Venez participer au défi S53 année 2024 ici!Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant) Le thème du moment est : "Le temps"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème de novembre est : Silhouette
Venez nombreux participer. A ce jour il y a 4 photos déposées !
Il vous reste moins de 6 jours pour déposer votre photo, ici
Les résultats du concours d'octobre sont en ligne ici! Choisissez le thème du concours de décembre 2024, ici! La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.
Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.
Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue! |
|
Auteur | Message |
---|
Ma Poule 12800 ISO
15074 24/06/2016
| Sujet: Re: Coups de cœur 2018 Mar 17 Juil 2018 - 9:04 | |
| Bravo superbe, bien mérité !! |
| | | Pierre Admin
62 19429 Dieppe Normandie Canon EOS 350D objectifs Canon EFS 18-55. Canon EF 28-80. Canon EF 80-200; Canon Rebel T5i 18-135 06/10/2013
| Sujet: Re: Coups de cœur 2018 Mar 17 Juil 2018 - 10:31 | |
| Bravo pour ce coup de coeur!
_________________________ Trois choses insupportables : le café brûlant, le champagne tiède et les femmes froide. Orson Welles |
| | | tantor 3200 ISO
47 4075 Corse Nikon hybride Z50 + objectifs Nikon 50mm 1.8, Sigma 105mm f/2.8 Macro CS6, Lightroom,Photo filtre 01/10/2011
| Sujet: Re: Coups de cœur 2018 Mar 17 Juil 2018 - 13:39 | |
| - Ma Poule a écrit:
- Bravo superbe, bien mérité !!
Merci Ma Poule |
| | | alain_77950 Admin
78 15917 Ile de France 77 Panasonic FZ 1000-2 + Bonnette Raynox DCR250 PS et LR Classic, Picture-it 20/07/2012
| Sujet: Re: Coups de cœur 2018 Mer 1 Aoû 2018 - 18:07 | |
| Pour ce 14ème Coup de Cœur de l'année, celui de la deuxième quinzaine de juillet, il y a eu 9 Coups de Cœur exprimés par 6 membres sur 5 photos proposées en critique !! Ce n'est pas énorme, certes il y a toujours quelques dysfonctionnements mais, a priori, le compteur fonctionne sur chaque post et je les ai comptabilisés Allez, il suffit de cliquer sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en tête d'un sujet en critique, une fois par jour. Et si cela ne marche pas signalez le moi !!! Attention, il ne faut pas le faire pendant la rédaction d'un message ! Avec 3 nominations, vous avez attribué le CDC de la quinzaine à : IMPORTANT : Signalez les dysfonctionnements éventuels (compteur de vote qui ne s'incrémente pas et qui ne passe pas en "grisé") en mettant un message dans l' annonce globale: Nouveau CDC présente dans toutes les rubriques du forum en indiquant le système et le navigateur utilisé. Vous pouvez également mentionner votre CdC dans votre message de commentaires sur la photo concernée Info : l'appli marche mal, voire pas du tout, si vous utilisez les navigateurs MS, Internet Explorer/Edge. Elle est totalement fonctionnelle sous Chrome ou Firefox. _________________________ Ce n'est pas l'appareil qui fait la photo mais du bon matos cela aide |
| | | Dominiquaine 6400 ISO
80 6815 78 Nikon D90 avec Nikkor AF 18-200 photoshop 10/05/2013
| Sujet: Re: Coups de cœur 2018 Jeu 2 Aoû 2018 - 12:36 | |
| Merci, pour cette place en tête de forum, un plaisir d’avoir été choisi parmi d’autres images tout aussi méritantes. |
| | | alain_77950 Admin
78 15917 Ile de France 77 Panasonic FZ 1000-2 + Bonnette Raynox DCR250 PS et LR Classic, Picture-it 20/07/2012
| Sujet: Re: Coups de cœur 2018 Ven 17 Aoû 2018 - 14:25 | |
| Pour ce 15ème Coup de Cœur de l'année, celui de la première quinzaine d'août, il n'y a eu que 5 Coups de Cœur exprimés par 5 membres sur 3 photos proposées en critique !! Ce n'est pas énorme, certes, c'est les vacances et il y a toujours quelques dysfonctionnements mais, a priori, le compteur fonctionne sur chaque post et je les ai comptabilisés Allez, il suffit de cliquer sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en tête d'un sujet en critique, une fois par jour. Et si cela ne marche pas signalez le moi !!! Attention, il ne faut pas le faire pendant la rédaction d'un message ! Avec 3 nominations, vous avez attribué le CDC de la quinzaine à : IMPORTANT : Signalez les dysfonctionnements éventuels (compteur de vote qui ne s'incrémente pas et qui ne passe pas en "grisé") en mettant un message dans l' annonce globale: Nouveau CDC présente dans toutes les rubriques du forum en indiquant le système et le navigateur utilisé. Vous pouvez également mentionner votre CdC dans votre message de commentaires sur la photo concernée Info : l'appli marche mal, voire pas du tout, si vous utilisez les navigateurs MS, Internet Explorer/Edge. Elle est totalement fonctionnelle sous Chrome ou Firefox. _________________________ Ce n'est pas l'appareil qui fait la photo mais du bon matos cela aide |
| | | Pierre Admin
62 19429 Dieppe Normandie Canon EOS 350D objectifs Canon EFS 18-55. Canon EF 28-80. Canon EF 80-200; Canon Rebel T5i 18-135 06/10/2013
| Sujet: Re: Coups de cœur 2018 Ven 17 Aoû 2018 - 14:47 | |
| Une bien belle image qui mérite parfaitement sa place en entête! Je constate avec plaisir que malgré la baisse de fréquentation du forum, la qualité des photos présentées par nos membre n'a, elle, pas diminuée! _________________________ Trois choses insupportables : le café brûlant, le champagne tiède et les femmes froide. Orson Welles |
| | | alain_77950 Admin
| Sujet: Re: Coups de cœur 2018 Lun 3 Sep 2018 - 12:00 | |
| Pour ce 16ème Coup de Cœur de l'année, celui de la deuxième quinzaine d'août, il n'y a eu que 8 Coups de Cœur exprimés par 3 membres sur 7 photos proposées en critique !! Ce n'est pas énorme, certes, c'est les vacances et il y a toujours quelques dysfonctionnements mais, a priori, le compteur fonctionne sur chaque post et je les ai comptabilisés Allez, il suffit de cliquer sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en tête d'un sujet en critique, une fois par jour. Et si cela ne marche pas signalez le moi !!! Attention, il ne faut pas le faire pendant la rédaction d'un message ! Avec 2 nominations, vous avez attribué le CDC de la quinzaine à : IMPORTANT : Signalez les dysfonctionnements éventuels (compteur de vote qui ne s'incrémente pas et qui ne passe pas en "grisé") en mettant un message dans l' annonce globale: Nouveau CDC présente dans toutes les rubriques du forum en indiquant le système et le navigateur utilisé. Vous pouvez également mentionner votre CdC dans votre message de commentaires sur la photo concernée Info : l'appli marche mal, voire pas du tout, si vous utilisez les navigateurs MS, Internet Explorer/Edge. Elle est totalement fonctionnelle sous Chrome ou Firefox. _________________________ Ce n'est pas l'appareil qui fait la photo mais du bon matos cela aide |
| | | alain_77950 Admin
| Sujet: Re: Coups de cœur 2018 Lun 17 Sep 2018 - 14:47 | |
| Pour ce 17ème Coup de Cœur de l'année, celui de la première quinzaine de septembre, il n'y a eu que 6 Coups de Cœur exprimés par 4 membres sur 5 photos proposées en critique !! Ce n'est pas énorme, certes, les vacances sont finies, vous allez vous y remettre et il y a toujours quelques dysfonctionnements mais, a priori, le compteur fonctionne sur chaque post et je les ai comptabilisés Allez, il suffit de cliquer sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en tête d'un sujet en critique, une fois par jour. Facile, non ? Et si cela ne marche pas signalez le moi !!! Attention, il ne faut pas le faire pendant la rédaction d'un message ! Avec 2 nominations, vous avez attribué le CDC de la quinzaine à : IMPORTANT : Signalez les dysfonctionnements éventuels (compteur de vote qui ne s'incrémente pas et qui ne passe pas en "grisé") en mettant un message dans l' annonce globale: Nouveau CDC présente dans toutes les rubriques du forum en indiquant le système et le navigateur utilisé. Vous pouvez également mentionner votre CdC dans votre message de commentaires sur la photo concernée Info : l'appli marche mal, voire pas du tout, si vous utilisez les navigateurs MS, Internet Explorer/Edge. Elle est totalement fonctionnelle sous Chrome ou Firefox. _________________________ Ce n'est pas l'appareil qui fait la photo mais du bon matos cela aide |
| | | Ma Poule 12800 ISO
124 15074 Jamais où il faut, mais souvent au bon endroit. Canon 7D, Panasonic GX7 Périmés 24/06/2016
| Sujet: Re: Coups de cœur 2018 Mar 18 Sep 2018 - 11:02 | |
| |
| | | MC61 Animatrice
39 5793 Orne (61) sony alpha 450, sony alpha 77II, 18-55mm sony, 50mm sony, 70-400mm SSM sony sèrie G, lensbaby composer pro double glass, vivitar 90mm macro komine, Iphone7 lightroom 4 12/05/2013
| Sujet: Re: Coups de cœur 2018 Mer 19 Sep 2018 - 19:31 | |
| Merci pour cette nomination, ça fait plaisir |
| | | alain_77950 Admin
| Sujet: Re: Coups de cœur 2018 Lun 1 Oct 2018 - 11:13 | |
| Pour ce 18ème Coup de Cœur de l'année, celui de la deuxième quinzaine de septembre, il n'y a eu que 2 Coups de Cœur exprimés par 2 membres sur 1 photos proposées en critique !! Qu'est-ce qui se passe ? C'est trop difficile à mettre un Coup de Cœur ? Les vacances et les grandes chaleurs sont finies, vous allez vous y remettre et il y a toujours quelques dysfonctionnements mais, a priori, le compteur fonctionne sur chaque post et je les ai comptabilisés Allez, il suffit de cliquer sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en tête d'un sujet en critique, une fois par jour. Facile, non ? Et si cela ne marche pas signalez le moi !!! Attention, il ne faut pas le faire pendant la rédaction d'un message ! Avec 2 nominations, vous avez attribué le CDC de la quinzaine à : IMPORTANT : Signalez les dysfonctionnements éventuels (compteur de vote qui ne s'incrémente pas et qui ne passe pas en "grisé") en mettant un message dans l' annonce globale: Nouveau CDC présente dans toutes les rubriques du forum en indiquant le système et le navigateur utilisé. Vous pouvez également mentionner votre CdC dans votre message de commentaires sur la photo concernée Info : l'appli marche mal, voire pas du tout, si vous utilisez les navigateurs MS, Internet Explorer/Edge. Elle est totalement fonctionnelle sous Chrome ou Firefox. _________________________ Ce n'est pas l'appareil qui fait la photo mais du bon matos cela aide |
| | | Pierre Admin
| Sujet: Re: Coups de cœur 2018 Lun 1 Oct 2018 - 19:28 | |
| J'avais pas vu le post, mais c'est vraiment excellent! _________________________ Trois choses insupportables : le café brûlant, le champagne tiède et les femmes froide. Orson Welles |
| | | Ma Poule 12800 ISO
124 15074 Jamais où il faut, mais souvent au bon endroit. Canon 7D, Panasonic GX7 Périmés 24/06/2016
| Sujet: Re: Coups de cœur 2018 Mar 2 Oct 2018 - 3:58 | |
| |
| | | Patlaine Honneur
70 30208 En Isère ou là où le vent me pousse ... Oeil et cerveau .... Crayons de couleurs 28/04/2009
| Sujet: Re: Coups de cœur 2018 Dim 7 Oct 2018 - 23:06 | |
| Merci à vous tous |
| | | alain_77950 Admin
| Sujet: Re: Coups de cœur 2018 Mar 16 Oct 2018 - 18:14 | |
| Pour ce 19ème Coup de Cœur de l'année, celui de la première quinzaine d'octobre, il n'y a eu que 3 Coups de Cœur exprimés par 3 membres sur 1 photos proposées en critique !! Qu'est-ce qui se passe ? C'est trop difficile à mettre un Coup de Cœur ? Les vacances et les grandes chaleurs sont finies, vous allez vous y remettre et il y a toujours quelques dysfonctionnements mais, a priori, le compteur fonctionne sur chaque post et je les ai comptabilisés Allez, il suffit de cliquer sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en tête d'un sujet en critique, une fois par jour. Facile, non ? Et si cela ne marche pas signalez le moi !!! Attention, il ne faut pas le faire pendant la rédaction d'un message ! Avec 3 nominations, vous avez attribué le CDC de la quinzaine à : IMPORTANT : Signalez les dysfonctionnements éventuels (compteur de vote qui ne s'incrémente pas et qui ne passe pas en "grisé") en mettant un message dans l' annonce globale: Nouveau CDC présente dans toutes les rubriques du forum en indiquant le système et le navigateur utilisé. Vous pouvez également mentionner votre CdC dans votre message de commentaires sur la photo concernée Info : l'appli marche mal, voire pas du tout, si vous utilisez les navigateurs MS, Internet Explorer/Edge. Elle est totalement fonctionnelle sous Chrome ou Firefox. _________________________ Ce n'est pas l'appareil qui fait la photo mais du bon matos cela aide |
| | | Demouche 3200 ISO
66 5103 yvelines nord Boitiers Nikon avec les optiques qui vont bien NX2, DXophotolab, Photoshop, SNS HDR Pro, Ptgui, Autopano giga, PanotourPro, MObjects. 23/11/2013
| Sujet: Re: Coups de cœur 2018 Mer 17 Oct 2018 - 0:38 | |
| merci pour ce retour et reconnaissance
|
| | | alain_77950 Admin
| Sujet: Re: Coups de cœur 2018 Ven 2 Nov 2018 - 11:10 | |
| Pour ce 20ème Coup de Cœur de l'année, celui de la deuxième quinzaine d'octobre, il n'y a eu que 4 Coups de Cœur exprimés par 4 membres sur 1 photos proposées en critique !! Qu'est-ce qui se passe ? C'est trop difficile à mettre un Coup de Cœur ? Dites moi tout !! Il y a toujours quelques dysfonctionnements mais, a priori, le compteur fonctionne sur chaque post et je les ai comptabilisés Allez, il suffit de cliquer sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en tête d'un sujet en critique, une fois par jour. Facile, non ? Et si cela ne marche pas signalez le moi !!! Attention, il ne faut pas le faire pendant la rédaction d'un message ! Avec 4 nominations, vous avez attribué le CDC de la quinzaine à : IMPORTANT : Signalez les dysfonctionnements éventuels (compteur de vote qui ne s'incrémente pas et qui ne passe pas en "grisé") en mettant un message dans l' annonce globale: Nouveau CDC présente dans toutes les rubriques du forum en indiquant le système et le navigateur utilisé. Vous pouvez également mentionner votre CdC dans votre message de commentaires sur la photo concernée Info : l'appli marche mal, voire pas du tout, si vous utilisez les navigateurs MS, Internet Explorer/Edge. Elle est totalement fonctionnelle sous Chrome ou Firefox. _________________________ Ce n'est pas l'appareil qui fait la photo mais du bon matos cela aide |
| | | Tomanic 6400 ISO
87 8913 Nice Canon G5X-SX240HS Gimp 13/11/2015
| Sujet: Re: Coups de cœur 2018 Ven 2 Nov 2018 - 14:46 | |
| Je me demande si le cœur est placé au bon endroit ? Personnellement j'oublie.
Mes yeux se portent en premier sur la photo, puis ou en même temps sur son auteur. Ce qui voudrait dire, pour ce qui me concerne, que le cœur serait plus visible dans le "cartouche" de la signature.
Mais ce n'est qu'un simple avis. |
| | | Régis MB Honneur
75 13979 Vieux-Boucau France / Chambly Québec Nikon D300S/Iphone 6S/ Leica Digilux 3/Fuji X100 16/07/2010
| Sujet: Re: Coups de cœur 2018 Ven 2 Nov 2018 - 17:19 | |
| C'est bien sympa et ça fait plaisir. Merci beaucoup |
| | | alain_77950 Admin
| Sujet: Re: Coups de cœur 2018 Ven 16 Nov 2018 - 22:35 | |
| Pour ce 21ème Coup de Cœur de l'année, celui de la première quinzaine de novembre, il n'y a eu que 5 Coups de Cœur exprimés par 4 membres sur 4 photos proposées en critique !! Allez, il suffit de cliquer sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en tête d'un sujet en critique, une fois par jour. Facile, non ? Et si cela ne marche pas signalez le moi !!! Attention, il ne faut pas le faire pendant la rédaction d'un message ! Avec 2 nominations, vous avez attribué le CDC de la quinzaine à : IMPORTANT : Signalez les dysfonctionnements éventuels (compteur de vote qui ne s'incrémente pas et qui ne passe pas en "grisé") en mettant un message dans l' annonce globale: Nouveau CDC présente dans toutes les rubriques du forum en indiquant le système et le navigateur utilisé. Vous pouvez également mentionner votre CdC dans votre message de commentaires sur la photo concernée Info : l'appli marche mal, voire pas du tout, si vous utilisez les navigateurs MS, Internet Explorer/Edge. Elle est totalement fonctionnelle sous Chrome ou Firefox. _________________________ Ce n'est pas l'appareil qui fait la photo mais du bon matos cela aide |
| | | Clemyv 6400 ISO
71 7491 Les Yvelines Thoiry enfin pas loin Nikon d750 -180 macro+24 70 tamron+ 300 nikkor+200 500 Nikon lr et photoshop 10/05/2012
| Sujet: Re: Coups de cœur 2018 Sam 17 Nov 2018 - 9:46 | |
| |
| | | Ma Poule 12800 ISO
| Sujet: Re: Coups de cœur 2018 Dim 18 Nov 2018 - 9:07 | |
| Merci à vous |
| | | alain_77950 Admin
| Sujet: Re: Coups de cœur 2018 Lun 17 Déc 2018 - 10:41 | |
| Pour ce 22ème Coup de Cœur de l'année, celui de la deuxième quinzaine de novembre et la première de décembre, il y a eu 10 Coups de Cœur exprimés par 4 membres sur 8 photos proposées en critique !! Allez, il suffit de cliquer sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en tête d'un sujet en critique, une fois par jour. Facile, non ? Et si cela ne marche pas signalez le moi !!! Attention, il ne faut pas le faire pendant la rédaction d'un message ! Avec 3 nominations, vous avez attribué le CDC de la quinzaine à : IMPORTANT : Signalez les dysfonctionnements éventuels (compteur de vote qui ne s'incrémente pas et qui ne passe pas en "grisé") en mettant un message dans l' annonce globale: Nouveau CDC présente dans toutes les rubriques du forum en indiquant le système et le navigateur utilisé. Vous pouvez également mentionner votre CdC dans votre message de commentaires sur la photo concernée Info : l'appli marche mal, voire pas du tout, si vous utilisez les navigateurs MS, Internet Explorer/Edge. Elle est totalement fonctionnelle sous Chrome ou Firefox. _________________________ Ce n'est pas l'appareil qui fait la photo mais du bon matos cela aide |
| | | Pyrhus 1600 ISO
51 1667 Millau Une boîte à lumière 09/10/2008
| Sujet: Re: Coups de cœur 2018 Mer 19 Déc 2018 - 10:32 | |
| Trop d'honneur, merci |
| | | alain_77950 Admin
| Sujet: Re: Coups de cœur 2018 Mar 1 Jan 2019 - 18:12 | |
| Pour ce dernier Coup de Cœur de l'année 2018, celui de la deuxième quinzaine de décembre, il y a eu 13 Coups de Cœur exprimés par 10 membres sur 6 photos proposées en critique !! Allez, il suffit de cliquer sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en tête d'un sujet en critique, une fois par jour. Facile, non ? Et si cela ne marche pas signalez le moi !!! Attention, il ne faut pas le faire pendant la rédaction d'un message ! Avec 4 nominations, vous avez attribué le CDC de la quinzaine à : IMPORTANT : Signalez les dysfonctionnements éventuels (compteur de vote qui ne s'incrémente pas et qui ne passe pas en "grisé") en mettant un message dans l' annonce globale: Nouveau CDC présente dans toutes les rubriques du forum en indiquant le système et le navigateur utilisé. Vous pouvez également mentionner votre CdC dans votre message de commentaires sur la photo concernée Info : l'appli marche mal, voire pas du tout, si vous utilisez les navigateurs MS, Internet Explorer/Edge. Elle est totalement fonctionnelle sous Chrome ou Firefox. _________________________ Ce n'est pas l'appareil qui fait la photo mais du bon matos cela aide |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de cœur 2018 | |
| |
| | | |