|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pourquoi cette photo ? Jeu 19 Mai 2011 - 13:21 | |
| Bonjour à l'équipe !
Dîtes-moi... Depuis plusieurs jours, il y a quelque chose que je ne comprends pas. Alors que jusque là, la photo présentative (toujours gênante pour lecture depuis que je suis inscris car il faut tout redescendre à chaque fois...) était la photo du gagnant du concours comme à chaque fois.
Comment se fait-il que nous avons maintenant affaire à une photo, certes très belle avec ce petit garçon aux yeux bleus, mais qui n'était pas prévue ?
Enfin : n'y aurait-il pas moyen de s'arranger pour que la photo présentative soit placée ailleurs (tout en bas des forums par exemple) afin d'éviter de gêner l'internaute ?
Salutations. |
|
| |
7ns Honneur
43 12285 Sauvian (34) Canon Adobe 09/11/2010
| Sujet: Re: Pourquoi cette photo ? Jeu 19 Mai 2011 - 13:32 | |
| C'est la photo coup de coeur de l'équipe du forum, tout les 15 jours il me semble, aucun rapport avec le concours à thème..
La mettre en bas du forum ne représenterai aucun intérêt ( si ce n'est ta facilité de navigation), c'est une sorte de récompense que d'être sur la première page du forum.
Après faudra attendre la réponse d'un admin ou d'un modo, les temps sont dur on les voit de moins en moins :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi cette photo ? Jeu 19 Mai 2011 - 13:37 | |
| - 7ns a écrit:
- C'est la photo coup de coeur de l'équipe du forum, tout les 15 jours il me semble, aucun rapport avec le concours à thème..
La mettre en bas du forum ne représenterai aucun intérêt ( si ce n'est ta facilité de navigation), c'est une sorte de récompense que d'être sur la première page du forum.
Après faudra attendre la réponse d'un admin ou d'un modo, les temps sont dur on les voit de moins en moins :( Je suis étonné de ta réponse puisque normalement on est dans la rubrique "Adressez-vous à l'équipe du forum". Je ne tiens pas à faire un débat sur l'intérêt de la mettre en haut ou en bas. J'explique à l'équipe la même difficulté que j'ai depuis le début de mon inscription qui - de mon point de vue - pénalise l'utilisateur. Une photo, ça charge (peut-être y aurait-il moyen de procéder autrement). L'équipe répondra en son temps et en son bon vouloir. Mais si les gens répondent à la place de l'équipe et font les réponses pour eux, ils vont se mettre avec ceux qui actuellement vont dans ton sens. Donc, non ! |
|
| |
7ns Honneur
43 12285 Sauvian (34) Canon Adobe 09/11/2010
| Sujet: Re: Pourquoi cette photo ? Jeu 19 Mai 2011 - 13:47 | |
| - Citation :
- Je suis étonné de ta réponse puisque normalement on est dans la rubrique "Adressez-vous à l'équipe du forum".
C'est cool ça si j'arrive a surprendre encore :D - Citation :
- Je ne tiens pas à faire un débat sur l'intérêt de la mettre en haut ou en bas. J'explique à l'équipe la même difficulté que j'ai depuis le début de mon inscription qui - de mon point de vue - pénalise l'utilisateur. Une photo, ça charge (peut-être y aurait-il moyen de procéder autrement).
Libre à toi d'avoir ton avis sur la chose :D - Citation :
- L'équipe répondra en son temps et en son bon vouloir.
Tout à fait - Citation :
- Mais si les gens répondent à la place de l'équipe et font les réponses pour eux, ils vont se mettre avec ceux qui actuellement vont dans ton sens. Donc, non !
C'est juste mon avis et je ne pense pas que l'équipe soit influencée par celui-ci. Désolé de t'avoir contrarié, je ferai à l'avenir abstinence de mes idées lorsque celles ci ne sont pas suscitées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi cette photo ? Jeu 19 Mai 2011 - 16:29 | |
| Et voilà !
Alors que je tentais pour la première fois de m'adresser à l'équipe via cette rubrique comme on le prévoit, pour un peu je passe pour un e*m*r*e*r.
Merci beaucoup !!!!! |
|
| |
Scapulaire23 Admin
42 21911 Gironde Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII DXO Photolab 2 15/09/2007
| Sujet: Re: Pourquoi cette photo ? Jeu 19 Mai 2011 - 17:38 | |
| Inutile de chercher des explications auprès de l'équipe quand y a tout dans le forum ou le mag pour t'expliquer tout ça non? Et puis t'es pas très observateur parce que t'a loupé les coups de coeur qui changent 2 fois plus souvent. La photo du header du forum est soit la photo du coup de coeur (qui se déroule chaque quinzaine) soit du concours photo 1 fois par mois. Ou alors pour des évènements spéciaux on place un header particulier qui n'a rien à voir avec les membres du forum. Quand à la photo elle n'aurait aucun intérêt à être ailleurs qu'en tête du forum, mais j'avoue que je répond ça parce que je suis influencé par Ludo... Je déconne c'est pas vraiment mon genre en plus. Ces photos sont faites pour être mises en avant et y a pas de meilleure place que celle actuelle. Et je ne pense pas qu'une photo gêne la lecture du forum ni ne le ralentisse, c'est quand même un forum photo sur lequel on est et il y a des milliers de photos et j'espère que ça ne dérange personne ou alors je ne comprends plus rien. _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi cette photo ? Jeu 19 Mai 2011 - 17:41 | |
| Salut Scap ! Merci pour ta réponse et ton humour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi cette photo ? Jeu 19 Mai 2011 - 17:50 | |
| J'en profite aussi pour présenter mes excuses si j'ai paru un peu sec. Il faut dire que je ne suis pas au mieux et que j'étais revenu d'un site où lorsque X et victimes d'insultes et que vous souhaitez vous plaindre de cela, l'équipe vous prévient qu'en cas d'action inutile qu'elle transmettra vos données IP aux autorités compétentes. Je me suis dit "Allez, c'est bon" :roll:
Donc 7ns n'y est peut-être pas pour 100% parce que c'est tombé à un moment où je me sentais contrarié aussi donc... |
|
| |
Scapulaire23 Admin
42 21911 Gironde Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII DXO Photolab 2 15/09/2007
| Sujet: Re: Pourquoi cette photo ? Jeu 19 Mai 2011 - 17:53 | |
| - Lionel Guérin a écrit:
- J'en profite aussi pour présenter mes excuses si j'ai paru un peu sec. Il faut dire que je ne suis pas au mieux et que j'étais revenu d'un site où lorsque X et victimes d'insultes et que vous souhaitez vous plaindre de cela, l'équipe vous prévient qu'en cas d'action inutile qu'elle transmettra vos données IP aux autorités compétentes.
Je me suis dit "Allez, c'est bon" :roll:
Donc 7ns n'y est peut-être pas pour 100% parce que c'est tombé à un moment où je me sentais contrarié aussi donc... Ici on est pas ailleurs et l'ambiance est bonne et doit le rester, alors les sautes d'humeur autant éviter. Tout le monde a des coups de mou ou des soucis, mais on est ici par plaisir et passion, ne laissons donc que plaisir et passion transparaitre de nos messages. _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi cette photo ? Jeu 19 Mai 2011 - 18:59 | |
| Je viens de lire ce poste... Pourquoi ne pas placer la photo coup de coeur dans un Widget sur la droite. Elle serait visible, ne gênerait pas la navigation et serait cliquable pour la visualisation plein format. :D |
|
| |
Yechmat 6400 ISO
55 10209 BZH - 29 - Kemper Nikon D780 + des objos Lightroom depuis 2024 Avant Aperture 3 03/11/2010
| Sujet: Re: Pourquoi cette photo ? Jeu 19 Mai 2011 - 19:08 | |
| J'aime bien la photo en ouverture du forum... C'est une récompense sympa pour son auteur et un jour... j'y figurerai ! Inch Allah... |
|
| |
Spiderman 1600 ISO
42 2157 Bresil 5D marII et d`autres trucs Lightroom 02/12/2010
| Sujet: Re: Pourquoi cette photo ? Jeu 19 Mai 2011 - 20:48 | |
| Je passe juste pour dire que le garcon en haut c une fille :D |
|
| |
Tof Champion du monde 2015
45 6002 Somme Canon 7D + Sigma 10/20 DC EX HSM + Sigma 17/70 f2.8/4 DC OS HSM "C" + Sigma 70/200 f2.8 APO DG OS HSM + TC 1,4x + Trépied BENRO + Studio 01/01/2011
| |
| |
Scapulaire23 Admin
| Sujet: Re: Pourquoi cette photo ? Jeu 19 Mai 2011 - 21:48 | |
| - Richard a écrit:
- Je viens de lire ce poste... Pourquoi ne pas placer la photo coup de coeur dans un Widget sur la droite. Elle serait visible, ne gênerait pas la navigation et serait cliquable pour la visualisation plein format. :D
La meilleure place c'est en tête de forum et pour les widgets pour le moment on ne sait pas encore si on les garde ou non. Il n'y a pas assez de vote au sondage à mon gout. _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
|
| |
Squal 12800 ISO
54 18294 Compiegne (Oise) Canon EOS 450 D / 50mm Canon F1.4 / 18-200mm Sigma Photoshop / Lightroom / AutoStitch(Pano) 17/09/2007
| Sujet: Re: Pourquoi cette photo ? Ven 20 Mai 2011 - 7:13 | |
| Tout es dit Il faut tout de même pouvoir profiter de la photo le widget est trop petit surtout pour le format paysage |
|
| |
xavden80 800 ISO
36 1531 Lyon Canon 7D + Canon 50mm 1.8 - Sigma 17-70mm F2.8/4 & Tamron 70-300mm F4/5.6 16/04/2011
| Sujet: Re: Pourquoi cette photo ? Ven 20 Mai 2011 - 7:59 | |
| Et après quand tu prends le coup ça va tu donne un coup de roulette et c'est bon |
|
| |
Yechmat 6400 ISO
55 10209 BZH - 29 - Kemper Nikon D780 + des objos Lightroom depuis 2024 Avant Aperture 3 03/11/2010
| Sujet: Re: Pourquoi cette photo ? Ven 20 Mai 2011 - 9:05 | |
| - Tof a écrit:
- Yechmat a écrit:
- J'aime bien la photo en ouverture du forum... C'est une récompense sympa pour son auteur et un jour... j'y figurerai ! Inch Allah...
Je me voyais déjà en haut de l'affiche En dix fois plus gros que n'importe qui ma photo s'étalait Je me voyais déjà adulé et riche Signant mes photos aux forumeurs qui se bousculaient J'étais le plus grand des grands photographes Faisant un succès si fort que les modos m'acclamaient debout... |
|
| |
mimi.coco 1600 ISO
40 2208 Lens Canon EOS 6D avec Tamron 24-70 f2.8 / 50mm f1.8 Lightroom 5; Photoshop CS6 18/05/2011
| Sujet: Re: Pourquoi cette photo ? Ven 20 Mai 2011 - 9:45 | |
| Merci Yechmat, j'ai la chanson dans la tête maintenant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi cette photo ? Ven 20 Mai 2011 - 9:49 | |
| - Scapulaire23 a écrit:
- Ici on est pas ailleurs et l'ambiance est bonne et doit le rester, alors les sautes d'humeur autant éviter.
Tout le monde a des coups de mou ou des soucis, mais on est ici par plaisir et passion, ne laissons donc que plaisir et passion transparaitre de nos messages. Absolument ! Et puis je voudrais aussi ajouter que 7ns m'a peut-être trouvé un petit peu sec, j'ai présenté mes excuses même si je me suis senti aussi aggacé. J'ai pris cela sur moi, donc il faut savoir relativiser et puis ne pas forcément m'accorder tous les torts non plus. Je remercie aussi les autres membres parce que j'avais peur que l'on me cite et tout, alors déjà que je me sentais contrarié... :pale: Non mais je partage ton point de vue : c'est vrai que c'est important de pouvoir conserver une bonne humeur globale et d'ailleurs je trouve c'est le cas. Je pense maintenant que l'on peut fermer cette parenthèse. ------------------------------------------------------------------------------------------------- Ainsi donc c'est une petite fille aux yeux bleus alors :D Et ben elle est sacrément jolie cette photo. En plus elle paraît travaillée comme ça en diagonale. Si ce sont vraiment ses yeux, et qu'il n'y pas eu d'accentuation sur les zones oculaires, et ben je trouve que ce sont des yeux magnifiques. Alors, à qui elle est cette petite ? |
|
| |
melou 3200 ISO
32 6061 besançon - Doubs (25) Eos 1000D - Canon 18-55 mm f3.5-6.3 / Sigma 25-300mm f3.5-6.3 / Sigma 70-200mm f2.8 / Canon 50mm 1.8 07/01/2010
| Sujet: Re: Pourquoi cette photo ? Ven 20 Mai 2011 - 11:32 | |
| - Squal a écrit:
- Tout es dit
Il faut tout de même pouvoir profiter de la photo le widget est trop petit surtout pour le format paysage Je suis totalement d'accord. Et pour être avec du archi bas débit, je n'ai absolument pas de soucis avec la photo d'en tête |
|
| |
Eric25 1600 ISO
60 1654 BESANCON Panasonic GH1 et G1+14 140mm et 14 45mm 06/01/2011
| Sujet: Re: Pourquoi cette photo ? Ven 20 Mai 2011 - 20:46 | |
| Ben moi je vais dire un truc bien benet
La photo ne me derange pas surtout quand elle me plait!!!! :D :cheers:
Dernière édition par Eric25 le Dim 22 Mai 2011 - 19:27, édité 1 fois |
|
| |
Spiderman 1600 ISO
42 2157 Bresil 5D marII et d`autres trucs Lightroom 02/12/2010
| Sujet: Re: Pourquoi cette photo ? Ven 20 Mai 2011 - 21:34 | |
| Lionel, c ma fille. Je la presente ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi cette photo ? Dim 22 Mai 2011 - 17:38 | |
| C'est ta titite ? :D
Ah ben alors je vais suivre ton lien... :arrow: |
|
| |
Eric25 1600 ISO
60 1654 BESANCON Panasonic GH1 et G1+14 140mm et 14 45mm 06/01/2011
| Sujet: Re: Pourquoi cette photo ? Dim 22 Mai 2011 - 19:29 | |
| Top la photo spiderman Je viens d'aller voir le lien Ca c'est du portrait Je suis epaté! |
|
| |
Régis MB Honneur
75 13979 Vieux-Boucau France / Chambly Québec Nikon D300S/Iphone 6S/ Leica Digilux 3/Fuji X100 16/07/2010
| Sujet: Re: Pourquoi cette photo ? Dim 22 Mai 2011 - 20:43 | |
| - Yechmat a écrit:
- J'aime bien la photo en ouverture du forum... C'est une récompense sympa pour son auteur et un jour... j'y figurerai ! Inch Allah...
Tout pareil. Amitiés. Régis MB |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi cette photo ? | |
| |
|
| |
|