Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Appareil Photo"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème d'avril est : Symétrie

Les votes sont ouverts. A ce jour il y a 7 votes exprimés !
Il vous reste moins de 7 jours pour faire votre choix, ici

Les résultats du concours de mars sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours de juin 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic pour parler de la pluie et du beau temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tomahawk
800 ISO
800 ISO
Tomahawk

Masculin
Age 42
Nombre de messages 1024
Date d'inscription 17/09/2009

Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Le topic pour parler de la pluie et du beau temps   Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Horlog10Dim 20 Sep 2009 - 10:48

Rappel du premier message :

J'ai juste pensé que quand on a envie on peut se dire bonjour ou autre chose. Alors BONJOUR et bon dimanche à tous !

Il fait pas trop moche aujourd'hui. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elkanaphotography.com

AuteurMessage
Staretoile
Admin
Admin


Nombre de messages 2660
Date d'inscription 15/09/2007

Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour parler de la pluie et du beau temps   Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Horlog10Mar 22 Sep 2009 - 3:59

Patlaine a écrit:
Staretoile a écrit:
Eh bien je viens vous parler du temps au pays des Caribous !!! Etonnamment beau, grand soleil et chaleur !
Ca commence juste à se refroidir, et déjà je me dis que l'automne et l'hiver seront durs !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon, plus intéressant (ou pas !), je m'adapte à mon nouvel environnement, je vis avec 2 colocataires canadiennes adorables, j'ai juste un peu de mal à m'organiser et à gérer mon nouveau temps mais bon j'espère que ça ira en s'arrangeant.

Sinon j'espère que vous allez tous bien et je vous souhaite une excellente semaine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, quand homme blanc ramasser bcp de bois, hiver très dur .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne découverte à toi et bises aux "cousines"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous êtes nombreux à vouloir que j'embrasse les "cousines", vous aimez bien les canadiennes on dirait !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Patlaine
Honneur
Honneur
Patlaine

Masculin
Age 70
Nombre de messages 30208
Localisation En Isère ou là où le vent me pousse ...
Matériel photo Oeil et cerveau ....
Logiciels Crayons de couleurs
Date d'inscription 28/04/2009

Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour parler de la pluie et du beau temps   Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Horlog10Mar 22 Sep 2009 - 9:55

Staretoile a écrit:
Patlaine a écrit:
Staretoile a écrit:
Eh bien je viens vous parler du temps au pays des Caribous !!! Etonnamment beau, grand soleil et chaleur !
Ca commence juste à se refroidir, et déjà je me dis que l'automne et l'hiver seront durs !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon, plus intéressant (ou pas !), je m'adapte à mon nouvel environnement, je vis avec 2 colocataires canadiennes adorables, j'ai juste un peu de mal à m'organiser et à gérer mon nouveau temps mais bon j'espère que ça ira en s'arrangeant.

Sinon j'espère que vous allez tous bien et je vous souhaite une excellente semaine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, quand homme blanc ramasser bcp de bois, hiver très dur .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne découverte à toi et bises aux "cousines"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous êtes nombreux à vouloir que j'embrasse les "cousines", vous aimez bien les canadiennes on dirait !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui ça me rappelle ma jeunesse ..........







Quand j'allais camper .... Avec ma canadienne ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice-laine.kabook.fr/
Romain
Equipe du forum
Equipe du forum
Romain

Masculin
Age 40
Nombre de messages 2045
Localisation Saint Gratien
Matériel photo F5 ; 50 mm 1,4 Nikon ; Olympus E-M1 ; 12-40 mm 2,8 Olympus ; 45 mm 1,8 Olympus ; Hasselblad 500 + 80 mm
Logiciels Photoshop
Date d'inscription 17/12/2007

Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour parler de la pluie et du beau temps   Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Horlog10Mar 22 Sep 2009 - 17:14

Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 3079059845 pour Patlaine
Revenir en haut Aller en bas
Valou
3200 ISO
3200 ISO
Valou

Masculin
Age 29
Nombre de messages 3998
Localisation Paris
Matériel photo Canon 450D + Objectif Canon Lens EF-S 18-200 mm.
Date d'inscription 07/07/2009

Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour parler de la pluie et du beau temps   Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Horlog10Mar 22 Sep 2009 - 18:06

De passage, bonne soirée à tous :D
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawk
800 ISO
800 ISO
Tomahawk

Masculin
Age 42
Nombre de messages 1024
Date d'inscription 17/09/2009

Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour parler de la pluie et du beau temps   Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Horlog10Mar 22 Sep 2009 - 23:56

Hello, ça y est j'ai le net tous les soirs ^^ !

ll a fait beau aujourd'hui, pourvu que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elkanaphotography.com
Staretoile
Admin
Admin
Staretoile

Féminin
Age 35
Nombre de messages 2660
Localisation Mon coeur est à Bordeaux, mes études sont à Paris...
Matériel photo Nikon D70 + 18-55mm ; Fujifilm Finepix S5600
Date d'inscription 15/09/2007

Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour parler de la pluie et du beau temps   Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Horlog10Jeu 24 Sep 2009 - 2:12

Juste le temps de vous faire un coucou !
Coucou !!!! Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
juju86
1600 ISO
1600 ISO
juju86

Masculin
Age 41
Nombre de messages 1829
Localisation 01
Matériel photo Sony @200, objectif 18-70, sigma 120-400 apo , Tamron 90mm macro et flash minolta
Date d'inscription 04/05/2009

Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour parler de la pluie et du beau temps   Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Horlog10Ven 25 Sep 2009 - 21:10

Bonsoir tous le monde,

un petit passage pour vous présenter Eldorado... Bon la photo n'est pas top car je l'ai prise avec mon téléphone...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@+
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawk
800 ISO
800 ISO
Tomahawk

Masculin
Age 42
Nombre de messages 1024
Date d'inscription 17/09/2009

Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour parler de la pluie et du beau temps   Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Horlog10Sam 26 Sep 2009 - 0:06

Trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elkanaphotography.com
Patlaine
Honneur
Honneur
Patlaine

Masculin
Age 70
Nombre de messages 30208
Localisation En Isère ou là où le vent me pousse ...
Matériel photo Oeil et cerveau ....
Logiciels Crayons de couleurs
Date d'inscription 28/04/2009

Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour parler de la pluie et du beau temps   Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Horlog10Sam 26 Sep 2009 - 9:38

L'a l'air ben sympa le bestiau ... Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice-laine.kabook.fr/
juju86
1600 ISO
1600 ISO
juju86

Masculin
Age 41
Nombre de messages 1829
Localisation 01
Matériel photo Sony @200, objectif 18-70, sigma 120-400 apo , Tamron 90mm macro et flash minolta
Date d'inscription 04/05/2009

Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour parler de la pluie et du beau temps   Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Horlog10Sam 26 Sep 2009 - 10:06

Il est super simpa... Seul chose c'est que quand on se réveille on va dire que l'on est qu'a 20% alors que lui est déjà à 200%... Une vraie boule d'énergie....
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawk
800 ISO
800 ISO
Tomahawk

Masculin
Age 42
Nombre de messages 1024
Date d'inscription 17/09/2009

Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour parler de la pluie et du beau temps   Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Horlog10Sam 26 Sep 2009 - 19:36

Bonsoir à tous et bon weekend !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elkanaphotography.com
Loomya
2400 ISO
2400 ISO
Loomya

Féminin
Age 36
Nombre de messages 2493
Localisation Lyon
Matériel photo Canon Powershot SX110
Date d'inscription 10/06/2009

Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour parler de la pluie et du beau temps   Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Horlog10Sam 26 Sep 2009 - 19:42

Bon week end à toi aussi c'est gentil !! Je vais me préparer pour aller faire un bowling entre amis, je vais les éclater souhaitez moi bonne chance !!! Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 316351958
Ps: Trop mimi Eldorado !!
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawk
800 ISO
800 ISO
Tomahawk

Masculin
Age 42
Nombre de messages 1024
Date d'inscription 17/09/2009

Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour parler de la pluie et du beau temps   Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Horlog10Sam 26 Sep 2009 - 19:53

Vas-y éclates-les ! :groboulet:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elkanaphotography.com
Loomya
2400 ISO
2400 ISO
Loomya

Féminin
Age 36
Nombre de messages 2493
Localisation Lyon
Matériel photo Canon Powershot SX110
Date d'inscription 10/06/2009

Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour parler de la pluie et du beau temps   Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Horlog10Dim 27 Sep 2009 - 0:48

C'est fait je les ai éclaté, première à la première partie, et pour la deuxième je préfère ne pas en parler, par discrétion :oops:
J'ai plus de poignet, bonne nuit tout le monde je vous aime. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
juju86
1600 ISO
1600 ISO
juju86

Masculin
Age 41
Nombre de messages 1829
Localisation 01
Matériel photo Sony @200, objectif 18-70, sigma 120-400 apo , Tamron 90mm macro et flash minolta
Date d'inscription 04/05/2009

Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour parler de la pluie et du beau temps   Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Horlog10Dim 27 Sep 2009 - 8:56

Bon dimanche à tous...

Allez je files à la montée historique moto qui se trouve de l'autre coté du terrain de foot...
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawk
800 ISO
800 ISO
Tomahawk

Masculin
Age 42
Nombre de messages 1024
Date d'inscription 17/09/2009

Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour parler de la pluie et du beau temps   Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Horlog10Dim 27 Sep 2009 - 12:07

Bon dimanche à toi juju86.

Loomya, tu as une poigne d'enfer :-p

Hop, je vais aller faire ma valise, une nouvelle fois, je bosse à nouveau sur Paris toute la semaine. A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elkanaphotography.com
Patlaine
Honneur
Honneur
Patlaine

Masculin
Age 70
Nombre de messages 30208
Localisation En Isère ou là où le vent me pousse ...
Matériel photo Oeil et cerveau ....
Logiciels Crayons de couleurs
Date d'inscription 28/04/2009

Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour parler de la pluie et du beau temps   Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Horlog10Mar 29 Sep 2009 - 16:49

Calme le début de semaine ... Z'ètes où ???
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice-laine.kabook.fr/
juju86
1600 ISO
1600 ISO
juju86

Masculin
Age 41
Nombre de messages 1829
Localisation 01
Matériel photo Sony @200, objectif 18-70, sigma 120-400 apo , Tamron 90mm macro et flash minolta
Date d'inscription 04/05/2009

Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour parler de la pluie et du beau temps   Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Horlog10Mar 29 Sep 2009 - 18:43

bas au boulot pardis...
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawk
800 ISO
800 ISO
Tomahawk

Masculin
Age 42
Nombre de messages 1024
Date d'inscription 17/09/2009

Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour parler de la pluie et du beau temps   Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Horlog10Mar 29 Sep 2009 - 19:17

Ouep, boulot boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elkanaphotography.com
Patlaine
Honneur
Honneur
Patlaine

Masculin
Age 70
Nombre de messages 30208
Localisation En Isère ou là où le vent me pousse ...
Matériel photo Oeil et cerveau ....
Logiciels Crayons de couleurs
Date d'inscription 28/04/2009

Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour parler de la pluie et du beau temps   Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Horlog10Mar 29 Sep 2009 - 19:27

Et même pas un p'tit accès internet au boulot ... Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice-laine.kabook.fr/
juju86
1600 ISO
1600 ISO
juju86

Masculin
Age 41
Nombre de messages 1829
Localisation 01
Matériel photo Sony @200, objectif 18-70, sigma 120-400 apo , Tamron 90mm macro et flash minolta
Date d'inscription 04/05/2009

Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour parler de la pluie et du beau temps   Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Horlog10Mar 29 Sep 2009 - 19:30

Patlaine a écrit:
Et même pas un p'tit accès internet au boulot ... Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 1988375075
Non même as notre grand patron a peur du piratage industriel... En plus moi en ce moment je suis sur le terrain... Vers la dent du chat....
Revenir en haut Aller en bas
Patlaine
Honneur
Honneur
Patlaine

Masculin
Age 70
Nombre de messages 30208
Localisation En Isère ou là où le vent me pousse ...
Matériel photo Oeil et cerveau ....
Logiciels Crayons de couleurs
Date d'inscription 28/04/2009

Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour parler de la pluie et du beau temps   Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Horlog10Mar 29 Sep 2009 - 19:36

juju86 a écrit:
Patlaine a écrit:
Et même pas un p'tit accès internet au boulot ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non même as notre grand patron a peur du piratage industriel... En plus moi en ce moment je suis sur le terrain... Vers la dent du chat....

Ah! Et tu emmènes un APN quand tu vas en déplacement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice-laine.kabook.fr/
Loomya
2400 ISO
2400 ISO
Loomya

Féminin
Age 36
Nombre de messages 2493
Localisation Lyon
Matériel photo Canon Powershot SX110
Date d'inscription 10/06/2009

Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour parler de la pluie et du beau temps   Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Horlog10Mar 29 Sep 2009 - 19:49

Moi je suis à la pêche aux moules !
Bisous ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
juju86
1600 ISO
1600 ISO
juju86

Masculin
Age 41
Nombre de messages 1829
Localisation 01
Matériel photo Sony @200, objectif 18-70, sigma 120-400 apo , Tamron 90mm macro et flash minolta
Date d'inscription 04/05/2009

Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour parler de la pluie et du beau temps   Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Horlog10Mar 29 Sep 2009 - 19:54

Bas oui biensur mais la je ne l'ai pas encore pris... En faite je fais ma sieste le midi... :D

Mais faut que je l'enméne car le coin est bien simpa...

Je suis sur les hauteurs de belley, si tu connais, le village s'appel Parves, et en contre bas tu à le rhone qui passe et la dents du chat en arriere plan...
Revenir en haut Aller en bas
Patlaine
Honneur
Honneur
Patlaine

Masculin
Age 70
Nombre de messages 30208
Localisation En Isère ou là où le vent me pousse ...
Matériel photo Oeil et cerveau ....
Logiciels Crayons de couleurs
Date d'inscription 28/04/2009

Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour parler de la pluie et du beau temps   Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Horlog10Mar 29 Sep 2009 - 20:08

Loomya a écrit:
Moi je suis à la pêche aux moules !
Bisous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça te change de la pêche aux quenelles de brochet à Lyon ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice-laine.kabook.fr/
Patlaine
Honneur
Honneur
Patlaine

Masculin
Age 70
Nombre de messages 30208
Localisation En Isère ou là où le vent me pousse ...
Matériel photo Oeil et cerveau ....
Logiciels Crayons de couleurs
Date d'inscription 28/04/2009

Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour parler de la pluie et du beau temps   Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Horlog10Mar 29 Sep 2009 - 20:08

juju86 a écrit:
Bas oui biensur mais la je ne l'ai pas encore pris... En faite je fais ma sieste le midi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais faut que je l'enméne car le coin est bien simpa...

Je suis sur les hauteurs de belley, si tu connais, le village s'appel Parves, et en contre bas tu à le rhone qui passe et la dents du chat en arriere plan...

Oui, c'est un super coin Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 3676802285

Toujours avoir un bon petit compact avec soi ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice-laine.kabook.fr/
Contenu sponsorisé




Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour parler de la pluie et du beau temps   Le topic pour parler de la pluie et du beau temps - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic pour parler de la pluie et du beau temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Après la pluie, le beau temps
» Après la pluie, le beau temps ...
» Pour parler d'autre chose !
» Après la pluie, le beau temps
» Après la pluie, V'là le beau temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: VIE DU FORUM :: Espace détente :: On parle de tout sauf de la photo-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe