Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Reflet"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de novembre est : Silhouette

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 4 photos déposées !
Il vous reste moins de 12 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours d'octobre sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de décembre 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Questionnaire à la con !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 42
Nombre de messages 21911
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Questionnaire à la con !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 3 Horlog10Mar 26 Fév 2008 - 22:20

Rappel du premier message :

Je vous propose un petit questionnaire à la con pour en savoir plus sur vous tous. :face:
C'est bête et méchant mais on aime tous ou presque répondre à ce genre de questionnaire et moi le premier. :bouletdujour:

Et comme je suis grand seigneur j'y répond en premier. :paf:

- Prénom ? Mickaël
- Surnom ? aucun à ma connaissance :icon_mrgreen:
- Sexe? oui monté en série
- Ville natale ? Bergerac
-Taille ? 1.82 m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 25 mais j'en mettrais plus une de plus c'est décidé
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 23 juillet
- Couleur des yeux ? Noisette enfin à vérifier parce que je suis daltonien
- Couleur des cheveux ? Brun
- Frères et soeurs ? 1 sœur
- Leur nom ? Caroline
- Animaux? Non, la ville et la taille de mon appart ne sont pas fait pour eux

- Emploi actuel ?
Dessinateur industriel
- Votre émission TV favorite ? Le grand journal et j'aime bien aussi 100% FOOT même si il n'y a plus Estelle pour présenter. :(
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? J'en ait pas besoin
- Votre jeu de société préféré ? Pointer aux assédics :maikilécon:
- Votre magazine préféré ? Des magazines sur la photo et l'équipe magazine
- Votre senteur préféré ? Un parfum de femme
- Le sentiment le plus nul qui existe ? C'est d'être envieux
- Le sentiment le plus beau ? La vraie gentillesse
- Votre pire problème présent ? J'ai la tête toute rouge à cause du soleil sur les pistes de ski. Et sinon j'ai pas encore de boulot fixe, de domicile fixe et de copine fixe. Questionnaire à la con !!! - Page 3 1988375075
- Occupations préférées ? Internet, informatique, la photo et le sport même si j'en fais plus beaucoup malheureusement
- Place préférée pour passer les vacances ? A la montagne avec ou sans neige, même si je crame à chaque fois. :cache:
- Votre CD préféré ? Un CD I ça ma plairait bien voir un CD D sinon c'est Amy Winehouse en ce moment.
- Vos chansons préférées du moment ? La chanson de the do et y a shoulders dans le titre c'est tout ce que je sais. :6:
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? Pourquoi j'ai mis une alarme pour me réveiller
- Avez-vous un tic, une manie ? J'en ait pas mal je pense mais je cache bien mon jeu
- Crayon a mine ou stylo ? C'est une question qui mérite une profonde réflexion, j'y reviendrais plus tard j'ai pas envie de dire un truc au pif c'est trop vital :6:
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? Je répond rapidement
- Les prénoms de vos futurs enfants ? Pour une fille j'ai ma petite idée, épouse moi et tu le sauras (t'a intérêt à être une fille par contre) :6:
- Votre plat préféré ? Les pates
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? Aucun crime à ce jour enfin en tout cas je me suis pas encore fait choper :siffle:
- Restauration rapide ? Ca m'arrive mais pas très souvent finalement
- Boisson préférée ? Celle que je bois le plus c'est de l'eau en tout cas
- Pain ou bacon ? Vive le cinéma français alors Didier pain plutot que kevin Bacon :classe:
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? Moins j'y met les pieds et mieux je me porte
- Aimez-vous conduire ? Non trop pas
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Malheureusement oui et même si je n'étais pas en tord c'es pas du tout fun
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? Non et même enfant je le faisait pas. Mais si je le jure. :6:
- Vos couleurs préférées ? Celles que je vois le mieux et comme je suis daltonien... pas beaucoup Questionnaire à la con !!! - Page 3 1580601505
- Croyez-vous au coup de foudre ? Oui ça m'est arrivé quelques fois, c'est au coup de foudre mutuel que je crois moyen
- Quelle est la marque de votre première voiture ? Peugeot, une 405
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? La femme de ma vie tant qu'a faire, sinon je rêverais de faire un foot avec zimdine zimdane
- Votre signe astrologique ? Lion
- Votre livre préféré ? Je lis pas assez mais j'ai lu l'année dernière Ange et Démons de Dan Brown et j'ai beaucoup aimé
- Votre film préféré ? J'en ait pas vraiment mais ma série préférée c'est 24 et j'adore aussi H, Friends et The Shield
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Photographe sportif
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? Ca m'arrivera surement un jour, à moins que je sois chauve avant
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? J'en veux pas j'aime pas ça, mais si je devais ce serait un chiffre le 23 mais un truc super discret
- Idem pour les piercings ? Pour me trouer la peau faut se lever tôt
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? Oui je pense
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? C'est quand c'est pas réciproque que c'est triste
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? De la tapisserie jaune que j'ai pas choisi car je suis locataire
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? J'ai pas de tapis
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? Quand c'est pour moi je le vois à moitié vide et à moitié plein pour les autres
- Etes-vous gaucher ou droitier ? Je suis droitier même si au foot je joue des 2 pieds quasi indifférement, mon rêve aurait été d'être gaucher
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? Quasiment tous je pense
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Je sais pas, surement des monstres non?
-A quelle heure allez-vous au lit ? Toujours plus tard que je le devrais
-Quel est votre chiffre favori ? Le 23, le 23 et définitivement le 23
-Le sport que vous aimez regarder ? Tout les sports en général
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? Photographe à l'équipe non je rêve ça sera plutot un métier dans l'industrie
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? J'en ai envoyé un pour le boulot cet aprem
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? Je m'occupe de ma galerie photo en ligne, je regarde la télé et des DVD
-Ton style de mecs/ de filles ? Brune, jolie et naturelle, gentille et intelligente et là je craque direct.
-Votre magasin préféré ? Je suis magasinophobe je pense
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? Non c'est plutot le fait de répondre à toutes ses questions qui me fatigue. :lol!:

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : En l'an 2100 pour voir si on serait toujours là
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : Tout sauf les yeux
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Brad Pitt ou Kiefer Sutherland
* si tu pouvais te changer en un animal : Un chat pour la vie sereine ou un lion pour reigner sur mon monde
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : Là en ce moment j'aimerais être encore sur une piste de ski Pyrénnéene, mais sinon j'aimerais visiter l'Italie, ou le nord de l'europe et le Canada
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : Des pâtes, ça me génerais pas je le fais déjà
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : Un lecteur de MP3 avec le dernier disque de M Pokora, en gros je me suiciderais quoi Questionnaire à la con !!! - Page 3 1988375075
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : Si possible un truc de marquant sinon si j'en ait pas le temps et bien je viendrai dire des conneries sur le forum comme dab
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : Déjà vivre en dehors de ma région je suis pas sur de le pouvoir alors un autre pays... :paf: :6:

MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? J'écoute de tout mais je suis pas trop musique, c'est surtout quand je fais des choses répétitives, pour passer le temps en fait, mais en ce moment j'écoute l'album de Amy Winehouse et j'aime beaucoup les nouvelles chansons de Jennifer. Et comme je l'ai dis plus haut j'aime les brunes ça doit jouer. :6:
* que fais tu quand tu entends de la musique ? Surement un truc chiant
* Sur quoi préfère tu danser ? A part les slows, la danse c'est même pas la peine d'y penser :calefaitrop:
* quel est ta chanson préférée ? J'en ait pas à part ma sale rengaine

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Scapulaire23 le Dim 4 Jan 2009 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com

AuteurMessage
LittleSnape
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle

Nombre de messages 21
Date d'inscription 24/12/2008

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 3 Horlog10Sam 27 Déc 2008 - 14:13

- Prénom ? Soline
- Surnom ? So'
- Sexe? Bas à ton avis
- Ville natale ? Quimper(29)
-Taille ? 1.75 m (Parée Pour Miss France :busboulet: )
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 16 ( mais 17 dans 2 semaines )
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? Le 11 Janvier
- Couleur des yeux ? Marron
- Couleur des cheveux ? Chatain Foncé
- Leur nom ? Aude
- Animaux? ( C'est partit pour la très longue Liste ) 1chien , Ondine, 3 Chat, Rebecca, Ferrari et Dorémi, 1 Lapin GusGus, des Poisson, les poules à ma moman , la Pie que j'ai apprivoisée et le Chat du Voisin
- Emploi actuel ? Lycéene ( 1ES1 pour sur )
- Votre émission TV favorite ? Les Guignols de L'info , et Stade 2
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? Des Chats
- Votre jeu de société préféré ? Le Pocker sa rentre dans jeux de société ??? Nan sinon le Monopoly et le Triamino
- Votre magazine préféré ? Patinage Magazine ( Facile à deviner ça )
- Votre senteur préféré ? Le Parfum de Ma maman ,rive gauche
- Le sentiment le plus nul qui existe ? La Jalousie ( et dire que je le suis un peu )
- Le sentiment le plus beau ? La Joie
- Votre pire problème présent ? Mon Ex qui fait tous que pour m'énerver ( je vais le bouffer )
- Occupations préférées ? Internet - Photo - Et Regarder le patinage
- Place préférée pour passer les vacances ? Dans le Froid ( ce qui n'arrive jamais vu que mes parents préfèrent le chaud )
- Votre CD préféré ? Josh Groban
- Vos chansons préférées du moment ? Miracles Happen de myra
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? Donnez moi 10 bonnes raisons pour que je me lève !!!
- Avez-vous un tic, une manie ? M'arracher les cheveux( Je vais etre ficher comme Folle c'est officiel )
- Crayon a mine ou stylo ? Stylo bien sur
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? 2 ou 3
- Les prénoms de vos futurs enfants ? Pour une Fille : Ambre et sinon j'ai pas d'idée
- Votre plat préféré ? Lasagne ( My Name is Garfield )
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? A par de piquer dans le portefeuille de ma soeur rien
- Restauration rapide ? Quasi Jamais
- Boisson préférée ? Euh Thé Glacé
- Pain ou bacon ? Pain
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? Y a un an et demi , j'avais fais une Varicelle à ... La Guadeloupe :ccc
- Aimez-vous conduire ? Pas plus que ça
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? oui en Italie (S'on tous fou la bas )
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? Viii
- Vos couleurs préférées ? Mauve Noir Blanc bordeau
- Croyez-vous au coup de foudre ? Oui
- Quelle est la marque de votre première voiture ? Pas l'age de conduire
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Euh Alissa Czisny
- Votre signe astrologique ? Capricorne
- Votre livre préféré ? L'alchimiste de ??? ( plus le nom en tête )
- Votre film préféré ? Du Moment que c'est Drole ou que ça cose de Catastrophe Naturelle
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Photographe sportif
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? Cuivré
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? NADA
- Idem pour les piercings ? NADA NIET
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? Oui
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? Non
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? Euh Rien
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? Sa dépend des jours
- Etes-vous gaucher ou droitier ? Gauchère
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? Euh presque tous
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Un Bordel sans nom
-A quelle heure allez-vous au lit ? environs 23h
-Quel est votre chiffre favori ? Le 9
-Le sport que vous aimez regarder ? Patinage Artistique
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? Aux JO d'été de 2018 en France Bien surrr
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? Un mec rencontré à un mariage pour les Voeux de Fin d'année
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? Euh Montage Vidéo et Photo sinon j'écrit des Romans
-Ton style de mecs/ de filles ? Sympa et Drole
-Votre magasin préféré ? Aucun
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? C'est un peu Chiant c'est vrai

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : 1939-1945
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : Le Nez
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Aucun
* si tu pouvais te changer en un animal : Un chat de Canapé
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : Canada Sans hésitations
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : Des Pommes De Terres
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : Une Hache
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : Euh Bas Rien
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : Canada

MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? De Tout
* que fais tu quand tu entends de la musique ? J'imagine un Roman dessus
* Sur quoi préfère tu danser ? De TOus ( 10 ans de danse Classique ça aide )
* quel est ta chanson préférée ? True Love Kiss
MissTicky
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
MissTicky

Féminin
Age 35
Nombre de messages 36
Localisation 62
Date d'inscription 26/12/2008

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 3 Horlog10Sam 27 Déc 2008 - 14:41

- Prénom ? Lauriane
- Surnom ? lolo
- Sexe? Fille
- Ville natale ? Boulogne sur mer (62)
-Taille ? 1.69 m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 19
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? Le 24 mars
- Couleur des yeux ? vert-jaune
- Couleur des cheveux ? blond à l'origine
- Frères et soeurs ? 0
- Leur nom ?
- Animaux? ( C'est partit pour la très longue Liste ) 2 poissons et bientot un cochon d'inde
- Emploi actuel ? Etudiante
- Votre émission TV favorite ? j'en ai pas
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? Rien (d'ailleurs je devrais le changer!)
- Votre jeu de société préféré ? Le Monopoly
- Votre magazine préféré ? aucun
- Votre senteur préféré ? Pain d'épices
- Le sentiment le plus nul qui existe ? La peur
- Le sentiment le plus beau ? L'amour
- Votre pire problème présent ? Mes études
- Occupations préférées ? Ma famille- Internet - Photo - Graphisme
- Place préférée pour passer les vacances ?partout sauf chez moi
- Votre CD préféré ? Il y en a trop!
- Vos chansons préférées du moment ? I'm yours de Jason Mraz
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? mon fils
- Avez-vous un tic, une manie ? Cligner des yeux
- Crayon a mine ou stylo ? Stylo
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? 2
- Les prénoms de vos futurs enfants ? Pour une Fille : Zélie pour un garçon : Noah
- Votre plat préféré ? Pâtes à la carbonara
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? Non
- Restauration rapide ? Jamais
- Boisson préférée ? Jus de fruit
- Pain ou bacon ? Pain
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? Il y a 2 ans quand j'ai accouché
- Aimez-vous conduire ? Non
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? oui et je me suis retrouvé à l'hopital!
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? Non
- Vos couleurs préférées ? Nor et rouge
- Quelle est la marque de votre première voiture ?Je n'ai pas de voiture
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Pas d'idée
- Votre signe astrologique ? Bélier
- Votre livre préféré ? Ca
- Votre film préféré ? la ligne verte
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? assistante matrnelle
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? Violet
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? le prénom de mon fils sur l'omoplate
- Idem pour les piercings ? à la langue
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? Oui
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? Un miroir et des dessins de mon fils
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? Pleins de couleurs
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? moitié vide
- Etes-vous gaucher ou droitier ? Droitière
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? presque tous
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? pleins de bacs avec des vêtements
-A quelle heure allez-vous au lit ? ca change beaucoup
-Quel est votre chiffre favori ? 13
-Le sport que vous aimez regarder ? aucun
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? je ne sais pas je vis au jour le jour
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? à un prof
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? Montage Photo
-Ton style de mecs/ de filles ? Sympa et Drole
-Votre magasin préféré ? Pimkie
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? non

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : 1939-1945
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : mon ventre
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Aucun
* si tu pouvais te changer en un animal : un rat
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : Pologne
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : des pates
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : mon fils
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : je pleurerai
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : Pologne

MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? De Tout
* que fais tu quand tu entends de la musique ? Je chante (mal mais c'est pas grave!)
* Sur quoi préfère tu danser ? je n'aime pas danser
* quel est ta chanson préférée ? I'm Yours Jason Mraz
http://la-titelau.skyrock.com
SoiZ
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
SoiZ

Féminin
Age 39
Nombre de messages 44
Matériel photo Canon Eos 450D + EF-S 18-55 IS + Sigma 70-300 APO DG
Date d'inscription 15/12/2008

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 3 Horlog10Sam 27 Déc 2008 - 15:29

- Prénom ? Soizick
- Surnom ? SoiZ
- Sexe? féminin
- Ville natale ? Montpellier
-Taille ? 1.70 m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 23
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 10 février
- Couleur des yeux ? Marron
- Couleur des cheveux ? Chatain
- Leur nom ? Alizée
- Animaux? Non

- Emploi actuel ?
Chimiste
- Votre émission TV favorite ? Aucune
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? J'ai un TouchPad
- Votre jeu de société préféré ? Times Up
- Votre magazine préféré ? Des magazines sur la photo et Rock Mag
- Votre senteur préféré ? La mûre
- Le sentiment le plus nul qui existe ? L'hypocrisie
- Votre pire problème présent ? Aimerai avoir un CDI pour pouvoir acheter ma bécane
- Occupations préférées ? Internet, informatique, la photo et le sport même si j'en fais plus beaucoup malheureusement
- Place préférée pour passer les vacances ? Peu importe
- Votre CD préféré ? Tous ceux de MUSE
- Vos chansons préférées du moment ? Aucune
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? Où sont les bras de mon homme?
- Avez-vous un tic, une manie ? Je ne sais pas
- Crayon a mine ou stylo ? Les deux
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? Ca dépend si je l'entend
- Les prénoms de vos futurs enfants ? A voir avec le papa
- Votre plat préféré ? Les pates et la tartiflette
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? Aucun
- Restauration rapide ? Ca m'arrive
- Boisson préférée ? Coca
- Pain ou bacon ? Pain
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? Il y a longtemps
- Aimez-vous conduire ? Ca dépend
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Malheureusement oui
- Vos couleurs préférées ? Jaune et Bleu
- Quelle est la marque de votre première voiture ? Opel
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Ma mère
- Votre signe astrologique ? Verseau
- Votre livre préféré ? Les Mary Higgins Clark
- Votre film préféré ? J'en ai pas
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Aucune idée
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? En rouge
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? Un signe jap
- Idem pour les piercings ? Aucun
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? De la vieille tapisserie
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? C'est de la moquette
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? Plein
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? je ne sais pas
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? De la poussière
-A quelle heure allez-vous au lit ? Ca dépend
-Quel est votre chiffre favori ? J'en ai pas
-Le sport que vous aimez regarder ? Equitation, Moto et Handball
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? Avec ma famille
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? Au service Clients de Miss Numérique
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? Je traite mes photos
-Ton style de mecs/ de filles ? Pas de style particulier
-Votre magasin préféré ? Aucun
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? Non

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : Aucune
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : Tout
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Aucune idée
* si tu pouvais te changer en un animal :Un cheval
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : Canada & Angleterre
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : mon réflex
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : aucune idée
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : Angleterre, Espagne, Canada, Québec

MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? Rock
* que fais tu quand tu entends de la musique ? ca dépend
* Sur quoi préfère tu danser ? peu importe
* quel est ta chanson préférée ? Invincible de MUSE
Zen
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Zen

Masculin
Age 62
Nombre de messages 3
Localisation Mont St-Hilaire (Québec)
Matériel photo Nikon D300
Logiciels CS5
Date d'inscription 27/12/2008

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 3 Horlog10Mar 30 Déc 2008 - 3:40

- Prénom ? Jean
- Surnom ? Johnny
- Sexe? Pour le plaisir...la famille est faite :)
- Ville natale ? Montréal
-Taille ? 1.80 m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? Déjà 47 que sa passe vite........
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? du 06 au 07 décembre il y en a trop !(le 06)
- Couleur des yeux ? Bleu
- Couleur des cheveux ? Châtain foncé.....avec du gris et d'la calvitie :P
- Frères et soeurs ? Oui
- Animaux? Oui, un chien femelle Labernois qui se nomme Praline
- Emploi actuel ? Directeur de service
- Votre émission TV favorite ? Tout l'monde en parle
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? Aucun
- Votre jeu de société préféré ? Scabble et cranium
- Votre magazine préféré ? Des magazines sur la photo tel que PhotoSolution Magazine
- Votre senteur préféré ? Le café
- Le sentiment le plus nul qui existe ? C'est la jalousie
- Le sentiment le plus beau ? L'honnêteté et l'entraide
- Votre pire problème présent ? Le vieillissemnent de l'oeil...presbytie problème qui arrive vers 45 ans :(
- Occupations préférées ? Internet, astronomie, la photo, le ski de fond et la pêche
- Place préférée pour passer les vacances ? Une ti coin isoler avec ma femme
- Votre CD préféré ? De tout les temps Pink Floyd (Dark Side of the Moon)
- Vos chansons préférées du moment ? Bien sûr Céline Dion, Dan Bigras et +
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? Quelle est la chose que je n'aurai pas eu le temps de faire aujourd'hui
- Avez-vous un tic, une manie ? Une manie....j'écoute trois fois plus que je parle
- Crayon a mine ou stylo ? la mine pour les brouillons seulement
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? Au moins deux
- Les prénoms de vos futurs enfants ? Ma fille s'appelle Émilie et mon fils Alex
- Votre plat préféré ? Le poulet
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? Aucun crime
- Restauration rapide ? Malheureusement assez souvent
- Boisson préférée ? Le vin (rouge)
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? Deux ans nerf sciatique un peu coincé
- Aimez-vous conduire ? Beaucoup
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Malheureusement oui une seul fois et même si je n'étais pas en tord mon auto fut perte total
- Vos couleurs préférées ? Le vert
- Croyez-vous au coup de foudre ? Bien sûr que oui
- Quelle est la marque de votre première voiture ? Renaud Alliance
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Plusieurs choix....qui demeure qu'un rêve...
- Votre signe astrologique ? Sagitaire
- Votre livre préféré ? Plus tôt rare....Davinci code
- Votre film préféré ? Un assez vieux « Le ciel peut t'attendre »
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Médiateur / consultant
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? pas les teindres....en avoir comme à mes 20 ans !
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? Non aucun
- Idem pour les piercings ? Pour me trouer la peau pas question
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? Oui et c'est fantastique...n'est-ce pas ?
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? Bien sûr
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? Peinture couleur sable
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? Presque plein
- Etes-vous gaucher ou droitier ? Je suis droitier
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? Deux ou trois à la fois si plus cela devient pas lisible
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Mes fantasmes de la dernière nuit.
-A quelle heure allez-vous au lit ? Vers 23 heures
-Quel est votre chiffre favori ? aucun (pas le 23 encore):)
-Le sport que vous aimez regarder ? Le hockey
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? En train de photographier mes petits enfants ? ou certains pays d'Europe
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? Une collègue de travail
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? Je recherche de l'info sur la politique à l'étranger et comment faire son site web ?
-Ton style de mecs/ de filles ? Une fille qui s'accepte, qui s'aime et quelle est bien dans sa peau bien sûr accompagné d'un bon sens de l'humour
-Votre magasin préféré ? d'Électronique et de sport
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? Un peu car je me dis qui va le lire au complet avec intérêt.......hi ! hi !

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : En l'an 1800 pour être de ceux qui ont fait de grande découverte
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : Un peu plus de cheveux (malgré mon charme)....rire.
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Kevin Cosner
* si tu pouvais te changer en un animal : Un oiseau de proie
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : En France ou en Italie
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : Du poulet,du canard
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : mon télescope et j'attendrais E.T
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : Parlé à ceux que j'aime...leurs laisser un message
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : ché pas !

MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? Très grande ouverture...Pavarotti, Barry White, Pink Floyd, Richard Desjardins Céline et de l'instrumental (violoncelle)
* que fais tu quand tu entends de la musique ? Je chante ou je retourne vivre un ti peu dans le passé
* Sur quoi préfère tu danser ? A part les slows, le reste pas vraiment doué
* quel est ta chanson préférée ? Reste de Charles Aznavour
Zen
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Zen

Masculin
Age 62
Nombre de messages 3
Localisation Mont St-Hilaire (Québec)
Matériel photo Nikon D300
Logiciels CS5
Date d'inscription 27/12/2008

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 3 Horlog10Mar 30 Déc 2008 - 3:47

Ouf ! c'est fait et en passant ...je vous ai toute lu (4pages).

J'ai les deux yeux qui se croisent toute seul.

Au plaisir

j'espère que mon «Français » est ok ! car autour de nous ici....beaucoup d'Anglais (Canada Anglais + U.S.A)
madadane
50 ISO
50 ISO

Masculin
Age 43
Nombre de messages 91
Matériel photo panasonic lumix FZ18
Date d'inscription 17/08/2008

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 3 Horlog10Lun 5 Jan 2009 - 23:51

- Prénom ? Frédéric
- Surnom ? Pich
- Sexe? j'adore surtout au reveil ( mais je derive peu etre?)
- Ville natale ? Pontoise
-Taille ? 1.84 m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 27
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 14 novembre
- Couleur des yeux ? vert bizare ( ya ausi du jaune dedans)
- Couleur des cheveux ? Blond
- Leur nom ? le meme que le mien
- Animaux? un chien de combat super feroce (un teckel a poil dur)
- Emploi actuel ? Dessinateur industriel
- Votre émission TV favorite ? The big bang theory
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? j'en a pas (soupir)
- Votre jeu de société préféré ? taboo
- Votre magazine préféré ? essenciellement des comics
- Votre senteur préféré ? l'odeur de la brioche qui cuit dans la machine a pain le matin au reveil
- Le sentiment le plus nul qui existe ? de se sentir tout seul a rire de sa vanne nulle
- Votre pire problème présent ? pas avoir assez de soux pour m'acheter l'appareil que je veux
- Occupations préférées ? internet et le foot us
- Place préférée pour passer les vacances ? pays etrangé quel qu'il soit
- Votre CD préféré ? j'ai pas ou peu de CD j'ecoute DEEZER
- Vos chansons préférées du moment ? pas de chanson preferé
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? ouvrir les yeux
- Avez-vous un tic, une manie ? quand sa me prend j'aime bien me deplacer sur un carrelage comme le cheval sur un echequier
- Crayon a mine ou stylo ? c'est comme slip ou cllecon sa depend des gens moi c'est callecon
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? 1 ou 2
- Les prénoms de vos futurs enfants ? je sais pas
- Votre plat préféré ? Les frites de ma grand mere
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? pas que je sache
- Restauration rapide ? ouai mais qu'aux étauts unis le pays des vrais burgers
- Boisson préférée ? un bon jus de fruit
- Pain ou bacon ? Pain reston français
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? 2 ans
- Aimez-vous conduire ? j'adore conduire, mais je deteste les c..... sur la route
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? trop pas
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? non
- Vos couleurs préférées ? orange et rouge
- Croyez-vous au coup de foudre ? je peu pas dire que j'y croit pas mais comme je sais pas je m'abstien
- Quelle est la marque de votre première voiture ? renault 11
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Joueur de foot US john lynch
- Votre signe astrologique ? scorpion
- Votre livre préféré ? jadore sillage mais c'est une bd
- Votre film préféré ? forest gump et remember the titans
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? joueur NFL
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? brun
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? tatouage aborigene sur la cuisse
- Idem pour les piercings ? non
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? joker
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? de la peinture
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? peu importe de toute facon y'a que la moitié dedans
- Etes-vous gaucher ou droitier ? Je suis droitier
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? Quasiment tous je pense
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? pas mal d epoussiere sans doute
-A quelle heure allez-vous au lit ? 1à2h du mat
-Quel est votre chiffre favori ? 14 ou 41
-Le sport que vous aimez regarder ? Tout les sports en général, mais si je pouvais du foot us mais je pense que vous avez compris
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? sais pô
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? sais pô non plus une pub sans doute
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? regarde manga et je retouche certaine photo (j'apprend tout du moins)
-Ton style de mecs/ de filles ? Brune, jolie
-Votre magasin préféré ? j'en ai pas (desespoir)

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : sa sert a rien
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : mes genou
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Brad Pitt
* si tu pouvais te changer en un animal : castor
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : nouvelle caledonie, fidji, nouvelle zelande
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : Des pâtes,ou du riz
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : un bus remplis de fille toute plus belle les une que les autre bien sur
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : rien en 10 min j'aurai rien le temp de faire
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : australie nouvelle zelande fidji

MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? punk rock ska et une peu tout type de rock
* que fais tu quand tu entends de la musique ? rien j'ecoute
* Sur quoi préfère tu danser ? j'ai deux peid gauche plat et je fais de la goutte dans mon état il est vivement deconseillé de danser
* quel est ta chanson préférée ? paint it black des stones
dostoizzo
1600 ISO
1600 ISO
dostoizzo

Masculin
Age 53
Nombre de messages 1929
Localisation bdx, hélas...
Matériel photo sony Alpha 700 objectifs sony 50mm f1.4, sony 100mm macro f2.8, tamron 70-200 f2.8
Date d'inscription 02/05/2008

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 3 Horlog10Dim 15 Fév 2009 - 20:38

:uptopic: :uptopic:
http://roedge.jalbum.net
Calimero
50 ISO
50 ISO
Calimero

Féminin
Age 29
Nombre de messages 76
Matériel photo Panasonic DMC-FS20
Date d'inscription 10/02/2009

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 3 Horlog10Dim 15 Fév 2009 - 21:43

Oh la la, j'ai vraiment rien a faire alors...^^

- Prénom ? Typhaine
- Surnom ? T. la plupart du temps ^^ Ou Tiphou...(Je sais...--')
- Sexe? Fille...^^
- Ville natale ? Alençon
-Taille ? 1.54 m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 14, mais c'etait des bougies :D
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? 1er Janvier
- Couleur des yeux ? Vert avec du marron au milieu style tournesol ^^ Jcrois que c'est noisette en faite ^^
- Couleur des cheveux ? Chatain
- Leur nom ? Madeline
- Animaux? 1 chat
- Emploi actuel ? Collégienne
- Votre émission TV favorite ? Je regarde pas tellement la télé, mais j'aime bien regarder Dr house, le grand journal la suite, et la 17 la plupart du temps ^^
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? Hum...en faite, c'est un grand truc noir qui va sous le clavier et l'ecran...Bizarre ^^
- Votre jeu de société préféré ? Heu...Monopoly ?
- Votre magazine préféré ? Les trucs people et de filles :p
- Votre senteur préféré ? Mon gel douche a la framboise ^^
- Le sentiment le plus nul qui existe ? La jalousie...
- Le sentiment le plus beau ? L'amour...Mmh, jsais pas trop...
- Votre pire problème présent ? Hum...De pas avoir d'inspiration pour la critique que je dois faire en français...
- Occupations préférées ? Regarder les gens...:D, msn, photo, cheval, musique...
- Place préférée pour passer les vacances ? A la mer, meme si jme baigne que rarement quand l'eau est pas trop trop froide ^^
- Votre CD préféré ? J'aime bien tout...Katty perry en ce moment ^^
- Vos chansons préférées du moment ? Sing for you de Tracy Chapman, mais j'aime que le refrain en faite ^^"
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? Est ce qu'il me reste 3min de rab' pour me rendormir un tout petit peu ?
- Avez-vous un tic, une manie ? Hum...Jpense pas...
- Crayon a mine ou stylo ? Heu...C'est quoi un crayon a mine ? Un critérium ? Si c'est ça, les deux.
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? Ca depend de mon humeur ^^
- Les prénoms de vos futurs enfants ? J'aime bien Charline, après je sais pas du tout, et puis j'ai bien le temps d'y pensé ^^
- Votre plat préféré ? Pates au saumon avec de la creme ^^
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? Si torturer une limace avec du sel est un crime alors...Oui ^^
- Restauration rapide ? J'aime trop ça...
- Boisson préférée ? Sirop de citron avec de l'eau, ou coca, mais j'en bois rarement...
- Pain ou bacon ? Heu...J'ai pas compris --"
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? 1an a peu près, pour voir une tante.
- Aimez-vous conduire ? J'ai pas le permis ...^^
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Nan
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? Non ^^
- Vos couleurs préférées ? Yen a pas mal, rouge, marron, bleu, blanc, noir...
- Croyez-vous au coup de foudre ? Hum...Moyen...
- Quelle est la marque de votre première voiture ? Heu...C'etait un jouet, jmen souviens plus ^^.
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Chuck Norris, nan jrigole ^^...Hum...Johnny Deep ^^
- Votre livre préféré ? Twilight :D
- Votre film préféré ? Le seigneur des anneaux
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Femme de milliardaire c'est pas mal je trouve^^
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? Blond foncé, ou brun, j'en sait rien^^
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? J'aime bien sur les autres, mais pas sur moi :s
- Idem pour les piercings ? Hum...Pas trop pour non plus...
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? A 14ans c'est difficile d'être vraiment amoureuse, mais hum sinon, oui...
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? Hum...Oui...
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? Des photos de mes amis et rien
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? Rouge et un autre chez mon père bleu ^^
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? A moitié plein
- Etes-vous gaucher ou droitier ? Droitier
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? Hum, j'en utilise que 3 ^^
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Mon bureau chez ma mère, et hum...rien chez mon père ^^
-A quelle heure allez-vous au lit ? 22h la plupart du temps...
-Quel est votre chiffre favori ? 10...^^
-Le sport que vous aimez regarder ? Hum..J'aime bien regarder le basket, le foot et l'équitation bien sur :p
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? Heu...Dans les études ?
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? Une amie a moi pour lui raconter ma vie parce que je m'ennuyais ^^
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? Hum...Msn ^^
-Ton style de mecs/ de filles ? Grand, brun, sportif, gentil et attentionné ^^
-Votre magasin préféré ? Edc
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? Non, pas tellement, ça m'occupe ^^

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : Dans le futur pour la téléportation, les alien tout ça, genre Futurama xD
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : Tout, absolument tout
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Hum...au pif, Keira Knightley, je sais meme pas si ça s'ecrit comme ça ^^"
* si tu pouvais te changer en un animal : Un lion pour avoir toujours chaud et se faire trop respecter ^^
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : J'aimerais bien aller aux Etats-Unis
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : Des pommes
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : Un telephone portable qui capte partout et qui a un baterie illimité pour qu'on vienne me chercher !!
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : Une grande déclaration, embrassez qql et hum...Dire a qui je donne quoi histoire qu'il y est pas de jaloux ^^
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : J'irais bien en Suisses, ou aux Etat-Unis toujours ^^

MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? Hum...Rock, pop, rnb, rap...un peu de tout ^^
* que fais tu quand tu entends de la musique ? Je pense ^^
* Sur quoi préfère tu danser ? Je sais pas danser xD
* quel est ta chanson préférée ? Ca depend de mon humeur, quand je suis deprimé Snow et Under the Bridge des Red Hot Chili Peppers pour bien deprimer encore plus ^^

ffffiou, c'etait long ^^...Presque une heure a faire ça quand meme :o
Mais ça occupe bien ^^
Staretoile
Admin
Admin
Staretoile

Féminin
Age 36
Nombre de messages 2660
Localisation Mon coeur est à Bordeaux, mes études sont à Paris...
Matériel photo Nikon D70 + 18-55mm ; Fujifilm Finepix S5600
Date d'inscription 15/09/2007

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 3 Horlog10Lun 16 Fév 2009 - 14:29

Squal a écrit:
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Star ⭐ Questionnaire à la con !!! - Page 3 1988375075 Questionnaire à la con !!! - Page 3 1988375075 Questionnaire à la con !!! - Page 3 1988375075
Trop gentil !!!! Questionnaire à la con !!! - Page 3 1988375075 C'est pour bientôt normalement !!! Questionnaire à la con !!! - Page 3 3676802285
Shell
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle

Féminin
Age 31
Nombre de messages 6
Localisation Paris
Date d'inscription 10/02/2009

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 3 Horlog10Lun 23 Fév 2009 - 15:52

- Prénom ? Samia
- Surnom ? Shell.
- Sexe? Féminin.
- Ville natale ? Paris
-Taille ? 1.65m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 15
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 5 octobre.
- Couleur des yeux ? Marrons
- Couleur des cheveux ? Chatains clairs.
- Frères et soeurs ? 1 frère et une soeur.
- Leur nom ? Ziad et Mouna.
- Animaux? non.

- Emploi actuel ? Lycéenne.
- Votre émission TV favorite ? Breakdancecrew. En mille morceaux....
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? un tableau de monet..
- Votre jeu de société préféré ? Euh j'en ai pas.
- Votre magazine préféré ? Polka.
- Votre senteur préféré ? BURBERRY ou Victor Rolf.
- Le sentiment le plus nul qui existe ? La peur.
- Le sentiment le plus beau ? l'amour.
- Votre pire problème présent ? Redoubler. Sinon ça va.
- Occupations préférées ? Photo, danse, gribouiller des croquis de vetements, regarder des potes skataient...
- Place préférée pour passer les vacances ? Loin des zones urbaines. :p
- Votre CD préféré ? Impossible de dire.
- Vos chansons préférées du moment ? John and Jehn - 20L07
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? Il est quel heure ? Putain
- Avez-vous un tic, une manie ? Non.
- Crayon a mine ou stylo ? Et toi ? La famille ça va ?
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? Je ne répond jamais, mon port est en mode silencieux.
- Les prénoms de vos futurs enfants ? Lou pour une fille et William pour un garçon.
- Votre plat préféré ? Les pâtes.
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? Non.
- Restauration rapide ? Au resto de mon père.
- Boisson préférée ? Ice tea pêche.
- Pain ou bacon ? Pain
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? Euh quand j'avais 10 ans pour mes amygdales et en juin 2009 j'y retourne pour une intervention .
- Aimez-vous conduire ? Non.
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Non.
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? Oui une peluche orange mdr.
- Vos couleurs préférées ? Vert, rouge plein...
- Croyez-vous au coup de foudre ? Et les coups de pieds ?
- Quelle est la marque de votre première voiture ? .
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Kurt Cobain, Bob Marley mais ils sont morts sinon il y a Elliot Erwitt.
- Votre signe astrologique ? Balance
- Votre livre préféré ? Ensemble c'est tout de Anna Gavalda.
- Votre film préféré ? Into the wild, the lords of dogtown...
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Photojournaliste
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? Pourquoi je voudrais les teindre ?
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? 20L07 , où ? je ne sais pas.
- Idem pour les piercings ? J'aime pas les piercings.
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? Mon premier amour.
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? Des photos des photos et des photos.
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? marron et rouge avec plein de motifs... ( c'est ma mère qui l'a choisi)
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? Moitié vide.
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? avec mes pieds
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? un autre matelas.
-A quelle heure allez-vous au lit ? 00h00.
-Quel est votre chiffre favori ? 7
-Le sport que vous aimez regarder ? ice hockey et le baseball.
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? Je ne sais même pas ou je serai demain alors ..
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? Un casting.
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? J'écris.
-Ton style de mecs/ de filles ? Grand,brun,blong ou roux ( peu importe la couleur ) qui se casse pas la tête, drôle et de la BARBE ! ( oui je fantasme sur les barbes et alors ?)
-Votre magasin préféré ?
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? J'ai rien à faire alors bah non.

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : Années 60' 70' 80'
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : rien.
* si tu pouvais être un acteur tu serais : dur comme question.
* si tu pouvais te changer en un animal : Un oiseau.
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : En Australie.
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : Des pâtes.
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : sur le moment je sais pas.
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : Monterais sur les toits de Paris et je danserais avec des potes.
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : Australie.

MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? Tout sauf le rap francais.
* que fais tu quand tu entends de la musique ? Je danse ou je plane tout dépend de la chanson.
* Sur quoi préfère tu danser ? Bonne question.
* quel est ta chanson préférée ? Je n'en ai pas mais je dirai tout de même Nirvana- Smells like teen spirit.
p'titannick
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle

Féminin
Age 52
Nombre de messages 20
Date d'inscription 09/04/2009

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 3 Horlog10Sam 11 Avr 2009 - 5:30

- Prénom ? Annick
- Surnom ? p'titannick
- Sexe? féminin
- Ville natale ? Mazamet
-Taille ? 1.70 m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 36
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 1° aout
- Couleur des yeux ? bleu, gris suivant la luminosité
- Couleur des cheveux ? ça dépend des mois et de l'humeur de mon coiffeur
- Leur nom ? soeur
- Animaux? un chat
- Emploi actuel ? laborantine de nuit à l'hosto
- Votre émission TV favorite ? je regarde rarement la télé
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? J'en ai pas
- Votre jeu de société préféré ? La belote
- Votre magazine préféré ? cuisines et Vins
- Votre senteur préféré ? pommes à la canelle
- Le sentiment le plus nul qui existe ? peter plus haut que son c**
- Le sentiment le plus beau ? l'honeteté
- Votre pire problème présent ? l'organisation
- Occupations préférées ? Internet, la photo , cuisine,...
- Place préférée pour passer les vacances ? Dans un petit camping dans l'Aveyron, les pieds dans l'eau
- Votre CD préféré ? Tous ceux de Thomas Fersen
-Vos chansons préférées du moment ? Like a hobo de Charlie Winston
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? quand est ce qu'on dort?
- Avez-vous un tic, une manie ? c'est pas à moi qu'il faut le demander, je me trouve tout a fait normale!
- Crayon a mine ou stylo ? ça dépend pourquoi
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? ça dépend qui c'est...je suis adepte du filtre répondeur
- Les prénoms de vos futurs enfants ? Elles sont déjà nées
- Votre plat préféré ? La blanquette
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? non
- Restauration rapide ? rapidement
- Boisson préférée ? thé
- Pain ou bacon ? pain
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? j'y passe mes nuits
- Aimez-vous conduire ? oui
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? oui, plusieurs fois mais que de la tolle
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? Mon mari
- Vos couleurs préférées ? toutes
- Croyez-vous au coup de foudre ? les jours d'orages!
- Quelle est la marque de votre première voiture ? renault une R5
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? une seule??? c'est trop triste
- Votre livre préféré ? je retiens jamais les titres, les policiers, roman,...
- Votre film préféré ? j'aime bien Bacri comme acteur
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? rentier!
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? oui et alors???
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? j'ai jamais vu l'interet de faire un taouage
- Idem pour les piercings ?idem
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? Oui et je le suis encore
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? de joie!
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? de la tapiserie orange pétard pour de douces nuits, les cadres (photos)sont posés
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? y en a pas
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? moitie plein
- Etes-vous gaucher ou droitier ? Je suis droitiere
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? avec les 2 mains mais pas tous les doigts
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? des moutons, une chaussete abandonnée et des trucs dont j'ai oublie l'existence
-A quelle heure allez-vous au lit ? si j'ai bossé à 8h sinon vers minuit
-Quel est votre chiffre favori ? ça dépend pour quoi
-Le sport que vous aimez regarder ? tennis patinage
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? là
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? plusieurs personnes j'ai fait suivre des betises!
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? je travaille mes photos, j'ecoute de la musique, je joue
-Ton style de mecs/ de filles ? mon mari
-Votre magasin préféré ? l'epicerie du coin
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? il est un peu long non?

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : 19°
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : supprimer quelques rondeurs!
* si tu pouvais être un acteur tu serais : bacri
* si tu pouvais te changer en un animal : un oiseau
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : l'islande
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : elle serait courte
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte :
ma famille
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : j'arrete ma montre
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : pourquoi je suis bien chez moi
xLaurax
3200 ISO
3200 ISO
xLaurax

Féminin
Age 43
Nombre de messages 3641
Date d'inscription 08/06/2009

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 3 Horlog10Jeu 11 Juin 2009 - 11:44

- Prénom ? Laura
- Surnom ? aucun
- Sexe? bah oui... Ok bah féminin
- Ville natale ? Bruxelles
-Taille ? 1.61 cm
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? aucunes, et 28 n'auraient pas tenus sur le gâteau.
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 07 Avril
- Couleur des yeux ? Brun/vert
- Couleur des cheveux ? châtaine
- Frères et soeurs ? 2 frères et il ne m'en reste qu'un :(
- Leur nom ? tartempion et goldfrite
- Animaux? Oui, un chat persan blanc et un chinchilla

- Emploi actuel ? Hum, agent de logistic, la classe nan ? !
- Votre émission TV favorite ? c'était Koh Lanta
- Votre jeu de société préféré ? Blind test
- Votre magazine préféré ? J'aime pas les magazines
- Votre senteur préféré ? Karma (By Lush)
- Le sentiment le plus nul qui existe ? Je ne sais pas...je n'en ai pas un qui me vient à l'esprit
- Le sentiment le plus beau ? l'amour
- Votre pire problème présent ? les tunes !
- Occupations préférées ? Internet, la photo et la cuisine (pâtisserie) le ménage (oui oui j'adore ça)
- Place préférée pour passer les vacances ? La montagne.

- Votre CD préféré ? Zeromancer
- Vos chansons préférées du moment ? Klone your lover (Zeromancer)
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? Je ne pense pas, j'agît !
- Avez-vous un tic, une manie ? Me laver les mains dés que je touche quelque chose qui n'est pas dans mon environnement.
- Crayon a mine ou stylo ? Waouw, que choisir, mais comme je suis fun, je dirais les 2, dingue hein !
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? je répond très rapidement !
- Les prénoms de vos futurs enfants ? Pas de futurs enfants, ça va pas la tête...

- Votre plat préféré ? Les pates
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? Nan !
- Restauration rapide ? Heu...mise à part Maoz...le reste NON ! Donc pas vraiment en fait !
- Boisson préférée ? Le redbull, sinon le jus de pomme et de l'eau car j'en bois tout le temps.
- Pain ou bacon ? Pain

- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? Houlalalala, ça date de 2001 je pense.
- Aimez-vous conduire ? Je n'en sais rien, j'ai pas le permis :(
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Non.
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? Non.
- Vos couleurs préférées ? Le noir mais ce n'est pas une couleur.
- Quelle est la marque de votre première voiture ? J'en ai pas et lorsque j'en voulais une, ça aurait été la BMW Z3 (j'avais 18 ans)
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Je ne sais pas trop...

- Votre signe astrologique ? Bélier
- Votre livre préféré ? Je ne lis pas beaucoup et un livre que j'avais aimé c'était : "et si c'était vrai"
- Votre film préféré ? Millénium, meilleur film que j'ai pu voir de toute ma vie !
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Photographe animalier

- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? en noir
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? J'en ai et je regrette, donc je vais les faire retirer !
- Idem pour les piercings ? J'en ai eu pas mal et j'ai tout enlevé !
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? Oui et je le suis encore
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? Pleurer de joie oui et de bonheur, j'ai de la chance d'avoir rencontrer le bon !
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? Peinture violet sombre et 2 tableaux
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? J'ai pas de tapis, les tapis c'est trop de nid à crasses.
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? Ca dépends des jours.
- Etes-vous gaucher ou droitier ? Je suis droitière
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? Quelques doigts, mais avant tous !
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Le sol

-A quelle heure allez-vous au lit ? Vers 23h30
-Quel est votre chiffre favori ? le 07
-Le sport que vous aimez regarder ? mouais aucuns, ça ne m'attire pas plus que ça.
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? J'en sais rien, j'espère dans mon appart ou peut être à Londres, mais franchement, là je ne sais pas...
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? Une copine sur un forum
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? Je joue au sims, je range mes dossiers, je bidouille sur PS3
-Ton style de mecs/ de filles ? J'en ai pas, faut le truc qui fera la différence, c'est tout !
-Votre magasin préféré ? Lush et Mora, mais je ne suis pas très fan des magasins, grrr trop de monde, ça me gonfle très vite.
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? Non, j'aime bien :)

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : Aucunes
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : Tout sauf mes oreilles (toutes mimi) et le bas de mes jambes, ah et mes poignets et peut être aussi ma bouche. Le reste, c'est bon on peut changer.
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Une actrice donc...bah aucunes, je ne voudrais pas être actrices.
* si tu pouvais te changer en un animal : Aucun car j'aurais trop peur de me faire tuer par un humain.
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : Canada ou alaska
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : Des pâtes, c'est si bon et je ne m'en lasse jamais.
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : Mon homme (mais ce n'est pas une chose, alors je dirais : de l'eau
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : Rester près de mon homme dans ses bras :)
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : UK : Londres

MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? Electro-indus
* que fais tu quand tu entends de la musique ? Ca dépends si j'aime, je dois certainement bouger la jambes ou le pied et si je n'aime pas, je m'énnerve !
* Sur quoi préfère tu danser ? Je ne danse pas moi monsieur
* quel est ta chanson préférée ? La merguez party, car quand il y a de la braise, c'est pas fini !
200 ISO
améliemelloo

Féminin
Age 33
Nombre de messages 268
Matériel photo Nikon D90 - compact Casio exilim EXS500
Date d'inscription 01/01/2009

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 3 Horlog10Jeu 11 Juin 2009 - 12:07

-Prénom ? Amélie
- Surnom ? il faut que je les dise tous là ? alors, la mouette, zam, mounette mouette, mémé, amél, amélie-melo, lili...
- Sexe? féminin
- Ville natale ? Lagny Sur Marne
-Taille ? 1.70 cm
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 18
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 26 décembre
- Couleur des yeux ? noisette
- Couleur des cheveux ? Brune, ou châtain foncé, ou un truc dans ce genre là
- Frères et soeurs ? 1 frère 1 soeur
- Leur nom ? ils ne portent pas le même NOM que moi.
- Animaux? Chien, chat, ex poisson rouge, et aix hamster.

- Emploi actuel ? étudiante
- Votre émission TV favorite ? absolument aucune
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? du rouge
- Votre jeu de société préféré ? j'ai toujours eu horreur des jeux de société...
- Votre magazine préféré ? aucun
- Votre senteur préféré ? aucun
- Le sentiment le plus nul qui existe ? la connerie (même si ce n'est pas un sentiment...
- Le sentiment le plus beau ? l'Amour
- Votre pire problème présent ? moi en général xD
- Occupations préférées ? violon
- Place préférée pour passer les vacances ? euu... ça dépend de mes envies...

- Votre CD préféré ? aucun
- Vos chansons préférées du moment ? aucune
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? vivement ce soir qu'on se couche
- Avez-vous un tic, une manie ? Me laver les mains quand je rentre chez moi, compter les marches, me laver les dents avant de sortir. (non ce ne sont pas des tocs) ^^
- Crayon a mine ou stylo ? stylo, bleu de préférence.
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? il est sur vibreur
- Les prénoms de vos futurs enfants ? on verra dans 20 ans

- Votre plat préféré ? rien, j'aime pas manger.
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? Oui ! J'ai tué bon nombre de fourmis... araignées... et autres petites bébêtes..
- Restauration rapide ? Il fut un temps...
- Boisson préférée ? L'eau
- Pain ou bacon ? Pain

- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? 29/10/2007
- Aimez-vous conduire ? OUI ! J'adore !
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Oui...
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? Non.
- Vos couleurs préférées ? le rouge
- Croyez-vous au coup de foudre ? eu... non
- Quelle est la marque de votre première voiture ? J'en ai pas
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? je les vois tous les jours ^^ (la famille et les amis). Donc pour répondre à la question, personne.

- Votre signe astrologique ? Capricorne (le meilleur !!)
- Votre livre préféré ? Harry Potter, Fascination...
- Votre film préféré ? aucun (mais j'aime beaucoup Ratatouille)
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? aucun mais avec les sous à la fin du mois xD

- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? a non, je garde ma couleur !
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? secret
- Idem pour les piercings ? à part les oreilles...
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? strictement rien, à part le blanc du papier
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? A moitié vide
- Etes-vous gaucher ou droitier ? Je suis droitière
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? tous
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? à part de la poussière, rien

-A quelle heure allez-vous au lit ? ça dépend
-Quel est votre chiffre favori ? le 22, le 7, le 13.
-Le sport que vous aimez regarder ? J'aime bien regarder rolland garros, et la F1
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? aucune idée, je ne me vois pas dans 10 ans
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? Ma belle soeur par alliance
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? des devoirs...
-Votre magasin préféré ? aucun
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? non

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : Aucunes
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : à la fois tout et rien
* si tu pouvais être un acteur tu serais : personne
* si tu pouvais te changer en un animal : j'aime ma condition d'humaine
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : Australia
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : du pain
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : je sais pas... il me faudrait plus d'une chose
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : envoyer un texto à toutes les personnes que j'aime
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : Australia

MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? tout sauf le rap
* que fais tu quand tu entends de la musique ? dans la mesure du possible, je l'éteint, sinon je ne l'entend même pas
* Sur quoi préfère tu danser ? je ne danse pas
* quel est ta chanson préférée ? aucune
Loomya
2400 ISO
2400 ISO
Loomya

Féminin
Age 37
Nombre de messages 2493
Localisation Lyon
Matériel photo Canon Powershot SX110
Date d'inscription 10/06/2009

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 3 Horlog10Jeu 11 Juin 2009 - 23:44

A moi ! A moi ! Questionnaire à la con !!! - Page 3 3832485316

- Prénom ? Eloïse
- Surnom ? Lolo, Ducon, la fouine, DJ ...
- Sexe? 100 % fille Questionnaire à la con !!! - Page 3 1988375075
- Ville natale ? Sauverny (01) mais sinon je suis née à Saint julien en Genevois (74)
-Taille ? 1m69
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? Moi je mets pas de chandelles mais plutôt des bougies (plus commode) et c'était 21
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? Le 8 octobre !
- Couleur des yeux ? Noisette
- Couleur des cheveux ? Brune avec mèches noires et chatains
- Leur nom ? Noémie
- Animaux? Chez ma mère oui, une chatte qui s'appelle Milka, sinon dans mon appart non même si j'en meurt d'envie, il est trop petit :(

- Emploi actuel ? Préparatrice en pharmacie
- Votre émission TV favorite ? Toutes les émissions à la con : Koh Lanta, Pekin express, Desperate housewives, Nouvelle star, les simpsons et j'en passe ! :oops: J'aime aussi les matchs de foot et Roland Garros
- Votre jeu de société préféré ? Cluedo
- Votre magazine préféré ? Lushtimes
- Votre senteur préféré ? J'aime bien l'odeur du muguet, sinon j'aime bien l'odeur de la terre après la pluie !
- Le sentiment le plus nul qui existe ? Ne pas savoir pardonner, être rancunnier
- Le sentiment le plus beau ? La générosité peut-être
- Votre pire problème présent ? Savoir si j'annule ou non mes vacances pour le Mexique :pale:
- Occupations préférées ? Dormir, rigoler, cinéma, internet, jouer aux cartes et embêter mon entourage
- Place préférée pour passer les vacances? Pour moi les vacances c'est synonyme de mer ! Etant à la ville et à la montagne toute l'année ..
- Votre CD préféré ? J'aime bien No Doubt, Sean Paul , ACDC et Renaud
- Vos chansons préférées du moment ? The Do "On my shoulders"
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? Put*n deja ....
- Avez-vous un tic, une manie ? Oui, en ce moment c'est de me trifouiller une mèche de cheveux ...
- Crayon a mine ou stylo ? Stylo, car les mines je les casse j'cris trop fort
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? Ca dépend du nom qui s'affiche sur mon écran !
- Les prénoms de vos futurs enfants ? Moi j'aime bien Morgane, Anaïs, Loan pour une fille !
- Votre plat préféré ? Le gratin dauphinois !
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? Non mais ca risque bien d'arriver ! :twisted:
- Restauration rapide ? Oui je deteste attendre pour manger quand j'ai faim !
- Boisson préférée ? Eau plate !
- Pain ou bacon ? Paiiiiiiiiiin
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? Quand je me suis faites arracher mes dents de sagesse, ca devait être y'a 4 ans
- Aimez-vous conduire ? Oui mais je m'enerve beaucoup, et je klaxonne tout le monde ...
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Oui !
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? Oui j'adore ca
- Vos couleurs préférées ? Le jaune et le rose
- Croyez-vous au coup de foudre ? Non
- Quelle est la marque de votre première voiture ? Peugeot 106 Kid bleue !
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Eve Angeli
- Votre signe astrologique ? Balance
- Votre livre préféré ? Les Tintins !
- Votre film préféré ? LE diner de cons sans hsésiter !! Et peut-être aussi Gran Torino
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Je sais pas trop, Quelque chose en rapport avec les animaux ou avec la beauté genre maquillage et parfum
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? Ca ne tiendrais qu'à moi ils seraient multicolore ! Pour l'instant je me contente du noir...plus discret
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? Ce serait un animal, un tigre je pense, dans le bas du dos
- Idem pour les piercings ? J'en est un au nombril, j'en voulait un à la langue mais j'ai tellement souffert pour le 1er que c'est mort !!!
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? Une photo de dauphins, une photo d'orques, une photo de la tour eiffel, un poster des Simpsons, des photos de mes proches
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? J'ai une moquette grise foncée avec un tapis orange
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? Moitié vide
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? J'ecris qu'avec le majeur de la main droite et l'index de la main gauche !
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Des chaussons pour les invits, une horloge qu'on m'a offert pour un anniversaire, un album photo ... C'est la caverne d'Ali baba
-A quelle heure allez-vous au lit ? Vers minuit
-Quel est votre chiffre favori ? LE 7
-Le sport que vous aimez regarder ? Le foot et le tennis
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? Je sais pas je vis au jour le jour
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? J'sais plus !
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? JE fouine partout ou je peux
-Ton style de mecs/ de filles ? Grand, brun yeux foncés et voilà !
-Votre magasin préféré ? Lush, B-attitude, Nature et découverte, enfin bref en fait toussss j'adore les magasins !
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? Oui un peu.

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : A l'époque ou l'homme n'était pas encore n, le bonheur !
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : Non pas touche !
* si tu pouvais être un acteur tu serais : une actrice pour moi .. Euh je ne sais pas trop, en tout cas une méchante !
* si tu pouvais te changer en un animal :En chat, en tigresse ou en panthère ... en tout cas en félin !
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : A un endroit ou y'a la mer et des animau
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie :du pain !
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : Un vernis à ongle
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu :
Je tuerais quelqu'un
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : Nul part j'aime mon pays

MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? De tout .. Du rap, du Rnb, du Rock de la Pop de la Techno, bref !
* que fais tu quand tu entends de la musique ? Je chante, je danse je hurle
* Sur quoi préfère tu danser ? Du Rnb ou sur des musiques à la con genre la queue leuleu ou la danse des canards !
* quel est ta chanson préférée ? Impossible de choisir

Quoi c'est finit, deja ??? Youhouuuuu :cheers:
firmin
400 ISO
400 ISO
firmin

Masculin
Age 55
Nombre de messages 553
Localisation Revel 31
Matériel photo EOS 7D + 60D + 70-200f2.8 + 100f2.8 + 50f1.4 + 24-105 f4 etc...
Logiciels Lightroom 5
Date d'inscription 09/08/2009

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 3 Horlog10Mar 18 Aoû 2009 - 8:53

Quand faut y aller, faut y aller Questionnaire à la con !!! - Page 3 3832485316

- Prénom ? Bertrand
- Surnom ? Joebar
- Sexe? ben entre les jambes...
- Ville natale ? Toulouse
-Taille ? 1m84
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? Ca sera 40 dans 5 jours...
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 23 aout
- Couleur des yeux ? verts
- Couleur des cheveux ? chatains
- Frères et soeurs ? 2 frères et 1 soeur
- Leur nom ? Pierre Louis, Marie Pierre et Bruno
- Animaux? 2 chiens, un chat, un cheval

- Emploi actuel ? Technico commercial
- Votre émission TV favorite ? le Moto GP sur Eurosport, sinon tout docus sur Nat Geo Wild, Planète...
- Votre jeu de société préféré ? Monopoly
- Votre magazine préféré ? Café Racer, Marianne et National Geo
- Votre senteur préféré ? La lavande (y en a plein dans mon jardin) l'odeur du foin, ca me rappele mes vacances gamin
- Le sentiment le plus nul qui existe ? la haine
- Le sentiment le plus beau ? le respect
- Votre pire problème présent ? bière blanche, blonde ou brune ?
- Occupations préférées ? Sieste, barbeques, balades moto, rugby...
- Place préférée pour passer les vacances? Revenir au Canada
- Votre CD préféré ? U2 en boucle, AC-DC, Tommy Emmanuel, Santana, Genesis... et pleins d'autres
- Vos chansons préférées du moment ? Unknown Caller versions Live de U2
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? Quel temps fait il
- Avez-vous un tic, une manie ? Jouer avec mon Iphone
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? Deja faut que je l'entende !!!
- Les prénoms de vos futurs enfants ? Mes enfants s'appelent : Nicolas, Caren et Alexandre
- Votre plat préféré ? Magret aux cèpes avec un bon foie gras
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? Tout dépend de ce qu'on appele crime
- Restauration rapide ? Non sauf chez Ben le kebab à coté de chez moi
- Boisson préférée ? Oula !! Bière, vin et whisky sinon j'aime l'eau gazeuse
- Pain ou bacon ? pain
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? en 2000
- Aimez-vous conduire ? J'adore et heureusement vu mon métier
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Non moto oui
- Vos couleurs préférées ? Le vert, le bleu le rouge
- Croyez-vous au coup de foudre ? oui
- Quelle est la marque de votre première voiture ? Citroen 2CV
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Bono
- Votre livre préféré ? Da Vinci Code
- Votre film préféré ? Le diner de cons, les chtis et d'autres
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Rentier
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? je ne veux pas
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? J'en ai 2 : une tête de loup et un mandella et le prochain une tête d'indien
- Idem pour les piercings ? beurk
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? Dessins de mes enfants et un patchwork de moto
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? j'ai du carrelage
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? Vide car je l'ai bu !!!
- Etes-vous gaucher ou droitier ? droitier
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? presque tout les doigts
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? du bazar...
-Quel est votre chiffre favori ? 6
-Le sport que vous aimez regarder ? le rugby et le moto gp
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? j'espère à la même place !
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? Un copain
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? photos, musique mais beaucoup de net
-Ton style de mecs/ de filles ? Ma femme...
-Votre magasin préféré ? j'en ai pas spécialement
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? Un peu long...

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : les années 60
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : maigrir un peu
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Louis de Funes
* si tu pouvais te changer en un animal : en loup
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : Australie, Cap Horn, Nouvelle Zelande
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : du magret
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : mon Iphone
l'amour
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : le Canada

MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? Pop Rock, chansons Francaises
* que fais tu quand tu entends de la musique ? Je lis ou je pars dans des rêves et pensées
* Sur quoi préfère tu danser ? des rythmes entrainants
* quel est ta chanson préférée ? il y en a trop
http://bertrandchanfreau.wix.com/firminmontegutphotos
Matthieu91
50 ISO
50 ISO

Masculin
Age 38
Nombre de messages 74
Localisation Essonne
Matériel photo Panasonic DMC-FZ18
Date d'inscription 27/11/2008

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 3 Horlog10Mar 18 Aoû 2009 - 9:42

C'est parti Questionnaire à la con !!! - Page 3 1988375075

- Prénom ? Matthieu
- Surnom ? Matt, original ? Je sais :face:
- Sexe? :6:
- Ville natale ? Villecresnes
-Taille ? 1m72
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 23
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 10 Juillet
- Couleur des yeux ? verts
- Couleur des cheveux ? Blond, châtain clair ça dépend du pays :siffle:
- Frères et soeurs ? 1 frère et 1 soeur
- Leur nom ? Alexandre et Claire
- Animaux? un amour de chat

- Emploi actuel ? Ingénieur informaticien Questionnaire à la con !!! - Page 3 1988375075
- Votre émission TV favorite ? Dr House
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? une souris ?
- Votre jeu de société préféré ? Trivial Pursuit
- Votre magazine préféré ? Ne lit pas de magazines
- Votre senteur préféré ? Vanille
- Le sentiment le plus nul qui existe ? L'egocentrisme
- Le sentiment le plus beau ? L'amour pour ses proches
- Votre pire problème présent ? ma voiture
- Occupations préférées ? Piano, Pc, Dr House
- Place préférée pour passer les vacances? England
- Votre CD préféré ? Y en a pleins
- Vos chansons préférées du moment ? Anciennes musiques techno
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? Déjàààà !!
- Avez-vous un tic, une manie ? Dire "bon" a chaque début de phrase
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? Vibreur Questionnaire à la con !!! - Page 3 1988375075
- Les prénoms de vos futurs enfants ? Aucune idée
- Votre plat préféré ? Un bon steak Frites ou des crêpes
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? :face
- Restauration rapide ? Kebab
- Boisson préférée ? Cidre doux
- Pain ou bacon ? bacon
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? jamais
- Aimez-vous conduire ? J'adore
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? oui 2
- Vos couleurs préférées ? bleu et bleu
- Quelle est la marque de votre première voiture ? Suzuki baleno
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? L'âme soeur
- Votre signe astrologique ? Cancer
- Votre livre préféré ? oui oui veut pas aller à l'école
- Votre film préféré ? La ligne verte
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Chomeur millionaire
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? ma couleur me va bien
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? Sur la fesse droite (ou pas)
- Idem pour les piercings ? Ah non pas idem pour les piercing, sans façon
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? De la peinture
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? c'est du carrelage
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? tous les doigts
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? de la poussière
-Quel est votre chiffre favori ? 10
-Le sport que vous aimez regarder ? le curling Questionnaire à la con !!! - Page 3 1988375075, le foot, le basket et le sport auto de temps en temps
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? Un boulot que j'aime avec une chérie que j'aime dans un coin que j'aime
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? Mistergooddeal
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? jeux
-Ton style de mecs/ de filles ? Brune et spirituelle
-Votre magasin préféré ? aucune idée
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? lol

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : En ce moment me va bien
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : Bah, faire du sport surtout
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Bruce Willis (il gagne toujours)
* si tu pouvais te changer en un animal : un chat
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : Canada
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : du chocolat
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : ma voiture et de l'essence Questionnaire à la con !!! - Page 3 3832485316
pas le temps de faire quoi que ce soit en 10 min, à part pleurer
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : England, of course

MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? Pop Rock, chansons Francaises, Techno etc.
* que fais tu quand tu entends de la musique ? Je rêvasse
* Sur quoi préfère tu danser ? sur des trucs qui bougent
* quel est ta chanson préférée ? Y en a un paquet, Billie jean
doumai
1600 ISO
1600 ISO
doumai

Masculin
Age 47
Nombre de messages 1614
Localisation Hauts de Seine
Matériel photo CANON 5DMKII + Hiboux, Choux, Cailloux
Date d'inscription 06/07/2009

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 3 Horlog10Mar 18 Aoû 2009 - 11:03

- Prénom ? Dominique
- Surnom ? Doumai, titi, dom
- Sexe ? Entre les jambes, comme tout le monde ! Questionnaire à la con !!! - Page 3 1988375075
- Ville natale ? Colombes
- Taille ? 1m73
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 32
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 26 Décembre
- Couleur des yeux ? bleus
- Couleur des cheveux ? Chatain, pour ce qu'il en reste :(
- Frères et soeurs ? 1 frère
- Leur nom ? Matthieu
- Animaux ? Une chatte du nom de CHIPIE
- Emploi actuel ? Business Analyst :shock:
- Votre émission TV favorite ? Aucune en particulier, trop de merde
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? rien, bleu uni
- Votre jeu de société préféré ? Le Monopoly ou Pictionnary
- Votre magazine préféré ? Snowsurf
- Votre senteur préféré ? Le parfum de ma femme et de mon fils
- Le sentiment le plus nul qui existe ? La Haine
- Le sentiment le plus beau ? L'amour
- Votre pire problème présent ? Trouver un nouveau job
- Occupations préférées ? Photo, informatique, jeux vidéos
- Place préférée pour passer les vacances? La Montagne en hiver
- Votre CD préféré ? Dur dur de choisir
- Vos chansons préférées du moment ? Aucune en particulier
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? Encore dormir
- Avez-vous un tic, une manie ? Me toucher la barbe (qu'en j'en ai)
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? Ca dépend de qui appel
- Les prénoms de vos futurs enfants ? Maeva si c'est une petite fille
- Votre plat préféré ? Pizza au feu de bois
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? Pas a ma connaissance
- Restauration rapide ? De temps en temps
- Boisson préférée ? Liptonic
- Pain ou bacon ? Pain
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? Je sais plus
- Aimez-vous conduire ? j'en sais rien, pas le permis :suspect:
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? oui
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? non, juste un oreiller fetiche
- Vos couleurs préférées ? noir et bleu
- Quelle est la marque de votre première voiture ? Les seuls véhicules que j'ai eu sont un vélo et un skate
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Revoir une dernière fois mon beau frère
- Votre livre préféré ? Le seigneur des anneaux
- Votre film préféré ? Le cercle des poetes disparus - The crow - American story X
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Rentier
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? Y'en a plus assez et j'ai deja fais jaune, bleu et gris
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? Si je devais en rajouter un, je dirai un dragon dans tous le dos ou un phoenix sur le mollet
- Idem pour les piercings ? Non plus maintenant
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? Un sticker de fleur et un cadre avec une photo
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? moquette marron
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? Mes majeurs sont mes meilleurs amis au clavier
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? un tapis roulé, ma planche de snowboard et un berimbau
- A quelle heure allez-vous au lit ? Rarement avant Minuit
- Quel est votre chiffre favori ? 26
- Le sport que vous aimez regarder ? le surf, le snowboard, le skate, les sports d combats
- Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? A Annecy, avec un job stable qui me plait
- Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? Un mail professionnel
- Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? Retouche photos, Téléchargement, Musique, Mail
- Ton style de mecs/ de filles ? Comme ma femme
- Votre magasin préféré ? Là ou il y a du Higt Tech
- Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? :sleep:

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : Dans 1000 ans, pour voir comment l'humain aura evoluer (ou putot regresser)
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : Mon nez et avoir de nouveau des cheveux Questionnaire à la con !!! - Page 3 3676802285
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Bruce Lee
* si tu pouvais te changer en un animal : Un aigle
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : Aux Maldives ou Australie
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : Impossible
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : Un bateau, pour rentrer chez moi quand je le désire
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : L'amour, mais en 10 minutes, c'est chaud !
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : J'essayerai bien l'Australie

MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? Vraiment de tout (Pop, Rock, Metal, Rap, House, Techno, Funk, Soul)
* que fais tu quand tu entends de la musique ? Rien
* Sur quoi préfère tu danser ? La Funk
* quel est ta chanson préférée ? Impossible de choisir
http://www.doumai-vision.fr
Rusted.From.The.Rain
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Rusted.From.The.Rain

Féminin
Age 30
Nombre de messages 15
Localisation Auvergne
Matériel photo Pentax K200D (avec Objectif Sigma) + Olympus µ830
Date d'inscription 29/08/2009

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 3 Horlog10Sam 29 Aoû 2009 - 17:07

- Prénom ? Léa
- Surnom ? Joy :)
- Sexe? Feminin
- Ville natale ? Clermont-Ferrand
-Taille ? 1m60 (Que je suis grande..)
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 14
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? Le 25 Octobre
- Couleur des yeux ? Marrons
- Couleur des cheveux ? Chatains clairs
- Frères et soeurs ? 2 frères & 1 soeur
- Leur nom ? On s'en fout, non ? xD
- Animaux? Non

- Emploi actuel ? Lycéene
- Votre émission TV favorite ? 100% Mag
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? Je n'en ai pas (ordi portable Questionnaire à la con !!! - Page 3 3676802285)
- Votre jeu de société préféré ? Aucun xD
- Votre magazine préféré ? Glamour pour les photos xD
- Votre senteur préféré ? La pomme
- Le sentiment le plus nul qui existe ? L'amour
- Le sentiment le plus beau ? L'amitié
- Votre pire problème présent ? Pas envie de retourner en cours..
- Occupations préférées ? Photographie, informatique (Internet + Modif'), sortir
- Place préférée pour passer les vacances ? Dans mon lit
- Votre CD préféré ? Kaolin - Melanger les couleurs
- Vos chansons préférées du moment ? En ce moment, j'écoute beaucoup "Best of me" (Sum 41)
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? J'veux dormir quelques heures de plus..
- Avez-vous un tic, une manie ? Faire beaucoup de mimiques
- Crayon a mine ou stylo ? Je m'en fiche
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? Toutes, je ne repond pas souvent au telephone
- Les prénoms de vos futurs enfants ? J'ai le temps d'y penser..
- Votre plat préféré ? Tant que c'est mangeable
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? Non pas vraiment
- Restauration rapide ? Mc Do (j'ai honte) mais c'est rare
- Boisson préférée ? Sirop
- Pain ou bacon ? Bacon
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? Oula.. Très longtemps (8 ans ?)
- Aimez-vous conduire ? Encore faudrait-il que j'ai le permis
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Non
- Vos couleurs préférées ? Noir pour aller avec tout & le rouge
- Croyez-vous au coup de foudre ? Oui, malheureusement..
- Quelle est la marque de votre première voiture ? /
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Billie Joe Armstrong
- Votre signe astrologique ? Scorpion
- Votre livre préféré ? Sauve-Moi, de Guillaume Musso
- Votre film préféré ? Virgin suicides, j'ai beaucoup apprecié
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Femme de millionaire !
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? Noir corbeau, ou rouge flamme
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? Une étoile particulière, dans la nuque
- Idem pour les piercings ? Snake bits ou labret central (traduction pour ceux qui s'y connaissent pas : snake bits, c'est quand on est percé à la lèvre inferieur à gauche & à droite ; labret central, c'est percé à la lèvre inferieure, au milieu)
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? Oui, il me semble
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? Oui..
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? Papier peint violet uni avec quelques posters (dedicassés parfois)
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? Rose (-.-')
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? A moitié plein !
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? Tous
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Mon bureau, un canapé, une table basse (Lit en mezzanine Questionnaire à la con !!! - Page 3 3676802285)
-A quelle heure allez-vous au lit ? 22h30 en semaine ; le matin en Week-End
-Quel est votre nombre favori ? 312
-Le sport que vous aimez regarder ? Le Rugby : j'y comprends rien, mais vu que c'est le seul truc que Clemont arrive à peu près à faire, je suit la finale comme toute la population auvergnate
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? Encore chez ma m_re
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? A ma dernière connaissance de soirée...
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? DVD, montages & MSN parfois
-Ton style de mecs/ de filles ? Peu importe, ce qui compte c'est la personnalité..
-Votre magasin préféré ? Bass (Skate Shop)

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : Dans un futur très lointain
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : Mes cheveux
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Aucune idée..
* si tu pouvais te changer en un animal : Un chat, pour dormir toute la journée
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : New York
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : Des chips au vinaigre
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : Le chanteur de tokio hotel (pour le tuer & me servir de lui comme un radeau)
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : J'enverais des sms..
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : Aux Etats Unis

MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? Je n'ai pas de genre de musique specialement, mais j'ecoute principalement ce qui touche de près ou de loin au Punk/Rock
* que fais tu quand tu entends de la musique ? Je chante, mal, mais je chante
* Sur quoi préfère tu danser ? Rien, je danse comme une quiche.
* quel est ta chanson préférée ? Jesus of Suburbia - Green Day
http://Rusted-From-The-Rain.skyrock.com
sigrid
400 ISO
400 ISO
sigrid

Féminin
Age 53
Nombre de messages 795
Localisation Essonne
Matériel photo Pentax K20D & Pentax *Ist-DS + divers objectifs
Date d'inscription 14/05/2009

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 3 Horlog10Sam 29 Aoû 2009 - 20:05

Tiens un topic que j'avais pas vu :)
- Prénom ? Sigrid
- Surnom ? Petit scarabée par les copines
- Sexe? Feminin
- Ville natale ? Maison-Laffitte
-Taille ? 1m54
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 38
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? Le 14 avril
- Couleur des cheveux ? Blonde (hé oui)
- Frères et soeurs ? 2 frères
- Leur nom ? Sylvain et Bruno
- Animaux? 1 chien chez ma mère !!

- Emploi actuel ? Ex-comptable reconvertie en Support SAP module Fi bien sur
- Votre émission TV favorite ? aucune, les émissions ça me saoule
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? Rien j'ai un mulot (un trackball quoi)
- Votre jeu de société préféré ? je deteste les jeux de société
- Votre magazine préféré ? Sport BIke
- Votre senteur préféré ? Le café
- Le sentiment le plus nul qui existe ? La jalousie
- Le sentiment le plus beau ? L'amitié
- Votre pire problème présent ? Trouver des sous pour une MV Agusta
- Occupations préférées ? Moto, Photographie, informatique
- Place préférée pour passer les vacances ? La franche-conté et la bretagne
- Votre CD préféré ? Saez, enfin A lovers prayer / Yellow Tricycle
- Vos chansons préférées du moment ? Saez : Jeunesse Lève-Toi & S'en Aller (celle qui me reviens chaque fois que je fais de long trajet en moto)
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? Encore 5 minutes, après la chanson
- Avez-vous un tic, une manie ? Prendre mon temps pour mettre gants et casque.
- Crayon a mine ou stylo ? Le stylo plume, c'est vachement mieu
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? ça depend de qui appel
- Les prénoms de vos futurs enfants ? Je passe
- Votre plat préféré ? Le speculos avec le café
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? Non
- Restauration rapide ? Quand j'ai pas le choix
- Boisson préférée ? Café et zubrowska sorti du congélo
- Pain ou bacon ? des céréales le matin
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? juin 2008 après mon crash sur la piste
- Aimez-vous conduire ? Surtout les motos
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Non, moto oui
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? ça va pas non !!
- Vos couleurs préférées ? Bleu
- Croyez-vous au coup de foudre ? Oui, carément.
- Quelle est la marque de votre première voiture ? Nissan Sunny coupé !!
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Valentino Rossi
- Votre signe astrologique ? Bélier et cochon
- Votre livre préféré ? les poèmes de B.Vian
- Votre film préféré ? Sur la route de Madisson
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Essayeur moto
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? en rien, blonde c'est bien
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? Un dragon
- Idem pour les piercings ? Pas de piercing
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? Oui ... no comment
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? Non, ça sert à rien
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? Du lambris
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? Quel tapis ?
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? Tous, j'ai eu la chance de l'apprendre en BEP
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Du bazar
-A quelle heure allez-vous au lit ? 22h30 en semaine et je lis
-Quel est votre nombre favori ? Aligator 427
-Le sport que vous aimez regarder ? Ben les GP !!
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? chez moi
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? Un ami
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? Guild Wars, et les photos
-Ton style de mecs/ de filles ? pas de style, son caractère qui compte
-Votre magasin préféré ? le café et "Tendance et loisir la boutique de mangas
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? ça va encore

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : Plutot le moyen age
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : rien
* si tu pouvais être un acteur tu serais : une actrice..je vois pas
* si tu pouvais te changer en un animal : Une panthère noire
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : En irlande
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : Des pattes
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : mon Jukebox
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : un tour en moto à donf
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : Belgique

MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? Plutot Rock
* que fais tu quand tu entends de la musique ? Je ferme les yeux pour mieu l'ecouter, ou je chante en jouant
* Sur quoi préfère tu danser ? Sur les slows, j'aime pas danser
* quel est ta chanson préférée ? Jacques Higelin - Pars
http://www.sigridlaroubine.fr
nastef
1600 ISO
1600 ISO
nastef

Masculin
Age 46
Nombre de messages 2020
Localisation metz
Matériel photo CANON 450d , EFS 18/55 55/250, trépied, filtre UV
Date d'inscription 02/03/2009

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 3 Horlog10Mar 1 Sep 2009 - 11:09

A bibi maintenant......

- Prénom ? Stephane
- Surnom ? Pti chat (juste ma femme)
- Sexe? male
- Ville natale ? Verdun
-Taille ? 1m85
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 31
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? 13 Octobre
- Couleur des cheveux ? blond rasé
- Frères et soeurs ? 2 frères 1soeur
- Leur nom ? Romaric ,gaetan,virginie.
- Animaux? 2 chiens bientot 3
- Emploi actuel ? Maçon, coffreur, bancheur
- Votre émission TV favorite ? documentaire
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? pas de tapis
- Votre jeu de société préféré ? Monopoly
- Votre magazine préféré ? Geo magazine
- Votre senteur préféré ? parfum de ma femme (hypnotic poison de dior)
- Le sentiment le plus nul qui existe ? La jalousie
- Le sentiment le plus beau ? l'amour
- Votre pire problème présent ? recherche de notre futur maison
- Occupations préférées ? mes chiens,internet,ect
- Place préférée pour passer les vacances ? la mer
- Votre CD préféré ? KERY JAMES "LE RETOUR DU RAP FRANCAIS"
- Vos chansons préférées du moment ? Depeche Mode - Wrong (quelle puissance)
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? envoyer 1 texto a ma femme pour lui comme je l aime
- Avez-vous un tic, une manie ? non
- Crayon a mine ou stylo ? stylo
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? ça depend de qui m'appel
- Les prénoms de vos futurs enfants ? jme pose pas encore cette question
- Votre plat préféré ? entrecote frite
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? oui pas bien fiere
- Restauration rapide ? oui quand je garde mais neuveu facilite
- Boisson préférée ? pur jus d'orange,
Le Bourbon Four Roses
- Pain ou bacon ? pain
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? 2006
- Aimez-vous conduire ? YES
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Non
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? non !!
- Vos couleurs préférées ? vert
- Quelle est la marque de votre première voiture ? 205 gti
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? John Joseph Travolta
Votre signe astrologique ? balance
- Votre livre préféré ? 2 livre préféré ,ma mere mon bourreau de"julie Gregory" puis je suis née au harem de(choga regina egbeme)
- Votre film préféré ? pulp fiction
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? vétèrinaire
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? peut pas
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? deja DEUX "scorpion sur la main" puis 1 titi sur l'omoplate
- Idem pour les piercings ? Pas de piercing
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? Oui ... j'y suis toujour
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? oui
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? 1 tres joli papier peint
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? pas de tapis agréable le chaleur du chéne
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? quelque doigts
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? les valises :(
-A quelle heure allez-vous au lit ? Quand je suis fatigué
-Quel est votre nombre favori ?13
-Le sport que vous aimez regarder ? atlétisme,foot,ect... j aime le sport en general
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? dans ma maison
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? Un poto d'enfance
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? photo... poker
-Ton style de mecs/ de filles ? metisse ,yeux vert grande brune ma femme quoi !!!!
-Votre magasin préféré ? j evite lool
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? ça va encore

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : l'époque de mon enfance
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : nada
* si tu pouvais être un acteur tu serais : vincent cassel
* si tu pouvais te changer en un animal : 1 pitt bull lool
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : Australie
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : pasta
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : ma femme
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : faire l 'amour a ma femme
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : Australie

MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? je suis éclectique
* que fais tu quand tu entends de la musique ? J'ecoute
* Sur quoi préfère tu danser ? j'aime pas danser
* quel est ta chanson préférée ? peut pas choisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 3 Horlog10Mer 9 Sep 2009 - 13:13

Pffffff, pas envie de bosser aujourd'hui...

- Prénom ? Isabelle
- Surnom ? Pour ce que j'en sais, isa. Après faut demander à mes élèves
- Sexe? un
- Ville natale ? Epernay
- Taille ? 1,73 m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? Trop
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 12 avril
- Couleur des yeux ? bleus
- Couleur des cheveux ? ça dépend
- Frères et soeurs ? 3 frères 1 sœur
- Leur nom ? chacun un
- Animaux? trois chats
- Emploi actuel ? Instit
- Votre émission TV favorite ? J'ai pas la télé
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? une souris
- Votre jeu de société préféré ? Tricher :P
- Votre magazine préféré ? je suis plutôt BD
- Votre senteur préféré ? les odeurs de cuisine
- Le sentiment le plus nul qui existe ? la rancoeur
- Le sentiment le plus beau ? la bienveillance, enfin je me comprends
- Votre pire problème présent ? Faire changer mon retro extérieur, souvenir d'après-match laissé par un supporter trop enthousiaste merci le foot !!!
- Occupations préférées ? Plein. Lecture, théâtre, chant, écriture, promenades... La photo ? Ah oui, aussi.
- Place préférée pour passer les vacances ? La mer
- Votre CD préféré ? J'aime pas choisir, choisir c'est éliminer. Chanson française.
- Vos chansons préférées du moment ? Voir plus haut. Hier c'était les ricochets de Brassens, et les machines étranges de Sheller.
- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez le matin ? Ya école aujourd'hui ?
- Avez-vous un tic, une manie ? Oui Questionnaire à la con !!! - Page 3 316351958
- Crayon a mine ou stylo ? Clavier
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? Je ne laisse pas de sonneries, je cherche mon téléphone. Nuance.
- Les prénoms de vos futurs enfants ? Trop tard
- Votre plat préféré ? ça change tous les jours. J'aime pas les huîtres.
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? Pas que je sache.
- Restauration rapide ? Sandwich
- Pain ou bacon ? les deux
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? Six mois
- Aimez-vous conduire ? oui
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? non
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? ben non, il y a déjà les chats.
- Vos couleurs préférées ? Jaune et rouge
- Croyez-vous au coup de foudre ? Oui mais non et inversement
- Quelle est la marque de votre première voiture ? Renault 5 orange (séquence nostalgie !)
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? un écrivain
- Votre livre préféré ? Printemps au parking, Christiane Rochefort
- Votre film préféré ? Le dernier qui m'a plu c'était Séraphine, j'ai pas beaucoup de temps pour le ciné
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Comédienne
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? Ils sont rouges en ce moment
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? non
- Idem pour les piercings ? non plus, je suis pas maso
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? oui
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? De la peinture blanche
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? pas de tapis
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? moitié vide, j'ai toujours soif
- Etes-vous gaucher ou droitier ? droitière
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? dix doigts
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? un magazine BD et un marque-page, un chat
- A quelle heure allez-vous au lit ? quand j'ai sommeil
- Quel est votre chiffre favori ? Le 7 et le 9
- Le sport que vous aimez regarder ? Le rugby, trop drôle, sinon j'aime pas trop le sport
- Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? En Bretagne et en retraite, ben quoi, on peut rêver
- Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? un ami que vous ne connaissez pas
- Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? J'écris des trucs, j'enregistre des textes à voix haute, je bidouille des photos, j'écoute mes CD, je regarde des DVD, je fais mon courrier, je mets mon blog à jour, ben comme tout le monde quoi. Ah, je travaille mon rôle avec Photo booth aussi (je suis comédienne amateur), et aussi je prépare ma classe. Je crois que j'oublie des trucs :P
- Ton style de mecs/ de filles ? Heu, sur casting uniquement Questionnaire à la con !!! - Page 3 1988375075
- Votre magasin préféré ? les librairies
- Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? Ah oui, je suis très fatiguée là, c'est terrible, c'est bientôt fini ?

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : Dans le futur peut-être
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : je ferais fondre ma graisse
* si tu pouvais être un acteur tu serais : ben moi
* si tu pouvais te changer en un animal : un oiseau, ça doit être géant de voler
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : au même endroit mais avec quelqu'un d'autre
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : du pain
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : ben mon ordi
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : j'irais me coucher
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : le Canada peut-être

MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? Beaucoup de chanson française, du chant classique aussi, pour mes cours
* que fais tu quand tu entends de la musique ? mes courses. sinon, la musique je l'écoute :P
* Sur quoi préfère tu danser ? Sur un plancher bien solide Questionnaire à la con !!! - Page 3 1988375075
* quel est ta chanson préférée ? J'en aime plein. un petit Thiéfaine peut-être ? les dingues et les paumés ? ou Higelin ? ou Brassens ? Ou Lucid Beausonge ? ou, ou, ou...
cristal
800 ISO
800 ISO
cristal

Féminin
Age 36
Nombre de messages 938
Localisation bagnac (le lot)
Matériel photo olympus E520
Date d'inscription 29/10/2009

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 3 Horlog10Ven 30 Oct 2009 - 20:55

- Prénom ? Angélique
- Surnom ? angie
- Sexe? feminin
- Ville natale ? basse terre en guadeloupe
-Taille ? 1.69 m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 21
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 5 octobre
- Couleur des yeux ? bruns
- Couleur des cheveux ? chatains foncés
- Leur nom ? elodie
- Animaux? deux chiennes (cacahuette et cristal) et un lapin qu'on a appelé bella car quand on l'a acheté le vendeur nous a assuré que c'etait une femelle...mais en fait non lol
- Emploi actuel ? maman au foyer
- Votre émission TV favorite ? je ne regarde pas trop la télé
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? je 'nai pas de tapis de souris c'ets une tablette graphique
- Votre jeu de société préféré ? aucun
- Votre magazine préféré ? les magasines de scrapbooking
- Votre senteur préféré ? le pain chaud le matin quand il finit de cuire
- Le sentiment le plus nul qui existe ? envier les gens et vouloir etre comme eux
- Le sentiment le plus beau ? L'amour veritable
- Votre pire problème présent ? on ne peut pas dire que ce soit un probleme mais je susi extremement fatiguée car je suis enceinte de triplés, ca joue sur le moral de ne pouvoir rien faire de la journée
- Occupations préférées ? les loisirs créatifs, le webmastering et depuis peu la photo
- Place préférée pour passer les vacances ? le camping
- Votre CD préféré ? tous ceux de christina aguilera
- Vos chansons préférées du moment ? le carnaval de da silva
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? me mettre dans les bras de mon mari (et vite vite vite aux toilettes)
- Avez-vous un tic, une manie ? j'arrache les peaux autour de mes ongles
- Crayon a mine ou stylo ? stylo pour écrire, crayon a mine quand je dessine
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? le nombre de sonneries qu'il me faut pour arriver au telephone
- Les prénoms de vos futurs enfants ? ma fille s'appelle alicia, pour mes futurs enfants...on a des idées mais c'est secret
- Votre plat préféré ? Les pates a la carbonara ou au roquefort
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? nan
- Restauration rapide ? j'adore ca mais je me limite quand meme
- Boisson préférée ? la desperados, mais heureusement la aussi je me limite lol
- Pain ou bacon ? pain
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? il y a un peu plus d'un an pour mon accouchcment
- Aimez-vous conduire ? pas dans les grandes villes
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? non
- Vos couleurs préférées ? le mauve, le bleu
- Croyez-vous au coup de foudre ? oui, j'en suis la victime
- Quelle est la marque de votre première voiture ? une 206
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? christina aguilera
- Votre signe astrologique ? balance
- Votre livre préféré ? les marc levy, les guillaume musso, les maxime chattam, les dan brown
- Votre film préféré ? save the last dance et la cité d ela peur
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? animatrice d'atelier
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? je les teints souvent, toujours dans des tons naturels
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? J'en ai un au niveau de l'avant bras, un coeur avec marqué le prenom de mon chéri, et j'en voudrais un autre avec le prenom de mes 4 enfants mais je ne sais pas encore quoi ni ou
- Idem pour les piercings ? o les piercings j'adore, j'en ai un au dessus de la levre, a la marylin monroe, j'aimerai me refaire ceux aux oreilles (j'en avais 5 avant) et refaire celui au nombril que j'ai du enlever lors de ma premiere grossesse
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? oui et je le suis toujours
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? malheureusement oui
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? de la tapisserie blanche qu'on n'a pas encore eu le temps de changer
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? y'en n'a pas
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? a moitié plein, meme completement plein
- Etes-vous gaucher ou droitier ? droitiere
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? avec le puce l'index et le majeur
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? peut etre de la poussiere
-A quelle heure allez-vous au lit ? vers 23h
-Quel est votre chiffre favori ? je n'en ai pas
-Le sport que vous aimez regarder ? je n'aime pas trop regarder le sport, je prefere le pratiquer
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? comme actuellement, mais avec des rides en plus, mes enfants qui auront grandi, et j'aurais percé dans le monde du scrap
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? ca remonte...
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? je gere mon site internet, j'écoute de la musique
-Ton style de mecs/ de filles ? mon mien
-Votre magasin préféré ? cultura
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? Non je le trouve sympa ca fait passer le temps

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : pourquoi vouloir changer? certes notre époque n'est pas idéale mais aucune ne l'est...
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : tout, sauf peut etre mes yeux et mes levres
* si tu pouvais être un acteur tu serais : salma hayek
* si tu pouvais te changer en un animal : je ne sais pas
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : retourner la ou je suis née, en guadeloupe
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : des pates
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : une photo de ma famille
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : j'irai embrasser mon mari, mes enfant et leur dire que je les aime (heureusement je n'ai pas besoin de mourir pour le faire)
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : nan je reste ici

MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? j'adore christina aguilera, sinon j'ecoute un peu de tout
* que fais tu quand tu entends de la musique ? je chante ou je danse
* Sur quoi préfère tu danser ? le rnb
* quel est ta chanson préférée ? le carnaval de da silva
http://beautebyavon.canalblog.com
Patlaine
Honneur
Honneur
Patlaine

Masculin
Age 70
Nombre de messages 30208
Localisation En Isère ou là où le vent me pousse ...
Matériel photo Oeil et cerveau ....
Logiciels Crayons de couleurs
Date d'inscription 28/04/2009

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 3 Horlog10Ven 30 Oct 2009 - 21:53

- Prénom ? Patrice
- Surnom ? Pat (sur le forum Questionnaire à la con !!! - Page 3 3676802285 )
- Sexe? De moins en moins .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Ville natale ? Angers (49)
-Taille ? 1.69 m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 55
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 30 novembre
- Couleur des yeux ? Vert
- Couleur des cheveux ? Gris, pour ceux qui restent ....
- Frères et soeurs ? Nan ... Hélas ..
- Leur nom ? ...
- Animaux? Je n'en veux plus, bêtes à chagrin..
- Emploi actuel ? Ingénieur sécurité industrielle
- Votre émission TV favorite ? C'est quoi la télé ?
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? je n'ai pas de tapis de souris
- Votre jeu de société préféré ? Trivial Pursuit
- Votre magazine préféré ? Magazines photo, entre autres
- Votre senteur préféré ? La lavande
- Le sentiment le plus nul qui existe ? L'envie (ça pourri l'existance)
- Le sentiment le plus beau ? Le respect
- Votre pire problème présent ? Mon ex femme ...
- Occupations préférées ? Plus que de temps à leur consacrer
- Place préférée pour passer les vacances ? Partout...
- Votre CD préféré ? La 9ème de Beethoven
- Vos chansons préférées du moment ? J'aime pas trop les chansons du moment
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? Dormir ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Avez-vous un tic, une manie ? j'arrache les peaux autour de mes ongles
- Crayon a mine ou stylo ? Mine (c'est pas anti-personnel ... Encore que ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? le nombre de sonneries qu'il me faut pour arriver au telephone
- Les prénoms de vos futurs enfants ? Mon fils : Frantz
- Votre plat préféré ? Plein de plats ... Suis gourmet ET gourmand
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? Oui !!! J'ai roulé à 131km/h sur l'autoroute, je suis un dangereux criminel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Restauration rapide ? Beurk !!!!
- Boisson préférée ? Ruinard grande cuvée
- Pain ou bacon ? Pain (au céréales)
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? C'est quoi un hôpital déjà ???
- Aimez-vous conduire ? Oui,
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Oui (avec 130000km/an ça arrive de temps en temps, mais aucun responsable... )
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? Non depuis que j'ai divorcé ...
- Vos couleurs préférées ? Le jaune léger et transparent du Chablis ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Croyez-vous au coup de foudre ? oui, je suis un sex symbol de ce qu'il ne faut pas faire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Quelle est la marque de votre première voiture ? 1300 Cooper S kitée 90cv (les vrais, pas les trucs actuels de chez BMW)
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Hubert Reeves
- Votre signe astrologique ? Sagittaire (avant de s'en servir)
- Votre livre préféré ? Voyage au bout de la nuit - Louis-Ferdinand Céline
- Votre film préféré ? La nuit du chasseur
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Le mien
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? Il faudrait pour cela qu'il m'en reste ...
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? Dans un endroit que la décence et le pudeur m'interdisent de préciser davantage ...
- Idem pour les piercings ? J'ai déjà des trous de mémoire; alors pourquoi en ajouter ???
- Etes-vous déjà tombée amoureux ?Toutes les fois que je croise un joli minois
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? Oui ... Mais c'est normal, l'amour, la haine et la douleur sont semblables ...
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? Rien, il n'y a rein à voir quand on dort ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? Ni tapis ni moquette ... A mort les acariens ..
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? Quand il est vide je le rempli, quand il est plein, je le vide ...
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? C'est très variable ...
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? L'amant de mon ex-femme ... Monsieur sèche ..
-A quelle heure allez-vous au lit ? Quand je ferme les yeux ..
-Quel est votre chiffre favori ? 22, ça m'aide à courrir ...
-Le sport que vous aimez regarder ? C'est quoi le sport ???
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? Mal .... (C'est pas bientôt fini ces questions à la c** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? Ben heu ... Et puis en quoi cela vous regarde hein ?
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? Je bosse !!!! éventuellement je trafique des photos, mais ça vous le savez ...
-Ton style de mecs/ de filles ? Présentez vous mesdemoiselles et mesdames, je vous dirais après ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Votre magasin préféré ? Le photographe du coin avec qui je discute des heures quand il n'a pas de clients (ce qui arrive de + en + hélas ...)
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? Non, il me gonfle carrément[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : Non, suis bien là moi ...
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : C'est pas possible, alors ....
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Moi ... Delon ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* si tu pouvais te changer en un animal : Une puce, ce doit être délirant de faire ch**r tout le monde ... En plus une puce ça saute ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : Au bout de la rue ...
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Des croquettes pour chien, c'est sain et équilibré ...
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : Mon bon vieux poignard commando que je traine depuis houlala !!!
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu :Je retarde la pendule ...
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : Là où l'herbe me semblerait plus verte

MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? Tout sauf le rap, la techno et les machin qui font boum boum dans les voitures qui passent devant chez moi
* que fais tu quand tu entends de la musique ? J'écoute ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* Sur quoi préfère tu danser ? Sur le corps de mon ennemi ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* quel est ta chanson préférée ? La tocata et fugue en ré mineur de Bach ... Ca déménage grave ... Ca attaque sa race ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Patlaine le Sam 31 Oct 2009 - 11:35, édité 1 fois
https://patrice-laine.kabook.fr/
Loomya
2400 ISO
2400 ISO
Loomya

Féminin
Age 37
Nombre de messages 2493
Localisation Lyon

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 3 Horlog10Ven 30 Oct 2009 - 22:01

Euh Patlaine, t'as eu un ptit bug la non ? A moins que tu aimes réellement te blottir dans les bras de ton mari le matin Questionnaire à la con !!! - Page 3 316351958
juju86
1600 ISO
1600 ISO
juju86

Masculin
Age 42
Nombre de messages 1829
Localisation 01
Matériel photo Sony @200, objectif 18-70, sigma 120-400 apo , Tamron 90mm macro et flash minolta
Date d'inscription 04/05/2009

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 3 Horlog10Ven 30 Oct 2009 - 22:19

Je crois aussi... Parce que tu as accoucher également, et tu as des percing... :3: :3:
Loomya
2400 ISO
2400 ISO
Loomya

Féminin
Age 37
Nombre de messages 2493
Localisation Lyon

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 3 Horlog10Ven 30 Oct 2009 - 22:22

:3: Et je le vois bien écouter du Christina Aguilera !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 3 Horlog10

Questionnaire à la con !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant