Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Vert"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de mai est : Ombre et lumière

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 3 photos déposées !
Il vous reste moins de 19 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours d'avril sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de juin 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stom
200 ISO
200 ISO
Stom

Masculin
Age 42
Nombre de messages 369
Localisation Freiburg (Allemagne)
Matériel photo Nikon D70 + AFS nikkor 18-70
Date d'inscription 15/10/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Horlog10Dim 18 Oct 2009 - 1:01

Rappel du premier message :

Votre journée s'est mal passé ou quelquechose vous a énervé aujourd'hui alors lachez vous et Venez exprimer votre colere!!

:village:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tomahawk
800 ISO
800 ISO


Nombre de messages 1024
Date d'inscription 17/09/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Horlog10Jeu 29 Oct 2009 - 19:03

bon rétablissement Stom Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elkanaphotography.com
Stom
200 ISO
200 ISO
Stom

Masculin
Age 42
Nombre de messages 369
Localisation Freiburg (Allemagne)
Matériel photo Nikon D70 + AFS nikkor 18-70
Date d'inscription 15/10/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Horlog10Jeu 29 Oct 2009 - 19:50

Tomahawk a écrit:
bon rétablissement Stom Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 3676802285

merci de ton soutien Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 3446813538
Revenir en haut Aller en bas
Stom
200 ISO
200 ISO
Stom

Masculin
Age 42
Nombre de messages 369
Localisation Freiburg (Allemagne)
Matériel photo Nikon D70 + AFS nikkor 18-70
Date d'inscription 15/10/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Horlog10Ven 30 Oct 2009 - 10:18

Je ne peux pas aller bosser aujourd'hui... et tellement de choses à faire au boulot... 🇳🇴 enfin heureusement que je peux recevoir mes emails pro sur mon ordinateur :roll:

et meme pas une petite infirmière pour me soigner... Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 1988375075

Stom, doit etre rétablit dimanche :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawk
800 ISO
800 ISO
Tomahawk

Masculin
Age 42
Nombre de messages 1024
Date d'inscription 17/09/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Horlog10Ven 30 Oct 2009 - 11:51

La santé passe avant le travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elkanaphotography.com
Tomahawk
800 ISO
800 ISO
Tomahawk

Masculin
Age 42
Nombre de messages 1024
Date d'inscription 17/09/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Horlog10Ven 30 Oct 2009 - 11:53

J'ai pas vu le soleil toute la semaine. J'étais enfermé et ce soir je pars sur Lille. Paris c'est beau dans un bureau :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elkanaphotography.com
xLaurax
3200 ISO
3200 ISO
xLaurax

Féminin
Age 43
Nombre de messages 3641
Date d'inscription 08/06/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Horlog10Ven 30 Oct 2009 - 11:55

T'as rien râté, il faisait gris !
Revenir en haut Aller en bas
seven
Honneur
Honneur
seven

Masculin
Age 54
Nombre de messages 10820
Localisation Bruxelles
Matériel photo Hasselblab 501CM + Chambre Horseman LE 4x5 et un EOS 5DmkII
Date d'inscription 17/07/2008

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Horlog10Ven 30 Oct 2009 - 12:15

Ben on as eu 3 jours de super ciel bleu sur Bxl !!! et aujourd'huis c'est 50/50
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crindoeil-photo.net
xLaurax
3200 ISO
3200 ISO
xLaurax

Féminin
Age 43
Nombre de messages 3641
Date d'inscription 08/06/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Horlog10Ven 30 Oct 2009 - 12:19

Pfff et mercredi ils annoncent de la pluie à BXL, quelle chance moi qui ai une sainte horreur de ça 😕

Pas grave, je ferai comme-ci j'adorais ça.... :roll: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 316351958
Revenir en haut Aller en bas
seven
Honneur
Honneur
seven

Masculin
Age 54
Nombre de messages 10820
Localisation Bruxelles
Matériel photo Hasselblab 501CM + Chambre Horseman LE 4x5 et un EOS 5DmkII
Date d'inscription 17/07/2008

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Horlog10Ven 30 Oct 2009 - 12:43

il y as plein de bon truc a faire a vec la pluie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crindoeil-photo.net
xLaurax
3200 ISO
3200 ISO
xLaurax

Féminin
Age 43
Nombre de messages 3641
Date d'inscription 08/06/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Horlog10Ven 30 Oct 2009 - 12:59

ah voui, chanter, sauter dans les flacs d'eau toutes crades...sortir son appareil sans l'avoir protégé Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 316351958

ET...

Boire une boisson bien chaude à l'abri :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Stom
200 ISO
200 ISO
Stom

Masculin
Age 42
Nombre de messages 369
Localisation Freiburg (Allemagne)
Matériel photo Nikon D70 + AFS nikkor 18-70
Date d'inscription 15/10/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Horlog10Ven 30 Oct 2009 - 13:09

I'm singing in the rain.... :siffle:

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
xLaurax
3200 ISO
3200 ISO
xLaurax

Féminin
Age 43
Nombre de messages 3641
Date d'inscription 08/06/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Horlog10Ven 30 Oct 2009 - 13:31

Bon bah Arghhhh du jour... :pale:
J'ai un coffret découverte où je peux aller me faire dorloter dans divers institut de beauté...
Mon choix s'est tourné vers un salon de coiffure pour me faire faire un beau brushing...
Et là...aucunes places de disponible pour mon cas et ce dans les 3 salons partenaire ! J'ai les cheveux trop long donc ça prend plus de temps ! :roll:
En plus de ça, je devrais payer un supplément de 15€ car mes cheveux ne sont pas à mi-dos mais bien en dessous !
Punaise, se font pas ch*er tout de même ! Le travail est le même, faut juste aller un peu plus bas ! :evil:

Du coup bah j'suis déçue car j'aurais bien voulu me revoir les cheveux détachés !


F**k ! 😢
Revenir en haut Aller en bas
Patlaine
Honneur
Honneur
Patlaine

Masculin
Age 70
Nombre de messages 30208
Localisation En Isère ou là où le vent me pousse ...
Matériel photo Oeil et cerveau ....
Logiciels Crayons de couleurs
Date d'inscription 28/04/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Horlog10Ven 30 Oct 2009 - 13:38

xLaurax a écrit:
Bon bah Arghhhh du jour... :pale:
J'ai un coffret découverte où je peux aller me faire dorloter dans divers institut de beauté...
Mon choix s'est tourné vers un salon de coiffure pour me faire faire un beau brushing...
Et là...aucunes places de disponible pour mon cas et ce dans les 3 salons partenaire ! J'ai les cheveux trop long donc ça prend plus de temps ! :roll:
En plus de ça, je devrais payer un supplément de 15€ car mes cheveux ne sont pas à mi-dos mais bien en dessous !
Punaise, se font pas ch*er tout de même ! Le travail est le même, faut juste aller un peu plus bas ! :evil:

Du coup bah j'suis déçue car j'aurais bien voulu me revoir les cheveux détachés !


F**k ! 😢

Oui mais ... Et là c'est le préventeur du travail qui te le dit ... La coiffeuse est obligée de travailler à genoux et ce n'est pas bien en terme de conditions de travail .... Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 1988375075

Bon je suis loin déjà .... []clac ...

C'est pour rire hein ...



(Pourquoi les smiles ne fonctionnent pas ???? )
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice-laine.kabook.fr/
xLaurax
3200 ISO
3200 ISO
xLaurax

Féminin
Age 43
Nombre de messages 3641
Date d'inscription 08/06/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Horlog10Ven 30 Oct 2009 - 13:41

Sont pas si long, enfin si mais ça ne justifie pas ! Puis cette nana peut bien se mettre à genoux devant moi, j'suis pas n'importe qui tout de même Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 316351958

Les smileys ne fonctionnent pas ? Bah pourtant je les vois...
Revenir en haut Aller en bas
Stom
200 ISO
200 ISO
Stom

Masculin
Age 42
Nombre de messages 369
Localisation Freiburg (Allemagne)
Matériel photo Nikon D70 + AFS nikkor 18-70
Date d'inscription 15/10/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Horlog10Ven 30 Oct 2009 - 13:44

change ton choix et prend un massage cela te relaxera Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 3029154348
Revenir en haut Aller en bas
xLaurax
3200 ISO
3200 ISO
xLaurax

Féminin
Age 43
Nombre de messages 3641
Date d'inscription 08/06/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Horlog10Ven 30 Oct 2009 - 13:45

Surtout pas, je n'aime pas trop ce genre de chose...Me foutre à moitié à poil, heu NON en fait 🇳🇴

Mais je suis relaxe, juste déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Stom
200 ISO
200 ISO
Stom

Masculin
Age 42
Nombre de messages 369
Localisation Freiburg (Allemagne)
Matériel photo Nikon D70 + AFS nikkor 18-70
Date d'inscription 15/10/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Horlog10Ven 30 Oct 2009 - 15:10

ARRGGGGHHHHHHHHH

Je suis malade, donc collé toute la journée dans mon lit avec mon ordi et je m'ennuie 🇳🇴

Stom, seul au monde :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Patlaine
Honneur
Honneur
Patlaine

Masculin
Age 70
Nombre de messages 30208
Localisation En Isère ou là où le vent me pousse ...
Matériel photo Oeil et cerveau ....
Logiciels Crayons de couleurs
Date d'inscription 28/04/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Horlog10Ven 30 Oct 2009 - 15:37

Stom a écrit:
ARRGGGGHHHHHHHHH

Je suis malade, donc collé toute la journée dans mon lit avec mon ordi et je m'ennuie 🇳🇴

Stom, seul au monde :siffle:

Le bon moment pour potasser à fond la notice du D70 ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Patlaine .... Le conseil d'abords [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice-laine.kabook.fr/
Stom
200 ISO
200 ISO
Stom

Masculin
Age 42
Nombre de messages 369
Localisation Freiburg (Allemagne)
Matériel photo Nikon D70 + AFS nikkor 18-70
Date d'inscription 15/10/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Horlog10Sam 31 Oct 2009 - 18:45

AAAArghhh mon ordi deconne et je n'ai plu MSN :paf:

Je ne peux plu parler à mes amis... :caliméro:

Attention au formatage :boxe:
Revenir en haut Aller en bas
Stom
200 ISO
200 ISO
Stom

Masculin
Age 42
Nombre de messages 369
Localisation Freiburg (Allemagne)
Matériel photo Nikon D70 + AFS nikkor 18-70
Date d'inscription 15/10/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Horlog10Lun 9 Nov 2009 - 10:03

Stom a écrit:
AAAArghhh mon ordi deconne et je n'ai plu MSN :paf:

Je ne peux plu parler à mes amis... :caliméro:

Attention au formatage :boxe:

Suite de mon AAAArgh

J'ai essayé de ríéinstaller mon ordinateur avec un cd windows copié et il manque un fichier asm donc il est bloqué... :suspect:

plu de vie sociale pendant quelques temps chez moi :cache:

Stom, antisocial tu perds ton sang froid...
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawk
800 ISO
800 ISO
Tomahawk

Masculin
Age 42
Nombre de messages 1024
Date d'inscription 17/09/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Horlog10Lun 9 Nov 2009 - 10:10

euh, copié ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elkanaphotography.com
Didier B.
6400 ISO
6400 ISO
Didier B.

Masculin
Age 124
Nombre de messages 8884
Localisation Nantes & sud loire
Matériel photo Canon For Ever
Logiciels Ciseaux, Cutter, Gomme, Colle, Scotch, Crayons de couleurs
Date d'inscription 27/10/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Horlog10Lun 9 Nov 2009 - 10:18

han oui oui on lis bien ca rhooooooooooo pas bien ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://didierphotographies.com/
Stom
200 ISO
200 ISO
Stom

Masculin
Age 42
Nombre de messages 369
Localisation Freiburg (Allemagne)
Matériel photo Nikon D70 + AFS nikkor 18-70
Date d'inscription 15/10/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Horlog10Lun 9 Nov 2009 - 10:20

Tomahawk a écrit:
euh, copié ?

Euhh ouii copié de l'original de mon père, c'est la famille, c'est pareil :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Stom
200 ISO
200 ISO
Stom

Masculin
Age 42
Nombre de messages 369
Localisation Freiburg (Allemagne)
Matériel photo Nikon D70 + AFS nikkor 18-70
Date d'inscription 15/10/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Horlog10Mer 11 Nov 2009 - 13:34

AAAAAAAAAAAArghh

Je travaille aujourd'hui 11 novembre!! 🇳🇴

ah oui, les allemands vont pas feter leur défaite... :cache:

Stom, collabo
Revenir en haut Aller en bas
Trotamundo
200 ISO
200 ISO
Trotamundo

Féminin
Age 41
Nombre de messages 232
Localisation Paname City
Matériel photo Samsung GX-1L +18-55 + Un oeil+ un doigt+ Mac+ GIMP
Date d'inscription 02/11/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Horlog10Mer 11 Nov 2009 - 13:47

Je vais te raconter ce qui m'est arrivé ce jour là la première année où j'ai vécu à Berlin:
j'étais le 10 novembre au soir avec mes colocs, disant que j'étais vraiment contente que le lendemain soit férié pour m'épargner une grosse journée à l'université.(oui, un peu fainéante sur les bords puis les débuts du premier hiver berlinois, ça n'aide pas non plus)
Rires: "mais pourquoi tu n'irais pas à la fac demain?
- Bah, c'est férié!
- Pas ici
- Bah en France, c'est férié!
- Et vous fêtez quoi?
-..."

Morte de honte (en sachant que j'étudiais entre autre l'Histoire). Mais gros fou rire quand je leur ai expliqué qu'on fêtait la défaite de l'Allemagne. Du coup j'avais pris mes précautions pour le 8 mai. :D

Par contre, si tu étais à l'ouest, ce serait un grand jour, c'est aujourd'hui le premier jour du carnaval. Horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Valou
3200 ISO
3200 ISO
Valou

Masculin
Age 29
Nombre de messages 3998
Localisation Paris
Matériel photo Canon 450D + Objectif Canon Lens EF-S 18-200 mm.
Date d'inscription 07/07/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Horlog10Mer 11 Nov 2009 - 13:55

Mon arghhh !!
Ma pote a tellement de devoirs qu'elle peut pas sortir, elle me laisse en plant.
Je vais faire quoi today moi ? :pale: :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour
» Youpi - Exprimez et partagez vos joies du jour
» Le " Petit Bé" ou "Fort Vauban" de St Malo
» Argh, il y a trop de reflets
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: VIE DU FORUM :: Espace détente :: On parle de tout sauf de la photo-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe