Fred-L Admin
62 7060 Côtes d'Armor (22) Sony A7RII + Zeiss primes (25, 55 et 85mm) DxO PhotoLab, Nik Software, Affinity Photo, LRTimelapse, Autopano Pro, Aurora HDR, HeliconFocus, LandscapePro Studio 10/12/2012
| Sujet: ...Et un calendrier 2014 avec ses photos? Ven 3 Jan 2014 - 12:45 | |
| Tous les ans c'est mon épouse qui se charge de faire imprimer notre calendrier mural. Habituellement avec une sélection de photos de nos chats siamois. Cette année elle m'a demandé de m'en occuper, à partir d'une sélection de mes clichés. C'est chose faite à partir de Vistaprint qui fait 60% de réduction sur les calendriers muraux Comme beaucoup d'autres sites, c'est simplissime à personnaliser - La commande:
et la surprise, - Les frais d'expédition:
Conclusion: méfiez-vous des offres promotionnelles |
|
Henri H Honneur
63 12358 Nice Canon EOS 6D avec Tamron 24-70 F/2,8 et 70-200 F/2,8 - Sony RX 100 Photoshop CS3 (Mac) - CS4 & 5 (Pc) & The Gimp 2.8 - PSPX6 21/02/2011
| Sujet: Re: ...Et un calendrier 2014 avec ses photos? Ven 3 Jan 2014 - 18:26 | |
| Nan, nan logique et simple question de coût de production ... et de marketing. Sur leur travail, ils te prouvent qu'ils font des réductions parce qu'ils sont maitres de ce qu'ils réalisent. Le transport est quasi incompressible car n'étant pas géré par eux. Donc ils t'informent qu'ils ne peuvent faire mieux. Et au final tu te retrouves avec des réductions de 25 à 45% max sur l'ensemble (en l'occurrence pour toi 42,70613%). S'ils ont proposé " des réductions de 60% sur les calendriers", tu es dans la fourchette présentée. CQFD. Mais tu as raison, il faut toujours se méfier des offres qui ne sont pas toujours si avantageuses qu'on le croit. |
|
Demouche 3200 ISO
66 5103 yvelines nord Boitiers Nikon avec les optiques qui vont bien NX2, DXophotolab, Photoshop, SNS HDR Pro, Ptgui, Autopano giga, PanotourPro, MObjects. 23/11/2013
| Sujet: Re: ...Et un calendrier 2014 avec ses photos? Ven 3 Jan 2014 - 18:39 | |
| un vieux truc c'est pas le pourcentage de remise qui fait le prix et quand on te propose des rabais énoooormes ça va dire quoi ? (ben que le reste de l'année on te prend pour un pigeon non ? :D
j'ai tenu ce discours à un fournisseur qui se vantais de ses prix bas avec de super rabais 40% et je lui ai dit que je préférais aller acheter chez son concurrent qui ne faisait que 20 % de remise mais qui était moins cher que lui. c'est bizarre ça a calmé son enthousiasme.
sans remise chez les concurrents ça donnait quoi comme budget ce calendrier ?
est il beau au moins ? s'il plait à ton épouse c'est un objectif atteint (quand on aime tu sais bien.... :D ) |
|
gillou44 Champion du monde 2014
78 7201 Sud de la région nantaise Fujifilm X-S1 & X-S1 + Canon 450D + Nikon D90 14/06/2012
| Sujet: Re: ...Et un calendrier 2014 avec ses photos? Ven 3 Jan 2014 - 19:02 | |
| J'ai a peu près fait la même découverte en voulant faire des agrandissements de photos pour offrir à Noël à mes petits enfants. J'ai profité d'une offre, avec des ristournes semblables, et au final sur une commande d'environ 100€ le site où j'ai l'habitude de commandé n'était que 3,55€ plus cher, je connais la qualité de leur travail alors le choix a été vite fait... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...Et un calendrier 2014 avec ses photos? | |
| |
|