Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Appareil Photo"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème d'avril est : Symétrie

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 5 photos déposées !
Il vous reste moins de 4 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours de mars sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de mai 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Quels sont vos forums préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Quels sont vos forums préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quels sont vos forums préférés ?   Quels sont vos forums préférés ? - Page 2 Horlog10Lun 13 Jan 2014 - 9:38

Rappel du premier message :

Depuis maintenant pas mal d"année, je fréquente différents forums, que ce soit pour la photo ou autre et sans chauvinisme, finalement c'est ici que l'ambiance semble la plus sympa.
J'ai pas mal fréquenté à l'époque le forum de supporters des Girondins "webgirondins", mais pareil l'ambiance a mis à mal ma participation au bout de quelques mois.

Quels sont vos forums photo préférés ?
Qu'appréciez-vous sur ces forums ?

Quels sont vos forums autre que la photo préférés ?
Qu'appréciez-vous sur ces forums ?

Vous pouvez mettre des liens si vous le souhaitez. Quels sont vos forums préférés ? - Page 2 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  Quels sont vos forums préférés ? - Page 2 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
Quels sont vos forums préférés ? - Page 2 Logo-menu-mickael-bonnami     Quels sont vos forums préférés ? - Page 2 C1_bon10           Quels sont vos forums préférés ? - Page 2 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com

AuteurMessage
Patlaine
Honneur
Honneur


Nombre de messages 30208
Date d'inscription 28/04/2009

Quels sont vos forums préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos forums préférés ?   Quels sont vos forums préférés ? - Page 2 Horlog10Mar 25 Mar 2014 - 7:00

fanjofada a écrit:
Kean a écrit:
...
Y en a t'il qui n'aime pas ce forum?

Je pense que tu n'auras pas de réponse à ta question! Si on n'aime pas un forum, faudrait être maso pour y rester  :twisted:   Quels sont vos forums préférés ? - Page 2 1988375075 

Je ne pose des photos qu'ici. Je vais sur pentaxkpark et d'autres forum pentax mais juste pour y glaner des infos.


a+

Je regrette beaucoup feu "Le Petit Forum Numérique" PFN pour les nostalgiques .....  Quels sont vos forums préférés ? - Page 2 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice-laine.kabook.fr/
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Quels sont vos forums préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos forums préférés ?   Quels sont vos forums préférés ? - Page 2 Horlog10Mar 25 Mar 2014 - 8:25

fanjofada a écrit:
Kean a écrit:
...
Y en a t'il qui n'aime pas ce forum?

Je pense que tu n'auras pas de réponse à ta question! Si on n'aime pas un forum, faudrait être maso pour y rester  :twisted: 

a+
Ho y en a tu sais... Quels sont vos forums préférés ? - Page 2 1988375075
Y a tellement de gens qui n'ont pas de vie, sur le net... Quels sont vos forums préférés ? - Page 2 1988375075

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  Quels sont vos forums préférés ? - Page 2 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
Quels sont vos forums préférés ? - Page 2 Logo-menu-mickael-bonnami     Quels sont vos forums préférés ? - Page 2 C1_bon10           Quels sont vos forums préférés ? - Page 2 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
jacobus
1600 ISO
1600 ISO
jacobus

Masculin
Age 73
Nombre de messages 2316
Localisation wattignies 59139
Matériel photo pentax k1 pentax fa 50/1.7 pentax 100/2.8 sigma 70/300 pentax f 28/2.8 pentax m 135, pentax fa 35/70 pentax 200 f2.8 pentax 50 f 2.8 macro
Logiciels lightroom photoshop
Date d'inscription 11/02/2011

Quels sont vos forums préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos forums préférés ?   Quels sont vos forums préférés ? - Page 2 Horlog10Mar 25 Mar 2014 - 10:54

idem que gerard , je passe le plus de temps sur forumphoto que nulle part ailleurs ,d'autant plus que le concept a été refait , c'est plus agréable  :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont vos forums préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos forums préférés ?   Quels sont vos forums préférés ? - Page 2 Horlog10Dim 30 Mar 2014 - 13:50

Je viens de m'inscrire, mais j'étais avant sur d'autres forum, mais un peu déçu par le manque de réactivité, et le peu d'activité, je me suis désinscris.

Si ce forum photo me plaît, je pense que je participerai activement. D'autant plus que de par mon activité au sein de forumactif, ainsi que sur mon forum, je suis souvent devant mon écran.
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Champion du monde 2015
Champion du monde 2015
Tof

Masculin
Age 44
Nombre de messages 6002
Localisation Somme
Matériel photo Canon 7D + Sigma 10/20 DC EX HSM + Sigma 17/70 f2.8/4 DC OS HSM "C" + Sigma 70/200 f2.8 APO DG OS HSM + TC 1,4x + Trépied BENRO + Studio
Date d'inscription 01/01/2011

Quels sont vos forums préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos forums préférés ?   Quels sont vos forums préférés ? - Page 2 Horlog10Dim 30 Mar 2014 - 15:26

Pour moi c est celui ci et Nacre Images le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Guydel
800 ISO
800 ISO
Guydel

Masculin
Age 76
Nombre de messages 1094
Localisation Montauroux Var
Matériel photo Nikon D5200 + Tamron 3.5/18-270mm + Tamron 2.8/90mm macro
Logiciels photofiltre 7 + DXO
Date d'inscription 21/02/2012

Quels sont vos forums préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos forums préférés ?   Quels sont vos forums préférés ? - Page 2 Horlog10Jeu 10 Avr 2014 - 15:49

Le premier "forum" sur lequel je me suis inscrit après avoir repris la photo fut, sur les conseils d'une amie, "Ipernity". Pour les raisons habituelles de "clans" qui se font des guerres idiotes et stériles, j'en suis parti ! Passages par Flickr, Aminus3, FB ... et ForumPhoto ! Encore moins de contacts constructifs que chez Iper ! Finalement j'ai fait mon site perso sur lequel je poste mes photos et qui m'aime me suive ! J'ai repris aussi une petite activité chez Ipernity qui a été envahi par des anciens de Flickr, mais assez sympas dans l'ensemble ... et me revoilà ici !!! Finalement on y est bien mais, comme partout, il y a peu de vrais participants par rapport au nombre d'inscrits ... il suffit de voir les participations aux commentaires et aux concours ! Mais comme partout aussi il faut beaucoup commenter pour l'être un peu à son tour ! Chapeau au staff pour leur abnégation et pour le boulot fait sur le magazine ! Amitiés !
Revenir en haut Aller en bas
https://guydelblog.jimdofree.com/
Spiderman
1600 ISO
1600 ISO
Spiderman

Masculin
Age 42
Nombre de messages 2157
Localisation Bresil
Matériel photo 5D marII et d`autres trucs
Logiciels Lightroom
Date d'inscription 02/12/2010

Quels sont vos forums préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos forums préférés ?   Quels sont vos forums préférés ? - Page 2 Horlog10Sam 12 Avr 2014 - 2:22

Je suis ici et dans un autre forum brésilien. J aime bien ici car je peux pratiquer mon français et suivre un peu la pensée des photographes français. Ici, aussi, les gens sont tres aimables et j ai jamais eu un probleme personnelle avec quelqu un. Par contre, il n `y a pas souvent de discussion sur la photographie. C`est un forum plutot pour la critique des photos.Donc pour parler de la photographie je prefere aller sur ce forum bresilien. C est plus facile pour moi aussi car parler photographie dans une autre langue n est pas evident. Avant j avais essayé un autre forum mais il imposait une taille d archive tres petite et j oubliait souvent de retailler. Apres j ai essayé pose partage, je crois, mais ils ont aussi bcp de regles, comme ecrire je sais pas combien de mots quand tu poste une photo. Comme cela prend bcp de temps, je desisté. D`ailleurs le forum bresilien que je participe c`est bien car on peut poster la photo avec n importe quel taille. C le forum qui retaille la photo selon la taille de l ecran de chaqu un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.panoptesfotografia.com/
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Quels sont vos forums préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos forums préférés ?   Quels sont vos forums préférés ? - Page 2 Horlog10Sam 12 Avr 2014 - 12:13

Spiderman a écrit:
Je suis ici et dans un autre forum brésilien. J aime bien ici car je peux pratiquer mon français et suivre un peu la pensée des photographes français. Ici, aussi, les gens sont tres aimables et j ai jamais eu un probleme personnelle avec quelqu un. Par contre, il n `y a pas souvent de discussion sur la photographie. C`est un forum plutot pour la critique des photos.Donc pour parler de la photographie je prefere aller sur ce forum bresilien. C est plus facile pour moi aussi car parler photographie dans une autre langue n est pas evident.   Avant j avais essayé un autre forum mais il imposait une taille d archive tres petite et j oubliait souvent de retailler. Apres j ai essayé pose partage, je crois, mais ils ont aussi bcp de regles, comme ecrire je sais pas combien de mots quand tu poste une photo. Comme cela prend bcp de temps, je desisté. D`ailleurs le forum bresilien que je participe c`est bien car on peut poster la photo avec n importe quel taille. C le forum qui retaille la photo selon la taille de l ecran de chaqu un.
Ici aussi le redimensionnement est automatique.
Et si tu souhaites que le forum parle plus de tel ou tel sujet, il ne tiens qu'à toi de lancer des thèmes. Le forum n'est que ce que les forumers en font, il n'y a pas de politique qui vise à en faire un forum de critiques et rien d'autre. Quels sont vos forums préférés ? - Page 2 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  Quels sont vos forums préférés ? - Page 2 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
Quels sont vos forums préférés ? - Page 2 Logo-menu-mickael-bonnami     Quels sont vos forums préférés ? - Page 2 C1_bon10           Quels sont vos forums préférés ? - Page 2 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Spiderman
1600 ISO
1600 ISO
Spiderman

Masculin
Age 42
Nombre de messages 2157
Localisation Bresil
Matériel photo 5D marII et d`autres trucs
Logiciels Lightroom
Date d'inscription 02/12/2010

Quels sont vos forums préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos forums préférés ?   Quels sont vos forums préférés ? - Page 2 Horlog10Sam 12 Avr 2014 - 15:46

Scapulaire23 a écrit:
Spiderman a écrit:
Je suis ici et dans un autre forum brésilien. J aime bien ici car je peux pratiquer mon français et suivre un peu la pensée des photographes français. Ici, aussi, les gens sont tres aimables et j ai jamais eu un probleme personnelle avec quelqu un. Par contre, il n `y a pas souvent de discussion sur la photographie. C`est un forum plutot pour la critique des photos.Donc pour parler de la photographie je prefere aller sur ce forum bresilien. C est plus facile pour moi aussi car parler photographie dans une autre langue n est pas evident.   Avant j avais essayé un autre forum mais il imposait une taille d archive tres petite et j oubliait souvent de retailler. Apres j ai essayé pose partage, je crois, mais ils ont aussi bcp de regles, comme ecrire je sais pas combien de mots quand tu poste une photo. Comme cela prend bcp de temps, je desisté. D`ailleurs le forum bresilien que je participe c`est bien car on peut poster la photo avec n importe quel taille. C le forum qui retaille la photo selon la taille de l ecran de chaqu un.
Ici aussi le redimensionnement est automatique.
Et si tu souhaites que le forum parle plus de tel ou tel sujet, il ne tiens qu'à toi de lancer des thèmes. Le forum n'est que ce que les forumers en font, il n'y a pas de politique qui vise à en faire un forum de critiques et rien d'autre. Quels sont vos forums préférés ? - Page 2 3676802285

C`est vrai, j`avais oublié! :oops: 

Je sais bien que le forum est construit par ses forumers. Je me plantais pas du tout. Je respecte que chaque forum ait ses caracteristiques et c`est pour ça que je frequente plus d`un forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.panoptesfotografia.com/
Contenu sponsorisé




Quels sont vos forums préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos forums préférés ?   Quels sont vos forums préférés ? - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels sont vos forums préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quels sont vos photographes préférés?
» Quels sont vos autres passions
» Quels sont les réglages et post-traitements que vous jugez indispensables pour une photo ?
» Quels lieux
» Mes preférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: PHOTO :: Autour de la photo :: Discussions autour de la photographie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe