Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Cuire"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de mai est : Ombre et lumière

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 3 photos déposées !
Il vous reste moins de 9 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours d'avril sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de juin 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Stom
200 ISO
200 ISO
Stom

Masculin
Age 42
Nombre de messages 369
Localisation Freiburg (Allemagne)
Matériel photo Nikon D70 + AFS nikkor 18-70
Date d'inscription 15/10/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Horlog10Dim 18 Oct 2009 - 1:01

Rappel du premier message :

Votre journée s'est mal passé ou quelquechose vous a énervé aujourd'hui alors lachez vous et Venez exprimer votre colere!!

:village:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mimi.coco
1600 ISO
1600 ISO


Nombre de messages 2208
Date d'inscription 18/05/2011

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Horlog10Mer 18 Avr 2012 - 11:40

Merci à tous pour vos messages de soutien !

miloulefox : Je ne m'y connais pas trop mais, pas de possibilité de "restauration" ?
Revenir en haut Aller en bas
Le briard
2400 ISO
2400 ISO
Le briard

Masculin
Age 66
Nombre de messages 2787
Localisation Marne La Vallée
Matériel photo Nikon Diesel 50,Nikon D90, Sigma 18/50 Nikkor 70/210
Date d'inscription 29/12/2010

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Horlog10Mer 18 Avr 2012 - 18:40

miloulefox a écrit:
j'ai effacer la partition du disque de sauvegarde et du disque principal et la pas de retour en arrière possible quant c valider c mort... sniff

Il existe des programmes qui retrouvent certaines données, tant que tu ne réecrit dessus, il y a de l'espoir ! Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 3676802285

Par contre c'est très long mais ça vaut la peine, renseigne toi bien avant pour ne pas rater la manip .

Cjc, je pense qu'il s'agit de 2 partitions différentes sur un même disque . :D
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.hubert8.free.fr/album/index.html
Invité
Invité



Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Horlog10Mer 18 Avr 2012 - 18:50

Le briard a écrit:
miloulefox a écrit:
j'ai effacer la partition du disque de sauvegarde et du disque principal et la pas de retour en arrière possible quant c valider c mort... sniff

Il existe des programmes qui retrouvent certaines données, tant que tu ne réecrit dessus, il y a de l'espoir ! Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 3676802285

Par contre c'est très long mais ça vaut la peine, renseigne toi bien avant pour ne pas rater la manip .

Cjc, je pense qu'il s'agit de 2 partitions différentes sur un même disque . :D

Ben, comme c'est écrit, il s'agirait de deux disques distincts.

Tiens, il y a peut-être cela à essayer:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai pas testé.
Revenir en haut Aller en bas
wolfy
400 ISO
400 ISO
wolfy

Masculin
Age 70
Nombre de messages 554
Localisation PACA sud-est
Matériel photo Olympus XZ-1
Date d'inscription 05/04/2012

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Horlog10Mer 18 Avr 2012 - 19:28

Ton explication n'est pas claire.
Tu as fait quoi exactement sur ton disque et dans quelles conditions ?
Tu es sous quel OS ?

Un départitionnement de disque ne peut pas se faire comme ca normalement sauf sous linux.

Maintenant, tu n'as pas reformaté ?

Explique ton problème il y a peut être des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
colombe
2400 ISO
2400 ISO
colombe

Féminin
Age 69
Nombre de messages 2492
Localisation Près de Troyes (Aube)
Matériel photo LF1-Powershot SX50
Logiciels Photoshop el.6,Photofiltre,Picasa,Gimp
Date d'inscription 28/03/2012

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Horlog10Jeu 19 Avr 2012 - 8:52

Serai en pensée avec toi le 2 mai mimi...bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://balades-champenoise.over-blog.com/
mimi.coco
1600 ISO
1600 ISO
mimi.coco

Féminin
Age 40
Nombre de messages 2208
Localisation Lens
Matériel photo Canon EOS 6D avec Tamron 24-70 f2.8 / 50mm f1.8
Logiciels Lightroom 5; Photoshop CS6
Date d'inscription 18/05/2011

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Horlog10Jeu 19 Avr 2012 - 17:03

Merci beaucoup Colombe !
Revenir en haut Aller en bas
alwonka
50 ISO
50 ISO
alwonka

Féminin
Age 38
Nombre de messages 56
Localisation VAR
Date d'inscription 18/04/2012

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Horlog10Ven 20 Avr 2012 - 18:06

mimi-coco bon courage Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 4251168256
Revenir en haut Aller en bas
darkvador68
2400 ISO
2400 ISO
darkvador68

Masculin
Age 28
Nombre de messages 2949
Localisation made in Elsass
Matériel photo Pentax K-7 avec objectif 18-55mm de base + objo 100mm macro f/2.8 + trépied Vangard.
Logiciels Photoshop CS6 Extended + Lightroom 5 et la suite Nik Software
Date d'inscription 01/02/2011

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Horlog10Ven 20 Avr 2012 - 19:08

alwonka a écrit:
mimi-coco bon courage Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 4251168256
Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 3079059845 on veux te revoir entière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rtphoto.fr
mimi.coco
1600 ISO
1600 ISO
mimi.coco

Féminin
Age 40
Nombre de messages 2208
Localisation Lens
Matériel photo Canon EOS 6D avec Tamron 24-70 f2.8 / 50mm f1.8
Logiciels Lightroom 5; Photoshop CS6
Date d'inscription 18/05/2011

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Horlog10Ven 20 Avr 2012 - 19:16

Merci Anne Laure et Anne Akine :cache:

Je reviendrai entière, mais avec, je l'espère, un caillot et un tuyau en moins ! Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
fanjofada
3200 ISO
3200 ISO
fanjofada

Masculin
Age 74
Nombre de messages 3584
Localisation lot et garonne
Matériel photo kit Pentax K-5 avec Pentax 18-55 + Sigma 70-300, Flash Metz 58AF2
Date d'inscription 21/02/2012

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Horlog10Dim 22 Avr 2012 - 19:08

Bonjour,

Je n'ai pas l'habitude de poster mais là, il y a quelque chose qui m'échappe, tout au moins qui m'a échappé, que je n'ai pas compris.

Il semblerait que je me sois fait insulté. C'est même une certitude.

Citation :
fifoulin a écrit: Sujet: Re: Au service de L'ONF, des fôrets ... Aujourd'hui à 16:22

fandofada: ( MODERATION: propos insultants )

Mon post de départ est complétement polluer !
Un modérateur est prévenu, le post va être supprimer…


Je n'ai pas eu le temps de lire son post donc je ne connais pas ses propos et d'ailleurs, comme on dit chez nous: "je m'en bats les c------s". Ca ne m'intéresse pas de savoir, ce n'est pas le but de mon post.

Ce que j'aimerai savoir, comprendre c'est: Pourquoi ?

Qu'est-ce que j'ai bien pu écrire pour être insulté? J'ai beau me relire, je ne comprends pas!

Comme toujours, mes posts sont polis, simples, sans agressivité ou insultes. Je n'aime pas les discussions stériles, les polémiques, les insultes gratuites…etc. Pour moi, internet et les forums sont des espaces de détentes de camaraderies, de rigolades et non des défouloirs, des crachoirs à venin.

Il me semblait que le débat sur la déforestation n'avait rien à avoir avec ses photos, la critique photo.
Il me semble que mon post était poli, courtois sans ambiguité sans agressivité!
J'ai pensé le défendre en demandant le retour à la critique photo. Je n'ai fait que donner un avis.
D'après le modo j'avais tout faux. J'ai donc présenté mes excuses. Ben oui, quand je dis/fais des bétises, suis le 1er à le reconnaître!

Donc: 2 petits posts au milieu d'un débat qui, pour moi, n'était pas à sa place et c'est moi qui pollue et me fais insulter ? Je ne comprends pas.

En règle générale, je retiens les leçons. Ca me servira pour une éventuelle prochaine fois et je continuerai quand même, à donner ma petite opinion de débutant, sur les photos.

Voilà, c'était mon humeur du jour qui ressemble à ce p----n de temps, cette pluie qui tombe depuis des jours…

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://photos-gerard.shost.ca/
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 65
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Horlog10Dim 22 Avr 2012 - 20:51

fanjofada a écrit:
Citation :
fifoulin a écrit: Sujet: Re: Au service de L'ONF, des fôrets ... Aujourd'hui à 16:22

fandofada: ( MODERATION: propos insultants )

Mon post de départ est complétement polluer !
Un modérateur est prévenu, le post va être supprimer…


Je n'ai pas eu le temps de lire son post donc je ne connais pas ses propos et d'ailleurs, comme on dit chez nous: "je m'en bats les c------s". Ca ne m'intéresse pas de savoir, ce n'est pas le but de mon post.

Ce que j'aimerai savoir, comprendre c'est: Pourquoi ?

Qu'est-ce que j'ai bien pu écrire pour être insulté? J'ai beau me relire, je ne comprends pas!
Les propos insultants visaient un autre membre, mais il était dans une réponse qui t'était destinée.
Tu n'as rien à te reprocher et tu n'as pas été victime de quoi que se soit...
Revenir en haut Aller en bas
wolfy
400 ISO
400 ISO
wolfy

Masculin
Age 70
Nombre de messages 554
Localisation PACA sud-est
Matériel photo Olympus XZ-1
Date d'inscription 05/04/2012

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Horlog10Dim 22 Avr 2012 - 22:43

Le principe d'un forum public, et je lance un appel aux modos ou à (aux) admins, est que dans ce genre de situation la modération ne supprime pas le post à partir du moment où il n'y a pas d'insulte à caractère raciste, pédophile, ou genre menace de mort.
Car aujourd'hui, nombre d'entre nous sont en train de se poser des questions quant aux écrits....
Quels étaient-ils ?
Qui a tort ?
L'auteur du post ? Celui qui a répondu ? Le modo qui a supprimé le post ?
Et personne n'est à même de porter, non pas un jugement, mais une opinion, et personnellement, je n'aime pas cela.
Je ne parle pas d'alimenter le post en polémique ni de le prolonger ad vitam aeternam, mais simplement un verrouillage pour ne plus pouvoir intervenir dans la discussion.
Je pense que c'est un respect pour les gens qui participent au forum, qui sont présents souvent tous les jours et qui ne comprennent rien à ce qui se passe.

Enfin, sur les forums que je gère, j'agis de cette façon, et si il y a vraiment injure, dérapage et propos graves, je supprime le compte.


Simple avis personnel.... :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 65
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Horlog10Dim 22 Avr 2012 - 23:01

L'auteur de la modération, c'est moi, j'ai effacé une insulte faite sur un membre qui n'a pas été nommé mais suffisamment décrit pour être reconnu.
Comme cela ne suffisait pas, j'ai verrouillé le thread.
J'ai du aussi effacer une réponse sur ce même fil car l'auteur revenait à la charge.
Nous sommes unanimes dans l'équipe du forum pour maintenir un niveau de discussion le plus ouvert possible, tant que cela reste dans des propos non agressifs ou insultants.
Maintenant, il appartient aussi à tout membre d'évaluer la portée de son travail photographique. Tant qu'on fait de la macro d'insecte ou du paysage, on ne risque pas de déclencher de polémiques... (quoique...)
Mais quelqu'un qui photographie des poules dans une batterie industrielle d'élevage, par exemple, doit comprendre que certaines critiques seront plus tournées sur le sort de ces volailles que sur la qualité de sa photo. Il lui appartient de recadrer le débat, mais en aucun cas d'insulter un membre avec lequel il n'est d'accord ni avec ses propos, ni avec son sujet d'intervention.
Je rappelle aussi que tout ajout de photo dans un thread, que ce soit pour proposer un autre traitement, ou pour compléter le sujet, doit être suivi d'une mention du genre "voici ma proposition, je la retire si elle ne convient pas", et qu'il est inconvenant d'envoyer ses propres photos sur le thread d'un autre sans lui demander son accord.
En espérant que les débats reprennent dans la sérénité qu'à toujours connue notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
wolfy
400 ISO
400 ISO
wolfy

Masculin
Age 70
Nombre de messages 554
Localisation PACA sud-est
Matériel photo Olympus XZ-1
Date d'inscription 05/04/2012

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Horlog10Dim 22 Avr 2012 - 23:34

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Je soulevais juste le problème, car personnellement, je n'ai pas assisté à l'échange et cela me gêne dans un forum où je participe et dans lequel je m'implique un minimum de ne pouvoir dégager mon opinion d'un débat engagé. Que le thread soit verrouillé, c'est ce que j'aurais fait, mais il est évident que, suivant les sujets, on peut s'attendre à des réactions hors photo.
Peut être que la suppression des mots remplacés par des ##### suite au verrouillage, aurait été suffisant à la bonne compréhension de ce qui c'était passé.
Voilà :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fanjofada
3200 ISO
3200 ISO
fanjofada

Masculin
Age 74
Nombre de messages 3584
Localisation lot et garonne
Matériel photo kit Pentax K-5 avec Pentax 18-55 + Sigma 70-300, Flash Metz 58AF2
Date d'inscription 21/02/2012

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Horlog10Dim 22 Avr 2012 - 23:37

Pour moi il n'y a pas de problème: l'incident est clos.
Et même si j'avais été visé, je n'y aurais pas donné suite.

Mon post n'était pas pour chercher/trouver une explication mais plus pour exprimer ma surprise, mon interrogation, ma mauvaise humeur avec ce p----n de temps pourri!

Comme je l'ai dit, suis là pour passer un moment agréable et pas pour me prendre la tête sur un forum avec qui que ce soit et je ne veux surtout pas relancer le débat sur cet "incident" ni qu'il perdure!

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://photos-gerard.shost.ca/
7ns
Honneur
Honneur
7ns

Masculin
Age 43
Nombre de messages 12285
Localisation Sauvian (34)
Matériel photo Canon
Logiciels Adobe
Date d'inscription 09/11/2010

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Horlog10Dim 22 Avr 2012 - 23:44

Have Fun & Peace & Love
Revenir en haut Aller en bas
http://7instant.fr
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 65
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Horlog10Dim 22 Avr 2012 - 23:50

wolfy a écrit:
Peut être que la suppression des mots remplacés par des ##### suite au verrouillage, aurait été suffisant à la bonne compréhension de ce qui c'était passé.
Tu as tout a fait raison.
Et là je fais amende honorable.
Je suis "modo" depuis quelques mois sur ce forum. Et c'est la première fois que j'ai à gérer ce genre d'incident (mineur on est bien d'accord...il ne s'agit que d'un léger dérapage qu'il fallait contenir)
J'aurai dû remplacer certaines parties de phrases par des ###.
Là j'ai tout supprimé et ai laissé le nom de celui à qui était destiné le message modéré.
Je reconnais que cela a pu semer le trouble dans la compréhension de ma démarche.
Bon, faut vous mettre aussi à notre place, nos employeurs nous ont promis une voitures de fonction et le remboursement de nos nuitées au Sheraton....
On attend toujours, par contre ils nous demandent toujours plus de cadences infernales.
Ils avaient même promis à Patlaine de nouveaux tampons en caoutchouc naturel certifiés agriculture bio et commerce équitable pour son déambulateur. Le malheureux attend toujours....
Revenir en haut Aller en bas
fanjofada
3200 ISO
3200 ISO
fanjofada

Masculin
Age 74
Nombre de messages 3584
Localisation lot et garonne
Matériel photo kit Pentax K-5 avec Pentax 18-55 + Sigma 70-300, Flash Metz 58AF2
Date d'inscription 21/02/2012

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Horlog10Lun 23 Avr 2012 - 0:45

ÆGIR a écrit:
...
Bon, faut vous mettre aussi à notre place, nos employeurs nous ont promis une voitures de fonction et le remboursement de nos nuitées au Sheraton....
On attend toujours, par contre ils nous demandent toujours plus de cadences infernales.
Ils avaient même promis ....

Heu...y'a pas des élections en ce moment?
Faut contacter les syndicats et éventuellement: la grève!

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://photos-gerard.shost.ca/
wolfy
400 ISO
400 ISO
wolfy

Masculin
Age 70
Nombre de messages 554
Localisation PACA sud-est
Matériel photo Olympus XZ-1
Date d'inscription 05/04/2012

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Horlog10Lun 23 Avr 2012 - 10:46

Ouais faut monter au créneau avec les syndicats.... Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 2645453080
Revenir en haut Aller en bas
Evinrude
Honneur
Honneur
Evinrude

Féminin
Age 51
Nombre de messages 13088
Localisation Totalement à l'Ouest
Matériel photo Sony SLT A58-Panasonic FZ200
Logiciels Ciseaux, gomme et crayons de couleurs
Date d'inscription 08/03/2011

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Horlog10Lun 23 Avr 2012 - 10:53

J'en ai marre du temps de gueux :2:

Que l'on ne parle plus de sécheresse en Bretagne, c'est des conneries !

C'est pas plus joli comme ça ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fanjofada
3200 ISO
3200 ISO
fanjofada

Masculin
Age 74
Nombre de messages 3584
Localisation lot et garonne
Matériel photo kit Pentax K-5 avec Pentax 18-55 + Sigma 70-300, Flash Metz 58AF2
Date d'inscription 21/02/2012

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Horlog10Lun 23 Avr 2012 - 15:13

Bonjour,

boudiou, si ça continue, ce sont les marseillais qui vont partir en vacances dans le Nord!!! :affraid:

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://photos-gerard.shost.ca/
régis
800 ISO
800 ISO
régis

Masculin
Age 60
Nombre de messages 1462
Localisation Nord (59)
Matériel photo NIKON D800+NIKON 24/120+SIGMA 50/500
Date d'inscription 27/07/2008

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Horlog10Mar 24 Avr 2012 - 18:24

Je n'ai plus d'APN, je l'ai vendu et le nouveau toujours pas arrivé :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Horlog10Mar 24 Avr 2012 - 18:54

régis a écrit:
Je n'ai plus d'APN, je l'ai vendu et le nouveau toujours pas arrivé :(

Et ben, ça c'est du chômage technique.
T'inquiètes pas, le nouveau est en cours de livraison (enfin, je l'espère pour toi).
Revenir en haut Aller en bas
régis
800 ISO
800 ISO
régis

Masculin
Age 60
Nombre de messages 1462
Localisation Nord (59)
Matériel photo NIKON D800+NIKON 24/120+SIGMA 50/500
Date d'inscription 27/07/2008

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Horlog10Mar 24 Avr 2012 - 19:46

Voila presqu'un mois qu'il est commandé (NIKON D800) et déja en rupture de stock.
Revenir en haut Aller en bas
mimi.coco
1600 ISO
1600 ISO
mimi.coco

Féminin
Age 40
Nombre de messages 2208
Localisation Lens
Matériel photo Canon EOS 6D avec Tamron 24-70 f2.8 / 50mm f1.8
Logiciels Lightroom 5; Photoshop CS6
Date d'inscription 18/05/2011

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Horlog10Mar 24 Avr 2012 - 20:37

Erf, c'est vraiment rageant quand on attend une livraison et qu'elle tarde... L'attente du facteur et la déception à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
respecty
1600 ISO
1600 ISO
respecty

Masculin
Age 43
Nombre de messages 2296
Localisation Rezé (44)
Matériel photo 80d +24-105f4L+70-300+50f1.4
Logiciels dxo
Date d'inscription 30/08/2011

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Horlog10Dim 29 Avr 2012 - 10:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://respectyphoto.monsite-orange.fr/index.html
Contenu sponsorisé




Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 39 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour
» Youpi - Exprimez et partagez vos joies du jour
» Le " Petit Bé" ou "Fort Vauban" de St Malo
» Argh, il y a trop de reflets
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: VIE DU FORUM :: Espace détente :: On parle de tout sauf de la photo-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Photographie
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe