Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Moyens de transport"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de juin est : Jeux d'eau

Les votes sont ouverts. A ce jour il y a 1 votes exprimés !
Il vous reste moins de 7 jours pour faire votre choix, ici

Les résultats du concours de mai sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours d'août 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez
 

 Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stom
200 ISO
200 ISO
Stom

Masculin
Age 42
Nombre de messages 369
Localisation Freiburg (Allemagne)
Matériel photo Nikon D70 + AFS nikkor 18-70
Date d'inscription 15/10/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Horlog10Dim 18 Oct 2009 - 1:01

Rappel du premier message :

Votre journée s'est mal passé ou quelquechose vous a énervé aujourd'hui alors lachez vous et Venez exprimer votre colere!!

:village:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Evinrude
Honneur
Honneur


Nombre de messages 13088
Date d'inscription 08/03/2011

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Horlog10Dim 20 Nov 2011 - 10:32

Je bosse cet aprem. et j'ai pô envie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Horlog10Mar 22 Nov 2011 - 20:55

Pas si grave ce qui m'arrive.
Mais tellement énervant.

Depuis cet après-midi, quasiment plus moyen de visionner les photos sur le forum.
J'ai bien la photo en en tête du forum, idem pour les vignettes placées en signatures ou en présentation, mais les photos à commenter: néni . Pas pratique.

Aucun problème sur d'autres forums, aucun non plus avec les hébergeurs.
J'ai vérifié mon débit internet, pas de problème.

Je n'y comprend rien.


Revenir en haut Aller en bas
chtiforever
1600 ISO
1600 ISO
chtiforever

Masculin
Age 39
Nombre de messages 1971
Localisation le nord (caudry)
Matériel photo canon EOS 7D grippé + 18-55 f/3,5-5,6 IS II + canon 100mm f/2,8 L IS USM + canon 17-40 F/4 L USM + canon 70-200 F/4 L USM + canon 50mm f/1.8 II + trepied vanguard alta pro 263AT et rotule vanguard GH-100 + monopode Vanguard tracker AP 284 + flash canon EX 430II paint shop pro X3, lightroom 3.4.1, CS5 + color efex pro, silver efex pro et hdr efex pro
Date d'inscription 03/09/2010

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Horlog10Mer 23 Nov 2011 - 17:48

ras le bol, je cherche le forfait mobile qui remplacera celui que j'ai actuellement mais rien d’intéressant, aucun forfait avec l'internet 0 limites, soit c'est limiter en quantité soit en débit après utilisation d'une certaine quantités de Mo, sa m’énerve, c'est de l'arnaque pure et simple, au prix des forfait, on pourrait au moins profiter pleinement du net sans aucune forme de restriction

beaucoup de forfait avec sms illimités sa c'est bien, avec des temps de com intéressant voir "illimités", intéressant aussi, mais pour le net c'est 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Horlog10Mer 23 Nov 2011 - 18:37

chtiforever a écrit:
ras le bol, je cherche le forfait mobile qui remplacera celui que j'ai actuellement mais rien d’intéressant, aucun forfait avec l'internet 0 limites, soit c'est limiter en quantité soit en débit après utilisation d'une certaine quantités de Mo, sa m’énerve, c'est de l'arnaque pure et simple, au prix des forfait, on pourrait au moins profiter pleinement du net sans aucune forme de restriction

beaucoup de forfait avec sms illimités sa c'est bien, avec des temps de com intéressant voir "illimités", intéressant aussi, mais pour le net c'est 0

Patiente encore quelques jours, enfin un bon mois je pense.

J'ai vu passer une info dans la presse comme quoi une offre relativement bon marché, avec internet illimité, tout comme les appels vers les postes fixes devrait sortir avant Noël. Cela proviendrait du 4° opérateur.

J'espère que tu viens de retrouver le sourire. Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 3832485316
Revenir en haut Aller en bas
chtiforever
1600 ISO
1600 ISO
chtiforever

Masculin
Age 39
Nombre de messages 1971
Localisation le nord (caudry)
Matériel photo canon EOS 7D grippé + 18-55 f/3,5-5,6 IS II + canon 100mm f/2,8 L IS USM + canon 17-40 F/4 L USM + canon 70-200 F/4 L USM + canon 50mm f/1.8 II + trepied vanguard alta pro 263AT et rotule vanguard GH-100 + monopode Vanguard tracker AP 284 + flash canon EX 430II paint shop pro X3, lightroom 3.4.1, CS5 + color efex pro, silver efex pro et hdr efex pro
Date d'inscription 03/09/2010

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Horlog10Mer 23 Nov 2011 - 19:41

bin faut voir, si c'est vraiment de l'illimité, ok,
Revenir en haut Aller en bas
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 65
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Horlog10Ven 25 Nov 2011 - 23:37

Font chier les écolos, faut acheter désormais des
ampoules hors de prix qui se mettent à éclairer les cagoinces quand on a fini de
pisser, faut penser en énergie renouvelable....

Énergie renouvelable. Ce terme fait bondir le
"scientifique" que je suis. J'ai appris, il y a bien longtemps, qu'un certain
Carnot avait découvert que toute transformation d'énergie s'accompagne d'une
perte d'énergie sous forme de chaleur. C'est ce que nous enseignons tous, profs
de sciences, à nos élèves. C'est un des fondement de la science actuelle, au
même titre que "E=mC²" ou que la compréhension de l'importance de
l'ADN....

De plus, il a été prouvé par plusieurs grands
scientifiques (Boltzman par exemple qui a défini sa fameuse constante...) que
l'entropie de tout système, même à échelle galactique, augmente. En gros, ça
veut dire que l'ordre des choses se dégrade, les structures sont de moins en
moins structurées, le pétrole se transforme en CO2 et H2O, la chair en
poussière, mais libère, selon le principe de Carnot, de l'énergie définitivement
perdue sous forme de chaleur. L'entropie, pour résumer, calcule le désordre d'un
système. Par exemple, vous faites un château de cartes. Ce château s'effondre.
Les cartes en tombant, vont créer des minis courants d'air et quand elles vont
subir le choc de leur chute sur la table, il y aura un très petit léger
échauffement de la carte....Il y avait ordre, il y a maintenant désordre, et ce
changement d'état s'accompagne par une perte d'énergie sous forme de chaleur.
Principe de Carnot.

Pour en revenir à ces andouilles d'écolos qui nous
constipent avec ces histoires d'"énergies renouvelables"... Vous avez bien
compris que l'énergie n'est pas renouvelable, elle se dégrade en larguant en
plus de la chaleur (là c'est Monsieur Carnot...) ce qui n'est pas souhaitable...
Votre perceuse chauffe, le moteur de votre voiture chauffe. On ne leur demande
pas de chauffer, mais seulement de faire un trou où de nous transporter. Mais
bon, on transforme une énergie en une autre, donc on en perd une partie sous
forme de chaleur.

Tout ça pour dire qu'un mouvement politique qui
prend de l'importance, et qui est basé sur une ignorance
flagrante....

Énergie renouvelable....ça n'existe plus depuis la
fin du moyen âge.

L'énergie n'est pas renouvelable.
Pour finir, j'aimerai bien poser la question aux
écolos: c'est quoi un rayonnement alfa, bêta+, bêta-, gamma????

Quel est l'ordre de grandeur de leur pénétration
dans le béton, dans le plomb, dans une feuille de papier???

Qu'est-ce que la période de demi vie d'un élément
radio actif???

Et pourquoi ils ont des gueules d'andouilles avec
des bonnets andins????

Font chier ces cons, moi ce soir comme tous les
soirs, je mets tous mes appareils en veille. Et si ils veulent sauver la
planète, ils n'ont qu'à empêcher les obèses de péter. (ça fait plus de gain de
méthane et de CO2 que mon PC en veille...)

Bonne soirée, malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Horlog10Sam 26 Nov 2011 - 1:28

Démonstration de L'effet Carnot : Alors qu'un corps est à 37°c un gaz expulsé est à 37,3°c, Ce qui prouve que plus tu as le cul serré plus tu contribues au réchauffement de la terre..................... :cache:

Ok :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Horlog10Sam 26 Nov 2011 - 8:39

Vois-tu Aegir, pour moi il y a plus grave dans leurs propos.
Bien sûr leurs discours sont sujets à caution et ne reposent sur aucune base scientifique mais trop souvent relèvent de la .... scientologie.
Non, vois-tu, il y a également un désir de nuire dans certains propos. Par exemple, lorsque ces individus préconisent de faire des carburants ou autres hydrocarbures à partir de végétaux cultivés, j'en suis presque à estimer qu'il y a tentative d'homicide, si ce n'est de génocide.

Je m'explique:

Les surfaces cultivables ne sont pas extensibles à l'infini,
les besoins en nourriture sont quasi proportionnels à la population,
nous devrons donc consacrer de plus en plus de terres à cette satisfaction primaire,
plus d'humains et plus d'animaux pour les nourrir conduit à plus d'émission de CO2,
ce CO2 est ôté de l'atmosphère et fixé par les arbres, principalement,
donc plus d'habitants sur la planète devrait conduire à plus de terres cultivées pour la nourriture et plus d'espaces forestiers,
Où trouver ces terres nécessaires à la culture de végétaux destinés à produire de l'énergie en remplacement de celles que nous utilisons actuellement ?
Si ce n'est bien sûr qu'en acceptant de voir le prix des denrées alimentaires s'envoler au profit de groupes à buts lucratifs à tel point qu'un fort pourcentage de la population mondiale sera réduit à l'état de famine, d'où le terme de "tentative de génocide".

Allez, comme Jean-Michel :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
chtiforever
1600 ISO
1600 ISO
chtiforever

Masculin
Age 39
Nombre de messages 1971
Localisation le nord (caudry)
Matériel photo canon EOS 7D grippé + 18-55 f/3,5-5,6 IS II + canon 100mm f/2,8 L IS USM + canon 17-40 F/4 L USM + canon 70-200 F/4 L USM + canon 50mm f/1.8 II + trepied vanguard alta pro 263AT et rotule vanguard GH-100 + monopode Vanguard tracker AP 284 + flash canon EX 430II paint shop pro X3, lightroom 3.4.1, CS5 + color efex pro, silver efex pro et hdr efex pro
Date d'inscription 03/09/2010

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Horlog10Sam 26 Nov 2011 - 10:42

tiens, je ne suis pas le seul a avoir une dent contre les écolos, et contre toutes ces conneries avec lesquelles ont nous emmerdes tous les jours à la TV et autres médias, sa fait plaisir.

par conneries j’entends par exemple tous les messages de préventions qui me font chier au possible, du style " à consommer avec modération", celui là je ne le supporte plus

"ne grignoter pas entre les repas" juste à la fin d'une pub de merde pour des biscuits ou des bonbons, bin tu les man,gent quand tes saloperies, à table, en même temps que ton repas, n'importe quoi, hypocrisie totale
"manger bouger", mes coui****, si j'ai envi de m’empiffrer et de rien foutre de la journée, c'est mon probleme

ce sont des exemples parmi tant d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088
Localisation Totalement à l'Ouest
Matériel photo Sony SLT A58-Panasonic FZ200
Logiciels Ciseaux, gomme et crayons de couleurs
Date d'inscription 08/03/2011

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Horlog10Sam 26 Nov 2011 - 20:01

Et pour compléter le tableau de Cjc, voulez-vous que je vous parle de la déforestation des forêts primaires ? des hectares amazoniens transformés en plantation de palmiers bien droits et bien alignés servant pour les bio-carburants brésiliens, des engrais et pesticides utilisés et rejettés en toute impunités dans l'Amazone au nom de la fin des carburants polluants, une flore et une faune endémique disparues à tout jamais, des peuplades déplacées grossissant un peu plus les favelas...
Revenir en haut Aller en bas
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 65
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Horlog10Sam 26 Nov 2011 - 22:02

L'écologie est à
l'économie,
ce que l'astrologie est à
l'astronomie ...

Revenir en haut Aller en bas
Coke
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Coke

Féminin
Age 29
Nombre de messages 14
Date d'inscription 19/06/2011

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Horlog10Lun 5 Déc 2011 - 21:13

Aujourd'hui je me suis vautré au lycée, devant plusieurs personne.. plein.
Revenir en haut Aller en bas
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 65
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Horlog10Lun 5 Déc 2011 - 21:41

Coke a écrit:
Aujourd'hui je me suis vautré
Et en grammaire, comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Didier B.
6400 ISO
6400 ISO
Didier B.

Masculin
Age 124
Nombre de messages 8884
Localisation Nantes & sud loire
Matériel photo Canon For Ever
Logiciels Ciseaux, Cutter, Gomme, Colle, Scotch, Crayons de couleurs
Date d'inscription 27/10/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Horlog10Lun 5 Déc 2011 - 23:34

AEGIR a écrit:
Coke a écrit:
Aujourd'hui je me suis vautré
Et en grammaire, comment ça va?

ca capte grave sa race why tue pause des kestions toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://didierphotographies.com/
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 65
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Horlog10Lun 5 Déc 2011 - 23:49

Parce que ça ça pue sa mère grave LA MORT grave de sa race.
Fait chier cette déliquescence de la langue.
Reflet de ce qui va bien avec!
Revenir en haut Aller en bas
Didier B.
6400 ISO
6400 ISO
Didier B.

Masculin
Age 124
Nombre de messages 8884
Localisation Nantes & sud loire
Matériel photo Canon For Ever
Logiciels Ciseaux, Cutter, Gomme, Colle, Scotch, Crayons de couleurs
Date d'inscription 27/10/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Horlog10Mar 6 Déc 2011 - 8:25

ce matin ben grrrrrr les boules hein
Revenir en haut Aller en bas
http://didierphotographies.com/
Goun
800 ISO
800 ISO
Goun

Féminin
Age 53
Nombre de messages 1580
Localisation 82
Matériel photo Pentax K-x Objectis Pentax 18-55 et 50-200 et puis c'est tout pour le moment
Date d'inscription 03/02/2011

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Horlog10Mar 6 Déc 2011 - 11:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdegoun.over-blog.com
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 65
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Horlog10Mar 6 Déc 2011 - 21:19

Bonsoir à tous,
Me font marrer les amerloques....Standard and
Poor's qui nous gratifiaient d'un AAA nous menacent de nous rétrograder en
AA....

Ils ne savent pas qu'une bonne andouillette est
chez nous estampillée
AAAAA???
Donc, d'après eux, nous n'étions guère plus qu'une
demi andouillette, nous voici moins qu'une demi
andouillette?

Et ces bouffeurs de Mac Do, ils savent ce que c'est
qu'une andouillette AAAAA????


Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Patlaine
Honneur
Honneur
Patlaine

Masculin
Age 70
Nombre de messages 30208
Localisation En Isère ou là où le vent me pousse ...
Matériel photo Oeil et cerveau ....
Logiciels Crayons de couleurs
Date d'inscription 28/04/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Horlog10Mar 6 Déc 2011 - 21:50

Mon bon AEGIR, je suis désolé pour toi, mais il se trouve que je suis d'accord avec toi sur toute la ligne ......
Je suis désolé de t'infliger cette déplorable nouvelle à une heure tardive .
J'espère que tu t'en remettras ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice-laine.kabook.fr/
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 65
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Horlog10Mar 6 Déc 2011 - 21:56

Patlaine a écrit:
Mon bon AEGIR, je suis désolé pour toi, mais il se trouve que je suis d'accord avec toi sur toute la ligne ......
Je suis désolé de t'infliger cette déplorable nouvelle à une heure tardive .
J'espère que tu t'en remettras ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Éminent Collègue, tes propos me réjouissent et me vont droit au cœur, même si ils ne me surprennent pas!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
estheross
100 ISO
100 ISO
estheross

Féminin
Age 37
Nombre de messages 186
Matériel photo Canon 600D - Sigma 17-70mm f2.8-4 / Sigma 10-20 mm F4-5,6 / Canon 50mm F1,8 /// Panasonic FZ45 /// Polaroid 636 CloseUp
Date d'inscription 26/05/2010

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Horlog10Lun 12 Déc 2011 - 20:41

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah prise de tête avec les collègues!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier B.
6400 ISO
6400 ISO
Didier B.

Masculin
Age 124
Nombre de messages 8884
Localisation Nantes & sud loire
Matériel photo Canon For Ever
Logiciels Ciseaux, Cutter, Gomme, Colle, Scotch, Crayons de couleurs
Date d'inscription 27/10/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Horlog10Lun 12 Déc 2011 - 23:03

arf trop les boules noel bientot ....
Revenir en haut Aller en bas
http://didierphotographies.com/
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 65
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Horlog10Mar 13 Déc 2011 - 0:07

Premier stage en visioconférence, adieu l'accueil avec le café, les retrouvailles avec d'anciens collègues, les échanges avec nos maîtres. Non, on s'assoit à 60 dans une salle et on écoute. Et il y a en mosaïque dans un coin de l'écran les 7 autres salles de visioconférence. Donc 480 anonymes réunis silencieusement.
Bienvenue dans ce XXI ième siècle de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088
Localisation Totalement à l'Ouest
Matériel photo Sony SLT A58-Panasonic FZ200
Logiciels Ciseaux, gomme et crayons de couleurs
Date d'inscription 08/03/2011

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Horlog10Mar 13 Déc 2011 - 21:36

Suis très en colère après le XXIe siècle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 65
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Horlog10Mar 13 Déc 2011 - 23:16

Bah, c'est que le début...tu es jeune, tu auras la chance d'en voir plus que moi....
Revenir en haut Aller en bas
Patlaine
Honneur
Honneur
Patlaine

Masculin
Age 70
Nombre de messages 30208
Localisation En Isère ou là où le vent me pousse ...
Matériel photo Oeil et cerveau ....
Logiciels Crayons de couleurs
Date d'inscription 28/04/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Horlog10Mer 14 Déc 2011 - 7:32

AEGIR a écrit:
Premier stage en visioconférence, adieu l'accueil avec le café, les retrouvailles avec d'anciens collègues, les échanges avec nos maîtres. Non, on s'assoit à 60 dans une salle et on écoute. Et il y a en mosaïque dans un coin de l'écran les 7 autres salles de visioconférence. Donc 480 anonymes réunis silencieusement.
Bienvenue dans ce XXI ième siècle de merde!



La "fin de l'Empire Romain" version deux ...... :geek:

Les "Barbares" sont déjà parmis nous ...... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice-laine.kabook.fr/
Contenu sponsorisé




Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 28 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour
» Youpi - Exprimez et partagez vos joies du jour
» Le " Petit Bé" ou "Fort Vauban" de St Malo
» Argh, il y a trop de reflets
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: VIE DU FORUM :: Espace détente :: On parle de tout sauf de la photo-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe