Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.
>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<
Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.
Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée
A très bientôt.
Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.
>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<
Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.
Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée
71 7491 Les Yvelines Thoiry enfin pas loin Nikon d750 -180 macro+24 70 tamron+ 300 nikkor+200 500 Nikon lr et photoshop 10/05/2012
Sujet: Re: Rétrospective 2012 Sam 16 Fév 2013 - 17:31
Ma préférence va aux photos de nature proprement dite mais j'ai beaucoup aimé l'athlète pris en train de sauter, les raisins et le verre de vin sont top, le héron . Voili voilà.
Sujet: Re: Rétrospective 2012 Sam 16 Fév 2013 - 17:37
Clemyv a écrit:
Ma préférence va aux photos de nature proprement dite mais j'ai beaucoup aimé l'athlète pris en train de sauter, les raisins et le verre de vin sont top, le héron . Voili voilà.
Merci à toi.
L'année prochaine, je vais faire en sorte de faire plus de photos de nature. Mais bon j'ai pu suivre un bon nombre de compétitions sportives alors forcément ça se ressent dans la rétrospective.
_________________________ SalutInvité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !
Sujet: Re: Rétrospective 2012 Sam 16 Fév 2013 - 17:50
Henri H a écrit:
Toujours agréable de revoir certaines photos et d'en découvrir d'autres (la paire de baskets bondissante par exemple). Une jolie rétrospective.
Merci à toi pour ta fidélité tout au long de l'année sur mon blog et mon site web. J'aime bien aussi ce moment où pour la première fois de l'année je peux être spectateur de mes photos et les regarder défiler pour me rappeler quelques bons souvenirs.
_________________________ SalutInvité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !
85 6844 Plein de trucs dans tous les sens emprunté sur le net 20/11/2012
Sujet: Re: Rétrospective 2012 Sam 16 Fév 2013 - 18:41
Travail fantastique, je regardais avec plaisir... Petite préférence pour la photos d'une jeune fille attachant ses cheveux, avec un planche entre ses jambes...
Sujet: Re: Rétrospective 2012 Sam 16 Fév 2013 - 19:03
Pitrus a écrit:
Travail fantastique, je regardais avec plaisir... Petite préférence pour la photos d'une jeune fille attachant ses cheveux, avec un planche entre ses jambes...
Merci à toi.
La filles c'est Justine Dupond, une de nos championnes française de surf. La photo a été prise pendant le Roxy Pro 2012 à Biarritz.
51 13088 Totalement à l'Ouest Sony SLT A58-Panasonic FZ200 Ciseaux, gomme et crayons de couleurs 08/03/2011
Sujet: Re: Rétrospective 2012 Sam 16 Fév 2013 - 20:13
Extra. Merci du partage. Une bien jolie rétrospective, en effet. Ceci dit, la musique est agréable, mais manque un peu de speed. Enfin, à mon goût, quoi
Sujet: Re: Rétrospective 2012 Sam 16 Fév 2013 - 20:25
Evinrude a écrit:
Extra. Merci du partage. Une bien jolie rétrospective, en effet. Ceci dit, la musique est agréable, mais manque un peu de speed. Enfin, à mon goût, quoi
J'ai hésité entre 2 musiques, mais sur la longueur celle-ci passait mieux je trouve.
Merci d'avoir pris le temps.
Sujet: Re: Rétrospective 2012 Sam 16 Fév 2013 - 20:31
jeff45520 a écrit:
Evinrude a écrit:
Extra. Merci du partage. Une bien jolie rétrospective, en effet.
Mon Cdc va pour le pongiste avec la balle bien au centre du visage, et les joueuse de badmigton, joli photo natuire merci pour le partage.
Merci à toi. Le pongiste c'est Damien Eloi qui faisait partie des mousquetaires de la grande époque, mais on ne retient que Jean-Philippe Gatien en général.
Sujet: Re: Rétrospective 2012 Sam 16 Fév 2013 - 21:05
La photo du verre est un peu hors sujet à mon avis J'aime bien tes surfeuses et aussi tes photos de basket, il y en a quelques une qui sortent vraiment du lot. Beau boulot, allez au taf maintenant pour celui de 2013!
Sujet: Re: Rétrospective 2012 Sam 16 Fév 2013 - 23:15
sgarou a écrit:
La photo du verre est un peu hors sujet à mon avis J'aime bien tes surfeuses et aussi tes photos de basket, il y en a quelques une qui sortent vraiment du lot. Beau boulot, allez au taf maintenant pour celui de 2013!
Pourquoi hors sujet ? Ca fait partie de mon année 2012. Je vais essayer de faire bien mieux en 2013, mais c'est pas gagné d'avance ct'affaire. Merci à toi.
Sujet: Re: Rétrospective 2012 Dim 17 Fév 2013 - 13:59
lol en effet :p dépèche toi car le temps passe à une allure folle et de plus en plus vite chaque année mdr y'a trois clignements de paupières j'avais encore 11ans et jouait au pokémon et là je bosse et je suis devnue vieille et sénile de 21ans :p enfin apart mon humour a la con qui ne fait rire que moi, brève parenthèse, je redis que j'aime beaucoup ^^
Sujet: Re: Rétrospective 2012 Dim 17 Fév 2013 - 14:04
ananas a écrit:
lol en effet :p dépèche toi car le temps passe à une allure folle et de plus en plus vite chaque année mdr y'a trois clignements de paupières j'avais encore 11ans et jouait au pokémon et là je bosse et je suis devnue vieille et sénile de 21ans :p enfin apart mon humour a la con qui ne fait rire que moi, brève parenthèse, je redis que j'aime beaucoup ^^
T'a bien raison, t'es bientôt grand-mère ma pov. Et un conseil arrête de cligner des paupière et ne te vente pas d'avoir joué aux pokémons, ça pourrait être un frein si un jour tu veux fonder une famille. Merci pour ton humour.
T'a bien raison, t'es bientôt grand-mère ma pov. Et un conseil arrête de cligner des paupière et ne te vente pas d'avoir joué aux pokémons, ça pourrait être un frein si un jour tu veux fonder une famille. Merci pour ton humour.
ho mince alors :O va falloir que je dise adieu à ma peluche pikatchu que j'emmene au taff? :P bon stop le flood ^^ vivement tes prochaines photos :p
ho mince alors :O va falloir que je dise adieu à ma peluche pikatchu que j'emmene au taff? :P bon stop le flood ^^ vivement tes prochaines photos :p
Y en a déjà dans la partie sport.
Sujet: Re: Rétrospective 2012 Mer 9 Avr 2014 - 19:21
Sympa !
Il y a des photos fantastique (ma préférée est la 1ère surfeuse en action).
Mais je trouve qu'elles ne sont pas super mises en valeur par le diaporama : qualité dégradée, transitions pas terribles, pas de liens entre elles (on passe du passereau au basketteur)