Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Poids lourd"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème d'octobre est : Vue d'en bas

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 0 photos déposées !
Il vous reste moins de 14 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours de septembre sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de novembre 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questionnaire à la con !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 42
Nombre de messages 21911
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Questionnaire à la con !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 6 Horlog10Mar 26 Fév 2008 - 22:20

Rappel du premier message :

Je vous propose un petit questionnaire à la con pour en savoir plus sur vous tous. :face:
C'est bête et méchant mais on aime tous ou presque répondre à ce genre de questionnaire et moi le premier. :bouletdujour:


Et comme je suis grand seigneur j'y répond en premier. :paf:




- Prénom ? Mickaël
- Surnom ? aucun à ma connaissance :icon_mrgreen:
- Sexe? oui monté en série
- Ville natale ? Bergerac
-Taille ? 1.82 m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 25 mais j'en mettrais plus une de plus c'est décidé
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 23 juillet
- Couleur des yeux ? Noisette enfin à vérifier parce que je suis daltonien
- Couleur des cheveux ? Brun
- Frères et soeurs ? 1 sœur
- Leur nom ? Caroline
- Animaux? Non, la ville et la taille de mon appart ne sont pas fait pour eux

- Emploi actuel ?
Dessinateur industriel
- Votre émission TV favorite ? Le grand journal et j'aime bien aussi 100% FOOT même si il n'y a plus Estelle pour présenter. :(
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? J'en ait pas besoin
- Votre jeu de société préféré ? Pointer aux assédics :maikilécon:
- Votre magazine préféré ? Des magazines sur la photo et l'équipe magazine
- Votre senteur préféré ? Un parfum de femme
- Le sentiment le plus nul qui existe ? C'est d'être envieux
- Le sentiment le plus beau ? La vraie gentillesse
- Votre pire problème présent ? J'ai la tête toute rouge à cause du soleil sur les pistes de ski. Et sinon j'ai pas encore de boulot fixe, de domicile fixe et de copine fixe. Questionnaire à la con !!! - Page 6 1988375075
- Occupations préférées ? Internet, informatique, la photo et le sport même si j'en fais plus beaucoup malheureusement
- Place préférée pour passer les vacances ? A la montagne avec ou sans neige, même si je crame à chaque fois. :cache:
- Votre CD préféré ? Un CD I ça ma plairait bien voir un CD D sinon c'est Amy Winehouse en ce moment.
- Vos chansons préférées du moment ? La chanson de the do et y a shoulders dans le titre c'est tout ce que je sais. :6:
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? Pourquoi j'ai mis une alarme pour me réveiller
- Avez-vous un tic, une manie ? J'en ait pas mal je pense mais je cache bien mon jeu
- Crayon a mine ou stylo ? C'est une question qui mérite une profonde réflexion, j'y reviendrais plus tard j'ai pas envie de dire un truc au pif c'est trop vital :6:
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? Je répond rapidement
- Les prénoms de vos futurs enfants ? Pour une fille j'ai ma petite idée, épouse moi et tu le sauras (t'a intérêt à être une fille par contre) :6:
- Votre plat préféré ? Les pates
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? Aucun crime à ce jour enfin en tout cas je me suis pas encore fait choper :siffle:
- Restauration rapide ? Ca m'arrive mais pas très souvent finalement
- Boisson préférée ? Celle que je bois le plus c'est de l'eau en tout cas
- Pain ou bacon ? Vive le cinéma français alors Didier pain plutot que kevin Bacon :classe:
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? Moins j'y met les pieds et mieux je me porte
- Aimez-vous conduire ? Non trop pas
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Malheureusement oui et même si je n'étais pas en tord c'es pas du tout fun
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? Non et même enfant je le faisait pas. Mais si je le jure. :6:
- Vos couleurs préférées ? Celles que je vois le mieux et comme je suis daltonien... pas beaucoup Questionnaire à la con !!! - Page 6 1580601505
- Croyez-vous au coup de foudre ? Oui ça m'est arrivé quelques fois, c'est au coup de foudre mutuel que je crois moyen
- Quelle est la marque de votre première voiture ? Peugeot, une 405
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? La femme de ma vie tant qu'a faire, sinon je rêverais de faire un foot avec zimdine zimdane
- Votre signe astrologique ? Lion
- Votre livre préféré ? Je lis pas assez mais j'ai lu l'année dernière Ange et Démons de Dan Brown et j'ai beaucoup aimé
- Votre film préféré ? J'en ait pas vraiment mais ma série préférée c'est 24 et j'adore aussi H, Friends et The Shield
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Photographe sportif
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? Ca m'arrivera surement un jour, à moins que je sois chauve avant
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? J'en veux pas j'aime pas ça, mais si je devais ce serait un chiffre le 23 mais un truc super discret
- Idem pour les piercings ? Pour me trouer la peau faut se lever tôt
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? Oui je pense
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? C'est quand c'est pas réciproque que c'est triste
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? De la tapisserie jaune que j'ai pas choisi car je suis locataire
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? J'ai pas de tapis
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? Quand c'est pour moi je le vois à moitié vide et à moitié plein pour les autres
- Etes-vous gaucher ou droitier ? Je suis droitier même si au foot je joue des 2 pieds quasi indifférement, mon rêve aurait été d'être gaucher
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? Quasiment tous je pense
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Je sais pas, surement des monstres non?
-A quelle heure allez-vous au lit ? Toujours plus tard que je le devrais
-Quel est votre chiffre favori ? Le 23, le 23 et définitivement le 23
-Le sport que vous aimez regarder ? Tout les sports en général
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? Photographe à l'équipe non je rêve ça sera plutot un métier dans l'industrie
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? J'en ai envoyé un pour le boulot cet aprem
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? Je m'occupe de ma galerie photo en ligne, je regarde la télé et des DVD
-Ton style de mecs/ de filles ? Brune, jolie et naturelle, gentille et intelligente et là je craque direct.
-Votre magasin préféré ? Je suis magasinophobe je pense
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? Non c'est plutot le fait de répondre à toutes ses questions qui me fatigue. :lol!:



QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : En l'an 2100 pour voir si on serait toujours là
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : Tout sauf les yeux
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Brad Pitt ou Kiefer Sutherland
* si tu pouvais te changer en un animal : Un chat pour la vie sereine ou un lion pour reigner sur mon monde
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : Là en ce moment j'aimerais être encore sur une piste de ski Pyrénnéene, mais sinon j'aimerais visiter l'Italie, ou le nord de l'europe et le Canada
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : Des pâtes, ça me génerais pas je le fais déjà
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : Un lecteur de MP3 avec le dernier disque de M Pokora, en gros je me suiciderais quoi Questionnaire à la con !!! - Page 6 1988375075
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : Si possible un truc de marquant sinon si j'en ait pas le temps et bien je viendrai dire des conneries sur le forum comme dab
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : Déjà vivre en dehors de ma région je suis pas sur de le pouvoir alors un autre pays... :paf: :6:



MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? J'écoute de tout mais je suis pas trop musique, c'est surtout quand je fais des choses répétitives, pour passer le temps en fait, mais en ce moment j'écoute l'album de Amy Winehouse et j'aime beaucoup les nouvelles chansons de Jennifer. Et comme je l'ai dis plus haut j'aime les brunes ça doit jouer. :6:
* que fais tu quand tu entends de la musique ? Surement un truc chiant
* Sur quoi préfère tu danser ? A part les slows, la danse c'est même pas la peine d'y penser :calefaitrop:
* quel est ta chanson préférée ? J'en ait pas à part ma sale rengaine

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Scapulaire23 le Dim 4 Jan 2009 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com

AuteurMessage
Timuerte
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle


Nombre de messages 17
Date d'inscription 27/12/2010

Questionnaire à la con !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 6 Horlog10Lun 27 Déc 2010 - 20:17

- Prénom ? Maud
- Surnom ? Timuerte, Timou, Chou, ChefChef
- Sexe? Féminin
- Ville natale ? Agen
-Taille ? 1.62 m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 27
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? 8 septembre
- Couleur des yeux ? bleux
- Couleur des cheveux ? Blonde
- Frères et soeurs ? 2 soeurs
- Leur nom ? Charlotte et Léa
- Animaux? un chat, Oliver

- Emploi actuel ? Employée leader dans une cafétéria
- Votre émission TV favorite ? Le grand journal, morandini
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? j'en ai pas
- Votre jeu de société préféré ?
- Votre magazine préféré ?
- Votre senteur préféré ?
- Le sentiment le plus nul qui existe ? C'est d'être envieux
- Le sentiment le plus beau ? La vraie gentillesse
- Votre pire problème présent ? c'est un secret... peut-être qu'un jour je vous en parlerai...
- Occupations préférées ? Photographie, scrapbooking, rêver, parler avec les gens qui sont dans ma tête ^^
- Place préférée pour passer les vacances ? l'Irlande ! un jour j'y reviendrai !
- Votre CD préféré ? pas de CD préféré, mais des chansons coup de cœur.
- Vos chansons préférées du moment ? "Somewhere over the rainbow", "Big jet plane", "U-turn Lili" Liste non exhaustive...
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? Déjà ?! me suis faite arnaquée, j'ai même pas dormi --"
- Avez-vous un tic, une manie ?
- Crayon a mine ou stylo ? C'est une question qui mérite une profonde réflexion, j'y reviendrais plus tard j'ai pas envie de dire un truc au pif c'est trop vital
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? La même^^
- Les prénoms de vos futurs enfants ?
- Votre plat préféré ? les risottos a ma façon
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? un jour j'ai marché sur un escargot ça compte ?
- Restauration rapide ? bof
- Boisson préférée ? non alcoolisée, jus de pamplemousse. Alcoolisée, malibu ananas et Kir cassis
- Pain ou bacon ? sandwich au bacon. Non mais c'est quoi ces questions !
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? y'a pas si longtemps...
- Aimez-vous conduire ? bah jsuis obligée alors...
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? oui
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? Mon homme ça compte ? :p
- Vos couleurs préférées ? +++ Rouge, et le vert aussi
- Croyez-vous au coup de foudre ? oui ça doit exister...
- Quelle est la marque de votre première voiture ? Fiat Uno
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? y'a tellement de personnes que j'aimerai rencontrer... Je citerai personne du coup
- Votre signe astrologique ? Vierge
- Votre livre préféré ? Jamais sans ma fille, peut-etre pas mon préféré mais c'est celui qui m'a le plus marqué
- Votre film préféré ? Léon
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Photographe
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? en rose le temps d'une soirée
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? j'en ai déjà un, enfin 3 signes chinois à l'intérieur du poignet droit
- Idem pour les piercings ? déjà un aussi, au nombril
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? Oui
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? oui
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? rien
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? J'ai pas de tapis
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? ça dépend des jours, mais en ce moment, c'est plutôt à moitié vide
- Etes-vous gaucher ou droitier ? droitière
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? Quasiment tous
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? rien
-A quelle heure allez-vous au lit ? toujours trop tard
-Quel est votre chiffre favori ? le 2
-Le sport que vous aimez regarder ? le rugby
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? mariée, des enfants, peut-être banal à vos yeux mais tellement important pour moi
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? mon poto Paulo mdr
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? je retouche mes photos, j'envoie des mails.
-Ton style de mecs/ de filles ? a voir mes ex, j'ai pas de style défini PTDR
-Votre magasin préféré ?
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? oui un peu...



QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : vers les années 1890-1900...
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : mon corps n'est pas parfait mais je l'aime bien comme il est
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Jean Réno
* si tu pouvais te changer en un animal : un papillon pour pouvoir voler là où je veux
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : Au Pérou, en Irlande, ou sinon moins loin, faire le tour de la France pour voir tous mes amis, malheureusement dispersés pour diverses raisons
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie :
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une ile déserte : un crayon et du papier
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : je reverrai tous ceux que j'aime une dernière fois
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : l'Irlande, l'Italie (pour ma famille) ou l'Espagne (pour la famille à mon homme)
Revenir en haut Aller en bas
Goun
800 ISO
800 ISO
Goun

Féminin
Age 53
Nombre de messages 1580
Localisation 82
Matériel photo Pentax K-x Objectis Pentax 18-55 et 50-200 et puis c'est tout pour le moment
Date d'inscription 03/02/2011

Questionnaire à la con !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 6 Horlog10Ven 4 Fév 2011 - 15:29

Prénom ? Marjorie
- Surnom ? Marjo
- Sexe? ben oui qd même
- Ville natale ? Toulouse
-Taille ? 1m65
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 40
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? 24 janvier
- Couleur des yeux ? marron
- Couleur des cheveux ? chatain
- Frères et soeurs ? 1 frère (de lait)
- Leur nom ? Jacques
- Animaux? une jument
- Emploi actuel ? mère au foyer
- Votre émission TV favorite ? aucune
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? j'en ai pas
- Votre jeu de société préféré ? monopoly... mais je ne suis pas joueuse
- Votre magazine préféré ? géo
- Votre senteur préféré ? cannelle
- Le sentiment le plus nul qui existe ? la frustration
- Le sentiment le plus beau ? l'amour
- Votre pire problème présent ? soucis de santé
- Occupations préférées ? cuisine, photo, nature....
- Place préférée pour passer les vacances ? n'importe où tant que je suis avec ceux que j'aime
- Votre CD préféré ? mispaced chilhod (ok c'est vieux mais j'adore)
- Vos chansons préférées du moment ? euhje cherche
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? dejà
- Avez-vous un tic, une manie ? ouuille plein
- Crayon a mine ou stylo ? stylo
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? ça depend ou je suis /au tèl!!
- Les prénoms de vos futurs enfants ? c'est mor
- Votre plat préféré ? colombo de porc
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? pas encore
- Restauration rapide ? non
- Boisson préférée ? petit cocktail sans alcool
- Pain ou bacon ? Pain
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ?2 mois
- Aimez-vous conduire ? non
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Oui
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? mon homme ça compte?
- Vos couleurs préférées ? toutes.
- Croyez-vous au coup de foudre ? non
- Quelle est la marque de votre première voiture ? citroen saxo
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? .....
- Votre signe astrologique ? verseau
- Votre livre préféré ? j'en lis 5 ou 6 par mois....;
- Votre film préféré ? le parfum
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? patissiere
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? bleu
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? J'en ai déjà un
- Idem pour les piercings ? Non,
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? Oui et je le suis encore
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ?Oui ....
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? du papier peint!!!
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? pas de tapis
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? ça dépend des moments!!!
- Etes-vous gaucher ou droitier ? droitiere
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? avec tous les doigt
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ?des moutons
-A quelle heure allez-vous au lit ? qd je suis hs
-Quel est votre chiffre favori ? le 7
-Le sport que vous aimez regarder ? Rugby, équitatio
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? dans ma maison enfin renovée
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? une copine
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? mon blog, visionner mes photos
-Ton style de mecs/ de filles ? ben je suis obligée de dire mon homme!!!
-Votre magasin préféré ? je n'aime pas les magasins
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? ouiiiiii


QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque :non
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : tout (je suis une fille!!!)
* si tu pouvais être une actrice tu serais : Monica Belucci
* si tu pouvais te changer en un animal :un mulot
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : quelque part ou il ait tjs beau
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : fromage et chocolat
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : mes hommes lol
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : de gros calins à mes amours
* si tu devais habiter un autre pays que le tien :Espagne


MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? rock
* que fais tu quand tu entends de la musique ? j'écoute
* Sur quoi préfère tu danser ? je me trémousse sur un peu tout
* quel est ta chanson préférée ? là je ne vois pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdegoun.over-blog.com
melou
3200 ISO
3200 ISO
melou

Féminin
Age 32
Nombre de messages 6061
Localisation besançon - Doubs (25)
Matériel photo Eos 1000D - Canon 18-55 mm f3.5-6.3 / Sigma 25-300mm f3.5-6.3 / Sigma 70-200mm f2.8 / Canon 50mm 1.8
Date d'inscription 07/01/2010

Questionnaire à la con !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 6 Horlog10Dim 6 Fév 2011 - 23:09

Han ca fait super longtemps que je suis inscrite ici, et je ne suis jamais passée par cette rubrique, ni tous les autres post-it qui l'accompagne !

- Prénom ? Melody
- Surnom ? Mel ou melou
- Sexe? Femme
- Ville natale ? Besançon
-Taille ? p’tite … 1m68 !
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 18
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 16 aout
- Couleur des yeux ? Marron
- Couleur des cheveux ? Chatain
- Frères et soeurs ? 1 grand demi frere
- Leur nom ? Frederic
- Animaux? 2 chiens cane corso & 1 chat
- Emploi actuel ? heu … j’ai droit au joker ?!
- Votre émission TV favorite ? Un diner presque parfait :p !
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? J’ai pas de tapis, ni de souris !!!!!
- Votre jeu de société préféré ? Heu les jeux de société c’est pas mon truc
- Votre magazine préféré ? Nat’images, 30 millions d’amis …
- Votre senteur préféré ? l’herbe tondue qui sent bon la nature !!!!
- Le sentiment le plus nul qui existe ? la haine
- Le sentiment le plus beau ? le bonheur, la joie
- Votre pire problème présent ? j’ai pas le permis –‘ !!!!!!!!
- Occupations préférées ? Internet, photo, mes chiens
- Place préférée pour passer les vacances ? En famille, pour moi c'est-à-dire en normandie.
- Votre CD préféré ? en ce moment c’est Guillaume Grand
- Vos chansons préférées du moment ? Celui, de Colonel Reyel, et Demain de Ridan
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? « qu’est ce que j’ai de prévu aujorud’hui ? »
- Avez-vous un tic, une manie ? Passer mon temps à regarder l’heure !
- Crayon a mine ou stylo ? stylo :p
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? Je répond rapidement
- Les prénoms de vos futurs enfants ? J’ai que 18 ans, j’ai le temps d’y penser !
- Votre plat préféré ? peu importe du moment qu’il n’y a ni viande ni poisson !
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? On dit « pas vu pas prit » …. J’ai tué des mouches, des souris, et le pire, des araignées … !
- Restauration rapide ? Rarement
- Boisson préférée ? Coca
- Pain ou bacon ? Pain !
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? heu … c’est le genre de chose qu’on oublie !
- Aimez-vous conduire ? J’en suis au point de l’auto école et c’est pas vraiment mon truc !
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? non
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? Non, par contre je dors avec un animal vivant !
- Vos couleurs préférées ? le rouge
- Croyez-vous au coup de foudre ? oui
- Quelle est la marque de votre première voiture ? j’en ai pas encore !
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? la photographe sous le nom de Annes Geddes
- Votre signe astrologique ? Lion
- Votre livre préféré ? Je lis pas vraiment de livre, plutôt des magasines
- Votre film préféré ? Jeux d’enfant
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Photographe animalier
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? ils sont très bien naturels :p
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? Une tête de cane corso de profil sur l’homoplate droite …
- Idem pour les piercings ? je le ferai pas, mais si je devais, au nombril
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? qui ne l’a jamais été
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? Du papier vert en haut, et marron en bas, avec des pochoirs de tête de Cane Corso et des photos de mes chiens et de ma niece
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? J'ai pas de tapis
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? A moitié vide :p
- Etes-vous gaucher ou droitier ? Droitiere, manchotte de la main gauche !
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? Tous
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Rien de special, p’t’etre de la poussière et des poils de chiens
-A quelle heure allez-vous au lit ? Jamais d’heures, mais toujours trop tard !
-Quel est votre chiffre favori ? la 4
-Le sport que vous aimez regarder ? Le patinage artistique, la gymnastique, la natation
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? Dans une maison isolée, sans trop de voisins, avec pleins d’animaux malheureux que je rendrai heureux
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? Ma belle soeur
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? Je trafique mes photos, regarde des films
-Votre magasin préféré ? librairie




QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : Dans le futur, dans 100 voir 200 ans, voir ce que l’on vivrait
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : mes genoux !
* si tu pouvais être un acteur tu serais : alors là … bonne question !
* si tu pouvais te changer en un animal : un chat, pour etre roi dans un foyer
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : en russie surement …
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : Pommes de terre et n’importe quel fromage
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : mon portable :p
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : J’appelerais les gens que j’aime pour leur dire !
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : Heu je pense que se serait bien compliqué !



MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? de tout, sauf du rock !
* que fais tu quand tu entends de la musique ? j’ecoutes !
* Sur quoi préfère tu danser ? j’aime pas danser !!!!!!
* quel est ta chanson préférée ? Demain, de Ridan
Revenir en haut Aller en bas
http://melodymage.jimdo.com
lorderic33
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
lorderic33

Masculin
Age 47
Nombre de messages 18
Localisation Saint-Emilion
Matériel photo Pentax X90
Date d'inscription 28/03/2011

Questionnaire à la con !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 6 Horlog10Jeu 5 Mai 2011 - 19:54


- Prénom ? Eric
- Surnom ? Rico, Rickette
- Sexe? Mâle
- Ville natale ? Saint-Emilion
-Taille ? 1.80
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 33
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? 16 septembre
- Couleur des yeux ? veron
- Couleur des cheveux ? chatains
- Frères et soeurs ? 2 soeurs
- Leur nom ? isabelle et veronique
- Animaux? un chien (sam)

- Emploi actuel ? la glandouille
- Votre émission TV favorite ? chez marcus
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? j'en ai pas
- Votre jeu de société préféré ?yam's
- Votre magazine préféré ?idée tatou
- Votre senteur préféré ?
- Le sentiment le plus nul qui existe ? La jalousie
- Le sentiment le plus beau ? Le pardon
- Votre pire problème présent ? heuuuuuuuu les femmes
- Occupations préférées ? Photographie, les jeux vidéo.
- Place préférée pour passer les vacances ? cote Basque
- Votre CD préféré ? Bobbie Lapointe
- Vos chansons préférées du moment ? Johnny.Mamamiya.California ~Johnny Tetsu Pipe II
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? Pipi
- Avez-vous un tic, une manie ?
- Crayon a mine ou stylo ? heuuuuuuuuuuu clavier
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? une
- Les prénoms de vos futurs enfants ? Aliernor
- Votre plat préféré ? Entrecôte et frites
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime?
- Restauration rapide ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN
- Boisson préférée ? Hypocras
- Pain ou bacon ? Pain
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? il y a 18 ans
- Aimez-vous conduire ? Mouais
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? oui
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? non
- Vos couleurs préférées ? vert, marron, bleu
- Croyez-vous au coup de foudre ? j'y croit plus...
- Quelle est la marque de votre première voiture ? renault 5
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Dorothée ^_^
- Votre signe astrologique ? Vierge
- Votre livre préféré ? les livres historique
- Votre film préféré ? Jugde Dred
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? juge
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? j'ai déjà donner...
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? j'en ai déjà 4 bientôt 10 ;p
- Idem pour les piercings ? déjà donner et enlever
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? Oui
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? oui
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? plein de truc
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ?
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ?
- Etes-vous gaucher ou droitier ? droitier
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? Quasiment tous
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? rien
-A quelle heure allez-vous au lit ? 00h00 , 1h00
-Quel est votre chiffre favori ? le 4
-Le sport que vous aimez regarder ? la pétanque
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? Au Japon
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? j'envoie pas de mail...
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? je retouche mes photos, jeux vidéo
-Ton style de mecs/ de filles ? naturelle
-Votre magasin préféré ?
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? non tranquille



QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : Le moyen-age
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : mon ventre
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Jacky Chan
* si tu pouvais te changer en un animal : heuuuuuuuu aucun trop risqué à notre époque
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : Au Japon
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie :Des cerises
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une ile déserte : mes photos
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : je mettrais mon armure et j'attendrais ma mort
* si tu devais habiter un autre pays que le tien :bin heuuuuuuuu le Japon
Revenir en haut Aller en bas
http://lorderic.jimdo.com/
Caramb0le
50 ISO
50 ISO
Caramb0le

Féminin
Age 32
Nombre de messages 98
Localisation Tours
Matériel photo Nikon D60
Date d'inscription 01/05/2011

Questionnaire à la con !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 6 Horlog10Mer 18 Mai 2011 - 11:21

Hihi c'est cool ce truc :)

- Prénom ? Clémentine
- Surnom ? Coye ou Mentine
- Sexe? Femme
- Ville natale ? Tours
-Taille ? 1m65 ^^'
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 18
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 24 Mai
- Couleur des yeux ? Bleu
- Couleur des cheveux ? Châtain
- Frères et soeurs ? 2 frères
- Leur noms ? Alban & Romain
- Animaux? une chienne Akuna
- Emploi actuel ? Chercheuse d'or :D
- Votre émission TV favorite ? heu télé...c'est quoi?
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? mon tapis, c'est mon genou
- Votre jeu de société préféré ? Monopoly!
- Votre magazine préféré ? Mad Movies
- Votre senteur préféré ? l'odeur du chocolat *_*
- Le sentiment le plus nul qui existe ? la haine
- Le sentiment le plus beau ? la joie
- Votre pire problème présent ? j'suis pas du genre à avoir des problèmes
- Occupations préférées ? Photos, films, photos, films...
- Place préférée pour passer les vacances ? La où il ne pleut pas
- Votre CD préféré ? en ce moment ? Martina Topley Bird - The Blue God
- Vos chansons préférées du moment ? Baby blue de Martina TB, et Les poupées des têtes raides
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? « Y'a interet qu'il fasse soleil! »
- Avez-vous un tic, une manie ? prendre des photos ca compte ?
- Crayon a mine ou stylo ? crayon à mine
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? Je réponds pas
- Les prénoms de vos futurs enfants ? Keziah *_*
- Votre plat préféré ? l'oeuf croustillant au coeur fondant chocolat d'mon cuistot de frère
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? dès que j'aurai de plus amples informations, croyez-bien que vous en serez les premiers informés
- Restauration rapide ? Bof
- Boisson préférée ? Jus d'orange
- Pain ou bacon ? Pain !
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? 4ans peut etre
- Aimez-vous conduire ? j'ai pas le permis mais oui oui
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? dans des "presqu'accidents" oui
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? Inutile, je suce mon pouce!
- Vos couleurs préférées ? Vert, beige, marron
- Croyez-vous au coup de foudre ? je sens que le niveau des question est de plus en plus élevé !
- Quelle est la marque de votre première voiture ? j’en ai pas encore !
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Sans aucune hésitation Stanley Kubrick
- Votre signe astrologique ? gémeaux
- Votre livre préféré ? Anthéchrista d'Amélie Nothomb
- Votre film préféré ? Orange Mécanique, La cité de la peur, Avatar et 400 autres
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Photographe reporter
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? ben moi j'aime bien comme ca
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? 655321 dans la nuque (matricule d'Alex DeLarge en prison )
- Idem pour les piercings ? j'en ai déja un ca suffit
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? et toi?
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? des affiches
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? J'ai pas de tapis
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? n'importe quoi
- Etes-vous gaucher ou droitier ? gauchère
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? j'sais pas
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? sous mon matelas posé au sol? le parquet
-A quelle heure allez-vous au lit ? souvent trop tard
-Quel est votre chiffre favori ? le 7
-Le sport que vous aimez regarder ? le rugby :twisted: le tennis
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? 'sais pas
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? rue du commerce x)
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? traficotage photo, musique et films :)
-Votre magasin préféré ? de dvd




QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : années 70
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : ma tete :D
* si tu pouvais être un acteur tu serais :Nathalie Portman ou Christian Bale
* si tu pouvais te changer en un animal : un paresseux
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : sur la lune
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : tomates mozza
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : un flingue et une balle x_x
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : je pleure
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : ben c'est cool



MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? reggae, dub, ska, jazz, electro, métal, rap (mais du bon)
* que fais tu quand tu entends de la musique ? ben j'écoute
* Sur quoi préfère tu danser ? skaaa!
* quel est ta chanson préférée ? impossible de répondre à ca
Revenir en haut Aller en bas
dodo-photography
800 ISO
800 ISO
dodo-photography

Féminin
Age 49
Nombre de messages 901
Localisation Prés de Valenciennes
Matériel photo Nikon D750 obj: 50mm/35mm; tamron 17/50mm; nikon 28/300mm
Logiciels Paint Shop Pro X6 / photoshop
Date d'inscription 14/06/2011

Questionnaire à la con !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 6 Horlog10Mar 14 Juin 2011 - 18:40

- Prénom ? Dorothée
- Surnom ? Dodo et Do
- Sexe? fille
- Ville natale ? Vieux-Condé
-Taille ? 1.68cm
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 36
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? 14 avril
- Couleur des yeux ? vert/marron clair
- Couleur des cheveux ? blond foncé
- Frères et soeurs ? 4
- Leur nom ? Vincent, Philippe, Jérôme et Véronique
- Animaux? oui un jack Russell et un octodon

- Emploi actuel ? Assistante familiale
- Votre émission TV favorite ? ncis, esprit criminel et les experts
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? rien
- Votre jeu de société préféré ? la bonne paye avec ma fille =P
- Votre magazine préféré ? le programme tv
- Votre senteur préféré ? très peu d’odorat
- Le sentiment le plus nul qui existe ? le racisme
- Le sentiment le plus beau ? l'amour
- Votre pire problème présent ? Aucun
- Occupations préférées ? photos, montages photos
- Place préférée pour passer les vacances ? Ardèche du sud (rivière, montagne)
- Votre CD préféré ? pas de préférence
- Vos chansons préférées du moment ? mr. saxobeat d'alexandra stan
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? boire mon café mdr
- Avez-vous un tic, une manie ? non
- Crayon a mine ou stylo ? stylo
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? 2
- Les prénoms de vos futurs enfants ? j'ai une enfant ça me suffit
- Votre plat préféré ? le couscous
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? non
- Restauration rapide ? mc do pour les enfants
- Boisson préférée ? menthe à l'eau
- Pain ou bacon ? Pain et bacon =)
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? jamais
- Aimez-vous conduire ? ho oui
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? non
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? non
- Vos couleurs préférées ? noir, bleue, rose
- Croyez-vous au coup de foudre ? non
- Quelle est la marque de votre première voiture ? peugeot
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? johnny deep
- Votre signe astrologique ? bélier
- Votre livre préféré ?
- Votre film préféré ? les x-men
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? photographe (peu original)
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? c'est joli blond =)))
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? fée, haut du dos
- Idem pour les piercings ? non
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? Oui
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? oui
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? cadres photos
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? pas de tapis
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? à moitié pleins (positive)
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? tous
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? rien
-A quelle heure allez-vous au lit ? vers 23h
-Quel est votre chiffre favori ? 14 - 4
-Le sport que vous aimez regarder ? foot quand c'est la france qui joue
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? je sais pas trop
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? ma soeur
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? écoute la musique, montages photos
-Ton style de mecs/ de filles ? mon homme =)))
-Votre magasin préféré ? beez bee
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? un peu lol

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : année 80
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : les jambes
* si tu pouvais être un acteur tu serais : aucun
* si tu pouvais te changer en un animal : un chat
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : au états unis
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : pâtes
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : un canif
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : un gros calinou à ma fille
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : la france me plait


MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? un peu de tout
* que fais tu quand tu entends de la musique ? je chante
* Sur quoi préfère tu danser ? techno
* quel est ta chanson préférée ? "hurt" christina aguilera
Revenir en haut Aller en bas
Camille Glandelle
200 ISO
200 ISO
Camille Glandelle

Féminin
Age 51
Nombre de messages 228
Date d'inscription 17/07/2011

Questionnaire à la con !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 6 Horlog10Dim 24 Juil 2011 - 11:12

Bon, dehors il pleut, pas de sortie photo alors je m'y colle!!!


- Prénom ? Camille
- Surnom ? Caca... Hum... Désolée
- Sexe? Ca m'arrive de temps à autres. Questionnaire à la con !!! - Page 6 3832485316
- Ville natale ? Saint Brieuc
-Taille ? 1 Metre, roulée en boule...
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? Hélas bien trop
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 17 avril
- Couleur des yeux ? mordorés
- Couleur des cheveux ? Brun
- Frères et soeurs ? 1 sœur, 1 frére
- Leur nom ? Anne, Pierre
- Animaux? Deux chattes, 3 tortues

- Emploi actuel ? Napa!!! Crise oblige
- Votre émission TV favorite ? La Tv je l'aime beaucoup quand elle reste éteinte.
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? Napa, encore à cause de cette foutue crise!!!! :twisted:
- Votre jeu de société préféré ? Je n'y joue pas...
- Votre magazine préféré ? Voici et Gala pour oublier la crise.
- Votre senteur préféré ? l'ail...
- Le sentiment le plus nul qui existe ? La jalousie
- Le sentiment le plus beau ? La joie
- Votre pire problème présent ? Ben comme tous j'en ai...
- Occupations préférées ? La photographie, bien sur!!! Questionnaire à la con !!! - Page 6 1988375075
- Place préférée pour passer les vacances ? A l'abri des touristes...
- Votre CD préféré ? La Méthode
- Vos chansons préférées du moment ? Sans Issue (Iam)
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? Boire un café
- Avez-vous un tic, une manie ? Je sais pas.
- Crayon a mine ou stylo ? Pointe Hifi

- Votre plat préféré ? Le couscous
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? Wi, mais chuuut!!!
-
- Boisson préférée ? Th
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? Non, pas les hommes en blanc, pitié!!! :affraid:
- Aimez-vous conduire ? Non .

- Dormez-vous avec un animal en peluche ? Naturellement...
- Vos couleurs préférées ? Noir, mais c'est pas une couleur

- Votre signe astrologique ? Bélier
- Votre livre préféré ? Germinal
- Votre film préféré ? La tour montparnasse infernale
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Président ( comme le Klakoss)
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? En bleu nuit
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi? C'est déja fait.
- Idem pour les piercings ? Nan
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? Du blanc
- Etes-vous gaucher ou droitier ? Droite...
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? A 2 doigts.
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? des moutons Béééééééé!!!
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? De la retouche photo

-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? Non.



QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : En 1920
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : Ben, je me ferais bien greffer un cou de poulet, et chaque matin ça ferait Cocoricooooo!!! Questionnaire à la con !!! - Page 6 3832485316
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Charlie Chaplin
* si tu pouvais te changer en un animal : En papillon...
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : Au Japon...
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : un bon fondant au chocolat...
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : mon coupe ongles...
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : Rien.
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : Ca demande réflexion... :study:



MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? Du Trip Hop.
Revenir en haut Aller en bas
Steph LV
400 ISO
400 ISO
Steph LV

Féminin
Age 52
Nombre de messages 625
Localisation La Chapelle sur Erdre (Loire Atlantique)
Matériel photo Nikon D3000, 18-55 mm, 55-200 mm
Date d'inscription 19/07/2011

Questionnaire à la con !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 6 Horlog10Jeu 4 Aoû 2011 - 12:41

Allez, je me lance,

- Prénom ? Stéphanie
- Surnom ? Steph (originalité quand tu nous tiens...)
- Sexe? fille
- Ville natale ? Toulouse
- Taille ? 1.62cm
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 39
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? 27 mars
- Couleur des yeux ? marron
- Couleur des cheveux ? noire
- Frères et soeurs ? 1
- Leur nom ? Marc Olivier
- Animaux? bientôt un chat
- Emploi actuel ? prof
- Votre émission TV favorite ? NCIS, taratata
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? pas de tapis de souris
- Votre jeu de société préféré ? trivial pursuite
- Votre magazine préféré ? Géo
- Votre senteur préféré ? un sous bois après la pluie
- Le sentiment le plus nul qui existe ? la jalousie
- Le sentiment le plus beau ? l'amitié
- Votre pire problème présent ? pour l'instant ça va, pas de problème à l'horizon
- Occupations préférées ? la photo, la lecture, la glandouille
- Place préférée pour passer les vacances ? La Nouvelle Calédonie
- Votre CD préféré ? Dies Irae (un live de Noir Désir)
- Vos chansons préférées du moment ? ivres et débutants de Déportivo
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? à quelle heure je vais pouvoir me coucher le soir
- Avez-vous un tic, une manie ? non
- Crayon a mine ou stylo ? les deux
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? le nombre nécessaire pour que je trouve mon téléphone
- Les prénoms de vos futurs enfants ? les actuels: Théo et Maïa
- Votre plat préféré ? un steak tartare
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? un génocide dans une fourmilière il y a peu de temps
- Restauration rapide ? pas fan mais je passe voir Ronald de temps en temps
- Boisson préférée ? thé
- Pain ou bacon ? les deux!
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? il y a 5 ans environ
- Aimez-vous conduire ? assez oui
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? oui mais pas grave et pas de ma faute
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? non
- Vos couleurs préférées ? noir, gris (oui je sais, ce ne sont pas des couleurs)
- Croyez-vous au coup de foudre ? j'ai des doutes...
- Quelle est la marque de votre première voiture ? peugeot
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Darwin ou Pasteur
- Votre signe astrologique ? bélier
- Votre livre préféré ? je viens de finir Fautes de preuves d'Harlan Coben, pas mal du tout
- Votre film préféré ? les Star Wars !!!!!!!!
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? océanographe
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? bleu
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? déjà 3, épaule et pieds
- Idem pour les piercings ? non
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? Oui
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? oui
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? rien encore, je viens de déménager
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? pas de tapis
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? à moitié plein bien sûr
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? tous
- Etes-vous gaucher ou droitier ? droitière
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? rien, enfin je crois
- A quelle heure allez-vous au lit ? vers 23h
- Quel est votre chiffre favori ? 7
- Le sport que vous aimez regarder ? gym, natation
- Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? toujours au même endroit !
- Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? mon papa
- Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? je bosse et bidouillage de photos
- Ton style de mecs/ de filles ? un pas chiant
- Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? jusque là ça va

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : celle ci me plait bien
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : pas assez de place pour tout énumérer
* si tu pouvais te changer en un animal : une marmotte, l'hibernation ça me tente bien
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : en Nouvelle Calédonie
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : lasagnes
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : un bouquin
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : ??????????????
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : La Nouvelle Calédonie !


MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? plutôt rock
* que fais tu quand tu entends de la musique ? je chante (faux)
* Sur quoi préfère tu danser ? du rock
* quel est ta chanson préférée ? "Tostaky" Noir Désir
Revenir en haut Aller en bas
DL
800 ISO
800 ISO
DL

Masculin
Age 59
Nombre de messages 882
Localisation Paris
Matériel photo Canon 50D
Logiciels Photoshop
Date d'inscription 06/05/2008

Questionnaire à la con !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 6 Horlog10Jeu 4 Aoû 2011 - 19:17


- Prénom ? Didier
- Surnom ? DL
- Sexe? A sa place.
- Ville natale ? Carvin, prés de Lens
-Taille ? 1.94
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 46
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? 3 mai
- Couleur des yeux ? Bleu
- Couleur des cheveux ? Chatain
- Frères et sœurs ? Yes
- Leur nom ?
- Animaux? La souris (Laser de préférence)

- Emploi actuel ? Chef de prod et Photo_journaliste AFP
- Votre émission TV favorite ? Tous se qui touche à l'histoire:Géographie/Aviation
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? Absolument rien
- Votre jeu de société préféré ? La chasse aux frontistes.
- Votre magazine préféré ? Histoire
- Votre senteur préféré ? Le lilas
- Le sentiment le plus nul qui existe ? Irrespect
- Le sentiment le plus beau ? L'Amour
- Votre pire problème présent ? Le manque de temps.
- Occupations préférées ? Aviation, Photographie, Cuisine
- Votre CD préféré ? Celui qui me sert de sous-verre
- Vos chansons préférées du moment ? AC-DC !!!
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? Allez voir si mes enfants ont bien dormis.
- Avez-vous un tic, une manie ? Je répond aux questionnaires débiles :)
- Crayon a mine ou stylo ? Les deux mon Général.
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? Elles viennent d'ou ces questions ?
- Les prénoms de vos futurs enfants ? Moi c'est terminé, j'ai donné, merci.
- Votre plat préféré ? La tête de veau Ravigotte
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? Pas que je sache.
- Restauration rapide ? JAMAIS
- Boisson préférée ? Leffe et Jenlain, avec grande modération.
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? Mars 2009, on m'a remis le dos à neuf.
- Aimez-vous conduire ? Non
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? oui, d'ou la réponse à la question précédente.
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? Oui mais faut pas le dire, c'est un secret.
- Vos couleurs préférées ? Le Noir et Blanc
- Croyez-vous au coup de foudre ? oui
- Quelle est la marque de votre première voiture ? Peugeot
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Angus Young
- Votre signe astrologique ? Taureau
- Votre livre préféré ? Le Grand Cirque
- Votre film préféré ? Danse avec les loups.
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Le mien
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? En rouge
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? non merci
- Idem pour les piercings ? non merci
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? oui
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? oui et ca va souvent ensemble malheureusement
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? de la peinture tiens !
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? pas de tapis
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? j'en sais rien, je l'ai bu avant de voir cette question.
- Etes-vous gaucher ou droitier ? droitier
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? Tous
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Mes économies
-A quelle heure allez-vous au lit ? 23h00, réveil 5h00
-Quel est votre chiffre favori ? 2
-Le sport que vous aimez regarder ? Aucun, je déteste ça, surtout le foot
Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? A ma place
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? Ma fille ainée
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? Je dévellope mes RAW tiens ! Questionnaire à la con !!! - Page 6 3676802285
-Ton style de mecs/ de filles ? Aucun et tous en même temps.
-Votre magasin préféré ? Emaeus
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? J'suis crevé là, vait m'en ouvrir une petite pour compenser.

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : 1750, plaine de l'Ouest aux USA
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : Un oeil dans le dos
* si tu pouvais être un acteur tu serais : De Niro
* si tu pouvais te changer en un animal : Un lion ou un aigle
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : l'Inde
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : Poulet rotie / frites maison / Mayo maison
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : Mes petits
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : Une prière pour mes enfants
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : Pays-Bas



MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? AC-DC et Musique Classique
* que fais tu quand tu entends de la musique ? C'est quoi cette question ! :)
* Sur quoi préfère tu danser ? Je ne dance jamais
* quel est ta chanson préférée ? L'Aigle Noir de Barbara
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didier-lefebvre.fr/
titite84
200 ISO
200 ISO
titite84

Féminin
Age 41
Nombre de messages 221
Localisation l'isle sur la sorgue ( vaucluse 84 )
Matériel photo canon EOS 500d + objectif EF-S 18-135 mm IS + SIGMA 50-200mm F4-5,6 DC OS HSM
Date d'inscription 06/08/2011

Questionnaire à la con !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 6 Horlog10Sam 6 Aoû 2011 - 16:32

- Prénom ? Cindy
- Surnom ? Titite ( mon parrain qui m' appelait comme ca petite ) et c'est resté
- Sexe? féminin
- Ville natale ? Je suis née a Eaubonne dans le 95 mais je vis a l'Isle sur la sorgue dans le 84
-Taille ? 1.71 m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 28
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 20 novembre
- Couleur des yeux ? Marron
- Couleur des cheveux ? Châtain
- Frères et soeurs ? 1 sœur
- Leur nom ? Angélique
- Animaux? Oui 3 furets , 2 chats et 2 chiens
- Emploi actuel ? Mére au foyer
- Votre émission TV favorite ? aucune chui + sur l'ordi
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? rien il est unis lol
- Votre jeu de société préféré ? le monopoly
- Votre magazine préféré ? aucuns
- Votre senteur préféré ? l'odeur de mes enfants et mon mari
- Le sentiment le plus nul qui existe ? la haine
- Le sentiment le plus beau ? l'amour
- Votre pire problème présent ? la fatigueeeeeeeeeee
- Occupations préférées ? Le net , les photos , les furets , la chanson
- Place préférée pour passer les vacances ? le soleillllllllllllllllllll
- Votre CD préféré ? pfiouuuu bien trop
- Vos chansons préférées du moment ? heuuuuuu un peu tout
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? aller voir si mes enfants dorment bien
- Avez-vous un tic, une manie ? non je pense pas :/
- Crayon a mine ou stylo ?
plutot crayon
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? aucune idée le temps de trouver le tél lol
- Les prénoms de vos futurs enfants ? heuuuuuuu stoppppp plus de futur lol que des présents Andrew , Shirley , Alyson et Mayron .
- Votre plat préféré ? La tartifletteeeeeeeeeeeee
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? bien sur que non même si j'ai parfois envie de meurtre lol
- Restauration rapide ? mouais passage oblige avec les enfants lol
- Boisson préférée ? l'eau
- Pain ou bacon ?
bacon miam
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? il y a bientot 1 an le 22 aout la naissance de mon petit dernier
- Aimez-vous conduire ? Non trop pas
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? oui
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? heu oui mon gros nounour a moi ( mon mari )
- Vos couleurs préférées ? rose
- Croyez-vous au coup de foudre ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
- Quelle est la marque de votre première voiture ? une 205
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ?Lara Fabian
- Votre signe astrologique ? Scorpion
- Votre livre préféré ? Tout les tome de Twilight
- Votre film préféré ? Tout les Twilight
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Photographe me plairait bien bien
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? ca dépend des moments
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? déja 2 espére bientot 3
- Idem pour les piercings ? déja un pas d'autre envie
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? oui
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? oh oui
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? des photos
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? J'ai pas de tapis
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? ca dépend dans quel sens ont le prend
- Etes-vous gaucher ou droitier ? gauchère
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? tous
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? rien même pas la poussière lol
-A quelle heure allez-vous au lit ? ca dépend des jours et journée passé
-Quel est votre chiffre favori ? le 7
-Le sport que vous aimez regarder ? aucun :/
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? franchement la vie nous le dira
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? Mon papa
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? Des jeux des créas
-Ton style de mecs/ de filles ? Pas de Style particulier
-Votre magasin préféré ? Aucun au pire Kiabi lol
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? un peu long j'avoue lol



QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : a l'époque de la petite maison dans la prairie lol
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : Toutttttttttttttttttttt sauf peut être mes yeux
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Rob patinson
* si tu pouvais te changer en un animal :Le cheval ou le dauphin
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu :
au canadaaaaaaaaaaaaa
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : pfiouuuu se serais trop monotone
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : ma famille
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : je serrerais mes enfants et mon mari jusque m'éteindre
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : le canada



MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? de tout tout tout
* que fais tu quand tu entends de la musique ? ben mon ménage souvent lol
* Sur quoi préfère tu danser ? tout
* quel est ta chanson préférée ? beaucoup trop
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfuretsfous.forumgratuit.org/
Jonathan
200 ISO
200 ISO


Masculin
Age 37
Nombre de messages 269
Localisation Naples, Italie
Matériel photo Canon EOS 600D + EF-S 18-55mm IS + EF 70-300 IS USM
Date d'inscription 09/10/2011

Questionnaire à la con !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 6 Horlog10Dim 9 Oct 2011 - 12:27

- Prénom ? Jonathan
- Surnom ? Pas vraiment de surnom, un diminutif : "John"
- Sexe? Homme
-Taille ? 1.77 m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 24
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 22 janvier
- Couleur des yeux ? Marron
- Couleur des cheveux ? Chatain
- Frères et soeurs ? 1 frère et 1 sœur
- Animaux? Aucun

- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? Liebherr - Mining power
- Votre magazine préféré ? Parapente Mag (une autre de mes passions)
- Crayon a mine ou stylo ? stylo :)
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? 2 ou 3...
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? Jamais ! Super sage, moi
- Restauration rapide ? Ca arrive...
- Boisson préférée ? San Bitter depuis peu Questionnaire à la con !!! - Page 6 3676802285
- Pain ou bacon ?
heu... Fan des 2, mais j'ai plus l'occas d'avoir du pain
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? C'était en avril de cette année, suite à un petit soucis arrivé en février
- Aimez-vous conduire ? Il faut bien Questionnaire à la con !!! - Page 6 3676802285
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? oui
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? Non
- Vos couleurs préférées ? bleu
- Croyez-vous au coup de foudre ? Pourquoi pas. Mais j'attends toujours...
- Quelle est la marque de votre première voiture ? renault
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Oula... Heu...
- Votre signe astrologique ? Verseau
- Votre film préféré ? Hum... Y en a pas un en particulier... Ceux qui m'ont marqué : "Contact" et plus rescemment "Le discours d'un roi"
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Le mien
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? Oula non. Jsuis chatain, et jm'y sens bien.
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? Pareil pour ça. Le naturel, c'est intemporel.
- Idem pour les piercings ? Toujours pareil...
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? Hum... Possible... Compliqué...
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? Heu... Joker
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? J'ai pas de tapis
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? Moitié plein. J'essaie toujours de m'en convaincre. Faut rester optimiste !
- Etes-vous gaucher ou droitier ? Droitier essentiellement. Gaucher parfois.
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? tous sauf les auriculaires. Ils sont trop courts pour toucher les touches.
-A quelle heure allez-vous au lit ? verrs 23h en moyenne
-Quel est votre chiffre favori ? le 7
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? J'écoute de la musique, je regarde des vidéos
-Ton style de mecs/ de filles ? Oula.. On peut pas répondre en une ligne...
-Votre magasin préféré ? Joker
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? Ouaaa... Fatigué moi...



QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : dans le futur, quand voyager dans l'espace sera devenu aussi courant que de prendre l'autobus de nos jours.
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : Joker
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : sacrément envie de revoir l'Australie. Un pays magnifiquissime !
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : Le plat du jour (comme ca ca varie quand même.)
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : aucune idée
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : C'est quoi cette question morbide ! Aucune idée. L'avenir me le dira (un avenir lointain de préférence)
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : je suis actuellement en Italie. Si ca devait être encore un autre, je dirais l'Australie.



MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? J'ai grandi dans le rock (et toutes ses variantes : punk, pop, folk,). Aujourd'hui, de tout, sauf rap et RNB (à 1 ou 2 exceptions)
Revenir en haut Aller en bas
valérie
50 ISO
50 ISO
valérie

Féminin
Age 46
Nombre de messages 53
Matériel photo NIKON D3100
Date d'inscription 03/10/2011

Questionnaire à la con !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 6 Horlog10Lun 10 Oct 2011 - 10:30

Prénom ? Valérie
- Surnom ? Val, Valoche
(je préfère le 1er)
- Sexe? féminin
- Ville natale ? lobbes
-Taille ? 1.68 m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? Oh déjà 33...
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 31 janvier
- Couleur des yeux ? Bruns
- Couleur des cheveux ? Blonds
- Frères et soeurs ? oh là 3 soeurs et 2 frères si on peut dire!!!
- Leur nom ? trop nombreux je ne m'en souviens plus :lol!:
- Animaux? 1 tortue et 1 chien

- Emploi actuel ? Femme au foyer
- Votre émission TV favorite ? Oh bonne qustion
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? Je n'en ai pas
- Votre jeu de société préféré ? Aucun
- Votre magazine préféré ? Beuh
- Votre senteur préféré ? La fleur d'oranger
- Le sentiment le plus nul qui existe ? La jalousie
- Le sentiment le plus beau ? L'amour
- Votre pire problème présent ? Mal au dos
- Occupations préférées ? mon fils, zumba , la photo
- Place préférée pour passer les vacances ? N'importe où il y a le soleil, la chaleur,mer bleue et piscine :lol!:
- Votre CD préféré ? danse latino
- Vos chansons préférées du moment ? Bruno Mars
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? C'est déjà l'heure!
- Avez-vous un tic, une manie ? Certainement....
- Crayon a mine ou stylo ? Choix difficile oh lala après pas mal de réflexion je me lance le stylo
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? Je réponds à la dernière
- Les prénoms de vos futurs enfants ? J'ai un fils qui s'appelle Jarode pour une fille j'aimais bien Mathilde
- Votre plat préféré ? pizzas
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? Je ne peux pas le dire!!!
- Restauration rapide ? De temps en temps
- Boisson préférée ? J'en ai pleins ....
- Pain ou bacon ? Pain ou Bacon....
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? Juin 2011
- Aimez-vous conduire ? Pour cela faudrait que j'ai le permis
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Oui
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? Non
- Vos couleurs préférées ? Violet
- Croyez-vous au coup de foudre ? Oui
- Quelle est la marque de votre première voiture ? Jamais eu de voiture à moi
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Il faut que je prenne le temps d'y réfléchir
- Votre signe astrologique ? Verseau
- Votre livre préféré ? Da Vinci code, Anges et démons
- Votre film préféré ? Je préfère les séries comme The mentalist
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Institutrice
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? Rousse
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? J'aime pas trop ça ou alors un ptit discret un papillon
- Idem pour les piercings ? J'ai horreur de ça
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? Oui bien sûr du père de mon fils
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? Oh oui
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? De la peinture framboise que je changerai bientôt
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? J'ai pas de tapis
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? A moitié pleins
- Etes-vous gaucher ou droitier ? Je suis droitière
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? Plusieurs :lol!:
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Des poussières :lol!:
-A quelle heure allez-vous au lit ? Trop tôt
-Quel est votre chiffre favori ? Le 17
-Le sport que vous aimez regarder ? Aucun
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? Si je le savais
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? Beuh
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? J'écoute de la musique, jeux
-Ton style de mecs/ de filles ? PAs de style particulier
-Votre magasin préféré ? Fringues
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? Un peu



QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : Je ne me suis jamais posée cette question qui me parait inutile
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : poitrine
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Une actrice euh Eva Longoria
* si tu pouvais te changer en un animal : Un dauphin
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : Les maldives ou tout le contraire le Canada
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : Des glaces
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : De la crème solaire
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : Aucune idée
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : Un pays où il fait chaud



MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? Un peu de tout.
* que fais tu quand tu entends de la musique ? Je danse
* Sur quoi préfère tu danser ? Salsa
* quel est ta chanson préférée ? La rumeur de Mae

_________________________
Mon site "pro" : aucun

Mon site "amateur": aucun

Mon blog : aucun pour l'instant :garfield:
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Flow

Féminin
Age 30
Nombre de messages 12
Date d'inscription 10/10/2011

Questionnaire à la con !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 6 Horlog10Lun 10 Oct 2011 - 20:43

- Prénom ? Floriane
- Surnom ? Flow
- Sexe? Fille.. enfin je crois.
- Ville natale ? Lagny sur Marne !
-Taille ? euh plus que 1m50
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 17 (héhé je suis jeune !=
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? Tout les 31 aout,sauf si autre occasion
- Couleur des yeux ? Vert
- Couleur des cheveux ? Noir
- Frères et soeurs ? Une jumelle et un grand !
- Leur nom ? Angéline & Jérémy (sa intéresse quelqu'un sérieux?)
- Animaux? Deux poissons rouges !

- Emploi actuel ? En Terminal bac pro' & animatrice dans une structure ou on fête les anniversaires des enfants !
- Votre émission TV favorite ? Scène de Ménage
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? j'en ai pas (je suis moderne !)
- Votre jeu de société préféré ? pfiou le monopoly?
- Votre magazine préféré ? a pas
- Votre senteur préféré ? L'odeur du début de soirée dans les champs, l'odeur de la campagne
- Le sentiment le plus nul qui existe ? la tristesse
- Le sentiment le plus beau ? l'amour
- Votre pire problème présent ? Avoir mon bac..
- Occupations préférées ? Prendre des photos, dormir, sortir, danser !
- Place préférée pour passer les vacances ? A Berlin !!
- Votre CD préféré ? Je dirais hum... je sais pas enfaite..
- Vos chansons préférées du moment ? En ce moment c'est Munshy - Jour de pluie ou encore Bob Marley - Get Up Stand Up
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? Encore 3 heures pitié,je veux dormir
- Avez-vous un tic, une manie ? pas que je sache
- Crayon a mine ou stylo ? Stylo feutre
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? Une fois que je l'entend je prends
- Les prénoms de vos futurs enfants ? Gaya et on verra bien l'autre
- Votre plat préféré ? Tapaaas !!!
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? Pas que je sache..
- Restauration rapide ? Euh oui je sais pas ce qu'il faut répondre donc oui
- Boisson préférée ? St Emillion !
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? Maladie de Lyme ya 2 ans
- Aimez-vous conduire ? Boarf, les sous que je dépense en auto école me dégoute plus qu'autre chose..
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Oui,sur l'autoroute avec mon copain et sa mamie, et pis beh la voiture nous a fait une queue de poissons on s'est mangé les trucs la sur le côté (je sais plus comment ça s'apelle.. bref personne n'est mort !)
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? Mon copain?
- Vos couleurs préférées ? Orange et vert !
- Croyez-vous au coup de foudre ?Oui et non.
- Quelle est la marque de votre première voiture ? Le camion de ouioui quand j'avais 3 ans !
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Mano Solo
- Votre signe astrologique ? Vierge
- Votre livre préféré ? Plusieurs mais les titres...
- Votre film préféré ? Orange mécanique, Ps i love you & american history X (bon ok 1 mais c'est trop dur de choisir..)
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Rentière
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? Déjà fait, en rouge,orange et noir comme j'ai
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? Un soleil avec des flamme autour et une spiral a l'intérieur !
- Idem pour les piercings ? Aucun
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? Oui
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? Oui,mais ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort !
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? Poster de Sid & Nancy, un d'Elvis Presley, un de Jacob Miller , des photos de mes amis, et des cadres avec des dessins de mes coupains, et d'autre
affiches arracher dans la rue ou manif (chuuute faut pas dire !)
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? J'ai un parquet..
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? Toujours plein !
- Etes-vous gaucher ou droitier ? Droitier
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? Tous les doigts ! héhé
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ?Peut être du linge et d'autres objet non identifié .
-A quelle heure allez-vous au lit ? Oula beh j'ai un oral demain donc pas avant 4heures je pense (je bosse, ça se voit..)
-Quel est votre chiffre favori ? 007 !
-Le sport que vous aimez regarder ? Sport? c'est quoi ça?
Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? J'espère quelque part
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? Ma Chef
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? Je papote,je tape mes cours,je bosse et retouche photo
-Ton style de mecs/ de filles ? Mouarf ya jamais eu de style de mec !
-Votre magasin préféré ? BMC (magasin de fringue ethnique ^^)
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? Un tiot peu parce que c'est pas tout,mais je dois réviser moi !

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : 1960
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : Mon bidouu
* si tu pouvais être un acteur tu serais : George Clooney (un beau mec quoi ^^)
* si tu pouvais te changer en un animal : Bouledogue anglais !
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : à Berlin
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : Des bananes
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : Mes poissons rouges
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : J'irais prendre une douche et fumer une clope
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : Berlin !



MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? Beaucoup, reggae, hardcore,hardtek, punk,rock'n'roll, très diversifier..
* que fais tu quand tu entends de la musique ? Je danse !!
* Sur quoi préfère tu danser ? Un bon reggae ou un bon vieux rock'n'roll
* quel est ta chanson préférée ? Mano Solo - Je marche seul
Revenir en haut Aller en bas
lilie
1600 ISO
1600 ISO
lilie

Féminin
Age 43
Nombre de messages 2174
Localisation Landes
Matériel photo compact coolpix S3000 Nikon usé et fatigué.
Logiciels photofiltre7, gimp, photomatix pro3.
Date d'inscription 16/09/2011

Questionnaire à la con !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 6 Horlog10Ven 14 Oct 2011 - 16:36

color=white]- Prénom ?[/color] Julie
- Surnom ? lilie ou Dorys récement
- Sexe?tant que faire se peut
-Taille ? 1.60 m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 30 :(
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 14 décembre
- Couleur des yeux ? Noisette
- Couleur des cheveux ? blonde vénitienne tendance rousse chatain clair (si ça éxiste)
- Frères et soeurs ? 1 sœur
- Animaux? un hamster sauver d'un psychopate depuis peu
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ?j'en ai pas, j'ai besoin d'espace.
- Votre magazine préféré ? aucun...
- Crayon a mine ou stylo ? crayon a papier, j'adore crayonner
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? peu je bondis dès qu'in m'apel, sauf quand j'ai pas envie je laisse sonner.
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? Pas que lon sache officiellemnt
- Restauration rapide ? Ca arrive...
- Boisson préférée ? coca + 43
- Pain ou bacon ?
du pain parcequeje le vaut bien :)
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? pfiou a mes 20 ans passé, me souviens que du réveil, les chutes du niagara m'nt été fatales, je refais plus jamais ça!!!
- Aimez-vous conduire ? J'adore conduire, une vrai passionnée, je regrette de pas avoir un circuit perso et , ah oui, une voiture!! je suis en deux roues quand il veut bien démarrer!!
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? oui et jamais en tords, sinon jamais grave!!!
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? oui quand j'ai personne d'autres sous la main, il s'apel Kimette!!
- Vos couleurs préférées ? bleu
- Croyez-vous au coup de foudre ? Pourquoi pas. je crois plus aux ames soeurs, faites pour se trouver- Quelle est la marque de votre première voiture ?Mini austin classique et magnifique!!!
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Superman, et quil m'emmene..
- Votre signe astrologique ? sagitaire ascendant balance, sinon singe.
- Votre film préféré ? Léon, le cinquième élément, la vache et le prisonnier, "la vie est belle, aurevoir les enfants, superman , spiderman (tout les trucs en "man")
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? responsable dun commerce qui cartonne et inédit, reconnu dans le monde entier, sinon, gagnante d'euromillions..
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ?Déja fait en bleu, rose, orange et des mèches mais tout a virer ..- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? une licorne spéciale (quej'ai déssiné) et c'est prévu depuis plus de 15 ans, serait temps...et mon signe astro.
- Idem pour les piercings ? non, on m'a percé les oreilles a 7 ans, j'ai encore mal quand j'y pense- Etes-vous déjà tombée amoureux ? trop souvent et oui ça rend aveugle
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ?oui dès que j'ai ouvert les yeux l'éclat de la réalitée m'a fait pleurer.
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? J'ai pas de tapis
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? je laisse jamais trainer un verre, ni a moitié, ni vide Questionnaire à la con !!! - Page 6 3676802285- Etes-vous gaucher ou droitier ? doitière depuis que j'ai cassé mon poignet gauche, sinon ambidextre .- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? Avec 4 doigts de chaque main, sauf quand je fume, bois, mange ou téléphone ou écrit en meme temsp
-A quelle heure allez-vous au lit ? jamais a la meme heure, peut ma coucher a 19H comme a 4 here, ça dépends si je suis fatiguée...
-Quel est votre chiffre favori ? J'ai du mal avec les chiffres
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? Photos, vidéos, musique, tchat, quelques paperasses diverses et variées.
-Ton style de mecs/ de filles ? ceux qui me plaisent et je suis pas difficile
-Votre magasin préféré ? La grande récrée
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? non, je suis en forme de moi ça va, et toi??


QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : a lépoque des dinosaures et bouffe un steack de Trex.* si tu pouvais changer une partie de ton corps : beaucoup mais rien d'alarmant
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : au canada ou sur un ile déserte!!!
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : des sushis!!
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : un bon coup..
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : je re dans 10 minutes faut que j'apel deux trois personnes...
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : Argentine, si ma grand mère n'été pas venu en France j'y serais né. J'aurai bien dit Tahiti mais c'est Francais!!!

MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? je suis plus Pop rock mais nimporte quoi peut me faire chavirer ça dépends de mon humeur, de mes envies et de qui est a mes cotés, sinon seule c'est plutot métallica a fond pour me détendre..
Revenir en haut Aller en bas
http://lileophotos.tumblr.com/
koxi
200 ISO
200 ISO
koxi

Féminin
Age 54
Nombre de messages 303
Localisation Loire
Matériel photo Canon EOS 350D
Date d'inscription 03/11/2011

Questionnaire à la con !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 6 Horlog10Jeu 3 Nov 2011 - 21:41

- Prénom ? Anne-Cyrille
- Surnom ? Koxi Annecy Nanoue Mama
- Sexe? heu féminin jusqu'à preuve du contraire
- Ville natale ? Villiers le bel
-Taille ? 1.69
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? pff 42
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 23 octobre
- Couleur des yeux ? Kaki (si si ça existe)
- Couleur des cheveux ? teint Questionnaire à la con !!! - Page 6 316351958
- Frères et soeurs ? je suis unique
- Leur nom ?
- Animaux? une chatoune, ALoha
- Emploi actuel ? dans un service d'action culturel et social
- Votre émission TV favorite ? Je ne regarde jamais la tv
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? des fleurs
- Votre jeu de société préféré ? pictionnary
- Votre magazine préféré ? Causette
- Votre senteur préféré ? mon parfum "angel"
- Le sentiment le plus nul qui existe ? la jalousie
- Le sentiment le plus beau ? l'empathie
- Votre pire problème présent ? savoir quoi faire à manger chaque jour
- Occupations préférées ? Théâtre, dessin, peinture, pâte fimo, et bien sur photo
- Place préférée pour passer les vacances ? partout j'aime partir en vacances (et j'ai 10 semaines par an hihi)
- Votre CD préféré ? la bo du film "o brother"
- Vos chansons préférées du moment ? la bo d'Arietti
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? vite les toilettes
- Avez-vous un tic, une manie ? pas vraiment où bien je m'en rend pas compte
- Crayon a mine ou stylo ? oula les deux mon capitaine
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? très rapidement j'ai horreur d'entendre sonner
- Les prénoms de vos futurs enfants ? futur je sais pas hihi j'en ai qu'une, Axelle
- Votre plat préféré ? tagliatelles aux morilles
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? chut, veux pas être repérée
- Restauration rapide ?oui trop souvent
- Boisson préférée ? thé
- Pain ou bacon ? les deux c'est bon
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? pour accoucher il y a presque 8 ans
- Aimez-vous conduire ? non pas trop sur autouroute
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? je touche du bois ou du singe, NON
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? Mon mari peut servir de peluche vu sa pilosité
- Vos couleurs préférées ? toutes, j'aime les couleurs pétantes
- Croyez-vous au coup de foudre ? oui bien sur les soirs d'orage mais en amour houla ça c'est autre chose
- Quelle est la marque de votre première voiture ? samba LS
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? moi petite et lui dire de faire confiance à la vie, ça va s'améliorer
- Votre signe astrologique ? scorption
- Votre livre préféré ? un guillaume musso
- Votre film préféré ? la vie est belle
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? avoir un théatre
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? noir et violet
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? j'en ai 2, une coccinelle et des fleurs
- Idem pour les piercings ? j'en ai aux oreilles
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? ben ça m'arrive parfois
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? surement, m'en souviens plus
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? des tableaux africains
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? J'ai pas de tapis
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? toujours optimiste
- Etes-vous gaucher ou droitier ? Je suis droitiere
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? tous j'ai fait dactylo à l'école
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? des gros moutons que je compte pour dormir
-A quelle heure allez-vous au lit ? trop tard
-Quel est votre chiffre favori ? Le 23
-Le sport que vous aimez regarder ? rien du tout
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? toujours faisant du théâtre et avec un lieu pour notre troupe
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? une copine
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? photoshop pour du scrapbooking digital
-Ton style de mecs/ de filles ? celui qui veut de moi hihi
-Votre magasin préféré ? desigual
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? j'en vois pas le bout :roll:

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : non pas d'envie spéciale
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : tout sauf le regard
* si tu pouvais être un acteur tu serais : sophie marceau
* si tu pouvais te changer en un animal : Un chat, quand je vois le mien, c'est cool
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : en corse
pâteDes pâtes, ça me génerais pas je le fais déjà
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : mon appareil photo
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : je dirais à mon entourage que je les aime
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : canada peut etre mais un peu froid pour moi


Revenir en haut Aller en bas
superdoddle
100 ISO
100 ISO
superdoddle

Féminin
Age 43
Nombre de messages 124
Localisation Toulouse
Matériel photo Canon EOS 550D + ultrasonic EF 28-80mm+ ultrasonic 70-200mm+ sigma 18-200mm
Date d'inscription 08/10/2011

Questionnaire à la con !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 6 Horlog10Sam 19 Nov 2011 - 10:13

hello! j me rejette a l eau Questionnaire à la con !!! - Page 6 2278166520 (je ne sais pas nager pour info! )

- Prénom ? Elodie
- Surnom ? Superdoddle
- Sexe? féminin jusqu a preuve du contraire mais on m a jamais rien dit non plus
- Ville natale ? Toulouse (la ville rose) au dessus de laquelle tout est au nord hihi
-Taille ? 1.74 m du sol au plafond!
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 30 avant le dijo apres euh joker!!!
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 2 janvier j enchaine apres les fetes!
- Couleur des yeux ? en plein hiver marrons et en plein ete verts donc une moyenne noisette
- Couleur des cheveux ? idem brune l hiver et blonde l ete pfff je ne suis pas un cameleon
- Frères et soeurs ? 1 demi frere de 30 ans mon cadet
- Leur nom ? Evann
- Animaux? une tortue Galinette mais c est un mec (reference a pagnol)

- Emploi actuel ? fervente admiratrice de la caf (accessoirement j ai des enfants)
- Votre émission TV favorite ? le zapping
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? coeur blanc sur fond vert
- Votre jeu de société préféré ? la bonne paye surtout la case 31 :-D
- Votre magazine préféré ? Bien etre au naturel
- Votre senteur préféré ? le croissant tout chaud le matin au reveil
- Le sentiment le plus nul qui existe ? lachete
- Le sentiment le plus beau ? don de soi
- Votre pire problème présent ? je veux dormirrrrrrr
- Occupations préférées ? Internet, informatique, la photo
- Place préférée pour passer les vacances ? montagne l ete et mer l hiver tout est dans le contraste hihi
- Votre CD préféré ? du moment qu il est signe JJG pas de souci
- Vos chansons préférées du moment ? heteroclite j ecoute tout
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? une nouvelle journee qui demarre elle finit quand???
- Avez-vous un tic, une manie ? je souffle tout le temps (pour aider le vent d autan)
- Crayon a mine ou stylo ? bic sans contrefacon
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? le max je reponds rarement
- Les prénoms de vos futurs enfants ? j ai deja anthony et olivia
- Votre plat préféré ? tous ceux que je prepare
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? chutttt
- Restauration rapide ? mc do mais vitef alors
- Boisson préférée ? de l eau millesimee 1981 the best
- Pain ou bacon ? pain grille du beurre de la confiture ouh la j m emballe
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? debut d annee pour sortir ma pepete
- Aimez-vous conduire ? j adore mais j ai pas la bonne voiture
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? nnnnnnnnn
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? ben vi mon gros nounours
- Vos couleurs préférées ? le violet le parme l indigo le mauve ah ok vous avez compris!!
- Croyez-vous au coup de foudre ? oui oui oui m en suis pas encore remise
- Quelle est la marque de votre première voiture ? citroen ax mais diesel quand meme
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? henri troyat
- Votre signe astrologique ? Capri c est fini les cornes euh non non
- Votre livre préféré ? tous ceux que j arrive a lire
- Votre film préféré ? tous les pagnol
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? stagiaire dans tout
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? euh violine j ai pas dit encore
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? grrrrrr
- Idem pour les piercings ? il est au milieu de la langue au chaud
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? ben oui et lui aussi
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? pfff oui
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? rien trop cher le trou
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? carrelage dommage
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? pourquoi s embeter avec le verre quand on a la bouteille
- Etes-vous gaucher ou droitier ? gaucher ou gauchere tiens donc???
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? presque tout
-A quelle heure allez-vous au lit ? le lit kezaco??
-Quel est votre chiffre favori ? le 2 c est tellement intime
-Le sport que vous aimez regarder ? automobile
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? pff peut etre sous un pont mais je prefererais en australie
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? mon beau pere
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? genealogie mes photos et des petits jeux betes
-Ton style de mecs/ de filles ? mon casanova est parfait (au cas ou il lirait l article! )
-Votre magasin préféré ? brrr pour des trucs comme ca je suis pas sure d etre une fille
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? que nenni!



QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : le XVII eme siecle
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : mes genoux
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Tom cruise dans Jour de tonnerre
* si tu pouvais te changer en un animal : une tortue pour vivre a mon rythme
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : l australie sans retour
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : des pizzas
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : mon casanova juste par instinct de survie
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : j irai le dire sur facebook pour griller le pirate qui voudra reprendre mon compte
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : l australie ou au pire l espagne



MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? tout de Beethoven a metallica
* que fais tu quand tu entends de la musique ? je chantonne
* Sur quoi préfère tu danser ? j essaye tout
* quel est ta chanson préférée ? toutes celles ou je connais les paroles
Revenir en haut Aller en bas
http://superdoddle.carpettediem.fr
titi1011
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
titi1011

Féminin
Age 40
Nombre de messages 24
Date d'inscription 19/05/2011

Questionnaire à la con !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 6 Horlog10Mar 28 Fév 2012 - 13:48

- Prénom ? Laetitia
- Surnom ? Titi
- Sexe?F
- Ville natale ? Bégle (33)
-Taille ? 1.60
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 28
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? 17 novembre
- Couleur des yeux ? Marron...
- Couleur des cheveux ? Chaignes clair...
- Frères et soeurs ? 1 soeur 2 fréres
- Leur nom ? Jennifer paolo Max
- Animaux? Non

- Emploi actuel ? Formatrice chez Macdonald's...
- Votre émission TV favorite ? 100% mag
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? Pas de tapis
- Votre jeu de société préféré ? Yam's
- Votre magazine préféré ? Closer...
- Votre senteur préféré ? Miss dior...
- Le sentiment le plus nul qui existe ? L'envie
- Le sentiment le plus beau ? L'amour
- Votre pire problème présent ? Manque d'argent lol!!!
- Occupations préférées ? L'ordinateur... La photo... Le tricot... La cuisine
- Place préférée pour passer les vacances ? La plage...
- Votre CD préféré ? Pas de CD en ce moment pas je dirai celui de Jali...
- Vos chansons préférées du moment ? Ai Se Eu Te Pego (Nossa Nossa)Michel Teló...
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? Aller au toilettes...
- Avez-vous un tic, une manie ? Beaucoup trop...
- Crayon a mine ou stylo ? Stylo!!!!
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? ouf je ne sais pas!!! 2 3 4!!!
- Les prénoms de vos futurs enfants ? J'en aurai pas d'autre déjà deux!!! Laura Dylan... j'ai le choix du roi!!! mais si sa doit arrive si garçon Iban un fille Lina...
- Votre plat préféré ? Les spaguetti bolognaises...
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? 0...
- Restauration rapide ? Macdo...
- Boisson préférée ? Eau... ou coca...
- Pain ou bacon ? Pain...
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? Aujourd'hui pour ma fille et mon compagnon...
- Aimez-vous conduire ? Oui
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Non pas pour l'instant je suis en conduite supervisée avec mon homme....
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? Non!!! j'ai déjà un gros doudou avec moi lol!!!!
- Vos couleurs préférées ? Rouge... bleu... rose... noir!!!!
- Croyez-vous au coup de foudre ? Oui...
- Quelle est la marque de votre première voiture ? sa sera un sénic...
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? rose!!!
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? déjà deux... si j'en refait un sa sera au poignet....
- Idem pour les piercings ? peux pas allergies au toc... juste les oreilles... 2 de chaque cote!!!
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? Oui!!!
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? Oui!!!
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? Tapisserie jaune!!!
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? Lino je ne serais dire lol!!!
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? vide!!!
- Etes-vous gaucher ou droitier ? Droitier
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? tous!!!
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? des cartons de vin lol!!!
-A quelle heure allez-vous au lit ? Tard 23h30 00h!!
-Quel est votre chiffre favori ? Le 11
-Le sport que vous aimez regarder ? Rudby
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? Dans une maison!!! avec mes enfant fesant des études et un peu plus riche!!!
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? Le forum pour m'envoyer mon mot de passe!!! mdr
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? Traitement photo... Digiscrap etc...
-Ton style de mecs/ de filles ? Pas de style mais plus vieux que moi oui!!! environ 5 ans plus!!! il faut!!!
-Votre magasin préféré ? Carrefour!!!
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? Non!!!!
QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : Le moyen age!!!
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : Mon ventre
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Jean dujardin...
* si tu pouvais te changer en un animal : Un oiseau
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : En afrique!!!
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : Du riz...
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : Mon appareil photo!!
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : de dire j'aime a tout les gens qui m'entoure!!!
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : En afrique ou au portugal!!!
MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? Variété française...Blues... Rock...Reggae...SkAI... etc... sauf rap du style Mtm... et métal...
* que fais tu quand tu entends de la musique ? Ordinateur... ménage etc...
* Sur quoi préfère tu danser ? Tout le zouk surtout!!!
* quel est ta chanson préférée ? Laura de Johnny hallyday...

Revenir en haut Aller en bas
JenniJen
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle


Féminin
Age 39
Nombre de messages 20
Matériel photo olympus E510 14-42mm 70-300 mm
Date d'inscription 13/03/2012

Questionnaire à la con !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 6 Horlog10Mar 13 Mar 2012 - 17:45

- Prénom ? Jennifer
- Surnom ? La p'tite Jen, Jen, Jenny
- Sexe? femme
- Ville natale ? Provins
-Taille ? 1m62
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 27 mais on s'est arrêté à 25 .... pk euh je ne sais pas ... je demanderai à l'occaz
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 6 janvier
- Couleur des yeux ? Marron
- Couleur des cheveux ? blonde vénitienne
- Frères et soeurs ? 1 sœur et 2 frères
- Leur nom ? Jonathan, Gregory et Eleonore
- Animaux? Non, car bien que je ne leurs ferais aucun mal je ne suis pas fan ...

- Emploi actuel ? serveuse
- Votre émission TV favorite ? Le grand journal, le petit journal E=M6
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ?je n'en ai pas ... cela dit je suis plus sur celui de mon homme donc vert avec des petits bonhommes en noirs.
- Votre jeu de société préféré ? times up (en famille ou entre amis c'est l'éclate totale)
- Votre magazine préféré ? sur la déco ....
- Votre senteur préféré ? Un parfum , celui qui me fait frisonner arf : hugo boss !!! c'est dingue d'ailleurs ...
- Le sentiment le plus nul qui existe ? ....
- Le sentiment le plus beau ? La passion
- Votre pire problème présent ? réaliser une patisserie aussi jolie que bon mdrrrr
- Occupations préférées ? Internet, la photo, la cuisine ... fan mais aucun talent ... mais je n'abandonne pas !!!!
- Place préférée pour passer les vacances ? euh des vacances ... c'est quoi des vacances !??? .
- Votre CD préféré ? En ce moment la compile que mon homme a gravé ...
- Vos chansons préférées du moment ? Jessie J ... who you are ...
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? Le temps ... je calcule tout ...
- Avez-vous un tic, une manie ? oui euh ... le nnananana pour finir mes phrases et pincer mes levres ... fixer les gens quand ils parlent (apparement ça perturbe lol)
-
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? Je réponds rapidement enfin si je l'entends ...et si j'arrive à le trouver dans mon sac ...
- Les prénoms de vos futurs enfants ? Alors nous avons déjà deux enfants Jessie (fille ) et Mael (garçon) J'avoue que si Guillaume (mon homme) m'aurait laisser seule "maitre"des choix des prénoms pour ma fille j'aurais plus aimé Charlie - Votre plat préféré ? Les pates mais aux gruyeres
-
- Restauration rapide ? ohhh oui avec des enfants, c'est passage obliger ... enfin meme sans eux nous y allions très souvent .... facilité ...
- Boisson préférée ? Ccccccccccccocaaaaaaaaaaaaa cafééééééé arf sans eux je meursssssss
-
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? Jessie il y a 4 ans ...
- Aimez-vous conduire ? yessss mais c'est trop stressant
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? oui avec ma première voiture, ma teufteuf ....
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? Mon homme ;-)
- Vos couleurs préférées ? chocolat et rose
- Croyez-vous au coup de foudre ? oui ouiiii (hey je suis une fille avant tout)
- Quelle est la marque de votre première voiture ? aixam 540
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Nelson Mandela
- Votre signe astrologique ?capricorne
- Votre livre préféré ? Ma vie d'esclavage
- Votre film préféré ? trop .... film d'amourrrrrrr
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? patissière
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? .... j'assume maintenant ma couleur
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? dans le dos et quoi à vrai dire je ne sais pas - Idem pour les piercings ? arcade j'aimerai mais j'ai très peur ...
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? oh oui !
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? beaucoup trop mais âme tres sensible
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? euhh je viens d'acheter donc du papier des années waaaaouh trop loin et chez mon homme euh pas de chambre ... mur blanc
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? J'ai pas de tapis
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? Quand c'est pour moi je le vois à moitié vide et à moitié plein pour les autres
- Etes-vous gaucher ou droitier ? Je suis droitiere
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? Quasiment tous je pense
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? euh des sacs et encore des sacs ...
-A quelle heure allez-vous au lit ?tout dépend l'heure à laquelle je finis
-Quel est votre chiffre favori ? 7
-Le sport que vous aimez regarder ? le patinage artistique et la gym
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? euh toujours dans ma maison avec THE cuisine ...
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? Mon ex donc ca remonte
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? les photos et en faite pas grand chose
-Ton style de mecs/ de filles ? mon homme .
-Votre magasin préféré ? déco
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? Non c'est plutot le fait de répondre à toutes ses questions qui me fatigue.( je garde cette réponse ... c'est que mes enfants m'attendent pour aller chercher des jonguilles)



QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : la notre est déjà si compliquée donc ca ne m'interesse pas
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : mon nez
* si tu pouvais être un acteur tu serais : will smith ^^
* si tu pouvais te changer en un animal :
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : Je finirais plussss tard on m'attend ...
Revenir en haut Aller en bas
Le briard
2400 ISO
2400 ISO
Le briard

Masculin
Age 66
Nombre de messages 2787
Localisation Marne La Vallée
Matériel photo Nikon Diesel 50,Nikon D90, Sigma 18/50 Nikkor 70/210
Date d'inscription 29/12/2010

Questionnaire à la con !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 6 Horlog10Dim 18 Mar 2012 - 2:51

Vu que je n'arrive pas a trouvé le sommeil, j'ai le temps de répondre .

- Prénom ? Patrick
- Surnom ? Papa castor (si si, inventer par mes gosses)
- Sexe? Ca dépend
- Ville natale ? Paris
-Taille ? 1,74
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 53
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 27 mars
- Couleur des yeux ? bleue
- Couleur des cheveux ? Brun avec de + en + de blanc
- Frères et soeurs ? 2 sœurs , 1 frère (enfin, à ma connaissance) Questionnaire à la con !!! - Page 6 1988375075
- Leur nom ? Christiane,Brigitte,Hervé
- Animaux? Non, la ville et la taille de mon appart ne sont pas fait pour eux (tu vois,t'es pas le seul).

- Emploi actuel ? Chauffeur Poids-Lourds
- Votre émission TV favorite ? Les Simpsons , NCIS
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? Je n'ai pas de tapis
- Votre jeu de société préféré ? Mon lit
- Votre magazine préféré ? Le Chasseurs d'images , Réponse-Photo
- Votre senteur préféré ? Parfum boisé (enfin léger quand même )
- Le sentiment le plus nul qui existe ? L’hypocrisie
- Le sentiment le plus beau ? L'amour pur
- Votre pire problème présent ? L'argent
- Occupations préférées ? Internet, informatique, la photo et la généalogie
- Place préférée pour passer les vacances ? Les endroits en France avec un riche patrimoine culturel et photographiques
- Votre CD préféré ? Pink-Floyd "Dark Side of the moon
- Vos chansons préférées du moment ? David Guetta "Titanium"
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? Mon café
- Avez-vous un tic, une manie ? Me laver les mains
- Crayon a mine ou stylo ? Stylo
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? Je répond rapidement du moins si je ne conduit pas
- Les prénoms de vos futurs enfants ? Ce serait plutôt mes petits enfants
- Votre plat préféré ? Une bonne entrecôte saignante
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? J'ai chipper des bonbons (mais j'étais gosses)
- Restauration rapide ? Jamais, je déteste
- Boisson préférée ? De l'eau
- Pain ou bacon ? Pain avec du lard
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? Tout à l'heure
- Aimez-vous conduire ? J'adore (heureusement,c'est mon métier)
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Malheureusement oui mais seulement du dégât matériel (le plus flippant, une rencontre brutal de nuit avec deux sangliers )
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? Non ,déjà que ça me gave de devoir me raser
- Vos couleurs préférées ? Les couleurs pastels
- Croyez-vous au coup de foudre ? Oui
- Quelle est la marque de votre première voiture ? Opel Ascona de 1969
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? J'ai le bonheur de l'avoir déjà rencontrer (ma femme)
- Votre signe astrologique ? Bélier
- Votre livre préféré ? La collection "Astérix et Obélix"
- Votre film préféré ? Apocalypse Now
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Berger comme pas mal de mes ancêtres
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? Ca a déjà été fait d'abord en blond (vous marrer pas :evil: ) puis en gris acier , enfin en 1998 crâne raser avec la barbiche (un pari avec mes fils au cas où la France gagnerais )
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? Un truc discret sur l'omoplate
- Idem pour les piercings ? J'ai une petite boucle d'oreille (sur la gauche)
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? Oui , plusieurs fois
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? Oui
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? Du papier peint avec des dessins de ma ptite dernière
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? J'ai pas de tapis
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? A moitié pleins
- Etes-vous gaucher ou droitier ? Je suis un gaucher contrarier , ce qui fait que par la force des chose j'écris de la main droite
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? Avec tous je crois
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Pleins de trucs
-A quelle heure allez-vous au lit ? Toujours trop tard
-Quel est votre chiffre favori ? Je n'en n'est pas ,c'est grave docteur !
-Le sport que vous aimez regarder ? De temps en temps le golf et le ski
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? A la retraite et du côté de Poitiers
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? A moi-même , du portable pour mettre un lien sur l'ordi du bureau
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? Je m'occupe de ma galerie photo,retouche photo avec un peu de montage vidéo quand je remplie pas des fiches généalogiques
-Ton style de mecs/ de filles ? Je suis un vieux solitaire , plus ca va plus je trouve l'être humain inhumain .
-Votre magasin préféré ? Les brocantes
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? Pas trop, mais quelques questions assez indiscrètes


QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : Le moyen age
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : Mon bras gauche et le dos, comme ça je n'aurais plus de douleurs récurrente 🇳🇴
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Robert De Niro
* si tu pouvais te changer en un animal : Un papillon
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : Du côté de Poitiers (je sais,ça frise l'obsession)
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : Une entrecôte saignante
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : Un slip
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : Rester a côté de ceux que j'aime
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : Le Canada


MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? Je n'ai pas d'apriori musical surtout quand c'est bien fait ! (A part le RAP :evil: )
* que fais tu quand tu entends de la musique ? Ca dépend du morceau, mais en général je pousse les watts .
* Sur quoi préfère tu danser ? Le sol :3:
* quel est ta chanson préférée ? Vous écoutez pas où quoi ! David Guetta "Titanium"
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.hubert8.free.fr/album/index.html
Nuna
50 ISO
50 ISO
Nuna

Féminin
Age 33
Nombre de messages 51
Matériel photo Sony Nex 5 avec objectif 18-55 mm
Date d'inscription 19/03/2012

Questionnaire à la con !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 6 Horlog10Lun 19 Mar 2012 - 9:39

- Prénom ? Jessica
- Surnom ? Jess
- Sexe? Je pense que c'est compris par mon prénom
- Ville natale ? Chalon sur Saône
-Taille ? 1.60
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 20 mais bientôt une de plus ...
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 13 Août
- Couleur des yeux ? Marron
- Couleur des cheveux ? Chatain avec des touches de blondeurs .
- Frères et soeurs ? 1 sœur et 1 frère
- Leur nom ? Heu obligé ???!!!! Pas besoin !
- Animaux? Chien

- Emploi actuel ? Commerciale
- Votre émission TV favorite ? Dr House, Charmed mais sa existe plus ...
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? J'en ait pas !
- Votre jeu de société préféré ? heuuu ... La bonne paye
- Votre magazine préféré ? Je ne voie pas .
- Votre senteur préféré ? les odeurs de la nature
- Le sentiment le plus nul qui existe ? La haine
- Le sentiment le plus beau ? La vraie gentillesse
- Votre pire problème présent ? Habité encore chez maman et papa .
- Occupations préférées ? Photo, lire, Dessiner
- Place préférée pour passer les vacances ? Au soleil, à la plage dans le pays natal de mes parents, Attention le PORTUGAL.
- Votre CD préféré ? Heu ... j'ai pas de chanson spécifique.
- Vos chansons préférées du moment ? La chanson des Enfoirés.
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? Encore une journée
- Avez-vous un tic, une manie ? Heu non pas spécialement
- Crayon a mine ou stylo ? Question heu comment dire un peu Bizarre ...
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? Je répond rapidement
- Les prénoms de vos futurs enfants ? Aucune idée j'ai encore le temps de réfléchir.
- Votre plat préféré ? Les lasagnes
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? Aucun crime à ce jour
- Restauration rapide ? Oui
- Boisson préférée ? l'eau
- Pain ou bacon ? Les deux
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? M'en rappel pas
- Aimez-vous conduire ? Oui sinon je serais embêté avec mon métiers
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? non
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? non.
- Vos couleurs préférées ? vert Anis
- Croyez-vous au coup de foudre ? NON
- Quelle est la marque de votre première voiture ? Fiat
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Pas d'idée
- Votre signe astrologique ? Lion
- Votre livre préféré ? Hunger games
- Votre film préféré ? Le petit film favorie "Dirty Dancing" ...
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? J'aime bien le miens
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? Ah non ma couleur me va bien
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? J'en est déjà un et c'est une salamandre.
- Idem pour les piercings ? J'aimerais pas sa du tout ...
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? Oui
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? oui
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? Pas besoin de savoir
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? J'ai pas de tapis
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? Plein
- Etes-vous gaucher ou droitier ? Je suis droitière
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? Quasiment tous
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Rien
-A quelle heure allez-vous au lit ? Tard
-Quel est votre chiffre favori ? Le 6
-Le sport que vous aimez regarder ? aucun
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? Heu je ne sais pas l'avenir me le dira
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? Heu je me rappel pas sa date !
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? Look des Film des sites différents, retouche mes photos
-Ton style de mecs/ de filles ? pas besoin de savoir je suis déjà comblée .
-Votre magasin préféré ? Pas de magasin préféré
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? Oui un peu mais c'est pas grave !



QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque :Heu je c pas
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : Rien je suis parfaite
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Milano
* si tu pouvais te changer en un animal : Lion
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : New York
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : ...
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte :
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu :
* si tu devais habiter un autre pays que le tien :


MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? TOUT .
* que fais tu quand tu entends de la musique ? tout et nimporte quoi
* Sur quoi préfère tu danser ? Nimporte quoi
* quel est ta chanson préférée ? Deja posé
Revenir en haut Aller en bas
seko
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
seko

Masculin
Age 42
Nombre de messages 16
Localisation din ch'nord
Matériel photo nikon D5100
Date d'inscription 15/03/2012

Questionnaire à la con !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 6 Horlog10Mar 20 Mar 2012 - 21:42

- Prénom ? cedric
- Surnom ? seko
- Sexe? M
- Ville natale ? escaudain
-Taille ? 1.90 m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 30
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 17 novembre
- Couleur des yeux ? marron
- Couleur des cheveux ? Brun
- Frères et soeurs ? 1 de chaque
- Leur nom ? eddy delphine
- Animaux? un chat et un poisson

- Emploi actuel ? responsable d'atelier
- Votre émission TV favorite ? les simpsons pliéééé
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? rien car pas beusoin
- Votre jeu de société préféré ? le vide
- Votre magazine préféré ?
- Votre senteur préféré ? la rosée du matin
- Le sentiment le plus nul qui existe ? de partir au taffff
- Le sentiment le plus beau ? etre en week end
- Votre pire problème présent ? tout va bien ou RAS
- Occupations préférées ? Internet, informatique, cinéma
- Place préférée pour passer les vacances ? la plage
- Votre CD préféré ? nat doog
- Vos chansons préférées du moment ? j'ecoute de tout donc et jaime tout se que j'ecoute ^^
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? comment faire chier se qui me sert de boss
- Avez-vous un tic, une manie ? non g plutot des toc
- Crayon a mine ou stylo ? marqueur
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? tout depend de qui me tel
- Les prénoms de vos futurs enfants ? deja donner
- Votre plat préféré ? Les pates et pomme de terre
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? je suis une personne tres tres serieuse
- Restauration rapide ? non si tu veut en creuver
- Boisson préférée ? H2O
- Pain ou bacon ? les deux griller sur le barbecu
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? beu je c plus
- Aimez-vous conduire ? oui tres
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? oui apres deux moi de permis pffffff
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? non j'ai ma femme
- Vos couleurs préférées ? rouge
- Croyez-vous au coup de foudre ? oui mais sa fait mal on ma dit de pas sortir quant il a de l'orage
- Quelle est la marque de votre première voiture ? Peugeot, une 309
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? dieu
- Votre signe astrologique ? scorpion
- Votre livre préféré ? Je lis pas
- Votre film préféré ? le parrain
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? astronaute
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? c'est quoi cette question Oo
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? tribal
- Idem pour les piercings ? oui dans le cou
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? Oui
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? yes
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? bin rien
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? c'est du lino
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? bin moi c'est toujour vide donc vite le remplir
- Etes-vous gaucher ou droitier ? droitier
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? quelques
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? le croque mitaine
-A quelle heure allez-vous au lit ? sa depend
-Quel est votre chiffre favori ? le 13 et 666 et 333
-Le sport que vous aimez regarder ? tout se qui a un moteur
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? je vie au jour le jour
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? mon couzin
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? ecoute sik
-Ton style de mecs/ de filles ? pas casse couille
-Votre magasin préféré ? aucun
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? euuuuh non plutot délire



QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : tres bonne question
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : ma taille car dure a se fringué
* si tu pouvais être un acteur tu serais : al pacino
* si tu pouvais te changer en un animal : Un chat car sa a 9 vie
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : la norvege c'est cool la bas
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : 5 fruit et legume par jour
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : ma trousse de scoot ( mais j'en ais pas pffff )
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : tres bonne question
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : la norvege

MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? j'ecoute de tout moi
* que fais tu quand tu entends de la musique ? je chante
* Sur quoi préfère tu danser ?si tu tien a tes pied pas de probleme
* quel est ta chanson préférée ? J'en ait pas



voila merci pliééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouech
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Chouech

Féminin
Age 29
Nombre de messages 2
Date d'inscription 19/04/2012

Questionnaire à la con !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 6 Horlog10Jeu 19 Avr 2012 - 23:37

- Prénom ? Charlotte
- Surnom ? Chouech ! chacha la chach cha bébou lolotte
- Sexe? feminin
- Ville natale ? Paris Mais je ne suis définitivement pas Parisienne
-Taille ? 1.70 m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 16 :D
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 27 juin au soir
- Couleur des yeux ? Bleu
- Couleur des cheveux ? Blonde
- Frères et soeurs ? 1 sœur 2 freres
- Leur nom ? Amicie, Stan Jean-lin
- Animaux? un chat

- Emploi actuel ? Babysitteur a mes heure perdu
- Votre émission TV favorite ? je regarde pas trop la télé
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? J'ai un ordi portable!!
- Votre jeu de société préféré ? la belote ca compte ?
- Votre magazine préféré ? j'aime bien les magazine de photo et be Questionnaire à la con !!! - Page 6 3676802285
- Votre senteur préféré ? j'ai le nez bouché les amis, désolé !
- Le sentiment le plus nul qui existe ? la tristesse
- Le sentiment le plus beau ? le bonheur, pur et dur
- Votre pire problème présent ? j'ai rien compris à la physique...
- Occupations préférées ? Basket, Photo, rire vivre danser, singing in the rain ...
- Place préférée pour passer les vacances ? Les montagnes !
- Votre CD préféré ? Lorie ! quand j'avais 7 ans ... Haha
- Vos chansons préférées du moment ? somebody that i use to know, happy de the kooks
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? on est bien dans ce lit !
- Avez-vous un tic, une manie ? le me pince les 4 coin de bouche et ca me fait une forme bizarre de bouche, je me touche le dos
- Crayon a mine ou stylo ? définitivement crayon mine ! ( mais je ne serais expliquer pourquoi :scratch: )
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? je répond pas en générale
- Les prénoms de vos futurs enfants ? je pensait à josianne
- Votre plat préféré ? la bouffe, j'aime etre précise dans mes réponses
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? J'ai un alibis, j'étais au cinéma
- Restauration rapide ? vite fait
- Boisson préférée ? schweps agrum avec une paille rose bonbon
- Pain ou bacon ? Fajitas
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? disons en cm2 ?
- Aimez-vous conduire ? :busboulet:
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? je crois que ma mère en a eut un quand j'étais encor un embrillon sans gonade distinguable ( blague de Scientique les amis ! )
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? nous l'appeleron Dinounourse ( petit nounourse en language bébé )
- Vos couleurs préférées ? celles qui font que la vie est belle
- Croyez-vous au coup de foudre ? euh... Non ?
- Quelle est la marque de votre première voiture ? bensimon rouge 2011
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? l'homme de mes rêves ( il est plutot canon aight )
- Votre signe astrologique ? cancer ( mauvais signe )
- Votre livre préféré ? je ne lis pas, c'est pas ma grande passion dison...
- Votre film préféré ? how i met en serie, et peter pan le film et le dessin animé
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? celui de faire le tour du monde et de le prendre en photo pour ensuite en faire un livre, peut etre dans l'humanitere ( je me comprends )
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? Vert ?
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? si je devais en avoir un se serai soit le signe de l'infini ou alors une phrase sur l'avant bras
- Idem pour les piercings ? j'aimerais ressembler à un torreau plus tard c'est mon rêve !
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? nope maybe to young my friend
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? ouaip my friend
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? une affiche de lexpo de tim burton, une photo que j'ai prise et grace à laquel j'ai gagné un prix !! des millons de photos deux posters d'Audrey Hepburn l'alphabet ( ma maman insiste pour que je l'aprenne ) un tableau de mon beau pere des dessin une affiche de fontaine bleau une image d'un couple qui s'embrasse devant la tour eifffel, la super photo de robert doisneau des amoureux là un "tableau" que j'ai fait ... OUI j'ai une graaaaande chambre
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? noir et un autre qui est de toutes les couleurs
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? la vie est belle
- Etes-vous gaucher ou droitier ? Je suis droitier et goofie pour les amateur de snow
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? presque tous
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? un step pour ma vieille personne
-A quelle heure allez-vous au lit ? minuit en général
-Quel est votre chiffre favori ? celui du jour qu'on ai
-Le sport que vous aimez regarder ? Basket handball
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? à l'autre bout du monde
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? à une trèèèèès bonne amie
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? le range mes photos ( je suis maniaque coté rangement photo et je retouche des photos
-Ton style de mecs/ de filles ? cheveux bouclés, réveur, rigolo aimant fin voila quoi
-Votre magasin préféré ? j'ai deja dit que j'aimais PAS lire !
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? je mamuse bien tinquiete baguette



QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : 30 glorieuse
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : les cuisses :s
* si tu pouvais être un acteur tu serais : johny depp au feminin
* si tu pouvais te changer en un animal : un oiseau pour voyager
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : AUSTRALIIIIE !!
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : pates pates pates
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : un bateau
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : je ferais un dernier jeux de carte
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : j'habite à madrid



MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? du county ( blague )
* que fais tu quand tu entends de la musique ? JE DANSE
* Sur quoi préfère tu danser ? Sur le dancefloor
* quel est ta chanson préférée ? wonderwall
Revenir en haut Aller en bas
Delin
2400 ISO
2400 ISO
Delin

Masculin
Age 51
Nombre de messages 2659
Localisation 18
Matériel photo EOS 1100D- Objectif Canon 18-55 IS II- Canon 55-250 IS II, 50mm f1.8 Canon, Filtre ND8, Trepied et déclencheur.
Logiciels CS5, LR4,DPP
Date d'inscription 06/04/2012

Questionnaire à la con !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 6 Horlog10Mar 24 Avr 2012 - 23:28

- Prénom ? David
- Surnom ? Aucun mais je suis preneur.
- Sexe? Oui
- Ville natale ? Nevers
-Taille ? 1.83 m pour le poids on évite merci !!!!
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 38
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 10 octobre
- Couleur des yeux ? maron
- Couleur des cheveux ? trop court indéfinissable
- Frères et soeurs ? 1 frère
- Leur nom ? Damien
- Animaux? 1 chien et 1 chat

- Emploi actuel ? MNS (Maitre Nageur Sauveteur)
- Votre émission TV favorite ? Pas le temps
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? Mon ancien chat
- Votre jeu de société préféré ? J'aime pas, je triche tout le temps
- Votre magazine préféré ? j'aime bien les magazine de photo
- Votre senteur préféré ? Là de suite mon chien vient de PT dur la question
- Le sentiment le plus nul qui existe ? La jalousie bah pas bien !
- Le sentiment le plus beau ? l'amour (enfin je crois ????)
- Votre pire problème présent ? RAS (mais c'est très rare)
- Occupations préférées ? Photo, natation .....
- Place préférée pour passer les vacances ? Aix les Bains
- Votre CD préféré ? le CD c'est quoi ?????
- Vos chansons préférées du moment ? Guetta....David Guetta
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? Pas de bruit ma femme dort.
- Avez-vous un tic, une manie ?
- Crayon a mine ou stylo ? Non!!! le bon vieux crayon de bois
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? Sur le portable j'arrive jamais à décrocher, alors je rappelle
- Les prénoms de vos futurs enfants ? elle est déjà là !!!
- Votre plat préféré ? La tartiflette
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? oui !!! j'ai épousé ma femme
- Restauration rapide ? tu rigoles, c'est hyper important de manger ....
- Boisson préférée ? L'eau mais uniquement dans les glaçons du ricard...
- Pain ou bacon ?
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? disons en cm2 ?
- Aimez-vous conduire ?
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? oui pis j'en ai ras le bol 3 voitures à la casse
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? Oui ma femme, c'est pareil non ?
- Vos couleurs préférées ? Tout ce qui flash
- Croyez-vous au coup de foudre ? Oui... j'ai connu ma femme j'avais 14 ans et depuis l'amour fou.
- Quelle est la marque de votre première voiture ? R5 TS bleu nuit vitre teinté (le bof quoi!!!)
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Mon père, il boude depuis au moins 10 ans.
- Votre signe astrologique ? Balance
- Votre livre préféré ? Marcel Pagnol, Alphonse Daudet
- Votre film préféré ? Star wars
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Mon métier pas mieux !!!
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? Chauve on nage plus vite
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? J'en ai déjà plusieurs, toujours de manière à pouvoir être masqué facilement.
- Idem pour les piercings ? A l'oreille mais c'est également fait !!
- Etes-vous déjà tombée amoureux ?Oh oui ! et c'est la même depuis plus de 25ans.
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? oui biensur
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? des étagères pour ranger les fringues !!!
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? pas de tapis c'est nul
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? Tout dépend si j'ai soif ou pas.
- Etes-vous gaucher ou droitier ? Droitier
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? Tous cours de dactylo dans ma jeunesse.
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Bien curieux ...hihihihi
-A quelle heure allez-vous au lit ? Dés que possible (la sieste compte ?)
-Quel est votre chiffre favori ? 29
-Le sport que vous aimez regarder ? Plongeon
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? Tout dépend qui sera président
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? un client (pour des photos)
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? Rien
-Ton style de mecs/ de filles ? Ma femme
-Votre magasin préféré ? J'aime pas faire les boutiques
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ?non




QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : Rester en 80
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : Je garde tout si non ma mère va me gronder
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Mister bean
* si tu pouvais te changer en un animal : un qu'on ne connait pas encore
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : Canada
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : vie de merde...
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : de l'eau
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : Rien de plus que maintenant
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : Ben nul part la bouffe et nul dans les autres pays



MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? France Info
* que fais tu quand tu entends de la musique ? j'éteins j'aime le silence
* Sur quoi préfère tu danser ? je sais pas faire
* quel est ta chanson préférée ? celle qui fait ....."la, la, la" tu vois ce que je veux dire ?

Merci pour ce questionnaire à la con....
Revenir en haut Aller en bas
http://famille.delin.over-blog.com/
Flo'
50 ISO
50 ISO
Flo'

Féminin
Age 26
Nombre de messages 82
Date d'inscription 26/04/2012

Questionnaire à la con !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 6 Horlog10Jeu 26 Avr 2012 - 19:57


- Prénom ? Floralie
- Surnom ? Flo',Bisounours,Londres,Leprechaun,Leucosie(nom de sirène qui veut dire "Blanche créature),Little Beetle etc...
- Sexe? Féminin
- Ville natale ? Rouen
-Taille ? Autour des 1m60
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? Bah j'ai eu 13 ans mais y'avait pas 13 bougies c'était des bougies avec les chiffres ^^
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? Le 17 octobre
- Couleur des yeux ? Marron/Vert,on peut dire moche ?
- Couleur des cheveux ? Chatains/Bruns
- Frères et soeurs ? Une soeur
- Leur nom ? Désolé je ne le dis pas.
- Animaux? Un chat <3 Il s'appelle Gamel(ouchka)

- Emploi actuel ? Collégienne
- Votre émission TV favorite ? L'émission On n'demande qu'à en rire ou The Voice : La plus belle voix.
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? Je n'en ai pas.
- Votre jeu de société préféré ? Il n'est pas très connu : Jamaica
- Votre magazine préféré ? Le Télé Loisirs (je sors ^^)
- Votre senteur préféré ? L'odeur de la pluie :)
- Le sentiment le plus nul qui existe ? La jalousie
- Le sentiment le plus beau ? La générosité
- Votre pire problème présent ? J'ai une amie avec qui je me dispute toutes les semaines et ça m'inquiète.
- Occupations préférées ? La Photographie,passer du temps avec ma famille et mes amis,ordinateur,télévision,cinéma,sorties...
- Place préférée pour passer les vacances ? J'adore l'Angleterre :)
- Votre CD préféré ? Je n'en ai pas.
- Vos chansons préférées du moment ? Bohemian Rapsody de Queen,Bad Romance de Lady Gaga,Demain de Thomas Dutronc etc...
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? Quand il y a cours : Punaise pas le collège :( Quand c'est les vacances ou le Week-End : Ouais je peux faire ce que je veux aujourd'hui !
- Avez-vous un tic, une manie ? Je ne sais,j'en ai certainement et j'arrive facilement à remarquer ceux des autres,mais pas les miens.
- Crayon a mine ou stylo ? Je préfère le crayon car j'adore dessiner,mais je préfère le Stylo pour écrire (stylo plume de préférence)
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? Je répond dès que possible.
- Les prénoms de vos futurs enfants ? Je vais déjà avoir du mal à trouver un petit copain,mais pour rêver,je vais dire Samuel pour un garçon,et pour une fille je ne sais pas.
- Votre plat préféré ? La Raclette !
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? Non et j'espère ne jamais en commettre un.
- Restauration rapide ? Je n'aime pas trop mais j'y vais quand j'y suis obliger.
- Boisson préférée ? Je bois de l'eau dans 90% des cas,sinon je bois du jus de fruit.
- Pain ou bacon ? Vive le cinéma français alors Didier pain plutot que kevin Bacon
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? Je suis aller voir mon grand-père il y'a 3 semaines.
- Aimez-vous conduire ? Je n'ai pas l'âge ^^
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Non et je n'espère pas yy être ainsi que mes proches
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? Chez ma mère,j'ai pleins de peluches sur mon lit (deux vaches,un panda,une grosse poupée en chiffon,un chat et un nounours) chez mon père,j'ai juste une chouette Harphan (je ne suis pas sûre de l'orthographe)
- Vos couleurs préférées ? Le Vert,mais j'aime toutes les couleurs.
- Croyez-vous au coup de foudre ? Oui,mais je ne sais pas le reconnaître...
- Quelle est la marque de votre première voiture ? Je n'en ai jamais eu ^^
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Un homme qui m'aime ^^ De gens que j'admire.
- Votre signe astrologique ? Balance
- Votre livre préféré ? J'adore la collection de Agnès Abécassis.
- Votre film préféré ? Intouchables,Joyeuses Funérailles,Sherlock Holmes,Good Morning England,Le Mystère de la Chambre Jaune...
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Photographe,Psychologue ou Vétérinaire.
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? Je n'ai pas tellement envie ^^
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? Une note de musique,discret,sur le poignet.
- Idem pour les piercings ? Je ne veux pas de piercing.
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? Oui beaucoup de fois,en ce moment je ne sais pas trop...
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? Et bien,j'adore une amie mais j'ai déjà pleurer pour elle car on se dispute souvent et je déteste ça.
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? Du papier peint violet et une frise avec des Grenouilles ^^ (quand j'ai déménager,j'avais 6 ans ^^)
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? J'ai pas de tapis ^^
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? J'essaye de le voir à moitié plein mais il y a des fois où je le vois à moitié vide.
- Etes-vous gaucher ou droitier ? Je suis droitier mais j'essaye d'apprendre à écrire de la main gauche (c'est pas gagner)
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? Tous sauf les pouces.
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Des tiroirs,sinon de la poussière ^^
-A quelle heure allez-vous au lit ? Quand il y a cours,21h30,quand il n'y a pas cours,de minuit à 2h du matin.
-Quel est votre chiffre favori ? Le 7 ou le 17.
-Le sport que vous aimez regarder ? Le Foot quand je suis très concentrée,le Rugby,le Patinage Artistique,le Tennis,la Natation,a peu près tous en fait ^^
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? Le flou total.
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? A ma meilleure amie.
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? Je vais sur les réseuax sociaux,je fais des montages photos ou du graphisme...
-Ton style de mecs/ de filles ? Je n'ai pas de styles,si je tombe amoureuse,je ne choisis pas.
-Votre magasin préféré ? Je n'en ai pas.
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? Oui et non,ça dépend des question ^^ J'ai du mal à répondre à certaines,il faut que je réfléchisse,j'ai pas l'habitude ^^



QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : En l'an 2100 pour voir si on serait toujours là
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : Tout sauf les yeux
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Brad Pitt ou Kiefer Sutherland
* si tu pouvais te changer en un animal : Un chat pour la vie sereine ou un lion pour reigner sur mon monde
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : Là en ce moment j'aimerais être encore sur une piste de ski Pyrénnéene, mais sinon j'aimerais visiter l'Italie, ou le nord de l'europe et le Canada
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : Des pâtes, ça me génerais pas je le fais déjà
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : Un lecteur de MP3 avec le dernier disque de M Pokora, en gros je me suiciderais quoi
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : Si possible un truc de marquant sinon si j'en ait pas le temps et bien je viendrai dire des conneries sur le forum comme dab
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : Déjà vivre en dehors de ma région je suis pas sur de le pouvoir alors un autre pays...



MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? J'écoute de tout mais je suis pas trop musique, c'est surtout quand je fais des choses répétitives, pour passer le temps en fait, mais en ce moment j'écoute l'album de Amy Winehouse et j'aime beaucoup les nouvelles chansons de Jennifer. Et comme je l'ai dis plus haut j'aime les brunes ça doit jouer.
* que fais tu quand tu entends de la musique ? Surement un truc chiant
* Sur quoi préfère tu danser ? A part les slows, la danse c'est même pas la peine d'y penser
* quel est ta chanson préférée ? J'en ait pas à part ma sale rengaine
Revenir en haut Aller en bas
alwonka
50 ISO
50 ISO
alwonka

Féminin
Age 39
Nombre de messages 56
Localisation VAR
Date d'inscription 18/04/2012

Questionnaire à la con !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 6 Horlog10Ven 11 Mai 2012 - 16:45

Prénom ? Anne-Laure
- Surnom ?Tata minou
- Sexe?F
- Ville natale ? Sarreguemines 57
-Taille ? 1.71
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 26
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? 31 mai
- Couleur des yeux ? Vert
- Couleur des cheveux ? Blondasse Questionnaire à la con !!! - Page 6 3676802285
- Frères et soeurs ? 1 soeur 1 frère
- Leur nom ? Carole et Engel
- Animaux? Oui 4 chats

- Emploi actuel ? Photographe
- Votre émission TV favorite ? 30 millions d'amis
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? Pas de tapis
- Votre jeu de société préféré ? Jungle Speed
- Votre magazine préféré ? Réponse Photo
- Votre senteur préféré ? Coco Mademoiselle
- Le sentiment le plus nul qui existe ? La haine
- Le sentiment le plus beau ? L'amour
- Votre pire problème présent? Le celibat ...
- Occupations préférées ? Shopping, jouer à la tata gâteau
- Place préférée pour passer les vacances ? Grandes villes
- Votre CD préféré ? DILLON
- Vos chansons préférées du moment ? Tip tapping- dillon
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? ce que je vais porter
- Avez-vous un tic, une manie ? Ponctuer mes phrases de "putain" ( oui on est entre Marseille et Nice)
- Crayon a mine ou stylo ? Stylo
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? beaucoup trop selon mes proches
- Les prénoms de vos futurs enfants ? Faut déjà que je trouve un papa...sinon Elisabeth et Alexandre
- Votre plat préféré ? lasagnes au saumon de ma môman
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? J'ai écrasé un rosier en faisant marche arrière avec ma Mini...il n'a pas survécu
- Restauration rapide ? bar à pâtes
- Boisson préférée ? Mojito framboise
- Pain ou bacon ? Pain...
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? Pour l'accouchement d'une amie il y a 7 mois
- Aimez-vous conduire ? Ouiiiiiiiiiiiiiiii
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ?Oui un mur s'est jeté sur la voiture de ma mère à l'époque...
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? Non
- Vos couleurs préférées ? Rose - Noir - Ivoire
- Croyez-vous au coup de foudre ? Oui
- Quelle est la marque de votre première voiture ? Clio
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? Bleu
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? déjà une empreinte de patte de chat
- Idem pour les piercings ? Aucun
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? Mouais
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? Oui!
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? Du stuc gris perle
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? pas de tapis à cause de mes chats
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? plein
- Etes-vous gaucher ou droitier ? Droitière
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? tous
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? rien du tout
-A quelle heure allez-vous au lit ? 23h
-Quel est votre chiffre favori ? Le 5
-Le sport que vous aimez regarder ? Moto GP bien sûr
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? Avec le prince charmant dans un appart' tout blanc
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? Un client
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? Deezer, Photoshop
-Ton style de mecs/ de filles ? Intelligent, qui aime les chats et ma mère
-Votre magasin préféré ? Monoprix où je fais l intégralité de mes courses an y allant chaque jour je suis accro
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? Non
QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : les années 70
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : mes pieds
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Jean Reno
* si tu pouvais te changer en un animal : Un léopard des neiges
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : En Australie
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : Des frites
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : un singe
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : embrasser ceux que j aime!
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : la Hollande
MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? un peu de tout
* que fais tu quand tu entends de la musique ? je chante!!!
* Sur quoi préfère tu danser ? -------
* quel est ta chanson préférée ? On call de kings of leon
Revenir en haut Aller en bas
Valkil
800 ISO
800 ISO
Valkil

Masculin
Age 46
Nombre de messages 1245
Localisation Boulogne sur mer
Matériel photo Canon 5 D mark2
Date d'inscription 05/07/2012

Questionnaire à la con !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 6 Horlog10Mar 10 Juil 2012 - 19:37

- Prénom ? Alexandre
- Surnom ? valkil
- Sexe? Homme je pense il faut je demande a ma femme
- Ville natale ?Lens
-Taille ? 1.84 m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ?34 ans
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? l3 juillet cancer les meilleurs
- Couleur des yeux ? Vert serpent
- Couleur des cheveux ? châtain
- Frères et soeurs ? 2
- Leur nom ? Pierre et Arnaud
- Animaux? Non

- Emploi actuel ? Artisan boulanger
- Votre émission TV favorite ?aucune
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? pas tapis
- Votre jeu de société préféré ? Photoshop
- Votre magazine préféré ? Réponse photo
- Votre senteur préféré ? Ma femme
- Le sentiment le plus nul qui existe ? la colère
- Le sentiment le plus beau ? L'amour
- Votre pire problème présent ?Rien pour l'instant
- Occupations préférées ?Ma femme, Internet, informatique, la photo et Photoshop
- Place préférée pour passer les vacances ? La plage,les tropiques et l’apéro
- Votre CD préféré ? otis redding
- Vos chansons préférées du moment ? Questionnaire à la con !!! - Page 6 3832485316
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? Aller au toilette Questionnaire à la con !!! - Page 6 1988375075
- Avez-vous un tic, une manie ? oui pleins Questionnaire à la con !!! - Page 6 1988375075
- Crayon a mine ou stylo ? Stylo
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? ça dépend qui !!!!
- Les prénoms de vos futurs enfants ? sur le coup je ne sais pas

- Votre plat préféré ? Les pates ,purée ,lasagnes enfaîte tous j'adore surtout le salé en particulier
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? Aucun crime à ce jour
- Restauration rapide ?jamais
- Boisson préférée ? alcool en préférence le mojitos avec modération Questionnaire à la con !!! - Page 6 1988375075
- Pain ou bacon ? Pain je suis boulanger et bacon je suis salé
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ?3 mois
- Aimez-vous conduire ? Non trop pas plutôt ma femme
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Malheureusement oui rien de méchant
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? Non
- Vos couleurs préférées ? Bleu
- Croyez-vous au coup de foudre ? non
- Quelle est la marque de votre première voiture ?fort escorte Questionnaire à la con !!! - Page 6 1988375075
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ?Ma mère
- Votre signe astrologique ? cancer
- Votre livre préféré ? Je lis pas
- Votre film préféré ?pleins surtout les films action style léon
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Photographe
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? Brun
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? Sur le bras scorpion
- Idem pour les piercings ? non
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? Oui
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? oui
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? Mur blanc
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? Parquet
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? ça dépend du verre Questionnaire à la con !!! - Page 6 1988375075
- Etes-vous gaucher ou droitier ? Je suis droitier
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? tous a mon avis
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Ma femme Questionnaire à la con !!! - Page 6 1988375075
-A quelle heure allez-vous au lit ? 22h
-Quel est votre chiffre favori ? 3
-Le sport que vous aimez regarder ? Informartique :lol!: non tennis de table
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? ola dans le sud
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? Scapulaire23 pour mon inscription
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? Photo , Photoshop et jeux
-Ton style de mecs/ de filles ?une femme naturel
-Votre magasin préféré ? les jeux video
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ?oui:classe: :classe:



QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : maintenant
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : ventre
* si tu pouvais être un acteur tu serais :Tom Cruise
* si tu pouvais te changer en un animal : chien
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : Martinique
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : des pâtes
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : ma femme
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : j’appellerai mes proches et je dévalise une banques Questionnaire à la con !!! - Page 6 1988375075
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : Amérique New York



MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? Pas trop la music si Virgin radio avec Cyril Hanouna le matin
* Sur quoi préfère tu danser ? Dance
* quel est ta chanson préférée ? je ne sais plus le titre mais dans le film de gladiator
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.musial.free.fr/
Contenu sponsorisé




Questionnaire à la con !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 6 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Questionnaire à la con !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gagner un cours de Photo en remplissant un questionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: DIALOGUE AVEC L'EQUIPE :: Espace nouveaux membres :: Présentez-vous-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe