Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Vert"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de mai est : Ombre et lumière

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 1 photos déposées !
Il vous reste moins de 24 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours d'avril sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de juin 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les partenariats du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Les partenariats du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 4 Horlog10Sam 20 Juin 2009 - 12:31

Rappel du premier message :

Comme vous l'avez surement vu sur la page d'accueil, le forum est désormais partenaire du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et plus particulièrement avec la rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Le principe de ce partenariat est de permettre à tout les gens inscrits ici de pouvoir faire imprimer des photos avec une réduction de 15%.

Les administrateurs du site sont soucieux du service qu'ils rendent alors si vous avez des remarques ou des suggestions à faire sur le site, son ergonomie, les formats photo proposés ou tout auter chose, profitez de ce topic pour faire vos remarques que je transmettrais à notre partenaire.

Ce topic est fait pour vous ainsi que ce partenariat, donc faites vous plaisir sur ce topic. Les partenariats du forum - Page 4 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Scapulaire23 le Jeu 25 Fév 2010 - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com

AuteurMessage
Scapulaire23
Admin
Admin


Nombre de messages 21910
Date d'inscription 15/09/2007

Les partenariats du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 4 Horlog10Ven 3 Fév 2012 - 22:05

Tof a écrit:
Alors ca y est t as finalisé!!!!!!!
Les partenariats du forum - Page 4 3832485316
Oui, il a fallu que je fasse un certain nombre de trucs avant la sortie donc je n'ai pas pu informer tout le monde avant. Mais tu fais bien de poster parce que ça me permet de te remercier parce que ce partenariat c'est avant-tout grâce à toi. Les partenariats du forum - Page 4 3676802285
Maintenant tout le monde est au courant. Les partenariats du forum - Page 4 3832485316
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088
Localisation Totalement à l'Ouest
Matériel photo Sony SLT A58-Panasonic FZ200
Logiciels Ciseaux, gomme et crayons de couleurs
Date d'inscription 08/03/2011

Les partenariats du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 4 Horlog10Sam 4 Fév 2012 - 8:31

Merci donc à Tof et Scap. Les partenariats du forum - Page 4 3832485316
Revenir en haut Aller en bas
sgarou
6400 ISO
6400 ISO
sgarou

Masculin
Age 50
Nombre de messages 6420
Localisation IDF - Normandie
Matériel photo Sony RX100 - Nikon D90/Sigma 17-70mm
Logiciels DxO - Gimp
Date d'inscription 23/07/2011

Les partenariats du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 4 Horlog10Sam 4 Fév 2012 - 11:04

Scapulaire23 a écrit:
Lis la newsletter du forum. Les partenariats du forum - Page 4 3676802285
Justement j'ai lu et je reste un peu sur ma faim. Une fois qu'on est client de pixum (ce qui est deja mon cas), on a droit à 25 tirages gratuits, mais format 10 cm seulement :(
Bon c'est mieux que rien mais un petit coup de pouce comme Tirages d'exposition qui fait -5% sur toutes les commandes ça aurait été sympa.
En tout cas c'est bien pour le concours!
Et peut-être que si ça marche bien, ils proposeront mieux Les partenariats du forum - Page 4 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/stephane_g/
Le briard
2400 ISO
2400 ISO
Le briard

Masculin
Age 66
Nombre de messages 2787
Localisation Marne La Vallée
Matériel photo Nikon Diesel 50,Nikon D90, Sigma 18/50 Nikkor 70/210
Date d'inscription 29/12/2010

Les partenariats du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 4 Horlog10Sam 4 Fév 2012 - 11:50


Sympa ce nouveau partenariat , puis cela tombe bien j'ai encore des tirages a commander prochainement .

Merci a Tof et a Scapulaire pour l'idée ! Les partenariats du forum - Page 4 3832485316
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.hubert8.free.fr/album/index.html
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Les partenariats du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 4 Horlog10Sam 4 Fév 2012 - 22:42

sgarou a écrit:
Scapulaire23 a écrit:
Lis la newsletter du forum. Les partenariats du forum - Page 4 3676802285
Justement j'ai lu et je reste un peu sur ma faim. Une fois qu'on est client de pixum (ce qui est deja mon cas), on a droit à 25 tirages gratuits, mais format 10 cm seulement :(
Bon c'est mieux que rien mais un petit coup de pouce comme Tirages d'exposition qui fait -5% sur toutes les commandes ça aurait été sympa.
En tout cas c'est bien pour le concours!
Et peut-être que si ça marche bien, ils proposeront mieux Les partenariats du forum - Page 4 3676802285
Créé un nouveau compte. Les partenariats du forum - Page 4 3676802285
Et c'est déjà pas mal d'avoir des tirages gratos non?
Le partenariat va peut-être évoluer dans un avenir proche, pour le moment le partenaire a besoin de savoir si le forum est un bon parti. Pour cela il faut évidemment que le partenariat leur rapporte commercialement parlant et si c'est le cas, on pourra négocier de nouvelles choses ensuite. Les partenariats du forum - Page 4 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Henri H
Honneur
Honneur
Henri H

Masculin
Age 63
Nombre de messages 12358
Localisation Nice
Matériel photo Canon EOS 6D avec Tamron 24-70 F/2,8 et 70-200 F/2,8 - Sony RX 100
Logiciels Photoshop CS3 (Mac) - CS4 & 5 (Pc) & The Gimp 2.8 - PSPX6
Date d'inscription 21/02/2011

Les partenariats du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 4 Horlog10Dim 5 Fév 2012 - 8:09

Bravo Tof et Micka pour ce nouveau partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emagphoto.eu/
Goun
800 ISO
800 ISO
Goun

Féminin
Age 53
Nombre de messages 1580
Localisation 82
Matériel photo Pentax K-x Objectis Pentax 18-55 et 50-200 et puis c'est tout pour le moment
Date d'inscription 03/02/2011

Les partenariats du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 4 Horlog10Dim 5 Fév 2012 - 12:38

super ce nouveau partenariat, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdegoun.over-blog.com
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Les partenariats du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 4 Horlog10Lun 6 Fév 2012 - 19:01

Merci à vous. Les partenariats du forum - Page 4 3676802285

Si certains ou certaines testent les services de nos partenaires, n'hésitez pas à venir en parler ici. Les partenariats du forum - Page 4 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Les partenariats du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 4 Horlog10Jeu 9 Fév 2012 - 21:29

Quelqu'un ici a testé l'offre gratuite de notre partenaire pixum ?

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Goun
800 ISO
800 ISO
Goun

Féminin
Age 53
Nombre de messages 1580
Localisation 82
Matériel photo Pentax K-x Objectis Pentax 18-55 et 50-200 et puis c'est tout pour le moment
Date d'inscription 03/02/2011

Les partenariats du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 4 Horlog10Jeu 9 Fév 2012 - 21:36

pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdegoun.over-blog.com
Stadler
200 ISO
200 ISO
Stadler

Masculin
Age 54
Nombre de messages 354
Localisation Gembloux (Belgique)
Matériel photo CANON Eos 1100D + TAMRON 18-270mm 3.5-6.3 Di II VC PZD
Date d'inscription 23/01/2012

Les partenariats du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 4 Horlog10Jeu 9 Fév 2012 - 21:39

Goun a écrit:
pas encore...
Les partenariats du forum - Page 4 3079059845
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088
Localisation Totalement à l'Ouest
Matériel photo Sony SLT A58-Panasonic FZ200
Logiciels Ciseaux, gomme et crayons de couleurs
Date d'inscription 08/03/2011

Les partenariats du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 4 Horlog10Ven 10 Fév 2012 - 12:24

Scapulaire23 a écrit:
Quelqu'un ici a testé l'offre gratuite de notre partenaire pixum ?

en préparation pour moi. Comme le format proposé est assez petit, je gère, pour le moment, la taille des 50 clichés pour qu'ils soient identiques et, du coup, c'est long ..... mais vous tiens au jus Les partenariats du forum - Page 4 3676802285

Pour l'album, toujours pas finaliser .... comme disait sgarou, c'est long à faire .... donc, je l'ai mis de côté pour profiter des 50 clichés gratuits. Affaire à suivre, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Didier B.
6400 ISO
6400 ISO
Didier B.

Masculin
Age 124
Nombre de messages 8884
Localisation Nantes & sud loire
Matériel photo Canon For Ever
Logiciels Ciseaux, Cutter, Gomme, Colle, Scotch, Crayons de couleurs
Date d'inscription 27/10/2009

Les partenariats du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 4 Horlog10Ven 24 Fév 2012 - 12:00

Scapulaire23 a écrit:
Quelqu'un ici a testé l'offre gratuite de notre partenaire pixum ?

Voila c'est fait j'ai reçu ce matin ma commande de 50 photos, j'ai tester en faite le service et la qualité pour faire de futur tirage,

la sélection et le téléchargement des photos a très bien fonctionné rapide, propre et sans bug ni blocage,

Le paiement facile sécurisé et sans soucis

Téléchargées lundi soir livraison ce matin vendredi, donc rapidité

bon format, belle qualité de papier, joli avec le cadre blanc

presque parfait, j'ai deux remarques la première concernés les couleurs un peu flashy elles sont ternes avec un rendu diffussant, il suffira de booster un peu lors de future commande et les noirs me font apparaitre un moiré et de la mosaïque dans les noirs que je n'avais jusqu'à lors pas eut sur des tirages venant d 'ailleurs,


Je n'ai pour ma part pas trouvé de profil d'impression dans le site ( j'ai peut etre mal cherché )

voila pour mon ressenti je mettrais un 7/10 si je devais noter le service, l'impression et la qualité
Revenir en haut Aller en bas
http://didierphotographies.com/
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Les partenariats du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 4 Horlog10Ven 24 Fév 2012 - 12:48

Didier B. a écrit:
Scapulaire23 a écrit:
Quelqu'un ici a testé l'offre gratuite de notre partenaire pixum ?

Voila c'est fait j'ai reçu ce matin ma commande de 50 photos, j'ai tester en faite le service et la qualité pour faire de futur tirage,

la sélection et le téléchargement des photos a très bien fonctionné rapide, propre et sans bug ni blocage,

Le paiement facile sécurisé et sans soucis

Téléchargées lundi soir livraison ce matin vendredi, donc rapidité

bon format, belle qualité de papier, joli avec le cadre blanc

presque parfait, j'ai deux remarques la première concernés les couleurs un peu flashy elles sont ternes avec un rendu diffussant, il suffira de booster un peu lors de future commande et les noirs me font apparaitre un moiré et de la mosaïque dans les noirs que je n'avais jusqu'à lors pas eut sur des tirages venant d 'ailleurs,


Je n'ai pour ma part pas trouvé de profil d'impression dans le site ( j'ai peut etre mal cherché )

voila pour mon ressenti je mettrais un 7/10 si je devais noter le service, l'impression et la qualité
Merci pour ton retour, c'est sympa. Les partenariats du forum - Page 4 3676802285

Pour le profil de couleur je ne saurais pas te dire, mais je pense qu'ils ont ça, maintenant tout le monde s'y met. Après c'est peut-être pour des produits qui sont plus haut de gamme. Mais je pourrais toujours leur poser la question. Les partenariats du forum - Page 4 3676802285

Va falloir que je prenne le temps de tester moi aussi d'ailleurs.

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
nemesis1402
200 ISO
200 ISO
nemesis1402

Masculin
Age 42
Nombre de messages 297
Localisation Sur Mars
Matériel photo Canon EOS 550D, Objectif 18-55mm - Objectif 28-105mm - Bonnettes Macro - Flash E-TTL II Speedlight - Trépied - Kit Flash Studio Godox 160watt
Date d'inscription 28/07/2011

Les partenariats du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 4 Horlog10Ven 24 Fév 2012 - 16:37

Pixum es très bon, même niveau album, j'en ai commandez 1. Qualité papier, disposition des photos, textes, bref tous es parfait et identique a ce qu'on demande.

De part son programme facile et très complet pour ce qu'on désire, aucune limite.

Idem pour la livraison, très rapide. Compter 1 semaine grand max. Pour le payement j'avais opter car je n'avais pas paypal, pour le versement bancaire, ont reçoit a ce moment là le virement avec la commande et y a plus cas payer a ce moment là.

Pour ce qui es de la qualité couleur, j'ai eu aussi une légère différence, un peu plus foncé par rapport a ce que mon écran les affiches, je suppose que le souci viendrais de la calibration de mon écran.

Si je regarde la signature de Didier B. avec la nuance, pourtant la calibration de mon écran a l'air correcte.


Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis1402.blog4ever.com/blog/index-511399.html
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Les partenariats du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 4 Horlog10Mar 20 Mar 2012 - 18:30

J'ai pu discuter avec notre partenaire Pixium et ils sont pour le moment assez déçus du forum. Très peu de gens ont cliqués sur leur bannière pour visiter leur site et encore moins ont utilisé l'offre gratuite pour 50 photos accessibles depuis l'accueil du forum.
Pourtant il semblait à priori que ce partenariat plaisait à un bon nombre de forumers...

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
nemesis1402
200 ISO
200 ISO
nemesis1402

Masculin
Age 42
Nombre de messages 297
Localisation Sur Mars
Matériel photo Canon EOS 550D, Objectif 18-55mm - Objectif 28-105mm - Bonnettes Macro - Flash E-TTL II Speedlight - Trépied - Kit Flash Studio Godox 160watt
Date d'inscription 28/07/2011

Les partenariats du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 4 Horlog10Mar 20 Mar 2012 - 21:34

Ce posent t-ils la question, certains ont peux t'être tous simplement le lien du site sauvez en favori. Et ne viennent pas ou plus cliquer via le forum pour y accédez, de part facilité.
Pour ma part, moi c'est le cas.



De plus, ici je viens encore de commandé un poster 50/75cm chez eux, que j'ai bien reçu.
Excellente qualité, et surtout très bien protéger pour le transport.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis1402.blog4ever.com/blog/index-511399.html
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Les partenariats du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 4 Horlog10Mer 21 Mar 2012 - 19:33

nemesis1402 a écrit:
Ce posent t-ils la question, certains ont peux t'être tous simplement le lien du site sauvez en favori. Et ne viennent pas ou plus cliquer via le forum pour y accédez, de part facilité.
Pour ma part, moi c'est le cas.



De plus, ici je viens encore de commandé un poster 50/75cm chez eux, que j'ai bien reçu.
Excellente qualité, et surtout très bien protéger pour le transport.
Eux veulent voir l'apport du forum dans le cadre d'un partenariat et non les stats venues d'ailleurs.

Du coup, j'annonce officiellement l'arrêt du partenariat entre le forum et Pixum. Ces derniers ne souhaitent pas perdurer dans ce sens, estimant que le forum n'est pas assez valorisant pour eux. Et vu les stats qu'ils m'ont donnés, je peux les comprendre.
De nouveaux changements dans les partenariats du forum seront annoncés prochainement. Les partenariats du forum - Page 4 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088
Localisation Totalement à l'Ouest
Matériel photo Sony SLT A58-Panasonic FZ200
Logiciels Ciseaux, gomme et crayons de couleurs
Date d'inscription 08/03/2011

Les partenariats du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 4 Horlog10Mer 21 Mar 2012 - 19:51

De toutes façons, les codes promo sont valables jusqu'à fin Avril donc on peut encore en profiter un p'tit peu ....
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Les partenariats du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 4 Horlog10Mer 21 Mar 2012 - 19:52

Evinrude a écrit:
De toutes façons, les codes promo sont valables jusqu'à fin Avril donc on peut encore en profiter un p'tit peu ....
C'est pas faux. Les partenariats du forum - Page 4 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Jean-Claude V
Honneur
Honneur
Jean-Claude V

Masculin
Age 75
Nombre de messages 14831
Localisation Nouméa. Nouvelle Calédonie
Matériel photo Nikon D 750 + grip, NiKkor AF 35 mm f/2.0 D, Nikkor AF 50 mm f 1;4, Nikkor 105mm f/2.8, Tamron 24-70 mm f/2.8, Tamron 70-200 mm f/2.8, flash SB 700, Nikon Coolpix P 7800
Date d'inscription 16/09/2010

Les partenariats du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 4 Horlog10Jeu 22 Mar 2012 - 4:55

avant que Pixium ne soit un ( ex) partenaire du forum , j'étais allé sur leur site pour commander un album photo : GROS HIC pour moi il n’expédie pas dans les DOM TOM. Dommage. Les partenariats du forum - Page 4 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
sgarou
6400 ISO
6400 ISO
sgarou

Masculin
Age 50
Nombre de messages 6420
Localisation IDF - Normandie
Matériel photo Sony RX100 - Nikon D90/Sigma 17-70mm
Logiciels DxO - Gimp
Date d'inscription 23/07/2011

Les partenariats du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 4 Horlog10Jeu 22 Mar 2012 - 22:03

Personnellement je ne vois pas l'intérêt d'un partenariat proposé uniquement sous la forme d'un code promo pour la première commande pour des tirages 10 cm.
D'autant que ce code promo pour une première commande, Pixum le propose quasiment d'office (suffit de chercher un peu genre "code promo pixum" dans google... avec 75 photos).
S'il n'y a pas une réduc quelle que soit la commande (comme pour tirage d'exposition), je ne vois pas l'intérêt.
J'ai quelques tirages à faire bientôt, je pense que je les ferai tout de même chez pixum pour tester un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/stephane_g/
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Les partenariats du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 4 Horlog10Jeu 22 Mar 2012 - 23:12

sgarou a écrit:
Personnellement je ne vois pas l'intérêt d'un partenariat proposé uniquement sous la forme d'un code promo pour la première commande pour des tirages 10 cm.
D'autant que ce code promo pour une première commande, Pixum le propose quasiment d'office (suffit de chercher un peu genre "code promo pixum" dans google... avec 75 photos).
S'il n'y a pas une réduc quelle que soit la commande (comme pour tirage d'exposition), je ne vois pas l'intérêt.
J'ai quelques tirages à faire bientôt, je pense que je les ferai tout de même chez pixum pour tester un peu plus.
Dans le partenariat y avait aussi un beau cadeau gratuit pour le concours photo.

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
nemesis1402
200 ISO
200 ISO
nemesis1402

Masculin
Age 42
Nombre de messages 297
Localisation Sur Mars
Matériel photo Canon EOS 550D, Objectif 18-55mm - Objectif 28-105mm - Bonnettes Macro - Flash E-TTL II Speedlight - Trépied - Kit Flash Studio Godox 160watt
Date d'inscription 28/07/2011

Les partenariats du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 4 Horlog10Jeu 22 Mar 2012 - 23:44

sgarou a écrit:
Personnellement je ne vois pas l'intérêt d'un partenariat proposé uniquement sous la forme d'un code promo pour la première commande pour des tirages 10 cm.
D'autant que ce code promo pour une première commande, Pixum le propose quasiment d'office (suffit de chercher un peu genre "code promo pixum" dans google... avec 75 photos).
S'il n'y a pas une réduc quelle que soit la commande (comme pour tirage d'exposition), je ne vois pas l'intérêt.
J'ai quelques tirages à faire bientôt, je pense que je les ferai tout de même chez pixum pour tester un peu plus.


Effectivement, comme tu l'explique, Pixum le propose quasiment d'office. De plus, Les promo sont exactement les même que dans la newsletter qu'on reçoit d'office tous les x temps sur email, lors de ta première inscription sur le site Pixum et aucune différence avec le partenariat qu'ils ont avec le forum.



Dans le partenariat consernant le concours photo, avec le cadeau, ils ne savent pas également ce basé sur ca, pour le nombre de clic sur le liens, vu que tous le monde ne gagne pas.
Et désoler, mes sa ne fais que profiter la promo qu'a un nombre, a chaque fois limité de gagnant. Donc intéressant dans un sens, et dans un autres pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis1402.blog4ever.com/blog/index-511399.html
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Les partenariats du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 4 Horlog10Ven 23 Mar 2012 - 6:40

nemesis1402 a écrit:
sgarou a écrit:
Personnellement je ne vois pas l'intérêt d'un partenariat proposé uniquement sous la forme d'un code promo pour la première commande pour des tirages 10 cm.
D'autant que ce code promo pour une première commande, Pixum le propose quasiment d'office (suffit de chercher un peu genre "code promo pixum" dans google... avec 75 photos).
S'il n'y a pas une réduc quelle que soit la commande (comme pour tirage d'exposition), je ne vois pas l'intérêt.
J'ai quelques tirages à faire bientôt, je pense que je les ferai tout de même chez pixum pour tester un peu plus.


Effectivement, comme tu l'explique, Pixum le propose quasiment d'office. De plus, Les promo sont exactement les même que dans la newsletter qu'on reçoit d'office tous les x temps sur email, lors de ta première inscription sur le site Pixum et aucune différence avec le partenariat qu'ils ont avec le forum.



Dans le partenariat consernant le concours photo, avec le cadeau, ils ne savent pas également ce basé sur ca, pour le nombre de clic sur le liens, vu que tous le monde ne gagne pas.
Et désoler, mes sa ne fais que profiter la promo qu'a un nombre, a chaque fois limité de gagnant. Donc intéressant dans un sens, et dans un autres pas.
A un moment donné, il faut bien que les cadeaux gratuits ne profitent qu'à un nombre restreint de personnes non? Tu penses qu'un partenaire peut faire des cadeaux à 40 ou 50€ a tout le forum?
Si on se base sur ce que tu dis, alors demain j'annule tous les partenariats du forum, parce qu'effectivement ils profitent avant-tout aux premiers du concours photo.
En plus ça sera plus facile pour moi de ne rien avoir à gérer côté partenaire. Les partenariats du forum - Page 4 1988375075

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
nemesis1402
200 ISO
200 ISO
nemesis1402

Masculin
Age 42
Nombre de messages 297
Localisation Sur Mars
Matériel photo Canon EOS 550D, Objectif 18-55mm - Objectif 28-105mm - Bonnettes Macro - Flash E-TTL II Speedlight - Trépied - Kit Flash Studio Godox 160watt
Date d'inscription 28/07/2011

Les partenariats du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 4 Horlog10Ven 23 Mar 2012 - 12:18

C'est justement, ce que je t'explique, comme tu le marque consernant le cadeau qu'il y a pour le concours photo.

Les gagnants ne vont cas ce moment là, cliquer dessus, d'office le reste ne va pas allez sur leur site, juste par plaisance.

Si ils veulent avoir plus de gens via le forum pour commandez, vu qu'ils ont un partenariat. Ils devrais dans ce cas, faire des promo différentes de celle qu'on reçoit déjà dans nos adresse email sans même passez via le forum.

Et j'ai pas dis, d'annuler les partenariat, c'est juste pour te dire, qu'ils peuvent pas ce justifier au nombres de statistique de visite sur leurs site, car ce n'es qu'une partie de gens qui gagne et non un forum complet. Et que vu que s'es un partenariat, dans ce cas, les promo doit être différente de celle qu'on reçoit sans passez via le forum.


En terme de partenariat, j'en sais quelque chose, suite un évènement que nous organisation ce 22 avril 2012, où nous avons des partenariat, qui nous offre des choses différentes que si tu irais simplement voir sur leurs site ou magasin que tu n'aurais pas.


Pour Pixum, voici un de s'es dernier newsletter reçu:
Le 18 mars 2012, j'ai reçu une newsletter dans ma boîte email, consernant Pixum,
la promo es: Remises hautes en couleurs - économisez jusqu’à 15 EUR ! Plus d'autres promo, notamment celle aussi des photos en 10cm gratuit. Plus d'autre promo.
Donc suite a sa, aucun intérêt de venir cliquer sur leur lien via le forum vu que j'ai reçu la promo sur mon adresse email. Et que toutes personnes, n'ont inscrite sur le forum y ont droit a cette même promo.

Si ils veulent plus de gens via le forum, comme s'es un partenariat, vu qu'ils ont leur logo et pub, dans ce cas, les promos doivent être différente. Et obligerais les gens a passez par le biais du forum pour pouvoir en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis1402.blog4ever.com/blog/index-511399.html
Contenu sponsorisé




Les partenariats du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 4 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Les partenariats du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le bar du forum
» Mon forum
» Le forum
» Hello Mode-forum est la!!!
» Les newsletters du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: DIALOGUE AVEC L'EQUIPE :: L'équipe du forum s'adresse à vous-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe