Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Vert"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de mai est : Ombre et lumière

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 1 photos déposées !
Il vous reste moins de 24 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours d'avril sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de juin 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clélia - Rien d'original

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clélia
50 ISO
50 ISO
Clélia

Féminin
Age 29
Nombre de messages 53
Matériel photo Panasonic FZ18
Date d'inscription 15/05/2008

Clélia - Rien d'original - Page 2 Empty
MessageSujet: Clélia - Rien d'original   Clélia - Rien d'original - Page 2 Horlog10Jeu 15 Mai 2008 - 19:42

Rappel du premier message :

Salut. Clélia, 14 ans depuis quelques jours, Marseillaise et passionnée de photographie. C'est en gros à ces quelques mots que se résume ma vie.
Il y a évidemment beaucoup d'autres choses comme les chevaux, la musique, mes amis, les bouquins, les voyages ...
Je suis une grande rêveuse pas vraiment adroite.
Dans le genre musical, jsuis pas tout à fait comme tous les ados fashions de mon age ( je n'ai rien de fashion ). J'aime: Pop-Rock anglaise, Folk, Accoustique, Soul et je crois que c'est à peut près tout.
Je lis beaucoup mais toujours qu'un livre à la fois.
J'adore les chevaux, ça fait longtemps que je pratique. Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de les prendre en photo. Mon appareil est la chose à laquelle je tiens le plus alors j'éviterai de l'abimer.
J'aime beaucoup voyager et j'ai le privilège d'avoir des parents qui ont les moyens de nous faire partir en vacances dans des pays différents.

Mis à part ma vie ...
Côté photo je ne sais pas vraiment comment l'envie m'en ai venue mais j'adore. J'ai un bridge Panasonic FZ18, il est vraiment très bien. Ce que j'aime en général photographier, c'est mon chat, mes voyages, des petites choses comme des sorties en famille et les matchs de hand de mon frère.
Mes photos ne sont pas forcément superbes mais c'est avec l'expérience qu'on progresse.

A bientôt,
Clélia =)
Revenir en haut Aller en bas
http://en.photo.cowblog.fr/

AuteurMessage
Scapulaire23
Admin
Admin


Nombre de messages 21910
Date d'inscription 15/09/2007

Clélia - Rien d'original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clélia - Rien d'original   Clélia - Rien d'original - Page 2 Horlog10Ven 16 Mai 2008 - 18:25

Clélia a écrit:
LES ENVAHISEURS :twisted:

Scapulaire23 => Qui sait ... Peut être que j'aurai une multitude de prétendants et comme j'aurai le choix, qui sait si je te chosirai Clélia - Rien d'original - Page 2 1988375075
Parce que je suis surement le premier a avoir demandé. Clélia - Rien d'original - Page 2 1988375075
Et parce que je suis gentil et pauvre... enfin pas riche quoi. Clélia - Rien d'original - Page 2 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Clélia
50 ISO
50 ISO
Clélia

Féminin
Age 29
Nombre de messages 53
Matériel photo Panasonic FZ18
Date d'inscription 15/05/2008

Clélia - Rien d'original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clélia - Rien d'original   Clélia - Rien d'original - Page 2 Horlog10Ven 16 Mai 2008 - 18:28

Scapulaire23 a écrit:
Clélia a écrit:
LES ENVAHISEURS :twisted:

Scapulaire23 => Qui sait ... Peut être que j'aurai une multitude de prétendants et comme j'aurai le choix, qui sait si je te chosirai Clélia - Rien d'original - Page 2 1988375075
Parce que je suis surement le premier a avoir demandé. Clélia - Rien d'original - Page 2 1988375075
Et parce que je suis gentil et pauvre... enfin pas riche quoi. Clélia - Rien d'original - Page 2 1988375075

Je vais y réfléchir. Mais actuellement, je ne suis pas spécialement riche. Mais si je le devient, je te mettrai en premier sur la liste Clélia - Rien d'original - Page 2 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
http://en.photo.cowblog.fr/
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Clélia - Rien d'original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clélia - Rien d'original   Clélia - Rien d'original - Page 2 Horlog10Ven 16 Mai 2008 - 18:35

Clélia a écrit:
Scapulaire23 a écrit:
Clélia a écrit:
LES ENVAHISEURS :twisted:

Scapulaire23 => Qui sait ... Peut être que j'aurai une multitude de prétendants et comme j'aurai le choix, qui sait si je te chosirai Clélia - Rien d'original - Page 2 1988375075
Parce que je suis surement le premier a avoir demandé. Clélia - Rien d'original - Page 2 1988375075
Et parce que je suis gentil et pauvre... enfin pas riche quoi. Clélia - Rien d'original - Page 2 1988375075

Je vais y réfléchir. Mais actuellement, je ne suis pas spécialement riche. Mais si je le devient, je te mettrai en premier sur la liste Clélia - Rien d'original - Page 2 1988375075
Yes. :classe:
Remarque si tu as une grande soeur... Clélia - Rien d'original - Page 2 1988375075

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Clélia
50 ISO
50 ISO
Clélia

Féminin
Age 29
Nombre de messages 53
Matériel photo Panasonic FZ18
Date d'inscription 15/05/2008

Clélia - Rien d'original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clélia - Rien d'original   Clélia - Rien d'original - Page 2 Horlog10Ven 16 Mai 2008 - 18:37

Scapulaire23 a écrit:
Clélia a écrit:
Scapulaire23 a écrit:
Clélia a écrit:
LES ENVAHISEURS :twisted:

Scapulaire23 => Qui sait ... Peut être que j'aurai une multitude de prétendants et comme j'aurai le choix, qui sait si je te chosirai Clélia - Rien d'original - Page 2 1988375075
Parce que je suis surement le premier a avoir demandé. Clélia - Rien d'original - Page 2 1988375075
Et parce que je suis gentil et pauvre... enfin pas riche quoi. Clélia - Rien d'original - Page 2 1988375075

Je vais y réfléchir. Mais actuellement, je ne suis pas spécialement riche. Mais si je le devient, je te mettrai en premier sur la liste Clélia - Rien d'original - Page 2 1988375075
Yes. :classe:
Remarque si tu as une grande soeur... Clélia - Rien d'original - Page 2 1988375075

Je n'ai, malheureusement pour toi, qu'un gentil petit frère :6:
Revenir en haut Aller en bas
http://en.photo.cowblog.fr/
dostoizzo
1600 ISO
1600 ISO
dostoizzo

Masculin
Age 53
Nombre de messages 1929
Localisation bdx, hélas...
Matériel photo sony Alpha 700 objectifs sony 50mm f1.4, sony 100mm macro f2.8, tamron 70-200 f2.8
Date d'inscription 02/05/2008

Clélia - Rien d'original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clélia - Rien d'original   Clélia - Rien d'original - Page 2 Horlog10Ven 16 Mai 2008 - 18:37

Clélia a écrit:
LES ENVAHISEURS :twisted:

Scapulaire23 => Qui sait ... Peut être que j'aurai une multitude de prétendants et comme j'aurai le choix, qui sait si je te chosirai Clélia - Rien d'original - Page 2 1988375075
Réfléchis bien avant, va faire un tour sur le trombi... :siffle: Clélia - Rien d'original - Page 2 1988375075
Bon ben j'y retourne... :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
http://roedge.jalbum.net
Clélia
50 ISO
50 ISO
Clélia

Féminin
Age 29
Nombre de messages 53
Matériel photo Panasonic FZ18
Date d'inscription 15/05/2008

Clélia - Rien d'original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clélia - Rien d'original   Clélia - Rien d'original - Page 2 Horlog10Ven 16 Mai 2008 - 18:39

dostoizzo a écrit:
Clélia a écrit:
LES ENVAHISEURS :twisted:

Scapulaire23 => Qui sait ... Peut être que j'aurai une multitude de prétendants et comme j'aurai le choix, qui sait si je te chosirai Clélia - Rien d'original - Page 2 1988375075
Réfléchis bien avant, va faire un tour sur le trombi... :siffle: Clélia - Rien d'original - Page 2 1988375075
Bon ben j'y retourne... :jesors:

:paf: Merci de m'y avoir fait penser :6:
Revenir en haut Aller en bas
http://en.photo.cowblog.fr/
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Clélia - Rien d'original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clélia - Rien d'original   Clélia - Rien d'original - Page 2 Horlog10Ven 16 Mai 2008 - 18:42

dostoizzo a écrit:
Clélia a écrit:
LES ENVAHISEURS :twisted:

Scapulaire23 => Qui sait ... Peut être que j'aurai une multitude de prétendants et comme j'aurai le choix, qui sait si je te chosirai Clélia - Rien d'original - Page 2 1988375075
Réfléchis bien avant, va faire un tour sur le trombi... :siffle: Clélia - Rien d'original - Page 2 1988375075
Bon ben j'y retourne... :jesors:
Foiré. Clélia - Rien d'original - Page 2 1988375075

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
dostoizzo
1600 ISO
1600 ISO
dostoizzo

Masculin
Age 53
Nombre de messages 1929
Localisation bdx, hélas...
Matériel photo sony Alpha 700 objectifs sony 50mm f1.4, sony 100mm macro f2.8, tamron 70-200 f2.8
Date d'inscription 02/05/2008

Clélia - Rien d'original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clélia - Rien d'original   Clélia - Rien d'original - Page 2 Horlog10Ven 16 Mai 2008 - 18:44

Mais de rien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roedge.jalbum.net
myledie
800 ISO
800 ISO
myledie

Féminin
Age 37
Nombre de messages 1516
Localisation Sherbrooke (Québec)
Matériel photo Nikon D80 - 18-135 / Flash Sigma 500 DG Super / 50 mm F/1.8 + Filtre polarisant
Date d'inscription 26/03/2008

Clélia - Rien d'original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clélia - Rien d'original   Clélia - Rien d'original - Page 2 Horlog10Ven 16 Mai 2008 - 19:15

Clélia a écrit:
Ohh que de réponses !! Ca me fait plaisir tout ça ! :) Merci

Kriss => Je compte bien être milliardaire et puis je te ferai un autographe et ça vaudra des milliards et toi aussi tu serras milliardaire.
T'as bien raison, on se louera un avion et on va tous au Canada !! :cheers:

Hahah !! Pas des paparazzi !! :)

Quel coin tu viens voir par ici !?
Revenir en haut Aller en bas
myledie
800 ISO
800 ISO
myledie

Féminin
Age 37
Nombre de messages 1516
Localisation Sherbrooke (Québec)
Matériel photo Nikon D80 - 18-135 / Flash Sigma 500 DG Super / 50 mm F/1.8 + Filtre polarisant
Date d'inscription 26/03/2008

Clélia - Rien d'original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clélia - Rien d'original   Clélia - Rien d'original - Page 2 Horlog10Ven 16 Mai 2008 - 19:16

guillaumebx a écrit:
Salut Clélia, Bienvenue sur le Forum Clélia - Rien d'original - Page 2 3676802285


Clélia a écrit:
T'as bien raison, on se louera un avion et on va tous au Canada !! :cheers:

:affraid: Mylédie... aux secours, ils nous envahissent !!!

Hahah !! On se monte une armé !! :kalachnikov:

Mais à nous deux on devrait pouvoir en héberger quelque-uns !! Quelque-unes !!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
50 ISO
50 ISO
Clélia

Féminin
Age 29
Nombre de messages 53
Matériel photo Panasonic FZ18
Date d'inscription 15/05/2008

Clélia - Rien d'original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clélia - Rien d'original   Clélia - Rien d'original - Page 2 Horlog10Ven 16 Mai 2008 - 19:30

myledie a écrit:
Clélia a écrit:
Ohh que de réponses !! Ca me fait plaisir tout ça ! :) Merci

Kriss => Je compte bien être milliardaire et puis je te ferai un autographe et ça vaudra des milliards et toi aussi tu serras milliardaire.
T'as bien raison, on se louera un avion et on va tous au Canada !! :cheers:

Hahah !! Pas des paparazzi !! :)

Quel coin tu viens voir par ici !?

On fait un "auto-tour". Je crois qu'on va à Quebec, à Montreal, au lac avec les baleines ( ahh j'ai envie de les voir ces baleines :P ) et puis je sais plus trop ou Clélia - Rien d'original - Page 2 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
http://en.photo.cowblog.fr/
myledie
800 ISO
800 ISO
myledie

Féminin
Age 37
Nombre de messages 1516
Localisation Sherbrooke (Québec)
Matériel photo Nikon D80 - 18-135 / Flash Sigma 500 DG Super / 50 mm F/1.8 + Filtre polarisant
Date d'inscription 26/03/2008

Clélia - Rien d'original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clélia - Rien d'original   Clélia - Rien d'original - Page 2 Horlog10Ven 16 Mai 2008 - 19:32

Ha ok ! :) Intéressant !

Lac aux baleines .. Tadousac ?

Juste comme ça ... Apparament que l'Alberta est l'une des plus impressionnante province .. ! Moi je compte bien aller faire un tour dans ce coin là d'ici peu !

Ha oui .. Si tu veux des accessoires photo ... apparamment qu'on est moins cher que vous ici ... !!

Et n'oubliez pas de vous commander une bonne poutine sauce brune !! C'est super bon au gout !! Et très Québécois !! :P
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
50 ISO
50 ISO
Clélia

Féminin
Age 29
Nombre de messages 53
Matériel photo Panasonic FZ18
Date d'inscription 15/05/2008

Clélia - Rien d'original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clélia - Rien d'original   Clélia - Rien d'original - Page 2 Horlog10Ven 16 Mai 2008 - 19:43

myledie a écrit:
Ha ok ! :) Intéressant !

Lac aux baleines .. Tadousac ?

Juste comme ça ... Apparament que l'Alberta est l'une des plus impressionnante province .. ! Moi je compte bien aller faire un tour dans ce coin là d'ici peu !

Ha oui .. Si tu veux des accessoires photo ... apparamment qu'on est moins cher que vous ici ... !!

Et n'oubliez pas de vous commander une bonne poutine sauce brune !! C'est super bon au gout !! Et très Québécois !! :P

Je n'y manquerai pas. J'aime bien les nouvelles choses :D
Revenir en haut Aller en bas
http://en.photo.cowblog.fr/
myledie
800 ISO
800 ISO
myledie

Féminin
Age 37
Nombre de messages 1516
Localisation Sherbrooke (Québec)
Matériel photo Nikon D80 - 18-135 / Flash Sigma 500 DG Super / 50 mm F/1.8 + Filtre polarisant
Date d'inscription 26/03/2008

Clélia - Rien d'original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clélia - Rien d'original   Clélia - Rien d'original - Page 2 Horlog10Ven 16 Mai 2008 - 19:49

Haha !! ok !! :) Tant mieux alors !! mais attention de ne pas trop abusé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clélia - Rien d'original - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clélia - Rien d'original   Clélia - Rien d'original - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Clélia - Rien d'original

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un filtre Infrarouge compatible tout objo pour rien ou presque rien .....
» Défi S53 [2016]
» Et au milieu de rien ...
» C'est mieux que rien
» De tout et rien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: DIALOGUE AVEC L'EQUIPE :: Espace nouveaux membres :: Présentez-vous-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe