Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Cuire"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de mai est : Ombre et lumière

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 3 photos déposées !
Il vous reste moins de 15 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours d'avril sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de juin 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tryball
1600 ISO
1600 ISO
Tryball

Masculin
Age 39
Nombre de messages 2076
Localisation Evry Grégy sur Yerres ( 77 )
Matériel photo NIKON D3100 + AF-S DX NIKKOR 18-55mm f/3.5-5.6G VR + AF-S DX NIKKOR 55-200mm f/4-5.6G IF-ED VR + AF-S DX Micro NIKKOR 40mm f/2.8G + filtres ND8, ND64, ND1000 + filtres à dioptrie ( +1, +2, +4, +10 ) + télécommande Nikon MC-DC2
Logiciels Light Room + Gimp
Date d'inscription 28/01/2011

Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière?   Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 Horlog10Mar 8 Fév 2011 - 15:39

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je ne sais pas si le sujet est bien explicite mais bon...

En fait, j'ai besoin d'aide par rapport au concours du mois de Février ( Oiseaux des jardins ).

Il est assez difficile en tout cas pour moi qui suis débutant de réussir à bien me rapprocher de ces petites bêtes sans qu'elles ne s'envolent.

Alors je souhaite donc pouvoir shooter le plus près possible, et par la suite, en post traitement, recadrer la photo et grossir là où se trouve le zozio.

J'ai essayé mais malheureusement, elle se pixelise.

Quel est le meilleur moyen pour palier à cela ?

Merci à tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tryball/

AuteurMessage
Yechmat
6400 ISO
6400 ISO


Nombre de messages 10209
Date d'inscription 03/11/2010

Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière?   Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 Horlog10Mar 8 Fév 2011 - 18:34

Ouais un étourneau (ou sansonnet), très bon en terrine !
Revenir en haut Aller en bas
Didier B.
6400 ISO
6400 ISO
Didier B.

Masculin
Age 124
Nombre de messages 8884
Localisation Nantes & sud loire
Matériel photo Canon For Ever
Logiciels Ciseaux, Cutter, Gomme, Colle, Scotch, Crayons de couleurs
Date d'inscription 27/10/2009

Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière?   Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 Horlog10Mar 8 Fév 2011 - 18:36

dommage qu'il te regarde pas, mzis il a bien les pattes de colleés au cailloux c bien ca lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://didierphotographies.com/
7ns
Honneur
Honneur
7ns

Masculin
Age 43
Nombre de messages 12285
Localisation Sauvian (34)
Matériel photo Canon
Logiciels Adobe
Date d'inscription 09/11/2010

Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière?   Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 Horlog10Mar 8 Fév 2011 - 18:38

Qu'il vienne les coller devant chez moi, il sera pas déçu Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 3832485316
je crois que je suis bon pour partir en mode :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
http://7instant.fr
Tryball
1600 ISO
1600 ISO
Tryball

Masculin
Age 39
Nombre de messages 2076
Localisation Evry Grégy sur Yerres ( 77 )
Matériel photo NIKON D3100 + AF-S DX NIKKOR 18-55mm f/3.5-5.6G VR + AF-S DX NIKKOR 55-200mm f/4-5.6G IF-ED VR + AF-S DX Micro NIKKOR 40mm f/2.8G + filtres ND8, ND64, ND1000 + filtres à dioptrie ( +1, +2, +4, +10 ) + télécommande Nikon MC-DC2
Logiciels Light Room + Gimp
Date d'inscription 28/01/2011

Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière?   Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 Horlog10Mar 8 Fév 2011 - 18:51

moi j'ai un bridge 25-600mm et même comme ça je trouve cela assez chaud...

J'en ai une qui est pas trop mal mais je la montre pas car ça sera peut être celle pour le concours... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tryball/
7ns
Honneur
Honneur
7ns

Masculin
Age 43
Nombre de messages 12285
Localisation Sauvian (34)
Matériel photo Canon
Logiciels Adobe
Date d'inscription 09/11/2010

Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière?   Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 Horlog10Mar 8 Fév 2011 - 19:03

Moi je cherche encore, ma nouvelle passion, le crop... :cache:

Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 08022012
Revenir en haut Aller en bas
http://7instant.fr
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière?   Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 Horlog10Mar 8 Fév 2011 - 19:06

jewtheanswer a écrit:
moi j'ai un bridge 25-600mm et même comme ça je trouve cela assez chaud...

J'en ai une qui est pas trop mal mais je la montre pas car ça sera peut être celle pour le concours... :D
C'est pas plus chaud à faire qu'un portrait ou une photo sur le thème blanc. Je pense que le prob se situe déjà dans votre tête, vous avez décrété en quelques petits jours que c'était chaud à faire et votre approche ne doit pas être la bonne. Je serais curieux de savoir comment vous vous y prenez en fait. Je pense qu'il y a de quoi se marrer... Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 1988375075

Sinon concernant la nourriture pour les oiseaux, attention parce que c'est pas des chiens ou des chats qui dorment au chaud toutes les nuits.
Quand on veut attirer les oiseaux dans son jardin pour les photographier et aussi pour leur rendre service l'hiver surtout dans les régions les plus froides, on entame une procédure de nourrissage. En gros dès les premières gelées on leur met régulièrement de la nourriture à disposition et on ne s'arrête plus de le faire jusqu'au printemps ou petit à petit on diminue les doses jusqu'à l'arrêt complet pour ne pas non plus les rendre dépendant annuellement de cette nourriture.

Donc pour le concours vous pouvez mettre un peu de nourriture à dispo, mais attention à ne pas non plus faire n'importe quoi pour un concours photo. Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 3676802285

Quelques graines sur un tronc d'arbre, des petits bout de pomme et autre ça peut les attirer à votre portée, mais si vous êtes déguisé en boule à facette forcément ça marchera pas. Quand aux déclenchements ça leur fais peur, mais si vous déclenché de manière intelligente et patiente les oiseaux en ont plus rien à fiche pour les espèces peu farouches bien sûr.

Les rouges gorges ont peu les approcher très facilement et c'est des espèces très curieuse pour qui prend le temps de s'en rendre compte, et avec un 200mm y aura aucun prob pour les prendre en photo. D'autant que c'est pas un concours de gros plan d'oiseau, ça malheureusement dans le conscient des participants c'est pas intégré et c'est dommage. On peut aussi faire des plans large pour mettre en valeur un oiseau, pensez-y. Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 Logo-menu-mickael-bonnami     Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 C1_bon10           Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Tryball
1600 ISO
1600 ISO
Tryball

Masculin
Age 39
Nombre de messages 2076
Localisation Evry Grégy sur Yerres ( 77 )
Matériel photo NIKON D3100 + AF-S DX NIKKOR 18-55mm f/3.5-5.6G VR + AF-S DX NIKKOR 55-200mm f/4-5.6G IF-ED VR + AF-S DX Micro NIKKOR 40mm f/2.8G + filtres ND8, ND64, ND1000 + filtres à dioptrie ( +1, +2, +4, +10 ) + télécommande Nikon MC-DC2
Logiciels Light Room + Gimp
Date d'inscription 28/01/2011

Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière?   Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 Horlog10Mar 8 Fév 2011 - 19:08

7ns a écrit:
Moi je cherche encore, ma nouvelle passion, le crop... :cache:

Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 08022012

Eh, mais c'est ma photo pour le concours ça!!!!!!!

Non ?

Bah en tout cas, elle y ressemble... :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tryball/
7ns
Honneur
Honneur
7ns

Masculin
Age 43
Nombre de messages 12285
Localisation Sauvian (34)
Matériel photo Canon
Logiciels Adobe
Date d'inscription 09/11/2010

Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière?   Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 Horlog10Mar 8 Fév 2011 - 19:12

je proteste, j'ai pas de problème dans ma tête Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
http://7instant.fr
Invité
Invité



Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière?   Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 Horlog10Mar 8 Fév 2011 - 19:16

Slow38 a écrit:
jewtheanswer a écrit:
alors comment faire ?

Garder une photo de loin qui sera net ou, cropper la photo mais mauvaise qualité au final ou, tendre un bon petit piège à la Davy crockett à cet oiseau de malheur, lui collé les pattes à une branche à la super glue et pouvoir tranquillement le shooter à quelques centimètres ? :twisted:

Crop = qualité de m....e et donc seules solutions objectif mini 150 mm, si possible 300 mm ... beaucoup de soleil pour pouvoir shooter à une vitesse mini 500ème ... l'idéal : faire une cache et mettre à becqueter aux lascars ... il faudra shooter à moins de 2m dans le cas d'un 150mm ... le dernier problème c'est le bruit de l'appareil donc éviter les diesels ... en gros c'est du boulot mais on y arrive et c'est marrant de voir ces piafs, des petits bidules de 5 grammes qui arrivent à voler une noix entière pour des fois se la faire piquer par un piaf plus gros.
J'ai aussi essayé de mettre l'appareil sur pied à 1 m du casse croûte et de déclencher avec télécommande mais la encore, le bruit fait fuir les zozios .... patience ... patience.

Il faut envelopper l'appareil dans un linge voir faire un manchon pour atténuer la bruit (la couleur la plus naturelle possible)
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière?   Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 Horlog10Mar 8 Fév 2011 - 19:16

7ns a écrit:
je proteste, j'ai pas de problème dans ma tête Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 3676802285
Mouais, je ne crois que ce que je vois. Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 1988375075

Mais je suis sûr qu'en fin de mois j'aurais droit à des "ha ouais finalement ça va comme thème, il suffisait juste que j'arrête de râler, que je me concentre et que je déclenche pour réussir". Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 1988375075


_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 Logo-menu-mickael-bonnami     Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 C1_bon10           Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Invité
Invité



Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière?   Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 Horlog10Mar 8 Fév 2011 - 19:23

j'ai trouvé un moineau qui veux bien de 28mm..................



Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 3957629807_39d58747a2_o
Revenir en haut Aller en bas
Slow38
1600 ISO
1600 ISO
Slow38

Masculin
Age 73
Nombre de messages 1899
Localisation 38 limite 26
Matériel photo Olympus E420 & E510 + Zuiko 40-150, 14-42, 70-300
Date d'inscription 29/08/2010

Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière?   Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 Horlog10Mar 8 Fév 2011 - 19:31

Jean-Michel Baudry a écrit:


Il faut envelopper l'appareil dans un linge voir faire un manchon pour atténuer la bruit (la couleur la plus naturelle possible)

Ah oui, riche idée à laquelle je n'avais pas pensé ... merci Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
Slow38
1600 ISO
1600 ISO
Slow38

Masculin
Age 73
Nombre de messages 1899
Localisation 38 limite 26
Matériel photo Olympus E420 & E510 + Zuiko 40-150, 14-42, 70-300
Date d'inscription 29/08/2010

Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière?   Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 Horlog10Mar 8 Fév 2011 - 19:38

Jean-Michel Baudry a écrit:
j'ai trouvé un moineau qui veux bien de 28mm..................


J'ai mis un bout de bidoche au lieu des graines de tournesol, y'a ça qui est venu ...
Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 Wpgq25mjb7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière?   Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 Horlog10Mar 8 Fév 2011 - 20:28

Evite de trop croper, s'était, mon gros défaut, et les GMF, (Gentils Membres du Forum), mon largement et prouvé que j'avais tord. Ils ont raison.
Alors quand tu shoote trop loin laisse tel quel, ou attend que les oiseaux se rapprochent, ( ils prennent vite leurs habitude), en repérant bien leur manège, tu y arriveras.
J'y suis presque arrivé, en me faisant un gros pense bête.
Revenir en haut Aller en bas
PhL
6400 ISO
6400 ISO
PhL

Masculin
Age 78
Nombre de messages 8617
Localisation Troyes
Matériel photo 1dM3+5dM2+400d_Objectifs canon_photofiltre_photoshopCs4
Date d'inscription 14/04/2008

Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière?   Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 Horlog10Mar 8 Fév 2011 - 20:40

La réponse se situe au niveau de la qualité du matériel. Avec un APN haut de gamme et un objectif de grande qualité on arrive à croper à 100% en gardant la qualité mais c'est un maximum insuffisant pour l'animalier.

En fait il faut avoir un télé de 300 mini et cette possibilité de crop c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographie-philippe-lansard.jepose.org/
Invité
Invité



Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière?   Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 Horlog10Mar 8 Fév 2011 - 21:45

En voici une question bien intéressante, et un dilemme quasi quotidien (tout du moins pour beaucoup d'entre-nous).

Faire une prise de vue de loin et recadrer, fort, implique d'avoir dès le départ une image de haute, voire très haute, définition.

En effet, pour que l'image proposée soit suffisamment nette il lui faut environ 72 pixels par pouce dans le format projeté sur l'écran de notre PC.
Comme l'image visionnée est de l'ordre de 25 cm de large (soit 10 pouces), et devrait être constituée de 720 pixels en horizontal.

Une simple règle de trois indique le taux de recadrage que nous pouvons accepter à partir du boitier utilisé, par exemple, un boitier équipé d'un capteur de 6 Mpx (environ 3000x2000 px) permettra donc de recadrer en ne conservant que 1/3 de l'image initiale, un 12 Mpx (4000x3000 px) 1/5 de l'image.
Conclusion, il faut monter en définition du capteur, ce qui est extrêmement onéreux. Surtout si l'on se met à envisager des capteurs pour 6x6, 6x7 et même plus grands.

La longueur focale de l'objectif, cela semble la meilleure solution, mais cela oblige vite à travailler sur pied et implique des vitesses d'obturation rapide sous peine de flou de bougé.

Reste l'approche, la tenue de camouflage, la tente (sans fumer et sans parfum autre que ceux des animaux du terroir), et la radio commande.
Dans ce dernier cas, appareil fixé sur .... cadrage prédéfinit sur une zone favorable (souvent plusieurs jours avant la prise de vue), se tenir à l'affut à 20-30 mètres avec des jumelles (optiques svp), et une bonne radio (du type aéromodélisme).
Quand le zoizeau passe dans le champ, il n'y a plus qu'à le mettre dans la boite.

Ne riez pas, j'avais un ami qui s'était spécialisé dans la photo des canards et autres palmipèdes, son Leica était monté à demeure sur (plutôt dans) un canard placé sur un "bateau" radio commandé, cela lui permettait de placer son boitier au cœur d'une famille, et de sortir des photos du tonnerre.

Revenir en haut Aller en bas
Le briard
2400 ISO
2400 ISO
Le briard

Masculin
Age 66
Nombre de messages 2787
Localisation Marne La Vallée
Matériel photo Nikon Diesel 50,Nikon D90, Sigma 18/50 Nikkor 70/210
Date d'inscription 29/12/2010

Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière?   Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 Horlog10Mer 9 Fév 2011 - 13:43

Pffffffff! Ypuka shooter un piaf empaillé . Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 1988375075 Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 1988375075 avec Hubble . :maikilécon:

Plus sérieusement, ce qui m'inquiète c'est le manque de lumière, mais je garde un œil sur le ciel en permanence . :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.hubert8.free.fr/album/index.html
Contenu sponsorisé




Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière?   Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière? - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment garder la netteté de la photo en agrandissant cette dernière?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Comment changer le fond de cette photo ?
» Chat =>> photo derniere page
» Ma dernière photo d'homme libre :(
» Pourquoi cette photo ?
» Cette photo n'a pas été retouchée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: CONNAISSANCES PHOTOGRAPHIQUES :: Logiciels et retouche :: Retouche photo-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe