Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Au ras du sol"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de mai est : Jeux d'eau

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 0 photos déposées !
Il vous reste moins de 15 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours de mai sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de juillet 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stom
200 ISO
200 ISO
Stom

Masculin
Age 42
Nombre de messages 369
Localisation Freiburg (Allemagne)
Matériel photo Nikon D70 + AFS nikkor 18-70
Date d'inscription 15/10/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Horlog10Dim 18 Oct 2009 - 1:01

Rappel du premier message :

Votre journée s'est mal passé ou quelquechose vous a énervé aujourd'hui alors lachez vous et Venez exprimer votre colere!!

:village:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
xavden80
800 ISO
800 ISO


Nombre de messages 1531
Date d'inscription 16/04/2011

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Horlog10Sam 30 Juil 2011 - 11:54

Aïe, cela dit il est vrai que certains SAV sont meilleurs que d'autres sur le net, il y a de tout, j'ai eu à faire deux fois à Cdiscount, c'était un peu tendu mais j'ai finalement traité directement avec le constructeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.xavierdeneux.fr
ptinico85
100 ISO
100 ISO
ptinico85

Masculin
Age 43
Nombre de messages 128
Localisation bazoges en pareds-vendée
Matériel photo canon eos 500d grippé + sigma 18-200 + canon 100mm macro f2.8+ cobra sigma 530 dg st
Date d'inscription 06/05/2011

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Horlog10Lun 1 Aoû 2011 - 13:31

c'est ce que je pensai faire je vais aller directement chez canon ça sera plus simple je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-photo85.blogspot.com/
Nidjo
800 ISO
800 ISO
Nidjo

Masculin
Age 39
Nombre de messages 953
Localisation Lost in Isère...
Matériel photo Nikon D5000, 18-55 VR,Sigma 70-300 APO Macro Super,Sigma 10-20 F3.5, Nikkor 50mm 1.8, Samyang 8mm 3.5 fisheye, Flash SB600, Trigger V5 et batterie grip.
Date d'inscription 19/04/2010

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Horlog10Mer 3 Aoû 2011 - 17:53

Double ARGH! Ce matin,un ciel superbe à prendre en photo en partant bosser et une lumière...

Et ce soir en rentrant,failli taper un scooter qui s'est pris pour Valention Rossi en sortant de chez quelqu'un...

On va faire descendre la tension avec une bonne bière,hein!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/KrAsH-HoP-TiK/175239149227353
Yechmat
6400 ISO
6400 ISO
Yechmat

Masculin
Age 54
Nombre de messages 10209
Localisation BZH - 29 - Kemper
Matériel photo Nikon D780 + des objos
Logiciels Lightroom depuis 2024 Avant Aperture 3
Date d'inscription 03/11/2010

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Horlog10Jeu 4 Aoû 2011 - 7:56

Argghhhhhhhhhh ! Un beau matin de 4 août... J'avais une sortie bateau prévue, la barbe, j'annule...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déjà hier j'ai passé l'après-midi à la truite sous le crachin, marre d'être trempé !
Eté pourri, c'est un pléonasme en Bretagne !


Dernière édition par Yechmat le Jeu 4 Aoû 2011 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didier B.
6400 ISO
6400 ISO
Didier B.

Masculin
Age 124
Nombre de messages 8884
Localisation Nantes & sud loire
Matériel photo Canon For Ever
Logiciels Ciseaux, Cutter, Gomme, Colle, Scotch, Crayons de couleurs
Date d'inscription 27/10/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Horlog10Jeu 4 Aoû 2011 - 18:53

lundi matin j'ai recu un magnifique message de la part de facebook me disant que mes photos devaient être modéré pour certaines ( c'est vrai que je ne poste que des photos de nus c'est bien connu <<< joke ) et hier soir et bien c'est au tour de flickr de me demander de modérer mes photos grrrrrr

c'est vraiment trop injuste non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://didierphotographies.com/
Wyn0x
800 ISO
800 ISO
Wyn0x

Masculin
Age 34
Nombre de messages 1358
Localisation Villeneuve d'ascq
Matériel photo Nikon D90 TAMRON 18-270mm + 35mm 1.8 + 50mm 1.8
Date d'inscription 25/09/2010

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Horlog10Jeu 4 Aoû 2011 - 20:07

Didier !!! Ce sont des jaloux ! Qui appuis sur le bouton signaler ... voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Yechmat
6400 ISO
6400 ISO
Yechmat

Masculin
Age 54
Nombre de messages 10209
Localisation BZH - 29 - Kemper
Matériel photo Nikon D780 + des objos
Logiciels Lightroom depuis 2024 Avant Aperture 3
Date d'inscription 03/11/2010

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Horlog10Jeu 4 Aoû 2011 - 20:48

Didier B. a écrit:
lundi matin j'ai recu un magnifique message de la part de facebook me disant que mes photos devaient être modéré pour certaines ( c'est vrai que je ne poste que des photos de nus c'est bien connu <<< joke ) et hier soir et bien c'est au tour de flickr de me demander de modérer mes photos grrrrrr

c'est vraiment trop injuste non ?

C'est fou ça ! Effectivement probablement un jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude V
Honneur
Honneur
Jean-Claude V

Masculin
Age 75
Nombre de messages 14831
Localisation Nouméa. Nouvelle Calédonie
Matériel photo Nikon D 750 + grip, NiKkor AF 35 mm f/2.0 D, Nikkor AF 50 mm f 1;4, Nikkor 105mm f/2.8, Tamron 24-70 mm f/2.8, Tamron 70-200 mm f/2.8, flash SB 700, Nikon Coolpix P 7800
Date d'inscription 16/09/2010

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Horlog10Jeu 4 Aoû 2011 - 23:15

Yechmat a écrit:
Didier B. a écrit:
lundi matin j'ai recu un magnifique message de la part de facebook me disant que mes photos devaient être modéré pour certaines ( c'est vrai que je ne poste que des photos de nus c'est bien connu <<< joke ) et hier soir et bien c'est au tour de flickr de me demander de modérer mes photos grrrrrr

c'est vraiment trop injuste non ?

C'est fou ça ! Effectivement probablement un jaloux !


Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 3079059845
Je partage complétement l'avis de Yechmat. Je ne commente pas tes photos( parce que je ne sais pas le faire à part dire c'est beau mais ça tu le sais déjà !)), mais je les regarde toujours. Je n'ai jamais trouvé quoique se soit de choquant. Le talent fait souvent des envieux...
Revenir en haut Aller en bas
Wyn0x
800 ISO
800 ISO
Wyn0x

Masculin
Age 34
Nombre de messages 1358
Localisation Villeneuve d'ascq
Matériel photo Nikon D90 TAMRON 18-270mm + 35mm 1.8 + 50mm 1.8
Date d'inscription 25/09/2010

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Horlog10Jeu 4 Aoû 2011 - 23:28

En parlant de commenté les photos, y'en a pas mal qui n'arrete pas de posté et pour critiqué le taff des autres c'est dur !!! " j'vous rassures vous n'êtes pas dedans "
Revenir en haut Aller en bas
malcom2
200 ISO
200 ISO
malcom2

Masculin
Age 52
Nombre de messages 278
Matériel photo Canon 7D + zoom 18-135 IS + 70-200 F/4 L IS USM + 24-105 L 4.0
Date d'inscription 29/07/2011

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Horlog10Ven 5 Aoû 2011 - 9:43

Didier B. a écrit:
lundi matin j'ai recu un magnifique message de la part de facebook me disant que mes photos devaient être modéré pour certaines ( c'est vrai que je ne poste que des photos de nus c'est bien connu <<< joke ) et hier soir et bien c'est au tour de flickr de me demander de modérer mes photos grrrrrr

c'est vraiment trop injuste non ?

Je viens d'aller sur ta page FB et a part des photos comme beaucoup d'entre nous espèrent un jour en faire , je ne vois rien de choquant !!
j'ai 2 albums sur des salons érotique en Belgique et ont ne ma rien dit !!
donc oui tu as surement un ou des jaloux dans ton entourage

Wyn0x a écrit:
En parlant de commenté les photos, y'en a pas mal qui n'arrete pas de posté et pour critiqué le taff des autres c'est dur !!! " j'vous rassures vous n'êtes pas dedans "

Tout a fait d'accord , je suis nouveau sur le forum et j'ai plus commenté (j'essaye ) que certains qui sont la depuis des mois .... mais c'est le lots de tout les forums en général !
Revenir en haut Aller en bas
Patlaine
Honneur
Honneur
Patlaine

Masculin
Age 70
Nombre de messages 30208
Localisation En Isère ou là où le vent me pousse ...
Matériel photo Oeil et cerveau ....
Logiciels Crayons de couleurs
Date d'inscription 28/04/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Horlog10Ven 5 Aoû 2011 - 11:25

Didier B. a écrit:
lundi matin j'ai recu un magnifique message de la part de facebook me disant que mes photos devaient être modéré pour certaines ( c'est vrai que je ne poste que des photos de nus c'est bien connu <<< joke ) et hier soir et bien c'est au tour de flickr de me demander de modérer mes photos grrrrrr

c'est vraiment trop injuste non ?



Encore des "pisse froid" ou des jaloux ...

Tu posts encore sur Fotocommunity ? y a pas de bème sur les nus là bas .... Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice-laine.kabook.fr/
Didier B.
6400 ISO
6400 ISO
Didier B.

Masculin
Age 124
Nombre de messages 8884
Localisation Nantes & sud loire
Matériel photo Canon For Ever
Logiciels Ciseaux, Cutter, Gomme, Colle, Scotch, Crayons de couleurs
Date d'inscription 27/10/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Horlog10Ven 5 Aoû 2011 - 13:44

Wyn0x a écrit:
En parlant de commenté les photos, y'en a pas mal qui n'arrete pas de posté et pour critiqué le taff des autres c'est dur !!! " j'vous rassures vous n'êtes pas dedans "



le faites de commenter les photos des autres c'est aussi un moyen pour avancer sur le regard de SES photos, ce n'est pas en postant et en attendant tranquillement les critiques que l'on avance mais en commentant des photos en exercants sont regards
Ps: sans dire de conneries c'est mieux bien sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Patlaine a écrit:
Didier B. a écrit:
lundi matin j'ai recu un magnifique message de la part de facebook me disant que mes photos devaient être modéré pour certaines ( c'est vrai que je ne poste que des photos de nus c'est bien connu <<< joke ) et hier soir et bien c'est au tour de flickr de me demander de modérer mes photos grrrrrr

c'est vraiment trop injuste non ?



Encore des "pisse froid" ou des jaloux ...

Tu posts encore sur Fotocommunity ? y a pas de bème sur les nus là bas .... Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 3676802285

nono je suis parti de la bas patliane mais LA photo qui posait probleme a ete supprimé de la part de facebook pour flickr ca ma permis de mettre des niveau d acces au photo que je ne partage maintenant qu'avec un publique averti


Merci a tous de votre soutien je vous rassure je continuerais a poster hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://didierphotographies.com/
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 65
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Horlog10Ven 5 Aoû 2011 - 13:49

Ah, je comprends mieux pourquoi je ne vois plus aucune photo sur ton Flickr
C'est quand même lamentable ce genre de situation...l’américanisation de notre société passe aussi par un puritanisme débile qui te voue aux gémonies si tu montre un bout de sein!
Revenir en haut Aller en bas
Didier B.
6400 ISO
6400 ISO
Didier B.

Masculin
Age 124
Nombre de messages 8884
Localisation Nantes & sud loire
Matériel photo Canon For Ever
Logiciels Ciseaux, Cutter, Gomme, Colle, Scotch, Crayons de couleurs
Date d'inscription 27/10/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Horlog10Ven 5 Aoû 2011 - 13:52

alors si tu peux voir AEGIR mais a condition d etre inscrit sur flickr mes photos portraits sont accessibles a tous les melbres flickr seul les photos des nus et tetonnement visible sont bloquées pour ne pas choquer les ames sensibles c'est vrai que tu tape paire de seins sur google image tu n'est pas choquer mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://didierphotographies.com/
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 65
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Horlog10Ven 5 Aoû 2011 - 14:10

En fait, c'est ton flickriver qui m'apparait vide! Ton flickr m'est accessible après mise en garde et demande d'autorisation à afficher ces photos choquantes. On croirait à un mauvais rêve. Flick qui flique! C'est tenu par des islamistes? Quand on voit ce qu'est capable d'afficher gougueule images, même parfois pour des recherches anodines!
Revenir en haut Aller en bas
Ptisam
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle


Masculin
Age 30
Nombre de messages 6
Date d'inscription 04/08/2011

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Horlog10Ven 5 Aoû 2011 - 21:59

300 photos de perdues... En échange de quoi ? en échange d'un film de concert...
Ca reste coincé dans la gorge, tout ça. ARGH !
Revenir en haut Aller en bas
Macrophage
800 ISO
800 ISO
Macrophage

Masculin
Age 52
Nombre de messages 896
Logiciels le moins possible
Date d'inscription 17/01/2010

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Horlog10Ven 5 Aoû 2011 - 22:32

AEGIR a écrit:
En fait, c'est ton flickriver qui m'apparait vide! Ton flickr m'est accessible après mise en garde et demande d'autorisation à afficher ces photos choquantes. On croirait à un mauvais rêve. Flick qui flique! C'est tenu par des islamistes? Quand on voit ce qu'est capable d'afficher gougueule images, même parfois pour des recherches anodines!

pareil . un petit message et le Flickr est accessible. Pas le Flickriver.

Revenir en haut Aller en bas
http://boite.a.photos.free.fr/acceuil.html
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 65
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Horlog10Dim 7 Aoû 2011 - 8:58

Météo de meeeeeeerde.
Ras le bol!
Revenir en haut Aller en bas
Yechmat
6400 ISO
6400 ISO
Yechmat

Masculin
Age 54
Nombre de messages 10209
Localisation BZH - 29 - Kemper
Matériel photo Nikon D780 + des objos
Logiciels Lightroom depuis 2024 Avant Aperture 3
Date d'inscription 03/11/2010

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Horlog10Dim 7 Aoû 2011 - 8:59

Bah non il fait beau ! Je pars aux champignons... Bonne journée !
C'est calme le fofo en ce WE d'août !
Revenir en haut Aller en bas
Nidjo
800 ISO
800 ISO
Nidjo

Masculin
Age 39
Nombre de messages 953
Localisation Lost in Isère...
Matériel photo Nikon D5000, 18-55 VR,Sigma 70-300 APO Macro Super,Sigma 10-20 F3.5, Nikkor 50mm 1.8, Samyang 8mm 3.5 fisheye, Flash SB600, Trigger V5 et batterie grip.
Date d'inscription 19/04/2010

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Horlog10Dim 7 Aoû 2011 - 9:34

Ptisam a écrit:
300 photos de perdues... En échange de quoi ? en échange d'un film de concert...
Ca reste coincé dans la gorge, tout ça. ARGH !

T'as des logiciels qui peuvent récupérés tes photos peut être,recherche sur le fofo. Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 3676802285

Hier,10-20 par terre... Juste sur le début des vacances en plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/KrAsH-HoP-TiK/175239149227353
Yechmat
6400 ISO
6400 ISO
Yechmat

Masculin
Age 54
Nombre de messages 10209
Localisation BZH - 29 - Kemper
Matériel photo Nikon D780 + des objos
Logiciels Lightroom depuis 2024 Avant Aperture 3
Date d'inscription 03/11/2010

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Horlog10Sam 13 Aoû 2011 - 21:02

AEGIR a écrit:
Météo de meeeeeeerde.
Ras le bol!

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 3079059845 La vache ce temps pourrave, quelle horreur... J'suis pas d'humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Didier B.
6400 ISO
6400 ISO
Didier B.

Masculin
Age 124
Nombre de messages 8884
Localisation Nantes & sud loire
Matériel photo Canon For Ever
Logiciels Ciseaux, Cutter, Gomme, Colle, Scotch, Crayons de couleurs
Date d'inscription 27/10/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Horlog10Sam 13 Aoû 2011 - 21:33

Yechmat a écrit:
AEGIR a écrit:
Météo de meeeeeeerde.
Ras le bol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La vache ce temps pourrave, quelle horreur... J'suis pas d'humeur !

moi je trouve ca cool de manger une tartiflette avec un fut de biere au mois d aout non,?? , faut voir le bon cote des choses desole pour les vacanciers de 2011 c etait moche
Revenir en haut Aller en bas
http://didierphotographies.com/
Le briard
2400 ISO
2400 ISO
Le briard

Masculin
Age 66
Nombre de messages 2787
Localisation Marne La Vallée
Matériel photo Nikon Diesel 50,Nikon D90, Sigma 18/50 Nikkor 70/210
Date d'inscription 29/12/2010

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Horlog10Sam 13 Aoû 2011 - 21:34

Quand le temps est trop moche pour sortir, je fait la sieste ! :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.hubert8.free.fr/album/index.html
Yechmat
6400 ISO
6400 ISO
Yechmat

Masculin
Age 54
Nombre de messages 10209
Localisation BZH - 29 - Kemper
Matériel photo Nikon D780 + des objos
Logiciels Lightroom depuis 2024 Avant Aperture 3
Date d'inscription 03/11/2010

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Horlog10Sam 13 Aoû 2011 - 21:36

Passer l'aprèm au pieu à matter des films.
Faudrait faire un bétisier de tous les météorologues qui nous ont expliqué qu'on allait avoir un été caniculaire !
Revenir en haut Aller en bas
Goun
800 ISO
800 ISO
Goun

Féminin
Age 53
Nombre de messages 1580
Localisation 82
Matériel photo Pentax K-x Objectis Pentax 18-55 et 50-200 et puis c'est tout pour le moment
Date d'inscription 03/02/2011

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Horlog10Sam 13 Aoû 2011 - 21:39

Nous aujourd'hui c'était plutôt il fait trop chaud, du coup travaux en pause!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdegoun.over-blog.com
ÆGIR
6400 ISO
6400 ISO
ÆGIR

Masculin
Age 65
Nombre de messages 9418
Localisation Pas de Calais
Matériel photo Canon50D + 17-50 Sigma + 100 Canon + 70-200 Sigma
Logiciels Photoshop CS et parfois DynamicPhotoHDR
Date d'inscription 11/05/2010

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Horlog10Sam 13 Aoû 2011 - 21:45

Didier B. a écrit:
moi je trouve ca cool de manger une tartiflette avec un fut de biere au mois d aout non,??
Rien à voir avec la météo....surtout pour le fût de bière!!!
Anecdote véridique: il y a deux ans, en Martinique au mois d'août. Là bas, il faut s'enquérir de la disponibilité de ce qui est proposé à la carte dans les restaurants. Les lambis, y en n'a jamais, les ouassous, y en n'a quasiment jamais, les chatrous, y en a parfois, les langoustes, y en a souvent, mais pas pour tout le monde....
Nous étions une bande de copains, Évidemment, pas de lambis ni de oaussous, donc chacun commande une langouste. Arrive mon tour, je demande si ils ont encore de la tartiflette. Eclat de rire général, et la patronne me dit que oui, il en reste!!! Consternation générale, on regarde la carte, c'était au menu!!! Un peu gêné, j'ai malgré tout pris une langouste....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 25 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour
» Youpi - Exprimez et partagez vos joies du jour
» Le " Petit Bé" ou "Fort Vauban" de St Malo
» Argh, il y a trop de reflets
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: VIE DU FORUM :: Espace détente :: On parle de tout sauf de la photo-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe