Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.
>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<
Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.
Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée
A très bientôt.
Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.
>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<
Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.
Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée
46 3428 Dottignies , belgique. EOS 400D+ 50D - Canon 300/4L + 70-200/2.8L - Sigma 105 EX DG - Bague Allonge - Et du M42 en masse. 18/03/2008
Sujet: Quelles musiques dans votre Playlist ? Jeu 24 Avr 2008 - 9:34
Rappel du premier message :
Bien le bonjour , Et bien je voulais un peu savoir ce que vous écoutez.
perso , je suis passer par un peu tout les style ....
Techno , rap , chanson française ds ma prime jeunesse. Techno plutot dance a l'epoque. Rap , du rap Cubain quasi exclusivement. Chanson française , et bien tout.
Disons que je m'y suis interessé car aimant bcp la musique , alors pour pouvoir me faire mon propre avis , m'y suis plonger plus avant.
Par la suite , le heavy métal ( vieux groupe , que j'écouté déjà depuis tjs mais trés ponctuellement ). Jazz , reggae ou Ska , un peu de soul et du métal ( a peu prés sous toutes ces formes ). Les truc un peu trop commerciaux me rebute. Un concert trés visuel mm si j'aime moyen le chanteur je vais aller voir ( Ex: Mylene Farmer ). En ce moment je privilégie les groupe locaux ( depuis qq années mm ) de Hardcore ( métal ). Une bonne bière et qqs bon musicos et je passe une bonne soirée !!
Sinon je ne me freine a pas a ecouter que ça , mm si j'avoue m'emfermé un peu la dedans... J'essai de découvrir de nouveau style musicaux dés que possible. Je suis tomber sur le cul en arrivant ds un piano bar y a pas longtemps , je suis arrivé la par hasard et suis resté toute la soirée. Que du bonheur. Enfin je raconte ma live , mais si vous vous sentez le courage de nous donné le pourquoi du comment de votre rapport avec la musique , je suis preneur ^^. Par contre la musique ou j'ai jamais accrochez , c'est l'electro mm si y a pas mal de bon groupe. Puis la musique genre Trance ... Je prefere voir de vrai bonhomme sur scene ... Bon aller je ressort mes vieux Kravitz pour le coup ...
Auteur
553 09/08/2009
Sujet: Re: Quelles musiques dans votre Playlist ? Dim 9 Aoû 2009 - 21:13
La Pop Rock j'ai été bercé avec !!! Genesis, Queen...
juju86 1600 ISO
42 1829 01 Sony @200, objectif 18-70, sigma 120-400 apo , Tamron 90mm macro et flash minolta 04/05/2009
Sujet: Re: Quelles musiques dans votre Playlist ? Dim 9 Aoû 2009 - 21:24
Alors moi voici ce que j'écoute...
-The White stripes -The Libertines -The Hives -Black rebel motorcycle -Brian jonestown massacre -The Beatles -Jimmy Hendrix -Led Zep' -AC'DC -Metallica -Iron Maïden -The Clash -Chuck Berry -Eddy Cohcran -Bob Dylan -Deep Purple -Guerilla Poubelle -Les sales majestées -Les beruriers noirs -Parabellum -Asian dub fondation -Improvisator Dub -Hight tone ect ect... et puis je crois que je vais m'arrêter la car sinon je n'ai pas fini... :face:
Sujet: Re: Quelles musiques dans votre Playlist ? Jeu 27 Aoû 2009 - 18:51
Hééé bien au début je cherchais puis y'a un an j'ai trouvé: MICHAEL JACKSON!!!
polcus 200 ISO
61 224 Wavre - BELGIQUE Nikon D70S - Nikon 18-200 VR - Nikon AF 50 mm 1,8 - Nikon AF 24 mm 2,8 - Tokina 100 mm 2,8 macro 25/08/2009
Sujet: Re: Quelles musiques dans votre Playlist ? Ven 28 Aoû 2009 - 23:48
Très écclectique et évolution des goûts avec le temps.
A 20-30 ans (c-a-d il y a longtemps et j''aime encore entendre) la grande époque de la New Wave (et ça déménageait autrement sur les pistes que la techtonique d'aujourd'hui) :
Simple Minds (meilleur album pour moi New Gold Dream), Depeche Mode, U2 (de l'époque pas le U2 d'aujourd'hui), Talk Talk, Big Country, Human League, ABC, Indochine, New Order, Propaganda, China Crisis, Tears for Fears, Yes, Mike Oldfield, Vangelis (avec ou sans Jon le chanteur de Yes), B52, Blancmange, Peter Gabriel, Kate Bush, The Stranglers, Duran Duran, REM, The Smiths et Morrissey, Bruce Springsteen, Talking Heads, Cure, Eurythmics, Soft Cell, Lloyd Cole and the Commotions, Heaven 17, Orchestral Manœuvre in the Dark, Kajagoogoo, Art of Noise, Franky goes to Hollywood, Fleetwood Mac, Killing Joke, Electric Light Orchestra, Ultravox ... bref tous ceux dont je me souviens et plein d'autres pour lesquels ma mémoire fait défaut. Beaucoup de noms qui ne vous disent sans doute rien.
En chanson française : notre Pierre Rapsat national, Brel (plus grand chanteur belge de tous les temps), Michel Berger (si je ne devais en choisir qu'une chanson française ce serait "le Paradis blanc"), Maurane, Daho, Indochine, Cabrel, Noah, Souchon, Voulzy, Nougaro, Trénet, Piaf, Benabar, Brassens (bien sûr), Ferré, Aznavour, Mae, Ferrat ... et plein d'autres
Depuis quelques années, je m'intéresse aux musiques folkloriques du monde entier dont le Celtique (après plusieurs séjours en Bretagne avec Tri Yann, Alan Stivel, Dan Ar Braz, Gilles Servat, Sinead O Connor, Denez Prigent, Gilles Cappart, morceaux de cornemuse ...
Sans oublier les BO de films comme par ex. le Seigneur des Anneaux
La musique instrumentale électronique (très intéressant pour les fonds sonores de diaporamas)
Et enfin, last but not least le classique avec une nette préférence pour le baroque et la musique sacrée.
Pas trop de jazz excepté Glenn Miller ou Louis Amstrong ... Et pas de heavy (beurk ...)
Bref très écclectique
juju86 1600 ISO
42 1829 01 Sony @200, objectif 18-70, sigma 120-400 apo , Tamron 90mm macro et flash minolta 04/05/2009
Sujet: Re: Quelles musiques dans votre Playlist ? Mer 30 Sep 2009 - 22:39
Sujet: Re: Quelles musiques dans votre Playlist ? Mar 3 Nov 2009 - 18:18
Ca va plaire à quasiment personne surement mais moi j'adore, je pourrais écouter ça en boucle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________________ SalutInvité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
42 31 paray le monial d5000 avec 18/105vr ,nikon 50mm ,tamron 10/24, tamron70/300, teleobjectif 1000 mm (SW200/1000 sur Heq5 ) 16/12/2009
Sujet: Re: Quelles musiques dans votre Playlist ? Jeu 17 Déc 2009 - 19:25
alors moi tout simplement j ecoute pop rock metal punk ska punk hard rock et tout dans ce style là
mes groupes preferes sont noir desir, trust, indochine, eiffel, korn, linkin park, limp bizkit, damien saez, manu chao ( mano negra) superbus, louise attaque, green day, sum 41, avril lavigne, U2, les wampas, simple plan, nirvana, radiohead, sepultura, Marylyn Manson, evanescence, raphaël, luke, offspring, Ska-p nirvana, white stripes et je m arrête la car liste est longue même tres longue
Patlaine Honneur
70 30208 En Isère ou là où le vent me pousse ... Oeil et cerveau .... Crayons de couleurs 28/04/2009
Sujet: Re: Quelles musiques dans votre Playlist ? Jeu 17 Déc 2009 - 19:44
Ben moi c'est facile j'écoute de tout...
Sauf certains raps et la techboumboum ...
Bref on retrouve tous ceux que vous avez cités. En français en ce moment j'aime bien les trucs style Louise Attaque, Les hurlements de Leo, la Rue Ketanou, etc. Et je suis un grand fan de Blues bien gras et de rythm & blues ..
Et bien sur pas mal de musique classique avec une préférence pour le baroque, Verdi, et la musique sacrée .
Sujet: Re: Quelles musiques dans votre Playlist ? Jeu 17 Déc 2009 - 21:22
Moi à la différence de Pat je déteste pas le rap mais pas trop ce qui se fait actuellement, je trouve les mecs tous plus mauvais les uns que les autres. J'ai revu Joey Starr et Kool shen tout à l'heure au grand journal et y a pas à dire je kiffe grave. :calefaitrop:
Pour rester dans le même style que les NTM (:6: ) une chanteuse que j'adore bien que je ne l'a connaissais pas du tout y a 1 an. Emiliana Torrini : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________________ SalutInvité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
30 3998 Paris Canon 450D + Objectif Canon Lens EF-S 18-200 mm. 07/07/2009
Sujet: Re: Quelles musiques dans votre Playlist ? Jeu 17 Déc 2009 - 23:38
Ma Playlist du moment :
Lady Gaga - Bad Romance Lady Gaga - Christmas Trhee Lady Gaga & Beyonce - Video Phone Lady Gaga & Beyonce - Telephone Lady Gaga - Paper Gangster Lady Gaga - Paparazzi Lady Gaga & FloRida - Starstruk Rihanna - Rusian Roulette The Gossip - heavy cross Winsin & Yandel - Rakata
:photo:
loona Honneur
39 6009 Suisse - Neuchâtel Canon 60D - Canon EF 100mm f/2.8 USM Macro - Canon 50mm f/1,8 II - Canon EF 75 / 300 mm f/4.0-5.6 III - Flash Canon Speedlite 430EX II 20/08/2009
Sujet: Re: Quelles musiques dans votre Playlist ? Ven 18 Déc 2009 - 9:04
Alors quelques favoris :
- Aerosmith - Led Zep' - Muse - REM - Jethro Tull - Kate Nash - Ben Harper - Ac/Dc - Fatboy Slim - Chemicals Brother's - Chinese man ( un bon groupe français que j'ai découvert dans une pub pour une voiture :-) ) - Zazie - Alanis Morisette - Anais . Ayo -Coldplay - Kaiser Chiefs - Damien Rice - Keziah Jones - Noir désir - Lauryn Hill - Le peuple de l'herbe - the Do - The White Stripes - Asian Dub Fondation - Wax Tailor - Rage Against the machine - Red Hot Chili pepers - Tracy Chapman - Tryo - Morcheeba - Ray LaMontagne - Jacques Brel - Jason Mraz - Camille - Jack Johnson - - et bcp bcp encore :-)
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles musiques dans votre Playlist ? Ven 18 Déc 2009 - 9:16
Un peu comme Patlaine ... ce doit être une question de génération ! :wouaou: :classe:
Je rajouterai un soupçon de musique Irlandaise, un peu de chants marins style "Soldat Louis", Bob Dylan, de la "Country", et ... et ... les valses de Straus ! :D :D :D
Sunflower 6400 ISO
53 6574 Au Québec Canon reflex,EOS Rebel XS 10.1 méga-pixels Combo d'objectifs IS 18 a 55mm et EF.S 55-250 IS Canon 50mm macro,Téléphoto zoom 650-1300mm 06/12/2009
Sujet: Re: Quelles musiques dans votre Playlist ? Sam 13 Fév 2010 - 17:43
Petit rappel d'un Canadien qui était présent a l'ouverture des jeux olympique de Vancouver (Canada) hier soir
Here I Am [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
virginie D. 3200 ISO
53 5128 60 Canon Eos 400D - 18/55 mm de base - 70/300 mm Sigma - 17/85 mm Canon 31/07/2009
Sujet: Re: Quelles musiques dans votre Playlist ? Sam 27 Fév 2010 - 14:47
en ce moment une play list pompée sur deezer ... un vrai bonheur ...
Oui ça faisait un moment que je n'avais pas entendue :cheers:
virginie D. 3200 ISO
53 5128 60 Canon Eos 400D - 18/55 mm de base - 70/300 mm Sigma - 17/85 mm Canon 31/07/2009
Sujet: Re: Quelles musiques dans votre Playlist ? Sam 27 Fév 2010 - 17:40
Didier B. a écrit:
ah ouaih tu pompes toi ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
wé ... y en a qui en rêve ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne te montre pas la sortie hein !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu connais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Archimède 200 ISO
59 211 Nikon Coolpix S 570 12/03/2010
Sujet: Re: Quelles musiques dans votre Playlist ? Ven 12 Mar 2010 - 17:27
J'écoute plutot des vieux truc du genre "Paint it Back" ou "Angie" - Rolling Stones "99luft balon" - Nena "Wind of change" - Scorpions "Breakfast in america" - Supertram "Highway to hell" - Ac/Dc Abba, Bananarama, et surtout Dire Straits (excellentes guitares)...
ou, dans un autre registre, les trucs un peu déjanté du genre "Barbie gril" ou "Cartioon heroes" (Aqua)
virginie D. 3200 ISO
Sujet: Re: Quelles musiques dans votre Playlist ? Ven 12 Mar 2010 - 20:05
Archimède a écrit:
J'écoute plutot des vieux truc du genre "Paint it Back" ou "Angie" - Rolling Stones "99luft balon" - Nena "Wind of change" - Scorpions "Breakfast in america" - Supertram "Highway to hell" - Ac/Dc Abba, Bananarama, et surtout Dire Straits (excellentes guitares)...
ou, dans un autre registre, les trucs un peu déjanté du genre "Barbie gril" ou "Cartioon heroes" (Aqua)
Trés trés sympa ta playlist !!!
corben dallas 3200 ISO
56 3411 Hauts-de- seine Canon EOS 350D + EOS 50D 01/08/2009
Sujet: Re: Quelles musiques dans votre Playlist ? Ven 12 Mar 2010 - 21:14
Pour moi c'est Jaheim: R&B Snoop Dog: RAP Incognito: Lounge
Archimède 200 ISO
59 211 Nikon Coolpix S 570 12/03/2010
Sujet: Re: Quelles musiques dans votre Playlist ? Dim 14 Mar 2010 - 1:06
virginie D. a écrit:
Trés trés sympa ta playlist !!!
Je vais en faire une "spécial slow" avec ce qui s'est fait de mieux dans le genre :1: ; "L'aigle noir" - Barbara "Il a neigé sur yesteday" - Marie Laforet "J'ai encore rêvé d'elle" - Il était une fois "Maria Magdalena" - Julie Pietri "I'm not in love" - Ten CC "Private investigation" - Dire Straits "Brothers in arms" - Dirfe Straits "I will always love you" - Dolly Parton "Holiday" - Scorpions "Still loving you" - Scorpions "Honesty" - Billy Joel "Angie" - Rolling Stones "Time after Time" - Cindy Lauper "El condor passa" Simon & Garfunkel "Hotel california" - Eagle "Rosanna" - Toto "Wind of change" - Scorpions "True colors" - Cindy Lauper "Many river to cross" - Jimmy Cliff "When a men love a women" - Percy Sledge "Evreybody's got to learn some time' - The Korgis "A wither shade of peal" - Procol Harum "Purple rain" - Prince "Blue bayou" - Lynn Anderson "Money" - Pink floyd "Wat a Wonderful world" - Louis Amstrong
Pour se réveiller en douceur... "'Passager de la nuit" - Pierre Rapsat "Porque te vas" (en espagnol) - Jeanette
Sunflower 6400 ISO
53 6574 Au Québec Canon reflex,EOS Rebel XS 10.1 méga-pixels Combo d'objectifs IS 18 a 55mm et EF.S 55-250 IS Canon 50mm macro,Téléphoto zoom 650-1300mm 06/12/2009
Sujet: Re: Quelles musiques dans votre Playlist ? Dim 18 Avr 2010 - 18:21
Il me fait trop rire lui :6:
Invité Invité
Sujet: Re: Quelles musiques dans votre Playlist ? Dim 18 Avr 2010 - 18:56
Désolé, moi je reste aux grands classiques, -Stauss -Offenbach -Vivaldi.
Je sais, pas marrant le pépé, mais il y a pire en chant, seulement le Grégorien.