Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Appareil Photo"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème d'avril est : Symétrie

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 4 photos déposées !
Il vous reste moins de 5 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours de mars sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de mai 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Que pensez-vous de l'évolution du forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Que pensez-vous de l'évolution du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de l'évolution du forum?   Que pensez-vous de l'évolution du forum? - Page 3 Horlog10Ven 17 Avr 2009 - 11:22

Rappel du premier message :

Voilà je m'adresse à tous les forumers pour avoir un avis sur l'évolution du forum depuis sa création le 15 septembre 2007. Bien sûr c'est plus simple pour les anciens de donner leur avis, mais même ce que pensent les nouveaux forumers m'intéresse aussi et il ne faut pas hésiter à le donner. Pour améliorer le forum et son fonctionnement il n'y a rien de mieux que de connaitre le plus d'avis possible.
Que votre avis soit plutôt positif ou négatif, c'est de toute manière intéressant de le connaître. Que pensez-vous de l'évolution du forum? - Page 3 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com

AuteurMessage
Scapulaire23
Admin
Admin


Nombre de messages 21910
Date d'inscription 15/09/2007

Que pensez-vous de l'évolution du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'évolution du forum?   Que pensez-vous de l'évolution du forum? - Page 3 Horlog10Mar 7 Aoû 2012 - 0:02

Yechmat a écrit:
Si t'avais moyen de mettre un fond anthracite, c'est je trouve le meilleur fond pour y coller une photo...
C'est une piste que j'avais en tête en effet. Que pensez-vous de l'évolution du forum? - Page 3 3676802285
Après pour moi le meilleur fond reste le noir pour les photos, mais c'est une histoire de gout.

Mik10 a écrit:
Scapulaire23 a écrit:
Mik10 a écrit:
Le design vieillo :D Mais ça, j'avoue que c'est très délicat de changer un design sur lequel on est habitué !

Et les catégories un peu mélanger => plan en cours, attention les yeux ! :D

Aller le design vieillot maintenant... Que pensez-vous de l'évolution du forum? - Page 3 1988375075
Le design on a déjà lancé une piste pour changer quelques trucs, mais pendant les vacances y a beaucoup de départs temporaires. Que pensez-vous de l'évolution du forum? - Page 3 3676802285
Mais bon rien d'incroyable non plus, sur le forum on a toujours préféré la qualité du contenu à celle de l'emballage. Que pensez-vous de l'évolution du forum? - Page 3 3676802285

Tu as raison, il faut vraiment y aller doucement dans le design... c'est assez difficile de changer les couleurs alors que les gens y sont habitué !

Mais un conseil : ne demande JAMAIS l'avis des membres sur le design ... c'est un coup à se tirer une balle ! Que pensez-vous de l'évolution du forum? - Page 3 1988375075 :rulaiz: :2:
Ca je le sais depuis bien longtemps je te rassure, y a déjà eu de belles polémiques sur la couleur de l'écriture du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Invité
Invité



Que pensez-vous de l'évolution du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'évolution du forum?   Que pensez-vous de l'évolution du forum? - Page 3 Horlog10Mar 7 Aoû 2012 - 0:13

Ah oui, le rouge pour le rappel à l'ordre, ou au désordre d’ailleurs, ça pique les yeux, et ça énerve plus que ça n'apaise :D :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Que pensez-vous de l'évolution du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'évolution du forum?   Que pensez-vous de l'évolution du forum? - Page 3 Horlog10Mar 7 Aoû 2012 - 0:21

Mik10 a écrit:
Ah oui, le rouge pour le rappel à l'ordre, ou au désordre d’ailleurs, ça pique les yeux, et ça énerve plus que ça n'apaise :D :roll:
Ca on en est conscient aussi, après parfois les forumers faut aussi passer par une méthode un peu plus "violente" pour faire passer les messages. Perso, si j'avais rien à modérer je m'en porterais très bien et j'irai un peu plus commenter les photos et faire d'autres trucs. Mais on est pas chez les bisounours. Que pensez-vous de l'évolution du forum? - Page 3 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
7ns
Honneur
Honneur
7ns

Masculin
Age 43
Nombre de messages 12285
Localisation Sauvian (34)
Matériel photo Canon
Logiciels Adobe
Date d'inscription 09/11/2010

Que pensez-vous de l'évolution du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'évolution du forum?   Que pensez-vous de l'évolution du forum? - Page 3 Horlog10Mar 7 Aoû 2012 - 2:09

Graphiquement en priorité, je dirai les îcones twitter et FB qui ne ressemblent à rien Que pensez-vous de l'évolution du forum? - Page 3 3832485316

Pour le fond un truc personnalisable chacun choisis le sien héhé comme ça plus de soucis Que pensez-vous de l'évolution du forum? - Page 3 3832485316

Non sérieux le design je m'en tamponne un peu en fait, puis les goûts et les couleurs...

Par contre je ne sais pas si je me fais une idée ou quoi, mais quand je regarde les différentes rubriques je trouve que ça manque de modos, après je ne suis pas au sein du groupe pour juger, c'est juste une remarque en l'air et je ne remet pas en en cause le travail de l'équipe qui fait très bien son boulot.

Sinon mis a part quelques bricoles je n'ai pas à me plaindre, l'équipe du mag fais du super boulot ( à mon avis la plus grande évolution est là) les membres en majorité sont sympas Que pensez-vous de l'évolution du forum? - Page 3 1988375075 relax quoi...

Revenir en haut Aller en bas
http://7instant.fr
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Que pensez-vous de l'évolution du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'évolution du forum?   Que pensez-vous de l'évolution du forum? - Page 3 Horlog10Mar 7 Aoû 2012 - 7:37

7ns a écrit:
Graphiquement en priorité, je dirai les îcones twitter et FB qui ne ressemblent à rien Que pensez-vous de l'évolution du forum? - Page 3 3832485316

Pour le fond un truc personnalisable chacun choisis le sien héhé comme ça plus de soucis Que pensez-vous de l'évolution du forum? - Page 3 3832485316

Non sérieux le design je m'en tamponne un peu en fait, puis les goûts et les couleurs...

Par contre je ne sais pas si je me fais une idée ou quoi, mais quand je regarde les différentes rubriques je trouve que ça manque de modos, après je ne suis pas au sein du groupe pour juger, c'est juste une remarque en l'air et je ne remet pas en en cause le travail de l'équipe qui fait très bien son boulot.

Sinon mis a part quelques bricoles je n'ai pas à me plaindre, l'équipe du mag fais du super boulot ( à mon avis la plus grande évolution est là) les membres en majorité sont sympas Que pensez-vous de l'évolution du forum? - Page 3 1988375075 relax quoi...

Le graphique et notamment le icones seront changés, c'était prévu y a quelques temps déjà, mais c'est tombé à l'eau temporairement.

Tu entends quoi exactement par "il manque des modos" ? C'est dans le sens où tu trouve qu'il faudrait plus intervenir ?

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
7ns
Honneur
Honneur
7ns

Masculin
Age 43
Nombre de messages 12285
Localisation Sauvian (34)
Matériel photo Canon
Logiciels Adobe
Date d'inscription 09/11/2010

Que pensez-vous de l'évolution du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'évolution du forum?   Que pensez-vous de l'évolution du forum? - Page 3 Horlog10Mar 7 Aoû 2012 - 8:46

Non globalement le boulot est fait il me semble...
Mais quand je prend ce que je lis : "Modérateurs: Jean-Michel Baudry, Patlaine, loona,Tof"
On sait que jmb avait pas mal de taff ces temps-ci que Loona avec le bébé est moins dispo, Tof absent (ou qui travaille dans l'ombre je en sais pas), du coup quand je vois l'activité du forum, je me dis qu'avec Patlaine ca vous fait peut être pas mal de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://7instant.fr
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Que pensez-vous de l'évolution du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'évolution du forum?   Que pensez-vous de l'évolution du forum? - Page 3 Horlog10Mar 7 Aoû 2012 - 8:49

7ns a écrit:
Non globalement le boulot est fait il me semble...
Mais quand je prend ce que je lis : "Modérateurs: Jean-Michel Baudry, Patlaine, loona,Tof"
On sait que jmb avait pas mal de taff ces temps-ci que Loona avec le bébé est moins dispo, Tof absent (ou qui travaille dans l'ombre je en sais pas), du coup quand je vois l'activité du forum, je me dis qu'avec Patlaine ca vous fait peut être pas mal de boulot.
Oui c'est vrai, mais ça c'est la vie de l'équipe, peut-être que dans 2 mois tout le monde sera dispo. Mais bon je pense que niveau modération même en sous-effectif ça marche pas trop mal pour le moment. Mais on fera peut-être du recrutement à la rentrée.

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Ombre
800 ISO
800 ISO
Ombre

Féminin
Age 33
Nombre de messages 912
Localisation Bretagne 56 Inzinzac-Lochrist
Matériel photo canon 1100 D + objectif 18/135 (75/300 pour plus tard )
Logiciels lightroom+ photoshop CS6
Date d'inscription 01/08/2012

Que pensez-vous de l'évolution du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'évolution du forum?   Que pensez-vous de l'évolution du forum? - Page 3 Horlog10Mar 7 Aoû 2012 - 10:37

perso, le design me plait bien comme ça ^^ je crois que c'est d’ailleurs la couleur du forum qui m'as attiré parce qu'il est sobre et ne fait pas mal aux yeux. je déteste les forums avec des fonds clair (arrivé 23h ça t'explose les yeux ^^)

sinon pour la modération je pense que ça marche très bien, étant donné qu'on est des gentils forumeurs y'a pas trop trop a remettre dans l'axe ^_^
Revenir en haut Aller en bas
MVH
400 ISO
400 ISO
MVH

Masculin
Age 79
Nombre de messages 461
Localisation hainaut (belgique
Matériel photo D300 NIKON
Logiciels aperture
Date d'inscription 06/08/2012

Que pensez-vous de l'évolution du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'évolution du forum?   Que pensez-vous de l'évolution du forum? - Page 3 Horlog10Ven 10 Aoû 2012 - 21:56

pas connu avant non + mais je me suis balladé, sur quelques forum,pour voir , ICI je me plait NA! chouette forum, ou les gens n'on pas la grosse tête
et en plus complet , grande source d'information .......enfin SUPER

Que pensez-vous de l'évolution du forum? - Page 3 3832485316 :cheers: :lol!: :classe: ...MICH
Revenir en haut Aller en bas
Henri H
Honneur
Honneur
Henri H

Masculin
Age 63
Nombre de messages 12358
Localisation Nice
Matériel photo Canon EOS 6D avec Tamron 24-70 F/2,8 et 70-200 F/2,8 - Sony RX 100
Logiciels Photoshop CS3 (Mac) - CS4 & 5 (Pc) & The Gimp 2.8 - PSPX6
Date d'inscription 21/02/2011

Que pensez-vous de l'évolution du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'évolution du forum?   Que pensez-vous de l'évolution du forum? - Page 3 Horlog10Jeu 16 Aoû 2012 - 16:27

Je rentre de vacances et suis très agréablement surpris par la nouvelle disposition en page d'accueil.
Clair, précis, rapide. Bref très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emagphoto.eu/
Le briard
2400 ISO
2400 ISO
Le briard

Masculin
Age 66
Nombre de messages 2787
Localisation Marne La Vallée
Matériel photo Nikon Diesel 50,Nikon D90, Sigma 18/50 Nikkor 70/210
Date d'inscription 29/12/2010

Que pensez-vous de l'évolution du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'évolution du forum?   Que pensez-vous de l'évolution du forum? - Page 3 Horlog10Ven 24 Aoû 2012 - 13:03


Cool la nouvelle présentation :D j'aime bien et je m'y retrouve mieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.hubert8.free.fr/album/index.html
Contenu sponsorisé




Que pensez-vous de l'évolution du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'évolution du forum?   Que pensez-vous de l'évolution du forum? - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez-vous de l'évolution du forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Que pensez-vous du dialogue entre l'équipe du forum et vous ?
» Que pensez-vous de la charte du forum ?
» Que pensez-vous de la charte du forum
» Que pensez-vous des offres des partenaires du forum?
» Qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: DIALOGUE AVEC L'EQUIPE :: L'équipe du forum s'adresse à vous-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe