Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Nature urbaine"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de mars est : Insolite

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 5 photos déposées !
Il vous reste moins de 4 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours de février sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours d'avril 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Désignez la meilleure photo du concours de septembre
Photo 1
Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 Icon_vote_lcap39%Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 Icon_vote_rcap
 39% [ 20 ]
Photo 2
Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 Icon_vote_lcap4%Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 Icon_vote_rcap
 4% [ 2 ]
Photo 3
Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 Icon_vote_lcap2%Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 Icon_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Photo 4
Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 Icon_vote_lcap2%Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 Icon_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Photo 5
Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 Icon_vote_lcap4%Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 Icon_vote_rcap
 4% [ 2 ]
Photo 6
Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 Icon_vote_lcap16%Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 Icon_vote_rcap
 16% [ 8 ]
Photo 7
Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 Icon_vote_lcap4%Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 Icon_vote_rcap
 4% [ 2 ]
Photo 8
Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 Icon_vote_lcap8%Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 Icon_vote_rcap
 8% [ 4 ]
Photo 9
Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 Icon_vote_lcap0%Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Photo 10
Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 Icon_vote_lcap12%Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 Icon_vote_rcap
 12% [ 6 ]
Photo 11
Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 Icon_vote_lcap4%Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 Icon_vote_rcap
 4% [ 2 ]
Photo 12
Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 Icon_vote_lcap5%Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 Icon_vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
alain_77950
Admin
Admin
alain_77950

Masculin
Age 77
Nombre de messages 15185
Localisation Ile de France 77
Matériel photo Panasonic FZ 1000-2 + Bonnette Raynox DCR250
Logiciels PS et LR Classic, Picture-it
Date d'inscription 20/07/2012

Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats   Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 Horlog10Mer 30 Sep 2020 - 23:07

Rappel du premier message :

RÉSULTATS DU CONCOURS

12 participants ce mois-ci, avec de belles photos campagnardes, et 52 participants à un vote animé pour les places d'honneur !!!

Bravo donc à @Tomanic, qui, après avoir mené de bout en bout, remporte le concours de septembre avec un score sans appel de 20 votes !!! Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 3832485316

Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 0113

En deuxième position, on a @pontesrocs avec 8 votes !!

Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 3112

et pour compléter le podium, c'est @YO26 avec 6 votes :

Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 4014


Voici la planche contact avec les noms de tous les participants !!!
Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 Concou40


Le classement du concours du mois de septembre !!!
Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 Clt_me25


Ainsi que le classement général du concours !!!
Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 Clt_gz25



Bravo à tous les participants au concours !! Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 3832485316
Et merci à tous les participants au vote qui ont permis ces classements !!! Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 3832485316

________________________________________________


Je vous invite à voter pour élire la photo gagnante du concours photo du forum pour le mois de septembre 2020 sur le thème "A la campagne" !!!


12 participants ce mois-ci avec de magnifiques photos campagnardes !!

Comme chaque mois, cela sera toujours aussi difficile à départager, mais vous allez le faire !!

Rendez hommage aux auteurs en prenant quelques minutes pour visualiser les photos et voter jusqu'au 07 octobre 2020 vers 23h00.


Pour vous aider, je vous mets à disposition une planche contact de toutes les photos.
Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 Concou39


Voici les 12 photos présentées dans un ordre aléatoire :


Photo 1
Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 0113


Photo 2
Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 1014


Photo 3
Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 2212


Photo 4
Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 2614


Photo 5
Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 2714


Photo 6
Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 3112


Photo 7
Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 3313


Photo 8
Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 3413


Photo 9
Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 3911


Photo 10
Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 4014


Photo 11
Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 4111


Photo 12
Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 4810


Votez avec votre cœur, mais aussi pour le respect du thème (au sens large, ayons l'esprit ouvert!), l'originalité, l'esthétique (je vous fais confiance sur ce sujet!!) et la qualité technique (bin oui, ça compte aussi !) !!

Vous pouvez mettre un petit message pour signaler votre action de vote, mais, SVP, pas de commentaires sur votre vote ou sur les photos avant la cloture des votes !

Merci et bon vote


Dernière édition par alain_77950 le Mer 7 Oct 2020 - 23:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats   Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 Horlog10Jeu 5 Nov 2020 - 17:04

Bonjour Corinne,
Pourquoi je ne resterai pas, tout simplement parce que je vous invite à lire la réponse que j'ai reçu et que je vous joins en copié-collé !

Oups !

Un forum est fait pour s'exprimer, critiquer, c'est certain, mais pas pour vider son trop plein de bile, soigner ses aigreurs d'estomac et déglinguer ce que l'on aime pas.

Ma photo n'est pas parfaite j'en suis conscient, mais surtout tu considères que ceux qui ont voté pour, sont incapables de juger de ce qui est bien ou pas. Voilà qui va leur faire un grand plaisir.

" Au sein du Forum se trouvent beaucoup de vrais artistes d'une grande compétence, je n'ai jamais lu de leur part pour qui que ce soit une critique aussi acerbe. D'ailleurs ceux qui savent sont toujours justes et plein d'empathie dans leurs critiques analyses. Je ne vais pas tirer de conclusions sur ce que je viens d'écrire, mais après cinq messages de ta part je suis inquiet de la façon dont nous seront traités dans tes prochaines interventions.

Tu as vidé ta bile, pas moi, je n'ai plus de vésicule."

Je ne pense pas que ma réponse valait un tel écrit !...
J-C
Revenir en haut Aller en bas
Tomanic
6400 ISO
6400 ISO
Tomanic

Masculin
Age 86
Nombre de messages 8913
Localisation Nice
Matériel photo Canon G5X-SX240HS
Logiciels Gimp
Date d'inscription 13/11/2015

Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats   Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 Horlog10Jeu 5 Nov 2020 - 17:13

Parfaites ces deux réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Vivounette
3200 ISO
3200 ISO
Vivounette

Féminin
Age 69
Nombre de messages 3783
Localisation Auvergne
Matériel photo Nikon D7000, Nikon 18-200 VR, Tamron 90, Nikon 17-55, Tamron 70-300, Sigma 10-20, trépied Benro
Logiciels Photoshop CS
Date d'inscription 22/02/2016

Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats   Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 Horlog10Jeu 5 Nov 2020 - 17:29

Euh !... je crois bien que j’ai voté pour cette photo et j’en suis fière !
J’ai le même avis que Corrine. Il ressort de cette photo une ambiance champêtre, un moment joyeux et une certaine complicité entre le papy et les enfants et dans la période difficile que nous traversons , ces instants simples et naturels font du bien.

Quant à la technique de prise de vue de cette image, dans le contexte actuel elle n’est pour moi pas primordiale
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Admin
Pierre

Masculin
Age 62
Nombre de messages 19199
Localisation Dieppe Normandie
Matériel photo Canon EOS 350D objectifs Canon EFS 18-55. Canon EF 28-80. Canon EF 80-200; Canon Rebel T5i 18-135
Date d'inscription 06/10/2013

Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats   Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 Horlog10Jeu 5 Nov 2020 - 19:08

chouette0738 a écrit:


Je ne pense pas que ma réponse valait un tel écrit !...
J-C

Je comprends que tu puisses te sentir froissé par cette réponse!

Mais relis ta critique de la photo nomminée!

Je pense que le photographe auteur de cette photo, ainsi que ceux qui l'ont apprécié, qu'ils aient voté ou non pour cette photo puissent s'être sentis visés et rabaissés au plus bas!
Tu n'as pas mâché tes mots, il faut bien le dire!

On peut ici s'exprimer librement, bien entendu!
Mais il est toujours bon de dire les choses en y mettant les formes, de sorte à ne blesser personne.

Maintenant, si ton souhait est de partir, nous ne pouvons pas te retenir.

_________________________
Trois choses insupportables :
le café brûlant, le champagne tiède et les femmes froide.
Orson Welles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats   Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Election de la photo du concours de septembre 2020 + Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Election de la photo du concours de mai 2020 + Résultats
» Election de la photo du concours de juin 2020 + Résultats
» Election de la photo du concours d'avril 2020 + Résultats
» Election de la photo du concours de juillet 2020 + Résultats
» Election de la photo du concours de novembre 2020 + Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: VIE DU FORUM :: Concours photo :: Concours terminés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe