Auteur | Message |
---|
mimi.coco 1600 ISO
2208 18/05/2011
| Sujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour Mer 18 Avr 2012 - 11:40 | |
| Merci à tous pour vos messages de soutien !
miloulefox : Je ne m'y connais pas trop mais, pas de possibilité de "restauration" ? |
|
| |
Le briard 2400 ISO
66 2787 Marne La Vallée Nikon Diesel 50,Nikon D90, Sigma 18/50 Nikkor 70/210 29/12/2010
| Sujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour Mer 18 Avr 2012 - 18:40 | |
| - miloulefox a écrit:
- j'ai effacer la partition du disque de sauvegarde et du disque principal et la pas de retour en arrière possible quant c valider c mort... sniff
Il existe des programmes qui retrouvent certaines données, tant que tu ne réecrit dessus, il y a de l'espoir ! Par contre c'est très long mais ça vaut la peine, renseigne toi bien avant pour ne pas rater la manip . Cjc, je pense qu'il s'agit de 2 partitions différentes sur un même disque . :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour Mer 18 Avr 2012 - 18:50 | |
| - Le briard a écrit:
- miloulefox a écrit:
- j'ai effacer la partition du disque de sauvegarde et du disque principal et la pas de retour en arrière possible quant c valider c mort... sniff
Il existe des programmes qui retrouvent certaines données, tant que tu ne réecrit dessus, il y a de l'espoir !
Par contre c'est très long mais ça vaut la peine, renseigne toi bien avant pour ne pas rater la manip .
Cjc, je pense qu'il s'agit de 2 partitions différentes sur un même disque . :D Ben, comme c'est écrit, il s'agirait de deux disques distincts. Tiens, il y a peut-être cela à essayer: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je n'ai pas testé. |
|
| |
wolfy 400 ISO
70 554 PACA sud-est Olympus XZ-1 05/04/2012
| Sujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour Mer 18 Avr 2012 - 19:28 | |
| Ton explication n'est pas claire. Tu as fait quoi exactement sur ton disque et dans quelles conditions ? Tu es sous quel OS ?
Un départitionnement de disque ne peut pas se faire comme ca normalement sauf sous linux.
Maintenant, tu n'as pas reformaté ?
Explique ton problème il y a peut être des solutions. |
|
| |
colombe 2400 ISO
70 2492 Près de Troyes (Aube) LF1-Powershot SX50 Photoshop el.6,Photofiltre,Picasa,Gimp 28/03/2012
| Sujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour Jeu 19 Avr 2012 - 8:52 | |
| Serai en pensée avec toi le 2 mai mimi...bon courage |
|
| |
mimi.coco 1600 ISO
40 2208 Lens Canon EOS 6D avec Tamron 24-70 f2.8 / 50mm f1.8 Lightroom 5; Photoshop CS6 18/05/2011
| Sujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour Jeu 19 Avr 2012 - 17:03 | |
| |
|
| |
alwonka 50 ISO
39 56 VAR 18/04/2012
| Sujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour Ven 20 Avr 2012 - 18:06 | |
| mimi-coco bon courage |
|
| |
darkvador68 2400 ISO
28 2949 made in Elsass Pentax K-7 avec objectif 18-55mm de base + objo 100mm macro f/2.8 + trépied Vangard. Photoshop CS6 Extended + Lightroom 5 et la suite Nik Software 01/02/2011
| |
| |
mimi.coco 1600 ISO
40 2208 Lens Canon EOS 6D avec Tamron 24-70 f2.8 / 50mm f1.8 Lightroom 5; Photoshop CS6 18/05/2011
| Sujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour Ven 20 Avr 2012 - 19:16 | |
| Merci Anne Laure et Anne Akine :cache: Je reviendrai entière, mais avec, je l'espère, un caillot et un tuyau en moins ! |
|
| |
fanjofada 3200 ISO
74 3679 lot et garonne kit Pentax K-5 avec Pentax 18-55 + Sigma 70-300, Flash Metz 58AF2 21/02/2012
| Sujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour Dim 22 Avr 2012 - 19:08 | |
| Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de poster mais là, il y a quelque chose qui m'échappe, tout au moins qui m'a échappé, que je n'ai pas compris. Il semblerait que je me sois fait insulté. C'est même une certitude. - Citation :
- fifoulin a écrit: Sujet: Re: Au service de L'ONF, des fôrets ... Aujourd'hui à 16:22
fandofada: ( MODERATION: propos insultants )
Mon post de départ est complétement polluer ! Un modérateur est prévenu, le post va être supprimer…
Je n'ai pas eu le temps de lire son post donc je ne connais pas ses propos et d'ailleurs, comme on dit chez nous: "je m'en bats les c------s". Ca ne m'intéresse pas de savoir, ce n'est pas le but de mon post. Ce que j'aimerai savoir, comprendre c'est: Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai bien pu écrire pour être insulté? J'ai beau me relire, je ne comprends pas! Comme toujours, mes posts sont polis, simples, sans agressivité ou insultes. Je n'aime pas les discussions stériles, les polémiques, les insultes gratuites…etc. Pour moi, internet et les forums sont des espaces de détentes de camaraderies, de rigolades et non des défouloirs, des crachoirs à venin. Il me semblait que le débat sur la déforestation n'avait rien à avoir avec ses photos, la critique photo. Il me semble que mon post était poli, courtois sans ambiguité sans agressivité! J'ai pensé le défendre en demandant le retour à la critique photo. Je n'ai fait que donner un avis. D'après le modo j'avais tout faux. J'ai donc présenté mes excuses. Ben oui, quand je dis/fais des bétises, suis le 1er à le reconnaître! Donc: 2 petits posts au milieu d'un débat qui, pour moi, n'était pas à sa place et c'est moi qui pollue et me fais insulter ? Je ne comprends pas. En règle générale, je retiens les leçons. Ca me servira pour une éventuelle prochaine fois et je continuerai quand même, à donner ma petite opinion de débutant, sur les photos. Voilà, c'était mon humeur du jour qui ressemble à ce p----n de temps, cette pluie qui tombe depuis des jours… a+ |
|
| |
ÆGIR 6400 ISO
65 9418 Pas de Calais Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR 11/05/2010
| Sujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour Dim 22 Avr 2012 - 20:51 | |
| - fanjofada a écrit:
-
- Citation :
- fifoulin a écrit: Sujet: Re: Au service de L'ONF, des fôrets ... Aujourd'hui à 16:22
fandofada: ( MODERATION: propos insultants )
Mon post de départ est complétement polluer ! Un modérateur est prévenu, le post va être supprimer…
Je n'ai pas eu le temps de lire son post donc je ne connais pas ses propos et d'ailleurs, comme on dit chez nous: "je m'en bats les c------s". Ca ne m'intéresse pas de savoir, ce n'est pas le but de mon post.
Ce que j'aimerai savoir, comprendre c'est: Pourquoi ?
Qu'est-ce que j'ai bien pu écrire pour être insulté? J'ai beau me relire, je ne comprends pas! Les propos insultants visaient un autre membre, mais il était dans une réponse qui t'était destinée. Tu n'as rien à te reprocher et tu n'as pas été victime de quoi que se soit... |
|
| |
wolfy 400 ISO
| Sujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour Dim 22 Avr 2012 - 22:43 | |
| Le principe d'un forum public, et je lance un appel aux modos ou à (aux) admins, est que dans ce genre de situation la modération ne supprime pas le post à partir du moment où il n'y a pas d'insulte à caractère raciste, pédophile, ou genre menace de mort. Car aujourd'hui, nombre d'entre nous sont en train de se poser des questions quant aux écrits.... Quels étaient-ils ? Qui a tort ? L'auteur du post ? Celui qui a répondu ? Le modo qui a supprimé le post ? Et personne n'est à même de porter, non pas un jugement, mais une opinion, et personnellement, je n'aime pas cela. Je ne parle pas d'alimenter le post en polémique ni de le prolonger ad vitam aeternam, mais simplement un verrouillage pour ne plus pouvoir intervenir dans la discussion. Je pense que c'est un respect pour les gens qui participent au forum, qui sont présents souvent tous les jours et qui ne comprennent rien à ce qui se passe.
Enfin, sur les forums que je gère, j'agis de cette façon, et si il y a vraiment injure, dérapage et propos graves, je supprime le compte.
Simple avis personnel.... :cheers: :cheers: |
|
| |
ÆGIR 6400 ISO
65 9418 Pas de Calais Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR 11/05/2010
| Sujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour Dim 22 Avr 2012 - 23:01 | |
| L'auteur de la modération, c'est moi, j'ai effacé une insulte faite sur un membre qui n'a pas été nommé mais suffisamment décrit pour être reconnu. Comme cela ne suffisait pas, j'ai verrouillé le thread. J'ai du aussi effacer une réponse sur ce même fil car l'auteur revenait à la charge. Nous sommes unanimes dans l'équipe du forum pour maintenir un niveau de discussion le plus ouvert possible, tant que cela reste dans des propos non agressifs ou insultants. Maintenant, il appartient aussi à tout membre d'évaluer la portée de son travail photographique. Tant qu'on fait de la macro d'insecte ou du paysage, on ne risque pas de déclencher de polémiques... (quoique...) Mais quelqu'un qui photographie des poules dans une batterie industrielle d'élevage, par exemple, doit comprendre que certaines critiques seront plus tournées sur le sort de ces volailles que sur la qualité de sa photo. Il lui appartient de recadrer le débat, mais en aucun cas d'insulter un membre avec lequel il n'est d'accord ni avec ses propos, ni avec son sujet d'intervention. Je rappelle aussi que tout ajout de photo dans un thread, que ce soit pour proposer un autre traitement, ou pour compléter le sujet, doit être suivi d'une mention du genre "voici ma proposition, je la retire si elle ne convient pas", et qu'il est inconvenant d'envoyer ses propres photos sur le thread d'un autre sans lui demander son accord. En espérant que les débats reprennent dans la sérénité qu'à toujours connue notre forum. |
|
| |
wolfy 400 ISO
| Sujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour Dim 22 Avr 2012 - 23:34 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi. Je soulevais juste le problème, car personnellement, je n'ai pas assisté à l'échange et cela me gêne dans un forum où je participe et dans lequel je m'implique un minimum de ne pouvoir dégager mon opinion d'un débat engagé. Que le thread soit verrouillé, c'est ce que j'aurais fait, mais il est évident que, suivant les sujets, on peut s'attendre à des réactions hors photo. Peut être que la suppression des mots remplacés par des ##### suite au verrouillage, aurait été suffisant à la bonne compréhension de ce qui c'était passé. Voilà :cheers: |
|
| |
fanjofada 3200 ISO
74 3679 lot et garonne kit Pentax K-5 avec Pentax 18-55 + Sigma 70-300, Flash Metz 58AF2 21/02/2012
| Sujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour Dim 22 Avr 2012 - 23:37 | |
| Pour moi il n'y a pas de problème: l'incident est clos. Et même si j'avais été visé, je n'y aurais pas donné suite.
Mon post n'était pas pour chercher/trouver une explication mais plus pour exprimer ma surprise, mon interrogation, ma mauvaise humeur avec ce p----n de temps pourri!
Comme je l'ai dit, suis là pour passer un moment agréable et pas pour me prendre la tête sur un forum avec qui que ce soit et je ne veux surtout pas relancer le débat sur cet "incident" ni qu'il perdure!
a+ |
|
| |
7ns Honneur
43 12285 Sauvian (34) Canon Adobe 09/11/2010
| Sujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour Dim 22 Avr 2012 - 23:44 | |
| |
|
| |
ÆGIR 6400 ISO
| Sujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour Dim 22 Avr 2012 - 23:50 | |
| - wolfy a écrit:
- Peut être que la suppression des mots remplacés par des ##### suite au verrouillage, aurait été suffisant à la bonne compréhension de ce qui c'était passé.
Tu as tout a fait raison. Et là je fais amende honorable. Je suis "modo" depuis quelques mois sur ce forum. Et c'est la première fois que j'ai à gérer ce genre d'incident (mineur on est bien d'accord...il ne s'agit que d'un léger dérapage qu'il fallait contenir) J'aurai dû remplacer certaines parties de phrases par des ###. Là j'ai tout supprimé et ai laissé le nom de celui à qui était destiné le message modéré. Je reconnais que cela a pu semer le trouble dans la compréhension de ma démarche. Bon, faut vous mettre aussi à notre place, nos employeurs nous ont promis une voitures de fonction et le remboursement de nos nuitées au Sheraton.... On attend toujours, par contre ils nous demandent toujours plus de cadences infernales. Ils avaient même promis à Patlaine de nouveaux tampons en caoutchouc naturel certifiés agriculture bio et commerce équitable pour son déambulateur. Le malheureux attend toujours.... |
|
| |
fanjofada 3200 ISO
| Sujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour Lun 23 Avr 2012 - 0:45 | |
| - ÆGIR a écrit:
- ...
Bon, faut vous mettre aussi à notre place, nos employeurs nous ont promis une voitures de fonction et le remboursement de nos nuitées au Sheraton.... On attend toujours, par contre ils nous demandent toujours plus de cadences infernales. Ils avaient même promis .... Heu...y'a pas des élections en ce moment? Faut contacter les syndicats et éventuellement: la grève! a+ |
|
| |
wolfy 400 ISO
| Sujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour Lun 23 Avr 2012 - 10:46 | |
| Ouais faut monter au créneau avec les syndicats.... |
|
| |
Evinrude Honneur
51 13088 Totalement à l'Ouest Sony SLT A58-Panasonic FZ200 Ciseaux, gomme et crayons de couleurs 08/03/2011
| Sujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour Lun 23 Avr 2012 - 10:53 | |
| J'en ai marre du temps de gueux :2: Que l'on ne parle plus de sécheresse en Bretagne, c'est des conneries ! C'est pas plus joli comme ça ? |
|
| |
fanjofada 3200 ISO
| Sujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour Lun 23 Avr 2012 - 15:13 | |
| Bonjour,
boudiou, si ça continue, ce sont les marseillais qui vont partir en vacances dans le Nord!!! :affraid:
a+ |
|
| |
régis 800 ISO
60 1462 Nord (59) NIKON D800+NIKON 24/120+SIGMA 50/500 27/07/2008
| Sujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour Mar 24 Avr 2012 - 18:24 | |
| Je n'ai plus d'APN, je l'ai vendu et le nouveau toujours pas arrivé :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour Mar 24 Avr 2012 - 18:54 | |
| - régis a écrit:
- Je n'ai plus d'APN, je l'ai vendu et le nouveau toujours pas arrivé :(
Et ben, ça c'est du chômage technique. T'inquiètes pas, le nouveau est en cours de livraison (enfin, je l'espère pour toi). |
|
| |
régis 800 ISO
60 1462 Nord (59) NIKON D800+NIKON 24/120+SIGMA 50/500 27/07/2008
| Sujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour Mar 24 Avr 2012 - 19:46 | |
| Voila presqu'un mois qu'il est commandé (NIKON D800) et déja en rupture de stock. |
|
| |
mimi.coco 1600 ISO
| Sujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour Mar 24 Avr 2012 - 20:37 | |
| Erf, c'est vraiment rageant quand on attend une livraison et qu'elle tarde... L'attente du facteur et la déception à chaque fois... |
|
| |
respecty 1600 ISO
44 2296 Rezé (44) 80d +24-105f4L+70-300+50f1.4 dxo 30/08/2011
| Sujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour Dim 29 Avr 2012 - 10:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour | |
| |
|
| |
| Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour | |
|