Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Le temps"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de novembre est : Silhouette

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 4 photos déposées !
Il vous reste moins de 6 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours d'octobre sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de décembre 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 42
Nombre de messages 21911
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Football   Football - Page 27 Horlog10Ven 21 Sep 2007 - 0:29

Rappel du premier message :

Aller ici on va parler football un peu. Qui me suis ? Football - Page 27 3832485316

Je commence avec les résultats des clubs français engagés en UEFA.

Lens (FRA) - FC Copenhague (DAN) : 1-1
Tampere United (FIN) - Bordeaux (FRA) : 2-3
Sochaux (FRA) - Panionios (GRE) : 0-2
Lokomotiv Sofia (BUL) - Rennes (FRA) : 1-3
Toulouse (FRA) - CSKA Sofia (BUL) : 0-0

Dernière édition par Scapulaire23 le Mar 19 Nov 2013 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com

AuteurMessage
kevin_dani
400 ISO
400 ISO

Nombre de messages 471
Date d'inscription 13/01/2009

Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 27 Horlog10Ven 6 Nov 2009 - 12:04

C sur qu'on peut epiloguer ..mais pour en revenir a l'EDF ya pas besoin de remonter le temps ,aujourdhui meme il ya quand meme plus de lyonnais et ex lyonnais dans la liste de Domenech que de bordelais et encore Carrasso n'aura jamais sa chance tant que Lloris et Mandanda seront vivants..

Moi je parle pas de Lyon avant, jparle meme pas de lyon pendant les 7 titres ,jparle du present, ils ont minimum 8 grandes stars internationales mais il ya eu beaucoup de changement a l'intersaison ,il faut juste un peu dtemps et jcrois vraiment qu'avec cette equipe ils peuvent faire tres mal en Europe..

Pour ce qui est de planus tremoulinas et ciani..j'ai jamais entendu parler d'eux dans la bouche de Domenech lol si il ya bien quelques francais qui meriteraient l'edf et qui ny sont pas c du cote de Marseille

Et pour OL-OM ,jserai pour Marseille mais j'avoue qu' a force d'aller aux entrainements et en etant aller a qques matchs de l'OL jme suis bien attaché a cette equipe, surtout l'equipe de cette année..
Squal
12800 ISO
12800 ISO
Squal

Masculin
Age 54
Nombre de messages 18294
Localisation Compiegne (Oise)
Matériel photo Canon EOS 450 D / 50mm Canon F1.4 / 18-200mm Sigma
Logiciels Photoshop / Lightroom / AutoStitch(Pano)
Date d'inscription 17/09/2007

Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 27 Horlog10Ven 6 Nov 2009 - 14:10

Domenech (pro lyonnais soit dit en passant) n'est pas une référence pour les amateurs de foot.

Y'a qu'à regarder son parcours avec les joueurs dont il dispose prendre Gomis ou Savidan des feux de paille :geek:

Lyon cette année est loin d'être le meilleur cru d'Aulas ça c'est une certitude les meilleurs sont partis au fil des 7 années et n'ont pas été remplacé.
Le recrutement de Gomis puisqu'il ne restait aucun attaquant sérieux sur le marché en est la preuve vivante. Pour mémoire le Piquionne :suspect: en est un autre de recrutement de haut niveau. Enfin n'oublions pas Keita pour 15M€ il me semble :3:

A Bordeaux point de recrutement attif tout est calculé réfléchi, c'est pour cela qu'aujourd'hui le club est ce qu'il est, une référence pour la L1 alors comme tu dis ne vivons pas dans le passé mais regardons l'actualité depuis 1an 1/2 :bordeaux:

Pour les marseillais qui devraient être dans la liste, oui :scratch: j'en vois pas beaucoup à part Cheyrou et encore y'a bien meilleur à son poste. Sinon il y a la plongeuse de Valbuena qui devrait bien plaire à Domenech :maikilécon: après les meilleurs d'Omdr ne sont pas français hélas Football - Page 27 3676802285

Pour demain un petit nul serait parfait mais OL même privé de beaucoup de joueurs devrait l'emporter tant OM est friable derrière Football - Page 27 3676802285
http://ptaquoy.wix.com/squal-photographie
kevin_dani
400 ISO
400 ISO

Masculin
Age 38
Nombre de messages 471
Localisation Bruxelles et Lyon
Matériel photo Canon 400D+ 70-200 f4 L USM

Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 27 Horlog10Ven 6 Nov 2009 - 15:22

Squal a écrit:
Domenech (pro lyonnais soit dit en passant) n'est pas une référence pour les amateurs de foot.

Y'a qu'à regarder son parcours avec les joueurs dont il dispose prendre Gomis ou Savidan des feux de paille :geek:

Lyon cette année est loin d'être le meilleur cru d'Aulas ça c'est une certitude les meilleurs sont partis au fil des 7 années et n'ont pas été remplacé.
Le recrutement de Gomis puisqu'il ne restait aucun attaquant sérieux sur le marché en est la preuve vivante. Pour mémoire le Piquionne :suspect: en est un autre de recrutement de haut niveau. Enfin n'oublions pas Keita pour 15M€ il me semble :3:

A Bordeaux point de recrutement attif tout est calculé réfléchi, c'est pour cela qu'aujourd'hui le club est ce qu'il est, une référence pour la L1 alors comme tu dis ne vivons pas dans le passé mais regardons l'actualité depuis 1an 1/2 :bordeaux:

Pour les marseillais qui devraient être dans la liste, oui :scratch: j'en vois pas beaucoup à part Cheyrou et encore y'a bien meilleur à son poste. Sinon il y a la plongeuse de Valbuena qui devrait bien plaire à Domenech :maikilécon: après les meilleurs d'Omdr ne sont pas français hélas Football - Page 27 3676802285

Pour demain un petit nul serait parfait mais OL même privé de beaucoup de joueurs devrait l'emporter tant OM est friable derrière Football - Page 27 3676802285

Ba justement, Piquionne et Keita ,on les attendait , resultat ,ils n'ont rien foutu...Gomis ,on l'attendait pas, resultat 8 buts ..il fait passer chamakh pour un joueur de cfa avec ses 4 buts

Pour les joueurs marseillais , ya Cheyrou comme tu l'as avoué qui merite largement sa place depuis des mois..puis ya Ben Arfa..evidemment ce serait une grosse erreur dle selectionner a ce jour en EDF mais c un des rares joueurs dla planete qui peut passer une defense entiere en quelques dribbles quand il a vraiment envie de jouer et detre performant..il a clairement le potentiel d 'une star internationnale meme si..

Puis Bordeaux..comme tu dis ca fait 1an et demi que c la meme equipe, Lyon ca fait 3 mois..et ils sont deja en 8eme de LDC dans quelques mois quand l'equipe aura trouvé ses automatismes ca va faire mal
Et Bordeaux une reference en Ligue 1 ..oui..mais uniquement en Ligue 1 j'ai bien peur

Fin bref on, se mettra jamais d'accord malheureusement...

...mais bon ,j'ai raison Football - Page 27 3832485316 Football - Page 27 3832485316
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 42
Nombre de messages 21911
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2

Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 27 Horlog10Ven 6 Nov 2009 - 17:10

kevin_dani a écrit:

...mais bon ,j'ai raison Football - Page 27 3832485316 Football - Page 27 3832485316
Si on s'en tient aux seuls résultats tu as malheureusement tout faux, mais c'est marrant de causer avec un mi pro-lyonnais mi pro-omdr. Football - Page 27 1988375075

Par contre Ben Harfa c'est un joueur qui a un potentiel énorme mais un QI de poule (et encore une bien débile quoi Football - Page 27 1988375075 ) j'ai bien peur que sa carrière ne vole pas plus haut qu'actuellement c'est à dire à la hauteur des paquerettes (et encore des paquerettes naines Football - Page 27 1988375075 ). En tout cas il n'a absolument pas le niveau de l'équipe de France et Cheyrou c'est discutable mais il fait partit de ces joueurs qui peuvent espérer c'est sûr.

En attendant à Bordeaux y a aussi pas mal d'internationaux même si actuellement y en a pas des masses de sélectionnés. Mais Plasil, Fernando, Cavenaghi, Chamakh, Diarra, Gourcuff c'est des internationaux, on peut même y rajouter Jurietti et les espoirs pourquoi pas. Mais un Chalmé, Trémoulinas, Wendel ou même Planus et Ciani sont pas trop loin de le devenir je pense. De toute manière notre équipe a tout pour explosée à tout les niveaux pendant encore 1 saison et demi ensuite ça sera un dur virage à négocier mais si à l'instar de Lyon on arrive à se séparer de joueur pour en prendre des très bons c'est tout bénef. Mais bon Lyon a eu aussi du bol de n'avoir aucune mauvaise recrue jusqu'à il y a 3 saisons, ce qui a entrainé la chute lente du club d'ailleurs autant en L1 qu'au niveau européen. Le Lyon de Diarra pouvait gagner la ligue des champions, c'est le seul d'ailleurs désormais c'est une équipe qui peut faire un beau coup mais n'a pas le potentiel d'un vainqueur. Pour Bordeaux c'est pareil on a bien sur pas le potentiel du vainqueur par rapport à d'autres équipes, mais plus que Lyon, et je pense qu'on a les moyens de faire aussi bien que Monaco en 2004.

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kevin_dani
400 ISO
400 ISO

Masculin
Age 38
Nombre de messages 471

Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 27 Horlog10Ven 6 Nov 2009 - 18:58

Ils peuvent faire pareil que monaco SI et seulement SI ils tombent contre rubin kazan en 8eme, Apoel machin en Quart et je nsais quelle equipe minable en demi, ca on verra au tirage aussi mais sinon la ou tu as raison (la seule chose dailleurs ou tas raison lol) c que ni Bordeaux ni Lyon ne gagnera je pense cette année la LDC , elle sera cette année soit pour Chelsea soit pour Arsenal a mon avis
En tout cas j'aurais vraiment voulu voir votre discours si Gourcuff avait décidé de retourner Milan...D'ailleurs on en reparlera la saison prochaine pcquil va surement se casser apres la coupe du monde..
Moi je vous rappelle juste l'episode St Etienne..c tout..
St Etienne , normalement on va las bas on prend les 3 points et on retourne tranquillement chez soi..en tout cas c'est ce qu'est censé faire un champion de france mais non sans Gourcuff on est completement destabilisé et on perd 3-1..
lol
enfin bref jvais arreter de me repeter , conclusion: jpense que Lyon pourrait aller en demi de LDC , Bordeaux restera en 8eme
et Lyon recuperera son titre de champion dfrance
a mon humble avis..
Stom
200 ISO
200 ISO
Stom

Masculin
Age 42
Nombre de messages 369
Localisation Freiburg (Allemagne)
Matériel photo Nikon D70 + AFS nikkor 18-70
Date d'inscription 15/10/2009

Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 27 Horlog10Ven 6 Nov 2009 - 19:56

Juste pour dire que Lille a perdu au Genoa 2-3 à la 92eme minute :suspect:

Lille reste néanmoins 1er de son groupe Football - Page 27 1988375075

Stom, lillois
kevin_dani
400 ISO
400 ISO

Masculin
Age 38
Nombre de messages 471

Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 27 Horlog10Dim 8 Nov 2009 - 23:29

Squal a écrit:

A Bordeaux point de recrutement attif tout est calculé réfléchi, c'est pour cela qu'aujourd'hui le club est ce qu'il est, une référence pour la L1

Ah ba ouai, on a vu ca ce soir mdr
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 42
Nombre de messages 21911
Localisation Gironde
Logiciels DXO Photolab 2

Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 27 Horlog10Lun 9 Nov 2009 - 7:43

kevin_dani a écrit:
Squal a écrit:

A Bordeaux point de recrutement attif tout est calculé réfléchi, c'est pour cela qu'aujourd'hui le club est ce qu'il est, une référence pour la L1

Ah ba ouai, on a vu ca ce soir mdr
En même temps venir critiquer une équipe après une défaite c'est plus facile que de venir le faire après une victoire hein? Football - Page 27 1988375075 Football - Page 27 1988375075

En tout cas je viens de voir le match nul de Marseille et Lyon et je sais pas si c'était un bon match mais en tout cas je sais que les 2 équipes ont des défenses de merde et ça c'est bon pour nous. Football - Page 27 3832485316

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stom
200 ISO
200 ISO
Stom

Masculin
Age 42
Nombre de messages 369

Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 27 Horlog10Lun 9 Nov 2009 - 10:00

Juste pour info, Lille a battu Bordeaux 2-0 buts de Cabaye et Balmont Football - Page 27 1988375075

Apres un debut de saison merdique, on remonte petit a petit pour finir dans les 6 premiers (comme dab :geek: )

On est souvent présent lors des grands rendez-vous mais on perd toujours contre des équipes pétés comme Nice ou Le Mans...

Stom, goooo
Squal
12800 ISO
12800 ISO
Squal

Masculin
Age 54
Nombre de messages 18294

Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 27 Horlog10Lun 9 Nov 2009 - 10:23

Personnellement j'ai vu les 2 rencontres et Bordeaux fait une bonne première mi-temps avec des actions, un arrêt splendide de Landreau devant Chamakh qui aurait pu tout changer, sans compter quelques bonnes séquences des marines.
En seconde période Lille mérite sa victoire car Bordeaux a baissé le pied sûrement un retour de la grosse débauche d'énergie de Munich mais l'essentiel étant que Bordeaux est toujours en tête de la ligue 1 Football - Page 27 3676802285

Par contre j'ai également regardé OL OM alors là trop fort. Le record de buts dans un même matche battu d'il y a 25 ans, c'est dire qu'il y a 25 ans les scores étaient souvent des 7-2, une autre époque en somme :3:

Deux défenses à la rue avec un auto-goal de Toulalan, une erreur grossière du soit disant meilleur gardien de France :lol!: , un péno injustifié :2: et 2 buts lyonnais sur 2 erreurs de défense d'Omdr :maikilécon: digne de poussins.
Bref ces 2 équipes auraient pu en mettre 8, ce qui prouve vraiment qu'elles ont un gros problème d'organisation.
D'ailleurs Deschamp a poussé une gueulante à la mi-temps au sujet des errements défensifs :affraid:

L'équipe Deschamp : « Autoroute sans péage » «Je ne vais pas m'entêter, il est peut-être temps de changer. On a été déficitaire dans les duels, les courses. Il y a eu beaucoup d'erreurs de commises. On a été défaillant dans le combat physique. En deuxième période, on est placé idéalement mais on prend trois buts en dix minutes. C'est un scénario invraisemblable et ni l'une ni l'autre des équipes n'a pu maîtriser le match. A la fin, l'énergie du désespoir récompense les bonnes choses de notre part.»

Bref on a vu des équipes qui contre une vraie défense n'auraient pas planté de but mais journalistes et supporters se gargarisent devant le festival de buts ... On se contente de peu en fait car en étant content d'une telle parodie de foot on oublie le problème crutial : les 2 Olympes n'ont aucune défense :pale:

On ne retiendra qu'une seule chose Bordeaux référence en ligue 1 est toujours premier Football - Page 27 3832485316 Football - Page 27 3832485316 Football - Page 27 3832485316

Dernière édition par Squal le Lun 9 Nov 2009 - 10:40, édité 3 fois
kevin_dani
400 ISO
400 ISO

Masculin
Age 38
Nombre de messages 471

Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 27 Horlog10Lun 9 Nov 2009 - 10:28

Ba c'est sur que c'est plus facile..surtout quand pendant toute la semaine on "ecoute" des bordelais se vanter de leur superbe equipe, une reference tactique et technique qui ressort 1er d'un "groupe de la mort" en LDC apres 4 journées qui a l'effectif pour battre les plus grands d'Europe..mais qui se fait manger a Lille..(mdr)

Pour OL-OM, comme le disait Pape Diouf hier a 100% foot, ba je prefere que mon equipe encaisse 5 buts (a Lyon quand meme) mais qu'elle reparte avec 1 point plutot que de prendre seulement 2 buts et repartir les mains vides..de Lille..

Meme Laurent Blanc a dit que Bordeaux ne merite pas d'etre premier, bref comme jlai deja dit Bordeaux a été champion et est en tete cette année uniquement a cause de la méforme l'an passé et la nouvelle equipe qui doit trouver ses automatismes de Lyon, quand Lyon sera au top, on arretera un peu de vanter les merites d'une equipe de Bordeaux qui est je le repete une equipe completement banale, bonne en Ligue 1 mais derriere Lyon

Football - Page 27 1488823602
Squal
12800 ISO
12800 ISO
Squal

Masculin
Age 54
Nombre de messages 18294

Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 27 Horlog10Lun 9 Nov 2009 - 10:33

Je te conseille la lecture des journaux spécialisés du jour tu vas en prendre un coup sur la grandeur présumée du superbe Lyon de cette année et de l'Omdr par la même occasion Football - Page 27 1988375075

Pape Diouf est encore à Marseille :scratch: :scratch: :scratch: Football - Page 27 1988375075

Mais si OL était si bon, il serait devant avec au moins 9 points d'avance puisque Bordeaux a perdu 3 fois, c'est que Lyon fait moins bien semble t-il non :lol!:

Ce qui me rassure c'est que Deschamp a vu le même matche que moi et je suis 100% d'accord avec son anlyse postée plus haut :study: Bref ce score titanique cache des problèmes graves qu'il faudra résoudre avant de se croire trop beau Football - Page 27 3676802285

Mais le rêve est fort heureusement encore autorisé. Football - Page 27 1488823602

Dernière édition par Squal le Lun 9 Nov 2009 - 10:43, édité 1 fois
Stom
200 ISO
200 ISO
Stom

Masculin
Age 42
Nombre de messages 369

Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 27 Horlog10Lun 9 Nov 2009 - 10:41

kevin_dani a écrit:
qui a l'effectif pour battre les plus grands d'Europe..mais qui se fait manger a Lille..(mdr)

ba je prefere que mon equipe encaisse 5 buts (a Lyon quand meme) mais qu'elle reparte avec 1 point plutot que de prendre seulement 2 buts et repartir les mains vides..de Lille..

Lille est une tres bonne equipe de L1 toujours dans les 5-6 premiers qui a joué un 16eme de finale de LDC mon cher :geek:

un peu de respect :rulaiz:
kevin_dani
400 ISO
400 ISO

Masculin
Age 38
Nombre de messages 471

Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 27 Horlog10Lun 9 Nov 2009 - 10:44

ah tiens Squal , je viens de lire ton message, donc si on te lit en fait ce qu'on doit comprendre en résumé , c'est que Marseille qui met 5 buts a Lyon et Lyon qui met 5 buts contre l'OM, ce sont deux equipes nullissime, mais Bordeaux qui s'en prend 2 face a une equipe de seconde zone en championnat , et qui n'en marque pas un seul ba ca c'est une reference en Ligue 1 ..ok on peut voir ca comme ca

Ah et au fait quand tu parles de soit disant fatigue bordelaise ( qui est bizarrement toujours l'excuse quand on perd un match) a cause du match de Munich, jte rappele juste que Lille a joué jeudi a Genes avec un match bien plus fatiguant avec une remontée puis une defaite a la derniere seconde, alors que Bordeaux a joué mardi donc l'excuse de la fatigue c toujours pas bon la pour moi..

Et chercher l'occaz splendide de Chamakh arretée par Landreau, pour des champions de France , se raccrocher a une occaz face a des lillois, moi j'aurais honte..Marseille et Lyon aussi ont eu des dizaines d'occaz seulement ils ont reussi a les mettre et pleins d'autres occaz arretées par Lloris et Mandanda, mais se raccrocher aux occaz, c'est petit ca sert a rien , l'important c'est de marquer

ps: jviens de voir que tu as mis un nouveau message, j'ai dis Pape Diouf etait sur le plateau de 100% foot ,j'ai pas dit quil a parlé apres le match dans les vestiaires..jcrois qu'on a assez entendu parler des episodes de l'OM cet été, si bien qu'a l'Om on parlait meme plus football, on parlait que de business et de propriétaires ,presidents etc..

Et puis comme je dis dans ce message Bordeaux est juste devant depuis l'an passé uniquement a cause de la meforme lyonnaise, quand Lyon sera au top tu verras les 9 points d'ecart entre eux et Bordeaux tkt Football - Page 27 3832485316
Squal
12800 ISO
12800 ISO
Squal

Masculin
Age 54
Nombre de messages 18294

Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 27 Horlog10Lun 9 Nov 2009 - 10:48

Stom a écrit:
kevin_dani a écrit:
qui a l'effectif pour battre les plus grands d'Europe..mais qui se fait manger a Lille..(mdr)

ba je prefere que mon equipe encaisse 5 buts (a Lyon quand meme) mais qu'elle reparte avec 1 point plutot que de prendre seulement 2 buts et repartir les mains vides..de Lille..

Lille est une tres bonne equipe de L1 toujours dans les 5-6 premiers qui a joué un 16eme de finale de LDC mon cher :geek:

Tout à fait d'accord avec toi ... comme Monaco et Auxerre cette année d'ailleurs mais à se croire au dessus des autres quand on chute on tombe de haut (l'habitude marseillaise depuis des lustres et le nouvel état d'esprit Lyonnais depuis peu) Football - Page 27 3676802285

D'ailleurs cette rencontre je ne la sentais pas bien, jouer à 17 heures le dimanche après Munich sans Wendel avec une semaine difficile sachant qu'il n'est jamais aisé de gagner à Lille Football - Page 27 3676802285

Il me semble d'ailleurs que Lille en a mis quelques unes à OL ces dernières années non ???

Dernière édition par Squal le Lun 9 Nov 2009 - 11:03, édité 2 fois
Squal
12800 ISO
12800 ISO
Squal

Masculin
Age 54
Nombre de messages 18294

Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 27 Horlog10Lun 9 Nov 2009 - 10:54

kevin_dani a écrit:
Et chercher l'occaz splendide de Chamakh arretée par Landreau, pour des champions de France , se raccrocher a une occaz face a des lillois, moi j'aurais honte..Marseille et Lyon aussi ont eu des dizaines d'occaz seulement ils ont reussi a les mettre et pleins d'autres occaz arretées par Lloris et Mandanda, mais se raccrocher aux occaz, c'est petit ca sert a rien , l'important c'est de marquer

Tu ne dois pas avoir vu le matche encore une fois ... le mieux étant de parler de ce que l'on a vu mais pas comme souvent avec des "j'ai entendu dire que" ... Je ne me raccroche à rien, je dis ce que j'ai vu : Un bon Bordeaux dominateur en première période avec quelques actions notamment celle de Chamakh. Mais si tu lis bien je dis aussi que Lille mérite sa victoire sur la seconde période ... un peu d'objectivité en somme Football - Page 27 1988375075

kevin_dani a écrit:
Et puis comme je dis dans ce message Bordeaux est juste devant depuis l'an passé uniquement a cause de la meforme lyonnaise, quand Lyon sera au top tu verras les 9 points d'ecart entre eux et Bordeaux tkt Football - Page 27 3832485316

Tu te raccroches vraiment à des trucs bidons "la méforme Lyonnaise" Je pensais qu'elle n'existait pas à te lire ... moi j'aurais honte :maikilécon:
Des prétextes à deux balles du style : "tu verras quand Bordeaux sera à 100% ..." Bref du rêve éveillé moi je regarde les points et le classement et le fait est que nous sommes devant comme l'an dernier

Bordeaux reste la meilleure défense de ligue 1 avec 9 buts encaissés et une dif de +11 Football - Page 27 1488823602 contre 16 buts encaissés pour Lyon et une dif de +6 🤡

Dernière édition par Squal le Lun 9 Nov 2009 - 11:05, édité 1 fois
kevin_dani
400 ISO
400 ISO

Masculin
Age 38
Nombre de messages 471

Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 27 Horlog10Lun 9 Nov 2009 - 11:04

Squal a écrit:
Stom a écrit:
kevin_dani a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi ... comme Monaco et Auxerre cette année d'ailleurs mais à se croire au dessus des autres quand on chute on tombe de haut Football - Page 27 3676802285

D'alleurs cette rencotnre je ne l'a sentais pas bien jouer à 17 heures le dimanche après Munich sans Wendel avec une semaine difficile sachant qu'il n'est jamais aisé de gagner à Lille Football - Page 27 3676802285

Il me semble d'ailleurs que Lille en a mis quelques unes à OL ces dernières années non ???

Lol Squal, ils me feront toujours rire ces Bordelais loll
Maintenant c'est l'excuse de l'heure a laquelle on joue mais bientot tu nous chercheras aussi l'excuse de jouer un 8 novembre ou que le gazon du terrain n'etait pas assez vert ,non?
Vous etes bien difficiles pour des gens qui pretendent aller loin en LDC et etre champion de france loll

Et quelle semaine difficile??Lille a joué jeudi , Bordeaux a joué mardi...Wendel n'est pas Leo Messi je pense, ou alors si maintenant l'equipe depend non plus de Gourcuff mais de Wendel, c'est encore pire que ce que j'imaginais

Et la ou jsuis daccord avec toi c'est que quand on se croit au dessus des autres et qu'on croit etre une reference en L1 et qu'on chute on tombe de haut Football - Page 27 3676802285
Squal
12800 ISO
12800 ISO
Squal

Masculin
Age 54
Nombre de messages 18294

Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 27 Horlog10Lun 9 Nov 2009 - 11:08

Personnellement je n'ai jamais prétendu aller loin en LDC ou alors faudrait que tu édites mon message où je dis cela là tu es encore dans la fabulation Football - Page 27 1988375075

Il est clair pour moi que ni Lyon ni Bordeaux n'est armé pour aller loin en LDC !

Par contre le fait de sortir d'une poule comme la notre est plus probant que de sortir d'une poule comme celle de Lyon. Sur RMC Courbis l'a d'ailleurs souligné ce week-end Football - Page 27 3676802285
Bref il faut s'informer avant de prendre ses désires pour des réalités. Larqué a d'ailleurs confirmé cela :study:

Ensuite en championnat Bordeaux est au dessus de Lyon c'est mon avis et celui de beaucoup de spécialistes du foot maintenant les choses peuvent changer Football - Page 27 316351958 avec le temps. Mais pour l'instant le fait est que nous sommes devant et que Bordeaux le mérite :fcgb:

Enfin a propos de Wendel comme je te l'ai déja dis il prend part dans le succès de Bordeaux depuis 2 ans et Gourcuff n'est pas l'unique joueur de Bordeaux.
Diarra, Chamakh, Planus, Ciani et d'autres sont importants ; Une équipe n'est pas un ou deux joueurs mais un tout ... c'est vrai qu'à Lyon c'est une notion qui a du mal à faire son trou 🤡
kevin_dani
400 ISO
400 ISO

Masculin
Age 38
Nombre de messages 471

Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 27 Horlog10Lun 9 Nov 2009 - 11:35

Ba si j'ai toujours dit qu'il yavait une meforme lyonnaise..l'année passée avec Benzema ca n'allait plus et dailleurs ils ont perdu le titre (c'est bien une meforme ca) et cette année jlai assez répété , ca fait trois mois a peine que les joueurs se connaissent vu tous les changements quil ya eu a l'intersaison, donc on peut pas dire que l'equipe soit au top quand meme..

Et puis c'est toi qui parle d'objectivité quand Lille a joué jeudi et Bordeaux mardi(c'est dingue de se répéter) et de l'heure a laquelle vous avez joué??Genre le fait de jouer deux heures plus tard vous auriez mis 6-0 a Lille??..c'est de l'objectivité bordelaise alors parce qu'a Lyon (et dans le reste du monde a mon avis) le mot "objectivité" a un tout autre sens

Enfin pour en finir ce que j'aurai retenu c'est que Bordeaux a perdu contre une equipe du meme niveau pour moi,Lille..
Que les bordelais cherchent beaucoup d'excuses ..mais a Chelsea quand on joue un match de LDC et que qques jours plus tard on joue un samedi 14h ou un dimanche 17h ,on gagne contre un West ham ou un Everton et meme contre un Man U (hier), un grand ca reiterre un match joué 4 jours plus tot et ca cherche pas d'excuses surtout contre des ptits clubs

ps:Bon allez je viens encore de lire un dtes nouveaux messages et encore une contradiction bordelaise..La tu dis Bordeaux est un tout, ya pas de joueurs plus importants qu'un autre alors pourquoi avoir souligné l'absence de Wendel?A Lyon on souligne pas l'absence de Clerc, Reveillere etc faut pas oublier ca..

Et donc quoi Courbis et Larqué on dit que Bordeaux avait plus de merites en LDC donc Courbis et Larque pourraient dire que la terre est carrée faudrait gober leurs paroles?
Il ya beaucoup de specialistes qui disent aussi que Bordeaux sans Gourcuff n'est rien et que Bordeaux ne passera pas les 8eme , pourquoi eux ils auraient tort?
lol alala
Squal
12800 ISO
12800 ISO
Squal

Masculin
Age 54
Nombre de messages 18294

Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 27 Horlog10Lun 9 Nov 2009 - 11:45

Tu n'as rien compris sur le fait de jouer à 17 heures, je me demande même si tu as déjà joué au foot et si tel était le cas tu comprendrais ce que j'ai voulu dire.

Ensuite tu déformes, amplifies et te focalises sur des choses sans grande importance, mais c'est le propre des « petits supporters » qui supportent plusieurs équipes à la fois l'histoire de toujours pouvoir se raccrocher à une branche :face:

Tu trouves des contradictions là où il n'y en a pas et tentes de faire de l'esprit sans pour autant y parvenir, du coup l'échange perd grandement en intérêt.

Je dis objectivement que Lille a mérité sa victoire et tu mélanges tous les propos et ajoutes des supputations de comptoir alors effectivement il est impossible de tenter une discussion claire avec quelqu'un de mauvaise fois :geek:

Par contre tu ne me cites toujours pas le message où j'ai dis que Bordeaux irait loin en LDC donc il s'agit bien de falulation :scratch:

Pour terminer je préfère tout de même les avis de Deschamp, Larqué, Coubis et Zidane surtout quand j'ai la même opinion qu'eux Football - Page 27 3676802285 plutôt que l'inobjectivité d'un supporter D'OmdrOL :maikilécon:

Bonne continuation et à bientôt pour échanger nos avis sur le côté rond de la terre Football - Page 27 3446813538

:fcgb: Football - Page 27 3079059845
kevin_dani
400 ISO
400 ISO

Masculin
Age 38
Nombre de messages 471

Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 27 Horlog10Lun 9 Nov 2009 - 12:13

Fuis t'as raison car c'est la defense des faibles quand ils n'ont rien a retorquer quand on leur fait remarquer les anneries quils peuvent dire
C'est vrai que c'est pas toi qui a parlé de la fatigue des bordelais a cause du match de Munich, c'est pas toi qui parlait de refenrce en Ligue 1 meme quand ils se font battre par une equipe moyenne qui a joué 72h plus tot un match serrée jusk'a la derniere minute en Coupe d'Europe, c'est pas toi non plus qui a parlé de ce fameux match joué a 17h, alors si c'etait pas pour chercher une excuse ce 17h , c'etait pour quoi alors?quel etait l'interet de souligner l'heure a laquelle on joue un match??

Supporter de plusieurs equipes ,mauvaise foi..ba dis donc ,et apres ca c'est moi qui n'ai rien compris et qui fait la des "falulations"..jte repete juste pour la 5000eme fois ,j'aime l'OM et les clubs belges sur la scene européenne..Je ne suis pas fan de Lyon meme si jcommence a les apprecier , jsuis pas fan d'une equipe en particulier mais si yen a une que jdois supporter c'est l'OM et je reconnais sans problemes que l'OM cette année fait assez peine a voir donc jsuis objectif comme jsuis objectif avec la faiblesse du foot francais quand on voit une equipe aussi nulle que Bordeaux championne de France et se permet de pavaner sur la scene européenne(j'ai pas dit que c toi qui a dit ca) alors qu'on remarque que sans Gourcuff ils sont rien(St Etienne) et qu'on voit qu apres soit disant une superbe perf au Bayern ils sont incapables de reiterrer ca a Lille

Jsuis meme pas "petit supporter" de plusieurs equipes, jsuis pas suppoter du tout moi, jsuis supporter du football, parce que les supporters d'une equipe en particulier sont assez betes j'ai pu remarquer dans les gradins , dans la rue et meme sur des forums photos..

quand ils sont a fond derriere leurs equipes et ne peuvent pas admettre leurs defauts, leurs faiblesses que tout est parfait chez eux et que les autres equipes ne valent rien..et quand ils perdent ya forcement une ou plusieurs excuses qui expliquent ce resultat, on se dit pas tout simplement que l'equipe en face est juste plus forte et quil n'ya pas domination d'une equipe en particulier en Ligue 1..meme si tu l'avoues finalement au 5eme poste que Lille merite sa victoire, tkt jlai bien compris en attendant tu cherchais des excuses les 4 posts avant

Enfin bref c pas grave , chacun son avis,moi j'arrive a l'exprimer sans prendre parti

edit:et puis faudrait savoir jsuis un petit supporter de plusieurs clubs, ou un supporter de "l'omdr" ??faudrait que tu te mettes daccord Squal..
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 42
Nombre de messages 21911
Localisation Gironde
Logiciels DXO Photolab 2

Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 27 Horlog10Lun 9 Nov 2009 - 12:50

De toute manière on verra qui sera en tête à la mi-championnat et ça mettra tout le monde d'accord je pense. Football - Page 27 3832485316

Ps : Par contre évite de te permettre de dire que les autres sont bêtes, c'est pas comme ça qu'on débat sur un forum ou ailleurs. Football - Page 27 3676802285

Scapulaire23 a écrit:

Dernière édition par Scapulaire23 le Mer 16 Déc 2009 - 21:33, édité 1 fois
kevin_dani
400 ISO
400 ISO

Masculin
Age 38
Nombre de messages 471

Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 27 Horlog10Lun 9 Nov 2009 - 14:16

Alors mets tout le monde au meme niveau en disant aux autres forumeurs meme s'ils sont moderateurs qu'ils arretent de dire que les autres n'ont aucune objectivité et quils sont des petits supporters de mauvaise fois uniquement parce qu'ils sont en contradiction avec eux..c tout aussi insultant..surtout quand on a aucun arguments derriere..
Merci et vive le vrai foot
Squal
12800 ISO
12800 ISO
Squal

Masculin
Age 54
Nombre de messages 18294

Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 27 Horlog10Lun 9 Nov 2009 - 14:29

Bon le débat est clos tout au moins avec toi, j'ai dis ce que j'avais à dire sans mépriser des équipes comme Lille, Auxerre ou Lorient contrairement à toi :study:

Qui vivra verra ...

De plus, je ne pense pas avoir commencé à prendre ce petit ton supérieur, c'est pas mon genre, seulement je réponds sur le ton que tu as voulu utiliser et vois que tu avances toujours des dires loufoques à mon encontre sans pouvoir les prouver.
J'attends toujours le post où j'aurais écrit que Bordeaux va battre Chelsea ou MU et aller loin en LDC Football - Page 27 3676802285

Pour en finir je ne vois pas ce que fait la notion de modérateur là dedans 🇳🇴
kevin_dani
400 ISO
400 ISO

Masculin
Age 38
Nombre de messages 471

Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 27 Horlog10Lun 9 Nov 2009 - 14:45

Moi j'attendrai toujours aussi le post ou j'ai mis que TU as dit que Bordeaux allait battre Chelsea
Ok on est deux a rien comprendre alors ,le débat est clos comme tu dis
Et derniere chose , c'est vrai que "OMdr" c'est pas une facon de mépriser Marseille..mais bien une facon de l'encourager bien sur...enfin bref
Patlaine
Honneur
Honneur
Patlaine

Masculin
Age 70
Nombre de messages 30208
Localisation En Isère ou là où le vent me pousse ...
Matériel photo Oeil et cerveau ....
Logiciels Crayons de couleurs
Date d'inscription 28/04/2009

Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 27 Horlog10Lun 9 Nov 2009 - 15:21

[quote="Scapulaire23"]De toute manière on verra qui sera en tête à la mi-championnat et ça mettra tout le monde d'accord je pense. Football - Page 27 3832485316

Ps : Par évite évite de te permettre de dire que les autres sont bêtes, c'est pas comme ça qu'on débat sur un forum ou ailleurs. Football - Page 27 3676802285[/quote]

De toute manière on verra qui sera en tête à la FIN du championnat et ça mettra tout le monde d'accord je pense.

Car il n'y a que le résultat qui compte, peut importe la manière .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez le SCO !!!!!
https://patrice-laine.kabook.fr/
Contenu sponsorisé

Football - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 27 Horlog10

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant