Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Appareil Photo"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème d'avril est : Symétrie

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 5 photos déposées !
Il vous reste moins de 5 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours de mars sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de mai 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Que pensez-vous des offres des partenaires du forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Trouvez-vous les offres des partenaires intéressantes?
Oui mais je ne pense pas les utiliser
Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Icon_vote_lcap23%Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Icon_vote_rcap
 23% [ 9 ]
Oui et je compte les utiliser
Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Icon_vote_lcap28%Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Icon_vote_rcap
 28% [ 11 ]
Non
Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Icon_vote_lcap13%Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Icon_vote_rcap
 13% [ 5 ]
En partie
Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Icon_vote_lcap23%Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Icon_vote_rcap
 23% [ 9 ]
Pas du tout
Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Icon_vote_lcap13%Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Icon_vote_rcap
 13% [ 5 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des offres des partenaires du forum?   Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Horlog10Jeu 25 Fév 2010 - 20:58

Rappel du premier message :

Maintenant que l'on a 2 partenaires associés au forum, j'aimerais savoir si leurs offres vous conviennent et si vous trouvez ça intéressant. Répondez au sondage ci-dessus pour permettre à l'équipe du forum de faire un petit bilan des partenariats et savoir si il faut continuer dans cette voie là ou pas. Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com

AuteurMessage
Scapulaire23
Admin
Admin


Nombre de messages 21910
Date d'inscription 15/09/2007

Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des offres des partenaires du forum?   Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Horlog10Ven 13 Aoû 2010 - 17:40

Didier B. a écrit:
27 x 41 en format finalement mika, et j'ai fait le test d 'autre format plus standard passais aussi mais se sont des kdo on ne dira donc rien la qualité etait correcte pour ma couleur
Je poserais la question au partenaire si tu veux. Ca ne serait pas la découpe qui aurait eu un problème par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Didier B.
6400 ISO
6400 ISO
Didier B.

Masculin
Age 124
Nombre de messages 8884
Localisation Nantes & sud loire
Matériel photo Canon For Ever
Logiciels Ciseaux, Cutter, Gomme, Colle, Scotch, Crayons de couleurs
Date d'inscription 27/10/2009

Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des offres des partenaires du forum?   Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Horlog10Ven 13 Aoû 2010 - 17:46

no no mika parce que le format 27 x 41 existe sur leur site mais un 30 x40 etait plus std laisse c'est juste une info
Revenir en haut Aller en bas
http://didierphotographies.com/
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des offres des partenaires du forum?   Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Horlog10Ven 13 Aoû 2010 - 17:53

Didier B. a écrit:
no no mika parce que le format 27 x 41 existe sur leur site mais un 30 x40 etait plus std laisse c'est juste une info
Ok. Je me rappelais pas qu'ils avaient des formats de ce type. Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
bidouilleman
200 ISO
200 ISO
bidouilleman

Masculin
Age 71
Nombre de messages 265
Localisation Sarrians
Matériel photo Canon EOS 300D, 50D, flash speedlite 420 et 580EXII, obj 18/200 et 85 usm
Date d'inscription 15/06/2010

Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des offres des partenaires du forum?   Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Horlog10Ven 13 Aoû 2010 - 18:37

J'ai juste regardé le site d'un partenaire et moi ce qui me gène ce sont les tirages sur imprimantes et non en argentique j'ai peur pour longévité des couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Typa
800 ISO
800 ISO
Typa

Masculin
Age 54
Nombre de messages 1105
Matériel photo A700/A900 et quelques cailloux, trépieds et autres,Photoshop.
Date d'inscription 04/05/2010

Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des offres des partenaires du forum?   Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Horlog10Ven 13 Aoû 2010 - 22:28

bidouilleman a écrit:
J'ai juste regardé le site d'un partenaire et moi ce qui me gène ce sont les tirages sur imprimantes et non en argentique j'ai peur pour longévité des couleurs ?

Cela dépend des encres utilisées, sur une Epson avec des encres pigmentaires K3 ils assurent 75-80 ans pour la couleur et 100 ans pour du noir et blanc par exemple. Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyagedanslinstant.fr/
bidouilleman
200 ISO
200 ISO
bidouilleman

Masculin
Age 71
Nombre de messages 265
Localisation Sarrians
Matériel photo Canon EOS 300D, 50D, flash speedlite 420 et 580EXII, obj 18/200 et 85 usm
Date d'inscription 15/06/2010

Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des offres des partenaires du forum?   Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Horlog10Ven 13 Aoû 2010 - 22:52

Les DVD et CD ils étaient garanti à vie ils ont juste oubliés de dire la vie du DVD ou du CD et comme je ne prends jamais de risque je reste sur ce qui marche vraiment.
Comme je suis curieux je ferai un essai et si au bout d'un an une photo exposée à la lumière n'a pas bougée alors je réviserai peut être ma position.
Revenir en haut Aller en bas
François40
800 ISO
800 ISO
François40

Masculin
Age 84
Nombre de messages 1445
Localisation Sud des Landes à 12 kms de Bayonne
Matériel photo Canon eos 450D- 500D 18-55mm IS- Tamron 18-270 Vc
Date d'inscription 06/04/2010

Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des offres des partenaires du forum?   Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Horlog10Sam 14 Aoû 2010 - 18:08

Je ne suis pas intéréssé car un employé qui à travaillé pour moi
pendant plus de trente ans à ouvert son propre magasin labo photo numérique à Bayonne.
Je vais chez lui imprimer certaines photos, et je peut être présent lors du travail, ce qui est fort pratique et intéréssant et à des tarifs trés compétitifs .
En ce qui concerne les petits format,(10x15 jusqu'au format A4 je m'en charge moi-même à la maison.
Merci en tout cas pour tes initiatives!!!
Revenir en haut Aller en bas
Typa
800 ISO
800 ISO
Typa

Masculin
Age 54
Nombre de messages 1105
Matériel photo A700/A900 et quelques cailloux, trépieds et autres,Photoshop.
Date d'inscription 04/05/2010

Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des offres des partenaires du forum?   Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Horlog10Sam 14 Aoû 2010 - 19:10

bidouilleman a écrit:
Les DVD et CD ils étaient garanti à vie ils ont juste oubliés de dire la vie du DVD ou du CD et comme je ne prends jamais de risque je reste sur ce qui marche vraiment.
Comme je suis curieux je ferai un essai et si au bout d'un an une photo exposée à la lumière n'a pas bougée alors je réviserai peut être ma position.

Oui voilà tu la mets sous une lampe pendant un an et tu regardes! par contre c'est pas les couleurs qui risquent de s'en aller!! :lol!: Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyagedanslinstant.fr/
bidouilleman
200 ISO
200 ISO
bidouilleman

Masculin
Age 71
Nombre de messages 265
Localisation Sarrians
Matériel photo Canon EOS 300D, 50D, flash speedlite 420 et 580EXII, obj 18/200 et 85 usm
Date d'inscription 15/06/2010

Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des offres des partenaires du forum?   Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Horlog10Sam 14 Aoû 2010 - 19:40

Pour affirmer les 90 ans , sur quels tests scientifiques se fient t'ils ? pacque moi je n'en ai pas vu!
En attendant plus d'informations : fin de polémique
Amicalement
-*-*-
"Je suis satisfait de ma vie ces dernières années. J'ai gardé ma bonne humeur et je ne prends ni moi-même ni les autres au sérieux." Albert EINSTEIN
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des offres des partenaires du forum?   Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Horlog10Sam 14 Aoû 2010 - 21:06

bidouilleman a écrit:
Pour affirmer les 90 ans , sur quels tests scientifiques se fient t'ils ? pacque moi je n'en ai pas vu!
En attendant plus d'informations : fin de polémique
Amicalement
-*-*-
"Je suis satisfait de ma vie ces dernières années. J'ai gardé ma bonne humeur et je ne prends ni moi-même ni les autres au sérieux." Albert EINSTEIN
Je ne vois pas trop de polémique sur ce sujet en même temps. Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 1988375075

Mais je trouve important que ceux qui veulent tester les offres de nos partenaires aient les avis de ceux qui les ont testés. De plus ça peut me servir à leur faire remonter des informations et faire évoluer les partenariats pourquoi pas. Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
PikaGreg
3200 ISO
3200 ISO
PikaGreg

Masculin
Age 37
Nombre de messages 5344
Localisation Merville 59 Nord
Matériel photo Nikon D7000 + Sigma 24-70mm F2.8 + Sigma 70-200mm F2.8 DG OS + AF Nikkor 35mm, 50mm et 85mm f/1.8D + Sigma 105mm F2.8 DG MACRO + Samyang 8mm Fisheye 3.5 + Flash cobra Sigma EF-610 DG SUPER et Metz Mecablitz AF 48 + Cactus Trigger V4
Date d'inscription 01/05/2010

Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des offres des partenaires du forum?   Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Horlog10Ven 12 Nov 2010 - 20:12

Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique mais au pire, on pourra déplacer.
Juste pour dire qu'à ce jour je n'ai toujours rien reçu de ma 2ème place du concours de septembre...
Est-ce normal ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des offres des partenaires du forum?   Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Horlog10Ven 12 Nov 2010 - 20:20

PikaGreg a écrit:
Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique mais au pire, on pourra déplacer.
Juste pour dire qu'à ce jour je n'ai toujours rien reçu de ma 2ème place du concours de septembre...
Est-ce normal ou non ?
Ce n'est pas vraiment l'endroit non. Mais tu m'avais bien envoyé tes coordonnées et tout? Dsl je me rappelle même plus là et j'ai pas mon ordi donc pas la possibilité de vérifier en plus. Mais si tu m'as envoyé tes coordonnées et que je t'ai répondu que tu recevrais ton cadeau alors oui c'est anormal, en effet.

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
chris64
1600 ISO
1600 ISO
chris64

Masculin
Age 43
Nombre de messages 2292
Localisation Toulouse
Matériel photo Canon 50D+17-50 Tamron f2.8+55-250 VR Canon+50 f1.8 Pentacon+135 f2.8 Pentacon (M42), A1 Canon+divers objos
Logiciels Lightroom 3
Date d'inscription 09/07/2010

Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des offres des partenaires du forum?   Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Horlog10Lun 14 Mar 2011 - 14:49

Le code BONNAMI sur clicandéco semble "expiré"... Est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickriver.com/photos/chris3164/
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des offres des partenaires du forum?   Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Horlog10Lun 14 Mar 2011 - 19:01

chris64 a écrit:
Le code BONNAMI sur clicandéco semble "expiré"... Est ce normal?
Non. Tu as essayé le code?
Ca t'a donné un message d'erreur? Je vais transmettre ces informations au partenaire mais il faut que je puisse bien décrire le problème. Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
chris64
1600 ISO
1600 ISO
chris64

Masculin
Age 43
Nombre de messages 2292
Localisation Toulouse
Matériel photo Canon 50D+17-50 Tamron f2.8+55-250 VR Canon+50 f1.8 Pentacon+135 f2.8 Pentacon (M42), A1 Canon+divers objos
Logiciels Lightroom 3
Date d'inscription 09/07/2010

Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des offres des partenaires du forum?   Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Horlog10Mar 15 Mar 2011 - 9:49

Oui, j'ai fait un devis pour 2 photos sur toiles...
103 ou 105€, je ne sais plus...
Après avoir rentré la première fois le code, pas de modif du tarif.
J'ai réessayé, et là : le code que vous utilisez à expiré (ou un truc du genre)..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickriver.com/photos/chris3164/
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des offres des partenaires du forum?   Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Horlog10Mar 15 Mar 2011 - 12:15

chris64 a écrit:
Oui, j'ai fait un devis pour 2 photos sur toiles...
103 ou 105€, je ne sais plus...
Après avoir rentré la première fois le code, pas de modif du tarif.
J'ai réessayé, et là : le code que vous utilisez à expiré (ou un truc du genre)..
Je vais les contacter, mais de mémoire je crois que le % du forum ne marchait que sur les poster photo. Je vais voir si ils peuvent faire quelque chose pour ta commande au cas où la réduction du forum ne marche pas. Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
chris64
1600 ISO
1600 ISO
chris64

Masculin
Age 43
Nombre de messages 2292
Localisation Toulouse
Matériel photo Canon 50D+17-50 Tamron f2.8+55-250 VR Canon+50 f1.8 Pentacon+135 f2.8 Pentacon (M42), A1 Canon+divers objos
Logiciels Lightroom 3
Date d'inscription 09/07/2010

Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des offres des partenaires du forum?   Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Horlog10Mar 15 Mar 2011 - 14:28

Ok...
Pas d'affolement non plus alors! Je ne voulais faire qu'un devis...
Je n'ai pas forcément le budget "immédiatement"! (Les fins de mois sont dures! :))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickriver.com/photos/chris3164/
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des offres des partenaires du forum?   Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Horlog10Mar 15 Mar 2011 - 18:40

chris64 a écrit:
Ok...
Pas d'affolement non plus alors! Je ne voulais faire qu'un devis...
Je n'ai pas forcément le budget "immédiatement"! (Les fins de mois sont dures! :))
J'attends une réponse du partenaire. Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 3676802285
Cette réponse sera de toute manière utile à tout le monde ici. Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des offres des partenaires du forum?   Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Horlog10Mer 16 Mar 2011 - 12:45

J'ai eu une réponse du partenaire et désormais le code doit marcher sans problème. Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
chris64
1600 ISO
1600 ISO
chris64

Masculin
Age 43
Nombre de messages 2292
Localisation Toulouse
Matériel photo Canon 50D+17-50 Tamron f2.8+55-250 VR Canon+50 f1.8 Pentacon+135 f2.8 Pentacon (M42), A1 Canon+divers objos
Logiciels Lightroom 3
Date d'inscription 09/07/2010

Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des offres des partenaires du forum?   Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Horlog10Jeu 17 Mar 2011 - 14:25

Merci Scrap! Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickriver.com/photos/chris3164/
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des offres des partenaires du forum?   Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Horlog10Mar 27 Déc 2011 - 16:42

Vos avis sont importants, d'autant que ça conditionne aussi la venue de nouveaux partenaires. Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des offres des partenaires du forum?   Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Horlog10Mar 27 Mar 2012 - 17:32

Scapulaire23 a écrit:
Vos avis sont importants, d'autant que ça conditionne aussi la venue de nouveaux partenaires. Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 3676802285
:uptopic: :uptopic: :uptopic:

C'est d'autant plus important d'avoir vos avis, que tout récemment un partenaire à résilier son contrat avec le forum par manque d'entrain et de visibilité.
Donc si vous souhaitez toujours que le forum soit en recherche de partenariat pour vous offrir des beaux cadeaux chaque mois, n'hésitez pas à donner vos avis ou poser vos questions.

Et surtout votez dans le sondage en tête de topic, actuellement il y a 21 malheureux votes seulement, ce qui est ridicule en raison de la taille de ce forum et de ses milliers de membres...

Aller un petit vote ne vous prendra que 10s de temps. Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 3676802285

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Squal
12800 ISO
12800 ISO
Squal

Masculin
Age 54
Nombre de messages 18294
Localisation Compiegne (Oise)
Matériel photo Canon EOS 450 D / 50mm Canon F1.4 / 18-200mm Sigma
Logiciels Photoshop / Lightroom / AutoStitch(Pano)
Date d'inscription 17/09/2007

Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des offres des partenaires du forum?   Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Horlog10Jeu 29 Mar 2012 - 13:57

A voté ... je viens d'ailleurs d'ajouter la nouvelle page partenaire au Mag Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
http://ptaquoy.wix.com/squal-photographie
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088
Localisation Totalement à l'Ouest
Matériel photo Sony SLT A58-Panasonic FZ200
Logiciels Ciseaux, gomme et crayons de couleurs
Date d'inscription 08/03/2011

Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des offres des partenaires du forum?   Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Horlog10Jeu 29 Mar 2012 - 17:33

A voté aussi !
Revenir en haut Aller en bas
respecty
1600 ISO
1600 ISO
respecty

Masculin
Age 43
Nombre de messages 2296
Localisation Rezé (44)
Matériel photo 80d +24-105f4L+70-300+50f1.4
Logiciels dxo
Date d'inscription 30/08/2011

Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des offres des partenaires du forum?   Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Horlog10Jeu 29 Mar 2012 - 17:56

moi je trouve les offres bien , mais économiquement peut rentable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc avec l'offre du forum on gagne que 5% c'est mieux que rien mais pas énorme

Livre photo A4 Panorama (26 pages)sur papier photo avec Couverture rigide :33.36€ fdp in
a la place de 35,25€
Revenir en haut Aller en bas
http://respectyphoto.monsite-orange.fr/index.html
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 41
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des offres des partenaires du forum?   Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Horlog10Jeu 29 Mar 2012 - 18:06

respecty a écrit:
moi je trouve les offres bien , mais économiquement peut rentable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc avec l'offre du forum on gagne que 5% c'est mieux que rien mais pas énorme

Livre photo A4 Panorama (26 pages)sur papier photo avec Couverture rigide :33.36€ fdp in
a la place de 35,25€
Gagne le concours photo ou arrive dans les 3 premiers et là tu auras un bon de réduction de 100% ce qui n'est pas dégueu il me semble non? Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 1988375075

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Contenu sponsorisé




Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des offres des partenaires du forum?   Que pensez-vous des offres des partenaires du forum? - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez-vous des offres des partenaires du forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que pensez-vous du dialogue entre l'équipe du forum et vous ?
» Que pensez-vous de la charte du forum ?
» Que pensez-vous de l'évolution du forum?
» Que pensez-vous de la charte du forum
» Qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: DIALOGUE AVEC L'EQUIPE :: L'équipe du forum s'adresse à vous-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe