Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Appareil Photo"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème d'avril est : Symétrie

Les votes sont ouverts. A ce jour il y a 11 votes exprimés !
Il vous reste moins de 6 jours pour faire votre choix, ici

Les résultats du concours de mars sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de juin 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shooter les Metalleux oui mais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088
Localisation Totalement à l'Ouest
Matériel photo Sony SLT A58-Panasonic FZ200
Logiciels Ciseaux, gomme et crayons de couleurs
Date d'inscription 08/03/2011

Shooter les Metalleux oui mais Empty
MessageSujet: Shooter les Metalleux oui mais   Shooter les Metalleux oui mais Horlog10Mar 8 Mai 2012 - 14:24

Bonjour les gens,

Comme vous le savez, je serai au Stade de France samedi soir au concert de Metallica Shooter les Metalleux oui mais 3832485316 . Soyez pas jaloux, j'essaierai de faire des photos !
Donc, bien évidement, le reflex reste à la maison et je prends mon p'tit compact Lumix. Le truc c'est que je serai sur la pelouse (ben oui, avec les furieux), bien sûr je tacherai de me placer aux barrières de sécurité mais ça, c'est pas gagné ....Du coup, à votre avis, comment faire ressortir l'ambiance générale entre 2 pogos de la mort qui tue ?

A vos claviers, merci Shooter les Metalleux oui mais 3676802285


Dernière édition par Evinrude le Mar 8 Mai 2012 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shooter les Metalleux oui mais Empty
MessageSujet: Re: Shooter les Metalleux oui mais   Shooter les Metalleux oui mais Horlog10Mar 8 Mai 2012 - 15:31

Métallica en concert, Shooter les Metalleux oui mais 420764022cc35ece7c38db5be7f42363

Hâte de voir les shoots!

Mon derrnier concert, avant d'être le C - l vissé sur un fauteuil s'était https://www.youtube.com/watch?v=sxdmw4tJJ1Y&ob=av2e
Revenir en haut Aller en bas
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088
Localisation Totalement à l'Ouest
Matériel photo Sony SLT A58-Panasonic FZ200
Logiciels Ciseaux, gomme et crayons de couleurs
Date d'inscription 08/03/2011

Shooter les Metalleux oui mais Empty
MessageSujet: Re: Shooter les Metalleux oui mais   Shooter les Metalleux oui mais Horlog10Mar 8 Mai 2012 - 17:35

ouaip, c'est pas mal Scorpions, z'étaient à Carhaix l'année dernière au festival des Vieilles Charrues Shooter les Metalleux oui mais 50528510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shooter les Metalleux oui mais Empty
MessageSujet: Re: Shooter les Metalleux oui mais   Shooter les Metalleux oui mais Horlog10Mar 8 Mai 2012 - 18:36

Faut espérer que tu as une bonne lumière et voir aussi la distance mais en général sauf si tu près de la scène pas vraiment de résultat top... de toute façon avec Métallica pas de réflex et peut-être aussi pas de compact...........
Revenir en haut Aller en bas
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088
Localisation Totalement à l'Ouest
Matériel photo Sony SLT A58-Panasonic FZ200
Logiciels Ciseaux, gomme et crayons de couleurs
Date d'inscription 08/03/2011

Shooter les Metalleux oui mais Empty
MessageSujet: Re: Shooter les Metalleux oui mais   Shooter les Metalleux oui mais Horlog10Mar 8 Mai 2012 - 18:44

Jean-Michel Baudry a écrit:
Faut expérer que tu as une bonne lumière et voir aussi la distance mais en général sauf si tu près de la scène pas vraiment de résultat top... de toute façon avec Métallica pas de réflex et peut-être aussi pas de compact...........

OK, merci Jean-Michel. J'vais p't'être essayer des portraits de ceux qui seront à côté de moi, s'ils veulent bien ou des détails. De toute façon, si je suis à mi-distance, ce sera le grand écran.
Bon, je verrai une fois sur place si y a moyen de jouer au "grand reporter" ou pas Shooter les Metalleux oui mais 3676802285

J'vous raconterai ....
Revenir en haut Aller en bas
mimi.coco
1600 ISO
1600 ISO
mimi.coco

Féminin
Age 40
Nombre de messages 2208
Localisation Lens
Matériel photo Canon EOS 6D avec Tamron 24-70 f2.8 / 50mm f1.8
Logiciels Lightroom 5; Photoshop CS6
Date d'inscription 18/05/2011

Shooter les Metalleux oui mais Empty
MessageSujet: Re: Shooter les Metalleux oui mais   Shooter les Metalleux oui mais Horlog10Mar 8 Mai 2012 - 19:26

Pas de conseils à donner mais par contre : bon concert, veinarde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088
Localisation Totalement à l'Ouest
Matériel photo Sony SLT A58-Panasonic FZ200
Logiciels Ciseaux, gomme et crayons de couleurs
Date d'inscription 08/03/2011

Shooter les Metalleux oui mais Empty
MessageSujet: Re: Shooter les Metalleux oui mais   Shooter les Metalleux oui mais Horlog10Mar 8 Mai 2012 - 19:51

mimi.coco a écrit:
Pas de conseils à donner mais par contre : bon concert, veinarde !!!

Yyyeeaaahhh, merci Mimi ! De toute façon j'y vais pour m'éclater, pas pour faire des purs clichés Shooter les Metalleux oui mais 3676802285
Tu t'rends compte, pour les 20 ans du black album, date unique en Europe et j'y serai :cheers: moi j'dis, les nenfants ont trop d'chance d'avoir une mère rock and roll :3:
Revenir en haut Aller en bas
wolfy
400 ISO
400 ISO
wolfy

Masculin
Age 70
Nombre de messages 554
Localisation PACA sud-est
Matériel photo Olympus XZ-1
Date d'inscription 05/04/2012

Shooter les Metalleux oui mais Empty
MessageSujet: Re: Shooter les Metalleux oui mais   Shooter les Metalleux oui mais Horlog10Mar 8 Mai 2012 - 23:52

Si ca rentre avec les compacts et les photos autorisées aussi, mais il y a des photographes officiels.
Je cherche celles du dernier concert où ma fille est allée, si je trouve, je poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shooter les Metalleux oui mais Empty
MessageSujet: Re: Shooter les Metalleux oui mais   Shooter les Metalleux oui mais Horlog10Mer 9 Mai 2012 - 0:04

Je ne pourrais pas t'aider pour les prises de vue en compact si tu prends les écrans cela devrait passer par contre pas le flash il ne te servirait pas à grand chose sauf à emmerder tes voisins directs et évites les forts effets de lumières ou lumières directes le compact plantera .
Revenir en haut Aller en bas
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088
Localisation Totalement à l'Ouest
Matériel photo Sony SLT A58-Panasonic FZ200
Logiciels Ciseaux, gomme et crayons de couleurs
Date d'inscription 08/03/2011

Shooter les Metalleux oui mais Empty
MessageSujet: Re: Shooter les Metalleux oui mais   Shooter les Metalleux oui mais Horlog10Mer 9 Mai 2012 - 7:05

Wolfy : c'est petit un compact, ça se cache facilement Shooter les Metalleux oui mais 3676802285 allez, j'attends les photos de ta fille, hop hop hop !

Jean-Michel : nickel, merci pour tes précieux conseils. Le flash sera désactivé. Les métalleux sont gentils mais faut pas les emmerder :classe:
Revenir en haut Aller en bas
titilem
3200 ISO
3200 ISO
titilem

Masculin
Age 53
Nombre de messages 3492
Localisation LES ABRETS_Isère
Matériel photo Canon
Date d'inscription 08/01/2010

Shooter les Metalleux oui mais Empty
MessageSujet: Re: Shooter les Metalleux oui mais   Shooter les Metalleux oui mais Horlog10Mer 9 Mai 2012 - 10:20

Prends des vidéos avec ton compact ça fera un meilleur souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088
Localisation Totalement à l'Ouest
Matériel photo Sony SLT A58-Panasonic FZ200
Logiciels Ciseaux, gomme et crayons de couleurs
Date d'inscription 08/03/2011

Shooter les Metalleux oui mais Empty
MessageSujet: Re: Shooter les Metalleux oui mais   Shooter les Metalleux oui mais Horlog10Mer 9 Mai 2012 - 10:22

titilem a écrit:
Prends des vidéos avec ton compact ça fera un meilleur souvenir.

Ah, ben oui, j'avais pas pensé à ça ..... merci Titi Shooter les Metalleux oui mais 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
mimi.coco
1600 ISO
1600 ISO
mimi.coco

Féminin
Age 40
Nombre de messages 2208
Localisation Lens
Matériel photo Canon EOS 6D avec Tamron 24-70 f2.8 / 50mm f1.8
Logiciels Lightroom 5; Photoshop CS6
Date d'inscription 18/05/2011

Shooter les Metalleux oui mais Empty
MessageSujet: Re: Shooter les Metalleux oui mais   Shooter les Metalleux oui mais Horlog10Mer 9 Mai 2012 - 10:46

Ouai, mais pour avoir déjà tenté le coup, le son n'est vraiment pas terrible :/ Les micros des compact ne sont pas fait pour un son aussi fort (surtout lorsqu'il s'agit de Metallica !)
Revenir en haut Aller en bas
Joris
800 ISO
800 ISO
Joris

Masculin
Age 54
Nombre de messages 1089
Localisation à côté de Lyon
Matériel photo Canon 1Ds mark III
Logiciels CD fourni par Canon
Date d'inscription 28/04/2012

Shooter les Metalleux oui mais Empty
MessageSujet: Re: Shooter les Metalleux oui mais   Shooter les Metalleux oui mais Horlog10Mer 9 Mai 2012 - 21:12

indien10 a écrit:
Métallica en concert, Shooter les Metalleux oui mais 420764022cc35ece7c38db5be7f42363

Hâte de voir les shoots!

Mon derrnier concert, avant d'être le C - l vissé sur un fauteuil s'était https://www.youtube.com/watch?v=sxdmw4tJJ1Y&ob=av2e

Je fais un p'tit hors sujet :oops:

Non seulement tu sais photographier les oiseaux comme personne, mais tu es en + un homme de goût 8) Shooter les Metalleux oui mais 3676802285
J'ai coupé mes cheveux et échangé mon perf par un costard :affraid: , mais la passion est toujours la et il y a toujours un bon CD dans la voiture :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088
Localisation Totalement à l'Ouest
Matériel photo Sony SLT A58-Panasonic FZ200
Logiciels Ciseaux, gomme et crayons de couleurs
Date d'inscription 08/03/2011

Shooter les Metalleux oui mais Empty
MessageSujet: Re: Shooter les Metalleux oui mais   Shooter les Metalleux oui mais Horlog10Jeu 10 Mai 2012 - 7:36

Joris a écrit:
indien10 a écrit:
Métallica en concert, Shooter les Metalleux oui mais 420764022cc35ece7c38db5be7f42363

Hâte de voir les shoots!

Mon derrnier concert, avant d'être le C - l vissé sur un fauteuil s'était https://www.youtube.com/watch?v=sxdmw4tJJ1Y&ob=av2e

Je fais un p'tit hors sujet :oops:

Non seulement tu sais photographier les oiseaux comme personne, mais tu es en + un homme de goût 8) Shooter les Metalleux oui mais 3676802285
J'ai coupé mes cheveux et échangé mon perf par un costard :affraid: , mais la passion est toujours la et il y a toujours un bon CD dans la voiture :cheers:

Bah, c'est certain que Mimi et moi sommes de piètres photographes qui idolâtrons Christophe Maé. Faut dire qu'on les cumule en fait :roll:
Revenir en haut Aller en bas
mimi.coco
1600 ISO
1600 ISO
mimi.coco

Féminin
Age 40
Nombre de messages 2208
Localisation Lens
Matériel photo Canon EOS 6D avec Tamron 24-70 f2.8 / 50mm f1.8
Logiciels Lightroom 5; Photoshop CS6
Date d'inscription 18/05/2011

Shooter les Metalleux oui mais Empty
MessageSujet: Re: Shooter les Metalleux oui mais   Shooter les Metalleux oui mais Horlog10Jeu 10 Mai 2012 - 9:48

Et en plus on est fan de la Star Ac'... Shooter les Metalleux oui mais 3832485316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shooter les Metalleux oui mais Empty
MessageSujet: Re: Shooter les Metalleux oui mais   Shooter les Metalleux oui mais Horlog10Jeu 10 Mai 2012 - 13:13

Metallica ??? pfff ... franchement, ça vaut pas Nolwen Leroy !

ok je sors ... et bon, concert Shooter les Metalleux oui mais 3676802285 :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
wolfy
400 ISO
400 ISO
wolfy

Masculin
Age 70
Nombre de messages 554
Localisation PACA sud-est
Matériel photo Olympus XZ-1
Date d'inscription 05/04/2012

Shooter les Metalleux oui mais Empty
MessageSujet: Re: Shooter les Metalleux oui mais   Shooter les Metalleux oui mais Horlog10Jeu 10 Mai 2012 - 19:19

A yest, j'ai retrouvé... Je vais vous en mettre mais pas de Metallica Shooter les Metalleux oui mais 3832485316 elle avait laissé l'apn dans la voiture.
Alors, renseignements pris, ils laissent rentrer avec les apn, mais pas avec les reflex because les photographes officiels font la gueule.
Dans la soirée je mets quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088
Localisation Totalement à l'Ouest
Matériel photo Sony SLT A58-Panasonic FZ200
Logiciels Ciseaux, gomme et crayons de couleurs
Date d'inscription 08/03/2011

Shooter les Metalleux oui mais Empty
MessageSujet: Re: Shooter les Metalleux oui mais   Shooter les Metalleux oui mais Horlog10Jeu 10 Mai 2012 - 19:50

Mimi : bien évidement Shooter les Metalleux oui mais 3832485316

Mik : t'as bien fait de sortir Shooter les Metalleux oui mais 1988375075

Wolfy : de toute façon le reflex reste au chaud à la maison. Je ne voudrais pas qu'il lui arrive un pépin Shooter les Metalleux oui mais 3676802285 allez, hop hop hop, j'veux voir les photos de ta fillotte :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
wolfy
400 ISO
400 ISO
wolfy

Masculin
Age 70
Nombre de messages 554
Localisation PACA sud-est
Matériel photo Olympus XZ-1
Date d'inscription 05/04/2012

Shooter les Metalleux oui mais Empty
MessageSujet: Re: Shooter les Metalleux oui mais   Shooter les Metalleux oui mais Horlog10Jeu 10 Mai 2012 - 23:31

Bon quelques tofs avec les explications alors.... Shooter les Metalleux oui mais 3832485316
Ceux là, tout le monde les connait
Shooter les Metalleux oui mais P1120695j

Le guitariste avait flashé sur elle, alors petite dédicace de sa part...
Shooter les Metalleux oui mais P1120721i

En backstage avec le groupe Sepultura
Shooter les Metalleux oui mais Sepulturaoilcarter185

Shooter les Metalleux oui mais Sepulturaoilcarter192

Et en compagnie de son petit copain batteur de hard rock-metal, sur les photos officielles de la tournée de Metallica, concert du zenit, à Lyon, le photographe avait flashé aussi Shooter les Metalleux oui mais 1988375075
Shooter les Metalleux oui mais Metallica05

Photo non libre de droit et propriété du photographe dont le nom figure au bas de celle-ci.


Les photos de Scorpions et de Sepultura ont été faites avec son APN, d'après les exif, 1600 ISO. Je les ai mouliné un petit peu sur LR pour les améliorer.
Pour les photos de Metallica, faudra attendre qu'elle revienne du concert à Bercy.....
Revenir en haut Aller en bas
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 64
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

Shooter les Metalleux oui mais Empty
MessageSujet: Re: Shooter les Metalleux oui mais   Shooter les Metalleux oui mais Horlog10Jeu 10 Mai 2012 - 23:48

Allez réclamer la retraite à 60 ans après ça....
Mimi, en prise vidéo, le son n'est pas terrible, c'est normal, il est comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088
Localisation Totalement à l'Ouest
Matériel photo Sony SLT A58-Panasonic FZ200
Logiciels Ciseaux, gomme et crayons de couleurs
Date d'inscription 08/03/2011

Shooter les Metalleux oui mais Empty
MessageSujet: Re: Shooter les Metalleux oui mais   Shooter les Metalleux oui mais Horlog10Ven 11 Mai 2012 - 7:41

Wolfy : merci du partage, c'est nickel, comme si on y était ! et ta fille très jolie Shooter les Metalleux oui mais 3676802285

Nérisson : la prochaine fois, vous venez avec moi, d'accord ? Shooter les Metalleux oui mais 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
wolfy
400 ISO
400 ISO
wolfy

Masculin
Age 70
Nombre de messages 554
Localisation PACA sud-est
Matériel photo Olympus XZ-1
Date d'inscription 05/04/2012

Shooter les Metalleux oui mais Empty
MessageSujet: Re: Shooter les Metalleux oui mais   Shooter les Metalleux oui mais Horlog10Sam 12 Mai 2012 - 0:55

Elle part demain matin pour Paris avec son copain....Retour Dimanche matin (vive le TGV)
J'aurais surement des photos de concert dimanche soir Shooter les Metalleux oui mais 3832485316
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shooter les Metalleux oui mais Empty
MessageSujet: Re: Shooter les Metalleux oui mais   Shooter les Metalleux oui mais Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Shooter les Metalleux oui mais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shooter des oiseaux oui mais
» Shooter comme un con un des plus beau endroit du Monde
» Quel interet de shooter en raw plutot qu'en jpeg?
» Mais que dit-il ?
» Le topic des chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: PHOTO :: Autour de la photo :: Discussions autour de la photographie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe