Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Jouet"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de mai est : Ombre et lumière

Les votes sont ouverts. A ce jour il y a 5 votes exprimés !
Il vous reste moins de 7 jours pour faire votre choix, ici

Les résultats du concours d'avril sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de juillet 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 De la vanne et rien que de la vanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Empty
MessageSujet: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Horlog10Mer 12 Mar 2008 - 13:15

Rappel du premier message :

En voila un topic qui manquait et je vais d'ailleurs tout de suite le lancer avec une blague prise sur un forum girondins. :D :D


Citation :
Un jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour le son premier sermon.


> Le lendemain il va voir l'archevêque et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur au sermon du dimanche suivant.
>
> L'archevêque lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre pour se sentir plus détendu.
>
> Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussi à parler sans être paralysé, ni de trac.
>
> De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'archevêque, ainsi rédigée :
>
>
> Mon Fils, la prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka.
> D'autre part, je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous amélioriez encore un peu vos prochains prônes.
>
> 1) Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.
>
> 2) Évitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, évitez de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras.
>
> 3) Il y a 10 commandements et non pas 12
>
> 4) Les apôtres étaient 12 et non pas 7 et aucun n'était nain.
>
> 5) Nous ne parlons de Jésus Christ et ses apôtres comme de "JC & Co"
>
> 6) Nous ne nous référons pas à Juda comme à "ce fils de pute"
>
> 7) Vous ne devez pas parlez du Pape en disant "Le Parrain"
>
> 8 ) Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus
>
> 9) Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho !
>
> 10) L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque
>
> 11) Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel
>
> 12) Ponce Pilate a dit "vos histoires je m'en lave les mains" et non
>
> "Vos conneries, je m'en bas les couilles"
>
> 13) Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe.
>
> 14) Les pêcheurs iront en enfer et non "se faire enculer chez les Papous"
>
> 15) L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans l'église.
>
> 16) L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de "vieux pédé" et le "travelo en jupe" c'était moi
>
>
>
> Sincèrement l'Archevêque.
>
> PS. Jésus n'a pas été fusillé, mais crucifié.

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com

AuteurMessage
7ns
Honneur
Honneur


Nombre de messages 12285
Date d'inscription 09/11/2010

De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Horlog10Lun 7 Mai 2012 - 9:12

mdr excellente celle là...c'est la crise De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
http://7instant.fr
respecty
1600 ISO
1600 ISO
respecty

Masculin
Age 43
Nombre de messages 2296
Localisation Rezé (44)
Matériel photo 80d +24-105f4L+70-300+50f1.4
Logiciels dxo
Date d'inscription 30/08/2011

De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Horlog10Sam 9 Juin 2012 - 21:39

C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un vœu."
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"
Revenir en haut Aller en bas
http://respectyphoto.monsite-orange.fr/index.html
respecty
1600 ISO
1600 ISO
respecty

Masculin
Age 43
Nombre de messages 2296
Localisation Rezé (44)
Matériel photo 80d +24-105f4L+70-300+50f1.4
Logiciels dxo
Date d'inscription 30/08/2011

De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Horlog10Sam 9 Juin 2012 - 21:48

Blague à 2 balles :
- Bang!!!!Bang!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://respectyphoto.monsite-orange.fr/index.html
GOËLO
200 ISO
200 ISO


Masculin
Age 76
Nombre de messages 372
Localisation Près du phare Ouest
Matériel photo Boitiers Canon 7D - Canon 40D -Objectifs Canon 10-22 - Canon 100-400 L - Tamron 28-75 - Sigma 50/f:1,4
Date d'inscription 19/07/2012

De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Empty
MessageSujet: Blagounette bretonne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Horlog10Sam 21 Juil 2012 - 8:40

Ca fait du bien , l'autodérision :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Horlog10Mar 30 Oct 2012 - 7:17

Connaissez vous la définition du Flirt ?

Non ! Alors la voici

"Les yeux dans les yeux, la main dans la main, la main dans le machin, le machin dans la main, mais jamais le machin dans le machin. "
Revenir en haut Aller en bas
Valkil
800 ISO
800 ISO
Valkil

Masculin
Age 45
Nombre de messages 1245
Localisation Boulogne sur mer
Matériel photo Canon 5 D mark2
Date d'inscription 05/07/2012

De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Horlog10Mar 30 Oct 2012 - 7:24

Richard a écrit:
Connaissez vous la définition du Flirt ?

Non ! Alors la voici

"Les yeux dans les yeux, la main dans la main, la main dans le machin, le machin dans la main, mais jamais le machin dans le machin. "


:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.musial.free.fr/
Invité
Invité



De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Horlog10Mar 30 Oct 2012 - 7:27

De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Horlog10Mar 30 Oct 2012 - 7:54

Une dernière pour la route^^

En musique, vous connaissez l'unité musical que l'on appel L'UT
Vous savez de ou ça vient ?
Et bien de Russie .
Oui par ce que l' UT est Russe


:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Le briard
2400 ISO
2400 ISO
Le briard

Masculin
Age 66
Nombre de messages 2787
Localisation Marne La Vallée
Matériel photo Nikon Diesel 50,Nikon D90, Sigma 18/50 Nikkor 70/210
Date d'inscription 29/12/2010

De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Horlog10Mar 30 Oct 2012 - 17:37

respecty a écrit:
C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un vœu."
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"

:maikilécon: :3: :3:
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.hubert8.free.fr/album/index.html
Invité
Invité



De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Horlog10Mar 30 Oct 2012 - 17:40

Le briard a écrit:
respecty a écrit:
C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un vœu."
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"

:maikilécon: :3: :3:

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
sgarou
6400 ISO
6400 ISO
sgarou

Masculin
Age 50
Nombre de messages 6420
Localisation IDF - Normandie
Matériel photo Sony RX100 - Nikon D90/Sigma 17-70mm
Logiciels DxO - Gimp
Date d'inscription 23/07/2011

De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Horlog10Mer 7 Nov 2012 - 21:13

Spéciale dédicace pour Ludo :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/stephane_g/
Invité
Invité



De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Horlog10Mer 7 Nov 2012 - 21:15

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Horlog10Jeu 8 Nov 2012 - 0:14

Une bonne pause longue :)
Revenir en haut Aller en bas
7ns
Honneur
Honneur
7ns

Masculin
Age 43
Nombre de messages 12285
Localisation Sauvian (34)
Matériel photo Canon
Logiciels Adobe
Date d'inscription 09/11/2010

De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Horlog10Jeu 8 Nov 2012 - 0:17

:3:
Revenir en haut Aller en bas
http://7instant.fr
Guich
2400 ISO
2400 ISO
Guich

Masculin
Age 44
Nombre de messages 2814
Localisation Versailles
Matériel photo Nikon D7000 -Nikkor 18-105 ED VR - Nikkor 35mm f/1.8 - Nikkor 50mm f/1.8 G - Samyang Fish Eye CS 8mm F3.5 - Flash Metz 44 AF 1 - Filtre B&W 110 - Filtre Hoya ND 8
Logiciels Photoshop CS6 - Lightroom 5 - Oloneo - Photomatix
Date d'inscription 02/06/2012

De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Horlog10Jeu 8 Nov 2012 - 10:30

Une petite fille dit à sa mère :
-Maman !!! cette fois je sais comment on fait les bébés !!!
-Ah bon?! Et comment fait-on alors ?
-Et bien le papa et la maman vont dans la chambre, le papa se met tout nu et son machin devient tout dur, la maman le met dans sa bouche et avale tout !
La maman caresse la tête de sa fille et lui fait un grand sourire en lui disant :
-Non ma chérie...Ca c'est pour avoir des bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dansunregard.fr
palo
200 ISO
200 ISO
palo

Masculin
Age 58
Nombre de messages 351
Localisation Vers Toulouse
Date d'inscription 13/03/2012

De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Horlog10Dim 2 Déc 2012 - 16:10

Un type rentre dans un bar situé au dernier étage d'un building , s'installe au bar et commande une bière.
Son voisin complètement imbibé lui explie.
- tu as raison de boire cette bière. Parceque tu sais si tu bois cette bière, et bien tu sais quoi? Tu vole !
- c'est ça prends moi pour un con.
Ni une ni deux, le type se lève se dirige en titubant vers la terrasse et se jette dans le vide. Et se met à flotter en l'air en décrivant des cercles qui se voudrait harmonieux.
Le type sidéré vide sa bière cul sec, se jette dans le vide et au but d'une chute vertigineuse s'écrase sur le trottoir.
Le second type se pose en douceur sur la terrasse et retourne à sa bière. Le garçon s'approche de lui et lui dit.
- bon sang Superman t'es vraiment chiant quand tu es bourré...

- -------------------------------------------------------------

Un ami journaliste dans un journal d'actualité régionale se retrouve chargé d'interviewer un vieux berger qui non content d'avoir passé sa vie dans un petit village est aujourd'hui le doyen de la région véritable mémoire d'un temps passé aujourd'hui presque oublié. Mon ami lui demande
- Alors dites moi, Monsieur Émile, racontez moi votre meilleur souvenir...
Le vieux refliechi un instant et finalement se lance de sa voix chevrotante.
- Mon meilleur souvenir... Oui, je vois, je crois que c'est le jour ou la blanchette s'est perdue dans la montagne. Il faut dire que c'était une chaude journée d'été, et quand on s'est réuni avec les collègues pour partir à sa recherche dans la montagne, on a d'abord commencé par vider quelques chopine. Bon sang ce qu'il faisait chaud cet été là. Bon finalement à la tombée du soir on est parti à sa recherche. On entendait ses bêlements désespérés dans la guarigue. Alors tu vas pas me croire... On la retrouvé. Bon sang ce qu'on était content de la retrouver. Il faut dire qu'on avait pas mal picolé, mais alors on étais content ... Alors chacun son tour on te la chopé et on l'a....

Mon ami lui coupe la parole de justesse
- Eh monsieur Émile, je ne peux pas raconter cela dans mon journal, enfin quoi, vous comprenez ce n'est pas possible. Bon écoutez moi Monsieur Émile, vous allez me raconter votre deuxième meilleure souvenir.
Il réfléchit un instant...
- Mon deuxième meilleur souvenir... Oui, je me souviens, je crois que c'est le jour ou la noiraude s'est perdu dans la montagne...
Et il se met à raconter exactement la même histoire. Mon ami deseperé commence à se demander ce qu'il va pouvoir mettre dans son article. En désespoir de cause, il fait une dernière tentative.
- Ça alors, Monsieur Émile, vous avez l'air d'avoir eu une vie passionante.Maintenant, je voudrais que vous me racontiez votre pire souvenir.
Le père Émile prit alors un air grave
- Mon pire souvenir tu dis? Oui... Je crois que mon pire souvenir c'était en été, il faisait chaud ce jour la. Et tu vois, mon pire souvenir, c'est le jour ou je me siuis perdu dans la montagne...


Dernière édition par palo le Dim 2 Déc 2012 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yechmat
6400 ISO
6400 ISO
Yechmat

Masculin
Age 54
Nombre de messages 10209
Localisation BZH - 29 - Kemper
Matériel photo Nikon D780 + des objos
Logiciels Lightroom depuis 2024 Avant Aperture 3
Date d'inscription 03/11/2010

De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Horlog10Dim 2 Déc 2012 - 17:09

Un gars est en train de pêcher tranquillement au bord de l'eau lorsqu'il sent la présence de quelqu'un derrière lui. Il se retourne et voit un petit vieux qui lui dit :
- Alors, on pêche ?
- Ben oui, vous voyez, ça me détend un peu...
Et le petit vieux fait demi-tour et s'éloigne. Au bout d'un moment il entend à nouveau derrière lui :
- Alors, on pêche ? (Toujours le même petit vieux)
- Ben oui, ça me change du stress de la vie parisienne vous voyez...
Et le petit vieux fait demi-tour et s'éloigne. Un moment plus tard le gars entend à nouveau derrière lui le même petit vieux :
- Alors, on pêche ?
Là, le pêcheur craque :
- Ecoutez, ça fait trois fois que vous m'importunez, ça commence à bien faire.
Il plie ses affaires de pêche, enfourche son vélo et attaque la grande côte qui mène au village sur la colline où il est en vacances. Arrivé presque en haut de la côte, alors qu'il est déjà en nage sous l'effort, il se retourne pour voir le chemin parcouru. Et là il aperçoit le petit vieux entrain de lui faire de grands signes.
- Tiens se dit le gars, c'est curieux, peut-être ai-je oublié quelque chose en bas.
Dans le doute il fait demi-tour et redescend la côte qu'il avait eu tant de mal à monter. Arrivé en bas il s'arrête à côté du petit vieux qui lui fait :
- Alors, on fait du vélo ?
Revenir en haut Aller en bas
jeff45520
2400 ISO
2400 ISO
jeff45520

Masculin
Age 72
Nombre de messages 2569
Localisation Orleans
Matériel photo Eos 5d mark3, 7d 24/105mm, 100mm L IS macro, 50mm, 40mm, 35mm, Sigma 120/400, trepied Gitzo, monopode, flash, etc
Date d'inscription 01/04/2012

De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Horlog10Dim 2 Déc 2012 - 17:42


Un gars vivant seul, décida un jour que sa vie serait moins monotone avec une bestiole quelconque, pour lui tenir compagnie.
Alors il alla dans un magasin pour animaux et demanda ce qu'il y avait, comme animal peu commun
Après un certain temps, il décida que l'idéal serait un mille pattes ....
C'est vrai, une bestiole avec 1000 pieds, c' est vraiment peu
commun, NON ??
Donc, il emporta son mille pattes dans une petite boîte blanche avec des feuilles et du coton, qu'il prit soin de placer dans un coin tranquille, à l'abri de la chaleur.
Il se dit alors que la meilleure chose à faire pour fêter son arrivée,
serait de l'emmener dans un bar pour boire une petite mousse.
Alors il demanda à son mille pattes :
Tu veux aller chez Janine avec moi, pour prendre une bière ?"
MAIS pas de réponse .... ce qui l'énerva un peu !!! Il attendit un peu, puis redemanda
Bon alors tu viens avec moi prendre une bière chez Janine !!!"
Mais toujours aucune réponse...
Il attendit encore un peu plus, se demandant pourquoi son petit mille pattes ne répondait pas !!
Déjà bien agacé il le relança :
MERDE TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE OU MERDE ?! ?!?!
Et soudain une petite voix sortant de la boîte, se fit entendre et lui dit
PUTAIN MAIS TA GUEULE, J'AI COMPRIS ....
JE METS MES GODASSES !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jeff_zana/
Yechmat
6400 ISO
6400 ISO
Yechmat

Masculin
Age 54
Nombre de messages 10209
Localisation BZH - 29 - Kemper
Matériel photo Nikon D780 + des objos
Logiciels Lightroom depuis 2024 Avant Aperture 3
Date d'inscription 03/11/2010

De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Horlog10Dim 2 Déc 2012 - 17:54

:D
Revenir en haut Aller en bas
jeff45520
2400 ISO
2400 ISO
jeff45520

Masculin
Age 72
Nombre de messages 2569
Localisation Orleans
Matériel photo Eos 5d mark3, 7d 24/105mm, 100mm L IS macro, 50mm, 40mm, 35mm, Sigma 120/400, trepied Gitzo, monopode, flash, etc
Date d'inscription 01/04/2012

De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Horlog10Dim 2 Déc 2012 - 17:59

Merci Yech
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jeff_zana/
loona
Honneur
Honneur
loona

Féminin
Age 38
Nombre de messages 6009
Localisation Suisse - Neuchâtel
Matériel photo Canon 60D - Canon EF 100mm f/2.8 USM Macro - Canon 50mm f/1,8 II - Canon EF 75 / 300 mm f/4.0-5.6 III - Flash Canon Speedlite 430EX II
Date d'inscription 20/08/2009

De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Horlog10Lun 3 Déc 2012 - 0:01

:lol!: Bien fan du 1000 pattes !
Revenir en haut Aller en bas
http://Loonapix.wix.com/melindaschmid
alain_77950
Admin
Admin
alain_77950

Masculin
Age 78
Nombre de messages 15389
Localisation Ile de France 77
Matériel photo Panasonic FZ 1000-2 + Bonnette Raynox DCR250
Logiciels PS et LR Classic, Picture-it
Date d'inscription 20/07/2012

De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Horlog10Lun 11 Fév 2013 - 11:41

De la bonne utilisation des iPad et autres tablettes ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Ce n'est pas l'appareil qui fait la photo mais du bon matos cela aide
Revenir en haut Aller en bas
palo
200 ISO
200 ISO
palo

Masculin
Age 58
Nombre de messages 351
Localisation Vers Toulouse
Date d'inscription 13/03/2012

De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Horlog10Lun 4 Mar 2013 - 22:30

j'ai connu un gars qui s'appelait Dave et qui était toujours a fanfaronner qu'il connaissait tout le monde. un jour n'y tenant plus, je lui ai dit qu'il était pénible et que prétendre qu'il connaissait tout le monde devenait lassant. sans se démonter il me soutint que c'était pourtant vrai...
- dis moi un nom au hasard, tu verras bien...
Je citais donc le premier nom qui me vint à l'esprit
- Tu connais Tom Cruise ?
- Ouais !
sur ce nous avons pris l'avions pour hollywood et le soir même , nous frappions a la porte de Tom.
celui ci ouvrit la porte et nous accueillis avec un grand sourire
- Dave, cela fait un bail, entre boire une bière avec ton ami.
Incoyable... enfin, il a peut être eu un coup de chance. en sortant de chez Tom, je lui dis :
- et Barack Obamah, tu le connais?
-Ouais !
et rebelotte direction la maison blanche, on frappe, Barrack ouvre
- Ce bon vieux Dave, entre boire une biere...
je n'en revenait toujours pas. pour finir de me convaincre je lui dis:
- et le Pape? tu le connais le Pape?
- Ouais !
De nouveau un coup d'avion direction le Vatican, mais une fois arrivé Dave me dit :
- Ecoute, ici c'est un peu compliqué, je ne peux pas te faire entrer, mais pour te prouver que je le connais je vais entrer. Toi tu vas sur la place et dans 5mn, je sortirai sur le balcon avec le Pape pour saluer la foule.
j'accepte et me poste donc place Saint-Pierre les yeux rivés sur le balcon. Apres 5 minutes d'attente je vis Dave sortir avec le pape, il avait vraiment l'air copain et saluait joyeusement la foule. J'étais baba. Quand soudain un inconnu me tapa sur l'épaule et me demanda.
- Excusez moi, vous savez qui est le gars sur le balcon à coté de Dave?
Revenir en haut Aller en bas
Squal
12800 ISO
12800 ISO
Squal

Masculin
Age 54
Nombre de messages 18294
Localisation Compiegne (Oise)
Matériel photo Canon EOS 450 D / 50mm Canon F1.4 / 18-200mm Sigma
Logiciels Photoshop / Lightroom / AutoStitch(Pano)
Date d'inscription 17/09/2007

De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Horlog10Jeu 29 Jan 2015 - 13:42

Champion du déterrage de topic De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 1810126260

Qu'est ce qui sent mauvais qui est blanc avec un bout arrondi rouge et qui pue la pisse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptaquoy.wix.com/squal-photographie
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Horlog10Jeu 29 Jan 2015 - 14:22

Squal a écrit:
Champion du déterrage de topic De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 1810126260

Qu'est ce qui sent mauvais qui est blanc avec un bout arrondi rouge et qui pue la pisse ?
Je tenterais bien le père noël moi. De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 1988375075

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Lizard
6400 ISO
6400 ISO
Lizard

Masculin
Age 51
Nombre de messages 6564
Localisation Bouches du Rhône
Matériel photo Nikon F4s
Logiciels Lightroom
Date d'inscription 28/05/2013

De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Horlog10Jeu 29 Jan 2015 - 14:42

Squal a écrit:
Champion du déterrage de topic De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 1810126260

Qu'est ce qui sent mauvais qui est blanc avec un bout arrondi rouge et qui pue la pisse ?

Ca n'existe plus ça! Il n'y en a plus qu'avec le bout jaune... De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 3846663237
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 18 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

De la vanne et rien que de la vanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un filtre Infrarouge compatible tout objo pour rien ou presque rien .....
» Défi S53 [2016]
» Rien a l'horizon
» Photo de rien ...
» Rien ne dure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: VIE DU FORUM :: Espace détente :: On parle de tout sauf de la photo-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe