Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Produits"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de mai est : Jeux d'eau

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 2 photos déposées !
Il vous reste moins de 6 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours de mai sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de juillet 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stom
200 ISO
200 ISO
Stom

Masculin
Age 42
Nombre de messages 369
Localisation Freiburg (Allemagne)
Matériel photo Nikon D70 + AFS nikkor 18-70
Date d'inscription 15/10/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Horlog10Dim 18 Oct 2009, 01:01

Rappel du premier message :

Votre journée s'est mal passé ou quelquechose vous a énervé aujourd'hui alors lachez vous et Venez exprimer votre colere!!

:village:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Patlaine
Honneur
Honneur


Nombre de messages 30208
Date d'inscription 28/04/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Horlog10Lun 23 Nov 2009, 11:28

Tomahawk a écrit:
Scapulaire23 a écrit:
Vivement que l'hiver arrive parce que l'automne, l'humidité et les jours très courts j'en ai déjà marre. Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 1988375075
D'autant que j'ai pas l'occasion de réellement faire les photos que je souhaiterais faire. :kalachnikov:

Mais c'est bien le froid :cheers:

Va falloir emmitoufler vos APN ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice-laine.kabook.fr/
Tomahawk
800 ISO
800 ISO
Tomahawk

Masculin
Age 42
Nombre de messages 1024
Date d'inscription 17/09/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Horlog10Lun 23 Nov 2009, 11:34

Faut juste les mettre sous les aisselles ---->
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elkanaphotography.com
AbZtrait
800 ISO
800 ISO
AbZtrait

Masculin
Age 33
Nombre de messages 833
Localisation Mayotte (976)
Matériel photo Canon EOS 5D MarkII / Canon 50mm F/1.8 + Tamron 70-200mm F/2.8
Date d'inscription 11/06/2008

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Horlog10Lun 23 Nov 2009, 12:01

Argh, il fait trop chaud. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieur.book.fr
Tomahawk
800 ISO
800 ISO
Tomahawk

Masculin
Age 42
Nombre de messages 1024
Date d'inscription 17/09/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Horlog10Lun 23 Nov 2009, 12:39

Toi qui était en Afrique oOOO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elkanaphotography.com
Stom
200 ISO
200 ISO
Stom

Masculin
Age 42
Nombre de messages 369
Localisation Freiburg (Allemagne)
Matériel photo Nikon D70 + AFS nikkor 18-70
Date d'inscription 15/10/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Horlog10Mer 25 Nov 2009, 14:50

un grossssssssssss arghhhh

jai eu un grave accident de voiture vendredi 13 novembre et jai du survivre a 11 jours dans un hopital allemand... je suis rentré chez moi hier... mais content detre en vie...

mon ordinateur ne marche plus alors je viens sur le site grace a ma PS3, je je vous raconte pas la galere pour ecrire avec une manette...VDM...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Horlog10Mer 25 Nov 2009, 15:24

Stom a écrit:
un grossssssssssss arghhhh

jai eu un grave accident de voiture vendredi 13 novembre et jai du survivre a 11 jours dans un hopital allemand... je suis rentré chez moi hier... mais content detre en vie...

mon ordinateur ne marche plus alors je viens sur le site grace a ma PS3, je je vous raconte pas la galere pour ecrire avec une manette...VDM...

Je pense exprimer la pensée de tous nos amis en souhaitant que tu finisse de te rétablir bien vite.
Pour l'ordi, c'est gênant, mais bon, ce n'est que du matériel et si tu peux récupérer tes données.
Bon courage et soignes toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zoille
100 ISO
100 ISO
Zoille

Masculin
Age 39
Nombre de messages 105
Localisation 974...bouyaka!
Matériel photo Das Pentax
Date d'inscription 25/09/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Horlog10Mer 25 Nov 2009, 15:24

Stom a écrit:
un grossssssssssss arghhhh

jai eu un grave accident de voiture vendredi 13 novembre et jai du survivre a 11 jours dans un hopital allemand... je suis rentré chez moi hier... mais content detre en vie...

mon ordinateur ne marche plus alors je viens sur le site grace a ma PS3, je je vous raconte pas la galere pour ecrire avec une manette...VDM...
Qu'est ce qu'ils ont les hopitaux allemands? On n'y mange que de la choucroute et des saucisses?

Heureux que tu sois bien en vie en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/xav_hc/
Tomahawk
800 ISO
800 ISO
Tomahawk

Masculin
Age 42
Nombre de messages 1024
Date d'inscription 17/09/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Horlog10Mer 25 Nov 2009, 15:30

Bon rétablissement Stom et bon courage. Peut-être que t'es en vie parce que tu dois accomplir une mission top secrète dans le futur ? :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elkanaphotography.com
Stom
200 ISO
200 ISO
Stom

Masculin
Age 42
Nombre de messages 369
Localisation Freiburg (Allemagne)
Matériel photo Nikon D70 + AFS nikkor 18-70
Date d'inscription 15/10/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Horlog10Mer 25 Nov 2009, 15:45

merci de votre soutien! on a vrament besoin de cela dans ces moments la...

C'est clair que l'ordi ou meme la voiture ne sont que du materiel qui peuvent etre reachete alors qu'une personne... on relative enormement sur nos tracas quotidien dans ces moments la..

les hopitaux allemands sont pleins de saucisses qui te disent "groupir!!"

Avec mon appareil photo, j'aurai pu faire de belles photos de visages d'espoir... arghh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Horlog10Mer 25 Nov 2009, 16:02

C'était quoi ton portable ?
au cas ou ?
Revenir en haut Aller en bas
loona
Honneur
Honneur
loona

Féminin
Age 38
Nombre de messages 6009
Localisation Suisse - Neuchâtel
Matériel photo Canon 60D - Canon EF 100mm f/2.8 USM Macro - Canon 50mm f/1,8 II - Canon EF 75 / 300 mm f/4.0-5.6 III - Flash Canon Speedlite 430EX II
Date d'inscription 20/08/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Horlog10Mer 25 Nov 2009, 16:13

Un très bon rétablissement Stom, j'espère que tout ira mieux'

En effet, le matériel c'est rien quand on passe à côté de qqch comme ça, on voit la vie autrement et on relativise sur bcp de chose, on va dire que c'est le bon côté et que ca apporte bien des choses :-) En tout cas, tout du bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://Loonapix.wix.com/melindaschmid
virginie D.
3200 ISO
3200 ISO
virginie D.

Féminin
Age 53
Nombre de messages 5128
Localisation 60
Matériel photo Canon Eos 400D - 18/55 mm de base - 70/300 mm Sigma - 17/85 mm Canon
Date d'inscription 31/07/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Horlog10Mer 25 Nov 2009, 16:27

Stom a écrit:
merci de votre soutien! on a vrament besoin de cela dans ces moments la...

tout à fait ok
ravie de te voir de retour !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/virginie_d/sets/
Stom
200 ISO
200 ISO
Stom

Masculin
Age 42
Nombre de messages 369
Localisation Freiburg (Allemagne)
Matériel photo Nikon D70 + AFS nikkor 18-70
Date d'inscription 15/10/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Horlog10Mer 25 Nov 2009, 17:12

merci les filles :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Trotamundo
200 ISO
200 ISO
Trotamundo

Féminin
Age 41
Nombre de messages 232
Localisation Paname City
Matériel photo Samsung GX-1L +18-55 + Un oeil+ un doigt+ Mac+ GIMP
Date d'inscription 02/11/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Horlog10Mer 25 Nov 2009, 18:46

Oula...
Bon rétablissement Stom, j'espère que tu te remettras.

Et dans les hôpitaux allemands ils perfusent de la bière.
Revenir en haut Aller en bas
vitaline
400 ISO
400 ISO


Féminin
Age 59
Nombre de messages 603
Localisation Charente maritime
Matériel photo Nikon D60
Date d'inscription 22/07/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Horlog10Mer 25 Nov 2009, 22:15

Oh ben tant qu'ils font pas passer aussi les saucisses dans la perf ça va !

Bon courage et bon rétablissement Stom !
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.flickriver.com/photos/vitaline/][img]http
Stom
200 ISO
200 ISO
Stom

Masculin
Age 42
Nombre de messages 369
Localisation Freiburg (Allemagne)
Matériel photo Nikon D70 + AFS nikkor 18-70
Date d'inscription 15/10/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Horlog10Jeu 26 Nov 2009, 09:37

Trotamundo a écrit:
Oula...Et dans les hôpitaux allemands ils perfusent de la bière.

Merci pour votre soutien :rulaiz:

Mon patron m'a ramené 2 bieres de l'oktoberfest Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 3446813538
Revenir en haut Aller en bas
Staretoile
Admin
Admin
Staretoile

Féminin
Age 35
Nombre de messages 2660
Localisation Mon coeur est à Bordeaux, mes études sont à Paris...
Matériel photo Nikon D70 + 18-55mm ; Fujifilm Finepix S5600
Date d'inscription 15/09/2007

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Horlog10Ven 27 Nov 2009, 05:51

Bon courage Stom, prompt rétablissement. Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
Loomya
2400 ISO
2400 ISO
Loomya

Féminin
Age 36
Nombre de messages 2493
Localisation Lyon
Matériel photo Canon Powershot SX110
Date d'inscription 10/06/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Horlog10Sam 28 Nov 2009, 20:27

Bon rétablissement Stom, j'espère que t'arrives à t'en remettre !
Comment va la biche? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Stom
200 ISO
200 ISO
Stom

Masculin
Age 42
Nombre de messages 369
Localisation Freiburg (Allemagne)
Matériel photo Nikon D70 + AFS nikkor 18-70
Date d'inscription 15/10/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Horlog10Sam 28 Nov 2009, 20:54

le retablissement se fera petit a petit...

On est ecolo ici donc on a pas touche la biche...

Stom, en mode Brigite Bardot
Revenir en haut Aller en bas
virginie D.
3200 ISO
3200 ISO
virginie D.

Féminin
Age 53
Nombre de messages 5128
Localisation 60
Matériel photo Canon Eos 400D - 18/55 mm de base - 70/300 mm Sigma - 17/85 mm Canon
Date d'inscription 31/07/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Horlog10Sam 28 Nov 2009, 21:11

et Stom en mode PC c'est pour quand ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/virginie_d/sets/
Stom
200 ISO
200 ISO
Stom

Masculin
Age 42
Nombre de messages 369
Localisation Freiburg (Allemagne)
Matériel photo Nikon D70 + AFS nikkor 18-70
Date d'inscription 15/10/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Horlog10Sam 28 Nov 2009, 21:31

virginie D. a écrit:
et Stom en mode PC c'est pour quand ???

Je me suis renseigne, jai un virus tres virulent et jai essaye de reinstalle windows mais il bloque tou meme le bios... bref lundi ya un reparateur qui vient chez moi :geek:

Ca fait 3ans que jai mon ordi, je reflechis egalement a en acheter un nouveau... vu mon utilisation (msn, word, excel, photoshop...), je me demande si un netbook ne ferait l'affaire.. qu'en pensez vous? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
virginie D.
3200 ISO
3200 ISO
virginie D.

Féminin
Age 53
Nombre de messages 5128
Localisation 60
Matériel photo Canon Eos 400D - 18/55 mm de base - 70/300 mm Sigma - 17/85 mm Canon
Date d'inscription 31/07/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Horlog10Sam 28 Nov 2009, 21:45

han saleté de virus !! (tu n'as pas fait le vaccin ???? lol)

si le réparateur n'y peut rien, c'est clair que tu vas devoir envisager d'investir ... pour le matos...je passe la main (j'y connais rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/virginie_d/sets/
Jb29
400 ISO
400 ISO
Jb29

Féminin
Age 39
Nombre de messages 502
Localisation Landivisiau (29)
Matériel photo Canon EOS 1000F (pour le noir et blanc) et Panasonic DMC FZ18 (pour le numérique)
Date d'inscription 13/09/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Horlog10Sam 28 Nov 2009, 22:31

Salut, bon rétablissement à toi Stom. j'espère que tout ira bien.

Pour ton ordi je te déconseille un netbook si tu veux traiter des images, prends plutot un min portable (même taille que le netbook mais caractéristique d'une vrai PC) ils sont plus cher environ 700€ mais c'est le minimum pour traiter des images.
Revenir en haut Aller en bas
http://ljbcapnord.over-blog.com
Stom
200 ISO
200 ISO
Stom

Masculin
Age 42
Nombre de messages 369
Localisation Freiburg (Allemagne)
Matériel photo Nikon D70 + AFS nikkor 18-70
Date d'inscription 15/10/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Horlog10Sam 28 Nov 2009, 23:07

Jb29 a écrit:
Salut, bon rétablissement à toi Stom. j'espère que tout ira bien.

Pour ton ordi je te déconseille un netbook si tu veux traiter des images, prends plutot un min portable (même taille que le netbook mais caractéristique d'une vrai PC) ils sont plus cher environ 700€ mais c'est le minimum pour traiter des images.

Merci :geek:

Pourquoi me deconseille tu un netbook? jai vu un sony avec 1Go de ram, 160Go sur le dd, je pourrai mettre photoshop CS4,etc... non? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
juju
1600 ISO
1600 ISO
juju

Féminin
Age 75
Nombre de messages 2293
Localisation dordogne 24
Matériel photo canon 550D 17/50 Tamron 70/200 f4 canon et 100 mm macro
Date d'inscription 09/04/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Horlog10Dim 29 Nov 2009, 10:20

Stom a écrit:
Jb29 a écrit:
Salut, bon rétablissement à toi Stom. j'espère que tout ira bien.

Pour ton ordi je te déconseille un netbook si tu veux traiter des images, prends plutot un min portable (même taille que le netbook mais caractéristique d'une vrai PC) ils sont plus cher environ 700€ mais c'est le minimum pour traiter des images.

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi me deconseille tu un netbook? jai vu un sony avec 1Go de ram, 160Go sur le dd, je pourrai mettre photoshop CS4,etc... non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cela depend aussi de la taille de ton ecran
perso j'ai un portable msi 17" garantie 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://79.170.40.162/1-bienvenuechezjuju.adr.ms/
juju
1600 ISO
1600 ISO
juju

Féminin
Age 75
Nombre de messages 2293
Localisation dordogne 24
Matériel photo canon 550D 17/50 Tamron 70/200 f4 canon et 100 mm macro
Date d'inscription 09/04/2009

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Horlog10Dim 29 Nov 2009, 10:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il pleutttttttttttttttt
y en a marre
Revenir en haut Aller en bas
http://79.170.40.162/1-bienvenuechezjuju.adr.ms/
Contenu sponsorisé




Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour - Page 6 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour
» Youpi - Exprimez et partagez vos joies du jour
» Le " Petit Bé" ou "Fort Vauban" de St Malo
» Argh, il y a trop de reflets
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: VIE DU FORUM :: Espace détente :: On parle de tout sauf de la photo-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe