Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Nature urbaine"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de mars est : Insolite

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 5 photos déposées !
Il vous reste moins de 4 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours de février sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours d'avril 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Désignez la meilleure photo du concours de septembre 2019
Photo 1
Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 Icon_vote_lcap0%Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Photo 2
Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 Icon_vote_lcap2%Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 Icon_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Photo 3
Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 Icon_vote_lcap14%Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 Icon_vote_rcap
 14% [ 6 ]
Photo 4
Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 Icon_vote_lcap19%Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 Icon_vote_rcap
 19% [ 8 ]
Photo 5
Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 Icon_vote_lcap10%Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 Icon_vote_rcap
 10% [ 4 ]
Photo 6
Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 Icon_vote_lcap2%Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 Icon_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Photo 7
Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 Icon_vote_lcap2%Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 Icon_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Photo 8
Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 Icon_vote_lcap7%Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 Icon_vote_rcap
 7% [ 3 ]
Photo 9
Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 Icon_vote_lcap24%Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 Icon_vote_rcap
 24% [ 10 ]
Photo 10
Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 Icon_vote_lcap0%Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Photo 11
Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 Icon_vote_lcap2%Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 Icon_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Photo 12
Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 Icon_vote_lcap14%Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 Icon_vote_rcap
 14% [ 6 ]
Photo 13
Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 Icon_vote_lcap2%Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 Icon_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
alain_77950
Admin
Admin
alain_77950

Masculin
Age 77
Nombre de messages 15186
Localisation Ile de France 77
Matériel photo Panasonic FZ 1000-2 + Bonnette Raynox DCR250
Logiciels PS et LR Classic, Picture-it
Date d'inscription 20/07/2012

Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats   Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 Horlog10Lun 30 Sep 2019 - 23:10

Rappel du premier message :

RÉSULTATS DU CONCOURS

13 participants ce mois-ci, et 42 participants à un vote très disputé!!!

Bravo donc à @Valmad, qui remporte le concours de septembre avec 10 votes !!! Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 3832485316

Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 3810

En deuxième position, on a @CanadAdry avec 8 votes,

Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 1110

et en troisième position, on a, à égalité avec 6 votes :

@Tomanic

Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 4310

et @Jimmy76

Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 0811




Voici la planche contact avec les noms de tous les participants !!!
Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 Concou15


Le classement du concours du mois de septembre !!!
Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 Clt_me11


Ainsi que le classement général du concours !!!
Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 Clt_gz11



Bravo à tous les participants au concours !! Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 3832485316
Et merci à tous les participants au vote qui ont permis ces classements !!! Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 3832485316

________________________________________________


Je vous invite à voter pour élire la photo du concours photo du forum pour le mois de septembre sur le thème "Banc public" !!!


13 participants ce mois-ci avec toujours de magnifiques clichés !!

Comme chaque mois, cela sera toujours aussi difficile à départager, mais vous allez le faire !!

Rendez hommage aux auteurs en prenant quelques minutes pour visualiser les photos et voter jusqu'au 07 octobre 2019 vers 23h00.


Pour vous aider, je vous mets à disposition une planche contact de toutes les photos.
Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 Concou14


Voici les 13 photos présentées dans un ordre aléatoire :


Photo 1
Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 0110


Photo 2
Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 0310


Photo 3
Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 0811


Photo 4
Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 1110


Photo 5
Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 1211


Photo 6
Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 1511


Photo 7
Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 3011


Photo 8
Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 3310


Photo 9
Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 3810


Photo 10
Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 4010


Photo 11
Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 4211


Photo 12
Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 4310


Photo 13
Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 1310


Votez avec votre cœur, mais aussi pour le respect du thème (au sens large, ayons l'esprit ouvert!), l'originalité, l'esthétique (je vous fais confiance sur ce sujet!!) et la qualité technique (bin oui, ça compte aussi !) !!

Vous pouvez mettre un petit message pour signaler votre action de vote, mais, SVP, pas de commentaires sur votre vote ou sur les photos avant la cloture des votes !

Merci et bon vote


Dernière édition par alain_77950 le Lun 7 Oct 2019 - 23:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jimmy76
200 ISO
200 ISO


Nombre de messages 378
Date d'inscription 22/06/2019

Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats   Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 Horlog10Mar 8 Oct 2019 - 18:55

vue que tu me poses cette question ? je pense que tu peux voir en tant qu'administrateur si j'ai voté ? donc je te laisse éclaircir par toi même ta demande Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 1988375075
alain_77950 a écrit:
Jimmy76 a écrit:
oui félicitation à tout le monde, oui tu as raison si je n'avais pas concouru j'aurais voté pour TOMANIC qui était vraiment dans le thème BANC PUBLIC et je suis heureux de finir Ex éco avec lui Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 1810126260

Je ne vois pas en quoi le fait de participer au concours modifierait ton vote :dubitatif

Aurais-tu voté pour ta propre photo ?
Revenir en haut Aller en bas
alain_77950
Admin
Admin
alain_77950

Masculin
Age 77
Nombre de messages 15186
Localisation Ile de France 77
Matériel photo Panasonic FZ 1000-2 + Bonnette Raynox DCR250
Logiciels PS et LR Classic, Picture-it
Date d'inscription 20/07/2012

Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats   Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 Horlog10Mar 8 Oct 2019 - 19:45

Jimmy76 a écrit:
vue que tu me poses cette question ? je pense que tu peux voir en tant qu'administrateur si j'ai voté ? donc je te laisse éclaircir par toi même ta demande  Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 1988375075

Et non, même en tant qu'administrateur, je ne sais pas qui a voté, sauf s'ils l'ont signalé en mettant un message, et encore moins pour qui Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 3676802285

Par contre, quand je participe au concours, et c'était le cas ce mois-ci, je vote pour la photo que je trouve la meilleure à mon goût en dehors de la mienne Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 3676802285

Mais bon, tu fais comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy76
200 ISO
200 ISO


Masculin
Age 51
Nombre de messages 378
Matériel photo canon 650 D
Date d'inscription 22/06/2019

Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats   Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 Horlog10Mer 9 Oct 2019 - 10:08

d'accord ALAIN merci pour ton retour, alors j'aurais du voter pour la mienne ;)je plaisante bien sur, bon à savoir que j'ai mis cette photo sans espoir d'avoir des votes je suis heureux que 6 personnes ont votés pour moi je les remercies, maintenant je pense que c'était la première et la dernière, a la base je suis venu sur ce forum pour de la détente et apprendre la photo vue que je suis un débutant, j'en profite pour remercier entre autre FRANCOIS FR, MA POULE, VALMAD, TOMANIC, VIVOUNETTE, je dois en oublier deux ou trois mais ce sont les principaux acteurs de ce forum et qui apportes et donnes de très bons conseils aux débutants et à nos erreurs, voilà je posterai des photos dans critique de manière à avancée dans cette passion de la photo qui reste pour moi un loisir et non une compétition.
cordialement,
alain_77950 a écrit:
Jimmy76 a écrit:
vue que tu me poses cette question ? je pense que tu peux voir en tant qu'administrateur si j'ai voté ? donc je te laisse éclaircir par toi même ta demande  Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 1988375075

Et non, même en tant qu'administrateur, je ne sais pas qui a voté, sauf s'ils l'ont signalé en mettant un message, et encore moins pour qui Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 3676802285

Par contre, quand je participe au concours, et c'était le cas ce mois-ci, je vote pour la photo que je trouve la meilleure à mon goût en dehors de la mienne Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 3676802285

Mais bon, tu fais comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Valmad
1600 ISO
1600 ISO
Valmad

Masculin
Age 63
Nombre de messages 2181
Localisation BZH
Date d'inscription 24/01/2018

Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats   Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 Horlog10Mer 9 Oct 2019 - 14:11

Jimmy, si je peux me permettre, je ne pense pas qu'il faille prendre ce concours comme une compétition acharnée mais plutôt comme un autre moyen de progresser même si la reconnaissance de ses pairs reste agréable.
Pour moi l'intérêt est d'avoir un mini projet et de réflechir comment le traiter. Tu n'as le droit qu'a une image et donc tu dois la réaliser avec le plus grand soin. Et puis c'est très constructif de voir comment les autres abordent le sujet.
On a tendance aujourd'hui à mitrailler et à poster beaucoup d'images. Il y a quelques années, les capicités de stockage était moindre et sur certains forums il n'était possible de déposer qu'une image par semaine. Alors on y réflechissait à 2 fois et en plus ca laissait plus le temps pour commenter les images des copains.
Et puis il reste son propre vote, on analyse, pourquoi plutôt celle-ci que celle-là et là aussi on avance, et comme le disait Alain on vote pour une autre image que la sienne qui de toutes les façons est la meilleure :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy76
200 ISO
200 ISO


Masculin
Age 51
Nombre de messages 378
Matériel photo canon 650 D
Date d'inscription 22/06/2019

Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats   Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 Horlog10Mer 9 Oct 2019 - 17:03

oui c'est exactement ce que je voulais dire je tiens juste à remettre la phrase que j'ai mis et d'ou est parti cette discussion qui devient franchement inutile donc ce sera mon dernier message.
"oui félicitation à tout le monde, oui tu as raison si je n'avais pas concouru j'aurais voté pour TOMANIC qui était vraiment dans le thème BANC PUBLIC et je suis heureux de finir Ex éco avec lui "

perso je ne vois pas trop ce qu'il y à d'offusquant à part dire que je n'avais voté pour personne Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 1810126260

bonne continuation à tous.


Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats 1810126260
Valmad a écrit:
Jimmy, si je peux me permettre,  je ne pense pas qu'il faille prendre ce concours comme une compétition acharnée mais plutôt comme un autre moyen de progresser même si la reconnaissance de ses pairs reste agréable.
Pour moi l'intérêt est d'avoir un mini projet et de réflechir comment le traiter. Tu n'as le droit qu'a une image et donc tu dois la réaliser avec le plus grand soin. Et puis c'est très constructif de voir comment les autres abordent le sujet.
On a tendance aujourd'hui à mitrailler et à poster beaucoup d'images. Il y a quelques années, les capicités de stockage était moindre et sur certains forums il n'était possible de déposer qu'une image par semaine. Alors on y réflechissait à 2 fois et en plus ca laissait plus le temps pour commenter les images des copains.
Et puis il reste son propre vote, on analyse, pourquoi plutôt celle-ci que celle-là et là aussi on avance, et comme le disait Alain on vote pour une autre image que la sienne qui de toutes les façons est la meilleure :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tomanic
6400 ISO
6400 ISO
Tomanic

Masculin
Age 86
Nombre de messages 8913
Localisation Nice
Matériel photo Canon G5X-SX240HS
Logiciels Gimp
Date d'inscription 13/11/2015

Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats   Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 Horlog10Mer 9 Oct 2019 - 17:22

Valmad a écrit:
Merci Jimmy ainsi qu'aux autres belles images et aux votants.
Clin d'oeil à Tomanic pour son banc vraiment public ;-)

Photo prise à Florence.

Une photo comme celle-ci est très facile à réaliser dans ce beau pays : il suffit de trouver un banc, il sera toujours plein Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 1988375075

Merci Jimmy pour ton message.
Revenir en haut Aller en bas
CanadAdry
200 ISO
200 ISO
CanadAdry

Masculin
Age 35
Nombre de messages 341
Localisation Point bleu pâle
Matériel photo Fujifilm X-T10 - Fujinon 15-45mm - Samyang 35mm f/1.2 + Argentiques divers
Logiciels Lightroom
Date d'inscription 28/11/2017

Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats   Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 Horlog10Mer 9 Oct 2019 - 19:01

Merci à vous pour vos votes! Well done!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats   Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

Election de la photo du concours de septembre 2019 * Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Election de la photo du concours de mai 2019 + Résultats
» Election de la photo du concours de juin 2019 + Résultats
» Election de la photo du concours d'octobre 2019 + Résultats
» Election de la photo du concours d'avril 2019 + Résultats
» Election de la photo du concours de juillet 2019 + Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: VIE DU FORUM :: Concours photo :: Concours terminés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe