Venez participer au défi S53 année 2024 ici!Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant) Le thème du moment est : "Reflet"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de novembre est : Silhouette
Venez nombreux participer. A ce jour il y a 4 photos déposées !
Il vous reste moins de 12 jours pour déposer votre photo, ici
Les résultats du concours d'octobre sont en ligne ici! Choisissez le thème du concours de décembre 2024, ici! La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.
Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.
Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue! |
|
| Auteur | Message |
---|
Sucr' 100 ISO
115 120 05/01/2008
| Sujet: De tout et rien ! Jeu 20 Mar 2008 - 20:20 | |
| Héhé the su-sucre est re dans la place ! Bien, bien, je vous montre certaines de mes photos ! (muhaha (a) ) Qu'en pensez-vous ? |
| | | Scapulaire23 Admin
42 21911 Gironde Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII DXO Photolab 2 15/09/2007
| Sujet: Re: De tout et rien ! Jeu 20 Mar 2008 - 20:36 | |
| J'aime bien la première et avec un cochon dinde ( ) pareil je pense qu'il y a là un bon sujet. J'aime bien cette prise e vue d'ailleurs, il ne reste plus qu'à réduire la profondeur de champ et ça sera top. Pour les autres photos c'est déjà quelque chose qui me parle moins. _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
| | | Giuntini Jérôme 3200 ISO
46 3428 Dottignies , belgique. EOS 400D+ 50D - Canon 300/4L + 70-200/2.8L - Sigma 105 EX DG - Bague Allonge - Et du M42 en masse. 18/03/2008
| Sujet: Re: De tout et rien ! Jeu 20 Mar 2008 - 20:54 | |
| Bine le bonsoir , sympa tes photos. Ma preferece va pour la premiere. +1 a Scapulaire23 pour la profondeur de champ. Et peut etre essayer de gommer le cheuveux sur la table devant , il detourne trop le regard !!! J'aime aussi bcp la deuxieme, au ras du sol. ( gaffe la demoiselle a un lacet deffait.) Bravo !! Pour les poupée j'accroche moins ( chacun ses gouts ^^ ). Je suppose qu'une s'apelle Muhaha et l'autre A ? Le colier non plus ( aaaah dsl je suis tatillon ) Trop sombre , le coup de flash se voit enormement.
Le zozio j'aime bien , avec sont air " hein ? qu'est ce qu'il veut lui ? '" Juste un peu de profondeur de champs pour mettre en valeur le sujet et c'est parfait !!! hum hum , c'est juste mon avis hein. Tes photos sont sympa !! |
| | | Sucr' 100 ISO
115 120 05/01/2008
| Sujet: Re: De tout et rien ! Ven 21 Mar 2008 - 9:35 | |
| Ok, j'essayerai de gommer le poil :D
Non non une c'est Kelly et l'autre Ashley mdr
Ah, oui, les coliers, je reconnais que ce n'était pas une bonne idée de mettre du contrast :silent:
Et pour l'oiseau, moi aussi j'aime bien la pose, mais ce ne serait pas aussi une bonne idée de recadrer ?
Sinon, une dernière question, comment réduire la profondeur de champs ?
Merci :D |
| | | Scapulaire23 Admin
42 21911 Gironde Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII DXO Photolab 2 15/09/2007
| Sujet: Re: De tout et rien ! Ven 21 Mar 2008 - 9:43 | |
| - Sucr' a écrit:
- Ok, j'essayerai de gommer le poil :D
Non non une c'est Kelly et l'autre Ashley mdr
Ah, oui, les coliers, je reconnais que ce n'était pas une bonne idée de mettre du contrast :silent:
Et pour l'oiseau, moi aussi j'aime bien la pose, mais ce ne serait pas aussi une bonne idée de recadrer ?
Sinon, une dernière question, comment réduire la profondeur de champs ?
Merci :D Ho magie des leçons de photo. Lis les et après on essaira de te dire comment régler ton appareil. _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
| | | Sucr' 100 ISO
115 120 05/01/2008
| | | | Staretoile Admin
36 2660 Mon coeur est à Bordeaux, mes études sont à Paris... Nikon D70 + 18-55mm ; Fujifilm Finepix S5600 15/09/2007
| Sujet: Re: De tout et rien ! Ven 21 Mar 2008 - 13:16 | |
| Il est trop choumimi ton cochon d'inde !!! Je pense que si j'ai mon concours, je me rachèterai un cochon d'inde, c'est vraiment une boule d'amour !!! J'en ai bien besoin !!! Sinon, la photo est choute, mais je trouve qu'il manque une meilleure mise en situation et des réglages plus personnalisées pour qu'elle passe un cap... Lis les leçons c'est un ordre !!! Tu mettras ta tite boule de poil encore plus en valeur !!! :D Celle ras du sol montré déjà qqc d'un peu plus personnalisé, c'est celle que je préfère dans ta série ! J'accroche un peu moins sur les autres, le tout manque un peu de personalisation je trouve, relis aussi le manuel de ton appareil pour pouvoir l'utiliser au mieux, tu verras que ça te donnera envie de tester de nouvelles choses !!! :) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De tout et rien ! | |
| |
| | | |