Venez participer au défi S53 année 2024 ici!Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant) Le thème du moment est : "Le temps"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de novembre est : Silhouette
Venez nombreux participer. A ce jour il y a 4 photos déposées !
Il vous reste moins de 6 jours pour déposer votre photo, ici
Les résultats du concours d'octobre sont en ligne ici! Choisissez le thème du concours de décembre 2024, ici! La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.
Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.
Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Scapulaire23 Admin
42 21911 Gironde Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII DXO Photolab 2 15/09/2007
| Sujet: Football Ven 21 Sep 2007 - 0:29 | |
| Rappel du premier message :Aller ici on va parler football un peu. Qui me suis ? Je commence avec les résultats des clubs français engagés en UEFA. Lens (FRA) - FC Copenhague (DAN) : 1-1Tampere United (FIN) - Bordeaux (FRA) : 2-3Sochaux (FRA) - Panionios (GRE) : 0-2Lokomotiv Sofia (BUL) - Rennes (FRA) : 1-3 Toulouse (FRA) - CSKA Sofia (BUL) : 0-0
Dernière édition par Scapulaire23 le Mar 19 Nov 2013 - 11:46, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
seven Honneur
10820 17/07/2008
| Sujet: Re: Football Dim 22 Nov 2009 - 18:43 | |
| Je ne remet pas en cause le foot !!! c'est un sport tres sympa ! Mais je critique le "monde" foot qui n'as rien a voir l'esprit du sport !!!et je ne retrouve cela, a ce niveau et cette fréquence, que dans le "monde" foot !!! Regarde le rugby, la Boxes, le tennis, le Hand bref la liste est longues ! on ne retrouve pas ce type de comportement ! même au USA le Football américain Ultar populaire (bien plus que le foot) ne déclenche pas ce type de comportement dans ou hors des stades (j'ai vecu là bas, j'en suis témoin) ! Mais bon je comprend que tu défende le sport que tu aime ! et c'est louable ! mais tu sais comme nous tous qu'il y as un véritable problème avec le monde qui gravite autour de ce sport ! il est temps de faire du ménage ! Non ? Mais je ne t'ennuie plus avec ça ! promis et vive le SPORT ( et le Foot... le vrai) |
| | | Scapulaire23 Admin
42 21911 Gironde Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII DXO Photolab 2 15/09/2007
| Sujet: Re: Football Dim 22 Nov 2009 - 19:00 | |
| - seven a écrit:
- Je ne remet pas en cause le foot !!! c'est un sport tres sympa !
Mais je critique le "monde" foot qui n'as rien a voir l'esprit du sport !!!et je ne retrouve cela, a ce niveau et cette fréquence, que dans le "monde" foot !!! Regarde le rugby, la Boxes, le tennis, le Hand bref la liste est longues ! on ne retrouve pas ce type de comportement ! même au USA le Football américain Ultar populaire (bien plus que le foot) ne déclenche pas ce type de comportement dans ou hors des stades (j'ai vecu là bas, j'en suis témoin) ! Mais bon je comprend que tu défende le sport que tu aime ! et c'est louable ! mais tu sais comme nous tous qu'il y as un véritable problème avec le monde qui gravite autour de ce sport ! il est temps de faire du ménage ! Non ? Mais je ne t'ennuie plus avec ça ! promis et vive le SPORT ( et le Foot... le vrai) Non mais le seul truc c'est que moi je te dis que c'est faux ce que tu affirmes. En Grèce et en Turquie par exemple, il y a les mêmes problèmes que dans le foot au niveau du Basket par exemple. Au tennis aussi il y a déjà eu des violences en marge de certains matchs sauf que ça fait pas la une de l'actualité. Et ce sport, notamment, est pas mal gangrainé par l'argent, les paris illicites et le dopage. Au niveau de la violence de groupe pour comparer il faut prendre des sports qui attire un minimum de personne. C'est sûr que les risque de débordements dans une compétition de ping pong ou de belotte sont très limités. Mais si tu prends des sports populaires qui draine du public, je pense que les problèmes on les retrouve comme au foot, c'est à peu près proportionnel je pense. Quand aux bagarres sur les terrains de rugby et en dehors je pense que ça fait plus qu'exister même si ça fait pas la une des journaux. Après il se trouve que dans quasiment le monde entier c'est le foot qui attire la population au niveau du sport donc on va retrouver des problèmes sociaux dans le foot. Après au niveau du foot je ne sais pas où se situe tes connaissances, si c'est juste par rapport à ce que ton copain footballeur t'a dis ou ce que tu lis dans les journaux où si tu connais un peu le sujet. Moi je cherche pas plus que ça à défendre le foot et les gens autour mais disons que je sais pas trop mal qui méritent d'être défendu et qui ne le mérite pas. Je vais prendre pour exemple Bordeaux, mais on fait partie des clubs où n'importe qui peut venir au stade sans craindre pour son intégrité physique et c'est dans l'ensemble un stade très familial et y a de plus en plus de filles aussi (merci Gourcuff ). Au niveau du club jusqu'à preuve du contraire la gestion est saine, on a pas d'affaires ou de procès en cours comme certains clubs qui les collectionnent. Donc le climat est plutôt sain à Bordeaux, mais on est pas du tout une exception en France et même en Europe. Est-ce que pour 3 ou 4 clubs ou villes de foot "malsaine" on peut dire que TOUT le foot est pourrie? Perso je ne pense pas que le basket et ce qui l'entoure soit pourrie juste parce que dans certains pays où ce sport est roi, il y a de violentes bagarres et des magouilles à tout va. Tout comme je ne pense pas que la politique est juste un monde de pourrie parce qu'il y a régulièrement des affaires qui éclatent et qui discréditent ce monde là. J'aime pas trop les généralités faciles quoi. _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
| | | Squal 12800 ISO
54 18294 Compiegne (Oise) Canon EOS 450 D / 50mm Canon F1.4 / 18-200mm Sigma Photoshop / Lightroom / AutoStitch(Pano) 17/09/2007
| Sujet: Re: Football Lun 23 Nov 2009 - 9:39 | |
| Bordeaux a eu un mal énorme ce week-end sans Diarra, Gourcuff et Chamakh et avec la chance contre lui. Une barre plus 3 tirs qui rasent les poteaux sans parler d'un but de VA sur leur unique action entachée d'une énorme faute sur Ciani au départ de l'action ! Bref ... une journée à oublier heureusement qu'OL offre le deuxième point et le deuxième nul de la saison à Grenoble lanterne rouge , preuve que les gros ont du mal en ce moment La surprise c'est Auxerre (1er) pour beaucoup, (qui pour moi n'en est pas une) car ils jouent bien et sont efficaces Je ne parle même pas de Lorient qui pointe à la 4ème et de Montpellier à la 5ème, les soit disant petits clubs :lol!: |
| | | Staretoile Admin
36 2660 Mon coeur est à Bordeaux, mes études sont à Paris... Nikon D70 + 18-55mm ; Fujifilm Finepix S5600 15/09/2007
| Sujet: Re: Football Mer 25 Nov 2009 - 20:17 | |
| Eh ben dis-donc, suffit que je parte qqs mois et ça y est les dits "petits" clubs font des leurs ! Hâte de retourner au stade et de voir le jeu proposé par ces clubs ! |
| | | Squal 12800 ISO
54 18294 Compiegne (Oise) Canon EOS 450 D / 50mm Canon F1.4 / 18-200mm Sigma Photoshop / Lightroom / AutoStitch(Pano) 17/09/2007
| Sujet: Re: Football Mer 25 Nov 2009 - 22:44 | |
| Très gros matche ce soir 2-0 ; Score sans appel ... la juve 2ème du calcio n'a pas fait illusion Bordeaux niveau ligue des champions sans Gourcuff de quoi faire taire les détracteurs qui disent que l'équipe n'est rien sans lui :lol!: 13 points dans un groupe très relevé avec le Bayern et la Juve ! Bravo il n'y a que ça à dire !!! L'OL de son côté a peiné contre le 6ème du calcio avec une défaite et un match frileux et ennuyeux où Lyon a joué 15 minutes en tout et pour tout (quand il était trop tard). Rencontre que j'ai vu hier et qui aurait pu se solder sur un 3-0 sans deux poteaux pour la Fiorentina. Un niveau de jeu hélas assez faible qui confirme que sans Toulalan et Lisandro Lyon n'est pas bon L'Om rate par Brandao :affraid: (barre) les 3 points lors d'un bon matche selon les critiques mais leur qualif ils la compromettent à aller chez eux contre le même Milan Deux équipes sur trois risquent de poursuivre la route pour le prochain tour, la moyenne est correcte : Bravo aux clubs français cette année Bref la petite équipe Bordelaise passe les poules : Objectif atteint :bordeaux: |
| | | Staretoile Admin
36 2660 Mon coeur est à Bordeaux, mes études sont à Paris... Nikon D70 + 18-55mm ; Fujifilm Finepix S5600 15/09/2007
| Sujet: Re: Football Ven 27 Nov 2009 - 5:52 | |
| Michi Squalou, tu es mon "L'Equipe" ! |
| | | Scapulaire23 Admin
| Sujet: Re: Football Dim 29 Nov 2009 - 19:10 | |
| Belle victoire de Bordeaux qui reprend du coup la tête du championnat abandonnée la semaine dernière. Et ça fait une victoire de plus sans notre meneur de jeu, comme quoi on peut très bien s'en passer même si c'est un joueur important de notre équipe. :bordo: :fcgb: _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
| | | Stom 200 ISO
42 369 Freiburg (Allemagne) Nikon D70 + AFS nikkor 18-70 15/10/2009
| Sujet: Re: Football Dim 29 Nov 2009 - 19:32 | |
| Dans un derby nordiste, lille a ecrase son homologue valenciennois 4-0 Gervinho a ecoeur les valenciennois 8) |
| | | Squal 12800 ISO
| Sujet: Re: Football Lun 30 Nov 2009 - 9:08 | |
| - Scapulaire23 a écrit:
- Belle victoire de Bordeaux qui reprend du coup la tête du championnat abandonnée la semaine dernière.
Et ça fait une victoire de plus sans notre meneur de jeu, comme quoi on peut très bien s'en passer même si c'est un joueur important de notre équipe. :bordo: :fcgb: Tout à fait et quel matche on aurait pu en mettre 3 de plus sans un grand gardien :affraid: Par contre les Olympes n'ont encore pas fait forte impression |
| | | Scapulaire23 Admin
| Sujet: Re: Football Ven 4 Déc 2009 - 20:52 | |
| Le tirage pour la coupe du monde est tombé et la France sera dans le groupe A et a plutôt été épargnée. Dans l'ensemble je trouve les groupes plus ou moins homogène, donc la France n'est pas dans un groupe plus simple que les autres c'est plus ou moins pareil. Enfin en dehors du groupe du Brésil qui lui est à mon avis le fameux "groupe de la mort".
Groupe A Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France
Groupe B Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce
Groupe C Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie
Groupe D Allemagne, Australie, Serbie, Ghana
Groupe E Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun
Groupe F Italie, Paraguay, Nouvelle-Zélande, Slovaquie
Groupe G Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal
Groupe H Espagne, Suisse, Honduras, Chili _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
| | | Stom 200 ISO
| Sujet: Re: Football Dim 6 Déc 2009 - 23:09 | |
| Gros match ce soir à LILLE! Lille-Lyon 4-3 2e L. Lopez 21e sp L. Lopez 24e P. Frau 35e L. Lopez 53e Gervinho 70e sp Y. Cabaye 90e+2 Gervinho Merci le LOSC pour ce gros match! :hola: |
| | | Scapulaire23 Admin
| Sujet: Re: Football Lun 7 Déc 2009 - 7:40 | |
| _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
| | | Squal 12800 ISO
| Sujet: Re: Football Lun 7 Déc 2009 - 9:05 | |
| Gros matche de Lille en effet et tout petit matche des lyonnais qui sans un gardien béni des dieux aurait du en prendre 8 !!! 3 actions d'OL et 3 but de leur prodige devant. Comme je l'avais déjà souligné sans Lisandro devant, Toulalan au milieu et Lloris dans les buts, Lyon ne vaut pas grand chose cette année. Hier même avec 2 des 3, OL a montré un triste visage, incapable de prendre le jeu à son compte et de réaliser 3 passes de suite. Hier Lloris réalise une dizaine d'arrêts décisifs c'est dire le gruyère dans la défense. Gomis, Pjanic, Cris, Boumsong, Reveillere et Clerc sont vraiment très faibles voire pour certains transparents. Par contre Lille rate des actions immanquables heureusement car ce matche aurait pu tourner à la correction. Le LOSC tient la balle 1h20 et étouffe une petite équipe lyonnaise palichone Le week-end prochain Bordeaux partira confiant car le résultat importera peu même si une victoire ou un nul sont raisonnablement envisageables |
| | | Scapulaire23 Admin
| Sujet: Re: Football Mer 9 Déc 2009 - 7:44 | |
| Bon et bien la première phase de la ligue des champions est finie et Bordeaux termine premier de son groupe devant le Bayern et la Juve avec 16 points pris sur 18 et bien sûr aucune défaite. Un parcours quasi parfait. Sinon comme dab Marseille nous aura bien fait marrer jusqu'au bout, c'était mignon de voir qu'ils pensaient mettre 3-0 au Real quand même. On va voir maintenant si Lyon peut finir premier de son groupe, en tout cas maintenant place au championnat et le titre de champion d'automne pour Bordeaux en attendant les 1/8ème de finale en février je crois. :bordo: _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
| | | Stom 200 ISO
| Sujet: Re: Football Mer 9 Déc 2009 - 12:26 | |
| Wolfsburg, Marseille, Juventus, Atlético Madrid en Europa league + Liverpool et peutetre Barcelone ou l'inter, ca va etre chaud l'Europa League |
| | | Patlaine Honneur
70 30208 En Isère ou là où le vent me pousse ... Oeil et cerveau .... Crayons de couleurs 28/04/2009
| Sujet: Re: Football Mer 9 Déc 2009 - 12:30 | |
| - Stom a écrit:
- Wolfsburg, Marseille, Juventus, Atlético Madrid en Europa league + Liverpool et peutetre Barcelone ou l'inter, ca va etre chaud l'Europa League
En tout cas on connait déjà les perdants ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Squal 12800 ISO
| Sujet: Re: Football Jeu 10 Déc 2009 - 10:05 | |
| Le tirage du 18 décembre donne logiquement deux poules apposées : Deux gros à éviter de préférence pour Bordeaux les 2 "Milan" CSKA Moscou, Milan AC, FC Porto, Inter Milan, VfB Stuttgart, OlympiakosDeux équipes à prendre à tous prix pour Lyon : Arsenal et Seville Manchester United, Real Madrid, Chelsea, FC Barcelone, FC Séville, ArsenalAllez les clubs français faites nous rêver |
| | | Stom 200 ISO
| Sujet: Re: Football Jeu 10 Déc 2009 - 21:28 | |
| Beau match ce soir où Lille a explosé St Etienne 4-0 à domicile :cheers: buts de Frau, Cabaye, Gervinho, Rami 12 buts en 3 matchs pour le LOSC à domicile: Valenciennes, Lyon, St Etienne...Prendre 4 buts c'est le tarif Stom, lillois |
| | | Squal 12800 ISO
| Sujet: Re: Football Ven 11 Déc 2009 - 9:03 | |
| En effet une jolie prestation qui confirme l'état de forme des chtis dommage pour le faux pas à Valence mais en championnat le LOSC est un adversaire de choix. Bordeaux également a chuté 2-0 contre les lillois ne l'oublions pas Dommage que les résultats à l'extérieur ne soient pas aussi bons. Lille remonte à la 8ème place à 6 points du leader dans le même wagon que l'Om et Lorient. |
| | | Stom 200 ISO
| Sujet: Re: Football Ven 11 Déc 2009 - 10:06 | |
| - Squal a écrit:
- En effet une jolie prestation qui confirme l'état de forme des chtis dommage pour le faux pas à Valence mais en championnat le LOSC est un adversaire de choix. Bordeaux également a chuté 2-0 contre les lillois ne l'oublions pas .
Lille recoit le slavia prague à qui ils ont infligé un joli score de 1-5 au match aller en Republique Tcheque - Citation :
- Dommage que les résultats à l'extérieur ne soient pas aussi bons. Lille remonte à la 8ème place à 6 points du leader dans le même wagon que l'Om et Lorient.
joli remontée de la 18eme place à la 8ème place... :geek: |
| | | Stom 200 ISO
| Sujet: Re: Football Dim 13 Déc 2009 - 22:27 | |
| Ce soir Lille a été gagné à Monaco sur un score habituel de 0-4 Buts de De Melo, De Melo, Cabaye, Aubameyang :hola: |
| | | Scapulaire23 Admin
| Sujet: Re: Football Dim 13 Déc 2009 - 22:59 | |
| Bon et bien Bordeaux a maintenant 8 points d'avance sur une équipe lyonnaise qui rentre plus vite dans le rang que prévu. Bordeaux leader du championnat qui peut encore s'envoler mercredi en battant le second Montpellier. Lyon est en crise, on va voir comment Aulas va gérer ça, parce que vu les investissements réalisés cet été plus la côte d'amour de Puel au plus bas chez les supporters, ça risque d'êter chaud pour la première fois depuis longtemps dans le Rhône. :bordo: :bordo: _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
| | | Squal 12800 ISO
| Sujet: Re: Football Lun 14 Déc 2009 - 9:37 | |
| Maîtrise tactique et technique des bordelais !!! OL qui a joué pour ne pas perdre, cela nous a donné un matche visuellement peu agréable ... Bordeaux n'a pas tremblé une seule fois 8) Résultat logique avec un Bordeaux réaliste et serein qui a tenu le ballon et gardé les lyonnais à bonne distance tout le matche. A souligner la blessure de Ciani juste avant la rencontre, remplacé par un excellent Ludo Sané (1m92 :affraid: ), qui, pour une première apparition en ligue 1 cette année a muselé Lisandro Ce n'est pas rien Preuve que notre banc est profond et que nos jeunes sont au top pour les années à venir ... Bordeaux peut être optimiste Enfin logique d'un calendrier ubuesque cette année. Nous allons chez le 2ème mercredi (Montpellier) pour un matche sûrement beaucoup plus compliqué que celui d'hier :genoux: |
| | | Nico-33 400 ISO
37 502 ici Canon EOS 7D 29/04/2008
| Sujet: Re: Football Lun 14 Déc 2009 - 12:57 | |
| Je crois pas que le match sera plus compliqué, ce n'est que Montpellier tout de même et après avoir joué la juve, le bayern.... C'est sur qu'ils sont en forme en ce début de championnat, mais je pense qu'on va les remettres à leur niveau et à leur place Et j'espère que gourcuff va retrouver l'efficacité qu'il avait l'année dernière, en ce moment c'est pas du grand Yo... |
| | | Scapulaire23 Admin
| Sujet: Re: Football Lun 14 Déc 2009 - 13:00 | |
| - Nico-33 a écrit:
- Je crois pas que le match sera plus compliqué, ce n'est que Montpellier tout de même et après avoir joué la juve, le bayern....
C'est sur qu'ils sont en forme en ce début de championnat, mais je pense qu'on va les remettres à leur niveau et à leur place
Et j'espère que gourcuff va retrouver l'efficacité qu'il avait l'année dernière, en ce moment c'est pas du grand Yo... Ca faisait un bail qu'on t'avais pas vu ici. Sinon je suis d'accord pour Gourcuff qui en ce moment est très très moyen et les coups de pieds arrêtés qu'il tire ça fait peur. Je sais pas où le problème se situe mais j'espère que ce n'est qu'un passage à vide comme il a connu l'année dernière d'ailleurs. Mais avec un Gourcuff à son meilleur niveau je pense qu'on aurait une avance encore plus confortable en tête du championnat. _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
Dernière édition par Scapulaire23 le Lun 14 Déc 2009 - 13:09, édité 1 fois |
| | | Nico-33 400 ISO
37 502 ici Canon EOS 7D 29/04/2008
| Sujet: Re: Football Lun 14 Déc 2009 - 13:07 | |
| Ah oui ça fais quelques temps en effet (23/07) :shock: Sinon pour Gourcuff, moi je comprends pas non plus d'où cela vient, on dirait qu'il a perdu sa technique, conduite de balle... comme cavé... ah non cavé c'est l'inverse il a pris du poids En espérant qu'il revienne en forme en début de l'année 2010. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football | |
| |
| | | |