Bonjour,
Comme promis à notre cher et tendre administrateur (j’en fait peut être un peu trop là) dit Scapulaire23 et pour les heureux vainqueurs des concours photos mensuels, vous trouverez ci-dessous ce petit tuto afin de commander vos 2 contrecollés.
C’est vraiment très simple !
Tout d’abord, les tirages offerts sont 2 contrecollés sur aluminium Dibond en
40x40 ou
40x53 ou
40x60 avec les
frais de port gratuits. Cela correspond à une valeur de 92 € pour les contrecollés et environ 13 € pour les frais de port.
Soit un très beau cadeau d’une valeur de 105€. Si vous prenez la photo « de base » vous n’avez rien à payer.
Il existe aussi des options payantes que vous pouvez tout de même choisir (cela va d’une plastification de la photo afin de la protéger, à un châssis bois ou alu, caisse américaine, …).
Si vous prenez une de ces options, vous devrez donc les payer (les options bien sur). Ces dernières sont indépendantes sur la photo 1 et sur la 2. Vous pouvez prendre la photo 1 sans option et la seconde avec. Ou vis versa.
Nota bene: La partie où l'on va vous demander votre adresse est manquante car je possède déjà un compte et je n’ai plus à la re-noter.
Aller c’est parti !!!
Sur les captures d’écran, les zones à cliquer sont entourées en rouge.
Tout d’abord, cliquez sur la bannière du sponsor en haut de la page d’accueil.Ensuite, sur la page d’accueil de Tirages d’Exposition, cliquez sur :
Commander un tirage.
Aller chercher votre image sur votre PC, cliquez sur :
Parcourir. Ensuite chercher votre photo dans votre base.
Comme vous pouvez le constater, les photos en format JPG, TIFF, PNG et GIF sont acceptées (pas plus de 128MO par photo)
Ensuite cliquez sur :
télécharger.
Cela peut prendre 2 ou 3 minutes celon la taille de votre photo.
Par la suite, cliquez sur :
Tirage avec finition.
Sur la droite de cette page, les explications des différents tirages sont visibles.
Ensuite cliquez sur :
Contrecollés sur aluminium Dibond.
Choisissez la taille de la photo. 40x60 au maximum car plus grand vous payez un supplément.
Ensuite cliquez sur :
Aucune. Vous pouvez choisir une plastification et vous payerez bien évidement un supplément.
Cliquez sur le
type de papier que vous voulez. Si vous avez choisit l’option
plastification, il n’y a qu’un seul type de papier possible.
Cliquez sur :
Attache adhésive. C’est une attache autocollante assez fine que vous collerez vous-même. D'autres options payantes sont à votre disposition.
Cliquez sur :
Ajouter au panier.
C’est bon pour la première photo.
Pour passer à la seconde photo cliquez sur :
Ajouter d’autres tiragesEt vous reprenez comme pour la première photo.
Quand vous arrivez à la fin de la seconde photo, cliquez sur :
PASSER COMMANDE.
Si vous prenez sans option, je ne sais pas s’il faut cocher un mode de règlement (de toute façon peut importe le type de règlement, vous n’aurez rien à payer). Cependant, si vous avez pris des options, n'oubliez pas d'indiquer votre mode de paiement.
Indiquer le
code de réduction que notre aimable administrateur vous aura fait parvenir.
Ce code est valable 1 mois. Ne faites pas comme moi, n’attendez pas le dernier jour !!!
Ensuite, cliquez sur :
ContinuerCliquez sur :
ConfirmerSur la capture d’écran, vous pouvez voir que je dois payer 32,04€. Ne vous affolez pas car j’ai pris l’option plastification. Vous pouvez voir aussi que
le cadeau que nous offre notre partenaire vaut un peu plus de 100€ et c'est de la
très bonne qualité.
Alors on dit
merci à Tirages d’Exposition ainsi qu’à Mickaël pour nous avoir trouvé ce partenariat.
Voila c’est fini. J’espère que cela n’a pas été trop long. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter l'équipe du forum ou même Tirages d'exposition.
Pour ceux qui n’ont pas la chance de gagner le concours du mois, allez tout de même voir leur site. Sur leur page Facebook, ils font des ventes privées avec des réductions.