Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Véhicule motorisé"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de mars est : Insolite

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 0 photos déposées !
Il vous reste moins de 14 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours de février sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours d'avril 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que représente la photo pour vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Que représente la photo pour vous?
C'est un métier
Que représente la photo pour vous? Icon_vote_lcap4%Que représente la photo pour vous? Icon_vote_rcap
 4% [ 2 ]
C'est une passion pratiquée de façon régulière
Que représente la photo pour vous? Icon_vote_lcap68%Que représente la photo pour vous? Icon_vote_rcap
 68% [ 34 ]
C'est une passion pratiquée de façon ocasionnelle
Que représente la photo pour vous? Icon_vote_lcap20%Que représente la photo pour vous? Icon_vote_rcap
 20% [ 10 ]
C'est une activité occasionnelle
Que représente la photo pour vous? Icon_vote_lcap6%Que représente la photo pour vous? Icon_vote_rcap
 6% [ 3 ]
C'est pas du tout mon truc, en fait je crois que je me suis trompé de forum là
Que représente la photo pour vous? Icon_vote_lcap2%Que représente la photo pour vous? Icon_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Que représente la photo pour vous? Empty
MessageSujet: Que représente la photo pour vous?   Que représente la photo pour vous? Horlog10Lun 19 Nov 2007 - 15:50

Venez dire ce que représente la photo pour vous en votant pour le sondage et en donnant quelques précisions sur le topic.

Pour moi la photo c'est une passion pratiquée de façon régulière même si je la pratique bien moins que ce que j'aimerais.
Je réverais comme beaucoup de personne d'en faire mon métier voir juste une activité professionnelle occasionnelle. Mais pour cela il faut déjà du talent et du travail, donc le chemin est très long voir improbable (je parle juste pour moi là :face: ).
Néanmoins si un jour je pouvais avoir la chance de me retrouver au bord d'une pelouse pour faire des photos de sport, je crois que ça suffirait à mon bonheur. Tant qu'a faire autant que ce soit à Chaban Delmas à Bordeaux pour photographier les girondins. :face:

Mais si à l'occasion j'ai à nouveau l'occasion de faire des photos de paysages pour une exposition ça serait avec plaisir. En février la communauté des communes de Bourg sur Gironde m'a demandé de faire des photos pour une exposition sur l'estuaire, je devais prendre en photo un certain nombre de choses imposées plus des photos de ma conception. Et j'ai adoré faire ça, de plus ça m'a permis d'apprendre des tas de choses sur l'histoire d'une commune proche (15 km quand même) de celle où j'ai passé mon enfance.

En dehors de ce passage où je me là suis joué "photographe" je prend du plaisir à faire des photos tout simplement. Et tant que ça me fait plaisir et qu'au passage je rend service avec notamment mes photos sur les girondins et bien je risque pas de m'arréter au contraire.
Et puis qui sait un jour Triaud m'autorisera à venir faire un tour sur la pelouse de Chaban. Que représente la photo pour vous? 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Staretoile
Admin
Admin
Staretoile

Féminin
Age 35
Nombre de messages 2660
Localisation Mon coeur est à Bordeaux, mes études sont à Paris...
Matériel photo Nikon D70 + 18-55mm ; Fujifilm Finepix S5600
Date d'inscription 15/09/2007

Que représente la photo pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente la photo pour vous?   Que représente la photo pour vous? Horlog10Lun 19 Nov 2007 - 18:14

Merde, je suis la seule pour qui c'est juste une activité occasionnelle ! Que représente la photo pour vous? 1988375075

Je m'y intéresse un peu plus depuis que je connais le Mr qui tient ce forum, mais sinon avant c'était vraiment pas qqc que je connaissais particulièrement et qui m'intéressait particulièrement.
J'étais même assez insensible à la photographie !
Aujourd'hui je vois ça différemment, même si en ce qui me concerne ça reste une activité qui consiste surtout à avoir des souvenirs de vacances !!!!:D
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
100 ISO
100 ISO


Masculin
Age 38
Nombre de messages 123
Localisation Pessac (33)
Date d'inscription 28/09/2007

Que représente la photo pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente la photo pour vous?   Que représente la photo pour vous? Horlog10Lun 19 Nov 2007 - 19:02

pour moi ça reste une passion occasionelle mais que j'aimerai voir devenir plus régulière malheureusement avec les études pas tellement le temps que ça

il me tarde enfin les vacances de Noël pour que je me mette à fond dans les cours de mika et je vais aller m'entraîner à la montagne ... un peu de ski avec l'appreil photo à portée ce sera une bonne chose Que représente la photo pour vous? 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que représente la photo pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente la photo pour vous?   Que représente la photo pour vous? Horlog10Lun 19 Nov 2007 - 19:34

C'est une passion pratiquée de façon régulière.

Le virus m'a été refilé par un membre du forum, et depuis, je n'ai pas cherché à m'en débarrassé (du virus, hein, pas du membre :lol!: ).
Revenir en haut Aller en bas
Mme Peel
100 ISO
100 ISO
Mme Peel

Féminin
Age 115
Nombre de messages 194
Date d'inscription 18/11/2007

Que représente la photo pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente la photo pour vous?   Que représente la photo pour vous? Horlog10Lun 19 Nov 2007 - 21:21

Pour moi c'est une passion pratiquée de façon occasionnelle :|




Parce que vous verrez quand vous aurez à vous occuper d'un mari + d'un chien + d'une maison + etc, etc :twisted:



Ben ça laisse encore du temps à faire de la photo et à dire des bêtises sur les forums. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Que représente la photo pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente la photo pour vous?   Que représente la photo pour vous? Horlog10Jeu 22 Nov 2007 - 17:59

Venez parler de votre passion de la photo et de ce que ça représente pour vous. Faites pas les timides. :face:
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
van basten33
100 ISO
100 ISO
van basten33

Masculin
Age 45
Nombre de messages 107
Localisation Bordeaux
Matériel photo Reflex Nikon D50
Date d'inscription 16/11/2007

Que représente la photo pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente la photo pour vous?   Que représente la photo pour vous? Horlog10Jeu 22 Nov 2007 - 22:07

Scapulaire23 a écrit:
Venez parler de votre passion de la photo et de ce que ça représente pour vous. Faites pas les timides. :face:

:oops: :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
100 ISO
100 ISO
Marlène

Féminin
Age 38
Nombre de messages 118
Localisation Hérault
Matériel photo Canon 500D - canon 50 mm F1.8 / sigma 24-50 mm F2.8
Date d'inscription 25/09/2007

Que représente la photo pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente la photo pour vous?   Que représente la photo pour vous? Horlog10Ven 23 Nov 2007 - 0:42

alors j'ai répondu : " C'est une passion pratiquée de façon régulière "
(pratiquée tout les jours et très maladroitement lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://coccynelleuh.wordpress.com/
Romain
Equipe du forum
Equipe du forum
Romain

Masculin
Age 40
Nombre de messages 2045
Localisation Saint Gratien
Matériel photo F5 ; 50 mm 1,4 Nikon ; Olympus E-M1 ; 12-40 mm 2,8 Olympus ; 45 mm 1,8 Olympus ; Hasselblad 500 + 80 mm
Logiciels Photoshop
Date d'inscription 17/12/2007

Que représente la photo pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente la photo pour vous?   Que représente la photo pour vous? Horlog10Jeu 20 Déc 2007 - 1:26

Etant un p'tit nouveau, je répond au sondage avec un peu de retard...
La photo est une passion qui est devenu un métier Que représente la photo pour vous? 3832485316
Les ennuis commencent maintenant on dirait... Que représente la photo pour vous? 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
Servale
1600 ISO
1600 ISO
Servale

Féminin
Age 36
Nombre de messages 1731
Localisation Bruxelles, la belle
Matériel photo ... + Nikkor 18-70 + Sigma 70-300
Date d'inscription 02/01/2008

Que représente la photo pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente la photo pour vous?   Que représente la photo pour vous? Horlog10Jeu 3 Jan 2008 - 16:04

une passion pratiquée régulièrement...

peut etre dans un certain futur quand j'aurai amélioré mes clichés, j'aimerais pouvoir en faire des expo's, mais pas encore tout de suite...

pour l'instant je me contente de faire des essais sur plein de techniques différents, et en déduire ce que je dois ou ne pas faire pour avoir un meilleur rendu :P
Revenir en haut Aller en bas
http://servale.deviantart.com/gallery/#Et-si-
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Que représente la photo pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente la photo pour vous?   Que représente la photo pour vous? Horlog10Ven 8 Fév 2008 - 21:14

:uptopic:

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  Que représente la photo pour vous? 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
Que représente la photo pour vous? Logo-menu-mickael-bonnami     Que représente la photo pour vous? C1_bon10           Que représente la photo pour vous? Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Staretoile
Admin
Admin
Staretoile

Féminin
Age 35
Nombre de messages 2660
Localisation Mon coeur est à Bordeaux, mes études sont à Paris...
Matériel photo Nikon D70 + 18-55mm ; Fujifilm Finepix S5600
Date d'inscription 15/09/2007

Que représente la photo pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente la photo pour vous?   Que représente la photo pour vous? Horlog10Ven 8 Fév 2008 - 22:21

Je suis une autre femme depuis que je suis passée au bridge ! Que représente la photo pour vous? 1988375075 (c'est bien ça l'appareil au moins :scratch: Que représente la photo pour vous? 1988375075 )

Plus sérieusement je prends beaucoup de plaisir à apprendre des trucs en photo... J'ai bien aimé lire le manuel puis les leçons et embêter Micka avec toutes mes questions ! Que représente la photo pour vous? 1988375075 Je trouve ça enrichissant d'apprendre des nouvelles choses en règles générales, et je suis contente de pouvoir apprécier différemment et plus précisément une photo quand je la vois.

Le we dernier sur le toit, après une 20taine de photos cramées, j'étais super happy de penser à tout ce que j'avais lu, et de réussir à faire une photo pas cramée en baissant les iso ! C'est tout bête, mais ça montre la toute nouvelle conception que j'ai de la photo ! Que représente la photo pour vous? 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
Mubie
200 ISO
200 ISO
Mubie

Féminin
Age 29
Nombre de messages 254
Localisation Paris
Matériel photo Canon PowerShot SX100IS
Date d'inscription 23/01/2008

Que représente la photo pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente la photo pour vous?   Que représente la photo pour vous? Horlog10Sam 9 Fév 2008 - 11:48

Activité occasionnelle :face:
En fait, c'est parce que j'ai pas vraiment le temps de faire des photos, puis je trouve pas quoi photographier dans mon petit coin Que représente la photo pour vous? 1988375075
Mais quand on part en voyage avec la classe, ça flash de partout, et j'adore ça :face:
Revenir en haut Aller en bas
FreeRiding
100 ISO
100 ISO
FreeRiding

Masculin
Age 32
Nombre de messages 123
Matériel photo Compact Samsung NV8
Date d'inscription 04/02/2008

Que représente la photo pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente la photo pour vous?   Que représente la photo pour vous? Horlog10Sam 9 Fév 2008 - 12:37

C'est une passion occasionnelle, j'ai trop de boulot pour pratiquer tous les jours, mais en week-ends de beaux temps, on skate avec mes potes et c'est toujours un plaisir de pouvoir prendre des photos de skate ! =).
Sinon quand je fais des sorties "nature" j'hésite pas à photographier tout c'qui bouge... ou qui bouge pas Que représente la photo pour vous? 3676802285 .
Revenir en haut Aller en bas
http://FreeRiding.book.fr/
Romain
Equipe du forum
Equipe du forum
Romain

Masculin
Age 40
Nombre de messages 2045
Localisation Saint Gratien
Matériel photo F5 ; 50 mm 1,4 Nikon ; Olympus E-M1 ; 12-40 mm 2,8 Olympus ; 45 mm 1,8 Olympus ; Hasselblad 500 + 80 mm
Logiciels Photoshop
Date d'inscription 17/12/2007

Que représente la photo pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente la photo pour vous?   Que représente la photo pour vous? Horlog10Dim 10 Fév 2008 - 16:37

Marrant... j'ai répondu au sondage sans laisser de message dans le topic...

C'est mon boulot Que représente la photo pour vous? 1988375075 Même si c'est pas drôle tous les jours :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
veve27
200 ISO
200 ISO
veve27

Féminin
Age 33
Nombre de messages 225
Localisation Dans l'Eure
Matériel photo Olympus SP-510
Date d'inscription 19/11/2007

Que représente la photo pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente la photo pour vous?   Que représente la photo pour vous? Horlog10Dim 10 Fév 2008 - 18:45

Romain a écrit:
Etant un p'tit nouveau, je répond au sondage avec un peu de retard...
La photo est une passion qui est devenu un métier Que représente la photo pour vous? 3832485316
Les ennuis commencent maintenant on dirait... Que représente la photo pour vous? 1988375075

:scratch: C'est pas toi qui a posté ce message?! Que représente la photo pour vous? 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Equipe du forum
Equipe du forum
Romain

Masculin
Age 40
Nombre de messages 2045
Localisation Saint Gratien
Matériel photo F5 ; 50 mm 1,4 Nikon ; Olympus E-M1 ; 12-40 mm 2,8 Olympus ; 45 mm 1,8 Olympus ; Hasselblad 500 + 80 mm
Logiciels Photoshop
Date d'inscription 17/12/2007

Que représente la photo pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente la photo pour vous?   Que représente la photo pour vous? Horlog10Dim 10 Fév 2008 - 18:51

La vache... c'est pire que ce que je pensais...
Toutes mes confuses... Je perd la boule, c'est rien... Vais finir par la retrouver Que représente la photo pour vous? 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Que représente la photo pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente la photo pour vous?   Que représente la photo pour vous? Horlog10Dim 10 Fév 2008 - 18:55

Romain a écrit:
La vache... c'est pire que ce que je pensais...
Toutes mes confuses... Je perd la boule, c'est rien... Vais finir par la retrouver Que représente la photo pour vous? 1988375075
Que représente la photo pour vous? Sfumeur.16229Que représente la photo pour vous? Sfumeur.16229Que représente la photo pour vous? Sfumeur.16229 Que représente la photo pour vous? 1988375075

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  Que représente la photo pour vous? 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
Que représente la photo pour vous? Logo-menu-mickael-bonnami     Que représente la photo pour vous? C1_bon10           Que représente la photo pour vous? Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
guillaumebx
1600 ISO
1600 ISO
guillaumebx

Masculin
Age 52
Nombre de messages 1907
Localisation Montréal - QC (Canada)
Matériel photo Canon Eos 350d / Eos 5d / 17-40 F4 / 50 F1.4 / 70-200F4 / 135 F2 / 430 Ex
Date d'inscription 03/11/2007

Que représente la photo pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente la photo pour vous?   Que représente la photo pour vous? Horlog10Lun 11 Fév 2008 - 5:08

Scapulaire23 a écrit:
Romain a écrit:
La vache... c'est pire que ce que je pensais...
Toutes mes confuses... Je perd la boule, c'est rien... Vais finir par la retrouver Que représente la photo pour vous? 1988375075
Que représente la photo pour vous? Sfumeur.16229Que représente la photo pour vous? Sfumeur.16229Que représente la photo pour vous? Sfumeur.16229 Que représente la photo pour vous? 1988375075


Je confirme... c'est de la bonne !!..
Revenir en haut Aller en bas
So'
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle


Féminin
Age 31
Nombre de messages 44
Matériel photo Panasonic FZ38
Date d'inscription 04/01/2008

Que représente la photo pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente la photo pour vous?   Que représente la photo pour vous? Horlog10Lun 3 Mar 2008 - 12:02

Pour moi c'est une passion que je pratique régulièrement sans pour autant ne faire que ça de mon temps libre. EN fait quand un sujet m'inspire je le prend mais je ne sors pas de chez moi en me disant "bon aujourd'hui je vais prendre des photos de ce que je trouverais. J'adore obtenir une jolie photo, la travailler etc ... Bien sur je ne suis pas très très douée mais ça ne change rien à l'évademment (eeeuh ça se dit ça ? xD ) que procure la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Que représente la photo pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente la photo pour vous?   Que représente la photo pour vous? Horlog10Lun 3 Mar 2008 - 12:13

So' a écrit:
Pour moi c'est une passion que je pratique régulièrement sans pour autant ne faire que ça de mon temps libre. EN fait quand un sujet m'inspire je le prend mais je ne sors pas de chez moi en me disant "bon aujourd'hui je vais prendre des photos de ce que je trouverais. J'adore obtenir une jolie photo, la travailler etc ... Bien sur je ne suis pas très très douée mais ça ne change rien à l'évademment (eeeuh ça se dit ça ? xD ) que procure la photo.
L'évasion plutot. Que représente la photo pour vous? 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  Que représente la photo pour vous? 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
Que représente la photo pour vous? Logo-menu-mickael-bonnami     Que représente la photo pour vous? C1_bon10           Que représente la photo pour vous? Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
So'
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle


Féminin
Age 31
Nombre de messages 44
Matériel photo Panasonic FZ38
Date d'inscription 04/01/2008

Que représente la photo pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente la photo pour vous?   Que représente la photo pour vous? Horlog10Lun 3 Mar 2008 - 12:15

Ah oui Que représente la photo pour vous? 1988375075 Je cherchais le bon mot j'lai pas trouvé :P
Revenir en haut Aller en bas
Squal
12800 ISO
12800 ISO
Squal

Masculin
Age 54
Nombre de messages 18294
Localisation Compiegne (Oise)
Matériel photo Canon EOS 450 D / 50mm Canon F1.4 / 18-200mm Sigma
Logiciels Photoshop / Lightroom / AutoStitch(Pano)
Date d'inscription 17/09/2007

Que représente la photo pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente la photo pour vous?   Que représente la photo pour vous? Horlog10Lun 3 Mar 2008 - 12:27

C'est en effet une passion régulière, mais elle reste un préalable à ma grande passion, celle du diaporama Que représente la photo pour vous? 3676802285

En effet j'aime aussi faire des diaporamas avec les photos des autres, ce qui me fait "gagner du temps" pour arriver au montage final.

Maintenant j'aime aussi faire un diapo avec mes photos, ce qui est plus facile puisque dans ce cas, j'ai une idée de montage et prends les photos en conséquence :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptaquoy.wix.com/squal-photographie
lilou
1600 ISO
1600 ISO
lilou

Féminin
Age 31
Nombre de messages 1865
Localisation Suisse
Matériel photo Nikon D50 et Nikon Coolpix P50
Date d'inscription 15/03/2008

Que représente la photo pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente la photo pour vous?   Que représente la photo pour vous? Horlog10Dim 16 Mar 2008 - 17:02

debut peu, c'est une passion, pratiquée plus ou moins régulièrement, ça dépend de mes envies, de mon inspiration...
En tout cas j'aime beaucoup regarder autour de moi, trouver un sujet, puis sortir mon appareil, faire quelques réglages, quelques photos et enfin voir le résultat sur l'ordinateur... et parfois retoucher un peu avec photoshop...
qu'est-ce que ça m'apporte?!? rien de particulier... de la détente, du plaisir, parfois même un peu de fierté :oops:
et pis ben soyons sincère, j'aimerais bien en faire mon métier... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/boulie-bestie/
Romain
Equipe du forum
Equipe du forum
Romain

Masculin
Age 40
Nombre de messages 2045
Localisation Saint Gratien
Matériel photo F5 ; 50 mm 1,4 Nikon ; Olympus E-M1 ; 12-40 mm 2,8 Olympus ; 45 mm 1,8 Olympus ; Hasselblad 500 + 80 mm
Logiciels Photoshop
Date d'inscription 17/12/2007

Que représente la photo pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente la photo pour vous?   Que représente la photo pour vous? Horlog10Dim 16 Mar 2008 - 17:23

Citation :
et pis ben soyons sincère, j'aimerais bien en faire mon métier...

Mais c'est pas impossible ça Que représente la photo pour vous? 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que représente la photo pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Que représente la photo pour vous?   Que représente la photo pour vous? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Que représente la photo pour vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que représente pour vous les 7 ans du forum ?
» Vous souhaitez travailler pour une agence photo ?
» Quels sont les réglages et post-traitements que vous jugez indispensables pour une photo ?
» Tirages photo: N°8 Liens utiles pour papiers photo Jet d'Encre
» La Galerie Photo pour améliorer la visibilité d'un site photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: PHOTO :: Autour de la photo :: Discussions autour de la photographie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe