AL'1 200 ISO
240 05/08/2016
| Sujet: Re: Le bilan de la soirée... Lun 8 Aoû 2016 - 19:20 | |
| super photo , manque plus qu'un texte d'audiard .
" bon , 3 kilos ça va chercher quoi ?... Un an ferme ?...
Lulu !! , vient on va s'en j'ter un derriére la cravatte , c'est bibi qui régal ... " |
|
Sergio06 800 ISO
76 1315 Nikon D7000 + Nikon 16-85 + Nikon 50mm 1,4, Olympus OM-D E-M1 12-40 à f/2.8 Lightroom5 07/08/2013
| Sujet: Re: Le bilan de la soirée... Lun 8 Aoû 2016 - 19:30 | |
| - AL'1 a écrit:
- super photo , manque plus qu'un texte d'audiard .
" bon , 3 kilos ça va chercher quoi ?... Un an ferme ?...
Lulu !! , vient on va s'en j'ter un derriére la cravatte , c'est bibi qui régal ... " ça aurait pu être aussi : "Les michetons, ç'est plus ce que c'était..." Parce que j’aime autant vous dire que pour moi Monsieur Éric avec ses costards tissés en Écosse à Roubaix, ses boutons de manchettes en simili et ses pompes à l’italienne fabriquées à Grenoble, et ben c’est rien qu’un demi-sel. Et là, je parle juste question présentation. Parce que si je voulais me lancer dans la psychanalyse, j’ajouterais que c’est le roi des cons. Et encore les rois, ils arrivent à l’heure. Parce que j’en ai connu moi, mon cher maître, des rois, et puis pas des petits. Les Hanovre, les Hohenzollern. Rien que du micheton garanti croisade. — (Michel Audiard, Le Cave se rebiffe, 1962) |
|
AL'1 200 ISO
58 240 05/08/2016
| Sujet: Re: Le bilan de la soirée... Lun 8 Aoû 2016 - 19:40 | |
| |
|
Clemyv 6400 ISO
71 7491 Les Yvelines Thoiry enfin pas loin Nikon d750 -180 macro+24 70 tamron+ 300 nikkor+200 500 Nikon lr et photoshop 10/05/2012
| Sujet: Re: Le bilan de la soirée... Mar 9 Aoû 2016 - 11:31 | |
| Une préférence pour les couleurs de la 2. Une chouette scène en tout cas.
|
|
NicoL8096 100 ISO
35 149 Luxembourg Canon EOS 6D + 35mm + 50mm + 85mm + 70-200mm Lightroom 02/08/2016
| Sujet: Re: Le bilan de la soirée... Lun 5 Sep 2016 - 12:15 | |
| Bonjour, Je préfère également la deuxième version. Je trouve la première trop chaude, surement à cause de la lumière de la rue. Tu as diminué la température, non? Scène intéressante et bien amenée. J'aime ton travail! - Auteur a écrit:
- J'ai commencé la photo il y a trois ans. Après quelques progrès au début, j'ai maintenant l'impression de plafonner, de sortir des photos somme toute assez banales...
En fait, après avoir assez rapidement acquis les techniques de base, je réalise qu'il me manque l'essentiel : Le sens artistique... :-( Je fais de la photo depuis un peu plus d'un an seulement mais je me permets tout de même de te donner mon avis de néophyte. Je pense comprendre ce que tu ressens. Une fois les bases de la technique maîtrisée, je conçois que l'on peut ressentir comme une sorte de stagnation. Je pense que la suite du travail doit s'axer sur la composition et pourquoi pas, l'ouverture à d'autres styles de photos. Personnellement, j'aime beaucoup regarder le travail des autres sur ce genre de forum ou sur des réseaux sociaux comme 500px. Ce que font les autres m'inspire et me donne de nouvelles idées créatives. D'autre part, je pense également que pour pouvoir faire des photos "waouuu" ou du moins, avec un réel intérêt artistique, il faut une scène / un sujet en conséquence. Bon après, je ne doute pas que certaines personnes arrivent à faire de la "magie", c'est à dire créer quelque chose d'éblouissant avec quelque chose sur lequel nous ne nous serions jamais arrêté, mais je pense, à mon niveau, que la scène / le sujet reste un élément crucial de toute photo. Et malheuresement, il n'y a pas ce genre d'accroche à tous les coins de rue. Ou bien est-ce moi qui n'arrive pas à les voir? Bonne continuation à toi! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bilan de la soirée... | |
| |
|