Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Moyens de transport"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de juin est : Jeux d'eau

Les votes sont ouverts. A ce jour il y a 5 votes exprimés !
Il vous reste moins de 6 jours pour faire votre choix, ici

Les résultats du concours de mai sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours d'août 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stom
200 ISO
200 ISO
Stom

Masculin
Age 42
Nombre de messages 369
Localisation Freiburg (Allemagne)
Matériel photo Nikon D70 + AFS nikkor 18-70
Date d'inscription 15/10/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Horlog10Dim 18 Oct 2009 - 1:01

Rappel du premier message :

Votre journée s'est mal passé ou quelquechose vous a énervé aujourd'hui alors lachez vous et Venez exprimer votre colere!!

:village:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Patlaine
Honneur
Honneur


Nombre de messages 30208
Date d'inscription 28/04/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Horlog10Mer 14 Déc 2011 - 7:32

AEGIR a écrit:
Premier stage en visioconférence, adieu l'accueil avec le café, les retrouvailles avec d'anciens collègues, les échanges avec nos maîtres. Non, on s'assoit à 60 dans une salle et on écoute. Et il y a en mosaïque dans un coin de l'écran les 7 autres salles de visioconférence. Donc 480 anonymes réunis silencieusement.
Bienvenue dans ce XXI ième siècle de merde!



La "fin de l'Empire Romain" version deux ...... :geek:

Les "Barbares" sont déjà parmis nous ...... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice-laine.kabook.fr/
Invité
Invité



Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Horlog10Mer 14 Déc 2011 - 8:55

Y'a pas de petites économies
480 petits cafés à 0,80 €, 1/2 heure par jour de rencontres et de discutions entre collègues à 20€/h, cela représente quand même ...... 5 184 € d'économie sur le papier car en réalité il y a perte d'efficacité.

Prochaine étape,
Vidéo conférence devant nos propres écrans, sans déplacements, sans locations de salles et sans matériel. Quelle économie budgétaire !!!!

Manque juste le moyen de vérifier que nous ne dormions pas devant nos écrans, que nous sommes présents et attentifs, mais cela viendra soyez-en assurés.

Revenir en haut Aller en bas
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088
Localisation Totalement à l'Ouest
Matériel photo Sony SLT A58-Panasonic FZ200
Logiciels Ciseaux, gomme et crayons de couleurs
Date d'inscription 08/03/2011

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Horlog10Mer 14 Déc 2011 - 10:44

Tu veux que je te dise Cjc, tout ça c'est de notre faute. :D On n'a pas choisi les bons ministères, et voilà le résultat. Parce que toi, tu es dans l'enseignement et moi, dans la culture alors, forcément, nous sommes les premiers à subir les coupes budgétaires. Tiens, je crois que je vais demander ma mutation :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Horlog10Mer 14 Déc 2011 - 13:44

Evinrude a écrit:
Tu veux que je te dise Cjc, tout ça c'est de notre faute. :D On n'a pas choisi les bons ministères, et voilà le résultat. Parce que toi, tu es dans l'enseignement et moi, dans la culture alors, forcément, nous sommes les premiers à subir les coupes budgétaires. Tiens, je crois que je vais demander ma mutation :lol!:

Ben oui, par les temps qui courent, il n'y a guerre qu'aux assedic et autres RSA qu'il y a une possibilité de développement (comme assisté bien entendu), car avec plus de 2 millions de chômeurs catégorie A et autant de personnes au RSA à taux plein, cela donne le vertige.
Trêve de plaisanteries, je n'ai jamais été dans l'enseignement, juste l'industrie et la recherche. Maintenant, je me contente d'observer, je ne suis même plus motivé par des dépôts de brevets, cela donne trop d'idées aux yeux bridés. :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Horlog10Ven 16 Déc 2011 - 13:23

Encore un bateau échoué près de chez moi polution en cour
Revenir en haut Aller en bas
Goun
800 ISO
800 ISO
Goun

Féminin
Age 53
Nombre de messages 1580
Localisation 82
Matériel photo Pentax K-x Objectis Pentax 18-55 et 50-200 et puis c'est tout pour le moment
Date d'inscription 03/02/2011

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Horlog10Ven 16 Déc 2011 - 13:29

Pourtant sur ce coup ils savaient les risques....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdegoun.over-blog.com
Invité
Invité



Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Horlog10Ven 16 Déc 2011 - 13:38

tant qu'il y aura des poubelles flottantes.........
Revenir en haut Aller en bas
Goun
800 ISO
800 ISO
Goun

Féminin
Age 53
Nombre de messages 1580
Localisation 82
Matériel photo Pentax K-x Objectis Pentax 18-55 et 50-200 et puis c'est tout pour le moment
Date d'inscription 03/02/2011

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Horlog10Ven 16 Déc 2011 - 14:13

C'est clair, je ne comprends pas qu'ils laissent naviguer n'importe quoi!!!
Bon sur ce je vais affronter le fameux Joachim qui passe à l'improviste par chez moi!!! C'était pas prévu çà, obligée de fermer tous les volets avant de sortir, un vent à décorner les cocus avec la pluie en prime, bon l'avantage pas de vagues ici!!
Bon courage à ceux chez qui la tempête fait rage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdegoun.over-blog.com
Goun
800 ISO
800 ISO
Goun

Féminin
Age 53
Nombre de messages 1580
Localisation 82
Matériel photo Pentax K-x Objectis Pentax 18-55 et 50-200 et puis c'est tout pour le moment
Date d'inscription 03/02/2011

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Horlog10Sam 17 Déc 2011 - 15:20

Mon nouvel arghhhh du jour c'est mon loustic qui depuis 15 jours est malade et ça ne passe pas malgrè la cortisone et les antibios, j'en pète
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdegoun.over-blog.com
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088
Localisation Totalement à l'Ouest
Matériel photo Sony SLT A58-Panasonic FZ200
Logiciels Ciseaux, gomme et crayons de couleurs
Date d'inscription 08/03/2011

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Horlog10Sam 17 Déc 2011 - 15:48

Goun a écrit:
Mon nouvel arghhhh du jour c'est mon loustic qui depuis 15 jours est malade et ça ne passe pas malgrè la cortisone et les antibios, j'en pète

Pareil ici, bronchite +++

Allez, des gros bisous "guerisseurs" Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
Goun
800 ISO
800 ISO
Goun

Féminin
Age 53
Nombre de messages 1580
Localisation 82
Matériel photo Pentax K-x Objectis Pentax 18-55 et 50-200 et puis c'est tout pour le moment
Date d'inscription 03/02/2011

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Horlog10Sam 17 Déc 2011 - 15:53

courage à toi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le doc m'a dit qu'il lui faudrait environ 15 jours 3 semaines pour se remettre hauts les coeurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdegoun.over-blog.com
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088
Localisation Totalement à l'Ouest
Matériel photo Sony SLT A58-Panasonic FZ200
Logiciels Ciseaux, gomme et crayons de couleurs
Date d'inscription 08/03/2011

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Horlog10Sam 17 Déc 2011 - 16:08

On tient le bon bout Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 3832485316
Revenir en haut Aller en bas
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 65
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Horlog10Jeu 22 Déc 2011 - 8:56

Y a plus le N&B de Didier en tête de page!!!
Ouiiiiiiinnnnnnnnnn!
Virez les guirlandes et remettez nous la photo, la quinzaine n'est pas finie, c'est pas du jeu!
:(
Revenir en haut Aller en bas
mimi.coco
1600 ISO
1600 ISO
mimi.coco

Féminin
Age 40
Nombre de messages 2208
Localisation Lens
Matériel photo Canon EOS 6D avec Tamron 24-70 f2.8 / 50mm f1.8
Logiciels Lightroom 5; Photoshop CS6
Date d'inscription 18/05/2011

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Horlog10Ven 23 Déc 2011 - 12:20

De très mauvais poil ce matin...
Après avoir appris que la sécu avait paumé mon dossier de déclaration de grossesse, j'ai du recommencer dès le début (re visite toubib, re photocopies de fiches de paie etc.). N'ayant pas été payée depuis le mois de novembre pour mon congès de grossesse pathologique, et arrivant en congès maternité, je les appelle pour leur demander s'il ne leur manque rien, on me répond qu'il y a une incohérence entre la date de début de grossesse donnée au début, et celle donnée maintenant (ils ont paumé mon dossier mais ils se souviennent de la date que j'avais donné au début, qui d'ailleurs est due à une erreur d'estimation, ce qui arrive très souvent, mais ça n'empêche pas que ça les étonne toujours autant).
Je reçois mon courrier annuel de cotisation mutuelle, et j'apprend que ma garantie ne prend pas en charge la chambre individuelle à la maternité. J'essaie de les joindre, on me réponds que seul mon conseiller peut changer ma garantie, et il est en vacances (c'est à dire que si bébé vient plus tôt, et selon mon médecin, c'est ce qui risque d'arriver), je devrais m’acquitter de 45€ par jours, et donc ma mutuelle ne m'aura servie à rien...
Sur ma lancée, j'appelle mon bailleur pour la demande de rampe d'escalier faite en octobre, quand je suis entrée dans le logement. Après un appel par semaine, ils me répondent aujourd'hui qu'il faut que je fasse une demande écrite.
Bref ma rampe sera installée quand ma fille marchera...
ça fait juste un mois que je dors dans mon canapé parce que je n'arrive plus à monter les escaliers sans l'aide de cette rampe...

Dsl pour le roman, mais fallait que ça sorte ! grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Horlog10Ven 23 Déc 2011 - 12:31

"j'ai du recommencer dès le début"

Tu as bien fait de préciser j'en connais plusieurs qui seraient aller bien avant la visite du toubib..................... J'aurais une pensée pour M. A* et M. P* pour préciser............. ;-))

Sur ce félicitation pour l'évènement à venir ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088
Localisation Totalement à l'Ouest
Matériel photo Sony SLT A58-Panasonic FZ200
Logiciels Ciseaux, gomme et crayons de couleurs
Date d'inscription 08/03/2011

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Horlog10Mar 27 Déc 2011 - 15:43

Il fait super beau et suis boulot....alors qu'il a fait un temps de gueux pendant mes vacances ppppfffffff
J'ai pô envie d'ouvrir au public, aujourd'hui, j'aime pas les gens :evil:
Revenir en haut Aller en bas
sgarou
6400 ISO
6400 ISO
sgarou

Masculin
Age 50
Nombre de messages 6420
Localisation IDF - Normandie
Matériel photo Sony RX100 - Nikon D90/Sigma 17-70mm
Logiciels DxO - Gimp
Date d'inscription 23/07/2011

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Horlog10Ven 30 Déc 2011 - 15:50

Grrr impossible de reinstaller une version d'essai de capture NX (pour traiter les raw de nikon).
J'essaie un autre truc sous the Gimp, UFRaw, ça plante.
ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/stephane_g/
Yechmat
6400 ISO
6400 ISO
Yechmat

Masculin
Age 54
Nombre de messages 10209
Localisation BZH - 29 - Kemper
Matériel photo Nikon D780 + des objos
Logiciels Lightroom depuis 2024 Avant Aperture 3
Date d'inscription 03/11/2010

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Horlog10Mar 3 Jan 2012 - 11:38

Blurp, suis vaseux...
Revenir en haut Aller en bas
Goun
800 ISO
800 ISO
Goun

Féminin
Age 53
Nombre de messages 1580
Localisation 82
Matériel photo Pentax K-x Objectis Pentax 18-55 et 50-200 et puis c'est tout pour le moment
Date d'inscription 03/02/2011

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Horlog10Mer 4 Jan 2012 - 13:08

Je viens de me louper une marche (sur les 2) en allant au garage.... me suis explosé le genou et le coude.... Etalée lamentablement avec mes magrets à la main (mais ils sont saufs)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdegoun.over-blog.com
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088
Localisation Totalement à l'Ouest
Matériel photo Sony SLT A58-Panasonic FZ200
Logiciels Ciseaux, gomme et crayons de couleurs
Date d'inscription 08/03/2011

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Horlog10Mer 4 Jan 2012 - 13:15

Et t'as pas une photo ? mmmmiiaaammmm des magrets aromatisés au par-terre du garage ! :lol!:

Bon, sérieusement, tu t'es fait mal ?


Yechmat : ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 65
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Horlog10Mer 4 Jan 2012 - 13:21

Qu'allait faire Goun dans son garage avec des magrets???
Il y en a qui ont quand même des déviances bizarres!
Revenir en haut Aller en bas
Goun
800 ISO
800 ISO
Goun

Féminin
Age 53
Nombre de messages 1580
Localisation 82
Matériel photo Pentax K-x Objectis Pentax 18-55 et 50-200 et puis c'est tout pour le moment
Date d'inscription 03/02/2011

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Horlog10Mer 4 Jan 2012 - 13:25

Tu veux une photo des magrets?? :lol!: car la rèche je la refais pas!!
Le pire c'est qu'encore une fois ce sont les cervicales qui morflent, mais elles ont l'habitude!!
si tu savais Aegir :oops: (j'allais au congel prendre une photo pour le thème gel.... Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 3676802285

Yech t'as la GDB???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdegoun.over-blog.com
mimi.coco
1600 ISO
1600 ISO
mimi.coco

Féminin
Age 40
Nombre de messages 2208
Localisation Lens
Matériel photo Canon EOS 6D avec Tamron 24-70 f2.8 / 50mm f1.8
Logiciels Lightroom 5; Photoshop CS6
Date d'inscription 18/05/2011

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Horlog10Jeu 5 Jan 2012 - 11:36

Pas dormi de la nuit à cause de ce gros rhume, et de cette satanée tempête. Ce matin, je me dis, pas grave, mon nez se débouche, je vais passer l'aprèm à récupérer ma nuit. C'est à ce moment là que j'apperçois 2/3 gouttes sur mon appui de fenêtre. Je vais chercher de quoi l'éponger et oh surprise ! mon canapé baigne dans l'eau, j'ai une inondation dans mon salon, mes menuiseries ne sont pas étanches (nous avons emménagé il y a peu). Du coup, au lieu de me reposer, j'éponge en attendant que mon homme rentre du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Yechmat
6400 ISO
6400 ISO
Yechmat

Masculin
Age 54
Nombre de messages 10209
Localisation BZH - 29 - Kemper
Matériel photo Nikon D780 + des objos
Logiciels Lightroom depuis 2024 Avant Aperture 3
Date d'inscription 03/11/2010

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Horlog10Jeu 5 Jan 2012 - 11:42

Des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi.coco
1600 ISO
1600 ISO
mimi.coco

Féminin
Age 40
Nombre de messages 2208
Localisation Lens
Matériel photo Canon EOS 6D avec Tamron 24-70 f2.8 / 50mm f1.8
Logiciels Lightroom 5; Photoshop CS6
Date d'inscription 18/05/2011

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Horlog10Jeu 5 Jan 2012 - 11:48

Non, je me suis surtout dépéché de virer les prises qui trempaient là et de prendre seau et serpières pour éponger. Mais de toute façon, vu le temps, ça va continuer dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
200 ISO
200 ISO


Masculin
Age 37
Nombre de messages 269
Localisation Naples, Italie
Matériel photo Canon EOS 600D + EF-S 18-55mm IS + EF 70-300 IS USM
Date d'inscription 09/10/2011

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Horlog10Jeu 5 Jan 2012 - 14:35

C'est moche pour toi... Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 29 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour
» Youpi - Exprimez et partagez vos joies du jour
» Le " Petit Bé" ou "Fort Vauban" de St Malo
» Argh, il y a trop de reflets
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: VIE DU FORUM :: Espace détente :: On parle de tout sauf de la photo-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe