Venez participer au défi S53 année 2024 ici!Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant) Le thème du moment est : "Le temps"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de novembre est : Silhouette
Venez nombreux participer. A ce jour il y a 4 photos déposées !
Il vous reste moins de 6 jours pour déposer votre photo, ici
Les résultats du concours d'octobre sont en ligne ici! Choisissez le thème du concours de décembre 2024, ici! La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.
Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.
Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Scapulaire23 Admin
42 21911 Gironde Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII DXO Photolab 2 15/09/2007
| Sujet: Football Ven 21 Sep 2007 - 0:29 | |
| Rappel du premier message :Aller ici on va parler football un peu. Qui me suis ? Je commence avec les résultats des clubs français engagés en UEFA. Lens (FRA) - FC Copenhague (DAN) : 1-1Tampere United (FIN) - Bordeaux (FRA) : 2-3Sochaux (FRA) - Panionios (GRE) : 0-2Lokomotiv Sofia (BUL) - Rennes (FRA) : 1-3 Toulouse (FRA) - CSKA Sofia (BUL) : 0-0
Dernière édition par Scapulaire23 le Mar 19 Nov 2013 - 11:46, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
kevin_dani 400 ISO
471 13/01/2009
| Sujet: Re: Football Mar 3 Nov 2009 - 20:04 | |
| - Loomya a écrit:
- Lyon est premier !!!!!! :winner:
Trop cool !!!
Tiens, personne ne parle du match d'hier Saint-Etienne / Bordeaux ... Malheuresement je crois que j'avais raison, sans Gourcuff, l'équipe vaut pas grand chose ... 3 /1 pour les verts et le seul but bordelais a été mis en penalty ... Pas très glorieux tout ca Espérons que Gourcuff se remette vite sur pied !! :P Ba sans Gourcuff, ils seraient deja en Ligue 2 ces pov' bordelais, ils sont vraiment pas bandants a voir, et dire que sur tf1 ya deux semaines on sest coltiné Bordeaux Bayern alors quil yavait juste un petit Real-Milan..tin heureusement que sur la tele belge ils comprennent un peu plus le foot (on est entrain de retrouvé le grand Ronaldinho yess) Sinon c quand meme incroyable qu avec des joueurs inconnus du grand public ,ils ai pu etre champions, c bien la preuve que la Ligue 1 est entrain de s'effondrer Meme si jsuis pas hyper fan de l'OL ,au moins ca c un club quon aime voir a la télé..avec de grands joueurs ,du beau jeu |
| | | Scapulaire23 Admin
42 21911 Gironde Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII DXO Photolab 2 15/09/2007
| Sujet: Re: Football Mar 3 Nov 2009 - 20:17 | |
| - kevin_dani a écrit:
- Loomya a écrit:
- Lyon est premier !!!!!! :winner:
Trop cool !!!
Tiens, personne ne parle du match d'hier Saint-Etienne / Bordeaux ... Malheuresement je crois que j'avais raison, sans Gourcuff, l'équipe vaut pas grand chose ... 3 /1 pour les verts et le seul but bordelais a été mis en penalty ... Pas très glorieux tout ca Espérons que Gourcuff se remette vite sur pied !! :P Ba sans Gourcuff, ils seraient deja en Ligue 2 ces pov' bordelais, ils sont vraiment pas bandants a voir, et dire que sur tf1 ya deux semaines on sest coltiné Bordeaux Bayern alors quil yavait juste un petit Real-Milan..tin heureusement que sur la tele belge ils comprennent un peu plus le foot (on est entrain de retrouvé le grand Ronaldinho yess) Sinon c quand meme incroyable qu avec des joueurs inconnus du grand public ,ils ai pu etre champions, c bien la preuve que la Ligue 1 est entrain de s'effondrer Meme si jsuis pas hyper fan de l'OL ,au moins ca c un club quon aime voir a la télé..avec de grands joueurs ,du beau jeu Enfin sauf que tu oublies de dire que l'équipe qui propose le plus beau jeu depuis 2 ans maintenant c'est Bordeaux et pas Lyon. Et même sans Gourcuff on gagne des matchs on l'a assez prouvé, d'ailleurs actuellement il est moyen et on gagne encore. Et l'année dernière même sans notre meilleur attaquant on a fais une série de plusieurs mois sans perdre aucun match et mieux sans même faire aucun match nul, ce qui est inédit dans l'histoire du foot français et presque inédit dans celui du foot européen (on était à 2 matchs du record détenu par l'Inter de Milan). Et si ce soir on bat le Bayern chez eux on sera qualifié pour les 1/8ème de finale de la ligue des champions dès le 4ème match ce qui n'est jamais arrivé à l'OL me semble t'il. Alors pour un club mauvais et un foot français à la ramasse moi je trouve qu'on se démmerde plutot bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
| | | juju 1600 ISO
75 2293 dordogne 24 canon 550D 17/50 Tamron 70/200 f4 canon et 100 mm macro 09/04/2009
| Sujet: Re: Football Mar 3 Nov 2009 - 21:05 | |
| hihihih vivement Bordeaux -lyon mais ce soir, c'est allez bordeaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Scapulaire23 Admin
| Sujet: Re: Football Mar 3 Nov 2009 - 22:35 | |
| Et voilà après avoir battu le Bayern de Munich chez eux en Allemagne, Bordeaux est automatiquement qualifié pour les huitièmes de finale de la ligue des champions. On fait désormais officiellement partie des 16 meilleures équipe de foot d'Europe. :bordo: _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
| | | kevin_dani 400 ISO
38 471 Bruxelles et Lyon Canon 400D+ 70-200 f4 L USM 13/01/2009
| Sujet: Re: Football Mer 4 Nov 2009 - 8:45 | |
| Ce que Lyon est depuis dix ans..La difference c'est qu'a Lyon ca leur fait ch*er d'etre "uniquement" dans les 16 meilleurs.. Mais bon bonne chance aux bordelais c une belle performance ,moi jsuis toujours pour les petits, donc quoi qu'il arrive jles soutiendrai en 8 eme |
| | | Scapulaire23 Admin
| Sujet: Re: Football Mer 4 Nov 2009 - 9:11 | |
| - kevin_dani a écrit:
- Ce que Lyon est depuis dix ans..La difference c'est qu'a Lyon ca leur fait ch*er d'etre "uniquement" dans les 16 meilleurs..
Mais bon bonne chance aux bordelais c une belle performance ,moi jsuis toujours pour les petits, donc quoi qu'il arrive jles soutiendrai en 8 eme En même temps même si Lyon ne s'en contente pas, ils n'ont dépassés le stade des huitièmes que 2 fois dans leur histoire en ligue des champions. Bordeaux, qui n'est pas né y a juste 10 ans, a déjà fait mieux que ça dans son histoire et qui sait si cette année on va pas en étonner plus d'un. :bordo: :fcgb: _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
| | | kevin_dani 400 ISO
| Sujet: Re: Football Mer 4 Nov 2009 - 12:01 | |
| Ouai qui sait..et si..et si Bordeaux devenait champion d'europe.. Et si ..et si San Marin devenait champion du monde aussi lolll Nan mais ouai faut voir contre qui Bordeaux va tomber, tfacon pour etre champion faut savoir battre tout le monde et malgré que Bordeaux soit champion de france ,je reste persuadé que le seul club francais qui ai une mini chance d'aller loin en Europe ca reste Lyon..mais apres tout est possible en sport, on verra bien..Bonne chance |
| | | Scapulaire23 Admin
| Sujet: Re: Football Mer 4 Nov 2009 - 12:18 | |
| - kevin_dani a écrit:
- Ouai qui sait..et si..et si Bordeaux devenait champion d'europe..
Et si ..et si San Marin devenait champion du monde aussi lolll Nan mais ouai faut voir contre qui Bordeaux va tomber, tfacon pour etre champion faut savoir battre tout le monde et malgré que Bordeaux soit champion de france ,je reste persuadé que le seul club francais qui ai une mini chance d'aller loin en Europe ca reste Lyon..mais apres tout est possible en sport, on verra bien..Bonne chance En même temps à part quelques observateurs qui s'y connaissent un peu en foot personne ne voyait Bordeaux se qualifier en ligue des champions en sachant qu'il y avait le Bayern et la Juve. Et se qualifier après 4 journées c'est pas du à la chance, c'est pas donné à toutes les équipes et je suis persuadé que Bordeaux avec cette équipe là pourrait même aller bien plus loin dans cette compétition. Mais Lyon aussi a des armes à faire valoir mais la grosse équipe actuelle en ligue des champions c'est ni Marseille ni Lyon c'est Bordeaux faut pas se voiler la face, malgré ce que la presse peut raconter comme connerie. Lyon a beau avoir été qualifié toutes ses dernières années en ligue des champions, il a toujours manqué ce match référence et une performance au-delà des quart de finale pour enfin devenir un grand club. C'est un bon club et Bordeaux joue dans la même catégorie donc si tu assimiles Bordeaux à San Marin tu peux aussi assimiler Lyon à Andorre ou le Lichtenstein c'est comme tu le sens. En tout cas on a cette année une bonne campagne de ligue des champions avec de bons résultats des clubs français, alors pourvu que ça dure. _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
| | | Alex33 200 ISO
41 392 CANON EOS 500D + 18/55 04/08/2009
| Sujet: Re: Football Mer 4 Nov 2009 - 13:37 | |
| |
| | | Patlaine Honneur
70 30208 En Isère ou là où le vent me pousse ... Oeil et cerveau .... Crayons de couleurs 28/04/2009
| Sujet: Re: Football Mer 4 Nov 2009 - 13:38 | |
| Moi j'aurais dit bien pire .... |
| | | kevin_dani 400 ISO
| Sujet: Re: Football Mer 4 Nov 2009 - 14:40 | |
| mdr, la jcrois que t vraiment aveuglé par l'amour que tu portes a ton club.. La grosse equipe en LDC ,ok c pas Marseille mais c pas Bordeaux non plus ,pour moi c bien Lyon et pourtant je supporte l'OM, sous pretexte quils ont battu un Bayern qui est tres loin de ses glorieuses années , sans Ribery en plus, ca fait pas de Bordeaux un tenor d'europe, la Juve aussi c tres loin de cquelle etait et le Maccabi jen parle meme pas.. D'ailleurs on voit bien en championnat,quand Gourcuff n'est pas la ,les defaites s'enchainent ,tout tourne autour de lui et ca ca payera pas en LDC c certain, tandis qu'a Lyon ya pas un joueur qui se detache vraiment des autres, ils sont tous bons, tous en equipe nationale,ils ont l'experience en Europe..donc jreste persuadé que c le seul club francais qui a une ptite chance,les precedentes annees ils ont souvent perdu contre le futur champion en les accrochant a chaque fois et cette année ils sont encore plus forts que l'année passée sans Benzema En tout cas j'aurais bien aimé voir Gourcuff retourner a Milan pour voir les resultats de bordeaux a ce jour.. |
| | | Squal 12800 ISO
54 18294 Compiegne (Oise) Canon EOS 450 D / 50mm Canon F1.4 / 18-200mm Sigma Photoshop / Lightroom / AutoStitch(Pano) 17/09/2007
| Sujet: Re: Football Mer 4 Nov 2009 - 16:41 | |
| - kevin_dani a écrit:
- mdr, la jcrois que t vraiment aveuglé par l'amour que tu portes a ton club..
La grosse equipe en LDC ,ok c pas Marseille mais c pas Bordeaux non plus ,pour moi c bien Lyon et pourtant je supporte l'OM, sous pretexte quils ont battu un Bayern qui est tres loin de ses glorieuses années , sans Ribery en plus, ca fait pas de Bordeaux un tenor d'europe, la Juve aussi c tres loin de cquelle etait et le Maccabi jen parle meme pas.. D'ailleurs on voit bien en championnat,quand Gourcuff n'est pas la ,les defaites s'enchainent ,tout tourne autour de lui et ca ca payera pas en LDC c certain, tandis qu'a Lyon ya pas un joueur qui se detache vraiment des autres, ils sont tous bons, tous en equipe nationale,ils ont l'experience en Europe..donc jreste persuadé que c le seul club francais qui a une ptite chance,les precedentes annees ils ont souvent perdu contre le futur champion en les accrochant a chaque fois et cette année ils sont encore plus forts que l'année passée sans Benzema En tout cas j'aurais bien aimé voir Gourcuff retourner a Milan pour voir les resultats de bordeaux a ce jour.. Etre dans les 16 meilleures équipes d'Europe est une juste récompense pour Bordeaux Maintenant, que se soit OL ou Bordeaux, ils n'ont pas plus le niveau de remporter la coupe ... et je ne parlerai pas ici d'Omdr Moi aussi je supporte Bordeaux, mais contre MU ou Chelsea pas plus de chance pour OL que pour FCGB :pale: Maintenant entre OL et Bordeaux la tendance s'est inversée La Dech, Lolo et Zizou étaient tous les 3 d'accord hier pour affirmer que la référence tactique et technique depuis 2 ans en ligue 1 est bien BordeauxMettre les résultats de Bordeaux sur l'unique Gourcuff est une aberration, preuve que tu ne regardes pas tous les matches des Gigis. Diarra, Chamack, Wendell, Fernando, Ciani, Planus, Trémoulinas et Carrasso y sont tous pour beaucoup également Cela me rappelle la dépendance de Lyon avec Benzema et Juniouinino :siffle: :bordeaux: |
| | | kevin_dani 400 ISO
| Sujet: Re: Football Mer 4 Nov 2009 - 17:20 | |
| - Squal a écrit:
- kevin_dani a écrit:
La grosse equipe en LDC ,ok c pas Marseille mais c pas Bordeaux non plus ,pour moi c bien Lyon et pourtant je supporte l'OM, sous pretexte quils ont battu un Bayern qui est tres loin de ses glorieuses années , sans Ribery en plus, ca fait pas de Bordeaux un tenor d'europe, la Juve aussi c tres loin de cquelle etait et le Maccabi jen parle meme pas.. D'ailleurs on voit bien en championnat,quand Gourcuff n'est pas la ,les defaites s'enchainent ,tout tourne autour de lui et ca ca payera pas en LDC c certain, tandis qu'a Lyon ya pas un joueur qui se detache vraiment des autres, ils sont tous bons, tous en equipe nationale,ils ont l'experience en Europe..donc jreste persuadé que c le seul club francais qui a une ptite chance,les precedentes annees ils ont souvent perdu contre le futur champion en les accrochant a chaque fois et cette année ils sont encore plus forts que l'année passée sans Benzema En tout cas j'aurais bien aimé voir Gourcuff retourner a Milan pour voir les resultats de bordeaux a ce jour.. Etre dans les 16 meilleures équipes d'Europe est une juste récompense pour Bordeaux Maintenant, que se soit OL ou Bordeaux, ils n'ont pas plus le niveau de remporter la coupe ... et je ne parlerai pas ici d'Omdr
Moi aussi je supporte Bordeaux, mais contre MU ou Chelsea pas plus de chance pour OL que pour FCGB :pale:
Maintenant entre OL et Bordeaux la tendance s'est inversée La Dech, Lolo et Zizou étaient tous les 3 d'accord hier pour affirmer que la référence tactique et technique depuis 2 ans en ligue 1 est bien Bordeaux
Mettre les résultats de Bordeaux sur l'unique Gourcuff est une aberration, preuve que tu ne regardes pas tous les matches des Gigis. Diarra, Chamack, Wendell, Fernando, Ciani, Planus, Trémoulinas et Carrasso y sont tous pour beaucoup également
Cela me rappelle la dépendance de Lyon avec Benzema et Juniouinino :siffle:
:bordeaux: Bon ,apres chacun son avis Mais la ou jte rejoins c que c clair je ne regarde pas bcp de matchs de Bordeaux,je prefere encore aller voir un match de cfa feminine :D Non mais plus seieusement , je trouve pas que ce soit une aberration de dire que Gourcuff porte a lui seul l'equipe de Bordeaux..Gourcuff part et cest fini faut arreter de parler des chamakh qui pour un attaquant n'a marqué que 50 buts depuis le debut de sa carriere , quand des Drogba et Etoo en mettent le meme nombre en deux ptites saisons dans les championnats les plus relevés, Ciani ca yest il a marqué un but contre Munich c la star inetrnationnale,Gouffran deux buts la saison passée..quant au reste c meme pas imaginable d'entendre leurs noms dans les championnats anglais ou espagnol.. Ils sont bons en Ligue 1 ,ok ...mais ca s'arrete la Tu vois pas un Lyon -MU ou Lyon-Barca ba moi jle vois bien, les deux dernieres saisons ils ont fait 1-1 au match aller contre ces deux equipes qui etaient ultra en forme et qui ont dailleurs gagner la LDC la meme année avec soit disant que Benzema dans l'equipe Par contre un Bordeaux-Barca...Messi,Henry,Ibrahimovic Bojan ,Puyol+toute l'experience en europe ...et de l'autre coté ciani tremoulinas Planus... :siffle: on est daccord Et comme je dis , a mon avis , Gourcuff part et c terminé, sans lui l'equipe est totalement differente Bordeaux depend de lui .Dailleurs la preuve a St etienne ..on a vu que sans lui ca tournait pas resultat 3-1 Et jredis jsuis pas fan de l'OL ,jm bien juste les voir a l'entrainement, mais jtrouve quils ont de biens meilleures armes en Europe que Bordeaux A suivre.. |
| | | Scapulaire23 Admin
| Sujet: Re: Football Mer 4 Nov 2009 - 18:13 | |
| - kevin_dani a écrit:
- Squal a écrit:
- kevin_dani a écrit:
La grosse equipe en LDC ,ok c pas Marseille mais c pas Bordeaux non plus ,pour moi c bien Lyon et pourtant je supporte l'OM, sous pretexte quils ont battu un Bayern qui est tres loin de ses glorieuses années , sans Ribery en plus, ca fait pas de Bordeaux un tenor d'europe, la Juve aussi c tres loin de cquelle etait et le Maccabi jen parle meme pas.. D'ailleurs on voit bien en championnat,quand Gourcuff n'est pas la ,les defaites s'enchainent ,tout tourne autour de lui et ca ca payera pas en LDC c certain, tandis qu'a Lyon ya pas un joueur qui se detache vraiment des autres, ils sont tous bons, tous en equipe nationale,ils ont l'experience en Europe..donc jreste persuadé que c le seul club francais qui a une ptite chance,les precedentes annees ils ont souvent perdu contre le futur champion en les accrochant a chaque fois et cette année ils sont encore plus forts que l'année passée sans Benzema En tout cas j'aurais bien aimé voir Gourcuff retourner a Milan pour voir les resultats de bordeaux a ce jour.. Etre dans les 16 meilleures équipes d'Europe est une juste récompense pour Bordeaux Maintenant, que se soit OL ou Bordeaux, ils n'ont pas plus le niveau de remporter la coupe ... et je ne parlerai pas ici d'Omdr
Moi aussi je supporte Bordeaux, mais contre MU ou Chelsea pas plus de chance pour OL que pour FCGB :pale:
Maintenant entre OL et Bordeaux la tendance s'est inversée La Dech, Lolo et Zizou étaient tous les 3 d'accord hier pour affirmer que la référence tactique et technique depuis 2 ans en ligue 1 est bien Bordeaux
Mettre les résultats de Bordeaux sur l'unique Gourcuff est une aberration, preuve que tu ne regardes pas tous les matches des Gigis. Diarra, Chamack, Wendell, Fernando, Ciani, Planus, Trémoulinas et Carrasso y sont tous pour beaucoup également
Cela me rappelle la dépendance de Lyon avec Benzema et Juniouinino :siffle:
:bordeaux: Bon ,apres chacun son avis Mais la ou jte rejoins c que c clair je ne regarde pas bcp de matchs de Bordeaux,je prefere encore aller voir un match de cfa feminine :D Non mais plus seieusement , je trouve pas que ce soit une aberration de dire que Gourcuff porte a lui seul l'equipe de Bordeaux..Gourcuff part et cest fini faut arreter de parler des chamakh qui pour un attaquant n'a marqué que 50 buts depuis le debut de sa carriere , quand des Drogba et Etoo en mettent le meme nombre en deux ptites saisons dans les championnats les plus relevés, Ciani ca yest il a marqué un but contre Munich c la star inetrnationnale,Gouffran deux buts la saison passée..quant au reste c meme pas imaginable d'entendre leurs noms dans les championnats anglais ou espagnol..
Ils sont bons en Ligue 1 ,ok ...mais ca s'arrete la Tu vois pas un Lyon -MU ou Lyon-Barca ba moi jle vois bien, les deux dernieres saisons ils ont fait 1-1 au match aller contre ces deux equipes qui etaient ultra en forme et qui ont dailleurs gagner la LDC la meme année avec soit disant que Benzema dans l'equipe Par contre un Bordeaux-Barca...Messi,Henry,Ibrahimovic Bojan ,Puyol+toute l'experience en europe ...et de l'autre coté ciani tremoulinas Planus... :siffle: on est daccord
Et comme je dis , a mon avis , Gourcuff part et c terminé, sans lui l'equipe est totalement differente Bordeaux depend de lui .Dailleurs la preuve a St etienne ..on a vu que sans lui ca tournait pas resultat 3-1
Et jredis jsuis pas fan de l'OL ,jm bien juste les voir a l'entrainement, mais jtrouve quils ont de biens meilleures armes en Europe que Bordeaux A suivre.. Le terrain nous en dira plus de toute manière. Mais je trouve tout tes raccourcis très faciles. Genre le Bayern c'est une équipe de peintre et la Juve aussi, je pense que Lyon n'aurait pas du tout aimé être dans notre groupe et n'aurait surement pas fait aussi bien. Quand au fait de dire que nous on passe parce que les autres sont mauvais c'est facile, moi je peux te dire que si Lyon a gagné ses 7 titres c'est juste parce qu'en face il n'y avait personne au niveau. Si il y avait eu de la concurence Lyon n'aurait pas gagné 7 titres d'affilés. Pour la Gourcuff dépendance, regarde les matchs de Bordeaux et regarde aussi les résultats qu'on a fait sans sa présence sur le terrain et tu verras que c'est un joueur essentiel mais heureusement pas indispensable. Je pense justement qu'on ne refait pas la connerie de Lyon à ce niveau là. Entre la dépendance à Junihno, puis Benzema je pense qu'on est pas arrivé au même point que les lyonnais. Et si il y avait 1 seul joueur indispensable à Bordeaux ça serait plutôt Diarra et seulement lui. En tout cas pour moi c'est évident que Bordeaux a de meilleurs armes à faire valoir en ligue des champions étant donné que ça fait un petit moment en France qu'on a pas vu une équipe jouer comme la notre et je ne parle pas simplement du jeu mais aussi du mental et de la maitrise du match. Si hier le Bayern perd c'est aussi parce que Bordeaux leur a fait peur et ça même aux meilleures années de Lyon (ça date de l'époque Diarra avec en apogée le match contre Milan en quart) on ne l'a pas vu. Quand à Marseille mon seul commentaire sur cette "équipe" et leurs "supporters" c'est ... :lol!: _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
| | | PhL 6400 ISO
78 8617 Troyes 1dM3+5dM2+400d_Objectifs canon_photofiltre_photoshopCs4 14/04/2008
| Sujet: Re: Football Mer 4 Nov 2009 - 20:04 | |
| Allez Nantes!!!
Non je déconne..
Peu importe qui, je serai heureux de voir une équipe française aller très loin.
Je pense effectivement qu'en ce moment Bordeaux me semble la mieux placée mais attention, n'oublions pas que la chance joue son rôle en particulier dans les tirages.
Bonne chance aux 3 équipes. |
| | | kevin_dani 400 ISO
| Sujet: Re: Football Jeu 5 Nov 2009 - 14:29 | |
| LOLL Ba justement t entrain dte contredire la, tu dis que Lyon a gagné ses titres parce quil n'y avait personne a leur niveau..Ba oui Bordeaux n'etait pas grand chose a cette epoque , c'etait une equipe banale comme Auxerre, Lorient etc..et comme par hasard Gourcuff arrive et pour sa premiere saison ils deviennent champion de France, alors tu te contredis, c bien quil ya une dependance Gourcuff vu quils etaient rien et ils deviennet champions quand Gourcuff arrive , et la quand il est blessé ils perdent a St Etienne.. je maintiens que Gourcuff part et Bordeaux (re)deviendra une equipe qui joue les 5 ou 6 premieres places en L1..
Et pour votre groupe , soit disant Lyon pourrait pas faire mieux..Liverpool (meme si ils sont assez mal en ce moment) et Fiorentina valent autant voire bien plus que la Juve et le Bayern(surtout sans Ribery!)
Et pour le beau jeu que Bordeaux montrerait..ouai faudrait voir contre des equipes un peu plus relevées que Haifa et Bayern ...le vrai gros club quils ont affronté c derniers temps cetait Chelsea l'année passée ...4-0 pr Chelsea.. Mais bon juste un peu de patience on verra en fevrier en 8eme si ca se trouve ils vont humilié le Barca et la jviendrai sur ce meme topic avouer mon erreur loll |
| | | Squal 12800 ISO
54 18294 Compiegne (Oise) Canon EOS 450 D / 50mm Canon F1.4 / 18-200mm Sigma Photoshop / Lightroom / AutoStitch(Pano) 17/09/2007
| Sujet: Re: Football Jeu 5 Nov 2009 - 14:50 | |
| Tu oublies le matche retour contre Chelsea 0-0 :D Tu oublies aussi OL 0-2 Roma contre cette petite équipe que Lyon devait surclasser à l'époque Hier j'ai pourtant vu une équipe de Liverpool qui doit largement l'emporter devant un OL paniqué et désorganisé. Sans Lloris et Lissandro OL ne vaut pas grand-chose et ne propose pas de jeu :pale: Donc OL ne fut pas impressionnant face à cette petite équipe de Liverpool sans son maître à jouer Gérard. Tiens un peu comme le Bayern sans Ribery soit disant Il faut arrêter de raconter des inepties : « la Juve et le Bayern seraient des petites équipes » ces équipes sont du même niveau que Liverpool, ni plus, ni moins. Les clubs français jouent bien et passent les poules c'est bien là l'essentiel après dire que Bordeaux est du niveau d'Auxerre ou de Lorient c'est une preuve de méconnaissance de notre championnat et d’un chauvinisme poussé qui rend aveugle, c'est comme de dire que Lyon vaut largement MU ou le Barça c'est purement utopique et irréaliste. Maintenant Bordeaux comme OL a de réelle chance de passer en matche AR et ça fait plaisir. Enfin le nombre de rencontre sans défaite de Bordeaux n'est tout de même pas le fait du hasard Ol n'a jamais fait une telle série de même le fait que Bordeaux n'a plus perdu chez lui depuis début 2008 est bien la preuve que cette équipe est largement au dessus du ventre mou. Alors ne nous fais pas croire que Lorient et Bordeaux sont les mêmes équipes, je dirais plutôt que Bordeaux et OL sont très proches mais que depuis 2 ans Bordeaux est (qu'on le veille ou non) au dessus, les résultats le prouvent :fcgb: |
| | | kevin_dani 400 ISO
| Sujet: Re: Football Jeu 5 Nov 2009 - 15:33 | |
| nan mais jcrois que tu t'egares completement dans cque j'ai ecrit Squal, j'ai pas dit que Bordeaux est du meme niveau que Lorient j'ai dit que pendant l'aire OL , ben Bordeaux sans Gourcuff etait du niveau de Lorient ,Scapulaire le dit lui meme Lyon n'avait absolument aucun concurrents..Et la comme par hasard Gourcuff arrive et hop , Bordeaux passe du "neant" au titre de champion de France et pour les victoires consecutives ba oui ,ils ont pu realiser ca qu'avec Gourcuff , avant 2008 on aurait jamais pu imaginer ca de Bordeaux et comme par hasard quand il est blessé la serie s'arrete net!D'ailleurs on l'a vu en images a St Etienne , ils etaient completement perdus les bordelais sur le terrain..
Et puis dire que Liverpool sans Gerrard c pareil que le Bayern sans Ribery.. euhhh Lol cette "petite" equipe de liverpool .. Torres, Benayoun,Babel, Mascherano, Kuyt,Agger,Carragher,Reina...n'importe lequel de ces joueurs serait une superstar a Bordeaux ou meme en Ligue 1..mais c sur que ca change sans Gerrard Et jsuis daccord que Lyon ne meritait pas du tt le point du nul hier Et la Juve ne fait pas du tt partie des grands d'europe cette année ,c plus l'equipe qu'elle etait faut reconnaitre
Et quand tu dis que Lyon ne vaut pas grand chose sans Lloris et Lopez..jte rappele juste que l'equipe est completement differenete de l'année passée, ils ne jouent que depuis trois mois ensemble faut pas l'oublier! Et battre Liverpool chez eux, alors quils jouent que depuis peu ensemble ,moi jtrouve ca fort.. Fin bref ,encore une fois ya pas de chauvinisme ou quoi vu que jsuis pas du tt supporter de l'OL.. |
| | | Squal 12800 ISO
| Sujet: Re: Football Jeu 5 Nov 2009 - 16:11 | |
| Désolé je n'avais pas compris le parallèle avec Lorient ou Auxerre et je préfère ça en effet :affraid: Par contre pour ce qui est des classements de Bordeaux en L1 là encore je tiens à te rafraichir la mémoire. Avant l'arrivée de Gourcuff Bordeaux était déjà depuis 2005 le seul concurrent sérieux de Lyon :
- 2009 : 1er (pour l'instant hein )
2008 : 1er 2007 : 2ème 2006 : 6ème 2005 : 2ème
Sans polémiquer la grande équipe de Liverpool est 6ème au classement du championnat anglais avec 6 victoires et 5 défaites pas de quoi dire que cette équipe est grande en somme :pale: Le Bayern est 6ème dans son championnat avec 5 victoires 2 défaites et 4 nuls La Juve est 2ème :roll: dans son championnat 6 victoires 2 défaites et 3 nuls Moralité je ne vois pas bien pourquoi Liverpool serait au dessus de la Juve ou du Bayern en tout cas sur leur début de saison ça ne se voit pas. Pourtant hier les red étaient bien au dessus de Lyon Enfin tu listes les joueurs de Liverpool voici ceux du Bayern c'est pas mal non plus hein Lahm, Tymoschuk, Van Bommel, Schweinsteiger, Klose, Toni, Gomez, D.Van Buyten, Olic, Altintop, Müller et Robben 8) |
| | | Scapulaire23 Admin
| Sujet: Re: Football Jeu 5 Nov 2009 - 17:39 | |
| En tout cas vouloir nous faire croire que le Bayern et la Juve ce sont des équipes faciles à battre ça mériterait presque d'être dans le topic des blagues. Le plus faible groupe français en ligue des champions ça reste celui de Lyon et de loin. Celui de Bordeaux était au tout départ le plus relevé étant donné les équipes présentes dans ce groupe mais finalement celui de Marseille l'est plus parce que le Milan revient bien. Mais la Juve c'est plus fort que Liverpool, le Bayern c'est plus fort que la Fiorentina et Haifa c'est plus fort que Debrecen donc à partir de là comme dirait Blanc, je vois pas en quoi le groupe de Lyon serait relevé. De toute manière les observateurs avertis ou pas voyait seulement Bordeaux ne pas passer à cause du niveau du groupe. Heureusement que quelques types les voyaient passer nos girondins. Quand à la théorie sans Gourcuff Bordeaux n'existe pas c'est archi faux et c'est évident. A t'écouter on dirait que Bordeaux est né avec Gourcuff comme Lyon avec Anderson à l'époque. C'est un excellent joueur qui nous permet de passer un palier mais tu met Gourcuff dans une équipe de chèvres ça fait pas une bonne équipe faut pas dire de bétises non plus. Quand à Bordeaux en dehors de l'ère Pavon on a jamais eu le niveau de Lorient. Regarde le classement sur les 20 dernières années et à mon avis Bordeaux doit pas être loin derrière Lyon voir même au-dessus qui sait vu que Lyon n'existait pas avant 2000. Edit : Apparement ça c'est le classement sur les 10 dernières années (à vérifier) et bien Bordeaux est pas loin de Lyon sachant que vous avez été 7 fois champions. Donc sur 20 ans maintenant c'est sûr que Bordeaux est devant. 1- Lyon = 195 points (10 saisons en L1) •2- Bordeaux = 154 points (10) •3- Marseille = 144 points (10) •4- Monaco = 133 points (10) •5- Auxerre = 131 points (10) •6- Lille = 130 points (9) •7- Paris = 127 points (10) •8- Rennes = 127 points (10) •9- Lens = 118 points (9) •10- Sochaux = 90 points (8) •11- Nantes = 81 points (9) •12- Saint-Étienne = 73 points (7) •13- Nice = 73 points (7) •14- Toulouse = 61 points (7) •15- Bastia = 49 points (6) •16- Nancy = 45 points (5) •17- Strasbourg = 45 points (7) •18- Troyes = 43 points (6) •19- Sedan = 41 points (5) •20- Le Mans = 38 points (5) •21- Metz = 37 points (7) •22- Guingamp = 33 points (4) •23- Lorient = 32 points (4) •24- Valenciennes = 21 points (3) •25- Ajaccio = 20 points (4) •26- Montpellier = 17 points (4) •27- Caen = 16 points (3) •28- Le Havre = 8 points (3) •29- Grenoble = 8 points (3) •30- Istres = 1 point (1) _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
| | | seven Honneur
55 10820 Bruxelles Hasselblab 501CM + Chambre Horseman LE 4x5 et un EOS 5DmkII 17/07/2008
| Sujet: Re: Football Jeu 5 Nov 2009 - 19:05 | |
| J'ai un pote joueur a Valenciennes !!! et c'est ici que je découvre le classement !!! mdr |
| | | kevin_dani 400 ISO
| Sujet: Re: Football Ven 6 Nov 2009 - 10:39 | |
| lol decidemment , on n'arrivera pas a etre d'accord Mais encore une fois jsuis pas supporter lyonnais, moi jsuis pour l'OM et en europe jsuis pour les equipes belges comme le Standard, et en plus Lyon a éclaté deux fois Anderlecht , donc j'aurais pu vraiment etre anti-Lyonnais..Donc si jdis du bien d'un "ennemi", c tout simplement parce que je suis réaliste.. Hier j'ai été voir les remplacants qui n'ont pas jouer contre Liverpool, a l'entrainement(bon yavait quand meme Govou,Delgado,Boumsong)..ba ptin j'avais vraiment l'impression qu'ils pouvaient mettre une raclée a Bordeaux loll Moi jdis on verra en 8eme ,et on verra aussi au prochain Lyon - Bordeaux Mais jreste persuadé qu'avec l'experience en Europe et le fait que l'equipe ne tienne pas qu'a un seul joueur, Lyon a beaucoup plus de chance en LDC que Bordeaux..Bayern et Juve ce sont pas des grands cette année, Liverpool et Forentina non plus..On verra contre les Chelsea,Man U, Arsenal, Barca et ptetre Real.. |
| | | Squal 12800 ISO
| Sujet: Re: Football Ven 6 Nov 2009 - 11:02 | |
| J'étais au dernier Lyon-Bordeaux et je peux te dire que les supporters Lyonnais dans les tribunes avouaient qu'ils ne méritaient pas la victoire hold-up 2-1 de l'an dernier :face: Par contre pas photo à Bordeaux au matche retour où Lyon n'a pas fait illusion longtemps, comme en coupe de la ligue d'ailleurs comme au trophée des champions encore une fois Aujourd'hui Lyon c'est 3 bons joueurs : Lloris, Toulalan et Lissandro Le reste c'est très moyen : Boumsong, Bodmer, Ederson, Delgado, Gomis, Cris, Pjanic ou Kallstrom ... c'est quand même pas terrible tout ça :oops: Je préfère amplement Carrasso, Diarra, Fernando, Plasil, Jussiê, Wendel, Bellion, Chalmé, Ciani, Planus, Cavé, Chamakh, Gourcuff et Trémoulinas Sans parler du charisme de Puel comparé à celui de Blanc Bref on en reparlera si tu veux, mais Bordeaux est de l'avis de tous les spécialistes du moment la meilleure équipe tatcique, technique et surtout l'effectif le plus complet et le plus équilibré ... alors le reste c'est de la littérature |
| | | kevin_dani 400 ISO
| Sujet: Re: Football Ven 6 Nov 2009 - 11:18 | |
| Oui mais une victoire pas méritée ca reste une victoire quand meme , dans ce cas on peut dire que la victoire de Bordeaux au Bayern n'est pas méritée non plus, bon j'avoue que j'ai pas vu le match mais quelqu'un m'a dit qu'ils ont marqué deux buts sur deux occasions..
Et puis Pjanic ,Delgado et surtout Gomis c'est pas terrible??lol le debut de saison que fait Gomis est tout simplement incroyable,un mec qui est transféré a la derniere minute dans l'equipe rivale ,qui est critiqué de tous les cotés(medias ,supporters stefanois comme lyonnais) et qui finalement fait taire tout le monde avec deja 8 buts et un retour en equipe de France(Chamakh ..4buts dans une equipe quil connait depuis 7 ans)..les chalmé, tremoulinas,jussié,bellion,planus ils sont où niveau international??
D'ailleurs un moment ya meme pas deux ans, on aurait cru que les matchs de l'EDF c'etait pas France-Italie, France-Autriche ou quoi mais plutot Lyon-Italie, Lyon-Autriche tellement il yavait de Lyonnais dans l'equipe de France
Et pour les lyonnais moyens comme tu disais, Kallstrom est international suedois,Cris ca reste Cris la Police malgré son age,jpense que t'as aussi oublié Bastos nouvel international brésilien lol et puis t'as oublié aussi Govou indispensable en EDF aussi ..jcrois que niveau joueur c pas tres judicieux de comparer lyonnais et bordelais ..a mon humble avis comme dirait l'autre.. |
| | | Squal 12800 ISO
| Sujet: Re: Football Ven 6 Nov 2009 - 11:44 | |
| On peut épiloguer longtemps, le fait que Cris le policier est sur le carrefour depuis 1 an car il n'a plus le niveau, il fait du 2 à l'heure D’ailleurs la défense d’OL est à la rue, c’est un vrai boulevard tandis que Bordeaux reste la meilleure de L1 Les Boumsong et compagnie personne n’en voulait surtout vu les prétentions du joueur que l’on a vu à son meilleur niveau en EDF soit dit en passant La comparaison entre les joueurs des 2 clubs n'en souffre pas justement :affraid: Que les lyonnais en EDF sont autant que les Bordelais et que je ne pense pas que cela durera longtemps car Trémoulina, Ciani et Planus sont aux portes de l'EDF tandis que Govou Reveillère sont à la porte de la retraite Bref l'avenir est bordelais et le passé lyonnais et il ne faut pas vivre dans le passé :evil: Si l'on va par là, il fut un temps ou Bordeaux c'était l'EDF (Giresse, Battiston, Lacombe, Tigana, Trésor, etc.) mais Lyon n'existait pas encore ou si peu Enfin pour les internationaux à Bordeaux il y a ce qu'il faut Ramé, Cavé, Diarra, Gourcuff, Carrasso, Chamakh, Plasil, Jurietti, Placente, Etc. Allez bon matche entre OM et OL les 2 Olympes tu vas supporter qui ce week-end :?: |
| | | kevin_dani 400 ISO
| Sujet: Re: Football Ven 6 Nov 2009 - 12:04 | |
| C sur qu'on peut epiloguer ..mais pour en revenir a l'EDF ya pas besoin de remonter le temps ,aujourdhui meme il ya quand meme plus de lyonnais et ex lyonnais dans la liste de Domenech que de bordelais et encore Carrasso n'aura jamais sa chance tant que Lloris et Mandanda seront vivants..
Moi je parle pas de Lyon avant, jparle meme pas de lyon pendant les 7 titres ,jparle du present, ils ont minimum 8 grandes stars internationales mais il ya eu beaucoup de changement a l'intersaison ,il faut juste un peu dtemps et jcrois vraiment qu'avec cette equipe ils peuvent faire tres mal en Europe..
Pour ce qui est de planus tremoulinas et ciani..j'ai jamais entendu parler d'eux dans la bouche de Domenech lol si il ya bien quelques francais qui meriteraient l'edf et qui ny sont pas c du cote de Marseille
Et pour OL-OM ,jserai pour Marseille mais j'avoue qu' a force d'aller aux entrainements et en etant aller a qques matchs de l'OL jme suis bien attaché a cette equipe, surtout l'equipe de cette année.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football | |
| |
| | | |