Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Vert"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème d'avril est : Symétrie

Les votes sont ouverts. A ce jour il y a 29 votes exprimés !
- Dernier jour pour faire votre choix, ici

Les résultats du concours de mars sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de juin 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les partenariats du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Les partenariats du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 2 Horlog10Sam 20 Juin 2009 - 12:31

Rappel du premier message :

Comme vous l'avez surement vu sur la page d'accueil, le forum est désormais partenaire du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et plus particulièrement avec la rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Le principe de ce partenariat est de permettre à tout les gens inscrits ici de pouvoir faire imprimer des photos avec une réduction de 15%.

Les administrateurs du site sont soucieux du service qu'ils rendent alors si vous avez des remarques ou des suggestions à faire sur le site, son ergonomie, les formats photo proposés ou tout auter chose, profitez de ce topic pour faire vos remarques que je transmettrais à notre partenaire.

Ce topic est fait pour vous ainsi que ce partenariat, donc faites vous plaisir sur ce topic. Les partenariats du forum - Page 2 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Scapulaire23 le Jeu 25 Fév 2010 - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com

AuteurMessage
Scapulaire23
Admin
Admin


Nombre de messages 21910
Date d'inscription 15/09/2007

Les partenariats du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 2 Horlog10Dim 28 Fév 2010 - 11:14

Didier B. a écrit:
Alors ce soir je voulais me faire plaisir et essayer ce nouveau partenaire, je me lance donc dans le choix de ma photo retouche terminée je me dit je voudrais un contrecollé je choisi mon format 40cm et là surprise minimum 5 tirages? je cite

"Sachez que nous demandons généralement pour ces produits une commande
minimum de 5 éléments et que les délais de fabrication sont allongés à
1 semaine environ. Si cela ne vous pose pas de problème, n'hésitez pas,
nos prix restent maîtrisés et parmi les plus attractifs du marché."


scapulaire23 dit " ça peut aussi être pour des amateurs qui souhaites immortaliser leurs plus beaux clichés et les exposer chez eux par exemple. "

alors 5 éléments c'est même plus pour une expo mais pour vendre nos clichés (pour cela il faut être auteur-photographe pour mémoire) et si cela nous poses problème on peux en parler quelques part ?

partenariat vraiment pas adapté a ce forum je pense,
j'ai donc laissé tombé... ma commande
Ca fait un peu accusateur ton post là non?

C'est un partenariat très récent et jamais on ne m'a parlé d'un minimum de commande sinon évidemment je l'aurais expliqué ici.

Je vais en parler au partenaire et savoir ce qu'il en est. As-tu expliqué que tu passais commande par le biais du forum déjà?
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Man
400 ISO
400 ISO
Man

Masculin
Age 62
Nombre de messages 692
Localisation Valognes
Matériel photo Canon EOS 1Ds Mk V et 10/800mm f1,2 série L
Date d'inscription 28/02/2010

Les partenariats du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 2 Horlog10Dim 28 Fév 2010 - 11:20

Au cas où (j'avoue ne pas avoir cherché), vous avez un partenaire pour du Diasec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manphotos.canalblog.com/
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Les partenariats du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 2 Horlog10Dim 28 Fév 2010 - 11:51

Man a écrit:
Au cas où (j'avoue ne pas avoir cherché), vous avez un partenaire pour du Diasec ?
Heu c'est quoi le diasec? :face:

C'est un truc dans le genre du contre-collé?

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Man
400 ISO
400 ISO
Man

Masculin
Age 62
Nombre de messages 692
Localisation Valognes
Matériel photo Canon EOS 1Ds Mk V et 10/800mm f1,2 série L
Date d'inscription 28/02/2010

Les partenariats du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 2 Horlog10Dim 28 Fév 2010 - 12:20

Le Diasec est un procédé particulier créant une réaction chimique entre l'image et une sorte de résine spéciale.

Le résultat est une osmose entre cette résine et le tirage qui se fond littéralement dans la matière.

C'est en général contrecollé sur Dibond et la finition exemplaire ne réclame aucun encadrement.

Très tendance dans les galeries parisiennes mais très cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://manphotos.canalblog.com/
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Les partenariats du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 2 Horlog10Dim 28 Fév 2010 - 12:23

Man a écrit:
Le Diasec est un procédé particulier créant une réaction chimique entre l'image et une sorte de résine spéciale.

Le résultat est une osmose entre cette résine et le tirage qui se fond littéralement dans la matière.

C'est en général contrecollé sur Dibond et la finition exemplaire ne réclame aucun encadrement.

Très tendance dans les galeries parisiennes mais très cher...
Ok merci pour le renseignement, je ne connaissais pas du tout même de nom.

A priori nos partenaires n'utilisent pas ce procédé en tout cas.

Sinon concernant le message de Didier, j'ai posé la question à Tirage d'Exposition et j'attends une réponse de leur part pour éclairer cette situation.
Parce que sur leur site il est marqué ce que Didier a copié ci-dessus mais pour moi c'était seulement pour des formats sur-mesure et non pas les formats courants. Enfin bon j'en saurais bientôt plus sur tout ceci. Les partenariats du forum - Page 2 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
virginie D.
3200 ISO
3200 ISO
virginie D.

Féminin
Age 52
Nombre de messages 5128
Localisation 60
Matériel photo Canon Eos 400D - 18/55 mm de base - 70/300 mm Sigma - 17/85 mm Canon
Date d'inscription 31/07/2009

Les partenariats du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 2 Horlog10Dim 28 Fév 2010 - 14:48

Merci Didier d'avoir voulu utiliser ce partenaire :)

Merci de cette recherche et de cette implication Scapulaire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/virginie_d/sets/
Didier B.
6400 ISO
6400 ISO
Didier B.

Masculin
Age 124
Nombre de messages 8884
Localisation Nantes & sud loire
Matériel photo Canon For Ever
Logiciels Ciseaux, Cutter, Gomme, Colle, Scotch, Crayons de couleurs
Date d'inscription 27/10/2009

Les partenariats du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: u   Les partenariats du forum - Page 2 Horlog10Dim 28 Fév 2010 - 23:28

merci mickael de me tenir au courant des suites afin que je puisses m'organisé
Revenir en haut Aller en bas
http://didierphotographies.com/
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Les partenariats du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 2 Horlog10Lun 1 Mar 2010 - 12:32

Didier B. a écrit:
merci mickael de me tenir au courant des suites afin que je puisses m'organisé
Comme je l'avais compris, il n'y a aucun problème concernant les commandes. Voici le mail de réponse que j'ai reçu ce matin :

Citation :
Bonjour,

Ces contraintes sont liées à une commande de formats sur mesure.
Pour les formats standards, nos clients peuvent tout à fait commander un
contrecollé unique avec 24h de délais.
Pour plus d'informations à ce sujet, je vous donne le lien de la page
concernée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc si quelqu'un veut se faire plaisir et commander un tirage en base de 24, 30 ou 40 il peut le faire pour un seul et unique tirage.
Par contre pour ceux qui souhaitent des formats particuliers là il y a des contraintes de commande et de livraison.

J'espère que tout est plus clair désormais. Les partenariats du forum - Page 2 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Didier B.
6400 ISO
6400 ISO
Didier B.

Masculin
Age 124
Nombre de messages 8884
Localisation Nantes & sud loire
Matériel photo Canon For Ever
Logiciels Ciseaux, Cutter, Gomme, Colle, Scotch, Crayons de couleurs
Date d'inscription 27/10/2009

Les partenariats du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 2 Horlog10Lun 1 Mar 2010 - 13:26

merci scapu pour cette réactivité, désormais je devrais pouvoir m'en sortir pour passer cette commande et te tenir au courant du rendu final merci
Revenir en haut Aller en bas
http://didierphotographies.com/
laurent
400 ISO
400 ISO
laurent

Masculin
Age 53
Nombre de messages 788
Localisation Epinal
Matériel photo Nikon
Date d'inscription 06/09/2008

Les partenariats du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 2 Horlog10Mar 2 Mar 2010 - 19:34

Je cherchais justement depuis longtemps un professionnel qui pourrait me préparer ce genre de support pour une expo que je prépare et donc voici ma première commande Les partenariats du forum - Page 2 3832485316

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.laurentfallourd.com
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Les partenariats du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 2 Horlog10Mar 2 Mar 2010 - 19:39

laurent a écrit:
Je cherchais justement depuis longtemps un professionnel qui pourrait me préparer ce genre de support pour une expo que je prépare et donc voici ma première commande Les partenariats du forum - Page 2 3832485316

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Beau HDR. Les partenariats du forum - Page 2 3676802285

Tu nous diras ce que tu penses du service. Si tu veux tu peux faire une commande test à 15 euros mais c'est limité au plus petit format par contre.

Par contre si tu passes une commande "normale" pense à utiliser la réduction de 5% offerte par le forum avec le code promotion affiché en page d'accueil. Les partenariats du forum - Page 2 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
laurent
400 ISO
400 ISO
laurent

Masculin
Age 53
Nombre de messages 788
Localisation Epinal
Matériel photo Nikon
Date d'inscription 06/09/2008

Les partenariats du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 2 Horlog10Mar 2 Mar 2010 - 19:47

C'est déjà fait Les partenariats du forum - Page 2 3676802285 40/60 contre collé allu avec FDP et remise 45€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.laurentfallourd.com
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Les partenariats du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 2 Horlog10Mar 2 Mar 2010 - 19:49

laurent a écrit:
C'est déjà fait Les partenariats du forum - Page 2 3676802285 40/60 contre collé allu avec FDP et remise 45€
Alors tu nous diras dans 2 ou 3 jours ce que ça donne. Les partenariats du forum - Page 2 3676802285
Moi leur produit m'a plu, mais bon j'ai peut-être pas les mêmes exigences.

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
laurent
400 ISO
400 ISO
laurent

Masculin
Age 53
Nombre de messages 788
Localisation Epinal
Matériel photo Nikon
Date d'inscription 06/09/2008

Les partenariats du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 2 Horlog10Mar 2 Mar 2010 - 19:54

Scapulaire23 a écrit:
laurent a écrit:
C'est déjà fait Les partenariats du forum - Page 2 3676802285 40/60 contre collé allu avec FDP et remise 45€
Alors tu nous diras dans 2 ou 3 jours ce que ça donne. Les partenariats du forum - Page 2 3676802285
Moi leur produit m'a plu, mais bon j'ai peut-être pas les mêmes exigences.

Faut essayer pour voir mais si c'est concluant ils auront trouvé un client Les partenariats du forum - Page 2 3676802285 en tout cas j'ai envoyé un mail pour en savoir plus sur leur profil de couleur j'ai eut la réponse dans le 1/2 heure Les partenariats du forum - Page 2 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.laurentfallourd.com
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Les partenariats du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 2 Horlog10Mar 2 Mar 2010 - 19:59

laurent a écrit:
Scapulaire23 a écrit:
laurent a écrit:
C'est déjà fait Les partenariats du forum - Page 2 3676802285 40/60 contre collé allu avec FDP et remise 45€
Alors tu nous diras dans 2 ou 3 jours ce que ça donne. Les partenariats du forum - Page 2 3676802285
Moi leur produit m'a plu, mais bon j'ai peut-être pas les mêmes exigences.

Faut essayer pour voir mais si c'est concluant ils auront trouvé un client Les partenariats du forum - Page 2 3676802285 en tout cas j'ai envoyé un mail pour en savoir plus sur leur profil de couleur j'ai eut la réponse dans le 1/2 heure Les partenariats du forum - Page 2 3676802285
Depuis leur site tu peux télécharger leur profil icc aussi. J'espère que tu seras content de ta commande en tout cas.

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
laurent
400 ISO
400 ISO
laurent

Masculin
Age 53
Nombre de messages 788
Localisation Epinal
Matériel photo Nikon
Date d'inscription 06/09/2008

Les partenariats du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 2 Horlog10Mar 2 Mar 2010 - 20:22

Oui je l'avais fait mais je voulais être sure du résultat si c'est bon j'aurais peut être une commande de plusieurs dizaines à faire donc voilà on verra bien Les partenariats du forum - Page 2 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.laurentfallourd.com
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Les partenariats du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 2 Horlog10Mar 2 Mar 2010 - 20:25

laurent a écrit:
Oui je l'avais fait mais je voulais être sure du résultat si c'est bon j'aurais peut être une commande de plusieurs dizaines à faire donc voilà on verra bien Les partenariats du forum - Page 2 3676802285
Pas de prob. Les partenariats du forum - Page 2 3676802285

D'ailleurs si d'autres personnes ont testées le service ou compte le faire vous pourrez donner votre avis sur ce topic. Les partenariats du forum - Page 2 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Les partenariats du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 2 Horlog10Ven 5 Mar 2010 - 13:09

Alors tu as reçu le tirage commandé? :D

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
laurent
400 ISO
400 ISO
laurent

Masculin
Age 53
Nombre de messages 788
Localisation Epinal
Matériel photo Nikon
Date d'inscription 06/09/2008

Les partenariats du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 2 Horlog10Ven 5 Mar 2010 - 14:20

Oui je l'ai reçu aujourd'hui 48h00 après la commande pas mal délai respecté Les partenariats du forum - Page 2 3676802285

Le rendu est très bon et en tout cas fidèle à mon écran c'est déjà l'essentiel je vais donc pouvoir me reposer dessus sans problème au niveau couleur luminosité et contraste ! ça pour moi c'est un grand soulagement .

le contre collé est parfait l'accroche arrière bien pratique et c'est vrai que le fait de ne pas mettre une photo sous verre et bien cela change tout !

Donc je vais certainement continuer à travailler avec eux pour le reste de mon expo Les partenariats du forum - Page 2 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe.laurentfallourd.com
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Les partenariats du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 2 Horlog10Ven 5 Mar 2010 - 16:53

laurent a écrit:
Oui je l'ai reçu aujourd'hui 48h00 après la commande pas mal délai respecté Les partenariats du forum - Page 2 3676802285

Le rendu est très bon et en tout cas fidèle à mon écran c'est déjà l'essentiel je vais donc pouvoir me reposer dessus sans problème au niveau couleur luminosité et contraste ! ça pour moi c'est un grand soulagement .

le contre collé est parfait l'accroche arrière bien pratique et c'est vrai que le fait de ne pas mettre une photo sous verre et bien cela change tout !

Donc je vais certainement continuer à travailler avec eux pour le reste de mon expo Les partenariats du forum - Page 2 3676802285
C'est super alors, surtout si t'es emballé par le produit. Les partenariats du forum - Page 2 3832485316

L'accroche bien que toute simple est plutôt pratique et de plus si le système dans le mur ou le support est bien foutu, la photo peut être accrochée de façon vraiment plane sans que l'on voit par quoi. Et de suite ça fait plutôt classe et forcément je pense que c'est bien adapté aux expositions. Mais même chez moi je préfère avoir un truc classe. 8)

Si d'autres personnes ont passées des commandes n'hésitez pas à venir donner votre avis sur le produit. Les partenariats du forum - Page 2 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
will971
400 ISO
400 ISO


Masculin
Age 54
Nombre de messages 434
Matériel photo Canon EOS 350d
Date d'inscription 25/09/2008

Les partenariats du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 2 Horlog10Ven 5 Mar 2010 - 17:37

Question "idiote" ... ça fait plusieurs fois que je vois "traitement HDR" ... que signifie ce sigle ? ... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Les partenariats du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 2 Horlog10Ven 5 Mar 2010 - 17:40

will971 a écrit:
Question "idiote" ... ça fait plusieurs fois que je vois "traitement HDR" ... que signifie ce sigle ? ... :oops:
Hight Dynamic Range si je ne dis pas de connerie. Les partenariats du forum - Page 2 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Man
400 ISO
400 ISO
Man

Masculin
Age 62
Nombre de messages 692
Localisation Valognes
Matériel photo Canon EOS 1Ds Mk V et 10/800mm f1,2 série L
Date d'inscription 28/02/2010

Les partenariats du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 2 Horlog10Ven 5 Mar 2010 - 18:15

Ou image à dynamique élevée.

Cela consiste à assembler plusieurs fois le même cliché à des expositions différentes de façon à homogénéiser l'image.
Revenir en haut Aller en bas
http://manphotos.canalblog.com/
Didier B.
6400 ISO
6400 ISO
Didier B.

Masculin
Age 124
Nombre de messages 8884
Localisation Nantes & sud loire
Matériel photo Canon For Ever
Logiciels Ciseaux, Cutter, Gomme, Colle, Scotch, Crayons de couleurs
Date d'inscription 27/10/2009

Les partenariats du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 2 Horlog10Ven 5 Mar 2010 - 19:32

BRAVO

commandé lundi 14H (après avoir eut le reponse de scapul sur le nombre de tirage obligatoire) en 40x40 sur plaque alu
réceptionné mercredi
Emballage sérieux, tirage a ma convenance comme je pensais que cela aller être fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://didierphotographies.com/
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Les partenariats du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 2 Horlog10Ven 5 Mar 2010 - 19:55

Didier B. a écrit:
BRAVO

commandé lundi 14H (après avoir eut le reponse de scapul sur le nombre de tirage obligatoire) en 40x40 sur plaque alu
réceptionné mercredi
Emballage sérieux, tirage a ma convenance comme je pensais que cela aller être fait.
Bon c'est nickel alors. Maintenant tu peux rectifier et dire que ce partenariat convient très bien au forum alors? Les partenariats du forum - Page 2 1988375075

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Didier B.
6400 ISO
6400 ISO
Didier B.

Masculin
Age 124
Nombre de messages 8884
Localisation Nantes & sud loire
Matériel photo Canon For Ever
Logiciels Ciseaux, Cutter, Gomme, Colle, Scotch, Crayons de couleurs
Date d'inscription 27/10/2009

Les partenariats du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 2 Horlog10Ven 5 Mar 2010 - 20:17

Scapulaire23 a écrit:
Didier B. a écrit:
BRAVO

commandé lundi 14H (après avoir eut le reponse de scapul sur le nombre de tirage obligatoire) en 40x40 sur plaque alu
réceptionné mercredi
Emballage sérieux, tirage a ma convenance comme je pensais que cela aller être fait.
Bon c'est nickel alors. Maintenant tu peux rectifier et dire que ce partenariat convient très bien au forum alors? Les partenariats du forum - Page 2 1988375075

non toujours pas scapu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],


je dirais que pour les gens qui veulent se faire plaisir et avoir quelques belles photos sur un support de qualité pour un cout de environ 50€ frais inclus c'est un bon partenaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://didierphotographies.com/
Contenu sponsorisé




Les partenariats du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats du forum   Les partenariats du forum - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Les partenariats du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le bar du forum
» Mon forum
» Le forum
» Une nouvelle sur le forum =]
» Charte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: DIALOGUE AVEC L'EQUIPE :: L'équipe du forum s'adresse à vous-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe