Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Vert"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème d'avril est : Symétrie

Les votes sont ouverts. A ce jour il y a 29 votes exprimés !
- Dernier jour pour faire votre choix, ici

Les résultats du concours de mars sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de juin 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour ou contre les widgets?
Pour
Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Icon_vote_lcap49%Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Icon_vote_rcap
 49% [ 41 ]
Contre
Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Icon_vote_lcap27%Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Icon_vote_rcap
 27% [ 22 ]
Je fais partie des petits malins qui aiment répondre Obiwan Kenobi à une question
Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Icon_vote_lcap24%Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Icon_vote_rcap
 24% [ 20 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?   Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Horlog10Mar 3 Mai 2011 - 17:09

Rappel du premier message :

Comme vous avez pu vous en apercevoir, des widgets ont fait leur apparition sur le côté droit du forum. Ils peuvent avoir différentes utilisation et on peut en créer des personnalisés si besoin, mais le hic c'est que ça coupe une partie du forum et peut gêner la lecture.

Etant donné que ça impact tout le monde, voici un sondage pour que vous donniez votre avis sur le sujet et évidemment on ne prendra pas de décision si il n'y a que 3 avis dans le sondage. Votez en masse pour donner votre sentiment et donnez-nous une petite explication si possible afin de mieux cerner les soucis ou avantages que cela procure d'avoir des widgets. Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 3676802285



Y a plus qu'à voter. Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 3676802285


_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com

AuteurMessage
Marielle
50 ISO
50 ISO


Nombre de messages 55
Date d'inscription 10/12/2010

Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?   Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Horlog10Mer 18 Mai 2011 - 0:21

J'ai voté pour
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-ailes.skynetblogs.be/
Jouareg
50 ISO
50 ISO


Masculin
Age 46
Nombre de messages 73
Localisation 78
Matériel photo Nikon D70 + Nikon 18-70 3.5-4.5 + Nikon 35 1.8
Date d'inscription 07/04/2010

Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?   Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Horlog10Mer 18 Mai 2011 - 10:50

j'ai pas lus toute les reponses, mais pourquoi ne pas faire tous simplement une option pour les membres.

oui car j'imagine qu'il s'agit d'un template différent, donc il suffit peux etre de faire 2 template, et ceux qui veulent les stats choisisse le template avec et sinon il choisisse le template sans ?

après peux être que je me trompe de solution.

perso, je pense que les widget pourrait être intéressant, sauf que ceux présent ne m’intéressent pas. oui je sais je suis compliquer pour le coup.
moi par exemple, je verrais bien un widget avec des images tournante qui proviennes des postes des membre par exemple, je trouve que ça serait agréable. enfin c'est une idées qui je sais serrais super dure a mettre en place.

donc pour le coup, je vote 3 :)
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?   Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Horlog10Mer 18 Mai 2011 - 12:53

Jouareg a écrit:
j'ai pas lus toute les reponses, mais pourquoi ne pas faire tous simplement une option pour les membres.

oui car j'imagine qu'il s'agit d'un template différent, donc il suffit peux etre de faire 2 template, et ceux qui veulent les stats choisisse le template avec et sinon il choisisse le template sans ?

après peux être que je me trompe de solution.

perso, je pense que les widget pourrait être intéressant, sauf que ceux présent ne m’intéressent pas. oui je sais je suis compliquer pour le coup.
moi par exemple, je verrais bien un widget avec des images tournante qui proviennes des postes des membre par exemple, je trouve que ça serait agréable. enfin c'est une idées qui je sais serrais super dure a mettre en place.

donc pour le coup, je vote 3 :)
Comme je l'ai expliqué les widgets actuels servent juste à titre d'exemple rien de plus. Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 64
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?   Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Horlog10Mer 8 Juin 2011 - 9:52

Pas trop compris comment marche le bidule "les posteurs les plus actifs de la semaine"...
D'un instant à l'autre les scores jouent au yoyo...
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?   Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Horlog10Mer 8 Juin 2011 - 12:43

Bon on a toujours pas atteint les 100 votes donc difficile de prendre une décision en l'état...
Si j'écoute la majorité, je laisse les widgets car il y a bien plus de personnes favorables que l'inverse à l'instant t.
Si les 100 votes ne sont pas atteint rapidement, j'annule tout et on revient au forum sans widgets.

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Marielle
50 ISO
50 ISO
Marielle

Féminin
Age 77
Nombre de messages 55
Localisation Canada
Matériel photo Nikon D60 18-55 /-----canon 60D 18-135 ---- 70-300
Logiciels Élément 10
Date d'inscription 10/12/2010

Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?   Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Horlog10Mer 8 Juin 2011 - 12:48

Je suis administratrice sur un forum, nous avons beaucoup de widgets, c'est fait pour cela...sauf que nous avons une page d'accueil et un portail les widgets sont sur le portail.
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-ailes.skynetblogs.be/
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?   Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Horlog10Jeu 9 Juin 2011 - 21:57

Etant donné le faible nombre de votes, on annule tout et on revient à la version du forum précédente, celle où les widgets n'existaient pas.

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 64
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?   Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Horlog10Jeu 9 Juin 2011 - 22:52

Ah ben maintenant qu'on s'était habitués aux bidules, voilà qu'on nous les retire...
Chienne de vie!
Revenir en haut Aller en bas
Dalt
3200 ISO
3200 ISO
Dalt

Masculin
Age 50
Nombre de messages 3248
Localisation Calvados
Matériel photo K1 II, 150-450 Pentax, 24-70 Pentax, 100 macro Pentax, 15 mm Samyang, Flashs Godox
Logiciels L'incontournable CC
Date d'inscription 16/02/2011

Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?   Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Horlog10Jeu 9 Juin 2011 - 23:13

:( M'étais habitué à les utiliser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stages-photos-nacre-images.fr
alter
800 ISO
800 ISO
alter

Masculin
Age 55
Nombre de messages 1380
Localisation St Brieuc
Matériel photo eos 40D, 50mm, bridge sx40hs... et CS4
Date d'inscription 25/07/2009

Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?   Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Horlog10Ven 10 Juin 2011 - 10:57

:( Moi aussi... bouuhouuu !
Revenir en haut Aller en bas
PikaGreg
3200 ISO
3200 ISO
PikaGreg

Masculin
Age 37
Nombre de messages 5344
Localisation Merville 59 Nord
Matériel photo Nikon D7000 + Sigma 24-70mm F2.8 + Sigma 70-200mm F2.8 DG OS + AF Nikkor 35mm, 50mm et 85mm f/1.8D + Sigma 105mm F2.8 DG MACRO + Samyang 8mm Fisheye 3.5 + Flash cobra Sigma EF-610 DG SUPER et Metz Mecablitz AF 48 + Cactus Trigger V4
Date d'inscription 01/05/2010

Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?   Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Horlog10Ven 10 Juin 2011 - 12:56

Pareil pour moi, un grand vide...
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?   Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Horlog10Ven 10 Juin 2011 - 18:21

C'est toujours comme ça, quand on applique une nouveauté on entends les râleurs qui aiment pas le changement et quand on les enlève ce sont les râleurs du camp opposé qui arrivent à la rescousse. Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 1988375075
Je vais créer le topic des gens content du forum tel qu'il est à l'instant t. Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 1988375075

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
alter
800 ISO
800 ISO
alter

Masculin
Age 55
Nombre de messages 1380
Localisation St Brieuc
Matériel photo eos 40D, 50mm, bridge sx40hs... et CS4
Date d'inscription 25/07/2009

Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?   Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Horlog10Ven 10 Juin 2011 - 18:22

:village: Je ne poste plus rien tant que les widg... les machins là, ne sont pas revenus !! Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?   Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Horlog10Ven 10 Juin 2011 - 18:35

alter a écrit:
:village: Je ne poste plus rien tant que les widg... les machins là, ne sont pas revenus !! Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 1988375075
Tiens grimpe à l'arrière je t'amène voir des copains à toi... Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 1988375075

:busboulet:

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
alter
800 ISO
800 ISO
alter

Masculin
Age 55
Nombre de messages 1380
Localisation St Brieuc
Matériel photo eos 40D, 50mm, bridge sx40hs... et CS4
Date d'inscription 25/07/2009

Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?   Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Horlog10Ven 10 Juin 2011 - 19:10

Scapulaire23 a écrit:
alter a écrit:
:village: Je ne poste plus rien tant que les widg... les machins là, ne sont pas revenus !! Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 1988375075
Tiens grimpe à l'arrière je t'amène voir des copains à toi... Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 1988375075

:busboulet:

Du goudron et des plumes !! Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 64
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?   Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Horlog10Ven 10 Juin 2011 - 22:48

Scapulaire23 a écrit:
quand on applique une nouveauté on entends les râleurs qui aiment pas le changement et quand on les enlève ce sont les râleurs du camp opposé qui arrivent à la rescousse.
Nan, ce sont les mêmes qui râlent, ceux qui n'aiment pas les changements, comme moi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
xavden80
800 ISO
800 ISO
xavden80

Masculin
Age 35
Nombre de messages 1531
Localisation Lyon
Matériel photo Canon 7D + Canon 50mm 1.8 - Sigma 17-70mm F2.8/4 & Tamron 70-300mm F4/5.6
Date d'inscription 16/04/2011

Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?   Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Horlog10Sam 11 Juin 2011 - 21:55

Les votes montraient clairement que la majorité des votants étaient "pour", deux fois plus de pour que de contre, je ne comprends pas pourquoi ça a de ce fait été retiré. C'est vous qui voyez mais c'est vrai que j'avais pris une certaine habitude de les utiliser!
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.xavierdeneux.fr
Invité
Invité



Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?   Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Horlog10Sam 11 Juin 2011 - 22:25

J'ai toujours été contre et je le suis toujours : c'est une sacrée polution visuelle surtout lorsque l'on regarde les photos............
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Champion du monde 2015
Champion du monde 2015
Tof

Masculin
Age 44
Nombre de messages 6002
Localisation Somme
Matériel photo Canon 7D + Sigma 10/20 DC EX HSM + Sigma 17/70 f2.8/4 DC OS HSM "C" + Sigma 70/200 f2.8 APO DG OS HSM + TC 1,4x + Trépied BENRO + Studio
Date d'inscription 01/01/2011

Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?   Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Horlog10Sam 11 Juin 2011 - 22:28

pspman80 a écrit:
Les votes montraient clairement que la majorité des votants étaient "pour", deux fois plus de pour que de contre, je ne comprends pas pourquoi ça a de ce fait été retiré. C'est vous qui voyez mais c'est vrai que j'avais pris une certaine habitude de les utiliser!
Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 3079059845 000
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?   Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Horlog10Sam 11 Juin 2011 - 22:55

Tof a écrit:
pspman80 a écrit:
Les votes montraient clairement que la majorité des votants étaient "pour", deux fois plus de pour que de contre, je ne comprends pas pourquoi ça a de ce fait été retiré. C'est vous qui voyez mais c'est vrai que j'avais pris une certaine habitude de les utiliser!
Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 3079059845 000
J'ai expliqué la raison au-dessus. 80 votes pour un vote qui implique une modification assez importante voire imposante sur le forum c'est carrément trop peu. Donc machine arrière, y a pas d'autres choix.

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
nikon
2400 ISO
2400 ISO
nikon

Féminin
Age 70
Nombre de messages 2669
Localisation Lac Majeur - Belge en Italie
Matériel photo Nikon D5100 - Nikon D3100 - Nikkor 18-55 1:3,5-5,6 - Nikkor AF 70-300 1:4-5.6/Nikkor 50 1:4 - Nikon F801-Nikon 18-70, Tamron 70-300, flash SB; Panasonic DTZ 60
Logiciels Photoshop, Lightroom 5, ViewNX2
Date d'inscription 30/06/2010

Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?   Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Horlog10Lun 13 Juin 2011 - 20:32

AEGIR a écrit:
Scapulaire23 a écrit:
quand on applique une nouveauté on entends les râleurs qui aiment pas le changement et quand on les enlève ce sont les râleurs du camp opposé qui arrivent à la rescousse.
Nan, ce sont les mêmes qui râlent, ceux qui n'aiment pas les changements, comme moi par exemple.

Pfff ... moi aussi je m'étais habituée et c'était bien ces wiwi ... moi non plus j'aime pas les changements mais quand ils sont bien alors je les aime :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Squal
12800 ISO
12800 ISO
Squal

Masculin
Age 54
Nombre de messages 18294
Localisation Compiegne (Oise)
Matériel photo Canon EOS 450 D / 50mm Canon F1.4 / 18-200mm Sigma
Logiciels Photoshop / Lightroom / AutoStitch(Pano)
Date d'inscription 17/09/2007

Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?   Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Horlog10Ven 17 Juin 2011 - 9:43

Dommage que le sondage affiche 49 % de "pour" et que les 40 votants n'obtiennent pas gain de cause tout de même :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ptaquoy.wix.com/squal-photographie
Contenu sponsorisé




Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?   Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Pour ou contre les retouches photos ?
» De nouveaux smileys pour le forum
» Quel avenir pour le forum ?
» Des idées pour améliorer le forum?
» Qualité 800-600 pour forum, oui mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: DIALOGUE AVEC L'EQUIPE :: L'équipe du forum s'adresse à vous-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Photographie
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe