Auteur | Message |
---|
Evinrude Honneur
13088 08/03/2011
| Sujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour Dim 20 Nov 2011 - 10:32 | |
| Je bosse cet aprem. et j'ai pô envie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour Mar 22 Nov 2011 - 20:55 | |
| Pas si grave ce qui m'arrive. Mais tellement énervant.
Depuis cet après-midi, quasiment plus moyen de visionner les photos sur le forum. J'ai bien la photo en en tête du forum, idem pour les vignettes placées en signatures ou en présentation, mais les photos à commenter: néni . Pas pratique.
Aucun problème sur d'autres forums, aucun non plus avec les hébergeurs. J'ai vérifié mon débit internet, pas de problème.
Je n'y comprend rien.
|
|
| |
chtiforever 1600 ISO
39 1971 le nord (caudry) canon EOS 7D grippé + 18-55 f/3,5-5,6 IS II + canon 100mm f/2,8 L IS USM + canon 17-40 F/4 L USM + canon 70-200 F/4 L USM + canon 50mm f/1.8 II + trepied vanguard alta pro 263AT et rotule vanguard GH-100 + monopode Vanguard tracker AP 284 + flash canon EX 430II paint shop pro X3, lightroom 3.4.1, CS5 + color efex pro, silver efex pro et hdr efex pro 03/09/2010
| Sujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour Mer 23 Nov 2011 - 17:48 | |
| ras le bol, je cherche le forfait mobile qui remplacera celui que j'ai actuellement mais rien d’intéressant, aucun forfait avec l'internet 0 limites, soit c'est limiter en quantité soit en débit après utilisation d'une certaine quantités de Mo, sa m’énerve, c'est de l'arnaque pure et simple, au prix des forfait, on pourrait au moins profiter pleinement du net sans aucune forme de restriction
beaucoup de forfait avec sms illimités sa c'est bien, avec des temps de com intéressant voir "illimités", intéressant aussi, mais pour le net c'est 0 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour Mer 23 Nov 2011 - 18:37 | |
| - chtiforever a écrit:
- ras le bol, je cherche le forfait mobile qui remplacera celui que j'ai actuellement mais rien d’intéressant, aucun forfait avec l'internet 0 limites, soit c'est limiter en quantité soit en débit après utilisation d'une certaine quantités de Mo, sa m’énerve, c'est de l'arnaque pure et simple, au prix des forfait, on pourrait au moins profiter pleinement du net sans aucune forme de restriction
beaucoup de forfait avec sms illimités sa c'est bien, avec des temps de com intéressant voir "illimités", intéressant aussi, mais pour le net c'est 0 Patiente encore quelques jours, enfin un bon mois je pense. J'ai vu passer une info dans la presse comme quoi une offre relativement bon marché, avec internet illimité, tout comme les appels vers les postes fixes devrait sortir avant Noël. Cela proviendrait du 4° opérateur. J'espère que tu viens de retrouver le sourire. |
|
| |
chtiforever 1600 ISO
39 1971 le nord (caudry) canon EOS 7D grippé + 18-55 f/3,5-5,6 IS II + canon 100mm f/2,8 L IS USM + canon 17-40 F/4 L USM + canon 70-200 F/4 L USM + canon 50mm f/1.8 II + trepied vanguard alta pro 263AT et rotule vanguard GH-100 + monopode Vanguard tracker AP 284 + flash canon EX 430II paint shop pro X3, lightroom 3.4.1, CS5 + color efex pro, silver efex pro et hdr efex pro 03/09/2010
| Sujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour Mer 23 Nov 2011 - 19:41 | |
| bin faut voir, si c'est vraiment de l'illimité, ok, |
|
| |
ÆGIR 6400 ISO
65 9418 Pas de Calais Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR 11/05/2010
| Sujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour Ven 25 Nov 2011 - 23:37 | |
| Font chier les écolos, faut acheter désormais des ampoules hors de prix qui se mettent à éclairer les cagoinces quand on a fini de pisser, faut penser en énergie renouvelable.... Énergie renouvelable. Ce terme fait bondir le "scientifique" que je suis. J'ai appris, il y a bien longtemps, qu'un certain Carnot avait découvert que toute transformation d'énergie s'accompagne d'une perte d'énergie sous forme de chaleur. C'est ce que nous enseignons tous, profs de sciences, à nos élèves. C'est un des fondement de la science actuelle, au même titre que "E=mC²" ou que la compréhension de l'importance de l'ADN.... De plus, il a été prouvé par plusieurs grands scientifiques (Boltzman par exemple qui a défini sa fameuse constante...) que l'entropie de tout système, même à échelle galactique, augmente. En gros, ça veut dire que l'ordre des choses se dégrade, les structures sont de moins en moins structurées, le pétrole se transforme en CO2 et H2O, la chair en poussière, mais libère, selon le principe de Carnot, de l'énergie définitivement perdue sous forme de chaleur. L'entropie, pour résumer, calcule le désordre d'un système. Par exemple, vous faites un château de cartes. Ce château s'effondre. Les cartes en tombant, vont créer des minis courants d'air et quand elles vont subir le choc de leur chute sur la table, il y aura un très petit léger échauffement de la carte....Il y avait ordre, il y a maintenant désordre, et ce changement d'état s'accompagne par une perte d'énergie sous forme de chaleur. Principe de Carnot. Pour en revenir à ces andouilles d'écolos qui nous constipent avec ces histoires d'"énergies renouvelables"... Vous avez bien compris que l'énergie n'est pas renouvelable, elle se dégrade en larguant en plus de la chaleur (là c'est Monsieur Carnot...) ce qui n'est pas souhaitable... Votre perceuse chauffe, le moteur de votre voiture chauffe. On ne leur demande pas de chauffer, mais seulement de faire un trou où de nous transporter. Mais bon, on transforme une énergie en une autre, donc on en perd une partie sous forme de chaleur. Tout ça pour dire qu'un mouvement politique qui prend de l'importance, et qui est basé sur une ignorance flagrante.... Énergie renouvelable....ça n'existe plus depuis la fin du moyen âge. L'énergie n'est pas renouvelable. Pour finir, j'aimerai bien poser la question aux écolos: c'est quoi un rayonnement alfa, bêta+, bêta-, gamma???? Quel est l'ordre de grandeur de leur pénétration dans le béton, dans le plomb, dans une feuille de papier??? Qu'est-ce que la période de demi vie d'un élément radio actif??? Et pourquoi ils ont des gueules d'andouilles avec des bonnets andins???? Font chier ces cons, moi ce soir comme tous les soirs, je mets tous mes appareils en veille. Et si ils veulent sauver la planète, ils n'ont qu'à empêcher les obèses de péter. (ça fait plus de gain de méthane et de CO2 que mon PC en veille...) Bonne soirée, malgré tout! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour Sam 26 Nov 2011 - 1:28 | |
| Démonstration de L'effet Carnot : Alors qu'un corps est à 37°c un gaz expulsé est à 37,3°c, Ce qui prouve que plus tu as le cul serré plus tu contribues au réchauffement de la terre..................... :cache:
Ok :jesors: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour Sam 26 Nov 2011 - 8:39 | |
| Vois-tu Aegir, pour moi il y a plus grave dans leurs propos. Bien sûr leurs discours sont sujets à caution et ne reposent sur aucune base scientifique mais trop souvent relèvent de la .... scientologie. Non, vois-tu, il y a également un désir de nuire dans certains propos. Par exemple, lorsque ces individus préconisent de faire des carburants ou autres hydrocarbures à partir de végétaux cultivés, j'en suis presque à estimer qu'il y a tentative d'homicide, si ce n'est de génocide.
Je m'explique:
Les surfaces cultivables ne sont pas extensibles à l'infini, les besoins en nourriture sont quasi proportionnels à la population, nous devrons donc consacrer de plus en plus de terres à cette satisfaction primaire, plus d'humains et plus d'animaux pour les nourrir conduit à plus d'émission de CO2, ce CO2 est ôté de l'atmosphère et fixé par les arbres, principalement, donc plus d'habitants sur la planète devrait conduire à plus de terres cultivées pour la nourriture et plus d'espaces forestiers, Où trouver ces terres nécessaires à la culture de végétaux destinés à produire de l'énergie en remplacement de celles que nous utilisons actuellement ? Si ce n'est bien sûr qu'en acceptant de voir le prix des denrées alimentaires s'envoler au profit de groupes à buts lucratifs à tel point qu'un fort pourcentage de la population mondiale sera réduit à l'état de famine, d'où le terme de "tentative de génocide".
Allez, comme Jean-Michel :jesors: |
|
| |
chtiforever 1600 ISO
| Sujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour Sam 26 Nov 2011 - 10:42 | |
| tiens, je ne suis pas le seul a avoir une dent contre les écolos, et contre toutes ces conneries avec lesquelles ont nous emmerdes tous les jours à la TV et autres médias, sa fait plaisir.
par conneries j’entends par exemple tous les messages de préventions qui me font chier au possible, du style " à consommer avec modération", celui là je ne le supporte plus
"ne grignoter pas entre les repas" juste à la fin d'une pub de merde pour des biscuits ou des bonbons, bin tu les man,gent quand tes saloperies, à table, en même temps que ton repas, n'importe quoi, hypocrisie totale "manger bouger", mes coui****, si j'ai envi de m’empiffrer et de rien foutre de la journée, c'est mon probleme
ce sont des exemples parmi tant d'autres |
|
| |
Evinrude Honneur
51 13088 Totalement à l'Ouest Sony SLT A58-Panasonic FZ200 Ciseaux, gomme et crayons de couleurs 08/03/2011
| Sujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour Sam 26 Nov 2011 - 20:01 | |
| Et pour compléter le tableau de Cjc, voulez-vous que je vous parle de la déforestation des forêts primaires ? des hectares amazoniens transformés en plantation de palmiers bien droits et bien alignés servant pour les bio-carburants brésiliens, des engrais et pesticides utilisés et rejettés en toute impunités dans l'Amazone au nom de la fin des carburants polluants, une flore et une faune endémique disparues à tout jamais, des peuplades déplacées grossissant un peu plus les favelas... |
|
| |
ÆGIR 6400 ISO
65 9418 Pas de Calais Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR 11/05/2010
| Sujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour Sam 26 Nov 2011 - 22:02 | |
| L'écologie est à l'économie, ce que l'astrologie est à l'astronomie ...
|
|
| |
Coke Nouveau/Nouvelle
30 14 19/06/2011
| Sujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour Lun 5 Déc 2011 - 21:13 | |
| Aujourd'hui je me suis vautré au lycée, devant plusieurs personne.. plein. |
|
| |
ÆGIR 6400 ISO
| Sujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour Lun 5 Déc 2011 - 21:41 | |
| - Coke a écrit:
- Aujourd'hui je me suis vautré
Et en grammaire, comment ça va? |
|
| |
Didier B. 6400 ISO
124 8884 Nantes & sud loire Canon For Ever Ciseaux, Cutter, Gomme, Colle, Scotch, Crayons de couleurs 27/10/2009
| Sujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour Lun 5 Déc 2011 - 23:34 | |
| - AEGIR a écrit:
- Coke a écrit:
- Aujourd'hui je me suis vautré
Et en grammaire, comment ça va? ca capte grave sa race why tue pause des kestions toi ?? |
|
| |
ÆGIR 6400 ISO
| Sujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour Lun 5 Déc 2011 - 23:49 | |
| Parce que ça ça pue sa mère grave LA MORT grave de sa race. Fait chier cette déliquescence de la langue. Reflet de ce qui va bien avec! |
|
| |
Didier B. 6400 ISO
124 8884 Nantes & sud loire Canon For Ever Ciseaux, Cutter, Gomme, Colle, Scotch, Crayons de couleurs 27/10/2009
| Sujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour Mar 6 Déc 2011 - 8:25 | |
| ce matin ben grrrrrr les boules hein |
|
| |
Goun 800 ISO
53 1580 82 Pentax K-x Objectis Pentax 18-55 et 50-200 et puis c'est tout pour le moment 03/02/2011
| Sujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour Mar 6 Déc 2011 - 11:54 | |
| |
|
| |
ÆGIR 6400 ISO
| Sujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour Mar 6 Déc 2011 - 21:19 | |
| Bonsoir à tous, Me font marrer les amerloques....Standard and Poor's qui nous gratifiaient d'un AAA nous menacent de nous rétrograder en AA.... Ils ne savent pas qu'une bonne andouillette est chez nous estampillée AAAAA??? Donc, d'après eux, nous n'étions guère plus qu'une demi andouillette, nous voici moins qu'une demi andouillette? Et ces bouffeurs de Mac Do, ils savent ce que c'est qu'une andouillette AAAAA????
Bonne soirée à tous |
|
| |
Patlaine Honneur
70 30208 En Isère ou là où le vent me pousse ... Oeil et cerveau .... Crayons de couleurs 28/04/2009
| Sujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour Mar 6 Déc 2011 - 21:50 | |
| Mon bon AEGIR, je suis désolé pour toi, mais il se trouve que je suis d'accord avec toi sur toute la ligne ...... Je suis désolé de t'infliger cette déplorable nouvelle à une heure tardive . J'espère que tu t'en remettras ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ÆGIR 6400 ISO
| Sujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour Mar 6 Déc 2011 - 21:56 | |
| - Patlaine a écrit:
- Mon bon AEGIR, je suis désolé pour toi, mais il se trouve que je suis d'accord avec toi sur toute la ligne ......
Je suis désolé de t'infliger cette déplorable nouvelle à une heure tardive . J'espère que tu t'en remettras ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Éminent Collègue, tes propos me réjouissent et me vont droit au cœur, même si ils ne me surprennent pas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
estheross 100 ISO
37 186 Canon 600D - Sigma 17-70mm f2.8-4 / Sigma 10-20 mm F4-5,6 / Canon 50mm F1,8 /// Panasonic FZ45 /// Polaroid 636 CloseUp 26/05/2010
| Sujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour Lun 12 Déc 2011 - 20:41 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah prise de tête avec les collègues!!! |
|
| |
Didier B. 6400 ISO
| Sujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour Lun 12 Déc 2011 - 23:03 | |
| arf trop les boules noel bientot .... |
|
| |
ÆGIR 6400 ISO
| Sujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour Mar 13 Déc 2011 - 0:07 | |
| Premier stage en visioconférence, adieu l'accueil avec le café, les retrouvailles avec d'anciens collègues, les échanges avec nos maîtres. Non, on s'assoit à 60 dans une salle et on écoute. Et il y a en mosaïque dans un coin de l'écran les 7 autres salles de visioconférence. Donc 480 anonymes réunis silencieusement. Bienvenue dans ce XXI ième siècle de merde! |
|
| |
Evinrude Honneur
51 13088 Totalement à l'Ouest Sony SLT A58-Panasonic FZ200 Ciseaux, gomme et crayons de couleurs 08/03/2011
| Sujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour Mar 13 Déc 2011 - 21:36 | |
| Suis très en colère après le XXIe siècle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ÆGIR 6400 ISO
| Sujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour Mar 13 Déc 2011 - 23:16 | |
| Bah, c'est que le début...tu es jeune, tu auras la chance d'en voir plus que moi.... |
|
| |
Patlaine Honneur
70 30208 En Isère ou là où le vent me pousse ... Oeil et cerveau .... Crayons de couleurs 28/04/2009
| Sujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour Mer 14 Déc 2011 - 7:32 | |
| - AEGIR a écrit:
- Premier stage en visioconférence, adieu l'accueil avec le café, les retrouvailles avec d'anciens collègues, les échanges avec nos maîtres. Non, on s'assoit à 60 dans une salle et on écoute. Et il y a en mosaïque dans un coin de l'écran les 7 autres salles de visioconférence. Donc 480 anonymes réunis silencieusement.
Bienvenue dans ce XXI ième siècle de merde! La "fin de l'Empire Romain" version deux ...... :geek: Les "Barbares" sont déjà parmis nous ...... :twisted: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour | |
| |
|
| |
| Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour | |
|