Venez participer au défi S53 année 2024 ici!Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant) Le thème du moment est : "Reflet"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de novembre est : Silhouette
Venez nombreux participer. A ce jour il y a 4 photos déposées !
Il vous reste moins de 12 jours pour déposer votre photo, ici
Les résultats du concours d'octobre sont en ligne ici! Choisissez le thème du concours de décembre 2024, ici! La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.
Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.
Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue! |
|
| Auteur | Message |
---|
Coterie51 6400 ISO
73 9484 23/08/2012
| Sujet: Page d'accueil Dim 11 Jan 2015 - 18:24 | |
| Je profite des différentes possibilités qui sont à notre disposition pour pouvoir s'exprimer dans le forum, en l'occurrence s'adresser à l'équipe du forum: pour dire que la photo qui est en page d'accueil actuellement n'est pas joyeuse, je dirai même qu'elle est sinistre . Je pense que cette photo à était retenue pour le concours du mois de ? et qu'elle ne représente pas vraiment le thème qui je crois était ( ambiance ténébreuse); voilà! c'est mon avis et hâte d'avoir une autre photo le mois prochain! |
| | | Alexia Modératrice
54 2981 Jura Suisse Canon EOS 60D, Canon 18-55, Canon 70-200 L 4 USM, Canon 10-20 mm, Canon 50 mm 1.8, Canon 100 mm 2.8 macro et quelques autres cailloux Lightroom 5 - Gimp 01/02/2013
| Sujet: Re: Page d'accueil Dim 11 Jan 2015 - 19:19 | |
| Je ne suis pas d'accord avec toi Alain. Je trouve au contraire que cette photo traduit très bien le thème de décembre, qui est effectivement "Ambiance ténébreuse". Je trouve le thème très bien restitué ! Tu peux m'expliquer ce qui te gêne ? Mais je précise que tu as le droit de ne pas apprécier et que tu as bien fait de le signaler. Le fofo est là aussi pour ça ! |
| | | Scapulaire23 Admin
42 21911 Gironde Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII DXO Photolab 2 15/09/2007
| Sujet: Re: Page d'accueil Dim 11 Jan 2015 - 21:04 | |
| La photo n'est pas joyeuse et c'est normal puisqu'elle colle parfaitement au thème du concours photo de décembre. Pour info, les photos à la tête du forum changent 3 fois par moi sminimum. Le coup de coeur le 15 au soir, le second coup de coeur le 30 ou 31 et la photo du concours avant le 10 de chaque mois. On offre une tribune pour récompenser les forumers plusieurs fois par mois et on ne peut décemment pas supprimer ça parce qu'une photo ne plait pas à un forumer. _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
| | | Coterie51 6400 ISO
73 9484 23/08/2012
| Sujet: Re: Page d'accueil Dim 11 Jan 2015 - 22:21 | |
| Cette photo représente peut-être le thème mais comme je l'ai dit, elle est super triste et sinistre , elle représente certainement autres choses pour d'autres personnes , mais bon pour moi c'est ainsi et c'est un ressenti personnel que je voulais partager, peut-être y aura t'il d'autres interlocuteurs qui donnerons leur avis ; c'est juste une photo mais quand même en page d'accueil j'aurai vu autre chose! je prend un exemple: imaginer qu'une nouvelle personne s'inscrive sur le forum et qu'elle voit cette photo, la personne ne sait pas que c'est une photo d'un concours, et qui est là que pour un laps de temps, et cette personne peut se poser des questions, car je le redit cette photo est spéciale au sens propre du mot; je cite juste un mot "ésotérisme" mais bon c'est le choix des forumers qui ont voté et je ne veux pas être catégoriquement contre; comme je le redit c'est une observation personnel sans plus! après tu me demande ce qui me gêne; la question est délicate et personnellement je préfère ne pas répondre car on va rentrer dans un débat qui sera inutile, sans intérêt pour les autres! pour finir je dis bonnes et belles photos à tous! |
| | | Coterie51 6400 ISO
73 9484 23/08/2012
| Sujet: Re: Page d'accueil Dim 11 Jan 2015 - 22:40 | |
| - Scapulaire23 a écrit:
- La photo n'est pas joyeuse et c'est normal puisqu'elle colle parfaitement au thème du concours photo de décembre. Pour info, les photos à la tête du forum changent 3 fois par moi sminimum. Le coup de coeur le 15 au soir, le second coup de coeur le 30 ou 31 et la photo du concours avant le 10 de chaque mois.
On offre une tribune pour récompenser les forumers plusieurs fois par mois et on ne peut décemment pas supprimer ça parce qu'une photo ne plait pas à un forumer. Tout à fait d'accord: le principale c'est de pouvoir donner ses impressions et de s'exprimer pour donner son opinion sur divers sujets qui sont dans le forum ! peut- être que j'ai fait une gaffe en ouvrant mon sujet, et si c'est le cas je m'en excuse! |
| | | Scapulaire23 Admin
42 21911 Gironde Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII DXO Photolab 2 15/09/2007
| Sujet: Re: Page d'accueil Lun 12 Jan 2015 - 8:26 | |
| - cielas a écrit:
- Scapulaire23 a écrit:
- La photo n'est pas joyeuse et c'est normal puisqu'elle colle parfaitement au thème du concours photo de décembre. Pour info, les photos à la tête du forum changent 3 fois par moi sminimum. Le coup de coeur le 15 au soir, le second coup de coeur le 30 ou 31 et la photo du concours avant le 10 de chaque mois.
On offre une tribune pour récompenser les forumers plusieurs fois par mois et on ne peut décemment pas supprimer ça parce qu'une photo ne plait pas à un forumer. Tout à fait d'accord: le principale c'est de pouvoir donner ses impressions et de s'exprimer pour donner son opinion sur divers sujets qui sont dans le forum !
peut- être que j'ai fait une gaffe en ouvrant mon sujet, et si c'est le cas je m'en excuse!
Tu as tout à fait le droit de donner ton avis et dire que tu n'aimes pas ou que tu n'es pas d'accord. Pour autant on a aussi tout à fait le droit de ne pas être ok avec ta remarque. Cette photo se doit d'être en page d'accueil parce qu'elle a remportée le concours. Et perso elle ne me gène aucunement et j'ai du mal à saisir un lien avec l'ésotérisme même en forçant. _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Page d'accueil | |
| |
| | | |