Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Reflet"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de novembre est : Silhouette

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 4 photos déposées !
Il vous reste moins de 12 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours d'octobre sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de décembre 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

De la vanne et rien que de la vanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 42
Nombre de messages 21911
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 Empty
MessageSujet: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 Horlog10Mer 12 Mar 2008 - 13:15

Rappel du premier message :

En voila un topic qui manquait et je vais d'ailleurs tout de suite le lancer avec une blague prise sur un forum girondins. :D :D

Citation :
Un jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour le son premier sermon.

> Le lendemain il va voir l'archevêque et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur au sermon du dimanche suivant.
>
> L'archevêque lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre pour se sentir plus détendu.
>
> Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussi à parler sans être paralysé, ni de trac.
>
> De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'archevêque, ainsi rédigée :
>
>
> Mon Fils, la prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka.
> D'autre part, je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous amélioriez encore un peu vos prochains prônes.
>
> 1) Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.
>
> 2) Évitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, évitez de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras.
>
> 3) Il y a 10 commandements et non pas 12
>
> 4) Les apôtres étaient 12 et non pas 7 et aucun n'était nain.
>
> 5) Nous ne parlons de Jésus Christ et ses apôtres comme de "JC & Co"
>
> 6) Nous ne nous référons pas à Juda comme à "ce fils de pute"
>
> 7) Vous ne devez pas parlez du Pape en disant "Le Parrain"
>
> 8 ) Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus
>
> 9) Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho !
>
> 10) L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque
>
> 11) Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel
>
> 12) Ponce Pilate a dit "vos histoires je m'en lave les mains" et non
>
> "Vos conneries, je m'en bas les couilles"
>
> 13) Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe.
>
> 14) Les pêcheurs iront en enfer et non "se faire enculer chez les Papous"
>
> 15) L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans l'église.
>
> 16) L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de "vieux pédé" et le "travelo en jupe" c'était moi
>
>
>
> Sincèrement l'Archevêque.
>
> PS. Jésus n'a pas été fusillé, mais crucifié.

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com

AuteurMessage
judu18
400 ISO
400 ISO

Nombre de messages 417
Date d'inscription 23/12/2007

MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 Horlog10Mar 22 Avr 2008 - 22:02

De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 1988375075 J'adore me foutre des corses et j'ai bien rit en lisant vos blagues, sont sympa les corses, tant que tu ne decide pas d'ammenager chez eux et que tu ne leur pose pas la fameuse question : et tu fais quoi comme travail ?? De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 1988375075 La il ne t'aime plus ^^ 1 vache chacun, sans savoir ou elle est vraiment, histoire de toucher les aides a l'agriculture, et puis bah...au bar De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 1988375075 le patron etant le seul vrai travailleur de l'ile ^^
Squal
12800 ISO
12800 ISO
Squal

Masculin
Age 54
Nombre de messages 18294
Localisation Compiegne (Oise)
Matériel photo Canon EOS 450 D / 50mm Canon F1.4 / 18-200mm Sigma
Logiciels Photoshop / Lightroom / AutoStitch(Pano)
Date d'inscription 17/09/2007

MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 Horlog10Jeu 1 Mai 2008 - 1:15

L'enfer est il exothermique (évacue de la chaleur) ou endothermique ( absorbe de la chaleur) ?
Ci dessous, la réponse à une question de chimie donnée à l'université de Montpellier. Le prof, bluffé, a mis 20/20 à l'étudiant, et a diffusé sa réponse sur Internet.
La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes.
Cependant un étudiant eut la réponse suivante: Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons sans risque assumer qu'une fois entrée en enfer, l'âme n'y ressortira plus. Du coup, aucune âme ne sort. De même pour le calcul du nombre d'entrée des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas un membre de leur religion, alors vous irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle et comme, en général, les gens n'appartiennent pas a plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer. Maintenant regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer, parce que la loi de Boyle spécifie que pour que la pression et la température reste identique en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes.
Cela donne deux possibilités :
1 - Si l'enfer se dilate à une vitesse moindre que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate.
2 - Si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.
Laquelle choisir ? Si nous acceptons le postulat que Teresa m'a répondu durant ma première année d'étudiant «qu'il fera froid en enfer avant que je couche avec toi» et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse 2 doit être vraie et alors je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé.
Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'en suit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus...Laissant ainsi seul le paradis, ainsi prouvant l'existence d'un être divin, ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Teresa n'arrêtait pas de crier : « oh mon dieu ».

De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 1988375075
http://ptaquoy.wix.com/squal-photographie
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 42
Nombre de messages 21911
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2

MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 Horlog10Jeu 10 Juil 2008 - 22:05

Pour relancer un peu ce topic quelques petites blagues. De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 1988375075

Citation :
Un employé de banque reçoit un coup de téléphone de sa femme comme quoi elle a perdu sa carte bleue.
Alarmé l'employé modèle consulte le relevé de la carte, mais décide de ne pas faire opposition...
Le voleur dépensait moins que sa femme !

Citation :
Cela se passe dans une forêt profonde. Léon, qui essaie tant bien que mal de braconner, sans résultat alors qu'il est équipé de tout un matériel hi-tech, rencontre Pierrot qui lui braconne les mains nues avec grand succès. Léon :
- Bah dis donc, une fois, comment fais-tu pour attraper autant de lapins avec rien dans les mains, comme ca ?
Pierrot :
- Eh bien gars, vois-tu, je me mets devant un terrier de lapin et j'imite le cri de la carotte. Si c'est un petit terrier, j'imite le cri de la petite carotte, si c'est un terrier moyen, je fais le cri de la carotte moyenne, et si c'est un gros terrier. le cri de la grosse carotte.
- Ah !!! Et dis-moi une fois, je pourrai en faire autant et ca marcherai ?
- Ouais, ouais.
Et le lendemain matin, on lit en première page du journal : "Un chasseur écrasé par un train à la sortie d'un tunnel".

Une petite pour les belges du forum. De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 1988375075

Citation :
C'est deux gars à la chasse, ils voient passer un deltaplane. Le premier belge épaule et tire :
- Bah tu l'as raté !!
- Oui mais il a lâché sa proie !

Citation :
Une femme dit à son mari qu'elle veut avoir un enfant, mais le mari hésite beaucoup, voulant insister la femme lui dit :
- Tu sais, chéri, j'aimerai ça gouter à l'instinct maternelle !
Son mari lui répond alors :
- Tu n'as qu'à retourner chez ta mère!

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Squal
12800 ISO
12800 ISO
Squal

Masculin
Age 54
Nombre de messages 18294
Localisation Compiegne (Oise)
Matériel photo Canon EOS 450 D / 50mm Canon F1.4 / 18-200mm Sigma
Logiciels Photoshop / Lightroom / AutoStitch(Pano)
Date d'inscription 17/09/2007

MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 Horlog10Ven 11 Juil 2008 - 10:57

De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 3832485316 celle du tunnel De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 3676802285
http://ptaquoy.wix.com/squal-photographie
Emilie
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle
Emilie

Féminin
Age 35
Nombre de messages 16
Localisation Toulouse (31)
Date d'inscription 07/07/2008

MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 Horlog10Ven 11 Juil 2008 - 12:15

Une petite blague :

Une femme va voir son gynéco, lors de l'examen il se rend compte qu'elle a à l'intérieur de chaque cuisse un tatouage ! L'un représente Dominici et l'autre Rougerie ! Elle avoue alors être fan de rugby.
Fan de rugby lui aussi, le gynéco demande à la patiente si il peut faire un petit bisou sur chacun afin de porter chance aux bleus !
Elle accepte. Après s'être exécuté, le médecin se relève et la patiente s'écrie :
- "Et à Chabal on ne lui fait pas un bisou ?"

:roll: De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 316351958
judu18
400 ISO
400 ISO
judu18

Masculin
Age 32
Nombre de messages 417
Localisation Orlin'z (Orléans si vous preferez^^)
Matériel photo Samsung L730 et Sony Ericsson K750i
Date d'inscription 23/12/2007

MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 Horlog10Ven 11 Juil 2008 - 14:08

J'la connaissais celle-la, je l'aime tjrs autant De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 1988375075
VEGA
200 ISO
200 ISO
VEGA

Masculin
Age 46
Nombre de messages 397
Localisation cergy95
Matériel photo un 40D, un barbecue et deux poissons rouge
Date d'inscription 04/08/2008

MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 Horlog10Mer 6 Aoû 2008 - 16:36

bon j en ai une mais elle est con ( je vous aurez prevenu De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 1988375075 )

un lundi comme les autres un hommes rentre dans un bar avec des cernes pas possible

ces amis lui demande pourquoi il a l air aussi fatigué

il leur raconta:

" alors là les mecs vous n allez pas me croire!

vendredi apres le boulot, je rentrais chez moi en longeant la voix ferrée et quesque je vois???
une pauvre fille attachée sur les rails!

alors quesque je fais? ben je la detache biensur, je la ramene chez moi et alors là on a fais l amour comme des betes mais alors tout le week-end"

et ses amis en bavant lui demanda:

"et sinon elle etait jolie??????"

il repondit:

" ha ça je ne sais pas je n ai jamais retrouvé la tête"

bon je vouz avez prevenu
http://www.ipernity.com/home/42368?rev=31
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 42
Nombre de messages 21911
Localisation Gironde
Logiciels DXO Photolab 2

MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 Horlog10Mer 6 Aoû 2008 - 17:55

C'est l'occasion d'essayer un des nouveaux smileys je crois. :6:
De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 2645453080 De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 2645453080

Scapulaire23 a écrit:
Giuntini Jérôme
3200 ISO
3200 ISO
Giuntini Jérôme

Masculin
Age 46
Nombre de messages 3428
Localisation Dottignies , belgique.
Matériel photo EOS 400D+ 50D - Canon 300/4L + 70-200/2.8L - Sigma 105 EX DG - Bague Allonge - Et du M42 en masse.
Date d'inscription 18/03/2008

MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 Horlog10Mer 6 Aoû 2008 - 19:07

Ah ah ah ah De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 2645453080

J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.flickriver.com/photos/25123970@N08
myledie
800 ISO
800 ISO
myledie

Féminin
Age 38
Nombre de messages 1516
Localisation Sherbrooke (Québec)
Matériel photo Nikon D80 - 18-135 / Flash Sigma 500 DG Super / 50 mm F/1.8 + Filtre polarisant
Date d'inscription 26/03/2008

MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 Horlog10Mer 6 Aoû 2008 - 20:16

De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 2278166520
VEGA
200 ISO
200 ISO
VEGA

Masculin
Age 46
Nombre de messages 397
Localisation cergy95
Matériel photo un 40D, un barbecue et deux poissons rouge
Date d'inscription 04/08/2008

MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 Horlog10Sam 16 Aoû 2008 - 1:03

bon comme je pars une petite semaine, je ne peux pas vous quiter sans vous laisser une petite connerie

un homme va au boulot avec un oeil au beurre noir
un de ses collegue lui demande:

-"ben mon dédé qu est ce qui t es arrivé???"

-"ben hier, ma femme s est penché dans le congelateur et j ai eu une pulsion sexuelle!

alors j ai commencé par lui soulever la jupe, puis arraché sa culotte, et c est a ce moment là qu elle s est retourné et m a mit un grand coup de gigot dans la face!

son collegue: ben elle n aime pas ça ta femme quand tu es spontané????

lui : bennnnn heu si mais pas au supermarché!

ouin ouin ouin ouinnnnnnnnnnnnn

désolé
http://www.ipernity.com/home/42368?rev=31
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 42
Nombre de messages 21911
Localisation Gironde
Logiciels DXO Photolab 2

MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 Horlog10Sam 16 Aoû 2008 - 11:21

Tu sors. :bouletsors: :jesors: :6:

Scapulaire23 a écrit:
steff
200 ISO
200 ISO
steff

Masculin
Age 41
Nombre de messages 318
Localisation RG
Matériel photo une télévision et un bon trépied
Date d'inscription 06/08/2008

MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 Horlog10Sam 16 Aoû 2008 - 18:31

tu fais bien de partir l'aire du large te fera le plus grand bien De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 3029154348
Giuntini Jérôme
3200 ISO
3200 ISO
Giuntini Jérôme

Masculin
Age 46
Nombre de messages 3428
Matériel photo EOS 400D+ 50D - Canon 300/4L + 70-200/2.8L - Sigma 105 EX DG - Bague Allonge - Et du M42 en masse.

MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 Horlog10Sam 16 Aoû 2008 - 19:08

ah ah Excellent !!!
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 42
Nombre de messages 21911
Localisation Gironde
Logiciels DXO Photolab 2

MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 Horlog10Sam 30 Aoû 2008 - 16:44

Une petite sur le foot que j'aime particuliérement. De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 1988375075

Citation :
Un jour dans un train, en Savoie, un Marseillais (avec son écharpe de l'OM), un Bordelais (avec son écharpe magnifique de Bordeaux) et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment . Ils roulent comme ça, sans se parler, depuis des heures quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale.
On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe. Quand le tunnel se termine, que la lumière revient, le bordelais et la Norvégienne sont assis comme si de rien n’était et le Marseillais se tient la tête à deux mains, visiblement sonné.
Le Marseillais se dit : " Le Bordelais a du embrasser la Norvégienne, elle a cru que c’était moi et elle m'a collé un pain. "
La Norvégienne pense :" Le MArseillais a du vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé Le Bordelais qui n'a pas apprécié. "
Le Bordelais se dit : " Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale à cet enculé de Marseillais "
:3: :3:

Scapulaire23 a écrit:
dostoizzo
1600 ISO
1600 ISO
dostoizzo

Masculin
Age 53
Nombre de messages 1929
Localisation bdx, hélas...
Matériel photo sony Alpha 700 objectifs sony 50mm f1.4, sony 100mm macro f2.8, tamron 70-200 f2.8
Date d'inscription 02/05/2008

MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 Horlog10Sam 30 Aoû 2008 - 16:52

C'est un fake!!!l'originale est avec sarko et chirac, chirac dans le rôle du bordelais, of course!!!
http://roedge.jalbum.net
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 42
Nombre de messages 21911
Localisation Gironde
Logiciels DXO Photolab 2

MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 Horlog10Sam 30 Aoû 2008 - 16:58

dostoizzo a écrit:
C'est un fake!!!l'originale est avec sarko et chirac, chirac dans le rôle du bordelais, of course!!!
Possible en fait j'ai changé les noms vite fait avant de poster la blague. De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 1988375075
A la base c'est un marseillais et un parisien dans la version que j'ai trouvé.
Mais j'avoue que c'est toujours plus marrant quand dans l'histoire c'est le parisien qui se fait claquer mais je sais pas complétement pourquoi. De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 1988375075

Scapulaire23 a écrit:
dostoizzo
1600 ISO
1600 ISO
dostoizzo

Masculin
Age 53
Nombre de messages 1929
Localisation bdx, hélas...
Matériel photo sony Alpha 700 objectifs sony 50mm f1.4, sony 100mm macro f2.8, tamron 70-200 f2.8
Date d'inscription 02/05/2008

MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 Horlog10Sam 30 Aoû 2008 - 17:08

y'en a une que j'ai plus sur la différence entre un homme et une femme, par l'intermédiare d'un journal intime, ptet tu la connais, mais j'ai la flemme de l'écrire : trop longue. (post hyper intéressant!! :maikilécon: )
http://roedge.jalbum.net
Mya
400 ISO
400 ISO
Mya

Féminin
Age 45
Nombre de messages 430
Localisation IDF
Matériel photo Canon EOS300D
Date d'inscription 20/07/2008

MessageSujet: la lettre à l'ANPE   De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 Horlog10Sam 30 Aoû 2008 - 17:09

Je ne sais pas où la mettre, je m'étais dit qu'ici ça pouvait être bien!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://myaclipse.blogg.org
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 42
Nombre de messages 21911
Localisation Gironde
Logiciels DXO Photolab 2

MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 Horlog10Sam 30 Aoû 2008 - 17:11

De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 1988375075 De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 1988375075 De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 1988375075

Scapulaire23 a écrit:
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 42
Nombre de messages 21911
Localisation Gironde
Logiciels DXO Photolab 2

MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 Horlog10Sam 30 Aoû 2008 - 17:52

Enorme l'émission avec snoop dog sur virgin. :3: :3:
Le snoop qui a peur des piqures et négocie avec la docteur pour pas en avoir, une vrai tafiote il aime pas les prises de sang...comme moi. :scratch:
En fait c'est un killer moi je dis. De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 1988375075

Scapulaire23 a écrit:
Mignonette
50 ISO
50 ISO
Mignonette

Féminin
Age 53
Nombre de messages 54
Matériel photo Nikon Coolpix S560
Date d'inscription 31/08/2008

MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 Horlog10Dim 31 Aoû 2008 - 16:07

:3:

Excellent le supermarché et la femme sans tête !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 Horlog10Jeu 18 Sep 2008 - 16:04

COURRIER AIDE TECHNIQUE

Au responsable de l'assistance technique

Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur.

Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée. D'autre part, Épouse 1.0 s'auto-installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.

Des applications telles que Bière Entre Copains 10.3 ou Hockey du dimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus.

De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Bellemère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.

Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'application
Dimanche Câlin 3.0, il semblerait que certaines fonctionnalités aient des bogues, par exemple, la commande C:\Petite_sieste_samedi avec épouse ne s'active jamais.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d' Épouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.
Pouvez-vous m'aider ?

Un utilisateur démoralisé.

Cher Utilisateur :
Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base.

Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement.

Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTÈME
D' EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer TOUTES vos applications.

Même problème avec Bellemère X.0. ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérivent Épouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de
plusieurs années.

Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande :C:\faire_des_excuses.exe/fleurs/all pour que le programme fonctionne normalement.

Épouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé.

Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d' Épouse 1.0. comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour au ClubMed 3.2.

Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

ATTENTION : n'installez jamais Secrétairenminijupe 3.3 ou Petiteamie 1.1. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'interface d' Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.

Pour la fonctionnalité, C:\Petite_sieste_samedi avec épouse.exe, elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:\Collier_en_diamant.exe ou C:\souper_au_resto.exe

de: Responsable en assistance technique
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 42
Nombre de messages 21911
Localisation Gironde
Logiciels DXO Photolab 2

MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 Horlog10Jeu 18 Sep 2008 - 16:28

De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 2645453080 De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 2645453080 De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 2645453080

Scapulaire23 a écrit:
Giuntini Jérôme
3200 ISO
3200 ISO
Giuntini Jérôme

Masculin
Age 46
Nombre de messages 3428

MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 Horlog10Jeu 18 Sep 2008 - 16:35

Mouhahhahaha Excellentissime !!!!!!!!!! !! De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 2645453080
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 Horlog10Lun 22 Sep 2008 - 15:33

Qu'est-ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte après usage ?

Réponse : Un parapluie, bande d'obsédés !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la vanne et rien que de la vanne   De la vanne et rien que de la vanne - Page 2 Horlog10

De la vanne et rien que de la vanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant