Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.
Forum Photo
Cliquez sur le bouton Connexion ou enregistrez-vous pour accéder à toutes les rubriques du forum.

>>>>>>>>>> Message à l'intention des visiteurs <<<<<<<<<<

Chers visiteurs,
soyez les bienvenus sur notre forum, vous êtes nombreux à venir nous visiter tous les jours.
Plus de 75 000 sujets ont été ouverts et plus de 900 000 messages y ont été rédigés par une communauté de passionnés.

Nous sommes ravis de vous accueillir et espérons que vous trouverez ici de quoi vous inciter à participer aux échanges.
Sachez qu’en tant qu’invités vous ne pouvez pas poster de message ni voir certains liens
alors n’hésitez pas à franchir le pas, l’inscription est rapide et sans risque pour votre vie privée

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe d'administration.

Forum Photo
AccueilS'enregistrerDernières imagesCliquez pour accéder aux concours photo du forumConnexionCritique
Venez participer au défi S53 année 2024 ici!

Une photo prise dans la semaine (du jeudi soir au jeudi soir suivant)

Le thème du moment est : "Contre plongée"
N'oubliez pas notre concours photo du mois : le thème d'août est : Mécanisme

Venez nombreux participer. A ce jour il y a 0 photos déposées !
Il vous reste 15 jours pour déposer votre photo, ici

Les résultats du concours d'août sont en ligne ici!

Choisissez le thème du concours d'octobre 2024, ici!
La nouvelle formule du Coup de Coeur du forum est désormais disponible.

Vous pouvez voter chaque jour pour votre photo préférée
en cliquant sur le au dessus de la photo.

Attention, pour les sujets contenant plusieurs photos, seule la première sera retenue!
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 petit village italien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilou
1600 ISO
1600 ISO
lilou

Féminin
Age 31
Nombre de messages 1865
Localisation Suisse
Matériel photo Nikon D50 et Nikon Coolpix P50
Date d'inscription 15/03/2008

petit village italien Empty
MessageSujet: petit village italien   petit village italien Horlog10Mar 18 Mar 2008 - 11:54

voilà un petit village en Italie, perché sur un colline
ce sont de très vieilles photos, peut-être prise il y a 2-3 ans :roll:
j'aimerais votre avis petit village italien 1988375075

petit village italien L4izmbto
petit village italien A7pgidcr

à l'époque j'y connaissais vraiment rien, j'aimerais juste savoir si ces photos sont quand même potables... 😕
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/boulie-bestie/
Scapulaire23
Admin
Admin
Scapulaire23

Masculin
Age 42
Nombre de messages 21910
Localisation Gironde
Matériel photo Nikon D5 + objectifs 24mm f1,8, 50mm f1,8, 60mm macro f2,8, 180mm f2,8, 14-24mm f2,8, 70-200 f2,8 et 300mm f2,8 VRII
Logiciels DXO Photolab 2
Date d'inscription 15/09/2007

petit village italien Empty
MessageSujet: Re: petit village italien   petit village italien Horlog10Mar 18 Mar 2008 - 12:47

La première est pas mal du tout et elle est bien exposée. Le cadrage fait aps super original mais en même temps c'est pas moche pour autant. La seconde j'aime moins, le cadrage met pas trop en valeur ton sujet.

_________________________
Salut Invité, je t'invite à découvrir le catalogue de mes formations photo !  petit village italien 3676802285

Mickaël Bonnami : Photographe pro - Formateur photo - Auteur - Blogueur

Scapulaire23 a écrit:
petit village italien Logo-menu-mickael-bonnami     petit village italien C1_bon10           petit village italien Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelbonnami.com
Staretoile
Admin
Admin
Staretoile

Féminin
Age 36
Nombre de messages 2660
Localisation Mon coeur est à Bordeaux, mes études sont à Paris...
Matériel photo Nikon D70 + 18-55mm ; Fujifilm Finepix S5600
Date d'inscription 15/09/2007

petit village italien Empty
MessageSujet: Re: petit village italien   petit village italien Horlog10Mar 18 Mar 2008 - 12:59

Je ne les trouve pas ratées du tout ! petit village italien 3676802285

Pour la première je pense qu'au niveau réglage c'était très bien, perso j'aurais pè un peu contrasté à la retouche mais bon ça c'est plus question de goût ! Les couleurs sont déjà bien.
J'aurais pè recadré un peu aussi, notamment en coupant en bas pour qu'on n'ait plus la voiture et un peu à gauche.
Mais bon sinon je suis du même avis que Micka concernant cette photo petit village italien 3676802285

Pour la deuxième, au niveau des réglages, c'est pareil je trouve que c'est bien fait, par contre avec le cadrage on ne sait pas trop ce que tu voulais vraiment montrer... Tu pourrais nous en dire plus stp ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou
1600 ISO
1600 ISO
lilou

Féminin
Age 31
Nombre de messages 1865
Localisation Suisse
Matériel photo Nikon D50 et Nikon Coolpix P50
Date d'inscription 15/03/2008

petit village italien Empty
MessageSujet: Re: petit village italien   petit village italien Horlog10Mar 18 Mar 2008 - 16:48

Staretoile a écrit:
Pour la deuxième, au niveau des réglages, c'est pareil je trouve que c'est bien fait, par contre avec le cadrage on ne sait pas trop ce que tu voulais vraiment montrer... Tu pourrais nous en dire plus stp ?
merci beaucoup petit village italien 1988375075
sinon je t'avoue que je ne sais pas non plus... 🇳🇴 ça fait tellement longtemps que j'ai prise cette photo, et comme m'a mémoire est... disons... pas extra :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/boulie-bestie/
Staretoile
Admin
Admin
Staretoile

Féminin
Age 36
Nombre de messages 2660
Localisation Mon coeur est à Bordeaux, mes études sont à Paris...
Matériel photo Nikon D70 + 18-55mm ; Fujifilm Finepix S5600
Date d'inscription 15/09/2007

petit village italien Empty
MessageSujet: Re: petit village italien   petit village italien Horlog10Mar 18 Mar 2008 - 16:54

C'est pas bien grave ! C'était juste pour voir si on aurait pu penser à un recadrage qui aurait plus mis en valeur ce que tu voulais montrer ! petit village italien 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
lilou
1600 ISO
1600 ISO
lilou

Féminin
Age 31
Nombre de messages 1865
Localisation Suisse
Matériel photo Nikon D50 et Nikon Coolpix P50
Date d'inscription 15/03/2008

petit village italien Empty
MessageSujet: Re: petit village italien   petit village italien Horlog10Mar 18 Mar 2008 - 19:49

Staretoile a écrit:
C'est pas bien grave ! C'était juste pour voir si on aurait pu penser à un recadrage qui aurait plus mis en valeur ce que tu voulais montrer ! petit village italien 3676802285
oui c'est sur, mais je pense que à l'époque (j'avais 12 ou 13ans) je prenais un peu des photos de n'importe quoi, n'importe où 8)
mais j'aimais déjà bien la photo petit village italien 1988375075
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/boulie-bestie/
Staretoile
Admin
Admin
Staretoile

Féminin
Age 36
Nombre de messages 2660
Localisation Mon coeur est à Bordeaux, mes études sont à Paris...
Matériel photo Nikon D70 + 18-55mm ; Fujifilm Finepix S5600
Date d'inscription 15/09/2007

petit village italien Empty
MessageSujet: Re: petit village italien   petit village italien Horlog10Mar 18 Mar 2008 - 20:43

lilou a écrit:
Staretoile a écrit:
C'est pas bien grave ! C'était juste pour voir si on aurait pu penser à un recadrage qui aurait plus mis en valeur ce que tu voulais montrer ! petit village italien 3676802285
oui c'est sur, mais je pense que à l'époque (j'avais 12 ou 13ans) je prenais un peu des photos de n'importe quoi, n'importe où 8)
mais j'aimais déjà bien la photo petit village italien 1988375075
B c'est bien, plutôt on commence plus vite on peut progresser et vraiment (si ça nous tient à coeur) orienter son projet d'études dans ce domaine ! petit village italien 3676802285
Revenir en haut Aller en bas
guillaumebx
1600 ISO
1600 ISO
guillaumebx

Masculin
Age 53
Nombre de messages 1907
Localisation Montréal - QC (Canada)
Matériel photo Canon Eos 350d / Eos 5d / 17-40 F4 / 50 F1.4 / 70-200F4 / 135 F2 / 430 Ex
Date d'inscription 03/11/2007

petit village italien Empty
MessageSujet: Re: petit village italien   petit village italien Horlog10Mar 18 Mar 2008 - 23:03

La 1 est très bien, bravo, on dirait une carte postale!

Comme les copains pour la 2, je ne sais où poser mes yeux. J'espère que tu auras l'occasion d'y revenir, car avec tes nouvelles connaissance, tu nous feras sans aucun doute une très belle photo de cet endroit la!
Revenir en haut Aller en bas
Squal
12800 ISO
12800 ISO
Squal

Masculin
Age 54
Nombre de messages 18294
Localisation Compiegne (Oise)
Matériel photo Canon EOS 450 D / 50mm Canon F1.4 / 18-200mm Sigma
Logiciels Photoshop / Lightroom / AutoStitch(Pano)
Date d'inscription 17/09/2007

petit village italien Empty
MessageSujet: Re: petit village italien   petit village italien Horlog10Mer 19 Mar 2008 - 8:54

Re tout pareil bravo pour l'immortalisation de ce village Italien petit village italien 3832485316
Revenir en haut Aller en bas
http://ptaquoy.wix.com/squal-photographie
Contenu sponsorisé




petit village italien Empty
MessageSujet: Re: petit village italien   petit village italien Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 

petit village italien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans un petit village de la vallée de l'Our
» Pérouge petit village médiéval
» Petit village d'auvergne
» Petit 14 Juillet de village.
» Eglise de mon petit village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Photo :: PHOTO :: Critiques :: Architecture et urbanisme-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Playoffs de la Photo | VP23 Formations photo | Forum Photo | Mickaël BONNAMI Photographe