Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.
>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<
Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.
Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée
A très bientôt.
Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.
>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<
Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.
Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée
Sujet: Re: Rétrospective 2012 Mer 9 Avr 2014 - 19:21
Sympa !
Il y a des photos fantastique (ma préférée est la 1ère surfeuse en action).
Mais je trouve qu'elles ne sont pas super mises en valeur par le diaporama : qualité dégradée, transitions pas terribles, pas de liens entre elles (on passe du passereau au basketteur)
Sujet: Re: Rétrospective 2012 Mer 9 Avr 2014 - 19:29
Sergio06 a écrit:
Sympa !
Il y a des photos fantastique (ma préférée est la 1ère surfeuse en action).
Mais je trouve qu'elles ne sont pas super mises en valeur par le diaporama : qualité dégradée, transitions pas terribles, pas de liens entre elles (on passe du passereau au basketteur)
J'aime bien la musique
Pour la qualité d'image j'ai mis la meilleure possible pour avoir un poids raisonnable. Y a sûrement de meilleurs moyens mais je ne les connais pas. Pour les transitions pareil, j'suis pas doué en vidéo alors j'ai mis du basique et pour le lien entre les images moi ça me dérange pas qu'il n'y en ait pas vu que c'est juste une rétrospective basique. Mais en voulant faire une bien meilleure vidéo ouais ça serait bien mieux de le faire. Si y a un pro de la vidéo qui veut m'aider à faire la rétrospective 2013, je suis preneur.
En tou cas merci à toi d'avoir pris du temps pour la vidéo et le commentaire.
_________________________ SalutInvité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !
Sujet: Re: Rétrospective 2012 Mer 9 Avr 2014 - 22:36
Michaël, pour cela il faut un logiciel qui te sorte un fichier pas trop lourd. Picture to exe fait cela. (D'autre sans doute aussi)
Un diaporama comme celui que tu présentes "pèserait" environ 50 Mo, ce qui est rapidement téléchargeable. Tu conserves la qualité originelle des photos et tu peux mieux chiader le détail, transitions etc...
Le seul inconvénient est que le diaporama n'est pas immédiatement lisible, il faut le télécharger.
Compte tenu des photos que tu fais, je veux bien m'y coller pour ta rétrospective 2013. A partir de début juin je suis partant....
Sujet: Re: Rétrospective 2012 Mer 9 Avr 2014 - 22:46
Bon, mes messages ont disparu... avec ta réponse à l'un d'eux Michaël...
Je te disais qu'il existe un logiciel qui permet de sortir des diaporamas top qualité et d'un poids raisonnable, environ 50 Mo pour un diaporama comme le tien. C'est Picture to exe, (PTE) il en existe sans doute d'autres.
Le seul inconvénient est qu'il n'est pas lisible immédiatement, il faut le télécharger.
Je trouve tes photos super, je veux bien me coller à ta rétrospective 2013 à partir de début juin. je suis pris d'ici là...