Venez participer au défi S53 année 2024 ici!Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant) Le thème du moment est : "Le temps"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de novembre est : Silhouette
Venez nombreux participer. A ce jour il y a 4 photos déposées !
Il vous reste moins de 5 jours pour déposer votre photo, ici
Les résultats du concours d'octobre sont en ligne ici! Choisissez le thème du concours de décembre 2024, ici! La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.
Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.
Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue! |
|
| Le topic des oiseaux des jardins [Scapulaire23] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Scapulaire23 Admin
42 21911 Gironde Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII DXO Photolab 2 15/09/2007
| Sujet: Le topic des oiseaux des jardins [Scapulaire23] Sam 5 Déc 2009 - 14:13 | |
| Rappel du premier message :Ca faisait un moment que je n'avais pas posté de photo et d'ailleurs fait de photo tout court. Je reviens avec une petite série sur les oiseaux du jardins, malheureusement les conditions de lumière étaient pas terrible ce matin donc toutes les photos sont prisent entre 400 et 800 ISO. Pour voir la série entière voici le lien : http://mickaelbonnami.free.fr/Oiseaux%20des%20jardins%202/ Voici 3 photos extraites de cette série. _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
Dernière édition par Scapulaire23 le Dim 28 Fév 2010 - 18:19, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Slow38 1600 ISO
1899 29/08/2010
| Sujet: Re: Le topic des oiseaux des jardins [Scapulaire23] Ven 11 Mar 2011 - 19:12 | |
| T'as raison, comment qu'on va se le faire le 7ns en mars |
| | | Scapulaire23 Admin
42 21911 Gironde Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII DXO Photolab 2 15/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des oiseaux des jardins [Scapulaire23] Ven 11 Mar 2011 - 19:13 | |
| - Slow38 a écrit:
- T'as raison, comment qu'on va se le faire le 7ns en mars
:kalachnikov: :kalachnikov: _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
| | | Cécé46 800 ISO
45 1456 NIKON d5000 20/07/2010
| Sujet: Re: Le topic des oiseaux des jardins [Scapulaire23] Ven 11 Mar 2011 - 22:06 | |
| - Slow38 a écrit:
- Je n'ai eu que 2 votes aussi et pourtant la mienne était bien mieux
Ta photo est parfaite, je crois simplement que les gens en avaient raz le bol des photos traditionnelles de mésange, RG, merle et autre volatiles et qu'ils ont préféré qq chose de différent ... why not Non, moi j'ai voté pour ludo, car comme je l'ais expliqué, quand j'ai ouvert l'image j'ai fais: Wooof!! J'etais bluffé, mais rien de mechantn envers les autres car il y avait beaucoup de tres belle photo et celle de Scap en fait partie. Mais aussi il'y a quelque chose dont je tiens compte lors de mes votes, c'est le culot, car comme dans ce cas present , Ludo a osé le contre-jour et nous a offert une belle ombre chinoise. Ce mois ci le sens artistiques l'a emporté sur la technique et honnetemment je trouve ca bien, c'est ce qui prouve une fois de plus qu'il en faut pour tout les gouts et surtout qu'il faut se faire plaisir! Encore bravo a 7ns et tous les participants. 1er , derniers , on s'en fout , on est la pour s'amuser et partager notre experience. |
| | | bill bokeh 3200 ISO
41 4531 à coté de nule part mon oeil et du coeur 14/04/2010
| Sujet: Re: Le topic des oiseaux des jardins [Scapulaire23] Ven 11 Mar 2011 - 23:39 | |
| - Scapulaire23 a écrit:
- Voici ma photo a 2 votes (:serviette) du concours photo de février.
J'attends vos avis pour savoir tout ce qu'il ne vous a pas plus dans ma photo.
a part l'auteur je vois pas. . . :lol!: trés belle photo! mais y a vait du lourd a coté. . . la mienne par exemple 0 votes jamais fait un bide pareil. . . |
| | | Slow38 1600 ISO
74 1899 38 limite 26 Olympus E420 & E510 + Zuiko 40-150, 14-42, 70-300 29/08/2010
| Sujet: Re: Le topic des oiseaux des jardins [Scapulaire23] Sam 12 Mar 2011 - 11:05 | |
| - Cécé46 a écrit:
- Encore bravo a 7ns et tous les participants. 1er , derniers , on s'en fout , on est la pour s'amuser et partager notre experience.
Evidemment et notre propos n'est qu'humour, personnellement, gagner ou pas, je m'en tape comme de mon premier bouton d'acné, je ne suis là que pour voir de belles images ... mais quand même si vous pouviez voter pour moi au mois de mars (je mettrai une croix en bas à droite de mon cliché). |
| | | Scapulaire23 Admin
| Sujet: Re: Le topic des oiseaux des jardins [Scapulaire23] Sam 12 Mar 2011 - 11:23 | |
| - Cécé46 a écrit:
- Slow38 a écrit:
- Je n'ai eu que 2 votes aussi et pourtant la mienne était bien mieux
Ta photo est parfaite, je crois simplement que les gens en avaient raz le bol des photos traditionnelles de mésange, RG, merle et autre volatiles et qu'ils ont préféré qq chose de différent ... why not Non, moi j'ai voté pour ludo, car comme je l'ais expliqué, quand j'ai ouvert l'image j'ai fais: Wooof!! J'etais bluffé, mais rien de mechantn envers les autres car il y avait beaucoup de tres belle photo et celle de Scap en fait partie. Mais aussi il'y a quelque chose dont je tiens compte lors de mes votes, c'est le culot, car comme dans ce cas present , Ludo a osé le contre-jour et nous a offert une belle ombre chinoise. Ce mois ci le sens artistiques l'a emporté sur la technique et honnetemment je trouve ca bien, c'est ce qui prouve une fois de plus qu'il en faut pour tout les gouts et surtout qu'il faut se faire plaisir!
Encore bravo a 7ns et tous les participants. 1er , derniers , on s'en fout , on est la pour s'amuser et partager notre experience. Rassure toi je pense la même chose et je savais en recevant la photo de Ludo que c'est lui qui gagnerait ce concours photo. Parce qu'il y avait tous les ingrédients réunis pour remporter le concours photo. Et il prouve qu'on peut traiter un sujet que l'on ne connait pas juste en s'y mettant, en réfléchissant et en y passant un peu de temps. Pourtant il faisait partie des plaintifs du départ genre c'est le plus dur concours photo du monde... Maintenant j'espère qu'en mars il va y avoir plus de concurrence parce qu'il n'est pas question de le laisser s'échapper seul en tête du concours photo. _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
| | | Cécé46 800 ISO
45 1456 NIKON d5000 20/07/2010
| Sujet: Re: Le topic des oiseaux des jardins [Scapulaire23] Sam 12 Mar 2011 - 16:09 | |
| - Slow38 a écrit:
- Cécé46 a écrit:
- Encore bravo a 7ns et tous les participants. 1er , derniers , on s'en fout , on est la pour s'amuser et partager notre experience.
Evidemment et notre propos n'est qu'humour, personnellement, gagner ou pas, je m'en tape comme de mon premier bouton d'acné, je ne suis là que pour voir de belles images ... mais quand même si vous pouviez voter pour moi au mois de mars (je mettrai une croix en bas à droite de mon cliché). Ca marche pour moi, je ferais attention au bas des photos |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des oiseaux des jardins [Scapulaire23] | |
| |
| | | | Le topic des oiseaux des jardins [Scapulaire23] | |
|