Venez participer au défi S53 année 2024 ici!Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant) Le thème du moment est : "Le temps"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de novembre est : Silhouette
Venez nombreux participer. A ce jour il y a 4 photos déposées !
Il vous reste moins de 6 jours pour déposer votre photo, ici
Les résultats du concours d'octobre sont en ligne ici! Choisissez le thème du concours de décembre 2024, ici! La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.
Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.
Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue! |
|
| Couleur d'écriture sur le forum | |
| |
Quelle couleur pour l'écriture du forum? | 1/ Blanc | | 16% | [ 8 ] | 2/ Orange | | 8% | [ 4 ] | 3/ Violet/rose | | 6% | [ 3 ] | 4/ Bleu pâle | | 12% | [ 6 ] | 5/ Ivoire | | 33% | [ 16 ] | 6/ Orange pastel | | 16% | [ 8 ] | 7/ Saumon fumé | | 0% | [ 0 ] | 8/ Saumon | | 6% | [ 3 ] | 9/ Marron | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 49 | | |
| Auteur | Message |
---|
Servale 1600 ISO
37 1731 Bruxelles, la belle ... + Nikkor 18-70 + Sigma 70-300 02/01/2008
| Sujet: Couleur d'écriture sur le forum Mer 23 Avr 2008 - 15:41 | |
| Rappel du premier message :
Suite à quelques réclamations pour une meilleure lisibilité du forum, dans lesquelles il ressortait que le bleu ne ressortait pas assez, nous avons décidé de faire quelques essais couleur. Nous en sommes venu à sélectionner quelques couleurs, que voici ci-dessous. Mais après, pour choisir la couleur définitive, un avis général serait de bonne augure :) C'est pourquoi je crée ce topic... Votez ici pour quelle couleur vous aimeriez avoir sur le forum ^^
1/ Blanc Suite à quelques réclamations pour une meilleure lisibilité du forum, dans lesquelles il ressortait que le bleu ne ressortait pas assez, nous avons décidé de faire quelques essais couleur. Nous en sommes venu à sélectionner quelques couleurs, que voici ci-dessous. Mais après, pour choisir la couleur définitive, un avis général serait de bonne augure :) C'est pourquoi je crée ce topic... Votez ici pour quelle couleur vous aimeriez avoir sur le forum ^^
2/ Orange Suite à quelques réclamations pour une meilleure lisibilité du forum, dans lesquelles il ressortait que le bleu ne ressortait pas assez, nous avons décidé de faire quelques essais couleur. Nous en sommes venu à sélectionner quelques couleurs, que voici ci-dessous. Mais après, pour choisir la couleur définitive, un avis général serait de bonne augure :) C'est pourquoi je crée ce topic... Votez ici pour quelle couleur vous aimeriez avoir sur le forum ^^
3/ Violet/rose Suite à quelques réclamations pour une meilleure lisibilité du forum, dans lesquelles il ressortait que le bleu ne ressortait pas assez, nous avons décidé de faire quelques essais couleur. Nous en sommes venu à sélectionner quelques couleurs, que voici ci-dessous. Mais après, pour choisir la couleur définitive, un avis général serait de bonne augure :) C'est pourquoi je crée ce topic... Votez ici pour quelle couleur vous aimeriez avoir sur le forum ^^
4/ Bleu pâle Suite à quelques réclamations pour une meilleure lisibilité du forum, dans lesquelles il ressortait que le bleu ne ressortait pas assez, nous avons décidé de faire quelques essais couleur. Nous en sommes venu à sélectionner quelques couleurs, que voici ci-dessous. Mais après, pour choisir la couleur définitive, un avis général serait de bonne augure :) C'est pourquoi je crée ce topic... Votez ici pour quelle couleur vous aimeriez avoir sur le forum ^^
5/ Ivoire Suite à quelques réclamations pour une meilleure lisibilité du forum, dans lesquelles il ressortait que le bleu ne ressortait pas assez, nous avons décidé de faire quelques essais couleur. Nous en sommes venu à sélectionner quelques couleurs, que voici ci-dessous. Mais après, pour choisir la couleur définitive, un avis général serait de bonne augure :) C'est pourquoi je crée ce topic... Votez ici pour quelle couleur vous aimeriez avoir sur le forum ^^
6/ Orange pastel Suite à quelques réclamations pour une meilleure lisibilité du forum, dans lesquelles il ressortait que le bleu ne ressortait pas assez, nous avons décidé de faire quelques essais couleur. Nous en sommes venu à sélectionner quelques couleurs, que voici ci-dessous. Mais après, pour choisir la couleur définitive, un avis général serait de bonne augure :) C'est pourquoi je crée ce topic... Votez ici pour quelle couleur vous aimeriez avoir sur le forum ^^
7/ Saumon fumé Suite à quelques réclamations pour une meilleure lisibilité du forum, dans lesquelles il ressortait que le bleu ne ressortait pas assez, nous avons décidé de faire quelques essais couleur. Nous en sommes venu à sélectionner quelques couleurs, que voici ci-dessous. Mais après, pour choisir la couleur définitive, un avis général serait de bonne augure :) C'est pourquoi je crée ce topic... Votez ici pour quelle couleur vous aimeriez avoir sur le forum ^^
8/ Saumon Suite à quelques réclamations pour une meilleure lisibilité du forum, dans lesquelles il ressortait que le bleu ne ressortait pas assez, nous avons décidé de faire quelques essais couleur. Nous en sommes venu à sélectionner quelques couleurs, que voici ci-dessous. Mais après, pour choisir la couleur définitive, un avis général serait de bonne augure :) C'est pourquoi je crée ce topic... Votez ici pour quelle couleur vous aimeriez avoir sur le forum ^^
9/ Marron Suite à quelques réclamations pour une meilleure lisibilité du forum, dans lesquelles il ressortait que le bleu ne ressortait pas assez, nous avons décidé de faire quelques essais couleur. Nous en sommes venu à sélectionner quelques couleurs, que voici ci-dessous. Mais après, pour choisir la couleur définitive, un avis général serait de bonne augure :) C'est pourquoi je crée ce topic... Votez ici pour quelle couleur vous aimeriez avoir sur le forum ^^ |
| | |
Auteur | Message |
---|
Scapulaire23 Admin
21911 15/09/2007
| Sujet: Re: Couleur d'écriture sur le forum Mer 30 Juil 2008 - 17:54 | |
| Apparement forumactif qui héberge ce forum comme des centaines d'autres est en train de faire une mise à jour qui touche notamment au css des forums et donc aux couleurs ect... Donc je vais attendre jusqu'à ce soir pour voir si il y a un retour à la normale, sinon je ferais moi même les modifications.
Dsl pour ce problème mais malheureusement,, je le subis à mon insu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Couleur d'écriture sur le forum Mer 30 Juil 2008 - 18:54 | |
| - Scapulaire23 a écrit:
- Dsl pour ce problème mais malheureusement,, je le subis à mon insu.
Rembousez nos invation.... :maikilécon: :bouletdujour: :jesors: |
| | | Scapulaire23 Admin
42 21911 Gironde Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII DXO Photolab 2 15/09/2007
| Sujet: Re: Couleur d'écriture sur le forum Mer 30 Juil 2008 - 20:51 | |
| Apparement j'ai réussi à régler le problème mais me demandez pas comment j'ai fait par contre. Si quelques uns d'entre vous ont encore des probs signalez le moi ici, j'essairais d'y remédier. _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
| | | Scapulaire23 Admin
42 21911 Gironde Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII DXO Photolab 2 15/09/2007
| Sujet: Re: Couleur d'écriture sur le forum Mer 5 Mai 2010 - 17:12 | |
| Y a eu un peu de changement dans les couleurs d'écritures du forum. Est-ce que cela vous plait ou pas du tout? _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
| | | bill bokeh 3200 ISO
41 4531 à coté de nule part mon oeil et du coeur 14/04/2010
| Sujet: Re: Couleur d'écriture sur le forum Mer 5 Mai 2010 - 17:42 | |
| Certains devraient écrire en noir. . . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | virginie D. 3200 ISO
53 5128 60 Canon Eos 400D - 18/55 mm de base - 70/300 mm Sigma - 17/85 mm Canon 31/07/2009
| Sujet: Re: Couleur d'écriture sur le forum Mer 5 Mai 2010 - 21:36 | |
| - yoann a écrit:
- Certains devraient écrire en noir. . . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
:lol!: |
| | | Michel 6400 ISO
71 7422 CHANTILLY Oise Picardie Sony Ilca-77 Marck 2 + 17/70 Sigma contemporary + 70/300 Tamron + flash Sony Photoshop CS6 - Lightroom 6 - Suite Nik Software/ Mac Os X Maverick 12/08/2009
| Sujet: Re: Couleur d'écriture sur le forum Mer 5 Mai 2010 - 21:54 | |
| Sur un fond sombre le blanc passe partout |
| | | bill bokeh 3200 ISO
41 4531 à coté de nule part mon oeil et du coeur 14/04/2010
| Sujet: Re: Couleur d'écriture sur le forum Mer 5 Mai 2010 - 21:56 | |
| blanc sur noir trop de contrastes ivoire c'est bien y voir c'est mieux |
| | | François40 800 ISO
85 1445 Sud des Landes à 12 kms de Bayonne Canon eos 450D- 500D 18-55mm IS- Tamron 18-270 Vc 06/04/2010
| Sujet: Re: Couleur d'écriture sur le forum Jeu 6 Mai 2010 - 17:14 | |
| Ivoire( ou jaune clair) pour moi, c'est tout bon!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Couleur d'écriture sur le forum Jeu 6 Mai 2010 - 17:50 | |
| Te fâches pas Scap, tu sais bien que la vitesse de réponse c'est comme le temps que met le canon du fusil pour refroidir, cela demande un certain temps, pour ne pas dire un temps certain (heu, cela, j'aurai dû l'écrire en noir ou en gris très sombre). Bien, J'ai voté pour le blanc (pas voté blanc), mais je reconnais que ivoire, qui est très clair, n'est pas mal non plus, et que certains peuvent le préférer s'ils redoutent les conjonctivites.
Bonne soirée à toutes et tous. |
| | | Scapulaire23 Admin
| Sujet: Re: Couleur d'écriture sur le forum Jeu 6 Mai 2010 - 18:41 | |
| - Cjc a écrit:
- Te fâches pas Scap, tu sais bien que la vitesse de réponse c'est comme le temps que met le canon du fusil pour refroidir, cela demande un certain temps, pour ne pas dire un temps certain (heu, cela, j'aurai dû l'écrire en noir ou en gris très sombre).
Bien, J'ai voté pour le blanc (pas voté blanc), mais je reconnais que ivoire, qui est très clair, n'est pas mal non plus, et que certains peuvent le préférer s'ils redoutent les conjonctivites.
Bonne soirée à toutes et tous. Où as-tu vu que je me fachais? :scratch: Sinon pour le vote c'est bien trop tard puisque ce topic doit avoir presque 2 ans je pense. En fait j'ai relancé ce topic l'autre jour parce qu'en faisant une connerie j'ai modifié les couleurs du forum et je voulais savoir si ça plaisait aux forumers. Mais comme j'ai réparé ma connerie cette question se posera dans un futur proche je pense. _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Couleur d'écriture sur le forum Jeu 6 Mai 2010 - 20:29 | |
| Et bien, tu vois, nous avons répondu..... avec un léger temps de reeeeeeflexion. Comme quoi, il faut savoir attendre. |
| | | Scapulaire23 Admin
| Sujet: Re: Couleur d'écriture sur le forum Ven 7 Mai 2010 - 7:41 | |
| _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur d'écriture sur le forum | |
| |
| | | | Couleur d'écriture sur le forum | |
|