Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Appareil Photo"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème d'avril est : Symétrie

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 5 photos déposées !
Il vous reste moins de 4 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours de mars sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de mai 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des idées pour améliorer le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Des idées pour améliorer le forum?   Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Horlog10Lun 12 Nov 2007 - 18:47

Rappel du premier message :

Si vous avez des idées que je pourrais mettre en place pour le site ou le forum, n'hésitez pas à m'en faire part.
En ce moment je cherche à améliorer un peu le site au niveau visible et au niveau invisible (pour le référencement) et donc si vous avez des idées pour m'aider à améliorer le site je suis preneur.


Dernière édition par Scapulaire23 le Mer 28 Déc 2011 - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com

AuteurMessage
Squal
12800 ISO
12800 ISO


Nombre de messages 18294
Date d'inscription 17/09/2007

Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer le forum?   Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Horlog10Dim 27 Avr 2008 - 12:49

Actuellement les sous rubriques sont listées sous le sujet principal donc j'imagine que tu parles des "sous-sous-rubriques", qui elles ne sont pas listées en effet (mais y'en a tellement :scratch: ) Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
http://ptaquoy.wix.com/squal-photographie
phasme
200 ISO
200 ISO
phasme

Masculin
Age 31
Nombre de messages 274
Localisation 59
Matériel photo canon EOS 600D + 18-55 mm + 70-300 mm + bague allonge macro + flash cobra
Date d'inscription 14/04/2008

Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer le forum?   Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Horlog10Dim 27 Avr 2008 - 12:51

bah c'est vrai que la version 3 est pas spécialement mieux les avatar passe a droite les icone (profils, e-mail, mp ... sont en dessous de l'avatar

mais rien de spécial enfin je trouve d'aillieur j'ai repasser trés vite mon forum a la version 2. je sais plus combien (il est rester 3 H en version 3 mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer le forum?   Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Horlog10Ven 4 Juil 2008 - 21:20

Si vous avez des idées pour le forum ou des idées de tutos ou de leçons de photo, profitez de ce topic pour nous en faire part. Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
benko
200 ISO
200 ISO
benko

Masculin
Age 40
Nombre de messages 337
Localisation Paris
Matériel photo Eos 400D - 18-55mm + Sigma 18-200 f/3.5-6.3 OS + 50mm f/1.8 II + accessoires / Lumix TZ3
Date d'inscription 09/07/2008

Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer le forum?   Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Horlog10Mar 15 Juil 2008 - 14:17

Citation :
Si vous avez des idées pour le forum ou des idées de tutos ou de leçons de photo, profitez de ce topic pour nous en faire part. Wink

message à notre cher Admin et forumer...
est-il prévu de créer une rubrique retouche?
Je sais pas trop où poster mes photos panoramas et HDR
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer le forum?   Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Horlog10Mar 15 Juil 2008 - 18:47

benko a écrit:
Citation :
Si vous avez des idées pour le forum ou des idées de tutos ou de leçons de photo, profitez de ce topic pour nous en faire part. Wink

message à notre cher Admin et forumer...
est-il prévu de créer une rubrique retouche?
Je sais pas trop où poster mes photos panoramas et HDR
Tu appelles quoi une rubrique retouche en fait?
Sinon les panoramas tu les met dans paysage si c'est un panorama de paysage dans architecture si c'en est ect...
Et pareil pour le HDR c'est le sujet de ta photo qui détermine la catégorie. Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Abstrait
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Abstrait

Masculin
Age 32
Nombre de messages 48
Localisation Niort (79)
Matériel photo Canon Eos400D / 75-300mm, 18-55mm
Date d'inscription 17/06/2008

Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer le forum?   Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Horlog10Mar 15 Juil 2008 - 18:49

Je pensais créer une rubrique de création avec un logiciel de retouche. Car je fais des créations avec photoshop mais je ne peux pas les mettres ici. :p.
A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer le forum?   Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Horlog10Mar 15 Juil 2008 - 19:05

Abstrait a écrit:
Je pensais créer une rubrique de création avec un logiciel de retouche. Car je fais des créations avec photoshop mais je ne peux pas les mettres ici. :p.
A vous de voir.
Y a rien qui t'en empêche, suffit de demander. Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 3676802285
Pour le moment y a que toi alors pourquoi pas te créer un topic personnel pour mettre tes créations. Après à toi de voir si tu le veux en critique ou pas.

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
benko
200 ISO
200 ISO
benko

Masculin
Age 40
Nombre de messages 337
Localisation Paris
Matériel photo Eos 400D - 18-55mm + Sigma 18-200 f/3.5-6.3 OS + 50mm f/1.8 II + accessoires / Lumix TZ3
Date d'inscription 09/07/2008

Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer le forum?   Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Horlog10Mar 15 Juil 2008 - 19:30

Citation :
les panoramas tu les met dans paysage si c'est un panorama de paysage dans architecture si c'en est ect...
Et pareil pour le HDR c'est le sujet de ta photo qui détermine la catégorie. Wink

Ok c'est noté, c'est ce que je voulais faire... :D mais j'étais pas sur :D
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer le forum?   Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Horlog10Mar 16 Sep 2008 - 14:20

Avez_vous des idées pour le forum? Si oui, n'hésitez surtout pas à les énoncer ici ou par mp. Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer le forum?   Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Horlog10Mar 30 Sep 2008 - 21:59

Avez vous des idées de leçons de photo ou de tutoriauw que vous souhaiteriez voir et lire sur le forum?
Ca fait un petit moment qu'on a pas complété cette partie du forum et on va essayer de bientôt s'y remettre mais pour ça faut des idées de leçons ou tutos. Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
fabinouz
400 ISO
400 ISO
fabinouz

Masculin
Age 37
Nombre de messages 605
Localisation 33
Matériel photo &200
Date d'inscription 26/09/2008

Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer le forum?   Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Horlog10Mer 1 Oct 2008 - 12:02

Un forum blabla pour parlez de tout et de rien, mettre des blagues ou des site marrend, parler philo ou actualité.

Bref, autre chose que la photo pur et dure...


c'est un peu comme sport loisir et jeux mais avec discution incorporer^^
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer le forum?   Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Horlog10Mer 1 Oct 2008 - 12:35

fabinouz a écrit:
Un forum blabla pour parlez de tout et de rien, mettre des blagues ou des site marrend, parler philo ou actualité.

Bref, autre chose que la photo pur et dure...


c'est un peu comme sport loisir et jeux mais avec discution incorporer^^
Ca existe déjà sous forme de topic dans la partie dont tu parles. Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
myledie
800 ISO
800 ISO
myledie

Féminin
Age 37
Nombre de messages 1516
Localisation Sherbrooke (Québec)
Matériel photo Nikon D80 - 18-135 / Flash Sigma 500 DG Super / 50 mm F/1.8 + Filtre polarisant
Date d'inscription 26/03/2008

Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer le forum?   Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Horlog10Mer 1 Oct 2008 - 14:10

Moi il y a un truc qui m'agace .... Lorsque je poste une réponde et que je veux commenter la photo .. j'aimerais pouvoir la voir mais souvent .. il y a tellement de commentaire (Je ne sais plus combien on peut en voir) Qu'on a plus accès à la photo .. Alors là c'est dur de commenter convenablement...

Et c'est encore pire s'il y a plusieurs photo !

Je ne sais pas si je suis la seule à détester ce petit détail...
Revenir en haut Aller en bas
vero
800 ISO
800 ISO
vero

Féminin
Age 55
Nombre de messages 1302
Localisation IDF
Matériel photo Canon EOS 450D - Canon EOS 7D Mark II - Yashica Mat 124G - Minolta 7 xi - Olympus XA
Date d'inscription 29/09/2008

Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer le forum?   Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Horlog10Mer 1 Oct 2008 - 14:11

Moi j'aimerai bien un tutoriel sur la macro car j'aimerai me lancer et je suis vraiment novice en ce domaine, d'autant que ça n'a pas l'air évident.
Bon en même temps j'ai le temps car je n'ai pas d'objectif macro, et ce n'est pas prévu pour demain malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
fabinouz
400 ISO
400 ISO
fabinouz

Masculin
Age 37
Nombre de messages 605
Localisation 33
Matériel photo &200
Date d'inscription 26/09/2008

Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer le forum?   Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Horlog10Mer 1 Oct 2008 - 14:33

pour véro:ba la macro, c'est l'objectif qui fait beaucoup


pour myledie: le probléme n'est pas seulement que tu ne clique pas sur la premiére page?



sa serai bien un systéme de réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
Squal
12800 ISO
12800 ISO
Squal

Masculin
Age 54
Nombre de messages 18294
Localisation Compiegne (Oise)
Matériel photo Canon EOS 450 D / 50mm Canon F1.4 / 18-200mm Sigma
Logiciels Photoshop / Lightroom / AutoStitch(Pano)
Date d'inscription 17/09/2007

Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer le forum?   Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Horlog10Mer 1 Oct 2008 - 14:47

vero a écrit:
Moi j'aimerai bien un tutoriel sur la macro car j'aimerai me lancer et je suis vraiment novice en ce domaine, d'autant que ça n'a pas l'air évident.
Bon en même temps j'ai le temps car je n'ai pas d'objectif macro, et ce n'est pas prévu pour demain malheureusement.

Regarde les différents sujets dans la rubrique critiques macro et là tu apprendras pas mal de choses Jêrome et PhL (entre autre) sont de bons conseils sur ce sujet. Tu peux aussi trouver des infos dans la rubrique techniques et matériels sur les objectifs macro le sujet a déjà été pas mal abordé Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
http://ptaquoy.wix.com/squal-photographie
Staretoile
Admin
Admin
Staretoile

Féminin
Age 35
Nombre de messages 2660
Localisation Mon coeur est à Bordeaux, mes études sont à Paris...
Matériel photo Nikon D70 + 18-55mm ; Fujifilm Finepix S5600
Date d'inscription 15/09/2007

Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer le forum?   Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Horlog10Mer 1 Oct 2008 - 16:36

myledie a écrit:
Moi il y a un truc qui m'agace .... Lorsque je poste une réponde et que je veux commenter la photo .. j'aimerais pouvoir la voir mais souvent .. il y a tellement de commentaire (Je ne sais plus combien on peut en voir) Qu'on a plus accès à la photo .. Alors là c'est dur de commenter convenablement...

Et c'est encore pire s'il y a plusieurs photo !

Je ne sais pas si je suis la seule à détester ce petit détail...
C'est vrai que ça m'arrive aussi ! Je sais pas si on peut y faire grand chose, sauf pè en ouvrant l'image sur le site où elle est hébergée pour pouvoir la garder dans une autre fenêtre... Mais je comprends ton sentiment ! Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
myledie
800 ISO
800 ISO
myledie

Féminin
Age 37
Nombre de messages 1516
Localisation Sherbrooke (Québec)
Matériel photo Nikon D80 - 18-135 / Flash Sigma 500 DG Super / 50 mm F/1.8 + Filtre polarisant
Date d'inscription 26/03/2008

Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer le forum?   Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Horlog10Jeu 2 Oct 2008 - 15:32

Donc s'il y a 5 photo je devrai ouvrir 6 fenêtre total ?! Et puis certaine persone utilise ImageShark qui ne les montrent pas lorsqu'on clique dessus .... Il y a surement moyen de corriger ça .. Moi ça me décourage de commenter quand je ne peux pas les revoirs ..

Mais si je suis la seule......
Revenir en haut Aller en bas
Servale
1600 ISO
1600 ISO
Servale

Féminin
Age 36
Nombre de messages 1731
Localisation Bruxelles, la belle
Matériel photo ... + Nikkor 18-70 + Sigma 70-300
Date d'inscription 02/01/2008

Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer le forum?   Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Horlog10Jeu 2 Oct 2008 - 15:43

Moi ce que je fais, je cite le premier message (donc avec la photo à commenter), et je fais "prévisualiser"
Puis j'efface la citation et je commente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://servale.deviantart.com/gallery/#Et-si-
Géraldine
400 ISO
400 ISO
Géraldine

Féminin
Age 43
Nombre de messages 400
Localisation Frontignan-plage
Matériel photo CANON EOS 450D
Date d'inscription 19/05/2008

Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer le forum?   Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Horlog10Jeu 2 Oct 2008 - 16:36

Non Mylédie tu n'es pas la seule, je suis dans le même cas que toi.
Merci Servale, au moins toi tu n'es pas blonde Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 3832485316 Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 3832485316
Revenir en haut Aller en bas
http://gegephoto.bookspace.fr/
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer le forum?   Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Horlog10Jeu 2 Oct 2008 - 18:56

myledie a écrit:
Donc s'il y a 5 photo je devrai ouvrir 6 fenêtre total ?! Et puis certaine persone utilise ImageShark qui ne les montrent pas lorsqu'on clique dessus .... Il y a surement moyen de corriger ça .. Moi ça me décourage de commenter quand je ne peux pas les revoirs ..

Mais si je suis la seule......
Il t'en faut très peu pour être découragé visiblement. J'imagine que tu ne voudrais pas que les gens se décourage de la même façon lorsqu'ils donnent leur avis sur tes photos.:roll:

Pour commenter des photos il y a plusieurs moyens, soit tu regarde les photos et ensuite tu tapes ton avis soit tu veux faire photo par photo et y revenir plusieurs fois alors dans ce cas il est évident qu'utiliser la fonction citer est un plus bien sur. Enfin en tout cas je ne vois rien de décourageant là dedans perso.

Pour le moment je n'ai aps la possibilité d'augmenter le nombre de messages visialisés lors d'une réponse sur le forum, si je trouve le moyen de le faire je le ferais. Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
myledie
800 ISO
800 ISO
myledie

Féminin
Age 37
Nombre de messages 1516
Localisation Sherbrooke (Québec)
Matériel photo Nikon D80 - 18-135 / Flash Sigma 500 DG Super / 50 mm F/1.8 + Filtre polarisant
Date d'inscription 26/03/2008

Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer le forum?   Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Horlog10Ven 3 Oct 2008 - 14:15

[quote="Scapulaire23"]
myledie a écrit:
Il t'en faut très peu pour être découragé visiblement.

T'as bien raison !! Si tu veux pas de suggestion faut pas demander !!
Revenir en haut Aller en bas
Giuntini Jérôme
3200 ISO
3200 ISO
Giuntini Jérôme

Masculin
Age 45
Nombre de messages 3428
Localisation Dottignies , belgique.
Matériel photo EOS 400D+ 50D - Canon 300/4L + 70-200/2.8L - Sigma 105 EX DG - Bague Allonge - Et du M42 en masse.
Date d'inscription 18/03/2008

Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer le forum?   Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Horlog10Ven 3 Oct 2008 - 14:38

Moi perso , j'ouvre une autre page pour repondre , " ouvrir dans un nouvel Onglet " et je switch entre les deux avec alt + tab . :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickriver.com/photos/25123970@N08
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer le forum?   Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Horlog10Ven 3 Oct 2008 - 18:30

myledie a écrit:
Scapulaire23 a écrit:
Il t'en faut très peu pour être découragé visiblement.

T'as bien raison !! Si tu veux pas de suggestion faut pas demander !!
Je pense aussi avoir le droit de te répondre non? :roll:
D'autant que j'ai expliqué pourquoi je ne peux pas accéder pour le moment à ta suggestion et que j'ai promis de le faire dès lors que j'en aurais la possibilité. Mais ça ne m'empêche pas le droit de penser que ce n'est pas forcément un "gros" problème non plus et que ça ne me parrait aps être une raison valable pour ne pas donner de commentaire à une personne qui vient ici pour en recevoir.

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Nico-33
400 ISO
400 ISO
Nico-33

Masculin
Age 37
Nombre de messages 502
Localisation ici
Matériel photo Canon EOS 7D
Date d'inscription 29/04/2008

Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer le forum?   Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Horlog10Ven 3 Oct 2008 - 22:28

Une suggestion on peut virer tous les marseillais du forum ? on laisse juste les girondins c'est possible ? :siffle:
:filsboulet: :busboulet:
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer le forum?   Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Horlog10Ven 3 Oct 2008 - 22:30

Nico-33 a écrit:
Une suggestion on peut virer tous les marseillais du forum ? on laisse juste les girondins c'est possible ? :siffle:
:filsboulet: :busboulet:
Je suis pas sûr que de passer de 400 et quelques forumers à 10 soit une bonne idée. Mais je prend note. Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 1988375075 :suspect: :filsboulet:

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Contenu sponsorisé




Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer le forum?   Des idées pour améliorer le forum? - Page 4 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Des idées pour améliorer le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma Technique pour améliorer le Canon 6D ...
» Indispensable !!! pour améliorer vos images
» Besoin d'aide pour améliorer des photos
» Des Idées pour la photographie
» Mes idées pour mes photos de BTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: DIALOGUE AVEC L'EQUIPE :: L'équipe du forum s'adresse à vous-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe