Venez participer au défi S53 année 2024 ici!Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant) Le thème du moment est : "Le temps"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de novembre est : Silhouette
Venez nombreux participer. A ce jour il y a 4 photos déposées !
Il vous reste moins de 6 jours pour déposer votre photo, ici
Les résultats du concours d'octobre sont en ligne ici! Choisissez le thème du concours de décembre 2024, ici! La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.
Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.
Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Scapulaire23 Admin
42 21911 Gironde Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII DXO Photolab 2 15/09/2007
| Sujet: Football Ven 21 Sep 2007 - 0:29 | |
| Rappel du premier message :Aller ici on va parler football un peu. Qui me suis ? Je commence avec les résultats des clubs français engagés en UEFA. Lens (FRA) - FC Copenhague (DAN) : 1-1Tampere United (FIN) - Bordeaux (FRA) : 2-3Sochaux (FRA) - Panionios (GRE) : 0-2Lokomotiv Sofia (BUL) - Rennes (FRA) : 1-3 Toulouse (FRA) - CSKA Sofia (BUL) : 0-0
Dernière édition par Scapulaire23 le Mar 19 Nov 2013 - 11:46, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loomya 2400 ISO
2493 10/06/2009
| Sujet: Re: Football Ven 20 Nov 2009 - 8:06 | |
| Ouai .... Quel match catastrophique !!! Et ce Domenech qui annonce avec un grand sourire vissé aux lèvres qu'il est très content que ces joueurs soient décus de leur match "vous vous rendez compte, ils voulaient faire encore mieux, je trouve ca super !!" Quelle honte ! Et qu'il laisse pendant 90 minutes Gignac faire un match de m... au lieu de mettre Benzema !
De toute facon la France va repartir aussi vite qu'elle est venue d'Afrique du Sud, galérer comme ca pour battre une équipe d'Irlande, j'ose même pas imaginer ce que ca va être contre le Brésil ou l'Espagne !
Quand à la main d'Henry, ok c'est pas glorieux, mais franchement pour une fois que c'est pour nous on va pas se plaindre, depuis le début on peut pas dire qu'on soit chanceux coté arbitrage, et bien souvent on se fait avoir, alors je ne vois pas pourquoi Henry aurait dit qu'il avait fait une main, qui d'autres l'aurait fait?? Personne !
C'est pas honnête mais de toute facon, c'est ca le foot, quand on voit des joueurs jouer la comédie en se roulant par terre pour obtenir une faute, et les voir 2 secondes après galoper comme des lièvres, pour moi c'est la même chose que la main d'Henry, ce n'est pas la première fois que ca arrive et de toute facon tant que l'arbitrage vidéo ne sera pas autorisé, j'ai bien peur que ce ne soit pas la dernière injustice ! |
| | | nastef 1600 ISO
46 2020 metz CANON 450d , EFS 18/55 55/250, trépied, filtre UV 02/03/2009
| Sujet: Re: Football Ven 20 Nov 2009 - 8:53 | |
| Le pays gronde. Les comptoirs de PMU ne parlent que de ça. Le pouvoir d’achat ? Non. La récession ? Non. Le chômage ? Non plus. Mais quoi alors ? Raymond Domenech ! C’est lui dont on veut la tête. Pour Sarkozy, on verra plus tard ,loool Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que le match de mercredi n'était pas glorieux et que les irlandais auraient mérité de se qualifier. Pour Henry, moi je préfère de loin qu'il avoue avoir touché le ballon de la main plutôt que de dire "ah non moi j'ai rien fait je suis réglo". De toutes façon vu le niveau de jeu de l'équipe de France de mercredi, il ne pouvait y avoir qu'une erreur d'arbitrage pour nous qualifier. |
| | | ventenac 100 ISO
69 117 carcassonne panasonic 14/11/2009
| Sujet: Re: Football Ven 20 Nov 2009 - 9:31 | |
| Et bous n'avions pas un seul photographe ( de chez nous) pour nous en faire une jolie photo??? |
| | | Squal 12800 ISO
54 18294 Compiegne (Oise) Canon EOS 450 D / 50mm Canon F1.4 / 18-200mm Sigma Photoshop / Lightroom / AutoStitch(Pano) 17/09/2007
| Sujet: Re: Football Ven 20 Nov 2009 - 13:57 | |
| Si j'y étais mais j'ai mis la main sur l'objo :3: |
| | | kevin_dani 400 ISO
38 471 Bruxelles et Lyon Canon 400D+ 70-200 f4 L USM 13/01/2009
| Sujet: Re: Football Ven 20 Nov 2009 - 15:17 | |
| c clair qu'ils vont sfaire dégager direct des le premier tour,j'ai rarement vu une equipe aussi nulle arriver en coupe du monde, ah si..trinité et tobago l'Irlande m'a fait rever, que ce soit les joueurs , le staff, le public et le pays, quel exemple..tout le contraire dla France La jviens de voir qu'Henry voudrait maintenant que le match soit rejoué evidemment apres que la Fifa ai dit non ,lol mais bon il a quand meme fait le minimum avec cte decla.. Moi je trouve quils devraient rejouer la prolongation en terrain neutre sans forcement de public Par contre en quoi l'Italie a un rapport?Et en quoi elle meriterait pas la coupe en 2006?En quoi la France la meritait plus ?lol nimporte quoi Au moins en tant que vraie grande nation elle est qualifiée tranquille(meme si elle l'aurait ete automatiquement) en jouant correctement..elle |
| | | Scapulaire23 Admin
42 21911 Gironde Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII DXO Photolab 2 15/09/2007
| Sujet: Re: Football Ven 20 Nov 2009 - 17:05 | |
| - kevin_dani a écrit:
- c clair qu'ils vont sfaire dégager direct des le premier tour,j'ai rarement vu une equipe aussi nulle arriver en coupe du monde, ah si..trinité et tobago
l'Irlande m'a fait rever, que ce soit les joueurs , le staff, le public et le pays, quel exemple..tout le contraire dla France La jviens de voir qu'Henry voudrait maintenant que le match soit rejoué evidemment apres que la Fifa ai dit non ,lol mais bon il a quand meme fait le minimum avec cte decla.. Moi je trouve quils devraient rejouer la prolongation en terrain neutre sans forcement de public Par contre en quoi l'Italie a un rapport?Et en quoi elle meriterait pas la coupe en 2006?En quoi la France la meritait plus ?lol nimporte quoi Au moins en tant que vraie grande nation elle est qualifiée tranquille(meme si elle l'aurait ete automatiquement) en jouant correctement..elle Si tu as vu le match France-Italie en 2006 et bien tu comprends de quoi je parle normalement, dans le cas contraire forcément... Enfin bon d'une manière générale évite de dire que les autres disent n'importe quoi ça n'amène rien au débat et ça le rend très vite inintéressant. Et tant qu'à faire pour améliorer encore la qualité des échanges, essayes de bien écrire parce que là c'est pas simple à lire, il faut s'y reprendre à plusieurs fois et c'est jamais agréable. _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
Dernière édition par Scapulaire23 le Sam 21 Nov 2009 - 11:53, édité 1 fois |
| | | seven Honneur
55 10820 Bruxelles Hasselblab 501CM + Chambre Horseman LE 4x5 et un EOS 5DmkII 17/07/2008
| Sujet: Re: Football Ven 20 Nov 2009 - 17:49 | |
| ce n'est pas parce que dans le passé rien ne fut entrepris pour corriger des erreurs d'arbitrage qu'il ne faut pas commencer a le faire !!! et ouvrir une nouvelle voie !!! et par la même retrouver un peu d'honneur dans cette grande plaisanterie !!! qui n'est qu'une histoire de fric !!! :D |
| | | Patlaine Honneur
70 30208 En Isère ou là où le vent me pousse ... Oeil et cerveau .... Crayons de couleurs 28/04/2009
| Sujet: Re: Football Ven 20 Nov 2009 - 17:50 | |
| - seven a écrit:
- ce n'est pas parce que dans le passé rien ne fut entrepris pour corriger des erreurs d'arbitrage qu'il ne faut pas commencer a le faire !!! et ouvrir une nouvelle voie !!! et par la même retrouver un peu d'honneur dans cette grande plaisanterie !!! qui n'est qu'une histoire de fric !!! :D
Droit au but, notre cher Seven !!! Quel tacle !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Scapulaire23 Admin
| Sujet: Re: Football Ven 20 Nov 2009 - 17:51 | |
| - seven a écrit:
- ce n'est pas parce que dans le passé rien ne fut entrepris pour corriger des erreurs d'arbitrage qu'il ne faut pas commencer a le faire !!! et ouvrir une nouvelle voie !!! et par la même retrouver un peu d'honneur dans cette grande plaisanterie !!! qui n'est qu'une histoire de fric !!! :D
C'est très réducteur tout ça quand même. Et de toute manière quoi qu'il en soit, la FIFA refuse de faire rejouer ce match. Quand aux réactions pseudo-politique sur ce geste c'est juste un prétexte, ça remplace un peu la grippe quoi. _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
| | | Scapulaire23 Admin
| Sujet: Re: Football Sam 21 Nov 2009 - 8:17 | |
| Mais un truc encore plus merveilleux qui est arrivé grâce à cette main de Henry, c'est qu'on a pas entendu parlé de ce match tout pourri et inintéressant qu'est OM-PSG. C'est vraiment que du bonheur et rien que pour ça moi je dis MERCI Mr Henry. :1: :1: :classe: _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
| | | Loomya 2400 ISO
37 2493 Lyon Canon Powershot SX110 10/06/2009
| Sujet: Re: Football Sam 21 Nov 2009 - 11:56 | |
| A mon avis il serait temps d'arrêter de faire les mijaurés sur cette main d'Henry, tout le monde le critique et semble outré par son comportement, mais si il avait avouer à l'arbitre qu'il avait fait main, tout le monde l'aurait critiquer aussi et aurait pensé "mais quel c** cet Henry, à cause de lui on est pas qualifié" donc de toute facon dans les 2 cas il aurait été critiqué, quelle belle facon de remercier ce joueur qui a tant fait pour l'équipe de France et pour le foot en général !!!! |
| | | nastef 1600 ISO
| Sujet: Re: Football Sam 21 Nov 2009 - 12:10 | |
| Henri n'est pas indispensable pour l 'équipe de France...le foot en general loool !!!!..loomya au moment de la faute de main ,pk ne pas allez voir l'arbitre lui dire faire annulé le but tout simplement mais non ..... car il savait bien que la match été perdu Henri garde tes mains pour pisser......LOOL |
| | | Scapulaire23 Admin
| Sujet: Re: Football Sam 21 Nov 2009 - 12:17 | |
| - nastef a écrit:
- Henri n'est pas indispensable pour l 'équipe de France...le foot en general loool !!!!..loomya
au moment de la faute de main ,pk ne pas allez voir l'arbitre lui dire faire annulé le but tout simplement mais non ..... car il savait bien que la match été perdu Henri garde tes mains pour pisser......LOOL Même sans la main la France ne perdait pas la qualification jusque là et l'Irlande n'étais pas non plus qualifiée d'ailleurs. Quand au fait de ne pas aller voir l'arbitres avec l'enjeu derrière je pense que c'est très difficile de le faire aujourd'hui, d'ailleurs côté irlandais Keane non seulement à fait 2 ou 3 mains dans la surface pendant le match mais en plus lui il a osé râler envers l'arbitres pour dire que non. En tout cas depuis le coup de boule de Zidane ça faisait longtemps en France qu'un sujet sportif n'avait pas autant monopolisé l'attention de tout le monde et même ceux qui s'en moquent du foot en temps normal. _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
| | | Loomya 2400 ISO
| Sujet: Re: Football Sam 21 Nov 2009 - 12:43 | |
| - nastef a écrit:
- Henri n'est pas indispensable pour l 'équipe de France...le foot en general loool !!!!..loomya
au moment de la faute de main ,pk ne pas allez voir l'arbitre lui dire faire annulé le but tout simplement mais non ..... car il savait bien que la match été perdu Henri garde tes mains pour pisser......LOOL Je ne pense pas qu'aller dire à l'arbitre qu'il a fait main soit si simple que ca, je me demande quelle aurait été la réaction du public francais, et si, à la fin des tirs au but, les irlandais l'auraient emporté, je te dis pas la polémique que ca aurait enjendré ! Pour moi dans les 2 cas Henry aurait été critiqué et aurait fait la une des journaux ! La seule solution aurait été que l'arbitre voit la faute !!! Donc un arbitrage vidéo ! Et quand les joueurs tombent comme des mouches alors qu'il y a rien pour obtenir la faute ou le penalty, et que l'arbitre y croit, est-ce qu'ils vont dire à l'arbitre "c'était une blague j'ai fait exprès de tomber hihihi" Non, je ne crois pas. Ils tirent le penalty ou le coup franc sans état d'âme. Malheuresement dans ce sport, être malhonnête est une vertue, donc je comprends totalement Henry, je ne vois pas pourquoi il se dénoncerais alors que tous les autres pays qui le critique, en font de même sans que ca fasse tout un plat ! C'est vraiment un grand n'importe quoi ! |
| | | nastef 1600 ISO
| Sujet: Re: Football Sam 21 Nov 2009 - 14:12 | |
| Breff,Les Bleus sont en Afrique du Sud sans la manière. Certains diront que c'est l'essentiel et que les injustices font partie du football. On peut continuer à en parler des heures mais on y changera rien. L'équipe de France doit désormais se préparer pour la Coupe du monde et tout reste à faire...Domenech avait une vision à long therme pour préparer la Coupe du monde, il est temps qu'elle devienne " à court therme". Mais tout ce que veut Domeneh, c'est qu'on le laisse tranquille jusqu'en décembre. Pourquoi pas s'il trouve une solution... Mais plus personne ne croit au Prèe Noël :) Les Bleus n'ont pas été capables d'inscrire un deuxième but pour faire oublier ce hold-up... La défense est à l'ouest, l'attaque est amorphe, le milieu joue quand il a le temps. La seule satisfaction de ces barrages est Hugo Lloris. Et Benzema est sur le banc toute la rencontre (pourquoi ?)... Vivement le debut de la coupe........ |
| | | Scapulaire23 Admin
| Sujet: Re: Football Sam 21 Nov 2009 - 16:09 | |
| - nastef a écrit:
- Breff,Les Bleus sont en Afrique du Sud sans la manière. Certains diront que c'est l'essentiel et que les injustices font partie du football. On peut continuer à en parler des heures mais on y changera rien. L'équipe de France doit désormais se préparer pour la Coupe du monde et tout reste à faire...Domenech avait une vision à long therme pour préparer la Coupe du monde, il est temps qu'elle devienne " à court therme". Mais tout ce que veut Domeneh, c'est qu'on le laisse tranquille jusqu'en décembre. Pourquoi pas s'il trouve une solution... Mais plus personne ne croit au Prèe Noël :)
Les Bleus n'ont pas été capables d'inscrire un deuxième but pour faire oublier ce hold-up... La défense est à l'ouest, l'attaque est amorphe, le milieu joue quand il a le temps. La seule satisfaction de ces barrages est Hugo Lloris. Et Benzema est sur le banc toute la rencontre (pourquoi ?)... Vivement le debut de la coupe........ En même temps en quoi Benzema mériterait d'être titulaire? Il a beau avoir beaucoup de talent il n'a jamais rien prouvé encore dans sa carrière. Il n'a pas su tiré Lyon vers le haut la saison dernière en tant que leader de son équipe. En équipe de France tout ces matchs ont été très moyens. Il fait preuve d'une mentalité vraiment malsaine pour un gars qui justement n'a rien prouvé et a avoué lui-même jouer sans envie en équipe de France, tout ça parce qu'on en fait pas la superstar de la sélection. Donc pour moi Benzema mérite tout à fait de rester à cirer le banc. Quand il saura se mettre au niveau mentalement et sportivement là il méritera d'être sur le terrain et pour le moment c'est pas fait. De toute manière moi je fais partie es gens qui pense que le problème de l'équipe de France vient avant-tout des joueurs et de leur niveau et mentalité que du sélectionneur à qui on reproche tout les maux du monde et limite aussi le réchauffement de la planète et la grippe A. _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
| | | Loomya 2400 ISO
| Sujet: Re: Football Sam 21 Nov 2009 - 16:55 | |
| Eh oui Domenech a préféré laisser jouer Gignac pendant 60 minutes à rien foutre plutôt que de le remplacer par Benzema et de mettre de coté ses petites affinités !!
Enfin bon, on ne va pas les plaindre, quand on voit que Benzema touche 200 000 euros pour rester assis sur un banc et Domenech plus du double pour rester les bras croisés devant un match .... :roll:
Bref quoiqu'il arrive je suis de tout coeur avec eux pour la coupe du monde, vivement que Ribéry rejoue, et vivement que Domenech fiche le camp ! :P |
| | | nastef 1600 ISO
| Sujet: Re: Football Sam 21 Nov 2009 - 21:19 | |
| Benzema joue au real après même sans regarder les clubs Benzema mérite sa place tout simplement.Gignac joue à Toulouse pas le même niveau........C mon avis domenech degage !!! lool |
| | | Scapulaire23 Admin
| Sujet: Re: Football Sam 21 Nov 2009 - 21:58 | |
| - nastef a écrit:
- Benzema joue au real après même sans regarder les clubs Benzema mérite sa place tout simplement.Gignac joue à Toulouse pas le même niveau........C mon avis domenech degage !!! lool
C'est pas le club qui compte mais le niveau du joueur et jusqu'à présent Gignac a montré plus de chose que Benzema en sélection et c'est pourquoi il joue et pas l'autre. Si il suffit de jouer au Real pour être un grand joueur titulaire indiscutable en sélection, là pour moi c'est plus du foot mais PES ou Football Manager à la rigueur. _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
| | | seven Honneur
55 10820 Bruxelles Hasselblab 501CM + Chambre Horseman LE 4x5 et un EOS 5DmkII 17/07/2008
| Sujet: Re: Football Dim 22 Nov 2009 - 14:57 | |
| - Scapulaire23 a écrit:
- seven a écrit:
C'est très réducteur tout ça quand même. Comment ça ? Tu trouve cela réducteur de dire que l'évolution peu faire du bien au foot !!!? et que le foot est pourri par l'argent !!!??? c'est vrai c'est réducteur ! mais cela reflète bien ce qui ce passe dans le monde du foot !!! j'ai un tres bon copain qui joue en 1erD (attaquant) ! nous en avons discuté, est nous somme bien du même avis !!! le foot est vraiment pourri par l'argent et les magouilles !!! et c'est vraiment triste !!... je ne parle pas de la violence que cela engendre aussi bien chez les pro que les amateurs !!! J'ai pas encore vu cela dans le rugby, le tennis, ou le ping pong !!! Mais bon !!! je suis énervé par tout ce système !!!! donc mon discours n'est pas tres objectif !!!! n'en tenez pas compte |
| | | Scapulaire23 Admin
| Sujet: Re: Football Dim 22 Nov 2009 - 16:08 | |
| - seven a écrit:
- Scapulaire23 a écrit:
- seven a écrit:
C'est très réducteur tout ça quand même. Comment ça ? Tu trouve cela réducteur de dire que l'évolution peu faire du bien au foot !!!? et que le foot est pourri par l'argent !!!??? c'est vrai c'est réducteur ! mais cela reflète bien ce qui ce passe dans le monde du foot !!! j'ai un tres bon copain qui joue en 1erD (attaquant) ! nous en avons discuté, est nous somme bien du même avis !!! le foot est vraiment pourri par l'argent et les magouilles !!! et c'est vraiment triste !!... je ne parle pas de la violence que cela engendre aussi bien chez les pro que les amateurs !!! J'ai pas encore vu cela dans le rugby, le tennis, ou le ping pong !!!
Mais bon !!! je suis énervé par tout ce système !!!! donc mon discours n'est pas tres objectif !!!! n'en tenez pas compte C'est réducteur parce que là tu nous dis qu'en gros y a que le foot qui est pourrie par l'argent. Et c'est bien évidemment pas la faute au foot. C'est tout les domaines où il y a beaucoup d'argent en jeu et les autres sports ne dérogent bien évidemment pas à la règle ça serait trop facile. Le milieu de la photographie lui aussi est surement gangréné dans les milieux où il y a de l'argent en jeu et des mecs sans vergogne y en a aussi dans la photo. C'est pas le foot qui a inventé ça. Quand à ton copain son expérience ne peut surement pas faire une généralité, d'ailleurs je serais curieux de savoir qui c'est ce fameux très bon copain. Quand à la violence en dehors des terrains de foot moi aussi ça m'énerve mais faut pas là non plus faire des généralités, il y a quelques clubs et groupes de supporters qui posent de réel problème en dehors de ça c'est pas plus dangereux d'aller voir un match de foot qu'un match de curling. Mais la violence est aussi en rapport avec la popularité du sport en question, dans certains pays cette violence se retrouve dans le basket ou dans d'autres sports. Enfin en résumé tout ceci est bien plus compliqué que ce qu'on pourrait croire aux premiers abords. _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
| | | seven Honneur
| Sujet: Re: Football Dim 22 Nov 2009 - 17:38 | |
| Ba tu sais je suis trop influencé par le superbe texte de notre amis Pierre Desproges... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A mort le foot 16 juin 1986
Voici bientôt quatre longues semaines que les gens normaux, j'entends les gens issus de la norme, avec deux bras et deux jambes pour signifier qu'ils existent, subissent à longueur d'antenne les dégradantes contorsions manchotes des hordes encaleçonnées sudoripares qui se disputent sur gazon l'honneur minuscule d'être champions de la balle au pied.
Voilà bien la différence entre le singe et le footballeur. Le premier a trop de mains ou pas assez de pieds pour s'abaisser à jouer au football.
Le football. Quel sport est plus laid, plus balourd et moins gracieux que le football? Quelle harmonie, quelle élégance l'esthète de base pourrait-il bien découvrir dans les trottinements patauds de 22 handicapés velus qui pousse des balles comme on pousse un étron, en ahanant des râles vulgaires de bœufs éteints.
Quel bâtard en rut de quel corniaud branlé oserait manifester publiquement sa libido en s'enlaçant frénétiquement comme ils le font par paquets de 8, à grands coups de pattes grasses et mouillées, en ululant des gutturalités simiesques à choquer un rocker d'usine? Quelle brute glacée, quel monstre décérébré de quel ordre noir oserait rire sur des cadavres comme nous le vîmes en vérité, certain soir du Heysel où vos idoles, calamiteux goalistes extatiques, ont exulté de joie folle au milieu de 40 morts piétinés, tout ça parce que la baballe était dans les bois?
Je vous hais, footballeurs. Vous ne m'avez fait vibrer qu'une fois; le jour où j'ai appris que vous aviez attrapé la chiasse mexicaine en suçant des frites aztèques. J'eusse aimé que les amibes vous coupassent les pattes jusqu'à la fin du tournoi. Mais Dieu n'a pas voulu. Ça ne m'a pas surpris de sa part. Il est des vôtres. Il est comme vous. Il est partout, tout le temps, quoi qu'on fasse et où qu'on se planque, on ne peut y échapper.
Quand j'étais petit garçon, je me suis cru longtemps anormal parce que je vous repoussais déjà. Je refusais systématiquement de jouer au foot, à l'école ou dans la rue. On me disait: «Ah, la fille!» ou bien: «Tiens, il est malade», tellement l'anormalité est solidement solidaire de la non-footballité.
Je vous emmerde. Je n'ai jamais été malade. Quant à la féminité que vous subodoriez, elle est toujours en moi. Et me pousse aux temps chauds à rechercher la compagnie des femmes. Y compris celles des vôtres que je ne rechigne pas à culbuter quand vous vibrez au stade. Pouf, pouf.
Pierre DesprogesC'est con car c'est un sport sympa !!! c'est juste le monde qui l'entour qui est un peu pourri !!! |
| | | Scapulaire23 Admin
| Sujet: Re: Football Dim 22 Nov 2009 - 17:41 | |
| _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
| | | seven Honneur
| Sujet: Re: Football Dim 22 Nov 2009 - 18:05 | |
| Cela n'excuse rien ! non ? que ce soit le sport "Roi" ou pas !!! quand un sport déclenche la haine, la violence et fais temps de victimes !!! je dis Stop !! il faut faire quelque chose !!!! Rien que pour toutes les victimes qui sont tombés !!!! Rien n'excuse le monde du foot !!! car je ne critique ici que son monde !!! que ce soit ou non le sport le plus populaire ! si on ne critique pas ces agissement, ces magouilles et cette haine.... cela ne changera jamais ! il faut arrêter de défendre ce monde et chercher a promouvoir les vrai valeurs du foot ! Cela marche très bien pour d'autres sport ! très populaire aussi (plus populaire que le foot , dans leur pays ou région )
Ben moi c'est ce que j'en dis !!! et je ne trouve pas beaucoup d'excuse a tout cela ! le sport ne dois pas engendrer tout cela ! et il faut le critiquer et non lui trouver des excuses ! rien que pour les victimes (physique ou matériel) |
| | | Scapulaire23 Admin
| Sujet: Re: Football Dim 22 Nov 2009 - 18:10 | |
| - seven a écrit:
- Cela n'excuse rien ! non ?
que ce soit le sport "Roi" ou pas !!! quand un sport déclenche la haine, la violence et fais temps de victimes !!! je dis Stop !! il faut faire quelque chose !!!! Rien que pour toutes les victimes qui sont tombés !!!! Rien n'excuse le monde du foot !!! car je ne critique ici que son monde !!! que ce soit ou non le sport le plus populaire ! si on ne critique pas ces agissement, ces magouilles et cette haine.... cela ne changera jamais ! il faut arrêter de défendre ce monde et chercher a promouvoir les vrai valeurs du foot ! Cela marche très bien pour d'autres sport ! très populaire aussi (plus populaire que le foot , dans leur pays ou région )
Ben moi c'est ce que j'en dis !!! et je ne trouve pas beaucoup d'excuse a tout cela ! le sport ne dois pas engendrer tout cela ! et il faut le critiquer et non lui trouver des excuses ! rien que pour les victimes (physique ou matériel) A aucun moment j'essaye d'excuser quoi que ce soit, tu ne m'a pas bien compris. Je te dis juste que quand tu dis que le foot est le seul sport malsain pourri par l'argent, c'est carrément faux et je t'explique pourquoi c'est une pensée réductrice répandue. Pour suivre pas mal le foot je suis assez au fait de certaines choses qui se passe dans les groupe de supporters notamment et j'excuse aucune action débile ou pire violente, mais je suis pas là pour le prouver etc... Je dis juste que c'est faux de dire et croire que seul le foot est touché par la connerie humaine, en dehors du foot il y en a énormément il suffit de regarder autour de soit. Ce qu'on voit dans le foot c'est pas la connerie du foot, c'est la connerie tout court qui s'exerce au foot, c'est un peu différent. _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
| | | seven Honneur
| Sujet: Re: Football Dim 22 Nov 2009 - 18:43 | |
| Je ne remet pas en cause le foot !!! c'est un sport tres sympa ! Mais je critique le "monde" foot qui n'as rien a voir l'esprit du sport !!!et je ne retrouve cela, a ce niveau et cette fréquence, que dans le "monde" foot !!! Regarde le rugby, la Boxes, le tennis, le Hand bref la liste est longues ! on ne retrouve pas ce type de comportement ! même au USA le Football américain Ultar populaire (bien plus que le foot) ne déclenche pas ce type de comportement dans ou hors des stades (j'ai vecu là bas, j'en suis témoin) ! Mais bon je comprend que tu défende le sport que tu aime ! et c'est louable ! mais tu sais comme nous tous qu'il y as un véritable problème avec le monde qui gravite autour de ce sport ! il est temps de faire du ménage ! Non ? Mais je ne t'ennuie plus avec ça ! promis et vive le SPORT ( et le Foot... le vrai) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football | |
| |
| | | |