|
|
Auteur | Message |
---|
xLaurax 3200 ISO
43 3641 08/06/2009
| Sujet: Pêche à la Sirène Jeu 2 Juil 2009 - 16:57 | |
| Ne soyez pas choqués, voici une photo prise ce midi lors de la campagne de Sea Shepherd pour la chasse contre les requins dans la boutique de Cosmétique frais fait mains nommée "Lush". Voici donc une demoiselle suspendue à deux hameçons. Prise en mode manuel :) Temps d'exposition : 1/20 secondes vitesse ISO : ISO-100 Ouverture maxi : 3 Longueue focale : 39 mm Focale : F/6.3 Elle ressemble un peu à Mylène Farmer non ? |
|
| |
Patlaine Honneur
70 30208 En Isère ou là où le vent me pousse ... Oeil et cerveau .... Crayons de couleurs 28/04/2009
| Sujet: Re: Pêche à la Sirène Jeu 2 Juil 2009 - 17:43 | |
| - xLaurax a écrit:
Elle ressemble un peu à Mylène Farmer non ? :shock: :suspect: :scratch: :4: Nom et adresse du requin .... C'est pour la rustine .. Excellente photo "reportage", mais dans cette optique un plan un peu plus large aurait été souhaitable .. |
|
| |
xLaurax 3200 ISO
43 3641 08/06/2009
| Sujet: Re: Pêche à la Sirène Jeu 2 Juil 2009 - 17:53 | |
| Impossible, trop de monde et j'ai déjà eu un bol énorme d'en avoir une de bien sur 50 autres pourries A côté d'elle, les barres de l'échaffaudage qui l'a tenait et de l'autre, des photogrpahes qui shootaient de partout et devant moi... J'en ai quelques unes en entier, mais c'est crade, on voit du monde et le sujet principale est noyé dans le décor Mais j'aurais bien aimé un plan plus large, ça aurait été bien ! Merci pour ton passage Patlaine. Pour les infos de la demoiselle, elle bosse à Londres...J'en sais pas plus :arrow: Mais je peux si il le faut :3: |
|
| |
juju 1600 ISO
75 2293 dordogne 24 canon 550D 17/50 Tamron 70/200 f4 canon et 100 mm macro 09/04/2009
| Sujet: Re: Pêche à la Sirène Jeu 2 Juil 2009 - 17:59 | |
| :face:
bien rendue la photo mais alors le hameçon!!!!!!! |
|
| |
xLaurax 3200 ISO
43 3641 08/06/2009
| Sujet: Re: Pêche à la Sirène Jeu 2 Juil 2009 - 18:03 | |
| Oui, assez impressionnant, surtout qu'elle était tenue que par ça :affraid: Je lui ai demandé si elle avait mal, et en fait, le tiraillement de la peau, ça allait, mais le pire était les 2 troux des piercing. La miss est restée comme ça pendant 10 à 15 minutes, sans jamais broncher, j'étais skotchée !
Merci juju pour ton passage :D |
|
| |
EmilieB 100 ISO
33 185 Pas de Calais Nikon Coolpix P90 23/06/2009
| Sujet: Re: Pêche à la Sirène Jeu 2 Juil 2009 - 18:11 | |
| Frisson quand j'ai vu le hameçon mais j'aime quand même la photo.
Ralalala c'est pas moi qui aurait fait ça... |
|
| |
kevin_dani 400 ISO
38 471 Bruxelles et Lyon Canon 400D+ 70-200 f4 L USM 13/01/2009
| Sujet: Re: Pêche à la Sirène Jeu 2 Juil 2009 - 18:39 | |
| ah c vraiment sa peau?? a elle,jsuis fana des animaux mais jpourrais jamais faire ca et a la photographe ,nice pic, ca aurait ptetre bien qu'on voit mieux la tete du gars a la bouche ouverte qui visiblement n'en revient pas dans le fond |
|
| |
xLaurax 3200 ISO
43 3641 08/06/2009
| Sujet: Re: Pêche à la Sirène Jeu 2 Juil 2009 - 18:48 | |
| Je n'ai rien recadré, j'ai shooté comme ça ! Merci Kevin poour ton passage Oui, c'est sa peau :affraid: |
|
| |
nastef 1600 ISO
46 2020 metz CANON 450d , EFS 18/55 55/250, trépied, filtre UV 02/03/2009
| Sujet: Re: Pêche à la Sirène Jeu 2 Juil 2009 - 20:08 | |
| waou !!! j'ai deja vue ca dans 1 reportage trés impressionant , elle doit etre sous "cocaine" pour faire ça!!!! c'des ouffffff:suspect: |
|
| |
tina 800 ISO
69 1132 Marne 51 Lumix FZ8 - Complément macro Leïca ElPro 2 -Objectif téléconvertisseur - Canon 450 D - objo 18/55 - 75/300 15/04/2009
| Sujet: Re: Pêche à la Sirène Jeu 2 Juil 2009 - 20:12 | |
| Ouh lala !!!!!!! j'adore ! Déjà la photo que je trouve superbement belle, tu otes l'épaule à gauche et c'est perfect. Et puis le symbolisme de cette photo, c'est géant ce truc !! Elle l'a fait par conviction et par amour des animaux, je trouve ça courageux ce qu'elle a fait !!! Bravo Vegan pour cette photo, il fallait la faire et nous la montrer ! Et qu'on arrête de massacrer les espèces à tout va !!!!!!!!! Punaise dire que pour se faire vaguement entendre il faut se faire accrocher par des hameçons et suspendre devant tout le monde ... Et encore pas sur que ça marque vraiment ... c'est à désespérer de la race humaine ... Bon ok j'arrête, pas te saper ton post quand même !! Re bravo en tout cas ! |
|
| |
tina 800 ISO
69 1132 Marne 51 Lumix FZ8 - Complément macro Leïca ElPro 2 -Objectif téléconvertisseur - Canon 450 D - objo 18/55 - 75/300 15/04/2009
| Sujet: Re: Pêche à la Sirène Jeu 2 Juil 2009 - 20:14 | |
| - nastef a écrit:
- waou !!! j'ai deja vue ca dans 1 reportage trés impressionant , elle doit etre sous "cocaine" pour faire ça!!!! c'des ouffffff:suspect:
Ce sont peut être seulement des gens qui aiment les animaux, la nature, la vie ... et qui veulent qu'on arrêtent les massacres inutiles et odieux et qu'on profite de notre si belle terre en toute intelligence ... :0) Ca donne matière à réflexion la photo de Vegan à mon sens ! |
|
| |
nastef 1600 ISO
46 2020 metz CANON 450d , EFS 18/55 55/250, trépied, filtre UV 02/03/2009
| Sujet: Re: Pêche à la Sirène Jeu 2 Juil 2009 - 20:19 | |
| c pour la bonne causse mais c quand meme ,1forme automutilasion a mes yeux :affraid: pourtant j aime les animaux mais je ferais jamais ca perso!!!!! breff bon shoot quand meme |
|
| |
Loomya 2400 ISO
37 2493 Lyon Canon Powershot SX110 10/06/2009
| Sujet: Re: Pêche à la Sirène Jeu 2 Juil 2009 - 20:19 | |
| Punaise !!!! :shock: Quelle horreur comment elle fait !! :affraid: J'suis choquée la, 1000 bravos à elle et vive Lush !!! :cheers: |
|
| |
kevin_dani 400 ISO
38 471 Bruxelles et Lyon Canon 400D+ 70-200 f4 L USM 13/01/2009
| Sujet: Re: Pêche à la Sirène Jeu 2 Juil 2009 - 20:37 | |
| - tina a écrit:
- nastef a écrit:
- waou !!! j'ai deja vue ca dans 1 reportage trés impressionant , elle doit etre sous "cocaine" pour faire ça!!!! c'des ouffffff:suspect:
Ce sont peut être seulement des gens qui aiment les animaux, la nature, la vie ... et qui veulent qu'on arrêtent les massacres inutiles et odieux et qu'on profite de notre si belle terre en toute intelligence ... :0) Ca donne matière à réflexion la photo de Vegan à mon sens ! Bien parlé Tina! :KC: |
|
| |
xLaurax 3200 ISO
43 3641 08/06/2009
| Sujet: Re: Pêche à la Sirène Jeu 2 Juil 2009 - 20:52 | |
| - nastef a écrit:
Houlalala quelle conclusion attive... :roll: J'en doute ! Elle avait mal et ne le montrait pas, ce qui aurait été l'inverse si elle avait été sous cocaïne. Les personnes qui sont pour la protection animal, sont aussi contre ce genre de saloperies... Donc pour ce que tu as vu, j'en doute carrément pas, je le sais aussi, pour supporter ça et planer à fond, ils se choutent à la Cocaïne, car ils recherchent une sensation d'apesanteur, que là, c'est juste pour choquer les gens et faire arrêter ce massacre ! Enfin bref, là n'est pas le sujet... La miss était tout à fait clean et ça c'est une certitude ! Loomya, elle a juste été piercée dans le dos et le mec lui a mis les hameçons... Elle me disait qu'elle ne sentait pas sa peau tirer, ça allait, mais les trous où passaient les hameçons oui ! :pale: |
|
| |
Loomya 2400 ISO
| Sujet: Re: Pêche à la Sirène Jeu 2 Juil 2009 - 20:57 | |
| Franchement j'ai mal pour elle !!!! Mais après quand ils l'ont décroché sa peau a du être déformée, et puis elle a eu de la chance que sa peau elle se casse pas !! :shock: Punaise là je suis vraiment choquée, elle a bien réussi son coup !! |
|
| |
xLaurax 3200 ISO
43 3641 08/06/2009
| Sujet: Re: Pêche à la Sirène Jeu 2 Juil 2009 - 21:01 | |
| Sa peau n'était pas du tout détendue, ni déformée, la peau est très élastique tu sais La peau ne ce casse ou ne se déchire pas, le piercing est fait de façon professionnel et tout est calculé pour que rien ne se déchire ! Elle est restée entre 10 et 15 minutes. J'étais impressionnée par la taille des crochets, c'était pas des p'tits trucs :affraid: Mais elle a l'habitude, ça doit faire 66 fois qu'elle le fait |
|
| |
Loomya 2400 ISO
| Sujet: Re: Pêche à la Sirène Jeu 2 Juil 2009 - 21:03 | |
| Oh mon dieu quelle horreur ! J'aurais vu ca en vrai j'serais tombée dans les pommes deja là chez moi c'est limite !! :affraid: |
|
| |
tina 800 ISO
| Sujet: Re: Pêche à la Sirène Jeu 2 Juil 2009 - 22:17 | |
| - xLaurax a écrit:
- nastef a écrit:
Houlalala quelle conclusion attive... :roll: J'en doute ! Elle avait mal et ne le montrait pas, ce qui aurait été l'inverse si elle avait été sous cocaïne. Les personnes qui sont pour la protection animal, sont aussi contre ce genre de saloperies...
Donc pour ce que tu as vu, j'en doute carrément pas, je le sais aussi, pour supporter ça et planer à fond, ils se choutent à la Cocaïne, car ils recherchent une sensation d'apesanteur, que là, c'est juste pour choquer les gens et faire arrêter ce massacre !
Enfin bref, là n'est pas le sujet...
La miss était tout à fait clean et ça c'est une certitude !
Loomya, elle a juste été piercée dans le dos et le mec lui a mis les hameçons... Elle me disait qu'elle ne sentait pas sa peau tirer, ça allait, mais les trous où passaient les hameçons oui ! :pale: Ta photo provoque et c'est normal !!!! Moi je suis ok avec toi. Ce genre de suspensions (pire encore !) se fait dans certains milieux souvent sous cocaïne, mais là c'est différent c'est pour une cause !!! Et je dis chapeau à cette belle jeune femme d'avoir eu ce courage et surement sans cocaïne ou quoique ce soit d'autre ! C'est une forme de protestation un peu hard il faut l'avouer, mais il est bon aussi que Vegan ait shooté cet instant et nous l'ait montré ! Comme il est bon que les convaincus se manifestent de quelques façons que se soit du moment que soit cool et sans violence extérieure, ce qui est le cas ! Je signe et persiste, j'adore cette photo pour ce qu'elle est et pour le symbole !!! |
|
| |
Squal 12800 ISO
54 18294 Compiegne (Oise) Canon EOS 450 D / 50mm Canon F1.4 / 18-200mm Sigma Photoshop / Lightroom / AutoStitch(Pano) 17/09/2007
| Sujet: Re: Pêche à la Sirène Jeu 2 Juil 2009 - 22:41 | |
| Bonne photo qui dégage quelque chose et à travers laquelle passe un message. J'aime bien ce genre de cliché
Et ce n'est pas une pub pour les piercings :maikilécon: |
|
| |
xLaurax 3200 ISO
43 3641 08/06/2009
| Sujet: Re: Pêche à la Sirène Jeu 2 Juil 2009 - 22:50 | |
| - tina a écrit:
- xLaurax a écrit:
- nastef a écrit:
Houlalala quelle conclusion attive... :roll: J'en doute ! Elle avait mal et ne le montrait pas, ce qui aurait été l'inverse si elle avait été sous cocaïne. Les personnes qui sont pour la protection animal, sont aussi contre ce genre de saloperies...
Donc pour ce que tu as vu, j'en doute carrément pas, je le sais aussi, pour supporter ça et planer à fond, ils se choutent à la Cocaïne, car ils recherchent une sensation d'apesanteur, que là, c'est juste pour choquer les gens et faire arrêter ce massacre !
Enfin bref, là n'est pas le sujet...
La miss était tout à fait clean et ça c'est une certitude !
Loomya, elle a juste été piercée dans le dos et le mec lui a mis les hameçons... Elle me disait qu'elle ne sentait pas sa peau tirer, ça allait, mais les trous où passaient les hameçons oui ! :pale:
Ta photo provoque et c'est normal !!!! Moi je suis ok avec toi. Ce genre de suspensions (pire encore !) se fait dans certains milieux souvent sous cocaïne, mais là c'est différent c'est pour une cause !!! Et je dis chapeau à cette belle jeune femme d'avoir eu ce courage et surement sans cocaïne ou quoique ce soit d'autre ! C'est une forme de protestation un peu hard il faut l'avouer, mais il est bon aussi que Vegan ait shooté cet instant et nous l'ait montré ! Comme il est bon que les convaincus se manifestent de quelques façons que se soit du moment que soit cool et sans violence extérieure, ce qui est le cas ! Je signe et persiste, j'adore cette photo pour ce qu'elle est et pour le symbole !!! Rien à ajouter, et tu as raison...Tina la voie de la sagesse :D Merci Squal, sympa la pub hein Je vous remercie toutes et tous de votre passage et qu'elle plaît. J'ai réussi à faire passer un message et ça c'est énorme ! |
|
| |
DL 800 ISO
59 882 Paris Canon 50D Photoshop 06/05/2008
| Sujet: Re: Pêche à la Sirène Ven 3 Juil 2009 - 3:38 | |
| C'était aussi un rite dans certaines anciennes tribus Indiennes d'Amérique du Nord et symbolisait le passage à l'âge adulte pour les jeunes guerriers, c'est pas nouveau Ce qui m'interpelle moi, c'est le décalage entre la violence d'un tel acte et le message qu'il est censé véhiculer (contre la violence sur les animaux c'est ça Laura ?) Cas d'école en photo-journalisme, peut on aimer une photo tout en n'approuvant pas son sujet ? preuve est ici que oui car il faut bien le dire, c'est une belle photo, correctement exposé et avec un sujet assez fort pour faire oublier le petit défaut de cadrage. Je te l'avais dit Laura, cette photo ne laissera personne indifférent et provoquera débat, ce qui est le but d'une bonne photo non ? Objectif atteint donc, à mettre sur ton Blog-Photo sans aucune hésitation :) A+ Didier |
|
| |
xLaurax 3200 ISO
43 3641 08/06/2009
| Sujet: Re: Pêche à la Sirène Ven 3 Juil 2009 - 6:05 | |
| - Citation :
- Ce qui m'interpelle moi, c'est le décalage entre la violence d'un tel acte et le message qu'il est censé véhiculer (contre la violence sur les animaux c'est ça Laura ?)
C'est ça - Citation :
- Je te l'avais dit Laura, cette photo ne laissera personne indifférent et provoquera débat, ce qui est le but d'une bonne photo non ?
Tout à fait et je suis pleinement satisfaite :cheers: Mais j'avais juste un peu peur que les réactions soient négatives, elles ne le sont pas du tout en fait... Encore merci à tous ! |
|
| |
ninie 400 ISO
43 473 Alpes de Haute provence Canon EOS 450D + 18-55 + Sigma APO DG 70-300 19/11/2008
| Sujet: Re: Pêche à la Sirène Ven 3 Juil 2009 - 9:23 | |
| Oh là là quel horreur ! Comment fait elle pour suporter ça ? !
Je ne peut même pas juger la photo car je n'ai pas eu le courage de la regarder plus de 2 secondes... |
|
| |
xLaurax 3200 ISO
43 3641 08/06/2009
| Sujet: Re: Pêche à la Sirène Ven 3 Juil 2009 - 10:41 | |
| Et bien comment elle fait...disons qu'elle a l'habitude et que c'est son truc Les crochets ne se voient pas trop je trouve, j'ai d'autres photos bien plus impressionnantes Mais merci de ton passage :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pêche à la Sirène | |
| |
|
| |
|