Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Vert"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème d'avril est : Symétrie

Les votes sont ouverts. A ce jour il y a 29 votes exprimés !
- Dernier jour pour faire votre choix, ici

Les résultats du concours de mars sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de juin 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre les widgets?
Pour
Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Icon_vote_lcap49%Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Icon_vote_rcap
 49% [ 41 ]
Contre
Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Icon_vote_lcap27%Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Icon_vote_rcap
 27% [ 22 ]
Je fais partie des petits malins qui aiment répondre Obiwan Kenobi à une question
Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Icon_vote_lcap24%Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Icon_vote_rcap
 24% [ 20 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?   Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Horlog10Mar 3 Mai 2011 - 17:09

Rappel du premier message :

Comme vous avez pu vous en apercevoir, des widgets ont fait leur apparition sur le côté droit du forum. Ils peuvent avoir différentes utilisation et on peut en créer des personnalisés si besoin, mais le hic c'est que ça coupe une partie du forum et peut gêner la lecture.

Etant donné que ça impact tout le monde, voici un sondage pour que vous donniez votre avis sur le sujet et évidemment on ne prendra pas de décision si il n'y a que 3 avis dans le sondage. Votez en masse pour donner votre sentiment et donnez-nous une petite explication si possible afin de mieux cerner les soucis ou avantages que cela procure d'avoir des widgets. Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 3676802285



Y a plus qu'à voter. Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 3676802285


_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com

AuteurMessage
Scapulaire23
Admin
Admin


Nombre de messages 21910
Date d'inscription 15/09/2007

Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?   Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Horlog10Mar 3 Mai 2011 - 19:35

Squal a écrit:
Moi j'aime bien et j'utilise sur mon site perso qui ne subit pas de ralentissement particulier, on doit pouvoir le placer en haut ou en bas en principe Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 3676802285
Dans l'état actuel non, mais ça doit être modifiable dans le code du forum mais je préfère pas trop m'y aventurer. Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
melou
3200 ISO
3200 ISO
melou

Féminin
Age 31
Nombre de messages 6061
Localisation besançon - Doubs (25)
Matériel photo Eos 1000D - Canon 18-55 mm f3.5-6.3 / Sigma 25-300mm f3.5-6.3 / Sigma 70-200mm f2.8 / Canon 50mm 1.8
Date d'inscription 07/01/2010

Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?   Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Horlog10Mar 3 Mai 2011 - 20:15

Comme dit Loona, c'est une question d'habitude. Faut tenter de les laisser un peu de toutes façons, voir comment se passe le chargement, ce que donne les photos et tout et tout ...

Bon, après, on change la couleur du fond Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
http://melodymage.jimdo.com
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?   Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Horlog10Mar 3 Mai 2011 - 20:18

melou a écrit:
Comme dit Loona, c'est une question d'habitude. Faut tenter de les laisser un peu de toutes façons, voir comment se passe le chargement, ce que donne les photos et tout et tout ...

Bon, après, on change la couleur du fond Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 1988375075
Un soucis à la fois please. Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 1988375075
Mais tu peux déjà ouvrir un topic pour ce débat là, y a pas de prob. Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Didier B.
6400 ISO
6400 ISO
Didier B.

Masculin
Age 124
Nombre de messages 8884
Localisation Nantes & sud loire
Matériel photo Canon For Ever
Logiciels Ciseaux, Cutter, Gomme, Colle, Scotch, Crayons de couleurs
Date d'inscription 27/10/2009

Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?   Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Horlog10Mar 3 Mai 2011 - 20:41

Scapulaire23 a écrit:
Didier B. a écrit:
Je ne suis pas contre ton idée mika qui sont souvent novatrice mais celle ci je le trouve pas top,


Si je ne peux me connecté parce que les widgets ralentissent l'affichage ( et oui cela ralenti l'affichage ) toi tu t'en moque tu as une connection solide partout, mais des membres du forum n'ont pas cette chance. Quand a la compression, elle changera quand meme car si tes espaces d'affichage de photo sont de 800x600 et que tu enleves 100 pixels, il va bien falloir les mettrent quelques part ces 100 pixels, donc la compression de l'image va en patir.

On est bien dans un forum photo donc pour echanger et pourvoir mettre des mots sous les photos il faut avoir un acces correct quand meme.

C'est la réponse a tes doutes, maintenant c'est toi le boss, c'est toi qui gere, mais c'est un bon moyen pour que je commente moins :p
En même temps le forum ne tourne pas autour de Didier quoi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'impose rien à personne là, inutile de me rappeler dans tes divers messages que je suis le boss, je suis au courant et les autres membres du forum aussi j'imagine. Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 3676802285
Je propose et je demande des avis, si y a une majorité de gens qui n'aiment pas les widgets ils ne seront plus là dès qu'il y aura eu un nombre de votes représentatif de queqlue chose.
Ensuite le but c'est de répondre aux interrogations des membres et pourquoi pas effectuer quelques modifications pour voir ce que ça arrangerait ou non sur le forum.

Y a peut-être des gens qui trouveront ces widgets super, bien que ça mange un bout du forum. Des gens peuvent penser différemment de toi, ce n'est pas pour autant que leur avis est à mettre à la poubelle non? Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 3676802285

Quand à la compression des photos, regarde sur les topics et donne moi un avis sur ce que tu vois actuellement et dis moi si la qualité en pâtie ou non?

Quand à ma connexion justement elle n'est pas terrible et je continue de dire que je ne vois pas pourquoi ces widgets ralentirait le forum ou feraient perdre de la qualité au niveau de l'accès. C'est pas plus lourd qu'une photo du forum et je ne crois pas avoir déjà buté quelqu'un parce qu'il poste des photos trop lourdes sur le forum ce qui ralentirait l'accessibilité à une page. Les widgets ne peuvent que plus ralentir la page d'accueil ça on est d'accord, mais dans la pratique je pense que personne ne verra la différence.

Mais si des gens voient des ralentissements à cause des widgets alors ce topic est fait pour en parler justement. Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 3676802285
Si je demande des avis c'est entre autre pour ce genre de choses.Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 3676802285


Pas de problème ne je pensais être un fouteur de merde et ne pense pas non plus que le forum tournait autour de moi , je m'excuse au prêt des membres de ce forum pour la gêne et le dérangement occasionné, étant surement un peu trop virulent par mes propos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://didierphotographies.com/
Nidjo
800 ISO
800 ISO
Nidjo

Masculin
Age 39
Nombre de messages 953
Localisation Lost in Isère...
Matériel photo Nikon D5000, 18-55 VR,Sigma 70-300 APO Macro Super,Sigma 10-20 F3.5, Nikkor 50mm 1.8, Samyang 8mm 3.5 fisheye, Flash SB600, Trigger V5 et batterie grip.
Date d'inscription 19/04/2010

Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?   Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Horlog10Mar 3 Mai 2011 - 21:50

Pour. Car je ne consulte jamais mes mails donc ça me permet de rester au courant de certaines choses. Après,savoir que trucmuche est le meilleur posteur de la semaine,ça ne m'intéresse pas.

Mais par exemple,pourquoi ne pas créer un widget pour le thème du concours et le lien de la galerie concours. Mon raccourci web vient directement sur les posts récents et je n'y pense jamais... :$
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/KrAsH-HoP-TiK/175239149227353
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?   Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Horlog10Mar 3 Mai 2011 - 21:55

Nidjo a écrit:
Pour. Car je ne consulte jamais mes mails donc ça me permet de rester au courant de certaines choses. Après,savoir que trucmuche est le meilleur posteur de la semaine,ça ne m'intéresse pas.

Mais par exemple,pourquoi ne pas créer un widget pour le thème du concours et le lien de la galerie concours. Mon raccourci web vient directement sur les posts récents et je n'y pense jamais... :$
Regarde bien et tu verras que j'ai créé un petit widget vite fait pour donner le lien de la galerie du concours photo. Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 3676802285

Et oui ensuite on peut créer plein de choses c'est pas un soucis. Les widgets actuels ont plutôt valeur de test et montrer aux membres du forum ce que c'est. Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 3676802285
Si le forum veut de ses widgets alors on lancera un autre débat pour savoir ce qu'il faut ou non afficher et dans quel but. Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
melou
3200 ISO
3200 ISO
melou

Féminin
Age 31
Nombre de messages 6061
Localisation besançon - Doubs (25)
Matériel photo Eos 1000D - Canon 18-55 mm f3.5-6.3 / Sigma 25-300mm f3.5-6.3 / Sigma 70-200mm f2.8 / Canon 50mm 1.8
Date d'inscription 07/01/2010

Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?   Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Horlog10Mer 4 Mai 2011 - 9:04

Scapulaire23 a écrit:
melou a écrit:
Comme dit Loona, c'est une question d'habitude. Faut tenter de les laisser un peu de toutes façons, voir comment se passe le chargement, ce que donne les photos et tout et tout ...

Bon, après, on change la couleur du fond Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 1988375075
Un soucis à la fois please. Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 1988375075
Mais tu peux déjà ouvrir un topic pour ce débat là, y a pas de prob. Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 3676802285

Oui oui bien sur, une chose à la fois Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 3676802285 !

Je serai "pour" pour changer le widgets des posteurs ... J'ai l'impression d'être une imposture :affraid: !!!!!!!!!!!!!!

:3:
Revenir en haut Aller en bas
http://melodymage.jimdo.com
zazen
2400 ISO
2400 ISO
zazen

Féminin
Age 63
Nombre de messages 2490
Localisation BSL
Matériel photo CANON 50D-18/135 CANON-50mm CANON-100 macro CANON-70/300 CANON etc ...
Logiciels photoshop CC-caméraRAW
Date d'inscription 20/02/2011

Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?   Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Horlog10Mer 4 Mai 2011 - 12:40

y a pas "m'est égal" alors j'ai voté Obiwan Kenobi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/zazen94
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?   Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Horlog10Mer 4 Mai 2011 - 13:17

zazen a écrit:
y a pas "m'est égal" alors j'ai voté Obiwan Kenobi
En fait c'est l'équivalent mais en version plus marrante quoi. Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 1988375075

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
zazen
2400 ISO
2400 ISO
zazen

Féminin
Age 63
Nombre de messages 2490
Localisation BSL
Matériel photo CANON 50D-18/135 CANON-50mm CANON-100 macro CANON-70/300 CANON etc ...
Logiciels photoshop CC-caméraRAW
Date d'inscription 20/02/2011

Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?   Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Horlog10Mer 4 Mai 2011 - 13:31

j'avais compris Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/zazen94
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?   Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Horlog10Mer 4 Mai 2011 - 17:12

Seulement 33 petits votes pour le moment. Et à l'instant t c'est le pour qui l'emporte.
Alors que vous aimiez ou non venez voter pour qu'ensuite au sein de l'équipe on puisse faire notre choix sans se dire qu'on va léser un grand nombre de personne. Ce serait bien que le non ou le oui l'emporte largement tant qu'à faire. Mais votez en votre âme et conscience et n'hésitez pas à venir poser vos questions ou donner votre avis. Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
nikon
2400 ISO
2400 ISO
nikon

Féminin
Age 70
Nombre de messages 2669
Localisation Lac Majeur - Belge en Italie
Matériel photo Nikon D5100 - Nikon D3100 - Nikkor 18-55 1:3,5-5,6 - Nikkor AF 70-300 1:4-5.6/Nikkor 50 1:4 - Nikon F801-Nikon 18-70, Tamron 70-300, flash SB; Panasonic DTZ 60
Logiciels Photoshop, Lightroom 5, ViewNX2
Date d'inscription 30/06/2010

Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?   Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Horlog10Jeu 5 Mai 2011 - 11:23

elo-bzh a écrit:
Bon j'ai répondu la réponse 3 pour l'humour, mais je trouve que les widgets sont sympa, on peut y voir différentes choses et je trouve ça cool. Après, pour ma part ça ne me gène pas trop au niveau de la lecture

Idem !!!
Revenir en haut Aller en bas
plafontaine
800 ISO
800 ISO
plafontaine

Masculin
Age 64
Nombre de messages 1009
Localisation québec
Matériel photo CANON
Date d'inscription 17/09/2009

Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?   Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Horlog10Ven 6 Mai 2011 - 0:34

Personellement je trouve plutôt bien les widgets,cela nous apporte parfois sur des sujets
que l`ont ne penserais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude V
Honneur
Honneur
Jean-Claude V

Masculin
Age 75
Nombre de messages 14831
Localisation Nouméa. Nouvelle Calédonie
Matériel photo Nikon D 750 + grip, NiKkor AF 35 mm f/2.0 D, Nikkor AF 50 mm f 1;4, Nikkor 105mm f/2.8, Tamron 24-70 mm f/2.8, Tamron 70-200 mm f/2.8, flash SB 700, Nikon Coolpix P 7800
Date d'inscription 16/09/2010

Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?   Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Horlog10Ven 6 Mai 2011 - 6:32

J'ai voté pour. Je comprends que cela puisse gener certains membres du forum. En ce qui me concerne je l'avais vu sur plein de forums sur lequel je me ballade et pas seulement de photos. Je n'ai pas constaté de ralentissement particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?   Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Horlog10Dim 8 Mai 2011 - 15:14

Scapulaire23 a écrit:
Comme vous avez pu vous en apercevoir, des widgets ont fait leur apparition sur le côté droit du forum. Ils peuvent avoir différentes utilisation et on peut en créer des personnalisés si besoin, mais le hic c'est que ça coupe une partie du forum et peut gêner la lecture.

Excuse-moi mais qu'est-ce que c'est que les Widgets ? Si c'est tout ce qu'il y a à droite qui peut apparaître du genre "Derniers Sujets" ou "Concours Photo", moi ça ne me gêne nullement.
Ce qui me gêne énormément depuis que je suis inscrit ici, c'est qu'à chaque connexion, à chaque chargement à chaque changement de page (etc...), je retombe sur une photo en plein milieu ce qui oblige à tout redescendre à chaque fois. C'est vraiment ce qui pompe l'énergie à chaque fois. Mais tout ce qui est à droite peut - de mon point de vue - beaucoup apporter en terme d'informations, et je n'ai pas personnellement ressenti de difficultés avec ça non. Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?   Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Horlog10Dim 8 Mai 2011 - 15:16

Ceci dit, félicitations pour la photo qui passe à chaque fois parce qu'elle est très réussie (celle de la fillette aux yeux bleus). [Avatar Pouce Levé] :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?   Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Horlog10Dim 8 Mai 2011 - 16:03

Personellement je suis pour en page d'accueil mais contre de les retrouver pour chaque sous groupe, personellement je n'ai pas de gène de lecture vu que j'ai un 16:9 mais pour les écrans moins larges c'est plus "invasif"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?   Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Horlog10Dim 8 Mai 2011 - 16:18

J'ai pas pu voter parce que je ne sais toujours pas ce que sont les widgets... Et même pour voter "neutre", c'est pas possible :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
7ns
Honneur
Honneur
7ns

Masculin
Age 43
Nombre de messages 12285
Localisation Sauvian (34)
Matériel photo Canon
Logiciels Adobe
Date d'inscription 09/11/2010

Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?   Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Horlog10Dim 8 Mai 2011 - 17:22

Lionel Guérin a écrit:
Ceci dit, félicitations pour la photo qui passe à chaque fois parce qu'elle est très réussie (celle de la fillette aux yeux bleus). [Avatar Pouce Levé] :D
merci Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
http://7instant.fr
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?   Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Horlog10Dim 8 Mai 2011 - 18:33

Lionel Guérin a écrit:
J'ai pas pu voter parce que je ne sais toujours pas ce que sont les widgets... Et même pour voter "neutre", c'est pas possible :lol!:
Il suffit de faire preuve d'un peu de jugeote ou de lire le premier message d'un topic pour comprendre bien des choses la plupart du temps. Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Eric25
1600 ISO
1600 ISO
Eric25

Masculin
Age 59
Nombre de messages 1654
Localisation BESANCON
Matériel photo Panasonic GH1 et G1+14 140mm et 14 45mm
Date d'inscription 06/01/2011

Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?   Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Horlog10Mar 10 Mai 2011 - 17:04

A voté

En fait ça m'est un peu egal
Je vais toujours dans ma rubrique "nature et paysage" en premier!

Je regarde pas autour!!
Sauf quand j'ai fini là et s'il est pas trop tard!

Oui je sais,on m'appelle "l'optu" :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ebarthod.wordpress.com
Tomahawk
800 ISO
800 ISO
Tomahawk

Masculin
Age 42
Nombre de messages 1024
Date d'inscription 17/09/2009

Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?   Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Horlog10Mar 10 Mai 2011 - 21:03

J'ai voté contre. Par contre des vignettes photos pour les dernières photos postées par nos membres, je trouve cela intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elkanaphotography.com
Tof
Champion du monde 2015
Champion du monde 2015
Tof

Masculin
Age 44
Nombre de messages 6002
Localisation Somme
Matériel photo Canon 7D + Sigma 10/20 DC EX HSM + Sigma 17/70 f2.8/4 DC OS HSM "C" + Sigma 70/200 f2.8 APO DG OS HSM + TC 1,4x + Trépied BENRO + Studio
Date d'inscription 01/01/2011

Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?   Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Horlog10Mar 10 Mai 2011 - 22:22

Bon ben la pour le coup sur mon écran 16/10 les photos me paraissent + prtite qu avant!!!
J ai 2 bandes non occupées sur la droite et la gauche
:(
Revenir en haut Aller en bas
Macrophage
800 ISO
800 ISO
Macrophage

Masculin
Age 52
Nombre de messages 896
Logiciels le moins possible
Date d'inscription 17/01/2010

Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?   Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Horlog10Jeu 12 Mai 2011 - 21:26

j'ai voté "3" pour le fun .... mais finalement, c'est assez ch***t tout de même cet affichage je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://boite.a.photos.free.fr/acceuil.html
Invité
Invité



Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?   Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Horlog10Ven 13 Mai 2011 - 1:34

J'ai une gène énorme lorsque je regarde les photos cette bande à droite est vraiment invasive...........
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
50 ISO
50 ISO
Marielle

Féminin
Age 77
Nombre de messages 55
Localisation Canada
Matériel photo Nikon D60 18-55 /-----canon 60D 18-135 ---- 70-300
Logiciels Élément 10
Date d'inscription 10/12/2010

Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?   Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Horlog10Mer 18 Mai 2011 - 0:21

J'ai voté pour
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-ailes.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé




Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?   Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum? - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ou contre l'ajout de widgets sur le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour ou contre les retouches photos ?
» De nouveaux smileys pour le forum
» Quel avenir pour le forum ?
» Des idées pour améliorer le forum?
» Qualité 800-600 pour forum, oui mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: DIALOGUE AVEC L'EQUIPE :: L'équipe du forum s'adresse à vous-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe