Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.
>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<
Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.
Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée
A très bientôt.
Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.
>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<
Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.
Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée
46 3428 Dottignies , belgique. EOS 400D+ 50D - Canon 300/4L + 70-200/2.8L - Sigma 105 EX DG - Bague Allonge - Et du M42 en masse. 18/03/2008
Sujet: Quelles musiques dans votre Playlist ? Jeu 24 Avr 2008 - 9:34
Rappel du premier message :
Bien le bonjour , Et bien je voulais un peu savoir ce que vous écoutez.
perso , je suis passer par un peu tout les style ....
Techno , rap , chanson française ds ma prime jeunesse. Techno plutot dance a l'epoque. Rap , du rap Cubain quasi exclusivement. Chanson française , et bien tout.
Disons que je m'y suis interessé car aimant bcp la musique , alors pour pouvoir me faire mon propre avis , m'y suis plonger plus avant.
Par la suite , le heavy métal ( vieux groupe , que j'écouté déjà depuis tjs mais trés ponctuellement ). Jazz , reggae ou Ska , un peu de soul et du métal ( a peu prés sous toutes ces formes ). Les truc un peu trop commerciaux me rebute. Un concert trés visuel mm si j'aime moyen le chanteur je vais aller voir ( Ex: Mylene Farmer ). En ce moment je privilégie les groupe locaux ( depuis qq années mm ) de Hardcore ( métal ). Une bonne bière et qqs bon musicos et je passe une bonne soirée !!
Sinon je ne me freine a pas a ecouter que ça , mm si j'avoue m'emfermé un peu la dedans... J'essai de découvrir de nouveau style musicaux dés que possible. Je suis tomber sur le cul en arrivant ds un piano bar y a pas longtemps , je suis arrivé la par hasard et suis resté toute la soirée. Que du bonheur. Enfin je raconte ma live , mais si vous vous sentez le courage de nous donné le pourquoi du comment de votre rapport avec la musique , je suis preneur ^^. Par contre la musique ou j'ai jamais accrochez , c'est l'electro mm si y a pas mal de bon groupe. Puis la musique genre Trance ... Je prefere voir de vrai bonhomme sur scene ... Bon aller je ressort mes vieux Kravitz pour le coup ...
Auteur
12285 09/11/2010
Sujet: Re: Quelles musiques dans votre Playlist ? Jeu 16 Mai 2013 - 21:40
Sujet: Re: Quelles musiques dans votre Playlist ? Sam 7 Mar 2015 - 13:47
J'écoute absolument de tout, je n'ai aucun apriori musical et en exemple : Rammstein , Zaz , Eminen , Vivaldi , Zz-Top , Calogéro , Indochine
eidge 54 Nouveau/Nouvelle
70 39 16/07/2015
Sujet: Re: Quelles musiques dans votre Playlist ? Mar 6 Oct 2015 - 18:12
bonjour a vous,
je suis dans un metier ou j'ai besoin d'evasion,je voyage a l'ocasion puique je serai a la reunion en novembre prochain puis a l'ile maurice puis janvier en asie sur singapour,le vietnam,du coté de saigon,puis les philippines,avant de faire un crochet sur penang en malaisie et kuala lumpour,puis retour en france. ho!!! pas pour longtemps puisque je serai a nouveau en amazonie tout le mois de mars, pour filmer et photographier en snokerling,de quoi mettre l'eau a la bouche de nos photographes. ha la musique oui bien sur,mais alors de quoi illustrer les montages videos entres autres. donc cela va de la musique classique, chunyi,deep forest,christian holl,kitaro,michel saugy,harmonia, lin hai/ friends,tulen kpdn hep,native american indian spiritual music, et puis des musiques des indiens comme la musique des yagas introuvable ici que j'enregistre lors de mes expeditions en amazonie.
a plus eidge 54.
Fred-L Admin
62 7060 Côtes d'Armor (22) Sony A7RII + Zeiss primes (25, 55 et 85mm) DxO PhotoLab, Nik Software, Affinity Photo, LRTimelapse, Autopano Pro, Aurora HDR, HeliconFocus, LandscapePro Studio 10/12/2012
Sujet: Re: Quelles musiques dans votre Playlist ? Mar 6 Oct 2015 - 18:25
En ce moment j'écoute des concerts de tambour aztèque