Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Reflet"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de novembre est : Silhouette

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 4 photos déposées !
Il vous reste moins de 12 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours d'octobre sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de décembre 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Questionnaire à la con !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 42
Nombre de messages 21911
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Questionnaire à la con !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 2 Horlog10Mar 26 Fév 2008 - 22:20

Rappel du premier message :

Je vous propose un petit questionnaire à la con pour en savoir plus sur vous tous. :face:
C'est bête et méchant mais on aime tous ou presque répondre à ce genre de questionnaire et moi le premier. :bouletdujour:

Et comme je suis grand seigneur j'y répond en premier. :paf:

- Prénom ? Mickaël
- Surnom ? aucun à ma connaissance :icon_mrgreen:
- Sexe? oui monté en série
- Ville natale ? Bergerac
-Taille ? 1.82 m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 25 mais j'en mettrais plus une de plus c'est décidé
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 23 juillet
- Couleur des yeux ? Noisette enfin à vérifier parce que je suis daltonien
- Couleur des cheveux ? Brun
- Frères et soeurs ? 1 sœur
- Leur nom ? Caroline
- Animaux? Non, la ville et la taille de mon appart ne sont pas fait pour eux

- Emploi actuel ?
Dessinateur industriel
- Votre émission TV favorite ? Le grand journal et j'aime bien aussi 100% FOOT même si il n'y a plus Estelle pour présenter. :(
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? J'en ait pas besoin
- Votre jeu de société préféré ? Pointer aux assédics :maikilécon:
- Votre magazine préféré ? Des magazines sur la photo et l'équipe magazine
- Votre senteur préféré ? Un parfum de femme
- Le sentiment le plus nul qui existe ? C'est d'être envieux
- Le sentiment le plus beau ? La vraie gentillesse
- Votre pire problème présent ? J'ai la tête toute rouge à cause du soleil sur les pistes de ski. Et sinon j'ai pas encore de boulot fixe, de domicile fixe et de copine fixe. Questionnaire à la con !!! - Page 2 1988375075
- Occupations préférées ? Internet, informatique, la photo et le sport même si j'en fais plus beaucoup malheureusement
- Place préférée pour passer les vacances ? A la montagne avec ou sans neige, même si je crame à chaque fois. :cache:
- Votre CD préféré ? Un CD I ça ma plairait bien voir un CD D sinon c'est Amy Winehouse en ce moment.
- Vos chansons préférées du moment ? La chanson de the do et y a shoulders dans le titre c'est tout ce que je sais. :6:
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? Pourquoi j'ai mis une alarme pour me réveiller
- Avez-vous un tic, une manie ? J'en ait pas mal je pense mais je cache bien mon jeu
- Crayon a mine ou stylo ? C'est une question qui mérite une profonde réflexion, j'y reviendrais plus tard j'ai pas envie de dire un truc au pif c'est trop vital :6:
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? Je répond rapidement
- Les prénoms de vos futurs enfants ? Pour une fille j'ai ma petite idée, épouse moi et tu le sauras (t'a intérêt à être une fille par contre) :6:
- Votre plat préféré ? Les pates
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? Aucun crime à ce jour enfin en tout cas je me suis pas encore fait choper :siffle:
- Restauration rapide ? Ca m'arrive mais pas très souvent finalement
- Boisson préférée ? Celle que je bois le plus c'est de l'eau en tout cas
- Pain ou bacon ? Vive le cinéma français alors Didier pain plutot que kevin Bacon :classe:
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? Moins j'y met les pieds et mieux je me porte
- Aimez-vous conduire ? Non trop pas
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Malheureusement oui et même si je n'étais pas en tord c'es pas du tout fun
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? Non et même enfant je le faisait pas. Mais si je le jure. :6:
- Vos couleurs préférées ? Celles que je vois le mieux et comme je suis daltonien... pas beaucoup Questionnaire à la con !!! - Page 2 1580601505
- Croyez-vous au coup de foudre ? Oui ça m'est arrivé quelques fois, c'est au coup de foudre mutuel que je crois moyen
- Quelle est la marque de votre première voiture ? Peugeot, une 405
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? La femme de ma vie tant qu'a faire, sinon je rêverais de faire un foot avec zimdine zimdane
- Votre signe astrologique ? Lion
- Votre livre préféré ? Je lis pas assez mais j'ai lu l'année dernière Ange et Démons de Dan Brown et j'ai beaucoup aimé
- Votre film préféré ? J'en ait pas vraiment mais ma série préférée c'est 24 et j'adore aussi H, Friends et The Shield
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Photographe sportif
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? Ca m'arrivera surement un jour, à moins que je sois chauve avant
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? J'en veux pas j'aime pas ça, mais si je devais ce serait un chiffre le 23 mais un truc super discret
- Idem pour les piercings ? Pour me trouer la peau faut se lever tôt
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? Oui je pense
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? C'est quand c'est pas réciproque que c'est triste
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? De la tapisserie jaune que j'ai pas choisi car je suis locataire
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? J'ai pas de tapis
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? Quand c'est pour moi je le vois à moitié vide et à moitié plein pour les autres
- Etes-vous gaucher ou droitier ? Je suis droitier même si au foot je joue des 2 pieds quasi indifférement, mon rêve aurait été d'être gaucher
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? Quasiment tous je pense
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Je sais pas, surement des monstres non?
-A quelle heure allez-vous au lit ? Toujours plus tard que je le devrais
-Quel est votre chiffre favori ? Le 23, le 23 et définitivement le 23
-Le sport que vous aimez regarder ? Tout les sports en général
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? Photographe à l'équipe non je rêve ça sera plutot un métier dans l'industrie
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? J'en ai envoyé un pour le boulot cet aprem
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? Je m'occupe de ma galerie photo en ligne, je regarde la télé et des DVD
-Ton style de mecs/ de filles ? Brune, jolie et naturelle, gentille et intelligente et là je craque direct.
-Votre magasin préféré ? Je suis magasinophobe je pense
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? Non c'est plutot le fait de répondre à toutes ses questions qui me fatigue. :lol!:

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : En l'an 2100 pour voir si on serait toujours là
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : Tout sauf les yeux
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Brad Pitt ou Kiefer Sutherland
* si tu pouvais te changer en un animal : Un chat pour la vie sereine ou un lion pour reigner sur mon monde
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : Là en ce moment j'aimerais être encore sur une piste de ski Pyrénnéene, mais sinon j'aimerais visiter l'Italie, ou le nord de l'europe et le Canada
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : Des pâtes, ça me génerais pas je le fais déjà
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : Un lecteur de MP3 avec le dernier disque de M Pokora, en gros je me suiciderais quoi Questionnaire à la con !!! - Page 2 1988375075
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : Si possible un truc de marquant sinon si j'en ait pas le temps et bien je viendrai dire des conneries sur le forum comme dab
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : Déjà vivre en dehors de ma région je suis pas sur de le pouvoir alors un autre pays... :paf: :6:

MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? J'écoute de tout mais je suis pas trop musique, c'est surtout quand je fais des choses répétitives, pour passer le temps en fait, mais en ce moment j'écoute l'album de Amy Winehouse et j'aime beaucoup les nouvelles chansons de Jennifer. Et comme je l'ai dis plus haut j'aime les brunes ça doit jouer. :6:
* que fais tu quand tu entends de la musique ? Surement un truc chiant
* Sur quoi préfère tu danser ? A part les slows, la danse c'est même pas la peine d'y penser :calefaitrop:
* quel est ta chanson préférée ? J'en ait pas à part ma sale rengaine

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Scapulaire23 le Dim 4 Jan 2009 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com

AuteurMessage
Emilie
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle

Nombre de messages 16
Date d'inscription 07/07/2008

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 2 Horlog10Sam 30 Aoû 2008 - 13:57

- Prénom ? Emilie
- Surnom ? Mimi
- Sexe? Feminin
- Ville natale ? L'Union
-Taille ? 1m56
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 19
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? 19 mars
- Couleur des yeux ? Marrons
- Frères et sœurs ? 1 sœur
- Leur nom ? Alexia
- Animaux ? Un chien : Tobby; une chatte : Minette

- Emploi actuel ? Etudiante... Ca compte ?
- Votre émission TV favorite ? Humm je regarde peu la TV... Je vais dire D&CO lol
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? J'en ai pas !
- Votre jeu de société préféré ? Euhhhhhhhhh ...
- Votre magazine préféré ? Glamour, Cosmopolitain
- Votre senteur préféré ? Les fleurs
- Le sentiment le plus nul qui existe ? La méchanceté
- Le sentiment le plus beau ? L'amour
- Votre pire problème présent ? Le stress et tous ses "symptômes" lol
- Occupations préférées ? Internet, photo, jouer du synthé...
- Place préférée pour passer les vacances ? J'ai pas de préférences, mer ou montagne j'aime les deux... Mais je dirais montagne pour refaire des sports comme le rafting & co !
- Votre CD préféré ? En ce moment je dirais Coldplay.
- Vos chansons préférées du moment ? Duffy - Warwick Avenue, Gage - Pardonne-moi, Coldplay - Viva la Vida, y'en a pleinn :)
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? A ce qui m'attend dans la journée
- Avez-vous un tic, une manie ? Ouais je dois en avoir mais je m'en rends pas vraiment compte ! Peut-être que je m'attache et détache trop souvent les cheveux lol.
- Crayon a mine ou stylo ? Stylo
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? Euhhh faudrait que je réponde tout court déjà Questionnaire à la con !!! - Page 2 1988375075 souvent ça sonne et je rappelle car le portable n'est pas à côté mais jamais bien loin non plus... :roll:
- Les prénoms de vos futurs enfants ? Pour les garçons : Mathys, Lucas et pour les filles : Lindsay, Ashley (oui j'aime bien les prénoms anglophones lol)
- Votre plat préféré ? Couscous !
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? Est-ce que les meurtres d'insectes ça compte ? Mdrrr, ok je sors :scratch:
- Restauration rapide ? J'y vais pas souvent mais si j'y vais : MacDo
- Boisson préférée ? Grenadine et alcool : Passoa Questionnaire à la con !!! - Page 2 1988375075
- Pain ou bacon ? Pain
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? Oulaa ça date et tant mieux lol, ça devait être en 2006 !
- Aimez-vous conduire ? Ca va mais c'est de loin une passion... Par contre, j'adore être "passager"
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Oui, rien de grave heureusement.
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? Non.
- Vos couleurs préférées ? Bleu, parme.
- Croyez-vous au coup de foudre ? Bof bof
- Quelle est la marque de votre première voiture ? Une peugeot 106 !
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Faudrait déjà qu'on puisse les faire revenir... Et je sais pas pourquoi mais j'aurais tant voulu connaître mon arrière grand-mère maternelle...
- Votre signe astrologique ? Poisson ascendant Scorpion
- Votre livre préféré ? J'aime beaucoup Marc Levy "Et si c'était vrai..."
- Votre film préféré ? J'en ai pas de préférées mais j'adore les comédies romantiques.
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Journaliste
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? Euh ça se rapprocherait de ma couleur de cheveux naturelle : brune
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? J'aime pas ça !
- Idem pour les piercings ? Je me laisserais tenter à l'oreille au cartilage mais j'ai trop peur d'avoir mal...
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? Moui
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? Oui
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? Des photos.
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? Ahhh question pourrie
- Etes-vous gaucher ou droitier ? Gauchère
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? Ca dépend, principalement avec 4 à 6 doigts Questionnaire à la con !!! - Page 2 1988375075 mais obligée de savoir le faire avec les 10 pour l'exam au BTS...
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Mon steppeur et des boîtes
- A quelle heure allez-vous au lit ? Ca dépend si j'ai cours le lendemain ou pas et si j'ai fait mes devoirs et si j'ai sommeil et si, et si....... lol.
- Quel est votre chiffre favori ? Le 6
- Le sport que vous aimez regarder ? Aucun mais j'aime regarder le foot quand la France joue pour les Coupes d'Europe ou du Monde :)
- Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? Bonne question... Je préfère pas voir aussi loin.
- Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? Ça doit être à ma tutrice de stage.
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? Je look des séries/films, je bosse pour le lycée, ...
-Ton style de mecs ? Physiquement, je dirais brun, plus grand que moi Questionnaire à la con !!! - Page 2 1988375075 (ça c'est facile à trouver :D) et puis pour le reste : gentil, attentionné, cultivé (un minimum !), sincère...
-Votre magasin préféré ? Hummmm..... Camaïeu suivant les saisons !
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? Ouais quand-même un peu.

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : A l'ère des dinosaures mdrrr
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : Euhh :oops: ma poitrine.
* si tu pouvais être une actrice tu serais : Julia Roberts
* si tu pouvais te changer en un animal : Un dauphin
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : Aux States, aux Maldives ou en Chine !
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : Du riz blanc parfumé
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : Sûrement mon ordi portable comme ça je peux garder le contact, écouter de la musique, regarder des films, m'informer, tout quoi ! lol
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : Je dirais à certaines personnes que je les aime pour qu'elles le sachent avant qu'il ne soit trop tard.
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : L'Espagne, à Alicante.

MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? En général ce qui passe sur NRJ et particulièrement JeNifer (Scap y'a qu'un seul N Questionnaire à la con !!! - Page 2 1988375075 !! mdr).
* que fais tu quand tu entends de la musique ? Je tape du pied au rythme de la chanson lol.
* Sur quoi préfère tu danser ? Euhh faudrait déjà que je sache bien danser pour avoir une préférence...
* quel est ta chanson préférée ? J'en ai pas spécialement une.
dostoizzo
1600 ISO
1600 ISO
dostoizzo

Masculin
Age 53
Nombre de messages 1929
Localisation bdx, hélas...
Matériel photo sony Alpha 700 objectifs sony 50mm f1.4, sony 100mm macro f2.8, tamron 70-200 f2.8
Date d'inscription 02/05/2008

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 2 Horlog10Sam 30 Aoû 2008 - 15:58

Ptain!! flashy la couleur!!! :suspect:
http://roedge.jalbum.net
Servale
1600 ISO
1600 ISO
Servale

Féminin
Age 37
Nombre de messages 1731
Localisation Bruxelles, la belle
Matériel photo ... + Nikkor 18-70 + Sigma 70-300
Date d'inscription 02/01/2008

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 2 Horlog10Sam 30 Aoû 2008 - 19:49

dostoizzo a écrit:
@servale :
"- Etes-vous déjà tombée amoureux ? Je sais pas...
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? Ho oui "
:scratch: Questionnaire à la con !!! - Page 2 1988375075 :siffle:

Je crois que pour répondre à ton questionnement, faut que je me remette dans les conditions dans lesquelles j'étais quand j'ai répondu ça, hors je n'ai aucun souvenir de ces conditions :suspect:

*va vérifier l'heure et la date*
http://servale.deviantart.com/gallery/#Et-si-
Servale
1600 ISO
1600 ISO
Servale

Féminin
Age 37
Nombre de messages 1731
Localisation Bruxelles, la belle
Matériel photo ... + Nikkor 18-70 + Sigma 70-300
Date d'inscription 02/01/2008

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 2 Horlog10Sam 30 Aoû 2008 - 19:55

Alors après relecture de mon questionnaire, je peux déjà dire que j'étais dans un état presque second selon la manière dont j'ai répondu à d'autres questions (sans doute un pettage de câble dû à la froideur de l'hiver)

Ensuite pour le pleurer, je pleure très très vite, donc bien évidemment j'ai déja pleuré pour des gens que j'aime... que ce soit des amis, les enfants dont je m'occupe, ma famille, ou un éventuel amoureux

Pour l'autre, je sais toujours pas
http://servale.deviantart.com/gallery/#Et-si-
Mignonette
50 ISO
50 ISO
Mignonette

Féminin
Age 53
Nombre de messages 54
Matériel photo Nikon Coolpix S560
Date d'inscription 31/08/2008

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 2 Horlog10Dim 31 Aoû 2008 - 15:07

Prénom ? Capucine
- Surnom ? Petite chieuse
- Sexe? oui!!!!!
- Ville natale ? Paris
-Taille ? 1.60
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? Une femme ne répond pas à ce genre de question ! 🇳🇴
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? me rappelle plus ! Questionnaire à la con !!! - Page 2 1988375075
- Couleur des yeux ? Noisette
- Couleur des cheveux ? Chatain
- Frères et soeurs ? 0
- Leur nom ? Ben z'ont pas de noms ! Questionnaire à la con !!! - Page 2 1988375075
- Animaux? 2 chats
- Emploi actuel ? Assistante de direction
- Votre émission TV favorite ? Coucou c'est nous ! Questionnaire à la con !!! - Page 2 1988375075
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? J'en ai pas
- Votre jeu de société préféré ? J'aime pas les jeux de société, alors disons La bonne paye
- Votre magazine préféré ? J'en lis pas
- Votre senteur préféré ? La soupline
- Le sentiment le plus nul qui existe ? la méchanceté gratuite
- Le sentiment le plus beau ? Bah, l'amour !
- Votre pire problème présent ? Mon ex
- Occupations préférées ? Internet et lecture
- Place préférée pour passer les vacances ? un bon transat pour glander
- Votre CD préféré ? J'ai pas de cd préféré, mais plutôt des coups de coeur. En ce moment The Do
- Vos chansons préférées du moment ? Unissasi Laulelet (Scap c'est On my shoulders)
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? Fait chier, faut aller bosser !
- Avez-vous un tic, une manie ? non je crois pas
- Crayon a mine ou stylo ? clavier Questionnaire à la con !!! - Page 2 1988375075
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? Je ne réponds que si le numéro s'affiche, et que j'ai envie de parler à cette personne... Questionnaire à la con !!! - Page 2 1988375075
- Les prénoms de vos futurs enfants ? Mes enfants ne sont pas futurs, mais bien nés...
- Votre plat préféré ? Les patates
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? non
- Restauration rapide ? oui, c'est pratique avec les enfants
- Boisson préférée ? coca
- Pain ou bacon ? heu....l'est vraiment conne cette question ! disons pain au bacon
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? j'avais 6 ans, donc c'est loin...
- Aimez-vous conduire ? Je conduis pas
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? oui, mais rien de grave
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? oui, avec deux grosses peluches, mais elles sont vivantes....
- Vos couleurs préférées ? le rose des filles Questionnaire à la con !!! - Page 2 1988375075
- Croyez-vous au coup de foudre ? chépa pas...
- Quelle est la marque de votre première voiture ? Majorette
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Georges Clooney
- Votre signe astrologique ? Sale bête à cornes
- Votre livre préféré ? Vol au dessus d'un nid de coucous
- Votre film préféré ? pas de films, mais plutot des séries...Et y'en a trop pour les citer...
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? rentière ! Questionnaire à la con !!! - Page 2 1988375075
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? ben je peux....
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? Trop douillette pour avoir un tatouate
- Idem pour les piercings ? les boucles d'oreilles de base, ça compte ?
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? Oui
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? rien
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? pas de tapis
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? me pose pas ce genre de questions... :suspect:
- Etes-vous gaucher ou droitier ? Droitière
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? tous
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? des moumoutes
-A quelle heure allez-vous au lit ? onze heures/minuit
-Quel est votre chiffre favori ? heu...Celui qui me fera gagner au loto
-Le sport que vous aimez regarder ? aucun
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? assise sur un banc, à donner à bouffer aux pigeons
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? Scap ! Questionnaire à la con !!! - Page 2 1988375075
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? rien, juste le net
-Ton style de mecs/ de filles ? Brad Pitt, avant qu'il ne devienne bouffi.
-Votre magasin préféré ? aucun
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? Non c'est plutot le fait de répondre à toutes ses questions qui me fatigue. (réponse reprise à Scap ! )

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : à l'époque de la planète des singes Questionnaire à la con !!! - Page 2 1988375075
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : les seins
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Line Renaud....Bah quoi ?
* si tu pouvais te changer en un animal : Un chat
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : En hollande...
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : Des patates
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : un stock de shit
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : je dirai à mes enfants que je les aime
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : Re : la hollande

MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? un peu de tout
* que fais tu quand tu entends de la musique ? je chante
* Sur quoi préfère tu danser ? le tango
* quel est ta chanson préférée ? aucune
dostoizzo
1600 ISO
1600 ISO
dostoizzo

Masculin
Age 53
Nombre de messages 1929
Localisation bdx, hélas...
Matériel photo sony Alpha 700 objectifs sony 50mm f1.4, sony 100mm macro f2.8, tamron 70-200 f2.8
Date d'inscription 02/05/2008

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 2 Horlog10Dim 31 Aoû 2008 - 16:33

Servale a écrit:
Alors après relecture de mon questionnaire, je peux déjà dire que j'étais dans un état presque second selon la manière dont j'ai répondu à d'autres questions (sans doute un pettage de câble dû à la froideur de l'hiver)

Ensuite pour le pleurer, je pleure très très vite, donc bien évidemment j'ai déja pleuré pour des gens que j'aime... que ce soit des amis, les enfants dont je m'occupe, ma famille, ou un éventuel amoureux

Pour l'autre, je sais toujours pas
T'as le temps d'y réfléchir!!
http://roedge.jalbum.net
ChatonNight
400 ISO
400 ISO
ChatonNight

Féminin
Age 40
Nombre de messages 513
Localisation Nancy
Matériel photo Panasonic Lumix FZ18
Date d'inscription 13/08/2008

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 2 Horlog10Dim 31 Aoû 2008 - 18:53

Mignonette a écrit:
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? j'avais 6 ans, donc c'est loin...

Ce genre de réponse me tue! Cte chance incroyable!
http://dalma.over-blog.com/
Fred
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Fred

Masculin
Age 50
Nombre de messages 14
Localisation Alfortville
Matériel photo Canon Powershot G9
Date d'inscription 02/09/2008

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 2 Horlog10Mar 2 Sep 2008 - 19:27

Marrant !

Allez je m'y colle. Questionnaire à la con !!! - Page 2 316351958

- Prénom ? Frédéric
- Surnom ? Euh... Rien de bien défini... :D
- Sexe? Je vérifie.... Je suis un homme !
- Ville natale ? Villerupt (Lorraine)
- Taille ? 1.80 m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 34
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 30 novembre
- Couleur des yeux ? Verts
- Couleur des cheveux ? Noirs
- Frères et soeurs ? 1 frère et 3 soeurs
- Leur nom ? Didier, Marthe, Lisette, Kéturah
- Animaux ? Plus maintenant.
- Emploi actuel ? DBA Oracle au Ministère des Finances
- Votre émission TV favorite ? Les Guignols de l'Info
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? Une souris. :D
- Votre jeu de société préféré ? Monopoly !
- Votre magazine préféré ? N'en ai pas...
- Votre senteur préféré ? La peau d'une femme
- Le sentiment le plus nul qui existe ? La jalousie
- Le sentiment le plus beau ? La tendresse
- Votre pire problème présent ? Hem... Divorce... :(
- Occupations préférées ? Internet, Photo, Lecture, Retouches photo...
- Place préférée pour passer les vacances ? Au vert
- Votre CD préféré ? The Serpent's Egg (Dead can Dance)
- Vos chansons préférées du moment ? A Song for Our Fathers (Explosions in the Sky) - Hún Jörð (Sigur Rós)
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? La Femme de ma vie...
- Avez-vous un tic, une manie ? Etant nerveux, oui, pas mal...
- Crayon a mine ou stylo ? Stylo !
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? Je réponds rarement
- Les prénoms de vos futurs enfants ? Pour une fille, j'adorerais Lorraine...
- Votre plat préféré ? Entrecôte grillée
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? Sur des jeux vidéo, je suis un vrai serial killer ! :P
- Restauration rapide ? Parfois...
- Boisson préférée ? Perrier
- Pain ou bacon ? Pain
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? 10 ans je dirais...
- Aimez-vous conduire ? Non
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Non. Mais en mobylette oui. Questionnaire à la con !!! - Page 2 316351958
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? Non
- Vos couleurs préférées ? Les couleurs froides : Bleu, vert, mauve...
- Croyez-vous au coup de foudre ? Oui mais ça fait parfois si mal...
- Quelle est la marque de votre première voiture ? Une super5
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? La Femme de ma vie
- Votre signe astrologique ? Sagittaire
- Votre livre préféré ? Le Seigneur des Anneaux
- Votre film préféré ? Un air de famille
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Astronome
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? Bof, je les perds alors... Questionnaire à la con !!! - Page 2 316351958
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? Les initiales du prénom de la Femme de ma vie et du mien, intimement mêlés. Sur l'épaule probablement.
- Idem pour les piercings ? Pas tenté...
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? Oui et ça fait autant de mal que de bien.
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? Oh oui et abondamment.
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? Rien de glamour !
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? J'en ai pas.
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? Ca dépend de mon humeur du jour.
- Etes-vous gaucher ou droitier ? Droitier
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? Tous
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Que dalle ! Questionnaire à la con !!! - Page 2 316351958
- A quelle heure allez-vous au lit ? Entre 23H et 1H
- Quel est votre chiffre favori ? Aucune idée...
- Le sport que vous aimez regarder ? Plus maintenant...
- Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? Dans les bras de la Femme de ma vie
- Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? Aude
- Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? Retouches photo, visionnage films et séries, programmation système, jeux vidéo
- Ton style de mecs/ de filles ? Tendre, passionnée et féminine.
- Votre magasin préféré ? FNAC
- Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? Allez on va être gentil, je débarque ici... Super le questionnaire chef ! Questionnaire à la con !!! - Page 2 316351958

QUESTIONS AVEC SI

* Si tu pouvais vivre à une autre époque : Moyen-Âge
* Si tu pouvais changer une partie de ton corps : Tout me va.
* Si tu pouvais être un acteur tu serais : Personne ! :D
* Si tu pouvais te changer en un animal : Un loup
* Si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : Dans le Grand Nord
* Si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : Des fruits
* Si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : Un baladeur MP3 et toute la discographie de Dead can Dance. Questionnaire à la con !!! - Page 2 316351958
* Si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : Je hackerais le site de Google et je mettrai en page d'accueil "Je vous ai bien niqués, amateurs du Web !"
* Si tu devais habiter un autre pays que le tien : Canada

MUSIQUE

* Quel genre de musique écoutes-tu ? Dead can Dance, Lisa Gerrard, Explosions in the Sky, Sigur Ros, Miossec essentiellement.
* Que fais tu quand tu entends de la musique ? J'essaie de déterminer si c'est la dernière fois que j'écoute ce truc ou si j'accroche !
* Sur quoi préfères- tu danser ? Rien
* Quelle est ta chanson préférée ? The Host of Seraphim (Dead can Dance)
http://blog.lesitedefred.info
Bo0owww
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Bo0owww

Féminin
Age 32
Nombre de messages 21
Localisation St Nazaire City
Matériel photo Pour l'instant aucun
Date d'inscription 27/08/2008

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 2 Horlog10Mer 3 Sep 2008 - 14:15

Arf. Passons le temps.

- Prénom ? Louise
- Surnom ? Tellement. Louison, Louisette, Loulou (à éviter). Sinon, "Pauvre Conne", "Sale Hop", "Prostipute"...tout les surnoms affectifs dont je gratifie ma meilleure amie, qui me le rend bien.
- Sexe? Hum. Meuf à couilles d'après beaucoup, mais apparement mes couilles n'ont toujours pas poussées en une nuit, donc FEMELLE, je suis.
- Ville natale ? St Benoit la foret (Vous voyez les villages paumés au milieu des champs, vignes et foret, où le nombre d'habitants ne dépassent pas le nombre de vaches ? Bah c'est ça ! :))
- Taille ? 1.70 m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 15
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? Dans 21 jours. Le 24 septembre.
- Couleur des yeux ? Marrons ou noirs, selon mon humeur (souvent noir Questionnaire à la con !!! - Page 2 3676802285)
- Couleur des cheveux ? Chatain clair...enfin à la base.
- Frères et soeurs ? 4 soeurs !
- Leur nom ? Hélène, Marie, Ninon et la ptite dernière, Agathe.
- Animaux ? Une vieille chatte qui s'appeller Bonnie à la base, elle avait son Clyde, mais finalement c'est devenu Manouche & Ptit Con, ce dernier étant mort écrasé avant que je naisse.
- Emploi actuel ? Lycéenne de première L ! Youhou.
- Votre émission TV favorite ? Skins et autres séries (Dr House par exemple)
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? Appart ma souris, rien. :)
- Votre jeu de société préféré ? Time's Up ! Aha.
- Votre magazine préféré ? Aucun, c'est tellement nul.
- Votre senteur préféré ? Un parfum pour homme. (Ça dépend lesquels, Hugo Boss et Black XS ont ma préférence)
- Le sentiment le plus nul qui existe ? L'incapassité à agir
- Le sentiment le plus beau ? L'amitié
- Votre pire problème présent ? Un mec qui me cherche les noises parce que j'ai touché son égo. --' GROS C*N !
- Occupations préférées ? Photo, Radio (Animer), Ecrire, Lire.
- Place préférée pour passer les vacances ? Seule dans la campagne avec un cahier, un stylo et mon MP3.
- Votre CD préféré ? Arf. Jeff Buckley - Grace, en ce moment, mais y a tellement de bon truc.
- Vos chansons préférées du moment ? Sia - Breathe Me & Mouthwash de Kate Nash.
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? Vérifier l'heure.
- Avez-vous un tic, une manie ? Me craquer les doigts, me mordiller l'interieur des lèvres.
- Crayon a mine ou stylo ? Stylo.
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? Aucune idée, je suis sur vibreur et ma sonnerie et une intro des Kooks donc bon...
- Les prénoms de vos futurs enfants ? Arf. Heum...Enzo, Milo, Ayana, Sara, Kim, Léo... Je sais pas trop quoi.
- Votre plat préféré ? Lasagne ! :D
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? Tellement de fois, je les comptes plus. Oui oui, je suis une vraie criminelle, rechercher pour excès de vitesse dans les plus grandes villes du monde. Arf, c'est pas bien de jouer aux jeux vidéos !
- Restauration rapide ? J'évite, jsuis pas une fan.
- Boisson préférée ? Eau ou Jus d'Orange
- Pain ou bacon ? Con comme question. Pain
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? Maternité. Naissance de ma soeur. Sinon, pour un truc que j'avais ça doit faire 5 ou 6 ans.
- Aimez-vous conduire ? Je sais pas, j'ai pas essayé. Sur les jeux vidéos j'adore mais bizarrement j'ai pas l'impression que ça soit les conditions réelles ! :D
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Jamais.
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? Quand j'avais 5 ans, maintenant j'en ai un vrai. :D ù_ù Nan, aucun.
- Vos couleurs préférées ? Marron, Vert & Rouge (Sinon, noir mais ce n'est pas une couleur)
- Croyez-vous au coup de foudre ? Absolument pas. :)
- Quelle est la marque de votre première voiture ? Arf. La première que j'aurais ce sera une twingo j'espère. :)
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Tellement. Coluche, Lennon, Gainsbourg, Brel, etc.
- Votre signe astrologique ? Balance
- Votre livre préféré ? Plein. Mais un de mes meilleurs souvenirs c'est quand même Des Souris et des hommes, ainsi que La petite fille de Mr Linh. Sinon, je suis une fan incontestée de romans fantastiques.
- Votre film préféré ? Arf. Elephant, disons, il m'a scotché. 10 minutes à me lever de mon siège plus les 20 minutes de silence qui ont suivies.
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Photographe ou Journaliste (musique de préférence)
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? Je les ai teint en brun (chocolat qu'ils marquent sur la boite, c'est mignon. 100% des cheveux blancs recouverts, ça me fait une belle jambe à 15 ans --') mais depuis ils sont devenus chatains foncés.
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? Une étoile à la naissance de la poitrine mais j'ai peur que ça ressemble plus à rien si je tombe enceinte...
- Idem pour les piercings ? Arcade. (Pour Noel, je croise les doigts) Et langue mais pas sûre.
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? Absolument jamais. M'enfin vous me direz, on sais qu'on a trouvé l'amour que quand on le perd alors ça me tente pas plus que ça. Questionnaire à la con !!! - Page 2 3676802285
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? Pas à mon souvenir.
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? Rien, ils sont en plein nettoyage du début d'incendie de ma chambre, mais je vais y mettre des posters, comme toute adolescente qui se respecte.
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? J'en ai pas, mais j'avais de la moquette bleue marine avant le feu de camp. :D
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? Le verre d'alcool est souvent plein, sauf quand c'est de la manzana. Le verre d'eau est toujours vide ! :D
- Etes-vous gaucher ou droitier ? Gauchère ! (Hendrix, bien à toi.)
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? Tous.
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Mon bureau, mes fringues, mes cours, mes bouquins, une chaise... Si vous saviez ! :D
- A quelle heure allez-vous au lit ? Maitenant que je suis en cours 22h30 même si je m'endors pas avant 23h30/00h. --'
- Quel est votre chiffre favori ? 6 même si il me sert à rien.
- Le sport que vous aimez regarder ? Rugby & Athlétisme. (Natation et plongeon aussi parfois)
- Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? Soit en plein vagabondage dans le Royaume Uni, au plus profond de la campagne. Soit journaliste dans une radio ou un journal, à Londres. *Espère* (Que voulez-cous, l'espoir fait vivre)
- Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? Facebook. --' Si vous voulez une vraie personne, ma soeur.
- Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? Tout part le biais de net : Ecoutage de musique, parlote entre amis. Sinon j'essaye d'écrire des ptites fictions...
- Ton style de mecs/ de filles ? Arf. Gentil & Mignon, Déconneur & Prise de tête parfois. Je suis tellement compliquée. Je vois quand ça vient.
- Votre magasin préféré ? Mim & H&M, je suis une fille avant tout désolé. :D
- Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? Nan, pas le moins du monde, ça passe le temps. J'aurais arreter sinon.

QUESTIONS AVEC SI

* Si tu pouvais vivre à une autre époque : Quand Gainsbourg, Coluche & cie étaient encore là !
* Si tu pouvais changer une partie de ton corps : Mes yeux, j'ai l'air d'une fille qui se réveille tout le temps. Ils sont tellement petits. --"
* Si tu pouvais être un acteur tu serais : Actrices : Helena Bonham Carter ou Louise Brooks ou Audrey Hepburn. Acteurs : Fabrice Luchini ou Johnny Depp ou Jared Leto (Requiem !)
* Si tu pouvais te changer en un animal : Un chat, un loup, un tigre. Un félin quoi. :)
* Si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : Loin loin ? Arf, Australie, Nouvelle Zélande ou Canada mais je reste dans la mesure du possible dans mes possibilités et je dirais Royaume Uni.
* Si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : De la salade verte et croquante avec juste ce qu'il faut de vinaigrette. Questionnaire à la con !!! - Page 2 3676802285
* Si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : Un crayon (j'écrirai sur les feuilles des arbres géants, tant pis).
* Si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : Je ferais tout pareil que si je devais pas mourir.
* Si tu devais habiter un autre pays que le tien : Royaume Uni ou Canada.

MUSIQUE

* Quel genre de musique écoutes-tu ? Pop, Rock, Soul, essentiellement. Sinon je varie, j'aime bien écouter un peu de tout même si je suis pas une grande fan de la techno et de la variété française...
* Que fais tu quand tu entends de la musique ? J'écoute si c'est bien, sinon je coupe le son ou m'en vais dans une pièce, loin. :D
* Sur quoi préfères- tu danser ? J'aime pas danser, mais dla musique que j'aime ou qui me donne envie, ça arrive pas souvent, j'ai l'impression d'avoir l'air d'un manchot (l'animal).
* Quelle est ta chanson préférée ? Tellement, selon mon humeur elle change.
http://ap0calypseplease.skyrock.com
photuga
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
photuga

Masculin
Age 49
Nombre de messages 13
Localisation Essonne
Matériel photo Canon 450D 18-55 is + sigma 135-400 APO
Date d'inscription 16/09/2008

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 2 Horlog10Ven 19 Sep 2008 - 21:27

bom .. comme j'ai deux heures devant moi je m'y colle

- Prénom ? Tonio
- Surnom ? pas a ma connaissance ... ou en tout cas personne le dit devant moi :pale:
- Sexe? un vrai
- Ville natale ? Mafamude
- Taille ? 1.82 m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 33
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? 30 Novembre
- Couleur des yeux ? vert
- Couleur des cheveux ? noir
- Frères et soeurs ? 1 soeur
- Leur nom ? Elisabeth
- Animaux ? j'en ai eu
- Emploi actuel ? responsable SAV immobilier
- Votre émission TV favorite ? l'équipe du dimanche
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? rien
- Votre jeu de société préféré ? Poker
- Votre magazine préféré ? auto plus
- Votre senteur préféré ? certains parfums pour femme me font voyager
- Le sentiment le plus nul qui existe ? peut être l'hypocrisie
- Votre pire problème présent ? les prochaines vacances sont loin !
- Occupations préférées ? sport
- Place préférée pour passer les vacances ? n'importe ou du moment qu'ont est pres de ceux qu'ont aime
- Votre CD préféré ? Bob Marley
- Vos chansons préférées du moment ? Helloween
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? aller pisser
- Avez-vous un tic, une manie ? non
- Crayon a mine ou stylo ? Stylo.
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? jamais compter moi :shock:
- Les prénoms de vos futurs enfants ? je ne compte pas en avoir d'autres
- Votre plat préféré ? y en a tellement
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? pas vu pas pris
- Restauration rapide ? quand vraiment y a plus de solution
- Boisson préférée ? vin rouge
- Pain ou bacon ? Pain
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? il y a 5 mois
- Aimez-vous conduire ? Je fait plus de 40000km a l"année donc je peut dire que j'aime ça
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? oui
- Dormez-vous avec un animal en peluche ?plus a mon age
- Vos couleurs préférées ? rouge
- Croyez-vous au coup de foudre ? non
- Quelle est la marque de votre première voiture ? OPEL KADETT de 1983
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Ayrton Senna
- Votre signe astrologique ? Sagittaire
- Votre livre préféré ? da vinci code
- Votre film préféré ? sixième sens
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? journaliste sportif
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? je l'ai fait une fois en blanc platine ..... un soir de reveillon
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? je peut en avoir puisque j'en ai
- Idem pour les piercings ? ça c'est pas pour moi
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? oui et je le suis toujours d'ailleurs
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? jamais .. ça pleure pas un homme 🤡
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? J'en ai pas
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? quand il est a moitié vide je me dépêche de le finir pour m'en servir un autre
- Etes-vous gaucher ou droitier ? droitier de la main gaucher des pieds
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? quelques doigts
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? le sol
- A quelle heure allez-vous au lit ? 23/00h
- Quel est votre chiffre favori ? 7
- Le sport que vous aimez regarder ? foot
- Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? dans mon pays d'origine
- Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? mon président ... pour lui dire que je pouvait pas assurer l'entrainement de hier soir !!
- Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? msn
- Ton style de filles ? tipèes
- Votre magasin préféré ? pas de preference
- Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? oui mais je suis maso

QUESTIONS AVEC SI

* Si tu pouvais vivre à une autre époque : la révolution
* Si tu pouvais changer une partie de ton corps : j'en sais rien
* Si tu pouvais être un acteur tu serais : Bruce Willis
* Si tu pouvais te changer en un animal : Une panthère
* Si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : Seychelles
* Si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : patates
* Si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : un téléphone
* Si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : je me suicide Questionnaire à la con !!! - Page 2 316351958
* Si tu devais habiter un autre pays que le tien : je le fait déja

MUSIQUE

* Quel genre de musique écoutes-tu ? tout ... certaines a un toute petite dose
* Que fais tu quand tu entends de la musique ? des fois il m'arrive de danser :)
* Sur quoi préfères- tu danser ? sur une danse ou ont puisse se coller a sa partenaire
* Quelle est ta chanson préférée ? ca depend des jours

quoi ?? c'est fini ??? ouff j'y suis arriver
benko
200 ISO
200 ISO
benko

Masculin
Age 41
Nombre de messages 337
Localisation Paris
Matériel photo Eos 400D - 18-55mm + Sigma 18-200 f/3.5-6.3 OS + 50mm f/1.8 II + accessoires / Lumix TZ3
Date d'inscription 09/07/2008

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 2 Horlog10Mar 30 Sep 2008 - 15:49

Bon comme je suis au bureau et que j'ai pas envie de bosser, je m'y colle...

- Prénom ? Benjamin
- Surnom ? tagada, benko
- Sexe? la maintenant ... tout de suite ?
- Ville natale ? Neuilly sur Seine
-Taille ? 1.80
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 25
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 25 Mai
- Couleur des yeux ? marrons noirs
- Couleur des cheveux ? noirs
- Frères et soeurs ? 2 frères, 20 et 17ans
- Leur nom ? Pierre et Sébastien
- Animaux? Non

- Emploi actuel ? Ingénieur projet
- Votre émission TV favorite ? pas d'emission en particulier
- Votre jeu de société préféré ? trivial pursuit alcoolisé, plus t'échoues plus tu bois...
- Votre magazine préféré ? Des magazines sur la photo
- Votre senteur préféré ? la parfum de ma chère et tendre
- Le sentiment le plus nul qui existe ? l'amour
- Le sentiment le plus beau ? l'amour
- Votre pire problème présent ? je sais toujours pas où je serai l'année prochaine, si je déménage ou pas à l'étranger et dans quel pays
- Occupations préférées ? les voyages Internet, informatique, la photo
- Place préférée pour passer les vacances ? San Francisco
- Votre CD préféré ? U2 best of 1980-1990
- Vos chansons préférées du moment ? Tom Mac Rae mais me souviens plus du nom
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? pas envie d'aller au bureau
- Crayon a mine ou stylo ? à mine
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? ça dépend qui
- Les prénoms de vos futurs enfants ? j'en suis pas encore là
- Votre plat préféré ? Les raviolis de ma grand mère
- Restauration rapide ? qd je suis pressé uniquement
- Boisson préférée ? volvic citron
- Pain ou bacon ? les deux
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? mi aout pendant 4 jours et j'y retourne mi octobre puis debut novembre... j'ai pris un abonnement à l'année
- Aimez-vous conduire ? j'adore !
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Oui et j'ai eu la peur de ma vie
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? non
- Vos couleurs préférées ? bleu
- Quelle est la marque de votre première voiture ? Renault CLIO
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Bruce Lee
- Votre signe astrologique ? Gémeaux
- Votre livre préféré ? les livres de Dan Brown
- Votre film préféré ? Y en a trop...
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Globbe trotter
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? si seulement j'avais assez de cheveux pour les teindre...
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? j'en veux pas
- Idem pour les piercings ? non plus
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? oui
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? Une calligraphie ramenée de Chine, des panoramas du Canada
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? à moitié plein
- Etes-vous gaucher ou droitier ? droitier
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? tous
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Mes fringues d'hiver
-A quelle heure allez-vous au lit ? 1h
-Quel est votre chiffre favori ? 3
-Le sport que vous aimez regarder ? le curling Questionnaire à la con !!! - Page 2 3832485316
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? au Canada
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? ma copine
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? Je regarde mes photos et des filmes.
-Ton style de mecs/ de filles ? pas de style en particulier... mais en tout cas naturelle
-Votre magasin préféré ? trop
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? non ça m'occupe au taffe vu que j'ai pas envie de bosser

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : 2500, je suis curieux de voir l'évolution de notre société
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : mon coeur
* si tu pouvais être un acteur tu serais : jet li
* si tu pouvais te changer en un animal : Un chat, ils ont la belle vie
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : le tour du monde
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : du riz
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : un couteau
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : aucune idée
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : Canada mais c'est déja fait

MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? de tout sauf du rap
* que fais tu quand tu entends de la musique ? pc, vaiselle, bouffe, lessive... tous les trucs chiants en résumé
* Sur quoi préfère tu danser ? un truc qui bouge !!!!!
* quel est ta chanson préférée ? U2 with or without you.
eureka17
50 ISO
50 ISO
eureka17

Féminin
Age 48
Nombre de messages 79
Localisation Charente-Maritime
Matériel photo canon EOS 350D avec objectif canon EF-S 18-55mm+Sigma 55-200mm F4-5.6 DC
Date d'inscription 28/09/2008

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 2 Horlog10Dim 5 Oct 2008 - 9:42

Bon, c'est dimanche, alors je m'y mets!

- Prénom ? Delphine
- Surnom ? microsuz ( à cause de ma taille ) quand j'étais plus jeune
- Sexe? et ben féminin
- Ville natale ?Ile d'Oléron
-Taille ? 1.58 m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? déjà 32
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 15 janvier
- Couleur des yeux ? vert
- Couleur des cheveux ? Brune
- Frères et soeurs ? 1 sœur et 1 frère
- Leur nom ? fabienne et Sébastien
- Animaux? 1 dalmatien et 2 chats

- Emploi actuel ?
Opératrice
- Votre émission TV favorite ? le journal télévisé
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? tout véti de bleu
- Votre jeu de société préféré ? le tarot
- Votre magazine préféré ? Des magazines sur la photo et sur le jardinage
- Votre senteur préféré ? un gâteau au chocolat tout chaud et bien moelleux
- Le sentiment le plus nul qui existe ? l'hypocrisie
- Le sentiment le plus beau ? la loyauté
- Votre pire problème présent ? un boulot qui ne me passionne pas
- Occupations préférées ? Internet, informatique, la photo, l'association et mes enfants
- Place préférée pour passer les vacances ? malheureusement les vacances se font rares faute de moyen
- Votre CD préféré ? grande fan de U2 mais un peu moins maintenant car trop commercialisé à mon goût
- Vos chansons préférées du moment ? je ne sais pas mais en tout cas du rock, du jazz
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? j'ai pas envie d'aller bosser surtout quand je me lève à 4h du mat
- Avez-vous un tic, une manie ? j'en ai pleins, avec ma bouche , mon nez et mes yeux
- Crayon a mine ou stylo ? stylo
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? Je réponds dès que je peux
- Les prénoms de vos futurs enfants ? Noémie et Alexis, ici présents
- Votre plat préféré ? Les pâtes à la carbo ou tout simplement les coquillettes avec beaucoup de beurre
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? Aucun
- Restauration rapide ? quand je suis en retard un yaourt et un bout de fromage
- Boisson préférée ? de l'eau et à l'apéro coca
- Pain ou bacon ? pain
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? il y a 6 ans pour l'accouchement de mon fils
- Aimez-vous conduire ? oui mais pas en ville
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Malheureusement oui
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? Non si je ne compte pas mon mari
- Vos couleurs préférées ?
le noir et le bleu
- Croyez-vous au coup de foudre ? Oui
- Quelle est la marque de votre première voiture ? une super 5
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? je ne sais pas
- Votre signe astrologique ? capricorne
- Votre livre préféré ? Jje n'ai pas trop le temps de lire juste des magazines
- Votre film préféré ? J'en ait pas vraiment
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Photographe
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? chocolat en cas quelque chose de naturel
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? J'en veux pas
- Idem pour les piercings ? pas question de me trouer la peau
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? Oui de mon mari
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? oui à 17 ans
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? peinture mauve et des photos de mes enfants
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? je ne bois pas d'alcool, mon mari boit pour moi, faut bien quelqu'un pour ramener la voiture
- Etes-vous gaucher ou droitier ? Je suis droitière
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? avec tous les doigts
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? de la poussière
-A quelle heure allez-vous au lit ? le plus tôt possible quand je me lève à 4h sinon vers 23h les autres fois
-Quel est votre chiffre favori ? Lje ne sais pas
-Le sport que vous aimez regarder ? j'aime pas trop regarder le sport
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? de retour dans mon île
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ?j'ai envoyé un email à l'association
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? je prépare des fiches d'exercices pour mes enfants, des affiches pour les manifestations que l'on organise
-Ton style de mecs/ de filles ? brun, petit, drôle et naturel
-Votre magasin préféré ?
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? non c'est plutôt drôle

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : à notre époque actuelle mais juste quelques années avant, quand mon papa était encore là et que tout était beau
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : je déteste mes pieds et les pieds en général d'ailleurs
* si tu pouvais être un acteur tu serais : aucune envie d'être une actrice
* si tu pouvais te changer en un animal : le loup que je trouve très mystérieux
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : je suis du genre à être bien que chez moi mais je répondrais peut- être la corse, l'italie, le Vietnam
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : Des pâtes
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : la photo de mes enfants
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : j'embrasserais mes enfants et je leur dirais que je les aime (c'est peutêtre ce qu'il ma manqué avec mon père)
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : pas possible ça

MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? J'écoute du rocket du jazz
* que fais tu quand tu entends de la musique ? j'essaie de chanter si je connais
* Sur quoi préfère tu danser ? j'aime pas danser
* quel est ta chanson préférée ? J'en ait pas

voilà, je crois que c'est la fin :D
Pyrhus
1600 ISO
1600 ISO
Pyrhus

Masculin
Age 51
Nombre de messages 1667
Localisation Millau
Matériel photo Une boîte à lumière
Date d'inscription 09/10/2008

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 2 Horlog10Lun 13 Oct 2008 - 21:22

Jeune inscit, je profite de ce questionnaire pour vous saluer et me presenter

- Prénom ? Olivier
- Surnom ? Aucun, j'ai une sainte horreur des diminutifs
- Sexe? m
- Ville natale ? Versailles
-Taille ? 1.71
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 35, je crois : j'ai arreté de compter
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 25 juillet
- Couleur des yeux ? noisette avec un fond de vert (faut le chercher longtemps le vert mais il y est ! )
- Couleur des cheveux ? Quand je les laisserai repousser je te le dirai
- Frères et soeurs ? 2 soeurs
- Leur nom ? Frédérique et Valérie
- Animaux? Surtout pas, c'est pas l'envie qui m'en manque mais ...
- Emploi actuel ? Opticien
- Votre émission TV favorite ? Le grand journal, c'est pas mal sinon maux croisés
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? La photo de mes enfants integré au tapis svp
- Votre jeu de société préféré ? W40k
- Votre magazine préféré ? Tout ce qui comporte des photos ou des dessins
- Votre senteur préféré ? Tous sauf les excrements ! Trop senti en changeant mes enfants !
- Le sentiment le plus beau ? C'est bateau mais l'amour
- Votre pire problème présent ? Trouver un hangar a acheter dans l'Aveyron
- Occupations préférées ? Le net, mon jeu en ligne favori, les photos bien sur, et ...mes enfants !!!
- Place préférée pour passer les vacances ? Dans un camping-car a tailler la route
- Votre CD préféré ? C'est quoi un CD ? En mp3, c'est Duffy en ce moment
- Vos chansons préférées du moment ? Israel Kamakawiwo'ole Somewhere Over The Rainbow/What A Wonderful World
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? Quelle heure est il ? (Je ne mets jamais de reveille)
- Avez-vous un tic, une manie ? Humour au second degrés
- Crayon a mine ou stylo ? Euh, joker : j'ecris pas !
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? Le nombre de sonnerie que me permet le portable avant de s'arreter
- Les prénoms de vos futurs enfants ? Pkoi future ? Marie et Edgar
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? Virtuellement, la victime est ma belle mére
- Restauration rapide ? Trés peu. Au même prix il y a de putain de resto
- Boisson préférée ? Du lait
- Pain ou bacon ? pain
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? 6 mois
- Aimez-vous conduire ? A ouai, plein de truc : voiture, moto, bateau, ma femme, ...
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Hum, ouai, un 31 décembre avant le reveillons.
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? Pas besoin
- Vos couleurs préférées ? Bleu
- Quelle est la marque de votre première voiture ? Peugeot, une 106
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Dieu, j'ai plein de questions pour lui !
- Votre signe astrologique ? Lion
- Votre livre préféré ? Le sang du dragon, j'attends le 4eme tome avec impatience
- Votre film préféré ? 300, c'est pas mal
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Le mien me conviens ! sinon maitre du monde !
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? Faudrait déjà que je les laisse pousser
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? Question crutiale : Ca fait 10 ans que j'y pense sans franchir le pas !
- Idem pour les piercings ? Le premier qui me touche, je le massacre
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? Oh que oui, et puis ça ne veux pas s'arreter !
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? C'est malheureusement blanc (En location !)
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? Quel tapis ?
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? Vide
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? J'en ai deux qui font gréve !
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Du bordel
-A quelle heure allez-vous au lit ? Entre minuit et 3h du mat
-Quel est votre chiffre favori ? les multiples de 5
-Le sport que vous aimez regarder ? Tout ce qui spectaculaire: windsurf, surf, vtt de descente, ski de bosses et j'en passe et des meilleurs
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? Je ne sais pas
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? Mon père pour parler de bague allonge
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? Surtout du W40k et photoshop
-Ton style de mecs/ de filles ? Ma femme
-Votre magasin préféré ? Le mien et une grande librairie pour flaner
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? Joker

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : La mienne st pas mal
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : Tout sauf mon orteille gauche
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Brad Pitt, je m'en contenterai
* si tu pouvais te changer en un animal : Un lion
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : Machu Picchu
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : Une chêvre !
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : Serrer ma femme et mes enfants dans mes bras 10 minutes
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : Le Canada ou l'Australie

MUSIQUE

* quel genre de musique écoutes tu ? Tout ce qui est bon a entendre sans se cretiniser
* que fais tu quand tu entends de la musique ? Je suis multitaches : je peux faire plein de truc !
* Sur quoi préfère tu danser ? Rock et slow principalement
* quel est ta chanson préférée ? Va voir plus haut tu te repetes

En esperant que la lecture n'a pas été trop rebarbative !

A bientôt
sky
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle

Masculin
Age 55
Nombre de messages 4
Date d'inscription 26/10/2008

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 2 Horlog10Dim 26 Oct 2008 - 19:41

- Prénom ? philippe
- Surnom ? sky ou philou
- Sexe? heureusement :lol!:
- Ville natale ? Metz
-Taille ? 1.83 m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 39 :(
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 20 juillet
- Couleur des yeux ? brun/vert
- Couleur des cheveux ?chatain
- Frères et soeurs ? 1 frere
- Leur nom ? Christian
- Animaux? 1 chatte
- Emploi actuel ? boulanger patissier chocolatier glacier confiseur(si si j'ai mes diplomes)
- Votre émission TV favorite ? envoyé spécial ou thalassa(enfin pas d'émission qui abrutisse le cerveau)
- Votre jeu de société préféré ? payé mes charges :(
- Votre magazine préféré ? un journal pro de mon métier
- Votre senteur préféré ? la vanille(la vrai hein!)
- Le sentiment le plus nul qui existe ? la jalousie maladive
- Le sentiment le plus beau ? l'amour
- Votre pire problème présent ? une hernie discale dont je n'ai pas le temps de soignée
- Occupations préférées ? travailler le chocolat et le bricolage
- Place préférée pour passer les vacances ? montagne en hiver et cap d'agde en été(merci beau papa)
- Votre CD préféré ? U2
- Vos chansons préférées du moment ? rien de spécial
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? je suis a la bourre :lol!:
- Crayon a mine ou stylo ? feutre
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? le temps de trouver mon portable
- Les prénoms de vos futurs enfants ? ils sont deja là,hugo pour le premier et Thomas pour le dernier venu,mais stop j'arrete là
- Restauration rapide ? non non et non
- Boisson préférée ? café
- Pain ou bacon ? pain ça va de soit
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? le 03 aout 2008
- Aimez-vous conduire ? Non
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Malheureusement oui
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? non
- Vos couleurs préférées ? les couleurs chaude
- Quelle est la marque de votre première voiture ? rino
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? quelqu'un qui n'est plus là
- Votre signe astrologique ? cancer
- Votre livre préféré ? le seigneur des anneaux
- Votre film préféré ? plus une serie, ncis
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? le mien
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? pour ce qui me reste ça ne vaut pas le coup
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? j'en ai un sur l'épaule, un tribal,souvenir lointain du service national
- Idem pour les piercings ? non
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? pour l'instant blanc
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ?moitié vide
- Etes-vous gaucher ou droitier ? droitier
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? deux
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? rien,pas même une poussiere,madame est maniaque
-A quelle heure allez-vous au lit ? pas d'heure
-Quel est votre chiffre favori ? aucun
-Le sport que vous aimez regarder ? la F1 et un peu,mais vraiment un peu le foot
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? plus proche de la retraite que maintenant
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? un copain
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? la photo mais surtout mes factures,devis, comptat
-Ton style de mecs/ de filles ? ma femme
-Votre magasin préféré ? le mien :lol!:
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? non c'est marrant

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : juste apres WW2
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : un disque de ma colone vertebrale
* si tu pouvais être un acteur tu serais : arnold schwarsi( et tu fini gouverneur de californie c'est pas mal je pense)
* si tu pouvais te changer en un animal : un chat pour les 7 vies
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : voir la planete de l'espace
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : un gsm satelite pour qu'on vienne me chercher
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : je rassurerai mes enfants
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : le canada

MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? plus la radio(rtl)
* que fais tu quand tu entends de la musique ? oui en fait je l'entend je l'ecoute pas
* Sur quoi préfère tu danser ? suis vraiment pas danseur
* quel est ta chanson préférée ? aucune
christophe
50 ISO
50 ISO
christophe

Masculin
Age 56
Nombre de messages 56
Localisation BELFORT
Matériel photo canon 50D
Date d'inscription 20/11/2008

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 2 Horlog10Jeu 20 Nov 2008 - 18:33

- Prénom ? Christophe
- Surnom ? tof
- Sexe? Une poignée de centimètres
- Ville natale ? Belfort
-Taille ? 1.72
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 40 et ça fait mal
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 31 mai
- Couleur des yeux ? Bleu
- Couleur des cheveux ? blond
- Leur nom ? valerie
- Animaux? Un chat son nom aiki

- Emploi actuel ? cuisinier
- Votre émission TV favorite ? thé ou café
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? pas de souris, he oui le chat
- Votre jeu de société préféré ?
- Votre magazine préféré chasseur d’image
- Votre senteur préféré ? l’herbe coupée
- Le sentiment le plus nul qui existe ? jalousie
- Le sentiment le plus beau ? l’amour de ma femme
- Votre pire problème présent ? changer de taf
- Occupations préférées ? La photo,
- Place préférée pour passer les vacances ? la montagne
- Votre CD préféré ? pour le moment ACDC
- Vos chansons préférées du moment ?
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? merde fo bosser
- Avez-vous un tic, une manie ?
Crayon a mine ou stylo ? Stylo
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? dépend le numéro
- Les prénoms de vos futurs enfants ?
- Votre plat préféré ? les pâtes
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime?
- Restauration rapide ? doses homéopathique
- Pain ou bacon ? Pain !!
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital jamais pour moi
- Aimez-vous conduire ?sans plus
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? non
Dormez-vous avec un animal en peluche ? non.
- Vos couleurs préférées ? bleu
- Croyez-vous au coup de foudre ? oui.
- Quelle est la marque de votre première voiture ? ford
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? .
- Votre signe astrologique ? gémeaux
- Votre livre préféré ? .
- Votre film préféré ? les sept samouraïs
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? rentier
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? quoi le peu qu’il me reste
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? belle connerie et je sais de quoi je cause
- Idem pour les piercings ? no comment
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? oui.
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? pas eu l’occase de pleurer:
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ?pas de tapis
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? A moitié plein
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? un doigt
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Euh... des poils de chat
-A quelle heure allez-vous au lit ? a voir ce qu’on y fait
-Quel est votre chiffre favori ? tous
-Le sport que vous aimez regarder ? les arts martiaux.
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? ca …..
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? un ami
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? paint shop pro, répondre a un questionnaire a la con.
-Ton style de mecs/ de filles ? ma femme est la, je peu pas répondre…
-Votre magasin préféré ? phox Guebwiller
.
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ?non tu parles, zzzzzzzz

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : le Japon médiéval...
* si tu pouvais changer une partie de ton corps :
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Lino Ventura
* si tu pouvais te changer en un animal : Un chat...
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : japon
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : Des pâtes !
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : mon tabac
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu :un apéro avec des amis.
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : le japon et oui encore

MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? jazz, rock….
* que fais tu quand tu entends de la musique ?j’écoute.
* Sur quoi préfère tu danser ? moi, la dance….
* quel est ta chanson préférée ?tout Brassens, alors la liste est longue .
http://lamirel-christophe.wifeo.com/
AbZtrait
800 ISO
800 ISO
AbZtrait

Masculin
Age 33
Nombre de messages 833
Localisation Mayotte (976)
Matériel photo Canon EOS 5D MarkII / Canon 50mm F/1.8 + Tamron 70-200mm F/2.8
Date d'inscription 11/06/2008

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 2 Horlog10Jeu 20 Nov 2008 - 19:05

Citation :
- Prénom ? Mathieu
- Surnom ? Je vois pas là.
- Sexe? Oui
- Ville natale ? Evreux
-Taille ? 1m77 la dernière fois
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 17
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? 3 juin [Le meilleurs mois, mais j'aurai préféré vers fin juin mais bon ...]
- Couleur des yeux ? Bleu/vert
- Couleur des cheveux ? Ca dépend de la position du soleil
- Frères et soeurs ? 3 demi-soeurs
- Leur nom ? Anne, Gaëlle, Cécile
- Animaux? Une chienne mais elle est chez les voisins en France
- Emploi actuel ? Chomeur
- Votre émission TV favorite ? J'ai pas d'émission préféré
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? Bah une souris. Questionnaire à la con !!! - Page 2 1988375075
- Votre jeu de société préféré ? J'aime pas les jeux de société
- Votre magazine préféré ? Bah y'a pas grand chose à Mayotte ... Je vais dire Chasseur d'Image mais il est à 7€90 :affraid:
- Votre senteur préféré ? L'odeur d'une vieille pétrolette. :P
- Le sentiment le plus nul qui existe ? L'amour
- Votre pire problème présent ? Je veux revoir mes potes
- Occupations préférées ? Photos, plongée, boire et fumer
- Place préférée pour passer les vacances ? Camping de Thouars avec des cubis de rosé
- Votre CD préféré ? Patrice - How do you call it ?
- Vos chansons préférées du moment ? Dub Incorporation - Chaines / Dub Incorporation - Day After Day
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? Je suis jamais levée le matin. :siffle:
- Avez-vous un tic, une manie ? Je pense pas
- Crayon a mine ou stylo ? Ca dépend pour faire quoi...
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? Le temps de trouver mon portable
- Les prénoms de vos futurs enfants ? Pas moi qui choisira.
- Votre plat préféré ? L'espadon avec de la sauce fruit de la passion avec vue sur le lagon de Mayotte à la plage de Mbouini. Questionnaire à la con !!! - Page 2 1988375075
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? Je crois pas.
- Restauration rapide ? Y'a pas ça à Mayotte
- Boisson préférée ? Rosé ou alors Manzana/coca
- Pain ou bacon ? Aucun
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? C'était en Grèce la dernière fois, en juillet 2008 (accident de scooter).
- Aimez-vous conduire ? Yeah, I love.
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Ouai et scooter aussi.
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? Nan
- Vos couleurs préférées ? Bleu & Rouge
- Croyez-vous au coup de foudre ? Ouai
- Quelle est la marque de votre première voiture ? La voiture qu'avais mes parents quand je suis né, c'était une 2cv rallye et après on avait une cox et un combi. Questionnaire à la con !!! - Page 2 1988375075
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Bob Marley mais il est mort donc je vais dire son fils Damian Marley, pour fumer avec lui. Questionnaire à la con !!! - Page 2 1988375075
- Votre signe astrologique ? Gémeaux
- Votre livre préféré ? Tout les livres de Jean-Christophe Granger et Maxime Chattam.
- Votre film préféré ? Le premier qui me viens à la tête c'est Hitman.
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Photographe de guerre
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? On touche pas à mes cheveux !!
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? Homoplate droite ou gauche (toute façon y'en a pas d'autre).
- Idem pour les piercings ? Arcade
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? Ouai plusieurs fois.
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? Ouai
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? Sont tout blanc mais je veux mettre des tentures africaines.
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? C'est du carrelage tout blanc.
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? Ca se fait pas de laisser un verre vide. Questionnaire à la con !!! - Page 2 1988375075
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? Tous sans exception, ils doivent tous bosser.
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Du carrelage
-A quelle heure allez-vous au lit ? 4h du mat' en général
-Quel est votre chiffre favori ? 1814818547833
-Le sport que vous aimez regarder ? Je suis pas trop sport mais j'aime bien le skate, BMX, surf.
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? Aucune idée.
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? Ce forum pour me dire que j'ai réussi un MP
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? Retouche photo.
-Ton style de mecs/ de filles ? Style de mec ca m'interesse pas et fille, tant qu'elle est sympa ... :P
-Votre magasin préféré ? Zena Boutique (Plein d'article qui vienne de Madagascar)
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? Ca m'occupe.

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : J'en sais rien du tout
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : Me tête
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Je sais pas
* si tu pouvais te changer en un animal : Un éléphant Questionnaire à la con !!! - Page 2 1988375075
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : En France.
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : El pasta
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : La femme que j'aime.
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : Boire un cubi de rosé cul sec !! Questionnaire à la con !!! - Page 2 3832485316
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : Californie

MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? Rock, rap, reggae, dub, un peu de tout ...
* que fais tu quand tu entends de la musique ? Ca dépend de la musique
* Sur quoi préfère tu danser ? J'aime pas danser
* quel est ta chanson préférée ? Je l'ai déjà, Dub Incorporation - Chaines !!
http://mathieur.book.fr
noogwe
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle

Masculin
Age 41
Nombre de messages 3
Date d'inscription 26/11/2008

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 2 Horlog10Lun 1 Déc 2008 - 11:59

- Prénom ? GWEN
- Surnom ? noogwe
- Sexe? M
- Ville natale ? Rennes
-Taille ? 1.75 m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 25
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 1 juillet
- Couleur des yeux ? marrons
- Leur nom ? Anaëlle
- Animaux? Non

- Emploi actuel ?
fonctionnaire a la region bretagne
- Votre émission TV favorite ? pas trop télé
[color=white]- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ?
rien- Votre jeu de société préféré ? pas de jeux favori
- Votre senteur préféré ? le parfum de ma copine
- Le sentiment le plus nul qui existe ? jaloux et vantar- Le sentiment le plus beau ? La gentillesse et la génerosité
- Votre pire problème présent ? rien d'insurmontable
- Occupations préférées ? Musique, Internet, la photo, le dessin
- Place préférée pour passer les vacances ? A la montagne
- Votre CD préféré ? orange blossom
- Vos chansons préférées du moment ? M I A paper planes
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? vivement le week end
- Avez-vous un tic, une manie ? non, a part celui d'etre optimiste
- Crayon a mine ou stylo ? cryon a mine
- Les prénoms de vos futurs enfants ? a voir a vec la future mère....
- Votre plat préféré ? un petit magret de canard du périgord ( tant qu' faire...)
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? non pas a ma connaissance
- Restauration rapide ? Ca m'arrive
- Boisson préférée ? une bière
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? 2 mois
- Aimez-vous conduire ? oui a fond surtout quand c'est las vacances
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? Non - Vos couleurs préférées ? noir meme si c'est pas considéré comme une couleur
- Croyez-vous au coup de foudre ? Oui mais c'est souvent dans un seul sens
- Quelle est la marque de votre première voiture ? Peugeot, une 205
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? charlie theron
- Votre signe astrologique ? Cancer
- Votre livre préféré ? l'alchimiste et flash
- Votre film préféré ? into the wild
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? je sais pas !! - Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? une clé de sol
- Idem pour les piercings ? sur le teton
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? tapisserie plus des cadrse de quelques fotos de voyages
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? ça dépend si c'est le debut ou la fin de soirée
- Etes-vous gaucher ou droitier ? Je suis droitier - Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? presque tous
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? un cadavre....lol-A quelle heure allez-vous au lit ? Toujours plus tard que je le devrais
-Quel est votre chiffre favori ? Le 9
-Le sport que vous aimez regarder ? j'aime pas trop le sport
Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? je ne voit pas je laisse venir...
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? un copain
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? tout et n'importe quoi
-Ton style de mecs/ de filles ? Brune, jolie et naturelle, gentille et intelligente et là je craque direct.
-Votre magasin préféré ? pas de préférence tous des voleurs
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? Non c'est marrant

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : avoir 20 ans dans les années 70
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : rien il est parfait.... :lol!:
* si tu pouvais être un acteur tu serais : sean pen* si tu pouvais te changer en un animal : un faucon* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : c'est pour bientot l'AUSTRALIE et le CANADA
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : ma copine..... Questionnaire à la con !!! - Page 2 316351958
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : Un truc qui resterait dans les anal
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : australie canada inde....

MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? J'écoute de tout
* que fais tu quand tu entends de la musique ? ça depend oû je suis.
* Sur quoi préfère tu danser ? electro techno trance
* quel est ta chanson préférée ? white rabit de jeferson airplane
http://noox.over-blog.net
seven
Honneur
Honneur
seven

Masculin
Age 55
Nombre de messages 10820
Localisation Bruxelles
Matériel photo Hasselblab 501CM + Chambre Horseman LE 4x5 et un EOS 5DmkII
Date d'inscription 17/07/2008

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 2 Horlog10Mer 17 Déc 2008 - 15:31

- Prénom ? Vincent
- Surnom ? Vince !!!
- Sexe? M
- Ville natale ? Schoelcher (Martinique)
-Taille ? 1.75 m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 39
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 5 octobre
- Frères et soeurs ? 0 sniffff
- Leur nom ? -
- Animaux? Oui 2 (chien « Seven » et Chat « Chenty »)

- Emploi actuel ? Ingénieur Motion Control
- Votre émission TV favorite ? Discovery et Histoire
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? rien
- Votre jeu de société préféré ? Monopoli
- Votre senteur préféré ? La terre après un orage
- Le sentiment le plus beau ? La générosité
- Votre pire problème présent ? Pas encore l’argent pour me payer le 5D mk2 et un objectif macro
- Occupations préférées ? la photo, Internet, balade, films
- Place préférée pour passer les vacances ? peu importe
- Votre CD préféré ? Kreed
- Vos chansons préférées du moment ? … plein
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? Pipi
- Crayon a mine ou stylo ? Les deux
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? suivant le temps que je met a trouver mon telephone
- Les prénoms de vos futurs enfants ? A voir avec la future mère....
- Votre plat préféré ? Navarin d’agneau
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? non pas a ma connaissance
- Boisson préférée ? Vin
- Pain ou bacon ? les deux mon commandant
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? 1 mois
- Aimez-vous conduire ? Bof ! j’aime plus le train ou l’avion
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? oui (petit)
- Vos couleurs préférées ? Naturel
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Mon Grand Père paternel
- Votre signe astrologique ? Balance ou Coq
- Votre livre préféré ? … ???
- Votre film préféré ? Les tontons flingueurs
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? Oui je sais j’ai des cheveux gris
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? non
- Êtes-vous déjà tombée amoureux ? Oui
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? une grande repro de Matiss
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? peau de vache
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? dépend des jours
- Êtes-vous gaucher ou droitier ? Je suis droitier
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? 5 ou 6
- A quelle heure allez-vous au lit ? Toujours plus tard que je le devrais
-Quel est votre chiffre favori ? Le 7
-Le sport que vous aimez regarder ? rugby
Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? je ne voit pas je laisse venir...
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? Travail
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? Surtout de la photo
-Votre magasin préféré ? MacStore
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? Non c'est marrant

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : Années 70
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : rien
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Sean Connery
* si tu pouvais te changer en un animal : un faucon
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : Singapour, Égypte
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : Des légumes
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : un télé transporteur
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : une lettre
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : ben c’est déjà le cas....

MUSIQUE

* que fais tu quand tu entends de la musique ? Ça dépend.
* Sur quoi préfère tu danser ? Rock
* quel est ta chanson préférée ? Kreed « arms wild open »
http://www.crindoeil-photo.net
ChatonNight
400 ISO
400 ISO
ChatonNight

Féminin
Age 40
Nombre de messages 513
Localisation Nancy

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 2 Horlog10Mer 17 Déc 2008 - 21:30

seven a écrit:

:classe:
seven
Honneur
Honneur
seven

Masculin
Age 55
Nombre de messages 10820
Localisation Bruxelles
Matériel photo Hasselblab 501CM + Chambre Horseman LE 4x5 et un EOS 5DmkII
Date d'inscription 17/07/2008

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 2 Horlog10Jeu 18 Déc 2008 - 0:22

Oui je l'ai défoncé et faite cramé !!!! :twisted:

Mais non... Questionnaire à la con !!! - Page 2 316351958 juste un petit tour par la casse :maikilécon:
http://www.crindoeil-photo.net
patmode
800 ISO
800 ISO
patmode

Masculin
Age 54
Nombre de messages 1098
Localisation Lille
Matériel photo nikon d 300 et d70 s nikkor24/70 2.8 nikkor 70/200 2.8 et quelques autres encores
Date d'inscription 09/10/2008

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 2 Horlog10Jeu 18 Déc 2008 - 1:26

- Prénom ? patrick
- Surnom ? patoche patmode
- Sexe? m
- Ville natale ? Lille
-Taille ? 1.76 m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 38
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 19 decembre
- Couleur des yeux ? marron
- Leur nom ? Isabelle
- Animaux? Non

- Emploi actuel ?
operateur agro alimentaire
- Votre émission TV favorite ? rendez vous de l histoire arte
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? Joe bar team
- Votre jeu de société préféré ? tarot
- Votre magazine préféré ? Des magasines photos
- Votre senteur préféré ? la vanille
- Le sentiment le plus nul qui existe ? possessif et jaloux
- Votre pire problème présent ? trouver une maison plus grande pour aménager un studio photo
- Occupations préférées ? Internet, la photo et le sport même si j'en fais plus beaucoup malheureusement
- Place préférée pour passer les vacances ? dasn un endroit ou il y a du soleil et des choses a decouvrir
- Votre CD préféré ? playing the angel depeche mode
- Vos chansons préférées du moment ? mix of 80s
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? encore 5 minutes
- Avez-vous un tic, une manie ? en periode de stress je ronge mes ongles
- Crayon a mine ou stylo ? stylo
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? le moins possible
- Les prénoms de vos futurs enfants ? Pas d enfants
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? Aucun
- Restauration rapide ? Ca m'arrive oui une friterie hummmmmmm
- Boisson préférée ? le coca la biere
- Pain ou bacon ? pain
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? un an
- Aimez-vous conduire ? oui ma moto
- Vos couleurs préférées ? noir
- Quelle est la marque de votre première voiture ? Peugeot, une 104
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? napoleon de gaulle zegut
- Votre signe astrologique ? sagittaire
- Votre livre préféré ? Je lis pas
- Votre film préféré ? orange mecanique
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Photographe pour un magasine de voyage
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? brun
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? J'en ai deja un sur le bras gauche une croix celtique
- Idem pour les piercings ? j aime pas
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? non
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? un tableau qu a peint ma soeur
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? parquet
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? ca depend de l heure ....
- Etes-vous gaucher ou droitier ? Je suis droitier
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? Quasiment tous je pense
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? rien
-A quelle heure allez-vous au lit ? Toujours plus tard que je le devrais
-Quel est votre chiffre favori ? aucun
-Le sport que vous aimez regarder ? volley ball beach volley et foot
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? je ne me vois pas
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? a une amie
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? Je retouche des photos
-Ton style de mecs/ de filles ? Brune, jolie et naturelle, gentille, feminine et intelligente et là je craque direct.
-Votre magasin préféré ? aucun
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? Non c'est interressant

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : En l'an 1930
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : Tout
* si tu pouvais être un acteur tu serais : sean connery
* si tu pouvais te changer en un animal : Un aigle
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : au japon ou aux etats unis
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : Des frites
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : un album photo avec tous mes amis dessus
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : dire aurevoir a tous mes amis
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : grande bretagne ou etats unis

MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? depeche mode la new wave des annees 80 en general
* que fais tu quand tu entends de la musique ? rien
* Sur quoi préfère tu danser ? new wave
* quel est ta chanson préférée ? sea of sean depeche mode
http://patrick-patmode.magix.net/
Pouic
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Pouic

Féminin
Age 39
Nombre de messages 7
Localisation Le Mans - 72
Matériel photo Sony Alpha 350
Date d'inscription 17/12/2008

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 2 Horlog10Jeu 18 Déc 2008 - 2:02

- Prénom ? Aurèle
- Surnom ? Aurélou
- Sexe? F
- Ville natale ? Le Mans (Sarthe)
-Taille ? 1.64 m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 23
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 28 août
- Couleur des cheveux ? Bruns
- Frères et soeurs ? 1 soeur et 1 frère
- Leur nom ? Nathalie et Josselin
- Animaux? 2 chats et 4 furets

- Emploi actuel ? aucun -> en recherche d'emploi
- Votre émission TV favorite ? Taratata
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? Je n'ai pas de tapis de souris
- Votre jeu de société préféré ? Cranium
- Votre senteur préféré ? La lavande
- Le sentiment le plus nul qui existe ? Le mépris
- Le sentiment le plus beau ? La joie
- Votre pire problème présent ? Le chômage
- Occupations préférées ? La photo, la musique
- Place préférée pour passer les vacances ? Au bord de la mer
- Votre CD préféré ? Lullabies To Paralyze
- Vos chansons préférées du moment ? … plein
- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez le matin ? "C'est quoi déjà la raison de me lever ?" ^^
- Avez-vous un tic, une manie ? oui plusieurs manies
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? En ce moment je réponds rarement
- Les prénoms de vos futurs enfants ? Je ne souhaite pas avoir d'enfants
- Votre plat préféré ? Bon c'est pas un plat mais mon péché mignon c'est le chocolat
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? Oui, paix à leurs âmes, pauvres ptits insectes...
- Restauration rapide ? De temps en temps
- Boisson préférée ? Le jus d'orange fraichement pressé, huuum
- Pain ou bacon ? Pain
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? 2004
- Aimez-vous conduire ? Oui, j'adore
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Oui
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? ui mais chuuuuut
- Vos couleurs préférées ? Rouge/orange/jaune
- Croyez-vous au coup de foudre ? Non
- Quelle est la marque de votre première voiture ? Une renault 5 :D
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Euh, je passe
- Votre signe astrologique ? Vierge
- Votre livre préféré ? Mon bel oranger de José Mauro de Vasconcelos
- Votre film préféré ? Je n'en ai pas
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? Je ne teindrai jamais mes cheveux
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? Une étoile, sur une cheville
- Idem pour les piercings ? Le mien me suffit
- Êtes-vous déjà tombée amoureux ? Non
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? Du papier peint ^^
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? Ca dépend des jours
- Êtes-vous gaucher ou droitier ? Je suis droitière
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? Tous
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? De la poussière
- A quelle heure allez-vous au lit ? Toujours plus tard que je le devrais
-Quel est votre chiffre favori ? Le 8
-Le sport que vous aimez regarder ? Aucun
-Où vous voyez-vous dans 10 ans ? je ne me vois pas, je laisse venir...
-Qui est la dernière personne à qui vous avez envoyé un email ? Anpe
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? Surtout de la photo, et quelques jeux
-Ton style de mecs/ de filles ? Grand, beau, qui a confiance en lui, drôle, qui gagne beaucoup d'argent, qui a une voiture, une maison ou un appartement, qui est gentil, romantique, attentionné, tendre et respectueux envers les femmes, qui sait faire la cuisine, faire le ménage. Quelqu'un qui saurait me défendre, qui risquerait sa vie pour moi. Quelqu'un d'intelligent, de cultivé. Fidèle, sincère, toujours à mon écoute, toujours à me surprendre agréablement... quoi j'en demande trop ? Questionnaire à la con !!! - Page 2 316351958
-Votre magasin préféré ? euh... j'en ai pas
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? Non c'est marrant, mais ça doit fatiguer les autres de le lire ^^

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : Dans le futur, par curiosité
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : oula
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Georges Clooney
* si tu pouvais te changer en un animal : Une panthère noire
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : Canada
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : Des fruits
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : un télé transporteur
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : Une lettre
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : Je ne sais pas

MUSIQUE

* quel genre de musique écoutes tu ? J'écoute de tout
* quel est ta chanson préférée ? The Noose, d'A Perfect Circle[right]
ChatonNight
400 ISO
400 ISO
ChatonNight

Féminin
Age 40
Nombre de messages 513
Localisation Nancy

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 2 Horlog10Ven 19 Déc 2008 - 1:51

seven a écrit:
Oui je l'ai défoncé et faite cramé !!!! :twisted:

Mais non... Questionnaire à la con !!! - Page 2 316351958 juste un petit tour par la casse :maikilécon:

Mais quel méchant ce 7!! Je t'imagines bien avec ta tete de psychopate à la 666 mettre le feu à cette pauvre chérie!! 🇳🇴
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 2 Horlog10Ven 19 Déc 2008 - 9:34

- Prénom ? Julien
- Surnom ? Pépé
- Sexe? M
- Ville natale ? Poitiers
-Taille ? 1.77 m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 26
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? le 6 octobre
- Couleur des yeux ? bleu
- Couleur des cheveux ? chatin
- Frères et soeurs ? 0
- Leur nom ? -
- Animaux? Oui 3 rats, que des fifilles... Il y a "Aya", "Noisette" et "Chataigne"

- Emploi actuel ? Technicien en assainissement individuel
- Votre émission TV favorite ? Les Simpson
- Votre jeu de société préféré ? Monopoli
- Votre senteur préféré ? Le goudron chaud après la pluie
- Votre pire problème présent ? Le prix de l'essence :P
- Occupations préférées ? la photo, guitare, sports mécanique
- Place préférée pour passer les vacances ? A la montagne
- Votre CD préféré ? The White stripes
- Vos chansons préférées du moment ? oula y'en a beaucoup
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? Pipi
- Crayon a mine ou stylo ? Les deux
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? ça dépend si je connais ou pas le numéros...Quand je connais pas ou numéros masqué je réponds pas.
- Les prénoms de vos futurs enfants ? A voir avec madame....
- Votre plat préféré ? les séches au cidre
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? non je ne crois pas
- Boisson préférée ? Vin Blanc
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? oula je touche dubois mais ça fait un moment...pourvu que ça dure...:P
- Aimez-vous conduire ? oui
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? oui ça m'a couter une portière passagé...:(
- Vos couleurs préférées ? Rouge
- Quelle est la marque de votre première voiture ? Une pigeot 205 junior
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Euh... jocker
- Votre signe astrologique ? Balance
- Votre livre préféré ? … ???
- Votre film préféré ? La grande vadrouille
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Pilote de course
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? jocker
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? Quoi j ne sait ps ou ce srait du pied jusqu'a mi mollet
- Êtes-vous déjà tombée amoureux ? Oui
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? J'ai pas de tapis mais de la moquette
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? moitié plein
- Êtes-vous gaucher ou droitier ? gaucher
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? quelques doigts
- A quelle heure allez-vous au lit ? 9a depend mais la semaine c'est toujours trop tard
-Quel est votre chiffre favori ? 6
-Le sport que vous aimez regarder ? rallye / F1 / rugby
Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? ...
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? A ma chérie
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? la photo et logiciel de musique
-Ton style de mecs/ de filles ? Brune, jolie et naturelle, gentille et intelligente qui c'est s'ammuseret là je craque direct.... :scratch: D'ailleur c'est déjà fait
-Votre magasin préféré ? euh j'en ai pas
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? Non ça m'occupe

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : Années 70-80
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : rien
* si tu pouvais être un acteur tu serais : je sais pas
* si tu pouvais te changer en un animal : un chat
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : au chaud et ou il y a de la neige la proximité
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : des pattes
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte :des briquets
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : censuré
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : canada

MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? Rock indé, punk, drum&bass
* quel est ta chanson préférée ? The white stripes "Rag and Bone
FABIEN
800 ISO
800 ISO
FABIEN

Masculin
Age 55
Nombre de messages 891
Localisation LIMOGES 87
Matériel photo NIKON D3 50 mm 1.8 + 24/70mm 2.8 + 85 mm 1.8 + 105 mm + Sigma 120-400 mm APO DG OS HSM ...
Date d'inscription 19/06/2008

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 2 Horlog10Ven 19 Déc 2008 - 10:01

Bon je m'excuse scap. A mon tour Questionnaire à la con !!! - Page 2 3832485316

- Prénom ? Fabien
- Surnom ? fab
- Sexe? rose Questionnaire à la con !!! - Page 2 3832485316
- Ville natale ? Limoges
-Taille ? 1.80 m
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? Aucune on ne met pas de bougies chez moi
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? 3 Mai
- Couleur des yeux ? Bleus verts
- Couleur des cheveux ? Blond
- Frères et soeurs ? 2 Frères
- Leur nom ? Paulo, J.Paul
- Animaux? Une petite cocker anglais
- Emploi actuel ? Chef d'entreprise
- Votre émission TV favorite ? 66 minutes de M6
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? J'en ait pas besoin
- Votre jeu de société préféré ? Scrabble
- Votre magazine préféré ? Déclic photo
- Votre senteur préféré ? L'odeur de ma petite femme
- Le sentiment le plus nul qui existe ? La vanité
- Le sentiment le plus beau ? La franchise
- Votre pire problème présent ? Une prothèse totale de hanche qui m'empêche de reprendre le sport.
- Occupations préférées ? Photo et pêche
- Place préférée pour passer les vacances ? Avec ma femme n'importe où
- Votre CD préféré ? Black eyes peace
- Vos chansons préférées du moment ? Organizer
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? Putain de taf
- Avez-vous un tic, une manie ? Me laver les mains trop souvent
- Les prénoms de vos futurs enfants ? No comment
- Votre plat préféré ? Noix de st Jacques au curry
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? Non
- Restauration rapide ? Très rarement
- Boisson préférée ? Un verre de très bon bordeaux
- Pain ou bacon ? Pain
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? Deux ans pour mon opération
- Aimez-vous conduire ? Oui beaucoup
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Oui mais jamais de ma faute
- Vos couleurs préférées ? Bleue et marron
- Croyez-vous au coup de foudre ? Oui Depuis 16 ans
- Quelle est la marque de votre première voiture ? R5
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Lagerfeld
- Votre signe astrologique ? Taureau
- Votre livre préféré ? Newlook
- Votre film préféré ? Harry potter
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Photographe animalier
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? Jamais
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? Un sigle chinois sur ma cheville droite
- Idem pour les piercings ? Non je n'aime pas
- Etes-vous déjà tombée amoureux ? Oui là depuis 16 ans
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? Non
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? Papier peint et cadre chinois
- De quelle couleur est le tapis de votre chambre ? Aucun désolé
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? Souvent trop plein
- Etes-vous gaucher ou droitier ? Je suis droitier
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? 8 doigts
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Mon vieux caleçon
-A quelle heure allez-vous au lit ? Vers 24h00
-Quel est votre chiffre favori ? 7
-Le sport que vous aimez regarder ? Sport de combat et basket
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? A l'étranger
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? A un de mes fournisseurs
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? Je m'occupe de mon site pro et fait des factures
-Ton style de mecs/ de filles ? Brune et légèrement bronzée
-Votre magasin préféré ? Accessoires photo
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? Non c'est sympa

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : 1800
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : Rien je suis parfait Questionnaire à la con !!! - Page 2 1988375075
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Agent 007
* si tu pouvais te changer en un animal : Un félin
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : Australie
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : lentilles blond
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : Un k-way
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : Je téléphonerais au curé
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : La chine

MUSIQUE

* que fais tu quand tu entends de la musique ? Rien j'écoute
* Sur quoi préfère tu danser ? Le plancher Questionnaire à la con !!! - Page 2 1988375075
* quel est ta chanson préférée ? Organizer

Voilà c'est fait Questionnaire à la con !!! - Page 2 3832485316
http://hwww.fabienlafont.book.fr
LittleSnape
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
LittleSnape

Féminin
Age 32
Nombre de messages 21
Localisation Bretagne
Matériel photo Canon EOS 1Ds
Date d'inscription 24/12/2008

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 2 Horlog10Sam 27 Déc 2008 - 14:13

- Prénom ? Soline
- Surnom ? So'
- Sexe? Bas à ton avis
- Ville natale ? Quimper(29)
-Taille ? 1.75 m (Parée Pour Miss France :busboulet: )
- Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 16 ( mais 17 dans 2 semaines )
- Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? Le 11 Janvier
- Couleur des yeux ? Marron
- Couleur des cheveux ? Chatain Foncé
- Leur nom ? Aude
- Animaux? ( C'est partit pour la très longue Liste ) 1chien , Ondine, 3 Chat, Rebecca, Ferrari et Dorémi, 1 Lapin GusGus, des Poisson, les poules à ma moman , la Pie que j'ai apprivoisée et le Chat du Voisin
- Emploi actuel ? Lycéene ( 1ES1 pour sur )
- Votre émission TV favorite ? Les Guignols de L'info , et Stade 2
- Qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? Des Chats
- Votre jeu de société préféré ? Le Pocker sa rentre dans jeux de société ??? Nan sinon le Monopoly et le Triamino
- Votre magazine préféré ? Patinage Magazine ( Facile à deviner ça )
- Votre senteur préféré ? Le Parfum de Ma maman ,rive gauche
- Le sentiment le plus nul qui existe ? La Jalousie ( et dire que je le suis un peu )
- Le sentiment le plus beau ? La Joie
- Votre pire problème présent ? Mon Ex qui fait tous que pour m'énerver ( je vais le bouffer )
- Occupations préférées ? Internet - Photo - Et Regarder le patinage
- Place préférée pour passer les vacances ? Dans le Froid ( ce qui n'arrive jamais vu que mes parents préfèrent le chaud )
- Votre CD préféré ? Josh Groban
- Vos chansons préférées du moment ? Miracles Happen de myra
- Quelle est la première chose a laquelle vous pensez le matin ? Donnez moi 10 bonnes raisons pour que je me lève !!!
- Avez-vous un tic, une manie ? M'arracher les cheveux( Je vais etre ficher comme Folle c'est officiel )
- Crayon a mine ou stylo ? Stylo bien sur
- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? 2 ou 3
- Les prénoms de vos futurs enfants ? Pour une Fille : Ambre et sinon j'ai pas d'idée
- Votre plat préféré ? Lasagne ( My Name is Garfield )
- Avez-vous déjà été coupable d'un crime? A par de piquer dans le portefeuille de ma soeur rien
- Restauration rapide ? Quasi Jamais
- Boisson préférée ? Euh Thé Glacé
- Pain ou bacon ? Pain
- A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital ? Y a un an et demi , j'avais fais une Varicelle à ... La Guadeloupe :ccc
- Aimez-vous conduire ? Pas plus que ça
- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? oui en Italie (S'on tous fou la bas )
- Dormez-vous avec un animal en peluche ? Viii
- Vos couleurs préférées ? Mauve Noir Blanc bordeau
- Quelle est la marque de votre première voiture ? Pas l'age de conduire
- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Euh Alissa Czisny
- Votre signe astrologique ? Capricorne
- Votre livre préféré ? L'alchimiste de ??? ( plus le nom en tête )
- Votre film préféré ? Du Moment que c'est Drole ou que ça cose de Catastrophe Naturelle
- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi lequel ce serait ? Photographe sportif
- Si vous pouviez teindre vos cheveux ? Cuivré
- Si vous pouviez avoir un tatouage, ce serait quoi, ou ? NADA
- Idem pour les piercings ? NADA NIET
- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer ? Non
- Qu'il y a-t-il sur les murs de votre chambre ? Euh Rien
- Le verre est à moitie plein ou moitie vide ? Sa dépend des jours
- Etes-vous gaucher ou droitier ? Gauchère
- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou tous ? Euh presque tous
- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Un Bordel sans nom
-A quelle heure allez-vous au lit ? environs 23h
-Quel est votre chiffre favori ? Le 9
-Le sport que vous aimez regarder ? Patinage Artistique
-Ou vous voyez-vous dans 10 ans ? Aux JO d'été de 2018 en France Bien surrr
-Qui est la dernière personne a qui vous avez envoyé un email ? Un mec rencontré à un mariage pour les Voeux de Fin d'année
-Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le Net ? Euh Montage Vidéo et Photo sinon j'écrit des Romans
-Ton style de mecs/ de filles ? Sympa et Drole
-Votre magasin préféré ? Aucun
-Est-ce que ce questionnaire vous fatigue ? C'est un peu Chiant c'est vrai

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre à une autre époque : 1939-1945
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : Le Nez
* si tu pouvais être un acteur tu serais : Aucun
* si tu pouvais te changer en un animal : Un chat de Canapé
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : Canada Sans hésitations
* si tu devais manger la même chose pendant toute ta vie : Des Pommes De Terres
* si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte : Une Hache
* si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : Euh Bas Rien
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : Canada

MUSIQUE

* quel genre de musique écoute tu ? De Tout
* que fais tu quand tu entends de la musique ? J'imagine un Roman dessus
* Sur quoi préfère tu danser ? De TOus ( 10 ans de danse Classique ça aide )
* quel est ta chanson préférée ? True Love Kiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questionnaire à la con !!!   Questionnaire à la con !!! - Page 2 Horlog10

Questionnaire à la con !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant