Auteur | Message |
---|
Staretoile Admin
2660 15/09/2007
| Sujet: Re: Enfants Mer 2 Avr 2008 - 22:23 | |
| Je suis d'accord avec toi Servale, et j'ai hésité à pas en dire plus au-dessus en espérant que tu comprennes un peu plus ce qu'on voulait dire Plouf mais tu n'as pas l'air et je trouve ça un peu dommage... Ce sont des conseils qu'on te donne là, et en aucun cas des attaques. Je pense qu'à 17 ans, toi aussi tu peux te rendre compte que le monde n'est pas tout bô tout rose, et qu'il y a des expressions qu'on préfère éviter de voir sur le visage d'une enfant... surtout sur internet où aujourd'hui n'importe qui peut tomber sur tes photos et se faire les mêmes réflexions que nous avec un côté plus malsain... Je crois que tu ne t'imagines pas le nombre de malades qui peuvent taper "enfants" sur google en espérant tomber sur une photo du jour et assouvir leur penchants de cinglés... Rien que pour ça, et en plus parce que c'est ta soeur, ce n'est pas le genre de photos que tu devrais présenter. J'ai 19 ans, donc 2 ans de plus que toi, Servale un peu plus, donc je pense que tu peux comprendre qu'on ne te fait pas la morale, et qu'on ne veut pas non plus censurer ton art incompris ... Ce n'est pas vraiment notre genre... Et contrairement à ce que dit Sakoora je ne pense pas que vous ayez plus baigné que nous dans ce genre de choses, de toute façon je ne le souhaite à personne. Mais j'aimerais sincèrement que tu comprennes que ce genre de photos n'est pas innocent. |
|
| |
Sakoora 100 ISO
33 162 Sony Cyber-shot® DSC-H9 07/01/2008
| |
| |
Scapulaire23 Admin
42 21911 Gironde Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII DXO Photolab 2 15/09/2007
| |
| |
Sakoora 100 ISO
| |
| |
Servale 1600 ISO
37 1731 Bruxelles, la belle ... + Nikkor 18-70 + Sigma 70-300 02/01/2008
| Sujet: Re: Enfants Mer 2 Avr 2008 - 22:59 | |
| un enfant nu dans une pose normal on s'en fou... on a tous été photographié nu a coté de notre piscine gonflable, ça a pas été vu comme une photo pour pervers. C'est pas le fait de montrer sa zezette ou pas, c'est la pose, la provoque que la prise laisse passer |
|
| |
Sakoora 100 ISO
| |
| |
digital native Nouveau/Nouvelle
48 40 25/03/2008
| Sujet: Re: Enfants Mer 2 Avr 2008 - 23:07 | |
| Moi la question que je me pose c'est pourquoi utiliser du scotch. Tu as bien fait la mise en scène de ton sujet? Etait ce dans un but bien précis (pour dire quelquechose), ou omme ca parceque tu as eu cette idée. Ou par mode? parceque le côté scotch noir ca le fait?
Toujours est-il que ca ne me choque pas comme photo. Perso, je ne vais pas aussi loin. Par contre ce qui me gêne c'est que ta soeur soit amon avis jeune pour faire ce genre de pose. Mais ce n'est que mon avis, je ne susi pas mraliste après chacun fait ce qu'il veut.
Voila. Les autres photos sont sympas |
|
| |
Servale 1600 ISO
37 1731 Bruxelles, la belle ... + Nikkor 18-70 + Sigma 70-300 02/01/2008
| Sujet: Re: Enfants Mer 2 Avr 2008 - 23:21 | |
| Comme tu le dis Digital native, sa sœur est a mon avis jeune pour ce genre de photo. Sur une fille de mon age ça me gène pas, je dis rien, faut pas croire que je suis Jeanne d'arc réincarnée... Mais là elle est trop jeune! et ne devrait pas déjà se retrouver entre les mains d'un pervers XD Après si quand elle aura 25ans elle veut faire des photos de charme, ce sera son choix et grand bien l'en fasse! mais pas à 10ans!
Sakoora, ta dernière réponse, j'ai l'impression que tu nous prend pour des coincés, des vieux pas ouverts d'esprit. J'espère me tromper. |
|
| |
Giuntini Jérôme 3200 ISO
46 3428 Dottignies , belgique. EOS 400D+ 50D - Canon 300/4L + 70-200/2.8L - Sigma 105 EX DG - Bague Allonge - Et du M42 en masse. 18/03/2008
| Sujet: Re: Enfants Mer 2 Avr 2008 - 23:32 | |
| Avec tout nos grand discourt la demoiselle qui a posté ces photos doit etre ds un drole d'etat. On va l'effrayé ... Mais vous avez raison ds un sens de la " reprendre " sans la réprimendé. Parfois l'insoussiance prend le dessus , l'envie d'avoir l'avis ( c'est pas du johnny lol ) a default de reflection sur les clichés eux mm et posté un peu tout ce qu'on fait. C'est tjs gratifiant d'avoir des avis positif , surtout qd on commence la photo , ou l'on doute bcp et on laisse vite tombé... Tout ce que je peut dire c'est que cette demoiselle a bcp de talent, ces photos sont trés jolies , pour la compo ça viendra. Pour ma part je n'ai plus grand chose a dire , sauf peut etre un truc. Un petit mot a l'auteur du topic. Même si " ils sont chiant ces grand a tjs nous réprimandé et nous reprendre " , dit toi que c'est pour ton bien. Et que cela n'entame pas la qualité de tes photos et l'esprit que tu a voulu retranscrire a travers elles. Persevere ds la photo , que cela ne te freine pas ds ton elan , qui etait deja bien pris. Et si il faut , on te servira de support pour une prochaine impulsion. En esperant voir tres bientot tes prochains clichés. Jérôme |
|
| |
digital native Nouveau/Nouvelle
48 40 25/03/2008
| Sujet: Re: Enfants Mer 2 Avr 2008 - 23:41 | |
| Jérome a raison. Ce n'est en aucun cas pour faire la morale ou quoi quecesoit. C'est vraiment pour ton bien et celui de ta soeur qu'on dit tout ca. |
|
| |
Staretoile Admin
36 2660 Mon coeur est à Bordeaux, mes études sont à Paris... Nikon D70 + 18-55mm ; Fujifilm Finepix S5600 15/09/2007
| Sujet: Re: Enfants Jeu 3 Avr 2008 - 7:42 | |
| Tout à fait ! On n'est pas des anges tous je pense ! Je ne pense pas non plus qu'on soit coincés et réactionnaires, au contraire ! J'espère que tu y verras de l'attention plus que de la réprimande, parce que c'est tout ce que c'est ! Et quelque part c'est plutôt gratifiant ! |
|
| |
Sucr' 100 ISO
116 120 05/01/2008
| Sujet: Re: Enfants Jeu 3 Avr 2008 - 12:07 | |
| A première vue, franchement, ce que j'ai ressenti avec les deux première photo, càd ta soeur avec un scotch m'a amusée. Le "message" que j'y ai vu, comme je sais que c'est ta soeur, j'y ai vu toi l'empêchant de parler. Les grands yeux parce qu'elle a été surprise et les yeux fermés la tête en arrière, je l'ai vue essayer de parler. Puis, quand j'ai vu la réponse des autres, je me suis dit "tiens", et je suis retournée les voir. A ce moment, j'y ai vu ce message. Mais pas avant ! Càd que ce n'était pas ma première impression ! Mais quand même bon =S Sinon, ta soeur est vraiment photogénique, tu as de la chance.
La deuxième, j'accroche beaucoup, les couleurs et tout et tout !
La troisième, très chouette, mais je suis assée déçue par le bras. J'ai peut-être un problème, mais je n'arrive pas à voir si c'est le sien ou celui de ta soeur mdr ! |
|
| |
Plouf' 400 ISO
33 685 Auvergne Nikon D80, 18/135 mm 04/01/2008
| Sujet: Re: Enfants Jeu 3 Avr 2008 - 19:22 | |
| Pour l'information, elle n'est pas en pyjama. Faut pas voir le mal partout non plus. Et pour le cas du pédophile, si il veut se toucher, je pense pas que ce soit sur une photo comme ça, y'en a des bien "mieux", et il y a pas besoin d'aller chercher bien loin. Pour la photo où on voyait une épaule, que j'avais mise il y a quelques temps, je suis d'accord mais là ... - Citation :
- " ils sont chiant ces grand a tjs nous réprimandé et nous reprendre "
C'est votre avis, mais pas le mien. |
|
| |
Sucr' 100 ISO
116 120 05/01/2008
| Sujet: Re: Enfants Jeu 3 Avr 2008 - 19:48 | |
| Et toi, quand tu vois la photo, tu y vois quoi ? C'est pas une attaque du tout, c'est pour voir ce que tu y vois ! :) |
|
| |
Sakoora 100 ISO
| |
| |
Scapulaire23 Admin
42 21911 Gironde Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII DXO Photolab 2 15/09/2007
| Sujet: Re: Enfants Jeu 3 Avr 2008 - 19:56 | |
| - Sakoora a écrit:
- Servale a écrit:
Sakoora, ta dernière réponse, j'ai l'impression que tu nous prend pour des coincés, des vieux pas ouverts d'esprit. J'espère me tromper. C'est pour celà que j'ai préférée me taire, j'ai un sarcasme assez pointu qui ne plait pas à tout le monde... Je vous trouve oui coincé mais je préfère ne pas vous juger sur 3 messages ça serait vraiment nul de ma part, vous avez raison même si je vois aucun mal sur les photos! Je ne crois pas que ce soit une question de sarcasme ou de coinçage de je sais pas quoi ou alors faut m'expliquer ce que c'est. Parce que perso j'ai jamais pigé la définition d'une personne dite coincée. :roll: :face: C'est juste que pour beaucoup d'adultes cette photo évoque quelque chose de malsain et aussi parce qu'on a vu déjà plusieurs photo de la soeur de plouf dans le genre. Si ça avait été la première on aurait pas forcément relevé mais là de suite on a pensé à ça parce qu'on a déjà vu ça. Et il est normal que tu ne vois pas forcément le mal sur ces photos, dans quelques années tu le verras peut être. _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
|
| |
Sakoora 100 ISO
| |
| |
Plouf' 400 ISO
33 685 Auvergne Nikon D80, 18/135 mm 04/01/2008
| Sujet: Re: Enfants Jeu 3 Avr 2008 - 20:20 | |
| Pour les autres photo (l'autre pck y'en a eut qu'une seule) où on voyait l'épaule de ma soeur, j'avais bien conscience qu'elle n'etais pas correcte, c'est pour cela que je ne me suis pas entêtée et que je l'ai envlevée. |
|
| |
Sucr' 100 ISO
116 120 05/01/2008
| Sujet: Re: Enfants Jeu 3 Avr 2008 - 20:25 | |
| Enfin, je crois que le mieux, c'est d'arreter d'en parler, pour éviter d'en faire une dispute générale |
|
| |
poison Mortel 400 ISO
30 662 Belgique Olympus FE-210 Et Nikon D60 avec zoom Nikkor 55-220mm 05/01/2008
| Sujet: Re: Enfants Jeu 3 Avr 2008 - 20:26 | |
| |
|
| |
Scapulaire23 Admin
| Sujet: Re: Enfants Jeu 3 Avr 2008 - 20:29 | |
| - Sakoora a écrit:
- Ecoute interprète ce que je dit de la façon dont tu désire.
J'ai repris le mot de Servale " coincé " pour éviter de divaguer avec mes mots froissés. :oops: Vous voyez peut être le mal partout c'est juste domage. C'est sympas de souligner que ce genre de photo n'est pas très bien vu mais je crois que ça va un peu loin non? :suspect: Et comme l'a dit Plouf c'est pas sur ce genre de photo que les pervers iront se toucher. Déjà on donne notre avis et je pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de méchant à le faire au contraire. Et secondement je pense pas que tu saches exactement ce que les pervers recherchent. :roll: Le forum est très bien référencé et pour ceux qui mette un nom de topic sans faute et bien écris on des chances de voir à terme leur photos se retrouver dans google image. Et dans google tout court, il y a déjà nombre de page de ce forum excellement référencées et il y a beaucoup de visite et de plus en plus. Donc on peut pas non plus dire que c'est un forum inateignable pour quelqu'un qui le cherche ou même qui ne le recherche pas. La preuve la grande majorité des derniers inscrits arrivent depuis google. Moi perso je fais des portraits de mes petites cousines et jamais je les mettrais sur le forum, même si j'aimerais beaucoup avoir des avis dessus. J'ai pas une seconde envie que mes cousines soient vu par n'importe qui et pourtant je ne leur fais prendre aucune pose en particulier et encore moins des poses sujettes à discussion. Après si Plouf ça ne la dérange pas j'ai envie de dire tant mieux pour elle, mais si quelqu'un de sa famille ou une connaissance tombe sur ces photos et n'apprécie pas par exemple, je pourrais très bien me prendre plus que des repproches. On ne prend pas ce qu'on veut en photo et qui on veut, quand c'est dans le cercle privé ça passe mais en public faire faire attention on ne fais pas n'importe quoi et n'importe où, logique. Que tu ne vois pas ça comme ça avec tes yeux d'adolescente ça peut se comprendre, mais nous on le voit et on le dit. Maintenant je n'enléverais bien sur pas les photos même si j'aurais préféré que plouf les enlève d'elle même, mais je pense que c'est plutot bon signe que des gens disent qu'ils sont pas à l'aise avec telle ou telle photo. _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
|
| |
poison Mortel 400 ISO
30 662 Belgique Olympus FE-210 Et Nikon D60 avec zoom Nikkor 55-220mm 05/01/2008
| Sujet: Re: Enfants Jeu 3 Avr 2008 - 20:44 | |
| Je vais quand meme donner mon avis sur cette photo mais d'avance, plouf, c'est pas du tout contre toi ^^
Alors déjà je ne comprend pas le message que tu veux faire passer par cette photo :scratch: Parce que tu vois la première, elle a deux grands yeux apeurés et la deuxième on dirait qu'elle a mal alors je ne comprend pas ... Si tu avais voulu faire passer le message comme " tais toi tu parle trop ! " ( comme pour empecher un enfant de parler ) je lui aurait demandé de prendre une expression boudeuse. Hors là c'est bizarre ... je ne comprend pas ... Quand bien meme les photos n'évoquerais rien de sexuel, j'y vois quand mem e la violence ...
Mais de toute façon je ne pense pas que tu pensais à ca en prenant la photo ( j'espère en tout cas ) C'était surement involontaire mais il faut comprendre la réaction de certaines personne ...
Je précise bien que je n'ai rien de personnel contre toi plouf' c'est juste que je voulais comprendre ....
Voila ^^
Sinon je trouve les photos très réussies ^^ j'aime beaucoup le regard que la fille a sur la dernière photo ! |
|
| |
Sakoora 100 ISO
| |
| |
Scapulaire23 Admin
| Sujet: Re: Enfants Jeu 3 Avr 2008 - 21:11 | |
| - Sakoora a écrit:
- Scapulaire==> Ecoute j'aime pas trop qu'on me prenne pour une naive mais c'est pas grave je suis pas du genre rancunière.
En même temps je ne vois pas une seule raison de l'être je n'ai pas été blessant ou quoi que ce soit. Je répond juste a ce que tu dis. Et je te considère pas naïve mais jeune et je vois pas de raison de penser le contraire. Maintenant les avis ont été donné sur ces photos donc on va pas non plus y donner trop d'importance. J'attend des prochaines photos qui je suis sur me plairont bien plus. _________________________ Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo ! Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur - Scapulaire23 a écrit:
|
|
| |
Sakoora 100 ISO
| Sujet: Re: Enfants Ven 4 Avr 2008 - 21:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants | |
| |