oiseau
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu :N'importe ou il fait chaudddddd
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : De la poutine
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : Un homme
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu :Je dirais (Je t'aime) aux gens pour qui je le ressent vraiment
* si tu devais habiter un autre pays que le tien :Qu'importe pourvu qu'il y a de l'eau et de la chaleur

MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ?Pas mal de tout,mais le rock avant tout :)
* que fais tu quand tu entends de la musique ?Je monte le son
* Sur quoi préfère tu danser ?Tout dépends de l"ambiance
* quel est ta chanson préférée ?J'en ai trop...

Bon vous savez a peu près tout là ,faut ce gardé une petite gène quand même et un coté qui reste mystérieux
Questionnaire à la con !!! - Page 4 1988375075
Fleur
50 ISO
50 ISO
Fleur

Féminin
Age 40
Nombre de messages 65
Localisation La belle Sologne
Matériel photo Pentax K-x, 18-55 + 50-200 Pentax
Date d'inscription 03/02/2010

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 4 Horlog10Jeu 4 Fév 2010 - 14:56

- Prénom ? Fleur
- Surnom ? Flower
- Sexe? Indéterminé
- Ville natale ? Romorantin
-Taille ? 1.69 m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 25
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 30 octobre
- Couleur des yeux ? Bleu
- Couleur des cheveux ? Blond vénitien
- Frères et soeurs ? 4 soeurs et 1 frère
- Animaux? 2 chats, 1 chien et 1 cheval
- Emploi actuel ? Comptable fournisseurs
- Votre émission TV favorite ? Un Gars, Une Fille
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? Pas de tapis de souris
- Votre senteur préféré ? l'odeur du pain chaud
- Le sentiment le plus nul qui existe ? La haine
- Le sentiment le plus beau ? L'amour
- Votre pire problème présent ? Pas grand chose à faire au boulot, je vais pas tarder à me tourner les pouces, c'est pour ça que je prend le temps de remplir ce questionnaire Questionnaire à la con !!! - Page 4 1988375075
- Occupations préférées ? Trainer dans mon jardin
- Place préférée pour passer les vacances ? Du moment que je suis tranquille...
- Votre CD préféré ? Nouvel album de De Palmas
- Vos chansons préférées du moment ? Ca change tout le temps
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? Encore aller bosser...
- Avez-vous un tic, une manie ? Non
- Crayon a mine ou stylo ? Stylo
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? Ca dépend de qui appelle!
- Les prénoms de vos futurs enfants ? Lise ou Elise pour une fille, garçon je ne sais pas
- Votre plat préféré ? Raclette
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? Non
- Restauration rapide ? Bof
- Boisson préférée ? Jus d'abricot
- Pain ou bacon ? Pain
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? Trèèèèèèès loin
- Aimez-vous conduire ? Oui j'adore
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Non, je touche du bois
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? Euhh oui :oops:
- Vos couleurs préférées ? Bleu
- Croyez-vous au coup de foudre ? Oui, même si ça ne dure pas ensuite...
- Quelle est la marque de votre première voiture ? Renault Clio
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Mon homme
- Votre signe astrologique ? Scorpion
- Votre livre préféré ? Les livres de Marc Levy et Guillaume Musso
- Votre film préféré ? 300, L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Maman au foyer :D
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? Certainement pas!
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? Un soleil sur l'omoplate
- Idem pour les piercings ? Au nombril, mais pas le courage...
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? Oui, quand ça s'est fini...
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? De l'enduit
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? A moitié plein
- Etes-vous gaucher ou droitier ? Je suis droitier
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? Presque tous
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Surement de la poussière
-A quelle heure allez-vous au lit ? 22h30, mais si je pouvais y passer ma vie...
-Quel est votre chiffre favori ? 7
-Le sport que vous aimez regarder ? F1
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? Dans ma maison à la campagne, avec des morveux Questionnaire à la con !!! - Page 4 316351958
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? Mon chéri
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? Je travaille Questionnaire à la con !!! - Page 4 1988375075
-Ton style de mecs ? Pas chiant
-Votre magasin préféré ? Déco
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? Un peu oui

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : Il y a 50 ans, quand il y avait moins de délinquance et donc moins d'interdit
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : Mon nez grrrr
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Non merci, j'aime mon anonyma
* si tu pouvais te changer en un animal : Un chat
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : Visiter la Nouvelle Zelande
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : Des patates, ou des crêpes Questionnaire à la con !!! - Page 4 316351958
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : Un briquet
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : Ca dépend où je me trouve à ce moment là...
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : Une ile déserte Questionnaire à la con !!! - Page 4 1988375075

MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? De tout, mais surtout pas du rap. J'écoute de De Palmas à Metallica, en passant par David Guetta
* que fais tu quand tu entends de la musique ? Ca dépend de la musique...
* Sur quoi préfère tu danser ? Je déteste danser!
* quel est ta chanson préférée ? Fade to black et Orion de Metallica (ok ça fait 2! :P )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 4 Horlog10

Questionnaire à la con !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant