Venez participer au défi S53 année 2024 ici!Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant) Le thème du moment est : "Reflet"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de novembre est : Silhouette
Venez nombreux participer. A ce jour il y a 4 photos déposées !
Il vous reste moins de 12 jours pour déposer votre photo, ici
Les résultats du concours d'octobre sont en ligne ici! Choisissez le thème du concours de décembre 2024, ici! La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.
Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.
Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue! |
|
| Auteur | Message |
---|
doumai 1600 ISO
47 1614 Hauts de Seine CANON 5DMKII + Hiboux, Choux, Cailloux 06/07/2009
| Sujet: Pendue à un cintre Mer 22 Juil 2009 - 22:10 | |
| |
| | | snakepit 1600 ISO
48 1658 Stockholm NIKON D700 06/11/2008
| Sujet: Re: Pendue à un cintre Jeu 23 Juil 2009 - 17:51 | |
| hehe, l'idée est geniale mais alors, moi je la verrais plus en N&B et en format portrait avec une compo un peu plus large, ton modele n'est pas assez serieuse non plus, bref, la photo comme ça ne me parle pas assez mais l'idée est carrement geniale, tu as quelque chose a faire dans ce style!! ;-) |
| | | Camcam 800 ISO
33 1138 Tré-pied + Lumix DMC-LZ5 (compact) + Nikon D5000 + 18-55 mm + 55-200 mm 24/05/2008
| Sujet: Re: Pendue à un cintre Jeu 23 Juil 2009 - 19:04 | |
| - snakepit a écrit:
- hehe, l'idée est geniale mais alors, moi je la verrais plus en N&B et en format portrait avec une compo un peu plus large, ton modele n'est pas assez serieuse non plus, bref, la photo comme ça ne me parle pas assez mais l'idée est carrement geniale, tu as quelque chose a faire dans ce style!! ;-)
je pense comme toi sauf que je verrai aussi la robe rouge ressortir du n&b :) |
| | | doumai 1600 ISO
47 1614 Hauts de Seine CANON 5DMKII + Hiboux, Choux, Cailloux 06/07/2009
| Sujet: Re: Pendue à un cintre Ven 24 Juil 2009 - 12:32 | |
| Le noir et blanc sur celle là ne me dit pas trop. Meme avec une detourage de la robe pour la laisser en rouge. En revanche si un de vous veux s'y essayer, pas de soucis ! Ensuite le modèle pas sérieux, je confirme, elle était morte de rire de l'idée de la photo. Mais bon, j'aime bien l'esprit décalé que cela provoque. Mort de rire au bout d'un cintre. Etrange comme fin.....? |
| | | seven Honneur
55 10820 Bruxelles Hasselblab 501CM + Chambre Horseman LE 4x5 et un EOS 5DmkII 17/07/2008
| Sujet: Re: Pendue à un cintre Ven 24 Juil 2009 - 16:07 | |
| - snakepit a écrit:
- hehe, l'idée est geniale mais alors, moi je la verrais plus en N&B et en format portrait avec une compo un peu plus large, ton modele n'est pas assez serieuse non plus, bref, la photo comme ça ne me parle pas assez mais l'idée est carrement geniale, tu as quelque chose a faire dans ce style!! ;-)
Même vision et lecture de cette photo :D |
| | | PhL 6400 ISO
78 8617 Troyes 1dM3+5dM2+400d_Objectifs canon_photofiltre_photoshopCs4 14/04/2008
| Sujet: Re: Pendue à un cintre Ven 24 Juil 2009 - 17:06 | |
| - seven a écrit:
- snakepit a écrit:
Même vision et lecture de cette photo :D même avis |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendue à un cintre | |
| |
| | | |